Ils veulent mettre en prison des héros qui ont libéré une fac occupée !

Le procès qui vient de se dérouler à Montpellier confirme bien la pourriture du régime de Macron, et de sa justice. Aux ordres du pouvoir, le procureur Belargent a osé requérir de la prison ferme contre de vrais Gaulois, courageux et désintéressés, qui ont libéré la fac de Droit de Montpellier, occupée par des gauchistes qui n’y étudiaient pas, et avaient molesté quelques élèves et professeurs qui voulaient que les cours puissent continuer, à la veille des examens.

Le préfet, sous les ordres du pouvoir, a refusé de faire son travail. Le doyen craignant pour l’intégrité de sa fac, a donc appelé à l’aide un groupe d’amis, qui, à dix, ont expulsé les cinquante révolutionnaires de salon qui occupaient illégalement  les locaux.

Le procureur de la République, sous les ordres de Dupond-Moretti, n’a requis aucune sanction contre les gauchistes et leurs violences, mais par contre, a demandé des peines de prison fermes contre ceux qui ont libéré la fac.

Un résumé de la France de Macron !

https://www.midilibre.fr/2021/05/21/proces-du-commando-de-la-fac-de-droit-les-requisitions-du-ministere-public-9558159.php

https://ripostelaique.com/le-procureur-belargent-requiert-de-la-prison-contre-ceux-qui-ont-libere-la-fac-occupee.html

68 Commentaires

  1. Comme chaque jour, que ce soit sur ce site ou sur n’importe quel autre (Les Patriotes; Quartier Libre; etc) : ça râle, ça râle, et ça râle. Mais MACRON est TOUJOURS là ! Pourquoi ? Ah oui, c’est vrai : « Pas de violence ! » ou « La révolution se fera via les urnes ! »(parce qu’il y en a encore qui y croient)…
    Aujourd’hui, on entend : »Salaud; tu vas voir en 2022 ! ». Ben oui, MACRON va repasser en 2022, c’est mathématique : il n’a AUCUN opposant politique crédible, et il aura truqué les élections façon BIDEN.
    Quand les français se seront ENCORE fait baiser (ce qui est normal quand on passe son temps à baisser son froc), et que MACRON repassera, alors on entendra : »Salaud ! Tu vas voir en 2027 ! ».

    • CQFD…Je plussois car votre vision est la strictie réalté…Çà ne râle et çà ne gueule que par l’intermédiaire des claviers, mais dans la réalité… »Nibe ».
      C’est la guerre des smartphones, autrement dit la « Guerre des Boutons ».
      Avec de tels guerriers, nous sommes mal barrés; les moutons euh ! pardon, les mougeons sont dans le pré…

  2. Je pense qu’il va falloir enlever le sigle « La justice est rendue au nom des français » et mettre « la justice est rendue au nom des collabos de la destruction de la france »

  3. Bonjour à tous et bonjour à Pierre Cassen qui a bien du courage pour nous cette actualité chargée et politiquement ´correcte ´. Où puis-je faire un don pour une aide face aux procès en cours? Merci pour vos réponses

  4. Hello . Monsieur Cassen vous allez penser que je me répète , mais je n’en démordrai pas . Ce qu’il faut , c’est se réunir géographiquement . Dans tous les départements , il y a des gens qui sont d’accord avec vos propos . Si nous tous nous réunissions dans un même quartier , une même commune ou autre , département par département , d’abord nous voterions pour le même maire et aussi ferions ensuite sécession avec la « france » . De là , nous rattacherions d’un point de vue légal tous les secteurs partout en France ou habitent ces « dissidents » sécessionnistes et ferions nos lois . Ca peut paraître beaucoup , mais étant donné que le futur me paraît ressembler à une fiction dystopique , je pense que le jeu en vaut la chandelle . Je suis peut-être trop pessimiste .

    • Bonjour. Votre idée me semble bonne. Contactez Pierre directement, je crois. Chacun a ses propres spécialités ou préférences d’activité. Nous pourrions nous répartir les diverses tâches selon les capacités personnelles. Je viens d’apprendre grâce à vous un mot que je ne connaissais pas, n’ayant pas étudié lé grec. Vous n’êtes pas pessimiste, j’ai la même impression. Salutations.

    • Je pense depuis longtemps que la province profonde devrait entrer en sécession et se débarrasser de Paris, de sa bobocratie, des ses hauts fonctionnaires, de sa politicaille corrompue. Le peuple de province est de plus en plus excédé par ce qui tombe de Paris.

  5. Bonjour Pierre. Un peu hors sujet de ma part mais j aimerais écrire à José Bové sauf que je ne veut ni de Facebook ni
    le reste … auriez vous par vos connaissances un mail ou autre . L objet de mon commentaire est qu il est aux abonnés absents sur la Covid. Lui qui c est tant battu contre les OGM dans le maïs etc… au risque de dégât sur les humains . Avec les vaccins on injecté directement un OGM dans le corp.
    où es tu José ?,,

  6. Arrête de te battre Pierre !…. C’est bon, on a compris….Nous sommes vaincus…..Soyons « beaux joueurs » !….Il est mort notre « combat » !…Notre pays n’est plus le nôtre, mais le leur !…. Disparaissons avec classe !… Comme nous aurons vécu…. Cette « terre » qu’ils appellent encore « France » est la leur maintenant….. C’est « factuel » !….Soyons « Dignes » !…. Et reconnaissons notre défaite !… Bonne chance à eux tous !….Cette terre aura été la nôtre et nous l’aurons honorée autant que nous aurons pu !… Eux vont y chier dessus, et la mettre à l’envers… Mais ils sont les plus nombreux désormais…. Le « nombre » faisant « loi », c’est à eux de « commander » maintenant….Et vu que tout le monde semble d’accord, que veux-tu qu’on y fasse ??…. Notre « temps » est d’un autre « temps »…. Disparaissons avec honneur….. Mourons avec classe….Tout le monde s’en fout désormais….Adishatz.

  7. Comme d’habitude, vidéo pleine de bon sens.
    Je répète que tout peuple n’a que ce qu’il mérite. Le peuple français a dépassé le stade de la décadence et patauge désormais dans la dégénérescence. On n’arrête pas un troupeau de lemmings courant au suicide par noyade. Le responsable de cette chute n’est autre que le matérialisme consumériste ayant noyauté et mis en place les pouvoirs successifs. Nous assistons à la corruption, la sape des valeurs basiques de notre civilisation. Le réveil sera douloureux. S’il y en a un. Dans le cas contraire, nous serons les esclaves des barbares.
    Perso j’ai choisi la fuite et vis en Amérique du sud où j’ai retrouvé bien des valeurs perdues pas seulement en Franconnie.
    J’apprends que le gigolo théâtreux en chef aurait tenté de s’encanailler avec quelques boutonneux et ne suis pas surpris par cette nouvelle pitrerie. Dans ce pays on marche sur la tête.

    • Je suis toujours surpris que des messages comme celui passent.
      Je ne le désapprouve pas mais je suis étonné et c’est une des raisons pour lesquelles j’aime visiter ce site.
      Une certaine liberté de commentaire.
      Ça change.

  8. 1- La ripoubelloblique est l’un des instruments d’application de la FEUILLE DE ROUTE qui a commencé à être suivie depuis plusieurs décennies, avec l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la réécriture de l’Histoire, la déchristianisation, la destruction des nations occidentales via l’immigration/invasion massive de remplacement par les babouchards, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la dictature administrative et judiciaire, la persécution des patriotes dissidents, la complaisance avec les black blocks, le nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la fraude électorale, etc.; (voir suite: 2-)

  9. 2- Tout ceci a pour finalité la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes et influents auxquels obéïssent dejà de nombreux gouvernants, les médialopes aux ordres, etc. Il faut cesser de nommer “gauche” cette fausse gauche qui est une droite comme une autre; c’est comme si les Démocrates US etaient qualifiés de gens de gauche. La seule vraie césure aujourd’hui sépare les SOUVERAINISTES et les MONDIALISTES. Il est nécessaire de lever, d’une manière ou d’une autre, le secret bancaire des ripoux, des baltringues, des traitres mondialistes qui administrent la France depuis trop longtemps; des choses seront alors révélées.

    • Combien de crétins sont en mesure de comprendre ce que tu exposes ? Là est le problème. Il faudrait que les « gueux » commencent à réfléchir et la seule chose qui pourrait les amener à le faire c’est: la souffrance. Elle arrive !

      • A L’avoine ; c’est vrai que tant qu’ils peuvent remplir a peut près leur caddie , avec plein de trucs qui servent à pas grand chose mais vu à la télé, ça bronche pas ; et puis macron vient de les changer de pré , alors ça baigne …

  10. Entre les racailles ( issu de l’immigration), les tarés gauchistes, cette justice collabo et ce gouvernement pourri, la France est en train de disparaitre, pourvu qu’en 2022 quelqu’un comme Zemmour ou De Villiers fasse un grand ménage

  11. 10 personnes déterminés face à 50 pseudos révolutionnaires , et le ménage est fait .
    malheureusement vu le délitement voulu depuis des décennies , la décision du proc ne m,étonne pas , je suppose que pour mélenchon ces dix personnes sont sûrement d, horribles fascistes et factieux , ayant troublé une sympathique réunion de braves gens de gauche .
    quant aux Français victimes de cambriolages et d,agressions diverses , leur seule défense autorisée est de baisser la tête et le froc .

    • Trop tard, beaucoup trop tard. Giscard et Mitterand nous on mis la m..rde jusqu’aux genoux, Hollande et les autres jusqu’au c..illes, Macron nous l’a mise jusqu’au cou. Il lui reste un an pour les derniers centimètres et il est bien lancé !

        • @moi
          Pompidou a cédé au patronat français qui voulait de la main d’œuvre immigrée, c’est vrai : mais il n’était alors pas question qu’ils restent sans travailler, qu’ils fassent venir leur famille, et encore moins de droit du sol !…
          Donc, c’est bien depuis Giscard que ce Pays part en couille !…

  12. Voila ce que signifie la Corruption chez nous, cette ordure de Macron et ses sbires de Gauche Caviar Satanique représentent à eux seuls tout ce qui doit être combattu en France, c’est-à-dire la pire racaille… Ces pourritures Gauchistes comme lui, Castex et Dupont Moretti méritent d’y êtres incarcérer à vie dans une des cellules pénitentiaires les mieux gardés de France, pour ne pas dire «faire de la conditionnelle», ces gens-là méritent de crever comme des Rats… il en va de même pour tous ces traîtres de l’administration judiciaire.

  13. Honte ,honte à nous peuple devenu pleutre, français qui ferment yeux et oreilles ,il est grand temps que ce peuple réagisse ! Les prochaines élections ( même si elles n’ont pas grande valeur) vont être un teste !

  14. Macron joue à perdant-perdant:
    Les gauchistes sabotent et saccagent en millions d’Euros tirés de la poche des honnêtes gens en matériel et aussi en frais d’études pour les élèves.
    Si les honnêtes gens repoussent les gauchistes, la justice gouvernementale payée par les honnêtes gens condamne les honnêtes gens qui perdent en frais, en condamnations; les saboteurs-saccageurs insolvables ont leurs frais de justice payés par les honnêtes gens et font condamner les honnêtes gens.

    Macron fonctionne en racaille. Tu prends pas le vaccin, on te soigne pas tu crèves – tu prends le vaccin,tu crève du vaccin. Et Macron empoche.

    Youssoupha fait une chanson foot racaille, terrorisante pour les enfants honnêtes qui payent. Les racailles se gaussent, les enfants honnêtes sont perdants au quotidien car confrontés à l’école, au parc, dans les transports aux racailles à qui Macron a cédé le territoire du loisir en famille donc toute la France.

  15. Avec une gauchiasse comme Dupont-moreti à « l’injustice » qui ne cherche qu’à combattre Marine par tous les moyens, pas étonnant ce réquisitoire de fachos , oui oui , on voit qui sont les vrais fascistes et c’est l’extrême gauche et ses blackblocs, le préfet qui refuse de libérer une fac et l’immonde système au pouvoir qui cautionne tout cela ! Il est plus que temps que l’ordre revienne en France et il n’y qu’une personne pour cela et sauver la France de cette dérive, et c’est une femme de droit , la courageuse Marine !

  16. HORS SUJET ! Hier soir l’Eurovision, j’ai zappé car j’avais l’impression d’assister à un concours de tee shirt mouillé ! hihi c’était très sexy, le guitariste du groupe qui représentait mon Pays natal qu’est l’Italie, torse nu wouaou existant !!! certaines chanteuses dévoilaient leurs corps, mais pas leur voix !!! Arrive la Française Barbara Pravi, élégante, belle, distinguée, attirante, elle était là pour défendre son talent de chanteuse et non sa tenue vestimentaire, elle méritait la première place. Voilà une véritable icône de La France, voilà la véritable image de La France, à l’inverse de l’autre youssoufmachin qui ne représente que lui-même. Félicitation à Barbara Pravi et à travers elle à vous Françaises et Français. Bon dimanche

  17. Bon dimanche de Belgique Monsieur Cassen, comment faites vous pour être aussi talentueux ,aussi courageux, aussi incisif sur cette actualité qui tous les jours, empoisonne la vie des Gaulois ( en Belgique même combat et mêmes pourritures ) et qui en amuse la racaille ??? Diagramme au fil des années. GAULOIS-GAULOIs-GAULois-GAUlois-GAUlois-GAulois-Gaulois-gaulois,,,,,,,,,,, à l’inverse racaille-racaillE-racailLE-racaiLLE-racaiLLE-racaILLE-racaILLE-racaILLE-raCAILLE-rACAILLE-RACAILLE ,,,,, En Belgique même constat, même diagramme !!!!! Lorsque la France s’enrhume, la Belgique éternue !

  18. La macronie va des black blocks à l.r.
    Nous sommes victimes d’une guerre raciale et ils en sont les complices voire les organisateurs…

  19. la conclusion est qu’il est impératif de bien voter en 2022 (Marine), sous peine capitale de finir totalement sous la dictature mondialiste

  20. Nous sommes contraint de faire le boulo des flics et de la justice, et ces derniers ont l’outrecuidance de nous punir de leur manquement !!!

  21. Eric zemmour insiste pourtant sur la duplicité de la notion d’état de droit. Il explique quand il en a l’occasion combien cette conception est antidémocratique et refuse celle de peuple souverain. Il parle plutôt de monarchie républicaine.

  22. Excellent Pierre ; petite rectification : les flics ont le droit de se défendre selon les lois en vigueur contre les agressions des racailles cpf …..c’est leur hiérarchie qui leur interdit de le faire ; nuance importante .

  23. C’est tout à fait juste! On va jusqu’à sortir l’artillerie lourde pour ceux qui sont encore en terrasse après 21 Heures mais une dérogation spéciale signée Darmanin pour les Musulmans. Je me demande si finalement Darmanin n’est pas pire que Castaner! On rajoute à cela l’éternel conflit israélo-palestinien. Je pense que la guerre a déjà commencé et j’ai même envie de dire bien entamé mais il faut continuer à accueillir des migrants pour les emplois. Super, Merci Macron! Tu as ruiné mon avenir d’indépendance! J’espère vraiment que ce gouvernement de ripoux va se faire chasser! Détail intéressant: les gauchos se mettent à investir les espaces « commentaires » de chaînes patriotes. Aux USA, c’est pas mieux puisque la Justice ne sera jamais au rendu. Faute de preuves suffisantes, le policier noir qui a tué la militante Ashley lors des évènements du Capitole est blanchi sans mauvais jeux de mots! Merci Joe le Tricheur!

  24. Que veux-tu Pierre, 67 % des français sont d’accord pour le port du masque « à l’extérieur » !! et il parait que Macron gagne des points dans les sondages. Tous les jours la France éternelle (plus pour longtemps avec Macron) est humiliée, mais rien ne bouge. Donc tout va bien !

    • à voir le nombre de muselés dans les rues , véhicules , etc , sans compter l,engouement pour la vaccination , etc . .etc . .bien possible que dans un nouveau duel macron/Marine lors d, un deuxième tour , parmi ces 67 pourcent un bon nombre votera pour macron.

  25. Je devais recevoir un chèque d’un héritage depuis un pays d’Amérique du Sud.
    Mon notaire m’a dit « Surtout laissé le là-bas » car si vous le faites venir il (l’État) français au passage vous piquera 65%…
    Et vous savez pourquoi ????…. C’est pour construire le social français..Vu la somme je vais partir là-bas.

    • Vous avez raison. On vit très très bien ailleurs. Moi, j’ai eu l’opportunité de tout liquider en France et je suis parti. Cela fait 10 ans et chaque jour je me félicite de ce choix. On a qu’une vie et elle passe à la vitesse de l’éclair. Et je n’ai plus l’age de prendre les armes…..!

      • Bonsoir, Bernard, Joël… Toute l’Amérique du Sud n’est pas pareille. Certains gouvernements sont particulièrement fragiles et susceptibles d’être achetés par le Gates et ses milliards. Pas du tout comme la Biélorussie qui a refusé la proposition de plus de neuf cents millions de ce ”philanthrope”.

  26. C’est emblématique de l’état de pourriture gauchiasseuse des cercles de pouvoirs, notamment celui des membres de la justice , qui ont l’occasion de casser des opposants à la chienlit gaucho-mondialiste ; à la lumière de ces agissements, nos moutons sauront ils en tirer les conséquences ??? Si une vrai droite arrive au pouvoir , la tâche sera gigantesque pour nettoyer les écuries d’Augias ….et emporter la bouse et le fumier répandu par ces ordures .

    • Macron ou Darmanin ne gèrent pas la France , ce ne sont que les communiquants d’une vaste fumisterie . Ils ne font que passer rapidement . Un quinquennat c’est peu ! Ou même moins pour certains ministres. Ils ne servent plus les Français dans leur ensemble mais le système . C’est à dire le vrai pouvoir, celui qui reste après que les politiques passent : les couches intermédiaires ! C’est le pendant de l’état profond aux Etats Unis ! Les médias , les fonctionnaires dirigés par les syndicats , l’éducation nationale tenue depuis 40 ans par la gauche , la justice tenue par les juges gauchistes , les associations subventionnées qui usent et abusent des lois mémorielles et antiracistes qui sont des machines à procès. Tout ce monde s’entent dur le dos des Français ! Et ils ont très peur des référendums bien sûr! C’est ce qui explique l’abstention très importante en France.

    • N’importe quelle droite ne pourra rien faire car c’est l’Union Européenne qui commande, Macrouille et sa bande de parasites corrompus qui vivent à nos crochets ne sont que leurs exécutants et puis c’est sans compter avec la bêtise crasse des moutons français qui ont voté Macron en 2017 et revoteront pour lui en 2022. Dès qu’on leur donne l’autorisation ils se précipitent sur les terrasses de café, ils sont bien obéissants et surtout bien cons. Je n’ai aucun espoir que ça change.

      • Bonjour. Je crois qu’il y a eu fraude, comme pour Biden. La différence de proportion du nombre de voix entre Madame Le Pen et un nouveau venu, même s’il avait été ministre des finances, m’avait paru exagérée. Je n’ai pas la tv, mais même en imaginant que tous ses électeurs l’avaient, il me semble qu’il y a quelque chose qui coince pour concevoir qu’une campagne électorale, même très coûteuse, ait suffi pour justifier ces conditions qui m’avaient paru résolument choquantes. Ou alors il avait commencé son travail de sape depuis son poste financier et, ce ne seraient donc pas les français qui l’ont élu. Je me souviens d’un commentaire d’un lecteur qui écrivait qu’il ne connaissait personne ayant voté pour.

  27. Bonjour Pierre. Si certains ont encore des doutes, c’est qu’ils sont durs de l’oreille ou du cerveau! Je ne crois pas que l’état laisse le choix aux français! N’est-ce pas un leurre avec un poudré qui veut que nous lui obéissions au doigt et à l’œil ? La politique du « marche ou crève » et tous ses pantins marchent dans sa combine. Moretti, ce gros pourri, ne vaut pas mieux que les autres! J’en arrive à vouloir une injection létale pour ces salauds…

  28. En tapant ainsi sur tout ce qui lui résiste, le Système macronien renvoie aussi l’ascenseur à l’Extrême-Gauche : il se rappelle que c’est grâce à ces gens qui ont su bien pourrir le mouvement des Gilets-Jaunes qu’il a sauvé son cul !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*