Obono antisémite, Joffrin collabo : il n’y a que la vérité qui blesse

Rien ne va plus sur les plateaux télé, c’est le bordel le plus complet !

Après Laurent Joffrin, qui a quitté un plateau de télévision parce que Jean Messiha avait comparé Libération à « Je suis partout », journal collaborationniste sous Vichy, voilà donc notre vaillante député Insoumise Danièle Obono qui quitte un plateau de télévision, sur une chaîne israélienne, parce qu’un débatteur a qualifié son parti d’antisémite.

Cette caste de gauche, qui écume les plateaux télévision du matin au soir, se permet, depuis 50 ans, de nazifier quiconque défend l’identité nationale et combat l’islamisation de notre pays, mais est incapable d’accepter la réciproque, et surtout de débattre, lorsqu’on lui démontre qu’elle est collabo, vendue à l’ennemie, raciste et traitre à son pays.

Sarah Cattan. Danièle Obono ne veut pas se faire “traiter d’antisémite en direct”

Il va pourtant falloir qu’ils s’y entraînent, parce que c’est de plus en évident !

+491

57 Commentaires

  1. Riposte laïque… n’est-ce pas un site tenu par des athées ?
    Marrant… Israël n’est-il pas un pays fondé sur l’ordre d’un dieu ?
    Auquel les dits athées ne croient pas… et les 3/4 des juifs non plus.

    On y perd son latin…

    0
    • @Marguerite Dupré
      Je ne suis pas un expert, mais je pense que Riposte Laïque est un mouvement « tenu » (comme vous dites) par des Patriotes, qu’ils soient athées, religieux, agnostiques ou autres…
      Et Israël est « fondé » sur un Peuple qui veut simplement vivre sur sa Terre d’origine dans un État qui consacre son unité, et ne persécute pas pour autant ses citoyens croyants des autres religions…
      Ou alors, j’ai dû louper un épisode !…

      0
    • Obono ,Mélenchon kif kif bourriquot, l’islamiste est incompatible avec nous ,les gènes de ces parasites sont toujours prêt à resurgir , pourquoi le traite ( à la France ) de Mélenchon agit actuellement ,car c’est pas un traite à lui même à ses gènes « naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, » donc incompatible avec notre façon de vivre

      0
  2. Vous confondez « arabes » et « nord africains » souvent appelés « maghrébins ». Ce ne sont pas les mêmes populations. Un Bédouin n’est pas un Berbère. Quant aux Algériens d’aujourd’hui, du pays que la France a créé de toute pièce après 1830, des maghrébins, la très longue occupation ottomanes, de 1515 à 1830, leur a laissé des traces génétiques indélébiles. Les Kabyles, des Imazighen, sont des Berbères. Eric Zemmour est un descendant de la tribut berbère des Zemmour. Contrairement aux idées reçues le judaïsmes était commun à ces peuples. Comme chez les cavaliers Khazars. De simples faits d’opportunité à un instant « T » de l’histoire laquelle n’est pas finie contrairement aux affirmations du maghiar à talonnettes.

    +2
  3. la Goche est du meme acabit que la racaille qu’elle defend! Il faut la traiter, devant les cameras, sur les plateaux TV, de collabos et de racailles islamophiles! ça va les calmer!! Bravo pierre!!

    +7
  4. Cette altercation révèle 2 impostures
    Celle de La France insoumise qui est – comme dénoncé par le contradicteur – un parti de collabos et de soumis sur tous les sujets : immigration, Covid,, réchauffement climatique ….
    Et celle du juif de gauche qui à chaque fois fois que la maison mère est attaquée à savoir Israël, montre son vrai visage de juif de droite lançant les anathèmes habituels : antisémite, révisionniste …

    +2
    • Amusant de constater qu’une religion moyenâgeuse complètement anachronique plaise autant à des Mondialistes soit disant visionnaires.
      Ne serait ce pas parce qu’elle abrutit ses croyants le même but recherché par les Mondialistes Covidistes…..Nous abrutir

      +8
  5. Marrant, mon post pfuitt disparu ouje disais que je m’etais inscrit à
    https://chaineverte.org/ Pourquoi ? ca vous plait pas ? Pourtant ca à l’air d’aller dans le sens de vos idées non ? Alors pour quoi me sucrer mon post , repondez moi au moins par mail puisque vous avez mon adresse merci d’avance

    0
  6. Que Bonobo remonte sa gueule d’abrutie dans son arbre ! Quant au gaucho Joffrin sa gueule d’alcoolique déprimé doit venir des escares liées à ses passages répétés sur les plateaux de télévision le cul vissé sur les sièges à dire des conneries.

    +17
  7. On voit très bien Mélanchon bosser avec les allemands pendant la guerre et crier « la République, c’est moi ! »

    +13
  8. Pierre, comparaison n’est pas raison. Les Arabes en Palestine ne sont pas une minorité. Et eux résistent à la colonisation dont ils sont victimes. Nos arabes Musulmans en France le sont (minoritaires) et ne résistent à rien du tout, surtout pas aux aides sociales. Politiquement vous vous plantez. Obono est dégueulasse. La fausse gauche est une malédiction politique. Mais Israël n’a aucune excuse pour user massivement de sa supériorité militaire sur des populations à peine armées. « Les arabes », ça n’existe pas. C’est de l’essentialisation. Les uns nous emmerdent, les autres se battent. Chez eux. Israël doit trouver les voies de sa survie dans un océan arabo-musulman. Il faut raison garder.

    +7
    • A mon sens, vous inversez les rôles : ce sont les palestiniens qui ont colonisés
      Israël ! Quant aux affrontements armés, prenez la peine de voir qui les entame à chaque fois : les palestiniens, non ?? D’autant que pour ce « conflit ci », il fait suite à 8 ans de pour parler entre juifs propriétaires (acte à l’appui) qui veulent reprendre leur bien occupés illégalement ou percevoir un loyer, ce qui a été refusé
      pendant 8 ans. Mais les palestiniens ont simulé une expulsion afin de justifier leurs attaques de roquettes ! Autre précision : les Arabes vivent sans AUCUN PROBLEME avec les Israéliens dans le pays juif, non ????

      +8
    • (sic) « Israël doit trouver les voies de sa survie dans un océan arabo-musulman. Il faut raison garder. » : vous n’avez pas compris que nous entrons dans une guerre civilisationnelle… Israël n’a jamais eu le choix, et la Force militaire est pour eux une simple question de vie ou de mort, sinon ce serait se soumettre et disparaître… Et même chose pour les Pays occidentaux : arrêtons de croire que l’on peut transiger avec l’Islam (ce n’est possible que lorsqu’il est minoritaire)…
      « Il faut raison garder » ??? : le Coran n’est pas fondé sur la Raison, c’est une doctrine basée sur des le Mensonge, la Peur, la Superstition et la Violence !…

      +7
    • …et le nombre de roquettes en possession du Hamas, vous l’ignorez à ce point ? fournies gracieusement par l’Iran, (tiens, ce ne sont pas des Arabes, eux ! c’est juste des fanatiques musulmans qui se sont engagés publiquement des centaines de fois à détruire Israël et assassiner tous les Israéliens…) Vos « populations à peine armées » c’est de la rigolade ! Il y a des populations pas armées du tout qui servent de boucliers humains à des milmiciens criminels, et Israël fait de son mieux pour en atteindre le moins possible tout en tuant qq criminels. Allez vous informer, que diable !

      +6
    • Alain ; Les arabes du secteur ont eu l’occasion en 48 d’avoir leur territoire , comme les juifs ; seulement ils ne voulaient pas d’un état juif dans le secteur , aidés et manipuler par les pays arabo-muzzs aux alentours ; et maintenant ils gémissent….c’est tout ce qu’ils savent faire de bien d’ailleurs….

      +2
  9. une belle journée pour moi de voir cette bécasse élue qu’ avec 17 % au première tour des élection , fuir comme son ripoubli CAÏN Adolph MELANCOUILLE quand il a eu une peur bleu à chier dans son froc de débattre sur TMP avec Eric Naulleau et ce naze de Joffrin des gauchistes traites ,alors voici un aperçu des tout en gueules traites qui oseront affronter Zemmour ou Jean Messiha « Jean Garrigues,Zeribi karim ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues,Dr Jérôme Marty, Benoît Thieulin ,Christian Poteau , ce nul de J L Burgat ECT … https://youtu.be/JD0Y_CJOoTQ

    +9
  10. joffrin , obono et consorts , ne supportent pas la contradiction , eux seuls sont les porteurs de vérité et de la lumière , donc tous ceux et celles qui ne pensent pas comme l,extrême gauche , lfi , etc ne sont que des fascistes , des factieux , selon le terme employé par le mélenchon.
    dans cette séquence , la obono s,est encore drapée dans sa tunique victimaire,victime des vilains et des méchants généralement blancs .

    +8
  11. une belle journée pour moi de voir cette bécasse élue qu’ avec 17 % au première tour des élections , fuir comme son ripoubli CAÏN Adolph MELANCOUILLE quand il a eu une peur bleu à chier dans son froc de débattre sur TMP avec Eric Naulleau et ce naze de Joffrin des gauchistes traites ,alors voici un aperçu des tout en gueules traites qui oseront affronter Zemmour ou Jean Messiha « Jean Garrigues,Zeribi karim ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues,Dr Jérôme Marty, Benoît Thieulin ,Christian Poteau , ce nul de J L Burgat etc …

    +2
  12. En plus elle est nul cette guenon, ne connaît rien à l’ histoire, ce sont les musulmans qui ont colonisés ce territoire rien de temps après la mort de Mahomet. Israel à été fondé il y a 3 siècles bien avant l’ arrivée de l’ Islam , il serait bien d’en tenir compte. L’ histoire ne se résume pas à l’ après 2eme guerre mondiale comme semble le présumé les islamo gauchistes. Qu’elle nous parle de la colonisation arabo musulmane meurtrière, dévastatrice pour commencer avant de raconter que de la merde.

    +15
  13. Venant d’ un gauchiste progressiste qui lui balance ça, l’impact est encore bien plus violent pour cette connasse blessé dans son orgueil. La France insoumise s’ en prend plein la gueule en ce moment …je délecte , je savoure, je prend mon pied…

    +9
  14. PIERRE AVAIT ENCORE RAISON ! (hors sujet)
    N’ayant pas le temps de suivre l’actualité en ce moment cause travail, je n’ai découvert qu’hier soir les images de Zemmour lors de la manif de soutien aux policiers. Et Pierre ne s’est pas trompé, ça ressemblait à une campagne à s’y méprendre. J’y croyais plus.
    J’en jubile encore aujourd’hui, j’ai fait un arrêt sur image pour mieux en saisir l’esthétique, De Villiers au premier plan suivi de Zemmour dans un long imper discutant avec Messiha la main dans la poche de son costard 3 pièces, du plus bel effet. Manquait plus qu’une musique d’Ennio Morricone et on se serait cru dans un Sergio Leone, « il était une fois en France » ou « Le juif, l’ arabe et l’aristocrate » histoire de donner une leçon de diversité à nos gôchos.

    +9
  15. Bonobo: “… euhhh… euhhh ….queueee…colonisation…euhhh…euhhh“. Ou elle a des problèmes de locution pouvant relever de troubles nerveux pouvant relever d’un lavage cérébral, ou elle utilise un langage codé pour se communiquer avec Méchancon et le reste de la secte. Sérieusement, savez-vous que cette française de papier gabonaise se revendique altermondialiste, afroféministe, anti-impérialiste, antiraciste, antilibéraliste, anti-islamophobe et panafricaniste, et se définit comme “bolcho-trotsko-marxiste” (“le léninisme a été ma porte d’entrée […], les anarchistes sont des alliés”). Et nos impôts de français contribuent au versement de son salaire de député. Sachez que rares ne sont pas les jeunes gabonais formés dans le système français (collège, lycée, université) et qui, maintenant, crachent sur la France.

    +21
    • enfin de compte beaucoup de monde crache sur la France et sur les Français surtout de souche, mais si cet état de fait existe , c,est la faute aux politiques qui ce sont succédés depuis quelques décennies , sans compter toute la sphère collabo qui participe à la curée , mais un peu aussi à nombre de nos concitoyens complètement lobotomisés qui votent et revotent pour les mêmes , donc pourquoi se gêneraient ils (elles). . .!!!

      +3
  16. Un pur régal que cette vidéo !
    Je suis physiquement allergique à cette obono. Alors, si en plus, elle parle…
    Vous avez raison. Il ne faut pas arrêter de marteler la vérité historique sur les crânes de ces ces salopards gauchiasseux. Ces gens sont à l’honnêteté intellectuelle ce que le hamburger est à la gastronomie et le kalembé à la haute couture. Ils portent la trahison et la collaboration dans leur ADN, ne méritent que mépris et échafaud ou peloton d’exécution. A VOMIR !

    +7
  17. Je viens de m’inscrire à la chaine verte. Les objectifs sont très clairs la re-migration.Quand à faire du parrainage là c’est une autre histoire car vous le savez tous le Français est : battu cocu content. Mais bon ca ne coute rien d’essayer alors s’il y en a qui veulent être parrainés qu’ils me fassent signe.

    +1
  18. Hé oui ! c’est des rancuniers à sens unique !!! Je viens d’entendre Audrey PULWARD dire qu’il fallait tourner la page des saloperies de BENZEMA et YOUSSOUPHA, cependant, la gauche n’hésite pas à nous rabâcher pendant 30 ans les plaisanteries un peu exagérées de Jean-Marie Le PEN pour diaboliser à longueur de temps le RN.

    +6
    • Audrey Pulvar, la bobo de Gauche née avec une cuillère en or dans la bouche, et qui veut jouer celle qui a dû ramer dans la vie, a subi des discriminations sur sa couleur de peau, et qui veut maintenant passer pour une caution morale : quelle pauvre névrosée !…

      +2
  19. Tout est normal les français ramènent le drapeau le soir et banlieues lèvent le leur et tirent des missiles sur ceux qui n’ont plus de couleurs ils ont 12 heures de souvsouveraineté

    +13
  20. J’adore les bonobos car ils font l’amour, pas la guerre ! Comme moi, quoi ! Lol ! Vive la liberté et le respect ! Loin d’être comme eux, elle n’a rien de Français (à part dans ses papiers) elle a plutôt l’air d’être une humaine qui en veut à celles et ceux qui ne lui ressemblent pas telle une perverse narcissique contre la liberté, les Français et les Israéliens/juifs ! Le contraire de moi et de vous, chers/chères ami(e)s patriotes ! Si nous sommes si cons et inutiles pour elle, si elle déteste la France : qu’elle se casse d’où elle vient avec toute sa clique ! On devrait faire une loi contre les étrangers qui manifestent contre notre peuple en les obligeant de quitter le territoire sous 15 jours, après un 1er avertissement et retrait de la nationalité, de l’identité Française !

    +41
  21. Bonjour Monsieur Cassen, une fois de plus Bravo pour votre vidéo, la vérité rien que la vérité. J’ai fait un rêve,,,,,,, Ils commencent à quitter les plateaux,,,,,,,quel bonheur s’ils pouvaient quitter la France !

    +42
  22. Chapeau pour votre langage direct, totalement justifié! Quel plaisir, en qq jours, de voir dégager ces êtres malfaisants et haineux, esclave de leur idéologie: serait-ce un signe avant coureur avant leur « grand remplacement »? Malheureusement encore un rêve qui passe probablement …

    +29
  23. rien à dire, sinon que l’exemple de la cavalerie qui tourne à contre-sens des indiens, si c’est pas académique, ça a le mérite de la clarté !
    bon exemple !

    +23
    • une belle journée pour moi de voir cette bécasse élue qu’ avec 17 % au première tour des élection , fuir comme son ripoubli CAÏN Adolph MELANCOUILLE quand il a eu une peur bleu à chier dans son froc de débattre sur TMP avec Eric Naulleau et ce naze de Joffrin des gauchistes traites ,alors voici un aperçu des tout en gueules traites qui oseront affronter Zemmour ou Jean Messiha « Jean Garrigues,Zeribi karim ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues,Dr Jérôme Marty, Benoît Thieulin ,Christian Poteau , ce nul de J L Burgat ECT …

      +1
  24. (Copié-collé de mon post d’hier à la rubrique Joffrin) :

    Au tour de Danièle Obono-Gabono de faire sa petite Laurent Mouchard : ne sachant pas quoi répondre à un interlocuteur accusant LFI d’être un mouvement antisémite, elle a préférer jouer les offensées en quittant le plateau de la chaîne i24news avec fracas…
    Ah, ces gauchistes qui aiment tant attaquer les autres mais qui ne tolèrent pas l’inverse : de grands démocrates, mais tellement susceptibles !…

    +48
  25. Ce sont deux religions qui ne convoitent l’une et l’autre que les terres des uns et des autres. Israël et toute la juiverie exilée aux E.U. l’islam en fait de même… mais avec des méthodes pas très glorieuses non plus, c’est à se demander si l’élève n’a pas dépassé le maître !
    On va assister et subir leurs bagarres et compter les points longtemps ainsi ?
    Poutine n’a t il pas déclaré dernièrement, je cite – « La Russie cassera les dents à celui qui tentera d’en croquer un morceau »
    A bon entendeur, salut !

    +21
    • Ah oui ? A l’époque du Christ ils convoitaient quelle terre les juifs ? Si les juifs se sont exilés aux EU pourquoi à votre avis ? Vous auriez aimé qu’ils en meurent plus dans les camps ? Les juifs sont chez eux en Europe, en Russie également ce n’est pas le cas de vos amis les arabes.

      +4
      • Madame,
        Je crains que vous n’ayez pas bien saisi le sens de mon message.
        Je ne suis ni anti juif, ni pro arabe, je suis chrétienne avant tout et ne fais que défendre mon pays, la France !
        Aussi le fait d’observer que ces deux peuples sémites ont chacun à leur façon plus ou moins subtile, de s’approprier les biens d’autrui n’est hélas qu’une triste constatation.
        Je vous ferais grâce de ne pas énumérer ici la liste des Soros, Gates et compagnie, résidant aux states (où j’ai vécu) dont le seul but est d’arriver à instaurer l’ordre mondial et bien les musulmans, font de même mais sous couvert de leur religion politique, établir leur loi coranique pour mieux régner et s’enrichir.

        Je vous rappelle à toutes fins utiles, que le Christ a chassé les marchands du temple…(les juifs) et qu’avant de juger mes propos, je vous invite à revoir vos livres d’histoire !

        +4
        • vos livres d’histoire, vous n’en gardez que ce qui vous arrange, grandamy… ce que vous n’êtes pas pour moi. Faut-il vous rappeler que votre Christ, divinisé par les chrétiens, s’appelait Yehoshua et était un humain juif ?

          0
          • Madame ou Monsieur (?)
            Lorsque l’on est en manque d’argument pour répondre à un fait historique, on invoque un quelconque arrangement ? Bien piètre réponse, et tellement primaire que de railler mon nom de famille !
            Aucune leçon à recevoir de votre part non plus sur les origines du Christ, et vous prie de bien vouloir respecter la religion chrétienne de la France !!!
            Madame ou Monsieur,
            Je ne vous salue pas !

            +1
  26. D’accord sur tout sauf un élément, vous dites que Vichy avait l’excuse d’avoir perdu une guerre et que ce n’est pas le cas actuellement .
    Ce n’est pas vraiment exact, nous avons inéluctablement perdu une guerre interne contre l’islam et l’immigration à moins d’une remigration massive souhaitable mais peu probable.
    Car:
    – réaction de l’europe
    – réaction des pays musulmans
    – réaction des immigrés
    – réactions des soumis de l’intérieur
    ….

    +31
    • Absolument en accord avec analyse , je pense aussi que les carottes sont cuites , je parle au plan humain , sauf miracle , à condition d,y croire . .!!

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*