Les Français se font tuer : angoisse au PS, cela pourrait profiter à Marine !

Olivier Faure, l’inconnu secrétaire du Parti socialiste, est inquiet de la montée de la surdélinquance en France. Et il raconte que la gauche doit s’emparer du sujet, ce qui signifie que cela n’était pas encore le cas. La volonté de mieux protéger les Français ? Pas du tout ! La peur que cela profite au Rassemblement national.

Autrement dit, que les Français se fassent poignarder et égorger tous les jours, il s’en fout, mais que cela profite à Marine Le Pen, cela l’inquiète !

https://www.nouvelobs.com/politique/20210523.OBS44371/olivier-faure-drapeau-marseillaise-securite-rien-de-tout-cela-n-appartient-a-l-extreme-droite.html

36 Commentaires

  1. Je n’écouterais jamais les paroles inutiles de ces énergumènes que sont Mac l’Avion et de Carmito ! Qui sont-ils, d’ailleurs ? Des ingénieurs ? Des stars (de science pot) ? Ils devraient se reconvertir acteurs ou journaleux TV rémunérés par nos impôts ! On dirait que leur chouchou n’a rien d’autre à faire que d’écouter leurs questions et discours qui n’apportent rien d’intelligent et d’utile aux Français ! C’est idiot ! Que la matière grise de certains diminue fortement… comme le covid ! Pour preuve : il y a moins d’excellents scientifiques et d’entrepreneurs, un chômage fort (le covid a « bon dos ») et il y a davantage de politiques qui en ont rien à foutre des patriotes… Qu’ils se gardent bien leurs picouzes de produits inconnus du public, leur appli-traçeuse dont on ne sait réellement ce qu’ils font des données (basées aux US comme la carte vit ?)

  2. Jospin questionné sur l’immigration débridée :
    « Qu’est-ce j’en ai à foutre que la France s’islamise ! »

    • @Noé Zabon
      Pas étonnant de la part de Jospin : il ne digérera jamais son éjection du Deuxième Tour des Présidentielles au bénéfice de Jean-Marie Le Pen, humiliation suprême pour sa petite personne… Et maintenant, ce n’est plus qu’un vieillard aigri qui se fiche ouvertement de la France !…

      • Jospin un ex-trotskyste devenu apparatchik du Parti Socialiste et Premier Ministre…
        Après l’attentat du Conseil Régional de Nanterre perpétré par un ancien tireur sportif qui n’était plus en règle et n’avait pas été dessaisi de ses armes par les Autorités, il a voulu rentrer en croisade contre les honnêtes amateurs d’armes à qui il voulait faire tout « rendre » (comme si les gens les avaient volées et pas achetées)… Les tireurs-électeurs se sont souvenus de ce tartempion et ont contribué par leur mobilisation citoyenne à le dégager du Deuxième Tour des Présidentielles qui a vu le duel Chirac/Le Pen…
        Encore un qui avait trop forcé sur l’eau de rose socialiste !…

  3. La FRANCE est à genoux en parfait état de désintégration et le fossoyeur macron, s’amuse à l’Elysée; même que sa vieille n’a pas vu qu’il s’était échappé dans la cour.
    Quelle honte !!!il faut pendre cette ordure qui a déjà fait tellement de dégâts

  4. Vendée. Sa mère a été tuée et découpée dans le silence général

    Ce Vendéen s’étonne que ce féminicide n’ait pas fait les gros titres des médias. Avec son avocate nantaise, il attend le procès aux assises des Yvelines où le corps, calciné, a été retrouvé.
    ouest france aujourd hui

    • « Féminicide » ?…
      N’employez donc plus ce mot de la novlangue : il y avait déjà « homicide » pour « action de tuer un être humain » et les Femmes et les Hommes sont à égalité des êtres humains…
      (« À égalité », sauf pour les Muzs, bien entendu !… Mais, je m’égare…)

    • féminicide ? ce mot est laid !
      – bonjour monsieur je cherche un féminicide !
      – très bien, jeune homme, vous trouverez ça dans la zone droguerie à côté des insecticides !

  5. 69 ans ! 30 années dans l’anti-terrorisme et la lutte contre les stup. (OCRTIS). Alors camarades, il est temps de sortir les armes et de flinguer les dealers, avant de flinguer les pédés du gouvernements lorsque le temps sera venu. J’ai les armes et les munit ions. Le temps est venu pour sauver nos enfants et nos petits-enfants ! Macron, une seule balle suffira !

  6. Il fut un temps pas si lointain où les bourgeois jaloux des prérogatives dont jouissait la noblesse qu’ils enviaient, voulurent et prirent le pouvoir sous couvert d’une révolution qui aurait été populaire ainsi qu’il est dit dans les livres d’histoire. Ceux là aujourd’hui miment les comportements aristocratiques. Les banquiers et financiers qui en procèdent associès à quelques milliardaires veulent à leur tour le pouvoir, mais un pouvoir planétaire global et tous les coups sont permis pour y atteindre surtout et y compris les plus tordus. La vie d’autrui leur indiffère.

  7. Les gens du Parti Socialiste s’éveilleraient-ils enfin au monde réel, tirés de force de leur cocon comme dans « Matrix » ?… Je n’ose y croire : pour ça, il faudrait qu’ils renient leur idéologie de la préférence immigrationniste et de ses conséquences…

    Enfin, il y a au moins un point positif au PS : vu leur nombre d’adhérents et de sympathisants qui a fondu comme une peau de chagrin, ils peuvent faire leurs assemblées générales dans une cabine téléphonique…
    Mais, zut, c’est vrai, que dis-je : il n’y a plus de cabines téléphoniques, de nos jours !…

  8. bravo Pierre, votre texte résume très bien la catastrophe qui tue jour après jour notre pays et ses habitants.
    Espérons que les neuneus vont enfin bien voter aux élections à venir.
    j’ajoute quand même que dans votre texte vous dites que les gens de droite, (RN et LR) chantent bien la marseillaise et seraient donc patriotes…
    Pour ma part, et pour beaucoup de monde, je n’ai jamais vu le rapport entre le RN et LR, le LR c’est quasiment la même chose que la gauche actuelle, aucun rapport avec le RN.

  9. Bien retenir que Le Graet, président de la FFF, fait partie des collabos !….il ne faudra pas avoir la mémoire courte et s’en souvenir !

  10. Ich bin ein GroSSe komplotiste.
    Les socioputes au pouvoir ne gargarisent de théories droit-de-l’hommistes. En fait, ils font de l’humanitaire avec lez peaux des innocentes victimes au profit de leurs bourreaux.
    Que des avantages !
    – Ça rassure un électorat type banlieusard.
    – Ça fait monter l’extrême drouhââââte, assurant un boulevard au gigolo poudré.
    – Ça divise les Franconnards.
    A mon avis Caligulette crée le problème maintenant pour proposer LA solution juste avant les élections. Technique éculée ! Il fera verbaliser un banlieusard pour échappement défectueux sur sa pétoire volée. Les cités aboieront au fascisme d’Etat et dans leur Sam Suffit, les Bidochon fachos seront rassurés et voteront pour le porteur de cette politique résolument sécuritaire.
    JE PRENDS LES PARIS !
    En attendant, je vis en Amérique du sud et au vu de ce qui se passe en Francarabie, m’y sens presque réfugié politique. https://www.amazon.fr/dp/2951973780

        • Bonjour. Comment ça ? Je traduis, parce que c’est tout de même un site français, j’ai demandé à Joël s’il se trouvait dans un endroit hispanique ou au Brésil et, vous me dites qu’il y a plus de dégâts dans le patelin qu’on l’imagine. Vous êtes exilé, vous aussi ?

  11. Difficile de penser que la guerre civile n’a pas commençée.le seul fait de rester en vie dans certaines métropoles ou banlieues relève du défi aujourd’hui.Zemmour a raison de dire que Macron parade pendant que le pays est a feu et a sang.mais cela ne fait il pas partie de son projet? aux armes !!!

  12. Le Parti Salafiste s’inquiète pour rien au sujet de Maruine, puisqu’elle fait partie du “système”, en ce sens que le “système” l’utilise comme un “épouvantail” électoral, notamment lors d’un deuxième tour, pour que les électeurs conditionnés et apeurés par la propagande des médias aux ordres (“les heures les plus sombres”, “un parti de nazis”, “le parti de la haine”, etc.) votent pour l’autre candidat, celui du mondialisme, du nouvel ordre mondial définis les banques et la finance dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes auxquels obéïssent de nombreux gouvernants et les médialopes.

  13. le constat est là: la France est devenue un coupe gorge , et surtout pour les citoyens et autres citoyennes lambda qui n,ont pas les moyens de vivre dans les beaux quartiers , se payer une sécurité privée et s,éloigner de temps à autre dans des lieux paradisiaques.
    pour la gauche ,et l,extrême gauche , parler de sécurité et prendre des mesures pour assurer la protection du bon peuple ,c,est glisser vers le fascisme .
    voir les derniers sondages , même si tronqués , le macron l, emporterait au deuxième tour face à Marine ou à Bertrand .
    d,accord avec le vicomte , lorsqu,il parle d, infantilisation de macron lors de la partie de guignolade avec les deux youtubeurs .
    un De Gaulle n,aurait jamais accepté un tel théâtre à guignols .

  14. karim il dit être fier d’être bleu, pas d’être français. Le bleu de notre drapeau, indéniable quand on a un peu de connaissances, je ne dis même pas de culture ce serait trop! On pourrait se dire vert comme le vert du drapeau du pays de coeur de karim. Ben même pas car on s’en fout. Quand on est français, qui veut être autre chose? Un c** sans doute, personne n’est obligé, si c’est aussi lamentable hop retour et c’est respirable. Tout le monde est content. Suffit d’en avoir mais ça c’est une autre histoire.

    • que ce joueur de baballe est fier de ses origines , je peux le comprendre , c,est au Système qu,il faut jeter la pierre , lui ne fait que profiter des opportunités qui s,offrent à lui , comme bien d,autres , et vu que ce pays et son peuple n,est même plus respecté par nombre de politiques , comment voulez vous qu,il le soit par des joueurs friqués et adulés par des lambda .

  15. la première des liberté, celle de pouvoir être armé, nous a été confisquée sous le gouvernement de vichy… et jamais on n’a recouvré cette liberté élémentaire avec les collabos qui nous dirigent.

    • Non : les premières lois sur la détention d’armes de poing sont antérieures (1939), le prétexte étant « sécuritaire » relativement à l’entrée en guerre de la France… Vichy s’est contentée d’interdire ce qui restait (fusils de chasse et compagnie) et quant à ceux qui vivaient jusqu’en 1942 dans la zone occupée par les Nazis, ils risquaient le peloton d’exécution pour ce motif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*