Macron a imposé aux Français 2 millions de CPF supplémentaires

Le président de la République a expliqué, depuis l’Afrique du Sud, que les Africains étaient les bienvenus dans notre pays, qu’ils n’avaient plus besoin de s’intégrer, ni de s’assimiler, parce qu’ils étaient des Chances pour la France !

Macron à propos des « millions de jeunes gens » qui, en France, « ont une histoire avec l’Afrique » : « On va arrêter de leur dire : Vous devez vous intégrer. On va enfin leur dire : Vous êtes une chance pour la France »

C’est d’ailleurs pour cela qu’il accueille 450.000 nouveaux venus, majoritairement musulmans, sur notre sol tous les ans, ce qui fera 2 millions d’habitants supplémentaires à la fin de son mandat.

Quelques exemples de l’apport inestimable de cette population, et notamment cette vidéo qui montre la réalité du racisme de ce CPF :

Sinon, le quotidien, qu’on ne lira pas dans Libération, Médiapart, Le Monde, Le Nouvel Observateur ou Huffington Post…

Séquestration de personnes âgées, drogue, violence, délit de fuite… : le CV de N’Diaga Dieye, le multirécidiviste radicalisé ayant poignardé une policière à La Chapelle-sur-Erdre (MàJ)

Le Mans (72) : un homme d’origine afghane poignardé à mort au cours d’une rixe “d’une violence inouïe” dans le quartier des Sablons

Moissy-Cramayel (77) : un homme tué après avoir reçu un coup de sabre

Courville (51) : il tue le petit ami d’une étudiante de 19 ans, la kidnappe puis la viole. Déjà condamné 27 fois, il a reconnu les faits (MàJ)

L’Île-Saint-Denis (93) : tension et droit de retrait au collège Sisley après des menaces de mort contre les enseignants

Montpellier : un jeune de 18 ans voulant récupérer son scooter volé, poignardé (MàJ : un mineur de 15 ans, sa mère et son frère ont été interpellés)

Grenoble : un employé d’un supermarché poignardé par un “jeune homme” qui avait volé de l’alcool, son pronostic vital engagé

Palaiseau (91) : une retraitée de 69 ans cambriolée et violée, 2 migrants algériens de 19 et 21 ans mis en examen (MàJ : « Ce sont des barbares. Il faut établir un lien entre l’immigration et ces crimes »)

Vauréal (95) : l’hommage à Ludivine, tuée par un Pakistanais en situation irrégulière sur l’A15 alors qu’il faisait des « zigzags » à 140 km/h

https://www.fdesouche.com/2021/05/29/paris-10e-un-livreur-de-pizza-agresse-par-10-mecs-de-la-cite-dans-un-guet-apens-apres-une-commande/

+433

48 Commentaires

  1. Quand macron la fiotte se met a quatre pattes tourné avec le mec dans le dos, ce n’est pas pour faire une prière. Que voulez-vous, il aime tellement la ouacaille de couleur qu’il aime la prendre jusqu’à la garde.

    +4
  2. c’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute! Trop allé au catoche le p’tit. A part ça, quand est ce qu’il dégage ce cinglé?

    +1
  3. Ce n’est pas une nouveauté que les autres sont plus racistes que le français mais il a par contre un défaut qui est aussi rédibitoire à mes yeux , c’est qu’il est con et maso !

    +3
  4. Mais, il va s’arrêter quand, ce malade ?dès qu’il est à l’étranger, il nous sort des conneries de ce genre. Il n’y a plus guère que des politiques comme lui pour nous affirmer encore que ces gens là sont une chance pour la France. En 2022,il faut le dégager.

    +10
  5. Le multiculturalisme multiethnique à tous prix , quelqu’en soient les conséquences ; c’est ce que veulent une part très importante de la classe politique et des cercles du pouvoir : les progressistes mondialistes ; l’influence anglo-saxonne et amerlocks en particulier, à ce sujet , a été déterminante ; d’ailleurs ils ont toujours combattu l’assimilation à la française ; je crois que les Français ne se rendent pas compte de l’importance de la colonisation des yankees ; toutes les conneries qui nous envahissent ( genre , antispeciste , lgbtéisme, racialisme et j’en passe …) sont made in US …la californie contrairement à ce que pense le pédé de l’Elysée n’est pas une référence…mais plutôt un exemple de ce qui se fait de mieux en matière de décadence , rapporté à ce que peut être la véritable humanité.

    +14
    • A diffuser partout ( à transmettre à Pierre )
      file:///C:/Users/atlab/AppData/Local/Temp/Pauvre_Gustave_Eiffel_0-1.

      Pourquoi pas à l’Elysée aussi ???

      +2
  6. Une chose qui me gonfle vraiment c’est le l’agent de sécurité africain qui me suit dans chaque rayon du magasin de sport que je fréquente, et qui fout une paix royale aux nègres et aux bougnoules qui viennent s’approvisionner dans le même magasin.

    +27
    • Un autre du même style vous fouille à l’entrée du magasin en expliquant que vous pourriez avoir un couteau : personnellement, si je devais me servir d’un couteau, j’utiliserais celui qui est en rayon, (ne serait-ce que pour ne pas me faire confisquer mon couteau familial après l’acte criminel), mais visiblement, ce n’est pas dans l’intelligence africaine. Il serait presque savoureux de connaître le pédigrée pénal de ceux qui nous contrôlent et qui sont simplement recrutés pour leur connaissance de la diversité et pour acheter la paix sociale.

      +13
      • Bonjour,
        Il est formellement interdit à un agent de sécurité (ASSP) de pratiquer une fouille au corps; tout au plus a-t-il le droit de contrôler le contenu de vos sacs ou de vous demander de les vider devant lui, mais vous toucher est interdit (sauf si vous l’agressez physiquement, évidemment)!. S’il vous touche, vous portez plainte contre lui pour attouchements (à moins qu’il n’aie un collègue à côté de lui pour défendre sa cause, et encore) et vous lui faites sauter sa carte pro (délivrée par une commission en Préfecture). Seul un OPJ peut procéder à une fouille au corps; même pas un policier municipal…

        +1
    • si vous êtes le seul Blanc qui fréquente ce magasin de sport , vous êtes donc possiblement suspect pour ce vigile , les autres étant sûrement des clients honnêtes , j,ironise évidemment . .!!

      +4
  7. Macron ou l’art de détruire un pays. Et quel beau pays c’est la France mais en tant que Suisse on hésite à y aller. Ce pays devient un coupe gorge et on n’a pas envie d’être au mauvais endroit au mauvais moment comme tant d’exemple que vous avez citez. Quel dommage pour nous qui aimons tant ce pays qui aurait tant à offrir.
    Qu’attendent les militaires pour vous débarrasser de Macron? La mutinerie, ça existe.

    +22
  8. Macron, le seul président Français qui va à l’étranger pour chier sur son pays… Il y a comme un relent de merde à l’Élysée.

    +33
  9. Ah ouais, mais quand même : en 2017, les français qui ont voté ont eu gain de cause : ils ont « fait barrage au Front Nationaaaaaaaaaaal »…
    Alors; il tient bon, votre barrage, bandes de zguègues ?
    Pourquoi MACRON est-il toujours en vie ? Parce que les français sont des grandes gueules doublées de lâches.
    Dans le film « La liste de Schindler », on voit les troupes des Waffen SS encercler des quartiers (aujourd’hui des quartiers de Bougnouleland et Nègroland) dans la nuit, puis tier, tier, tier, tirer…
    Mais les français sont trop lâches et trop peureux. Ils préfèrent aller aux urnes..
    Bandes de larves… Vous me dégoutez ! Quand vos femmes et vos filles seront violées et tuées devant vous, vous direz : »Oh, j’ai pas eu de chance. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Bon, d’un autre côté, qu’est-ce qu’elle foutait là, l’autre ? ». LACHES que vous êtes !

    +20
  10. Pierre, ces 2 millions de CPF supplémentaires, le freluquet de l’Élysée compte bien les faire naturaliser le plus vite possible pour qu’en 2022 une majorité de ces CPF apportent leur bulletin de vote à macron !…Ne vous faîtes pas d’illusion ce type fait un calcul des plus cyniques !…A quand la révolution contre cet ennemi de la France ? !

    +26
    • J’estime qu’aucun élu local ne devrait s’exprimer sur la délinquance et l’immigration parce qu’ ils en vivent directement , ils font du clientèlisme immigré pour garder le pouvoir quelle soit le prix à payer pour la France et après ils appellent l’état à la rescousse pour financer leurs clients!!!

      +7
  11. Prenons le pouvoir maintenant!!!!!!!!
    il est dèjas trop tard !
    Des criminels sont aux pouvoir ,faisons le ménage!!!
    Nos grands parents nous regarde de la haut et ils ne sont pas fière!!!

    +20
  12. ON NE veut pas de ces fauves chez nous. Bien sûr ceci ne concerne pas les beaux quartiers.
    Il faudra dégager Macron puis avoir le retour de la loi de l’ordre et de l’autorité. Avec l’armée bien sûr.

    +22
  13. Et dire que macron a monté dans les sondages…
    gérard collomb s’était barré après nous avoir dit que l’on allait vivre côte à côte, que dans 5 ans il sera trop tard (soit la durée du quinquennat de macrotte).
    Pourtant, l’un comme l’autre ont accès aux mêmes dossiers, et y’en a un qui dit vivre séparés et l’autre vivre ensemble.
    C’est ce que macron appelle la renaissance, mais où a-t-il appris l’histoire ce mec ? La renaissance n’était pas une déconstruction mais un retour aux acquis de l’antiquité gréco-romaine, un retour sur un passé flamboyant, tout l’inverse de ce qu’il dit. Et la renaissance ne s’est pas faite en un jour, les italiens avaient plus d’un siècle d’avance sur le reste de l’Europe, parce que c’était dans leur ADN.
    En plus la renaissance de macron sera aussi un retour au passé, mais pas le nôtre qu’il veut effacer, celui de l’islam des trois premiers siècles, donc l’obscurantisme.

    +21
  14. Vous avez dit la Californie sans la mer. Macron aurait du demander des conseils a Raymond Devos le specialiste de la mer démonté

    +14
  15. Bonjour Pierre La situation avec ce pervers narcissique empire chaque jour. A l’étranger depuis plus de 4 ans, ce type salit la France, l’insulte et la livre à la vindicte des Africains d’Alger à Prétoria et de Dakar à Nairobi qui ont tant à nous reprocher (notamment d’être passés de 100 millions d’habitants en 1900 à 2,5 Milliards attendus en 2050. Heureusement un milliard exporté en Europe devrait fluidifier cette population). Ces photos extravagantes où Macron se fait peloter par les deux blacks, avec regards langoureux et caresses (on a l’impression que le black qui le domine va le déshabiller et lui faire connaître les douceurs de Sodome), resteront la marque de ce névrosé.

    +29
    • C’est vrai que ces photos sont hallucinantes : j’aimerais bien savoir les circonstances exactes durant lesquelles elles ont été prises…
      Quel aveu, en tout cas !… Imaginez n’importe quel autre Président à sa place sur ces images : inenvisageable !… Aussi incroyable que des électeurs veuillent encore voter pour ce langoureux pervers !…

      +13
      • Série de photos faites en 2018 à Saint-Martin (Antilles Françaises) où, mises à part celles où ils jouent à touche-touche, les deux « jeunes » en profitent pour montrer un signe encore plus démonstratif à leur Président : des doigts d’honneur !…

        [Extrait de l’article :
        Emmanuel Macron a tenté de désamorcer la polémique naissante en assurant qu’il « aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises ».

        « Mon objectif, c’est d’aider cette jeunesse », a-t-il ajouté, tout en indiquant que le premier jeune sur la photo, chez qui il s’était invité, est récemment sorti de prison pour braquage.]

        Bref : un bon pelotage républicain, c’est mieux qu’un pardon chrétien !…

        +1
  16. Il y a au moins deux manières d’enrichir la France.
    Faire entrer en masse des chances pour ce pays raciste, moisi. Ça y met couleur, animation, de la vie.
    Se barrer de ce pays de Bidochon fielleux mous du genou, aigris et cauteleux à souhait, bavant sur leurs voisins et abonnés à kommandantur.fr.
    Donc je me suis cassé loin de l’avorton Caligulette, parfait représentant de ce pays moderne, mais défiguré par la haine de l’autre. Je ne pouvais plus supporter ce racisme de moins en moins larvé et me suis réfugié en zone latino, réputée dangereuse, corrompue, arriérée et sous-développée. Pas de pot ! On peut y traverser une rue sans se faire égorger avant d’arriver sur le trottoir d’en face. Ça enlève du piquant au quotidien ! Je retrouve ici des valeurs perdues en hexagone (Fierté et honneur qu’ils appellent ça !), j’y croise même des sortes de chevaliers égarés au XXI° siècle. Est-ce dû à la chaleur ? Allez donc savoir…

    +17
  17. Idée lumineuse: et si on envoyait le valeureux choupinet dans le désert en afrique; il pourrait servir de chèvre à ses frères qu’il aime tant !!!!
    ce malade, ce taré se ferait « goupillonner » à plaisir …..
    Il faut rapidement se débarrasser du fossoyeur de la FRANCE !!!! Cette ordure détruit tout ….

    +17
  18. Macron est le symbole politique de toutes ces violences. Le en même temps de toutes les dérives, celui qui trouve des excuses à tout, refait l’histoire contre la France, qui va montrer son cul au gouvernement algérien le plus corrompu de l’histoire. Les bourgeois s’apprêtent à réélire le symbole de cette décadence. Qui doit-on plaindre les poseurs de bougies, ou ceux qui ne veulent plus vivre à genoux. J’ai presque envie de dire qu’ils ont mérité toute cette chienlit

    +11
  19. Concernant la vidéo où l,individu insulte d,autres personnes d,origine Africaine , il est évident que la diallo , taubira , pulvar , et consorts regarderont ailleurs ou lui trouveront des excuses , sauf s,il avait s,agit d,un européen cela va de soi.
    les faits divers tragiques présentés ne doivent pas apporter de l,eau au moulin du RN , donc médiapart , libé , etc trouveront aussi des excuses aux assassins, violeurs , au nom de leur idéologie mortifère .
    un Californien devrait se sentir vexé en écoutant les propos de macron, c,est vraiment du foutage de gueule , et dire que certains et certaines sont de nouveau prêts à voter pour lui .

    +12
  20. N’oublions pas que la Californie ne fait plus vraiment rêver avec le taux d’imposition le plus élevé des Etats-Unis, une population de sans abris dans les grandes villes qui est hors de contrôle, des coupures d’électricité  par roulement, une immigration (certes hispanique mais réelle quand même), des règles écolos  débiles une des pires dictatures sanitaires avec le virus Chinois etc…  C’est un État qui conserve une très belle nature. Comme dans beaucoup de domaines Choupinet n’est pas au courant.

    +9
    • De plus en plus de gens se barrent de la Califormie fief des démocrates à la biden. C’est le labo de toutes les conneries en matière de genrisme, racialisme et autres déconstructions . On est loin des hippies jefferson airplane et la maison bleue de Maxime Leforestier . Les homeless sont légions mais cachons les avatars de la politique des démocrates libéraux libertaires que l’on ne saurait voir!

      +5
    • à part les riches qui vivent dans de luxueuses demeures dans des quartiers hautement sécurisés , il est vrai que les pauvres y sont nombreux , le rêve Américain n,est pas pour tout le monde .

      +4
  21. Bonjour Monsieur Cassen, ouvrez les yeux Choupinet, est LA chance pour la France, grâce à lui le 9-3 est devenu la Californie Française,,,, Merci Choupinet vous êtes formi,,,,nable

    +26
  22. Incroyable ! Après on vient nous dire que parce qu’on aime la France et qu’on veut préserver notre identité nationale, qu’on est  » raciste « , alors que ce sont les CPF qui sont vraiment raciste notamment envers la France, que des débiles comme Macron la Vendée à l’Afrique, quelle foutaise que ces gouvernants nous foutent

    +26
    • Ce n’est pas une nouveauté que les autres sont plus racistes que le français mais il a par contre un défaut qui est aussi rédibitoire à mes yeux , c’est qu’il est con et maso !

      +3
  23. Daesh et al quaïda n’ont plus besoin de nouveaux recruteurs, macrotte est là et il tient objectivement le même discours que les frères musulmans. Esclavage, colonies, crime contre l’humanité, nous vous devons beaucoup, en cela vous devez nous haïr, alors venez chez nous car vous êtes une chance pour nous de nous racheter, on ne vous demandera plus de vous intégrer.
    Et après avoir sniffé une ou deux lignes de coke il prend le 93 pour la Californie et voit une histoire commune entre les Français et l’Afrique et veut créer une nouvelle civilisation, car aujourd’hui on vit au moyen âge et nous allons connaître la renaissance.
    La renaissance c’est l’immigration et l’islam, et l’islam peut aussi compter sur l’aide logistique et financière de macrotte au travers du soutient involontaire des Français par l’impôt.
    Mais qui dit que marotte est intelligent? je ne vois chez lui que l’attitude butée d’un idéologue figé dans la fascination des années 80/90

    +29
    • Non figé dans son adolescence pervertie par une femme de 40 ans, cet individu n’a pas grandi et surtout n’ a jamais connu de refus. Ses rares connaissances intellectuelles se limitent aux mathématiques de banquier, sans empathie, sans connaissances historiques, à l’âme satanique . Qui nous délivrera de ce pantin?

      +5
      • Moi je pense perverti par l’idéologie des années 80/90. Tous ceux de sa génération ont été abreuvés à sos racisme, l’antiracisme, l’homophobie, droits de l’homme etc
        Personnellement j’avais 20 ans en 86, j’ai vu se créer sos racisme et le changement qui a suivi, j’avais suffisamment de recul pour en voir les conséquences. Ceux qui sont nés 10 ans après moi, cas de macron, n’ont pas eu ce recul, toutes ces idées, ils les ont bouffées toutes crues sans aucun recul.

        0
  24. Macron est un pervers narcissique vrai, un malade mental sans aucune empathie. Oui, comme Hitler. Et ça marche. Et il continuera à détruire, pour se mettre en valeur à ses propres yeux, puisque ça marche (25 millions de vaccinés et c pas fini). Et quand ça ne marchera plus, il laissera sa place à son successeur (Veran?), et sera recasé par ceux qui l’ont créé (Schwab). N’importe quoi ? Non, pas totalement ! Il se pourrait quand même que la rentrée soit, enfin, chaude …

    +34
  25. la honte pour le france(macron le liquidateur) est tres tres atteint par le covid . depuis un certain temps il se prend pour un indou….les mains jointes en faisant des coubettes.il est d’un ridicule j’ai un degout enorme il est a vomir ce type de plus a chaque fois qu,il ouvre sa bouche c’est pour dire une connerie FRANçAISE FRANçAIS NE VOTEZ SURTOOT PAS POUR CE GRAND MALADE

    +37
  26. Il n’y a rien à ajouter sur Macron, ce pervers! Je rêve qu’il se prenne une balle perdue! D’ailleurs que je note que la cavale du militaire qui a tué 3 gendarmes en Dordogne, retient toute l’attention Si il leur fallait un évènement pour discréditer l’Armée Française. Bon j’en conviens que ça n’a pas de lien mais la récupération a été rapide! Et Plénel, permettez-moi de le dire mais il a vraiment la tête du collabo et la pire pourriture! Que l’on est des convictions (de Gauche ou de Droite), ça ne me dérange pas (tout le monde a le droit de s’exprimer) mais par contre, mentir ouvertement pour arriver à ses fins! Mais faut-il être surpris par ses méthodes?

    +34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*