Pourquoi seul Zemmour ose dire que l’islam est incompatible avec la France

Pourquoi n’y a-t-il qu’Eric Zemmour, et la réinfosphère, principalement Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui sont capables de dire qu’il n’y a aucune différence entre l’islam et l’islamisme, et que l’islam, qui est une foi et une loi, est incompatible avec les lois de la France… sauf si la France devient une République islamique ?

Un peu de courage, que diable !

Il suffit d’écouter Wafa Sultan

 

+505

52 Commentaires

  1. La religion et la politique sont les deux pieds de la  » sois-disant  » civilisation, tout deux violés par l’homme lui-même. Pour profite et par lâcheté . L’Humanité n’a que quelques milliers d’années, alors que la planète en a des billions ! L’espèce humaine est encore si limitée. Pauvres petites créatures qui ne savent pas que se sont ces billards de cellules génétiques qui dirigent votre corps et votre esprit, comme vos envies de pisser ou votre besoins de vous reproduire comme des mouches … Allooooo !?? Good luck the world

    +2
  2. Comme pour tout se qui vit sur cette planète, l’espèce humain à ces races spécifiques, dont certaines ont leur gênes bien à elles. Chaque race sur ces terres/continent. Vous ne le comprendrez peut-être jamais. Mais les déracinés ne sont et seront jamais heureux ailleurs que sur leur terre d’origine. C’est génétique. La nature est ainsi faite. Et vos dieux imaginaires ne pourront jamais changer cela. Affaire réglée. POINT BARRE. Les religieux et les putelitiques se gavent à outrance sur le dos des gueux. Cela a toujours été, et ça ne changera pas, tant que ces milliers de cons n’auront pas évolué et arrêteront de se planquer derrière des tabous d’hommes des cavernes.

    +2
  3. et ce sont toujours les mêmes sionos, les attali bhl buzyn lang bendi soros merkel rotschild netanyhau/isra-hell qui pilotent notre miss macrotte, comme ils ont dirigé cet abruti de hollandouille, sarko et le cul de 45 millions de blancs devenus des mougeons goy, laxistes dans leur con-fort Et je ne vous parle pas de ceux qui, alors qu’ils ne peuvent pas se saquer, se violent entre-eux et font des bâtards arabo-juifs et profitent du systèmes que leur famille de souche siono programment depuis des décennies pour se gaver à outrance sur le dos des brainwashed gueux rien sans dent sans couille. Comme savent si bien faire ces fdp de darma-nain, dati, idalgo, balkany, moreti, onfray, etc et leur lèche-cul serviteurs comme phillips, lallemand, et l’armée de clowns qui se cachent derrière leur casseroles et une ré-pute-blingue-blingue faite de lois qui ne sont que des arrangements entre circoncis bâtards salopes lèche-cul. Elle est belle la fRance Blanche Gauloise

    0
  4. de toutes façons, si il perd 5 % de muzs, il retrouvera 10 % d’autres électeurs de droite… donc mauvaise pioche !! Enfin, OUI; l’islam est INCOMPATIBLE en FRANCE et on doit l’interdire !!

    +7
  5. Nantes. Deux agressions mortelles en une nuit

    Deux agressions mortelles ont eu lieu dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 mai, à Nantes et à Saint-Herblain. Deux hommes de 35 et 42 ans ont été victimes d’une agression à l’arme blanche. Selon nos informations, tout laisse à penser qu’il n’y a pas de lien entre les deux agressions.

    +2
  6. Les principes du judaïsme concernant les femmes et les goyim sont identiques à ceux de l’islam. Les jeunes juifs apprennent aux cours de talmud-torah qu’ils sont des seigneurs, supérieurs à tous les autres peuples de la Terre.
    Le Lévitique dit qu’un homme vaut 50 shekels, une femme 30. (Lev 27).
    Un juif ne doit pas épouser une femme non juive et inversement, selon Deutéronome 7. Par contre, il n’y a pas de problème d’avoir des relations avec une goy, appelés shiksa, c’est pourquoi les petits plaisirs de DSK étaient tolérés.
    Le Décalogue ne s’applique qu’à l’intérieur de la communauté.
    Zemmour et quelquse autres sont l’arbre qui cache la forêt.

    +2
  7. Oui, oui… Je ne comprends pas cet étonnement. La réponse est pourtant simple.

    Cet homme politique a peur de perdre ses quelques électeurs musulmans. Il a peut-être peur aussi de la campagne pour racisme que vont orchestrer les médias. Car, bien avant que les musulmans soient en mesure de peser dans le jeu électoral, les médias et les associations « antiracistes » de mon pull se sont déchaînés contre les opposants à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France.
    Mitterrand, ce cynique cupide et malfaisant, a instrumentalisé les lois « antiracistes » en envoyant son sos racistes terroriser les Français, les obliger à ramper devant les seigneurs…

    +3
    • onfray une véritable pute crochu, vendeur de bouquin de merde, pour goy. Mais bdm !!., quand allez-vous arrêter d’être con. Le corbeau et le renard, vous connaissez? Même bordel avec tous les circoncis qui crachent sur l’islam, alors que se sont pourtant bien eux qui les font rentrer en France comme en Europe, comme aux États-Unis, et qui dirigent Bruxelles /l’onu, l’otan, l’ena, le crif, la licra, les vieillards franc-maçon, la synagogue, protégée par la  »Garde royale », alors que l’on brûle nos châteaux, églises et Cathédrales….

      +2
  8. L’islam est compatible avec rien , sauf sauf ….avec la république et ses fameuses valeurs d’ouverture , de tolérance , de dialogue , de droit de ceci ou cela et bla bla bla ; la république, cause de notre effondrement , qui veut à toute force rendre possible ce qui ne l’est pas ; islam incompatible évidemment avec la France , de culture gréco-romaine et chrétienne ; et tous les connards qui ne parlent que d’islamisme ou de radicalisme islamique sont des intoxiqués de la république qui s’adressent à la masse moutonnière intoxiquée elle aussi de républicanisme .

    +9
  9. Tout mon respect à Mme Wafa Sultan, qui devrait venir sur les plateaux afin d’expliquer ce qu’est l’islam, quant à Zemmour, toujours très clair dans ses explications, J’ espère que ce jeune journaliste à bien enregistré la leçon.
    Merci Pierre pour ces vidéos et votre commentaire.

    +7
  10. La République est compatible avec l’Islam, mais l’Islam ne le sait pas… La République se sert de l’Islam pour (achever de) détruire son ennemie jurée: L’église catholique! Bien des musulmans préfèreraient vivre en France chrétienne plutôt qu’en France républicaine,comprenez monsieur Cassen! Amitiés sincères en Christ…

    +4
  11. J’ ai fais le même constat que vous Pierre, même Philippot, Dupont Aignan etc..(que par ailleurs j’ apprécie beaucoup) font du clientélisme. Pense t ils vraiment que l’ islam est compatible? j’ en doute.

    0
  12. Je ne cesse de dire autour de moi que le virus actuel le plus mortel n’ est pas le covid mais l’ islam cette saloperie qu’ il faudrait éradiquer au plus vite. Il ne faut pas y allez par 4 chemins avec les adeptes de cette merde qui n’ a rien à faire en occident, ce devrait être « la valise ou le cercueil » et comme le dit si bien cette dame  » soit vous changer, soit on vous détruit ».

    +16
  13. Tout est dit est bien dit, je n’ai qu’un problème avec Wafa Sultan c’est qu’elle évoque la Syrie quand elle évoque l’oppression par l’islam. Il me semblait que le régime syrien n’était pas très islamique (ou alors j’ai été mal renseigné) donc je suis sûr que l’oppression dont elle parle existe bien mais qu’elle est plus due à l’islam qu’au régime syrien. Comme preuve de la liberté institutionnelle elle avait pu faire des études de psychiatrie en Syrie malgré 3 mauvais points pour l’islam:
    – femme
    – étudiante
    – psychiatre
    Pour moi ça montre que le problème ne vient pas du régime syrien mais de l’islam, à mon avis elle aurait du le dire, le problème c’est qu’elle est soutenue par des gens qui souhaite détruire le régime Syrien.

    +2
  14. Quant à moi, je n’utilise pas le mot islam, en effet, je parle de « mahométisme » et de ses « mahométans »… ça fiche la rage aux mahométans qui veulent que j’utilise le mot islam, et musulman… Mahométans est un mot ancien, mais comme le mahométisme n’a pas évolué depuis son invention, ça ne mange pas de pain.
    Bises à vous tous, les voyous !

    +8
  15. L’islam n’est pas incompatible avec la France mais avec la république (la France N’EST PAS la république !) et la raison en est que la république est supposément laïque, mais nous savons qu’elle a bien une religion qui est une religion SATANIQUE.
    Ni l’islam ni le christianisme ne sont favorables à cet état de fait de dépravation morale. Et l’islam et le christianisme sont porteurs de VALEURS MORALES SUPÉRIEURES, ce que n’est pas la république — qui n’est même pas un « régime politique » mais une société commerciale pour laquelle TOUT SE VEND ET TOUT S’ACHÈTE.

    +2
  16. L’islam est le cancer qui gangrène notre société.
    Tôt ou tard, on les affrontera ou bien on mourra. Certains, beaucoup trop, leur lècheront les babouches et seront réduits à la dhimmisation. Les femmes seront voilées, on égorgera et nos relations seront basées sur la violence, le caïda, le contraire de nos valeurs. Nos enfants seront fiers de nous et nous traiterons de lâches. Merci les Socialistes.

    +10
  17. Les musulmans n’ont rien à faire en France et plus largement en Europe. Ils appartiennent à une civilisation qui est définitivement incompatible avec la nôtre d’origine judéo-chrétienne! La pompe aspirante des aides sociales de toute sorte doit impérativement cesser de toute urgence. Et notre seule chance de survie est d’organiser un plan Marshall de la remigration, quoi qu’il en coûte, fusse au prix de centaines de milliards d’euros. Pour cela il faut déjà foutre en l’air ce gouvernement d’incapables, lâches et soumis.

    +11
  18. C’est souvent la même chose quand on parle de l’islam en famille ou entre amis,tu en as toujours pour dire « il ne faut pas confondre islam et islamisme », je leur répond,
    comme le dit très bien Zemmour, « islam veut dire soumission et cette soit disant religion de paix ne peu l’être que dans la soumission.. »
    Et là, une fois ça dit,tu en as pour deux heures de débat ou tout le monde ramène sa science!🤣
    Salutations Pierre

    +7
  19. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque.

    L’islam est certes incompatible avec la France !
    J’ai jamais entendu EZ proférer : “l’islam est incompatible avec les valeurs de la république”, valeurs chères à tous nos opposants majoritairement gauchiasses (mais pas seulement) qu’ils soient importés ou importateurs.
    Les muzz sont complètement compatibles avec la ripoublique sinon comment expliquer leur présence massive sur le territoire ?
    Muzz parfaitement incompatibles avec la France puisque d’essence purement christique, c’est aussi radical que cela. :o)

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    ⚜️

    +4
  20. Moi je suis incompatible avec l’islam et tout ce qui va avec. Et réciproquement. Ça englobe ses suppôts, ses supporter, les politiques le tolérant. En fait je suis un salaMiste radical. J’ai bien dit salaMiste et la nuance est tout sauf subtile.

    +28
  21. Années 80 : j’étais enfant et l’islam m’était inconnu. Années 90 : ado, je savais que ça existait mais c’était dans les livres (scolaires, à la télé sur des reportages). Années 2000 : jeune adulte, je commence à voir l’islam dans le sens rues (voile…) de temps en temps. Années 2010 : je le vois de plus en plus et il s’exprime (bataclan 2015, Nice 2016 etc…). Années 2020 : on bouffe maintenant de l’islam au quotidien. Tout est prétexte à se victimiser, crier à l’islamophobie, un prof est exécuté pour avoir montré un numéro de Charlie Hedbo à ses élèves. La conquête est de plus en plus insistante. Années 2030. Projection ? :comme c’est parti ça ne sera que de pire en pire.
    Frexit, arrêt total de l’immigration sont URGENTS. Hélas les moutons français, par leur soumission à la dictature sanitaire, ont démontré être prêts à se soumettre à l’islam. La France à un futur mais n’a plus d’ avenir.

    +56
  22. Wafa Sultan,cette femme m’a fait dresser le plus grand frisson de bonheur que j’ai eu depuis très longtemps.
    qu’elle courage et surtout qu’elle vision réaliste sur l’islam
    très gros respect!!!!!!!!!!!

    +26
  23. suite : d,ailleurs le macron vient relater cette semaine , que les Africains sont une chance pour l, Afrance , un véritable appel d,air aux candidats au départ , mais cela va faire plaisir à tous les collabos Mondialistes et autres progressistes.

    +20
  24. l,islam c,est pour nombre de musulmans la seule vérité ici dans ce bas monde , cette religion régit la vie de chaque adepte , qu,elle soit privée ou publique , le nombre d,obligations et d,interdictions sont vécues comme du bonheur pour un certain nombre de musulmans , suivre l,exemple de leur prophète est un devoir , etc . .etc . .!!
    le formatage étant assuré depuis la naissance , donc venir leur chanter la laïcité comme modèle de société est peine perdue .
    mais vu que cette communauté augmente de plus en plus en France et dans une partie de l,europe , il est évident que certains politiques veulent la ménager pour attirer leurs voix , en leur faveur , sans parler de la trouille de ces mêmes politiques face à des éventuels débordements , émeutes ,ou guerre civile , etc . .donc Zemmour ne doit pas beaucoup attendre de renforts de ce côté .

    +20
  25. il y a longtemps que je dis la même chose. Il suffit de regarder les pays ou l’islam est implanté c’est une source conflictuel. (voir Inde et Pakistan).
    La chine aussi l’a bien compris

    +16
  26. Salut les patriotes ! Si l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam les muz ne liraient pas le même livre (qu’ils choisissent leur camp ou arrêtent de croire en cette religion) ! Mécréant (ennemi des muz et fier de l’être – ils ne me baiseront pas !), j’ai rompu avec une personne de ma famille Française de souche conne-vertie à l’islam. A l’époque il y avait eu un attentat dans un pays ; elle m’avait dit qu’il ne faut pas stigmatiser tous les muz, qu’elle est pacifiste et que le terrorisme n’existe pas ! Cette dernière phrase m’a choqué mais pas surpris ! Je lui ai répondu qu’on est Français de Coeur, qu’on doit soutenir et aimer notre peuple, que les terroristes sont tous des muz lisant le même livre qu’elle qui est en totale opposition avec moi, soit mon ennemie ! Tchao la folle collabo ! L’islam n’a rien à foutre chez nous, rien à voir avec notre culture, notre passé ! Faudrait savoir combien de moskées seront construites !

    +21
  27. Bravo à cette femme qui devrait enseigner ce qu’est réellement l’islam dans les écoles !!!
    MERCI à E.ZEMMOUR, le seul qui définisse très clairement l’islam …
    Donc islam /ASSASSIN islam hors de FRANCE avec tous les islamistes à envoyer barboter avec ceux qui les protègent, dans une mare à purin en afrique !!!

    +32
    • cette femme doit terriblement irriter les islamos collabos , les bien pensants et consorts par ses prises de position qui sont absolument courageuses .

      +20
  28. Je rejoins andy lierre sur le fait que les français acceptent qu’un « d’origine » puisse parler de ces sujets
    Cependant je note que mes enfants qui ont entre 20 et 35 et qui ont vécu le formatage intense de l’éducation nationale et des universités à qui nous les avons confié pendant que l’on trimait presque jour et nuit
    Ont saisi le piège et s’informent intensément
    Ont compris le gavage

    Moi même je ne crois pas à un changement dans le calme je crains dans la veine de onfray que ce sera tragique
    Mais on ne sait jamais
    Au boulot partout
    Chacun à sa façon toute pierre fera monter le tas

    +31
  29. Je suis sûre que le jour où l’islam sera radicalement et définitivement éradiqué, ce seront tous les humains, les plantes et les animaux qui vont pousser un grand soupir de soulagement.

    Un des fils du fondateur du Hamas aujourd’hui dénonce le Hamas. Il s’est converti au christianisme.

    Vidéo où il apparait vers la fin. Avant lui tous des visages congestionnés de haine typique islamiste anti-Israël. Lui paisible et sensé: https://www.youtube.com/watch?v=c2NaiX-hvVQ

    Article rapportant des axes fondamentaux de sa vie et son opinion sur les dernières attaques contre Israël: https://gellerreport.com/2021/05/truth-teller-hamas-founders-son-says-israel-should-kill-terror-groups-leaders-after-ceasefire.html/

    Guy Millière sur Israël: https://www.dreuz.info/2021/05/24/comprendre-la-guerre-contre-israel-reponse-au-abrutis-qui-abusent-de-leur-ignorance/

    +20
  30. Zemmour ,Pierre Cassen ainsi que nous autres sommes un peu les Jean du nouveau testament. »je suis la voix qui crie dans le désert » …Le grand Z en a encore parlé l’autre soir sur c news en expliquant bien les fondements politiques de l’Islam.quand on voit qu’ils se présentent aux élections et créent des listes.aie ,bientôt,ils seront au Sénat.2022 changera til la donne? j’ai bien peur qu’il ne soit malheureusement trop tard pour les urnes.Après ,la providence nous guidera…

    +15
  31. Superbe Pierre, et superbe la vidéo de Wafa Sultan, tout y est !
    L’islam c’est la connerie incréée, il ne changera jamais, pas étonnant que nos gôchos en soient béats.
    Il n’y a qu’un Islam et sa source c’est le Coran, le reste c’est de la littérature.
    Il n’y a ni modération ni islamophobie dans les pays musulmans, ils ont le blasphème et l’apostasie pour ça, car la modération serait remettre en cause la légitimité des lois coraniques.
    Notre pire ennemi c’est la gôche qui permet tout ça. Si l’on fait attention on s’aperçoit que maintenant ils ne parlent même plus de l’islam « modéré », ils s’affichent ouvertement avec les salafistes. Je connais personnellement des gôchiasses qui admirent les jihadistes disant qu’ils luttent contre le capitalisme!
    Et dernièrement macrote vient de dire que l’immigration africaine est une chance pour le pays et la seine st denis est comme la Californie, la mer en moins… et il est parti s’excuser au Rwanda !

    +21
    • Dans l’ensemble, OK, mais quant au Rwanda, le rôle de la RF n’est pas très net, il faut aussi le reconnaître ! Encore faudrait-il être précis et clair sur ce qui s’est passé…

      +2
    • ces gauchos que vous connaissez personnellement , qui vous disent leur admiration pour les barbus luttant contre le grand capital , en tiennent une sacrée couche , irrécupérables ces abrutis utiles ou inutiles.

      +8
  32. C pourtant simple! Il n’y a qu’un Islam (que l’on doit appeler islamisme comme on dit christianisme) qui veut un théocratie mondiale, par tous les moyens, comme l’a montré son guide. Les musulmans, comme ailleurs, sont gentils ou méchants avec tous les intermédiaires, mais les gentils sont sous la coupe (menace) des méchants. Donc oui l’islam est insoluble dans la République (De Gaulle) et les gentils musulmans sont les bienvenus, mais en nombre limité pour les contrôler, sinon c Colombey les 2 mosquées (re-De Gaulle). Quant à MLP qui désormais défend l’UE, l’euro, l’islam, la gestion Covid, 2 explications à priori: soit elle veut être 1er ministre de Macrotte; soit elle est pas futée et elle joue la carte du “système”. Et elle va au devant, encore, de désillusions, mais pas dit que ça la perturbe. Pourvu qu’on parle d’elle ….Chapeau Cassen, Zemmour, Ricardo, et Phillipot.

    +15
    • MLP, comme qqun l’a dit pourrait bien se trouver être le bouc émissaire dans la débâcle qui arrive. On lui ouvre les portes, on déroule le tapis devant elle, et toute fière de cette ultime opportunité, elle va se jeter dans le piège qui est sous le tapis…

      +4
    • Donc vous n’avez pas compris que MLP veut être élue quelque soit les moyens et que si elle devait parler comme Pierre, on dirait qu’elle ne veut pas le pouvoir comme son père ou qu’elle est « bête »

      +3
  33. peut-être tout simplement parce que du temps des débuts de Marine et avant de Jean Marie, ils le disaient, et toute la caste, ainsi que les français, les insultaient de tous les noms !!!
    du coup, pour calmer le jeu, Marine le dit moins, et maintenant on lui reproche de ne pas le dire !!!!
    à un moment, il faudrait savoir ce qu’ils veulent, les français, non ???

    +12
  34. Le problème est dans la sincérité inexistante . Hormis les rares privilégiés qui n’ ont pas croisé l’islam, hormis ceux qui ont adopté ses codes en le fréquentant trop, et hormis ceux, j’en ai connu, qui sont pourtant bien de chez nous mais ont grandi dans des conditions de cruauté si terribles qu’ils ne sont pas en mesure de capter ce que l’islam a de plus mauvais que leur famille…Exceptés ceux-là, tout le monde voit, constate et sait au fond de lui qu’il y a un problème avec une très forte proportion de musulmans et que ce n’est pas le manque d’argent ou d’éducation: c’est culturelle et civilisationnel. Ceux qui prétendent la compatibilité mentent et le savent très bien. Restons sincère et cela paiera.

    +13
  35. Bonjour Monsieur Cassen, il ya plusieurs années Monsieur Jean-Marie Le Pen avait tenu les mêmes propos, c’était un lanceur d’alerte, ils se sont acharné sur cet homme, le traitant de tous les maux de la terre, et pourtant le présent lui donne raison. Risposte Laique et Zemmour, clament la même vérité, résultat, procès et intimidations sans vergogne du clan de ce youtubeur Macron,,,,, dans une dizaine d’années si la politique PASDAMALGAMME continue, on donnera malheureusement raison à ces patriotes tel que Zemmour et Riposte Laïque,,,,,, Mais il sera trop, trop, trop tard, les quartiers de non droit se multiplient,,,,, d’ici 10 ans on écrira sur nos tombes ,,,, Ils avaient raison

    +28
  36. Non, il n’y a pas que Zemmour qui le dit mais vous avez des Messiah entre autres mais là où il y a du courage c’est sur à Riposte Laïque, etc…
    Faut pas être hypocrite : si Zemmour le dit librement, c’est aussi qu’il sait qu’il ne pourrait rien craindre (et cela a été prouvé lors de la convention de la « droite ») contrairement à un catho ou un laïque car c’est un juif et il est protégé par sa communauté à l’exception d’une partie des juifs gauchiste.
    J’ai beaucoup plus de respect pour vous Pierre que si c’est un Zemmour ou un autre juif qui le dit.

    +22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*