Leur dernier chantage : vaccinez-vous ou on pique les gosses !

Depuis le 31 mai, le vaccin est donc accessible à tous les Français ! La situation est grave, car la moitié des Français adultes n’a toujours pas reçu la moindre dose de vaccin !

VaccinTracker Combien de français ont été vaccinés contre la Covid19 ?

Et donc, comme il faut, selon les experts covidistes, que 40 millions de Français soient vaccinés, soit il va falloir rendre le vaccin obligatoire, soit il va falloir piquer les plus jeunes, ce que prévoit l’Union européenne, qui a donné son accord pour piquer à partir de 12 ans.

Et le professeur Rémi Salomon (encore un Salomon !) met les pieds dans le plat et annonce la couleur…

 

 

Pendant ce temps-là, la bataille médiatique fait rage, entre les Covidistes piquouzeurs et ceux qu’ils appellent les conspirationnistes.

Raoult est traité de criminel sur un plateau de télévision par Mona Ozouf, historienne et philosophe…

On nous annonce un livre à charge contre le Professeur, écrit par une journaliste du Monde, Ariane Chemin…

Mais Pascal Praud sème le doute sur la pertinence de la propagande autour du concert d’Indochine…

Quant à Pujadas, il met carrément la pagaille, en racontant que sa collègue Elisabeth Martichou a chopé le Covid 6 semaines après avoir reçu sa première dose, et qu’elle est mal en point. L’ineffable professeur Deray explique que c’est normal…

De là à penser que tout cela est orchestré pour nous pousser à nous faire vacciner…

La manipulation psychologique organisée qui pousse à consentir à la vaccination

Voire que cela fait partie d’un plan muri depuis longtemps…

31 Commentaires

    • Moi non plus mais c’est normal, elle n’est pas grand professeur comme NOTRE CHER, GRAND ET COMPETENT PR RAOULT qui lui est un vrai de vrai, et en plus, elle a une tête de merlan frit et des yeux de s-t-n. Elle doit adorer le tablier et le masque !

  1. Malheureusement, il faut que tu comprennes que 60% des francais – francais de papiers inclus – sont des lavettes. La France est foutue. Mon conseil : quitte cette future poubelle multi-ethnique et trouve-toi un endroit avec une population homogène et bienentendu, non mouzlim. Je sais, c’est de plus en dur mais ca existe encore! Bon courage!

  2. Ariane Chemin , journalope à l’Immonde …pond un bouquin sur le professeur ….
    Et il y a des cons qui vont l’acheter …c’est ça qui est grave…

  3. Il est à mon avis très imprudent de vacciner à l´ARN m les enfants , les jeunes et les gens qui veulent encore avoir des enfants ; l’incertitude sur les réactions à long terme sur les gènes est trop grande ; vu le taux de mortalité dans cette population c’est débile .

  4. Personne n’en sait rien du nombre de vacciné pour atteindre l’immunité de groupe, surtout qu’on n’est pas sur que le vaccin empêche la transmission !!!

    • Salut ! Bizarre qu’à son âge il se fasse piquer, un gaillard comme lui, en pleine forme, qui n’a pas eu de forme grave du covid ni sa femme. Ils avaient dit que ce n’était pas utile de se faire vacciner puis qu’une dose suffirait ! Le vaccin ne protégeant pas du virus mais peut-être d’éviter une forme grave. Il sait qu’il ne risque pas grand chose, alors pourquoi se serait-il fait piquer ! Pour moi, il ne serait pas courageux de me faire piquer ! Que de doutes autour de ce covid ; dans le doute je m’abstiens sauf de faire la fête chaque jour cet été !

  5. Les piquouzeurs sont méchants et bêtes, heureusement pour nous.
    Ils osent tout, c’est à çà qu’on les reconnait.

  6. Salomon, Osouf, Alexandre, Fisher,que des JUIFS, qui veulent piquer tous les goyim afin d aider leurs freres JUIFS proprietaires de big pharma.

  7. Çà m’étonnerait beaucoup que le déchet Macron se soit fait vacciner, c’est plutôt un shoot de coke qu’on lui a fait, quant à moi leur vaccin ils peuvent se le coller où je pense..

  8. Le soi-disant vaccin a une autorisation de mise sur le marché PROVISOIRE. Notamment parce que toutes les procédures d’essai n’ont pas été effectuées. Imposer une telle thérapie est anti constitutionnel. Les « vaccinés » jouent le rôle de cobaye. Je suis médecin et pas prêt de me faire vacciner. Soyez prudent ! Il est urgent d’attendre !

  9. Faut arrêter avec ce fantasme de l’armée! Elle est composé majoritairement de musulmans incompétents qui n’en n’ont strictement rien à foutre de la France. Et si elle était amenée à intervenir ce serait pour nous forcer à nous faire piquer!!!

  10. Pourquoi voulez-vous que l’Armée intervienne ? ainsi que vous le dites, nous sommes libres de nous faire piquouzer ou non, vous l’avez dit, mais je crains que les vaccinés regrettent leur décision !

    • Pourquoi je souhaite une intervention de l’Armée? Ce n’est pas qu’une question de vaccins. Je n’ai aucune confiance en ce gamin attardé (et c’est méchant pour les attardés). Macron est un sale type pervers et dangereux. En 4 ans, nous avons assisté à la destruction de la France et tout ce qu’elle représente! Ensuite, il prétend nous laisser le choix alors qu’il vient de mettre en place son pass sanitaire pour les rassemblements de 1000 personnes avec masque obligatoire! Macron doit être viré mais pas qu’avec les urnes ainsi que les complices LFI, LR, PS,etc

  11. En cas de gros pépin de santé, entre un « criminel » comme Raoult, qui soigne avant tout, et la « momie parlante » Ozouf, qui pourrait bien être l’ancêtre d’Onfray, mon choix est fait !

  12. Bonne Nouvelle,,,, Ce gosse de douze ans, qui est nait une cuillère en or dans la bouche, enfant gâté pourris par sa mèrépouse, à qui on a offert la France comme terrain de jeu, va enfin se faire piquer,,, j’en suis fort aise.
    Triste Nouvelle j’ai du faire piquer mon chien, cancer généralisé.

      • @ Pierre Segura,,, si si il y a eu autopsie, son cancer est le cancer semblable à celui qui gangrène le pouvoir en place c’est un cancer appelé islamomacroniste, son corps était rongé par des centaine de métastases appelées cancer de l’ensauvagement, ce sont des cellules malfaisantes qui immigrent dans le corps et qui s’attaquent aux organes vitaux du corps, unique solution il a fallut le piquer,,,, hihihi

  13. Gérard delépine doit avoir raison !!!!
    Sinon, une idée pour écouler leur venin: Piquouzer tous les politiques et leurs proches, tous les journaleux gochistes, tous les amis du yéti en prison et notre camarade choupinet, saltimbanque pourrait en repasser à ses frères en afrique, cadeau !!!!
    Pour les autres, RESISTANCE !! RESISTANCE à la piqûre de la MORT !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  14. Qu’ils piquent leur cul les faux-culs, les marteaux piqueurs et cie qui n’informent pas sur les nombreux composants des vaccins avant de picouser ! S’ils m’obligent à me piquer je demandrais à un toubib de le faire en dehors du bras ou de piquer ses couilles avant pour voir s’il n’y a pas d’effets secondaires ! Si choupinet et sa cougar (j’adore les cougars mais frigitte n’est pas mon style) se choppent un effet secondaire qu’ils ne se plaignent pas et surtout qu’ils l’avouent ! Les vaccins n’empêchent pas les contaminations mais réduisent soi-disant les symptômes grâves. Qu’ils testent aussi les peureux, pas moi ! Les fakes-news disent que des tests vaccinent à l’insu et contiennent des produits chimiques ! Ils disent aussi que des pompiers sauvent davantage de victimes d’AVC suite à une vaccination.

    • Les « poisons » sont en phase expérimentale jusqu’en 2023/2024
      En plus ils ont juste une autorisation temporaire , ce qui veut dire que TOUS les pikousés sont des cobayes !avec les risques encourus .

  15. L’épidémie est finie en juillet. En principe. Mais les politiciens, eux, seront toujours là. Tout ça est monstrueux. Quant à M Onfray, pas futé, il a largement fait ses preuves, même s’il a fait qq trucs intéressants.

  16. Samedi j’ai passé la journée avec mon beau-père fraichement vacciné au Pfizer à faire des travaux d’intérieur, dimanche fièvre courbature pas de gout suis sur qu’il m’a filé une merde avec son vaccin à la con, ce vaccin est pour moi un poison et je crains que ce soit les non vaccinés qui soient infectés à cause des vaccinés.

    • ça c’est plus que certain les non vaccinés sont en danger l’intérêt est que les non vaccinés n’auront pas du poison dans leur ADN qui est tout de même la création de Dieu et là pas touche sinon !!!!!

  17. Je viens d’avoir la visite de ma père et ça a parlé vaguement vaccination. Suis-je le seul mais je n’ose pas le dire que je ne veux pas me faire vacciné, dans ma famille? Je dois être un des rares dans ma famille, peut être le seul!
    J’ai repris mon père, rien qu’en terme de chiffres! Un autre de mon cousin ne veut pas se faire vacciné car comme moi, on ne fait pas parti des personnes à risques. J’ai rappelé que dans une démocratie, on doit avoir le choix!
    Mon choix est que je ne veux pas me faire vacciné juste par principe démocratique (liberté de choix)
    Et bon si ce virus était comme la Peste, on l’aurait vu! J’en ai marre de cette dictature! Qu’attend l’Armée?
    Y en a ras-le-bol du déviant narcissique et sa clique! Ce sont des criminels point barre! Fabius aussi, Monsieur « sang contaminé ». Scandale qu’il continue sa carrière, il mérite la peine de mort!

  18. « un criminel , il est atroce  » la ozouf est sûrement aussi une grande spécialiste en médecine , en plus de son statut d, historienne .
    quant à ariane on connait l,objectivité de son job de plumitif.
    pour ma part , leur vaccin , ils peuvent toujours attendre . .!!

  19. Je le dis, non à la vaccination obligatoire et surtout on ne touche pas à nos gosses, tout ça pour exterminer la civilisation blanche, car l’OMS avait dit de privilégier les doses à l’Afrique mais comme par hasard l’UE fait l’inverse, ces salauds vont le payer

  20. Pr salomon ? vous rigolez c’est juste un bouffeur de diplômes , tout comme varan . Et si vous approfondissez , toute la clique du GVT , en plus d’un QI d’huitre , n’ont même pas le niveau de la 3ème !
    RAS le bol de ces ignares assoiffés de fric !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*