Bigard, Boutry, Philippot disent leurs quatre vérités aux assassins covidistes

Les choses sont en train de changer, tout simplement parce qu’on n’en est plus aux débats courtois, on rentre en guerre ouverte entre deux camps inconciliables. Les enfermistes, covidistes, vaccineurs fous et masqueurs hystériques, et ceux qui veulent rester libres, et refusent le pass sanitaire, le vaccin obligatoire, le masque, le couvre-feu et, à présent, le vaccin pour nos gosses.

https://francais.rt.com/france/87120-covid-19-obligation-vaccinale-doit-maintenant-etre-envisagee-estime-academie-medecine

Donc, forcément, sur les plateaux, c’est de moins en courtois.

Cela avait commencé par Florian Philippot, qui avait dit son fait au colérique et hystéro-dingue docteur Marty, qui avait rapidement pété un câble…

Marty, légèrement paranoiaque, un grand ami de Riposte Laïque…

Deuxième épisode : Alexandra Henrion-Caude avait fait siffler les petits journalistes de Quotidien, les seuls à avoir un masque parmi les 200 personnes présentes à un rassemblement anti-Covid. Puis Bigard, littéralement déchaîné, avait lancé l’offensive contre Véran et Buzyn, et après il avait bien allumé un petit journaliste de Russia Today…

Troisième épisode, cela a été le tour de Richard Boutry, très en colère sur le plateau d’Hanouna, après que le docteur Laurent Alexandre ait insulté grossièrement Bigard et Alexandra Henrion-Caude. Il a qualifié l’arrogant urologue d’assassin, et a exprimé toute sa colère devant les mesures liberticides prises depuis un an et demi.

https://actu.orange.fr/societe/videos/le-face-a-face-tendu-entre-laurent-alexandre-et-le-journaliste-richard-boutry-sur-jean-marie-bigard-CNT000001Beqpq.html

Réponse fulgurante de Richard Boutry…

Mon passage chez Hanouna!

Cela fait du bien à entendre !

+519

53 Commentaires

  1. Il faut en finir avec les mots les paroles les engueulades il faut passer à l’action il est temps désormais de faire tomber macron et sa clique de criminels il faut intervenir rapidement fini les manifs autorisées du samedi en danses et chansons il faut des manifs stratégiques et autre jour que le samedi pour prendre ces assassins à l’Élysée

    +5
  2. OUF ! ÇA FAIT UN BIEN FOU ! BRAVO À TOUS CES HÉROS DE L’ÈRE COUILLONAFOLDINGUE. UN RÉGAL.
    MERCI PIERRE, POUR VOTRE TRAVAIL D’INFORMATION QUOTIDIENNE. À TOUT À L’HEURE.

    +12
  3. Heureusement que des gens comme F.PHILIPPOT, E.ZEMMOUR , prennent la parole pour contredire la propagande de macron le fossoyeur.
    Les FRANCAIS peuvent ainsi prendre conscience des mensonges du salopard de l’Elysée; ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas …..
    Les dernières conneries du dictateur fou: le 9.3. c’est la Californie !!!!!: la repentance au Rwanda !!!!!…….
    Ce type est FOU/DANGEREUX !!!!

    +25
    • Merci de souligner ce fait Très Important, LE ROI EST FOU, vous avez tout à fait raison. Un psy Italien en avait déjà parlé, il y a 2 ans je crois, après avoir étudié le « profil » du locataire de l’Elysée. D’ailleurs, et cela n’a rien à voir avec le covid, l’aviez vous vu, répondant à une dame l’interpellant à propos des retraites, il souriait!!! En d’autres termes « on avait l’impression qu’il avait fumé la moquette ou bien alors qu’il se trouvait dans le salon d’un asile de fous »…

      +1
  4. Bigard est traîté de vulgaire :
    « La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie. »
    Il est traîté d’alcoolique : un gouvernement a maintenant le droit de stigmatiser un individu pour une maladie ?

    +10
  5. Elections : ayant reçu toutes les candidatures ( LFI / PCF / UDI ( lrem) / RN / EELV / Une majorité de territoire ? certainement lrem caché

    Il manque la candidature de F. PHILIPPOT ; Pas grave , je vais créer un bulletin avec photo et Pariotes que je glisserai dans l’urne
    Une idée comme ça pour tous les « niquer »

    +11
    • @LANKOU RU
      Votre vote sera nul, blanc, pas comptabilisé, jeté à la poubelle, et ça ne peut que réjouir le Système macronien et ses complices…
      À défaut, votez RN : c’est plus utile, car, eux, ils n’ont pas toujours la possibilité de présenter des candidats partout…

      +5
  6. Les grosses et belles claques verbales dans les tronche de ces collabos ont eu un effet quasi orgasmique 🙂 Merci à Bigard, Ricardo et Florian ! et à toi Pierre pour ton excellente vidéo d’aujourd’hui en revenant sur ces magnifiques moments !!
    ça fait du bien de se marrer!!!

    +9
  7. Chacun a droit à sa propre opinion, mais la science c’est la science, personne n’a droit à sa propre science. Alors faites-vous vacciner, portez votre masque pour ne pas contaminer tout le monde et les chèvres seront bien gardées!

    0
    • Allez donc garder vos chèvres ailleurs, ma belle dame. Ici, vous vous êtes égarée. Ici, des ahuris tels que vous on n’en veut pas. Partez vite rejoindre vos amis EN MARCHE vers BFM.
      CIAO BELLA !

      +6
      • Bonjour. Tu n’as pas compris. En réalité, c’est une chèvre, déguisée en Bisaillon. Elle n’est pas ahurie, elle veut seulement être bien gardée. La science c’est la science et, la sienne semble se limiter à peu près aux principes de la pasteurisation, dont l’auteur s’est partiellement rétracté un peu plus tard. Laisse-la acheter son lait UHT, la malheureuse.

        +2
    • Gardienne de chèvres 🐐 🐐 et de chameaux, c’est une Science ?? 😂 😂 ?? École #Belkacem !! 15 doses pour vous, vous m’avez l’air très TOXIQUE 💉💉💉💉💉💉

      0
  8. Le journaliste de RT: « le vaccin est sûr »… Ben voyons !
    Ou alors, c’est en faisant abstraction des 180 pages d’effets secondaires enregistrés à l’OMS, et les 12000 morts officiels recensés dans l’UE…

    +11
  9. Pierre, vous les avez tous cités à juste raison. Grâce à eux, et à vous, nous gardons espoir, nous sommes renforcés dans notre résistance sans faille.

    +9
  10. Bonjour Pierre. Si je suis d’accord avec vous sur le fond, je suis plus sévère que vous sur la forme. Les hurlements, les insultes, le tutoiement agressif envers le journaliste de RT (chaîne qui n’est pas la pire du système, loin de là), le visage déformé par la rage et les yeux exorbités de Bigard ne font absolument pas avancé la cause. La vulgarité de ce comique au répertoire en-dessous de la ceinture permet à nos ennemis de se draper dans leurs mensonges et de nous caricaturer après les outrances de ce bateleur pas très subtil (euphémisme).

    +6
    • Moi aussi, je suis déçu de ces hurlements de Henrion-Caude, dont j’apprécie l’engagement et les prises de position, d’habitude défendues avec un aplomb et un calme qui la font dominer le débat. Là ces hurlements pour enterrer l’autre c’est du niveau des abrutis de chez Hanouna avec leurs sonnettes…

      +1
  11. Bravo, et tous ces intervenants ont bien raison de lever le ton. Mais je crains que Bigard ne soit un personnage qui nous nuise au final, que ce soit celui que la bien-pensance covidiste attendait pour rebondir. Il a peut-être dardé du doigt à l’épaule cinq fois ce petit journaliste – un vendu, certes, mais qui n’était pas impoli envers l’autre. Techniquement ce pourrait être une voie de fait, non? Ceci est faire équilibre à la « political correctness » par une incorrection qui risquerait d’être vite récupérée par l’ordre établi…

    +2
  12. Je ne connais pas l’amateur de nœuds de pendus, mais suis mort de rire. « Ça va faire très très mal » qu’il a dit, « l’attaché de cabinet ». « Demain nous ké wé' » comme on dirait en Guyane. N’empêche que c’est bon de se sentir aimé… LOL
    Ces hystériques sont des frapadingues sélectifs. Ou alors des victimes d’effets secondaires d’une injection hasardeuse ?
    Aller, bravo à Bigard, Phillipot & autres « seringo-sceptiques ». Que les fanas des vaccins aillent se faire photographier !

    +10
  13. Bravo à tous ceux qui nous défendent contre la dictature sanitaire. Bigard a eu raison avec son coup de gueule. Henrion Claude et Philippot sont exceptionnels. Quant à Boutry, le plus exceptionnel, il a dit la vérité à tous ces sales types dont le prototype est Laurent Alexandre à qui il ne manque plus que l’informe nazi.
    On peut ajouter de nombreux noms à la listes coupables: Veran, Lacombe,, Deray, Marty… Oui ils ont assassiné des Français avec préméditation quand ils ont préconisé que l’on empêche les médecins de ville de soigner la population ou ont soutenu plusieurs confinements attentatoires aux libertés et le reste.

    +9
  14. Non, on est pas foutus, comme vous dites. Nous sommes quelques dizaines de millions prêts à tout pour défendre notre vie et notre Pays, ils sont foutus, eux, voyez comme tous essaient des choses impensables, sans aucun discernement ; ils sont à bout de courses, courage et ne lâchons rien !

    +6
  15. RT rejoint la collaboration décomplexée en déclarant que le vaccin (qui n’est pas un vrai vaccin) est sûr (alors qu’il ne l’est pas, puisque les tests ne sont pas terminés) ! Bref, du BFM RT, sans intérêt ! Adieu RT !

    +6
  16. Vous voulez plus d’immunité naturelle ? Alors attisez vos hormones avec plus de sports, plus de sorties, plus de relations physiques ; ces dernières sont plus productives d’hormones, donc d’immunité ! Mon amie et moi savons de quoi nous parlons car depuis le début de cette pandémie nous continuons nos rencontres libidineuses sans gêne ; pas plus de 6, promis ! On garde tous nos contacts au cas où il y aurait un prob de covid mais tout le monde va bien, pas la moindre faiblesse ; nous somme davantage en forme ! Le confinement des autres nous a motivé, boosté ! Il faut bouger ! Souvent ce sont surtout ceux/celles qui bougent le moins qui ont une baisse d’énergie et du coup se trouvent moins immunisé(e)s contre les allergies, bactéries, virus, maladies diverses… Bouger, Sortez, Amusez-vous ! Liberté aux patriotes !

    +2
  17. Un commentaire à propos d’Odysée, cette odyssée bizarre à un seul s. Il y a quelques mois j’ai été interdit de commentaires, pour une raison mystérieuse, ayant écrit seulement une ou deux fois, de façon assez simple, sur un sujet ne semblant pas passionner beaucoup de monde et dont je ne me souviens même pas. Il m’a paru que ça pouvait être pour cause de désordre statistique induit par mon commentaire, qui n’aurait pas été prévu par leurs machines. Depuis, je ne remets plus les pieds sur ce medium. Internet peut aussi servir à focaliser l’attention des gens, pour les empêcher de s’intéresser à d’autres sujets. La façon dont j’ai été interdit de commentaires, comme un membre de la RAF (Rote Armee Fraktion) il y a cinquante ans, m’a parue très inquiétante.

    +2
  18. Excellent Richard Boutry qui a tenu bon face aux assassins . Laurent Alexandre -le médecin fou, est parti vivre en Belgique . Ou plutôt se cacher .C’est bon à savoir , on saura ou le trouver pour lui présenter la facture le moment venu .Il est en tète de liste, avec le Choupinet.

    +5
  19. comme le dit si bien Philippot , le Doc marty ferait mieux de s,occuper de ses patients que de venir hurler dans un débat .
    Bigard a très bien répondu au plumitif de service .
    quant à Boutry je comprend parfaitement son coup de gueule face au glacial alexandre.
    si le Système le pouvait , il viendrait nous chercher dans nos habitats et nous trainer par la peau des fesses jusqu,aux vaccinodromes , les récalcitrants obligés d,entrer en clandestinité pour échapper à la dictature sanitaire , pire que dans 1984 de feu Orwell.

    +6
  20. SUITE : je n’oublie pas le duel marty / F. PHILIPOT où j’ai découvert un « nazi » en furie , névrosé , au faciès marqué comme un masque mortuaire , et qui a oublié d’évoquer les gros cadeaux faits par les inventeurs des poisons
    A-t-il encore une clientèle ce monstre ?

    +47
  21. Alors là BRAVO et MERCI à nos 3 mousquetaires !
    J’ai suivi les vidéos , mettant un + à R. BOUTRY qui a démoli le satanique criminel alexandre , de A jusqu’à Z
    Les 2 autres ont été aussi très bons .Avec J-M BIGARD , on a pu « apprécier » le collabo journalope de RT France qui a été vite remis à sa place .

    +42
  22. les journalistes de RT m’ont convaincu: ils sont lamentables. Un pose des questions et attend une réponse jusque la rien à dire MAIS si en retour on lui demande un truc il se défile. Bravo. L’autre nous informe que le pdg « attend son tour » MAIS dans quel monde vit elle celle la? Qui peut croire à ça? Elle même journaliste est parmi les premiers à recevoir TOUTES les nouveautés, normal puisqu’ensuite son job est de relayer. Bref ça nous prend pour des, que nous ne sommes pas surtout après avoir travaillé dans la presse des années. Quant à Florian et consorts ILS ONT RAISON.

    +31
  23. Enfin des gens courageux et audacieux ! Tous ces covidistes collabos dont il faut absolument dégager tremblent, continuons le combat pour la liberté, rdv samedi 29 mai Place Vauban à 15h en compagnie de Dominique Bourse Provence, venez nombreux

    +32
  24. Quel est le réel pouvoir protecteur de chacun de ces vaccins faits à la hâte, sachant que ces vaccins ont été produits en grande quantité (€,£,$) et distribués sans passer au préalable par les phases classiques de test, sachant qu’il existe un grand nombre de souches du coronavirus sur le globe, incluant des mutants, et sachant qu’il y aura d’autres mutants?
    Le professeur Raoult a expliqué que certaines entreprises pharmaceutiques ont tellement d’emprise sur certaines revues scientifiques qu’elles font écrire les résultats souhaités dans certaines publications scientifiques.
    https://m.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA
    Pour avoir écrit tout cela, vais-je être interné dans un hôpital psychiatrique pout y être rééduqué selon la mêthode du commissaire politique Yéti Inquisitov, ou pour y être suicidé dans une flaque d’eau de 3 cm de profondeur, par deux tirs dans la tête ou par un passage en boucle des discours de Choupinette?

    +36
  25. Bonjour, ce qui est sûr c’est que Marty n’est pas un docteur en orthographe. Lui et Alexandre sont à mettre dans le même panier que les autres Véreux et consorts. Tout ce cirque prévu depuis des décennies (Nouvel Ordre Mondial) suit un calendrier précis : l’agenda 21. On l’a souvent répété, c’est la technique de la grenouille dans la casserole d’eau bouillante. Quand on arrivera à la réalisation de leur programme « Blue Beam » et son avatar « Arc-en-Ciel », les moutons n’auront plus que leurs yeux pour pleurer et les covidistes fous seront les premiers à s’y précipiter. On est absolument tous foutus ! 🙁

    +27
  26. Il faut laisser parler les Marty et autres pigoufs …ils font plus de mal que de bien aux causes qu’ils défendent , et c’est que du bonheur pour les contradicteurs …mais pendant que l’on s’écharpe sur les plateaux , les covido-collabos pondent le passeports vaccinal et là, c’est grave….

    +26
  27. Il est vrai que ça chie de plus en plus sur les plateaux….est ce annonciateur de ce qui va se passer partout ? J’ose l’espérer, mais le pouvoir de matraquage des merdias de grand chemin est énorme et nos moutons sont majoritairement toujours terrorisés et donc enclins à tout subir ; pour un virus qui fait 0,25 % et non 0,5%de mort car le nombre de décès dûs au Covid est multiplié par deux pratiquement par les cercles du pouvoir . Les atteintes gravissimes aux libertés sont inéluctables et inscrites dans les tablettes du libéralisme démocratique ; regardez depuis 50 ans toutes les atteintes portées contre les libertés individuelles dans la vie de tous les jours …c’est hallucinant. ; et là le système se sert du sanitaire ; demain ce sera pour sauver la planète….

    +34
  28. Je vous laisse 3 liens que yt censure… ÉNORME ! un concentré de vérités et je suis fier d’être complotiste. – : https://odysee.com/$/download/ÉNORME-covid1..
    Archevêque Vigano – Comment la crise covid19 est censée conduire au NOUVEL ORDRE MONDIAL https://odysee.com/@JlBerdal:52/2021-05-02_Archeveque.. Université Johns Hopkins confirme : Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir. – : https://www.nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test..

    +11
  29. Bjr Pierre, je me suis régalé hier avec R. Boutry qui a pourri cette pourriture de L. Alexandre qui se permet de juger une grande dame : A. Henrion-Caude! Une saloperie, il n’y a Pas d’autre mot pour définir cet ignoble individu de l’état profond! Oui, des personnes courageuses commencent à dénoncer la criminelle politique de ce méprisable poudré à la tête de la France qui, je le rappelle, n’est qu’une entreprise avec un n° de siret, depuis 1947!

    +26
  30. Bonjour Pierre,
    Je suis aussi abonné à la minute de Ricardo et j’étais sûr que vous en parleriez, il y a aussi outre les belles âme que vous citez Alexandra Henrion Caude, Jean-Marie Bigard, Florian Philippot, Richard Boutry parlez aussi d’oliv oliv de Francis Lalanne et d’André Bercoff, j’en oublis certainement.
    Mais à l’inverse la liste des vaccineurs fous est immense, un chanteur m’a beaucoup déçu c’est le chanteur du zizi qui a dit  » Il faudrait être couillons pour ne pas se faire vacciner »
    Stéphane

    +27
  31. Sous le régime nazi il y avait aussi un vieux professeur d’université (le Pr Schiller) qui procédait à des expériences en injectant le typhus à des déportés… À son procès à Nuremberg, ce ponte de la science, vieillard de 75 ans, se défendit en argumentant froidement que de toute façon ses cobayes étaient déjà condamnés à mort… Les images de son exécution montrent que, même sur l’échafaud, à ses derniers instants, il n’avait toujours pas l’air de comprendre le mal qu’il avait fait…

    +34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*