Pourquoi les covidistes nous cachent-ils les bonnes nouvelles du Texas ?

Je ne voudrais pas passer pour un conspirationniste d’extrême droite, mais j’ai quand même l’impression que le gouvernement fait tout pour que les nouvelles rassurantes ne soient pas rendues publiques, et qu’il met en avant des histoires qui se veulent effrayantes, pour affoler la population, justifier la vaccination massive, le pass sanitaire et le maintien du masque et de toutes les mesures restrictives à nos libertés.

Complosphère : quels sont les 10 sites les plus visités ?

Asselineau démontre l’inutilité du masque et la manipulation médiatique avec l’exemple du Texas

Pr Didier Raoult : la protection naturelle est dix fois supérieure à la protection vaccinale

Q VIDÉOS – Énorme clash entre Florian Philippot et le Dr. Jérôme Marty qui perd son sang-froid sur LCI.

https://www.europe1.fr/sante/en-direct-coronavirus-suivez-levolution-de-la-situation-dimanche-23-mai-4046896

Le règne de la terreur : une mise en demeure pour un propriétaire de bar qui ne respecte pas les règles sanitaires

Rennes : la jeunesse réprimée par la police… pour non-respect du couvre-feu

31 Commentaires

  1. Inversion des valeurs et du sens des mots !!! Le message que les merdias essaient de faire passer en ce moment est : le pass sanitaire, c’est la liberté !!! Alors que c’est l’inverse !!!!
    Et nos moutons continuent de brouter tranquillement….ils sont contents , on vient de les changer de pré…

  2. Conspiracy watch ….je conseille à chacun d’aller voir un peu sur leur site, pour voir de quoi il en retourne , Valérie Igounet à la tête , spécialiste de l’extrême droite ….excusez du peu …..et du négationnisme ( est négationniste toute personne qui cherche à faire la part de vérité et de mensonge dans le domaine de l’histoire officielle) , un site financé entre autre par la fondation pour la mémoire de la Shoah….on peut en conclure que l’on a là un monstre d’objectivité…..et du politiquement correct ….

  3. Tiens, une petite info conspirationniste: Je vis en Gironde, et je ne connais personne de mes connaissances qui soit mort du covid. Par contre, je connais une personne qui a failli claquer suite au vaccin pfizer: une thrombose suite à la première injection, et une septicémie suite à la seconde…..Elle est actuellement hospitalisée…..

  4. La France, la Belgique et le Québec sont les pays les plus restrictifs et ce sont ceux qui ont les plus mauvais résultats, cherchez l’erreur. Toutes ces mesures liberticides et ce masque ne servent à rien, et que le vaccin est dangereux. C’est pareil tout ces collabos covidistes ( voilà leur nouvelle étiquette) faut les dégager

  5. quel bonheur pour les Texans d,avoir un tel gouverneur, dommage pour nous et les autres, qui subissont la dictature sanitaire .
    Conspirationniste , un terme qui me convient , donc bienvenue au club pour ceux et celles qui nous rejoignent.
    samedi le père Bigard a renvoyé dans les cordes le journaleux qui le bassinait avec le vaccin, quel régal , même si cet humoriste n,est pas ma tasse de thé , l,autre soumis est resté tout con . .!!

    • L’État de la Floride, si je ne m’abuse, s’est rangé du même côté aussi, soit celui de la raison, son gouverneur s’étant complètement ravisé sur ses positions initiales, avec des mots très durs et lucides pour le reste de la doxa aux États-Unis.
      Le prochain qui me traite de conspirationniste, je crois que je vais le remercier de me considérer comme un lanceur d’alerte…

  6. Au royaume de la bien-pensance dégoulinante, si nous marchions sur l’eau ils nous accuseraient d’être trop cons, car ne sachant même pas nager. Que ces braves tocards aillent se faire foutre, avec leurs injections de poisons et seringues.
    Cette situation plus qu’ubuesque est révélatrice d’un pays décadent, gouverné à hautes doses de pétoche institutionnelle et matraqué d’un déluge de mensonges. Lorsque je vivais en Guyane (de 84 à 2004) au vu de la pente insécuritaire sur laquelle s’était engagé ce département, nous avions coutume de dire que « La Guyane, c’est la France avec 10 ans d’avance ». Il semblerait que ce délai d’une décade se raccourcit. J’ai appris hier que de plus en plus de Français vont voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Moi, c’est fait depuis longtemps. Ach ! Ich bin ein kolossal Komplotiste avant l’heure. Putain, cette ligne va faire fureur…

  7. Bonjour,
    Il ne faut plus parler de vaccin mais plutôt d’injection, le vaccin nous allons le chercher en pharmacie, il a une boîte avec une notice qui décrit les effets secondaire, les récipients mais por le convide rien de tout celà, le troupeau doit faire confiance à des fous.
    Nous ne devons pas nous laisser faire.
    Vive la France libre.

    • Vive la Belgique libre aussi. Nous sommes vous et nous dans une même démocrature et il est temps de faire face en refusant d’emblée toutes leurs tentatives de domination. Je suis définie comme « personne à haut risque » et censée être vaccinée, mais çà, c’est pas demain la veille ! Complotiste je suis et complotiste je reste !!!!!

  8. Au moins l’avantage d’être complotiste, c’est qu’il fait preuve de bons sens, en fait le complotiste a un cerveau dont il se sert, pas comme les moutonistes qui gobent toutes les conneries politiquement correctes et de la bien pensance. Et bien sincèrement, je me félicite de n’avoir jamais écouté et suivi leurs inepties.

    • Et comme a dit Jean-Marie Bigard à une journalope ou je sais plus quoi ou qui, le contraire de complotiste est collabo. 100% raison !!
      c’est ce que je dis aux mougeons qui me prennent la tête avec leur piniouferies de bfm wc.

  9. Ils nous cachent les bonnes nouvelles du Texas, parce que:
    . ils sont aux ordres de certains groupes, de certaines familles qui souhaitent continuer de s’engraisser par la vente de “vaccins” et de probables futurs rappels annuels de “vaccination”, ce qui rapporte beaucoup plus qu’un traitement efficace des patients?
    . ils souhaitent frauder l’élection présidentielle en imposant un vote à distance qu’ils justifieront par des restrictions de déplacement et interdire tout rassemblement contestataire qu’ils justifieront de la même manière?
    . tout ceci fait partie de la feuille de route pour la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes et influents auxquels obéïssent dejà de nombreux gouvernants et médialopes?

    • Point no 2 rejoint ce que je pense : ces mesures et l’entretien de la peur d’une « nouvelle vague » sont un plan « prophylactique » pour le maintien du statu quo jusqu’aux prochaines élections présidentielles (surveillances, répressions accrues, etc.)…
      …Probablement comme elles ont servi le plan de dégommer Donald Trump – peut-être pour toujours – dont l’économie allait juste trop bien.

  10. micron va lacher du leste juste avant la présidentielle pour nous faire croire que c’est grace à lui qu’on a retrouvé nos libertés! Com et branculage sont les 2 mamelles de micron!

    • Vous avez raison, pour preuve le sondage du Figaro donnant Pinocchio vainqueur au 2ème tour de la Présidentielle avec 54%. Mais au pays champion du monde du masochisme il ne faut s’étonner de rien. Quand j’entend mes ami(e)s, collègues ou familles, tous et toutes à fond pour le vaccin, je me dis qua la FRANCDE, notre FRANCE est foutue. Je suis tellement écœuré que cela fait des mois que je ne regarde plus la télé, même plus Cnews! Je vais de temps à autre sur les chaînes libres dont celle de Pierrot.

  11. Le gouvernement de Macron le pourri prouve bien que dans leur toute puissance de facade est un régime que les dictatures du passé n’ont rien a nous envier.tout est fait pour asservir et détruire le pays.il faudra que ces salauds paye en 2022.

    • Hélas le freluquet de l’Élysée risque de repasser en 2022 car il aura à nouveau toute la clique super-pléthorique des journaleux des merdias dominants qui lui feront une propagande comme en 2017 et qui, dans le même temps, lyncheront matin midi et soir celui qui sera le « nouveau Fillon » c’est à dire le concurrent ou les 2 plus dangereux pour le freluquet !…Car ne jamais oublier hélas que le « Système » qui possède les merdias dominants (publics et privés ) possède en majorité le bulletin de vote de l’électeur manipulable à souhait !

      • Affirmatif….les merdias sont le premier pouvoir …et les Français auront ce qu’ils méritent….je m’en fout , je suis pas Français, mais Gaulois réfractaire.

  12. Excellente vidéo Pierre, je me sens moins seul. J’adhère à 200 % à vos propos.
    Toute cette masquarade ne sert qu’à préparer le monde qu’ils veulent nous imposer. L’Espagne du SOCIALISTE Sanchez nous en donne un aperçu avec son programme Espagne 2050 : https://fr.sputniknews.com/europe/202105221045638876-plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son/
    Bizarrement, nos merveilleux médias subventionnés n’en parlent pas… Étonnant, non ? comme aurait dit Desproges.

    • A D2L22 ….mais c’est ça mon brave , la démocratie libérale….en fait la dictature du bien ….pour notre bien …

  13. Bonjour, depuis le début de cette pandémhystérie, on nous ajoute régulièrement une couche de trouille tels ces variants mortels toujours plus dangereux etc. Et pour que les blaireaux, pigeons, moutons et autres imbéciles heureux courent à la vaccination, on nous agite le fléau de l’Inde qui va nous achever. Quand on connaît le nombre d’immigrés éparpillés un peu partout dans le monde, c’est bien joué. Comme Pierre, je sens depuis plusieurs mois que tout cela n’est qu’un prétexte pour abolir toutes nos libertés. Ils ne feront jamais machine arrière depuis que le point de non retour (vaccin) a été dépassé. Les non piqouzés seront bientôt tabassés par les veaux qui les rendront responsables de leur propre privation de fausse liberté retrouvée. Ensuite, ce seront les pucés contre les rebelles, etc.

    • Vous avez raison, nous nous engageons dans une guerre civile voulue par les salopards qui nous « gouvernent ». La bêtise du populo qui se précipite dans les centres de « vaccination » m’épouvante. C’est un drame qui aura raison de notre malheureux pays. Cette bêtise sidérante ne touche pas que les classes populaires mais aussi la bourgeoisie et, en premier lieu, des gens qui devraient s’informer et informer rationnellement les ignares, je veux dire les médecins de ville, les premiers à se faire « vacciner » et à pousser leurs ouailles à en faire autant (et avec véhémence).

  14. Les plus grands coupables, ce sont les médias à sens unique qui manipulent sans cesse l’Opinion qui est conditionnée comme un troupeau de bétail, et se laisse docilement conduire… Et le pire, c’est qu’ils en redemandent !…

    • Et oui, quelqu’un (j’ai oublié son nom ) avait dit que dans les merdias dominants il y avait 2 sortes de journalistes 1) les putes du Système et 2 ) ceux qui sont au chômage !…Moi j’ajouterai 3 ) les courageux qui évoluent sur les médias alternatifs en gagnant beaucoup moins que les « putes du Système » !

      • A Marc …j’ajouterais que les putes du système ne sont pas majoritairement des adeptes de l’idéologie, mais des conformistes qui ont trop peur de faire tache dans leur petit milieu s’ils ne suivent pas la doxa ; des trouillards, des planqués, des couilles moles , des gamellards , des putes à double titre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*