Le rappeur Youssoupha, qui insulte Marine et Zemmour, chanteur officiel des Bleus !

Après le retour de Benzema, nous avons droit ce jour à la sortie de la chanson officielle des Bleus, promue par la Fédération française de football et son président, Noël Le Graet.

Une grande oeuvre artistique, dans la meilleure tradition française : écris mon nom en bleu, par le rappeur Youssoupha.

Un Français pacifiste, musulman et un grand artiste, quelques preuves…

Youssoupha :”…La France un pays d’escrocs. Ils ont volé nos œuvres d’art, les ont mis dans leur expo…”

Youssoupha : “Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen”

Concert de Youssoupha à l’Olympia : “Zemmour, on t’encule !” (vidéo)

Le rappeur Youssoupha menace Eric Zemmour

Outre le retour de Benzema, celui qui crache à la fin de La Marseillaise, l’équipe de France sera également composée de Paul Pogma, qui fait l’apologie des racistes palestiniens sur un stade anglais, et de Marcus Thuram, qui s’était distingué en crachant au visage d’un Blanc, dans le championnat allemand.

Allez les Bleus ou Boycott de l’Euro 2021 ?

+475

90 Commentaires

  1. Cher pierre, vous ne pouvez pas mettre à égalité le combat de la surpuissance israélienne et le dénuement des Palestiniens de Gaza qui s’en prennent plein la tête dans un combat inégal. Nos Musulmans sont notre problèmes, les Palestiniens sont celui des Israéliens. Mais eux, ces Palestiniens, ils ont des couilles. Ne pas tout confondre. Les palestiniens sont debout et se battent. Eux. Il n’existe pas « des arabes ». Gérons chez nous les conséquences de notre immigration parasite sans faire des rapports irraisonnés entre notre situation et celle de l’ état Hébreu. Qui par ailleurs se conduit comme un voyou sans scrupule contre des familles sans défense. Et fait un massacre inacceptable. Qui se révélera inutile. Dans un océan arabo-musulman,Israël a perdu d’avance.

    +2
    • les soi-disant musulmans racailles sont comme le Hamas des provocateurs des profiteurs ,Israël ne fait que se défendre contre des provocations lâches ,mais nous en plus on est trahit par ce président et une certaines pourritures d’élus d’une droite molle et des gauchistes islamo , de Adolph Mélenchon et sa clique de parasites des ripoubli CAÏN , et journalistes vendus

      +2
  2. Oui Mr. Cassen les israéliens ont volé la terre des palestiniens fussent-ils musulmans et ne vous en déplaise !
    Rappelons également que les tirs de roquettes sont consécutifs a une nouvelle spoliation de maisons palestiniennes par Israël.
    Certes les racailles françaises profitent de ce conflit pour cracher sur l’occident tout entier et que faire chanter l’hymne des bleus par ce Youssoupha est un scandale et une trahison de plus.
    Mais tout de même un peu d’objectivité Mr.Cassen car votre Islamophobie rabique a une facheuse tendance a s’accoupler systématiquement avec une soumission « israélo-fellatrice. »

    +4
    • Oui les Israêliens ne sont pas tout blancs mais vous oubliez qu’historiquement la Palestine était occupée autrefois par des Chrétiens et non par des musulmans. Depuis Mahomet (8ème siècle !),les soldats d’Allah ont effectué des conquêtes militaires et se sont emparés de nombreux territoires non musulmans. il faut avoir un minimum de culture historique pour ne pas raconter n’importe quoi !

      +7
    • C’est faux, vous jugez l’Histoire avec une vision courte : tout n’a pas commencé au XXème Siècle… Remontez dans le Temps, et vous verrez que les « voleurs de Terre » et les oppresseurs ne sont pas toujours ceux que l’on pense avec les critères d’aujourd’hui…
      De plus, même la plus grande partie des pays arabes actuellement se foutent complètement de leurs coreligionnaires Palestiniens (leur souci principal est de contrer l’Iran chiite , alors les leçons de morale (!)…

      +4
    • Monsieur, manifestement vous ne connaissez rien a l histoire ancienne. La Palestine n a jamais existé, c est une création d une population d emigres ayant accosté sur les cotes d israel dans l antiquité. Etudiez ! Je precise que je ne suis pas de religion juive

      +4
    • un peu de culture ancienne avant de s’offusquer :
      c est l’empereur Hadrien ( époque de la Rome) qui a appelé ce territoire Palestine a la place d’Israël ! c était pour punir la révolte des juifs !!!

      0
  3. je n’aime pas ce foot de mercenaires. Le foot est devenu une vitrine du mondialisme c’est pour cela qu’il plait tant et est promotionné par le macron qui veut exploiter au maximum cette image .
    Le comble du mondialisme c’est le PSG et ses stars mercenairesavec son directoire qatar! ON en est revenu à l’époque des jeux du cirque et des gladiateurs qui étaient choisis parmi les esclaves!
    En tout cas , je boycotte !

    +16
  4. Je suis écœuré de voir notre France insultée par ces musulmans…
    J’en veux surtout à tous les traitres qui ont permis cette forfaiture…
    Je ne regarderai plus le foot de ces minables…
    Je suis abasourdi par les choix de Deschamps… HONTEUX !!!

    +24
  5. Non , Boycott du foot en général ; c’est la FFF qui a choisi la con -plainte sur singe du Zaïre ? Ou Deschamps ? Dans le fond , je m’en fout vu qu’elle va jamais solliciter mes oreilles .

    +10
  6. Encore une chance intellectuelle pour la France, ce Youssoupha. Ils commencent vraiment à nous faire ch…! Ils se permettent, ces noirs, d’agir comme des dégénérés, sous couvert de la complicité de toutes ces associations qui sont à vomir… Personnellement, je n’en peux plus d’eux, des muslims… Que des problèmes avec eux qui se permettent tout, surtout le pire!

    +35
  7. Quel honte cette chanson de RAP de merde pour représenter l’ équipe de France, ils n’ ont plus de limites pour nous rabaisser , nous cracher à la figure, nous insulter. Que fait la fédération? Tous des pourris , cette équipe c’ est terminé elle ne m’ intéresse plus du tout et j’ invite tous les bien français comme Giroud à se retirer de cette équipe des cités, après tout le RAP avec des paroles archi nuls leur est approprié! Nous touchons vraiment le fond!

    +28
    • J’en veux beaucoup à Le Graet qui a osé accepter ça. Les Bretons de la région de Guingamp devraient avoir HONTE de cette ordure!…Mais il est vrai qu’il est très bien payé pour accepter tout ça !…Les idées soi disant à gauche mais le porte feuille bien à droite !

      +2
  8. Des noirs qui jouent au ballon contre des noirs, c’est normal que le chanteur soit noir. Ce qui est bizarre, c’est que des blancs regardent !

    +29
  9. Autant j’ ai vibré pour l’ équipe de France des années 80 autant celle de maintenant me dégoute , Je ne regarderai pas l’ euro tout du moins cette imposture d’ équipe d’ Afrique qui n’ a rien à faire dans cette compétition.

    +24
  10. Il y à encore des supporters qui continuent à payer des matchs pour voir ses footballeurs qui crachent sur la France sur laquelle ils se sont enrichis
    I

    +40
  11. Les plus CONS se sont encore ceux qui vont regarder ces bougnoules.
    Le remplaçant au fossoyeur/macron devra interdire en FRANCE ce jeu stupide de cavalcade après un ballon et qui fait la part belle aux bronzés !!!
    Quant à l’ordure qui insulte la FRANCE et les FRANCAIS, il faut l’éjecter dans sa jungle en afrique

    +46
  12. France bougnouls est en marche. Après cette sous-merde maghrébine de Ben Zemma voici un poète de caniveau qui veut chanter l’hymne du football. Une équipe « de France » composée de tarlouzes plus ou moins colorées sans identité ou en ayant plusieurs. Honte aux sélectionneurs qui n’ont aucun honneur. Ils devront rendre des comptes et payer le moment voulu !

    +61
    • Avez-vous remarqué ! On nous impose le multiculturalisme ! Plus une publicité télévisée sans un mâle noir, quel que soit le domaine considéré. Soyez attentifs et constatez !!!!

      +13
  13. Et dire qu’en quelques années seulement, le foot féminin aura pris exactement le même « virage »….Ce n’est plus une « fédération », c’est une véritable « mafia » !….

    +34
  14. J’en ai écouté exactement 33 secondes ,comprenne qui voudra…….
    Quand à regarder l’euro il y a plus de 10 ans que je regarde plus ni foot ni rugby , car ce ne sont plus des sports mais des affaires de pognon.

    +38
  15. Par contre un grand oublié, Noël Le Graet. Un aperçu de son parcours : à coulé le Brest-Armorique(président Yvinec, de droite) il y a 40 ans, concurrent de Guingamp (dont il était président, de gauche); n’a pas soutenu Platini; il y a un an, il arrête la Ligue 1 un mois avant tout le monde quand Aulas (de droite) est 7eme (donc pas de coupe d’Europe), ce dont profiteront largement ses amis présidents de Lorient, de gauche, de Marseille , de gauche, de Rennes, de gauche. Entre autres …

    +18
    • Et dire que certains bretons que je connais le prennent pour un type de gauche intègre !…Avec mes arguments qu’ils ont pu vérifier, certains ont déjà changé d’avis !!!

      +21
  16. Le rap c d’la musique ? « … frère d’arme…le camp… »: doit pas savoir que le foot est un sport. Il aurait été satisfaisant que Deschamps démissionne, mais il a l’excuse de la difficulté. Quant aux joueurs, qui de fait, cautionnent : pas brillant. Je ne regarde plus le foot, dégoûté, sans me forcer, sauf les femmes et Liverpool. Ça monte, mais jusqu’où faudra donc aller ?

    +16
    • Les femmes sont plus facilement manipulables que les hommes, c’est bien connu !…Regardez les pub-propagande pour le métissage, c’est toujours une blanche avec un noir et jamais l’inverse !

      +28
  17. “… Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces muzs?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes! …”

    +50
  18. Comment vibrer en soutenant de tels cloportes ?
    Cela fait des années que je n’ai pas visionné un match de foot et ça risque de durer ! Que ces individus se prennent branlée sur branlée est l’unique attention que je leur prête.

    +47
  19. Il ne faudrait pas être surpris du retour de Ribéry, de Nasri et de Ben Arfa dans l’Équipe du Frankistan. La mondialisation, c’est, en autres, la destruction des nations occidentales via l’immigration/invasion massive de remplacement par des communautés ayant la même religion suprémaciste mortifère, et, aussi, via la mise en place d’équipes “nationales” non représentatives de ces nations dans le sport, mais representatives de cette immigration/invasion, tout ceci étant encensé par les médialopes et les gouvernements aux ordres de certaines familles et de certains groupes richissimes dont le but est la création d’une société unique déchristinianisée et constituée d’une majorité de “gueux” nivelés scolairement vers le bas qu’ils souhaitent dominer.

    +49
    • Cette immigratio-invasion à majorité musulmane est voulue. La judéo-maçonnerie mondialiste et anti-nation est aux commandes, les Soros, les Rothschild,les Rockefeller, les Goldman Sachs, les Bill Gates, les patrons des banques centrales et des multinationales presque tous de la même communauté !!!

      +28
  20. Comment va t’on faire avec tous ces antis France, je n’en peux plus ! Pourvu que quelqu’un comme Zemmour en 2022 fasse du grand ménage pour dégager tout ces abrutis dans leurs pays d’origine, et vraiment déçu de le collaboration de Deschamps dans cette histoire

    +41
  21. Là, ça atteint le fond : de la perversité à l’état pur…
    Les gens qui organisent ce Système de valeurs inversées finiront par en payer le prix : toute chose possède un début, un milieu, et une fin !…

    +28
  22. C EST DE LA RACAILLE A TOUS LES ETAGES !
    HO, TOI, QUESCE QUE TU MVEU AVEC TON FAIR-PLAY ! C EST PAS DANL KORAN! QUESCE QUI DIT LE SALE CEFRAN ! ON S’Y CROIRAIT. PORTEZ VOUS BIEN !

    +13
  23. Mettons un billet sur la tronche de ces déchets bicots, le jouer et le rappeur. Quant à l’équipe dite de France, elle perd le soutien de tous les Français qui ont encore le sens de l’honneur

    +38
  24. Les blancs qui regardent des africains taper dans un ballon sont encore plus cons qu’eux. c’est pas peu dire.
    Méritent bien de se faire cracher dessus

    +43
    • Personne ne mérite de se faire cracher dessus. CE sont des comportements animaux. Après ils peuvent aussi bien pisser sur une personne. Peu importe, c’est l’homme rendu à l’état de nature…ou le brûler.

      +6
    • les supporters blancs qui regardent et admirent leurs idoles , ne pensent pas comme vous, ils et elles sont sur la planète foot , rien ne compte que de gagner des coupes .
      une forme de religion, ou d,opium du peuple pour ces supporters .
      du pain et des jeux , cela ne change guère .

      +4
  25. Chaque fois que j’entends le prénom Youssouf, je pense à çà :
    « L’affaire du gang des barbares (également appelée affaire Ilan Halimi) désigne les événements liés à la mort d’Ilan Halimi, enlevé dans la région parisienne puis séquestré et torturé en janvier 2006 par un groupe d’une vingtaine de personnes se faisant appeler le « gang des barbares », dirigé par Youssouf Fofana. Leur choix se porte sur Ilan Halimi, car, du fait de son appartenance à la communauté juive, il est censé, selon eux, être riche. »…

    Prénom MAUDIT ! Qui vous dit qu’il ne l’a pas choisi exprès ??
    En plus, cette saleté se prend pour MOZART !
    C’est de la musique ses 4 notes répétitives et ses paroles monocordes ?
    On peut dire que tout part en couilles dans ce pays avec les Macrons…!!
    N’importe qui peut en faire autant : vous choisissez 4 notes répétées indéfiniment et vous mettez des paroles de HAINE dessus… SOUS CULTURE bonne pour RATS DE CANIVEAUX !

    +52
    • Je viens d’entendre la Sinistre des Sports raconter qu’elle partage les « valeurs de diversité » du Youssouf et que Marine critique parce qu’elle veut faire oublier ses procès !!!……
      C’est digne d’une « ministre » çà ??
      La Sinistre n’a pas entendu parler des bébés étranglés et des parents violés parce que Blancs par son Youssouf ??
      Mais comment une « ministre » peut parler ainsi : je ne comprends pas !
      FRANCE : tes leaders politiques sont des RATS NUISIBLES encore plus nuisibles que les australopithèques qu’ils protègent et qui veulent tuer tes enfants !
      FRANCE : Réagis au plus vite !!!

      Cette salope de Sinistre je la foutrais à poil dans un quartier « aux valeurs de diversité » !!
      Là, elle partagera vraiment leurs VALEURS !

      +24
      • c,est facile à comprendre , cette ministre et bien d,autres suivent la feuille de route des Mondialistes , donc pour elle la France d,avant , ce n,est plus que du passé ringard , fasciste , etc , et l,avenir est à la créolisation comme le dit si fort le mélenchon .

        +4
  26. Va crier sur ta chaîne « Youssoufa, on t’en… », Pierre ! Tu peux, dans la foulée nous envoyer une copie de ta convocation devant la 17è chambre correctionnelle, garante du « bien vivre ensemble à condition que vous fermiez vos gueules de sales gaulois réfractaires », afin que nous puissions venir t’apporter notre soutien. En attendant, et comme d’habitude, nous suivrons l’Euro comme passionnés de football mais en fuyant les matchs de cette équipe en laquelle nous ne pouvons définitivement plus nous reconnaître.

    +20
  27. Que peuvent-ils faire de plus pour avilir la France ?
    Déjà nous avons eu droit aux crachats, aux drapeaux français brûlés ou piétinés, la critique de notre Marseillaise, aux insultes, … Que pourraient-ils donc faire de plus pour bien rabaisser la France ?

    Nos décideurs sont vraiment des larves, des pourritures, TOUS A FOUTRE DEHORS à coups de pied au Q ! Franchement, maintenant il y en a marre !
    Déjà que je ne regardais plus ce foot pourri où ils pensent plus qu’à se faire des croc en jambe qu’à maîtriser le ballon, maintenant c’est devenu une abjection qui n’a plus rien à voir avec le sport.

    P.S. : Excusez-moi Pierre de vous avoir embêté hier, mais je n’avais pas d’autre solution… J’espère ne plus avoir à le refaire.

    +21
  28. Cet antiFrançais a raison le football n’est pas que du foot ; il faut nommer ça en Bleu Français : « Ballon au pied ! » Il y a plus de 30 ans la plupart des joueurs étaient Européens comme le génial Platini, plus tard le super (et beau gosse) Ginola… Aujourd’hui le pied est une propagande raciale antiFrançaise comme le titre et les paroles déblatérées dans cette chose qu’ils appellent chanson ; ce n’est pas une musique composée d’une vraie et belle chanson dans le respect de notre culture (le rap n’en fait pas partie). Je n’écouterais pas une seconde cette m…e ni regarderais leur tronche mais j’imagine le style « blanlieue » crachottant dans un micro déréglé comme eux ! « Ecris mon nom en Bleu ! » veut dire « enregistre mon nom de muz, ma religion et ma couleur dans ta tête ! Nous sommes Français comme vous les blancs ! Nous vous aimons ! » Ce sont des racistes ; nous, patriotes, aimons les peuples sauf ceux qui ne respectent pas nos origines, notre culture

    +22
  29. benzema , youssoupha, thuram et consorts sont évidemment des racistes anti blancs , et déstestent la France , mais pour prendre de la thune en rappant ou en tapant dans la baballe , là pas de soucis , ces individus ne pourraient pas se comporter comme cela dans certains pays où l,on ne rigole pas avec les règles , traditions, etc .
    mais dans leur public/fans se trouvent aussi des petits blancs pour prendre leur défense .
    notre pays part à la dérive depuis plusieurs décennies et va continuer ainsi jusqu,à son délitement total , si pas de changement radical en vue.

    +28
  30. Je me suis forcé à lire les paroles de ce texte insipide sans entendre les borborygmes de l’individu né au ZAÏRE mais Français comme tout le monde. Texte affligeant traduisant l’esprit du système dans lequel nous agonisons. Ne pas oublier que Macron est aux commandes et que les journaleux ne cachent pas qu’il est intervenu dans cette affaire minable de Benzama (il est aussi intervenu en direct pour blablater sur les JO, le jour où la police manifestait son désarroi). Bien sûr qu’il faut boycotter cette foire, mais nous serons peu nombreux à le faire car la lobotomisation massive fonctionne à fond. Il suffit de voir le support visuel de ce machin qu’ils appellent un hymne : chaque joueur a une gueule haineuse à faire peur, à l’image du troubadour Youssoupha.

    +21
  31. Salut mon ami né en 53, moi hélas né en en 55… Hier je n’étais pas sûr de te suivre ( je pensais que DD avait pris Benzema , mais titulariserait Giroud , mais heureusement tu nous a apporté plus de biscuits… Je te rejoins , et enverrai un message à Deschamps et à la fédé qui nous chient dessus… Continue notre combat…On a tous besoin de personne comme toi…

    +18
  32. Quelle belle équipe de France, un qui crache sur l’hymne, un autre qui crache sur un adversaire et cerise sur le gâteau un rappeur qui crache sur la France et les français!

    +25
  33. « Youssoupha :”…La France un pays d’escrocs. Ils ont volé nos œuvres d’art, les ont mis dans leur expo…”  »
    comme les Bouddhas de Bâmiyân en Afganistan …

    pour le rap et les mosquées, pas de problème, tu les mets dans ta valise !
    les 404-chameau, tu connais…

    t’as raison, mon gars…

    +19
    • A jee-el…c’est quoi leurs œuvres d’art ….? Des statuettes et des masques en bois mal dégrossis….ce qu’on appelle de l’art primitif…? Quelque chose qui leur ressemble, en quelque sorte . Je serais un singe , j’irais pas trop revendiquer la création de ces tout , sauf œuvre d’art .

      +4
  34. ah, l’ouverture des terrasses, l’insouciance des bistrots…
    oui, mais jusqu’à 21h !
    après, http://t.me/AnonymeCitoyen

    ben vous êtes pas sortis de l’auberge… (enfin, faut déjà pouvoir y rentrer…)
    pour le foot rien à dire, rien à attendre, et c’est quoi, l’équipe de France (plutôt, l’équipe de la Macronie)

    +14
  35. Bonjour, eh bien non ! Pierre, je n’irai pas regarder le clip de cette merde de youssoupha, même si on me faisait un gros chèque. Ce nègre soit disant artiste (hi ! hi ! quelle décadence !) est tellement exceptionnel que son concert donné à la salle Pleyel (un comble) est diffusé à 21 h à la télé. Pendant que de nombreux groupes français de valeur se voient refoulés partout quand ils essaient de se faire connaître d’un plus grand public. Les allah ouakbar pacifiques ont le droit de gueuler contre Israël dans nos rues et de chier sur notre hymne national mais les Français n’ont aucun droit de défendre leurs valeurs sur leur propre territoire. Cherchez l’erreur ! Essayez donc d’aller cracher sur les muz en Algérie ou au Maroc. Gouvernement de lopettes.

    +23
    • Tout cela est simple , c’est macron qui est au manette , et Legraet n’est que sa marionnette . il cherche a avoir les faveurs des jeunes de banlieues et des petits bourgeois blancs qui répètent les conneries des jeunes de banlieues . Ils se croient subversifs en écoutant ces discours antiFrance à deux balles . Ils s’encanaillent comme les bourgeois du début du siècle dernier . Nous dirions qu’ils s’enracaillent. Cela fait partie de la stratégie du « en même temps » de macron . J’envoi darmalin à la manif des policiers et de l’autre je promotionne youssoupha qui insultent copieusement les FDO et participe à cette ambiance anti flics répandues dans les banlieues !En vérité il est déjà en campagne et veut marcher sur les plate bandes de l’islamo gauchiste, mélanchon!

      +3
  36. pour ceux qui ont un peu de jugeote, c’est évidemment boycott total du foot « français » des millionnaires, et cela depuis très longtemps pour ma part.

    +50
  37. HONTE à Deschamps et à Noël Le Graet qui, pour garder leur place, sont prêts à toutes les compromissions. il faut quand même rappeler que c’est une certaine intelligentsia juive qui a largement favorisé, depuis au moins 50 ans, l’invasion migratoire musulmane de la France et plus généralement de la vieille Europe aux racines chrétiennes. Cette intelligentsia juive (Attali, Minc, BHL etc etc..les mentors de la marionnette Macron ) risque de le payer très très cher et elle l’aura bien cherché !!!

    +46
    • cette intelligentsia aura toujours les moyens de s,installer ailleurs en cas de catastrophe , c,est plutôt le bon peuple qui morflera un max , ce qui ne change guère d,ailleurs .

      +22
      • Oui les sociétés secrètes genre franc-maçonnerie, dîner du Siècle, dîner du CRIF devraient être interdites. Savez vous que Pétain avait eu au moins un mérite c’était celui d’avoir dissout la franc-maçonnerie et de Gaulle en 1945, au nom de la concorde civile, avait fait une grosse erreur en la rétablissant !…Dernière chose ne pas oublier que la franc-maçonnerie est une création juive !…Quand on cherche un peu on trouve et tout se tient !

        +13
        • Tous les antisémites sont de sortie sur cette vidéo ! Entre petite histoire et ragots on est servit. C’est facile de montrer du doigt une communauté qui fait partie de notre grande Histoire laïque et religieuse, plutôt que de se poser les questions comme , qu’avons nous fait pour défendre notre pays, et l’empêcher de s’islamiser ?

          +5
          • @Marie josé Perez
            Exact : beaucoup ici se complaisent à agiter le complot du spectre de la « juiverie internationale  » (sic heil !), alors que le danger évident c’est l’invasion musulmane !…

            +5
          • Marie José, ce qu’il y a de commode avec le système mis en place par les activistes de la juiverie internationale , amélioré avec l’exploitation de la shoa , c’est que toute critique de l’un de ses membres actif est automatiquement ramenée à la race , magique processus d’amalgame ; mais on est pas forcé de tomber dans le panneau…

            +3
          • faîtes marcher vos neurones en vous demandant pourquoi il y a cette haine ancestrale contre les juifs. Le peuple juif n’y est pour rien et l’intelligentsia de cette communauté, au cours des siècles, y est pour beaucoup et est à l’origine de beaucoup de coups tordus au cours de L’HISTOIRE parfois au détriment de son peuple !. Ce ne sont jamais les peuples qui sont responsables des guerres mais bien leurs « élites » qui les trahissent souvent !

            +7
            • Les seuls Juifs à blâmer sont les juifs des associations de Gauche en France qui passent leur temps à faire des mamours aux Musulmans, à manifester avec eux en s’imaginant qu’ils sont leurs amis, tout en traitant de « fachiste » le gouvernement d’Israël et attaquant les Patriotes français qui dénoncent le vrai visage de l’Islam…
              Les naïfs, « idiots utiles » par définition !…

              +3
        • La franc maçonnerie n’a rien à voir avec les juifs , c’est surtout contre le catholicisme qu’ils se sont ligués.Ce sont des bouffeurs de curés et ils ont voulu monté une sorte d’institution en opposition à celle de l’église en promotionnant les idées républicaines , et tout ce qui s’était opposé au pouvoir ecclésiastique . Il ne faut pas oublier que le clergé régissait tout avant la séparation de l’église et de l’état!. Ils n’ont plus la même raison d’être sinon de servir de grosse machine à piston!!

          +4
          • Votre inculture me sidère !…C’est bien une certaine intelligentsia juive qui est à l’origine de la franc-maçonnerie, point barre !

            +3
        • Vous mélangez tout! Crif , diners du Siècle et Franc maçonnerie!
          Est-ce voulu!!! Alors si vous vouliez être impartial , vous auriez du aussi et surtout rajouter les frères musulmans à votre liste! Mais votre oubli n’est peut-être pas fortuit!
          En tout cas je ne pense pas que ce machin rappé et râté de youssoupha ait été promotionné par les juifs mais plutôt par des gens qui encouragent le communautarisme du clientélisme électoral et la démagogie . Et Le graet n’a jamais caché ses préférences politiques!

          +4
          • je suis contre le sionisme et contre l’islam !….Pour votre information je vous conseille d’aller consulter les propos du rabbin Touitou qui affirmait devant un auditoire que l’islamisation de l’Europe et surtout de la France était une bonne chose et qu’Israël se servait de l’islam comme d’un BALAI pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes !….Je vous encourage vivement à aller sur internet vérifier ce que j’écris !

            +4
            • Désolé de contredire, mais je trouve génial l’hymne pour l’équipe de fronce, ha ha ! Ça lui va comme un gant , quelle classe ! Elle mérite pas plus, enfin on va pouvoir siffler , royal, elle a touché le gros lot !

              0
            • Arrêtez avec vos histoires, votre rabbin est un isolé mais il n’appelle pas que je sache à la mort des chrétiens lui ! Israël tout seul veut détruire l’Europe chrétienne ? Mais oui bien sur . C’est nous européens chrétiens qui laissons faire le mal à commencer par la perte de nos valeurs éthiques, notre passivité devant les événements.

              +1
    • Arrêter de désigner la judaité des personnes concernés !! Vous croyez peut-être que sans eux nous serions plus avancés! Qui a voté pour tous ces gens qui ont participé à cette immigration qui produit les effets que nous connaissons dans la société y compris ce youssoupha qui est nul à c…r sinon qu’il a la particularité de na pas aimer la France!
      Vous participez à votre manière à la division de la société de la même façon que macron , minc, attali et consort! Et qui profite de cette division ? Ceux qui sont unis en nation! L’oumma ! Les musulmans sont plus proches de leurs frêres arabes musulmans palestiniens que de leur compatriotes Français!

      +3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*