Deschamps a capitulé : retour du musulman francophobe Benzema !

Un véritable scandale. Rien ne justifiait le retour de Karim Benzema, qui sera jugé dans quelques mois, suite à la sordide affaire de la cassette volée à son équipier Matthieu Valbuena, avec la complicité probable du Madrilène. L’équipe de France obtient d’excellents résultats depuis qu’il n’est plus sélectionné, avec même un titre de champion du monde en 2018.

Benzema a fait le coup du racisme pour faire pression sur son retour. Et cela a marché, avec la complicité de nombre de journalistes, qui, depuis 2015, multiplient les pressions sur le sélectionneur, pour que le franco-algérien musulman soit de nouveau sélectionné. Ils peuvent être fiers d’eux, car cela a fini par marcher.

Sans oublier le Yéti, qui, avant d’être Garde des Sceaux, fut l’avocat du footballeur !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dupond-moretti-on-reproche-a-benzema-la-banlieue_AV-201606010235.html

Dossier Benzema : Patrice Quarteron achève Benzema

https://ripostelaique.com/patrice-quarteron-acheve-benzema.html

Olivier Giroud, trop Français, trop Blanc…

https://ripostelaique.com/et-olivier-giroud-a-encore-fait-taire-les-nostalgiques-de-benzema.html

Le crachat qui ne passera jamais…

 

77 Commentaires

  1. La France a l’équipe quasi parfaite pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations.
    On a déjà les pubs pleines d’africains pour passer à la mi-temps.

    • les supporters de Benzema ont une mémoire de poisson rouge. En 2013 il était resté (Benzema) 1222 minutes donc plus de 13 matches officiels sous le maillot national sans MARQUER un seul but!

  2. @ Quentin 2/2 (suite)
    M’Bappé est de maman algérienne, il est français et il adore aussi le pays d’origine de sa maman, où est le problème?! L’Algérie devenue française en 1830 avant Nice et la Savoie en 1860, a toujours donné de grands sportifs à la France entre autres Zitouni, Mimoun, Mekhloufi,Aribi,Kermali,Zidane, etc..
    Les ancêtres des algériens se sont toujours battus avec leurs frères français d’armes et de sang versé à toutes les guerres de libération de la France, surtout en 1870 contre les prussiens, en 14/18 et en 39/45. Peut-on dire la même chose des collabos et des Pétainistes (Shoah, Vel d’hiv, etc..).

    • @Augustin
      Je me permets d’intervenir sur vos propos… Encore une fois vous persistez dans l’Imagerie d’Épinal : je vous répète encore que si les soldats des colonies ont participé aux guerres de la France, c’est que justement ils étaient alors des soldats de l’Armée Française enrôlés au même titre que les Européens… Ils n’étaient pas des volontaires mûs par une conscience politique spécifique : ils obéissaient comme tous à la hiérarchie militaire, point barre !…
      Quant au foot et à la « victoire » de 1998, vu comment elle a été exploitée par une forme de justification de l’immigration (musulmane), je pense que le Peuple Français aurait préféré s’en passer !…

      • @Numero6
        Et les harkis qui ont préféré le drapeau tricolore au drapeau algérien, obéïssaient-ils aussi à une hiérarchie militaire et n’étaient-ils pas mûs d’une conscience politique spécifique, pourtant c’est des muzzs aussi ?
        Les muzzs quelquesoit les services rendus au peuple français seront toujours marginalisés et sont comme des citrons, lorsqu’ils sont bien pressés, il faut les jeter fissa, dommage car ça crée de la frustration et des fractures dans la société !

        • @Augustin
          Vous argumentiez sur les guerres de 1870, de 14/18 et de 39/45, il me semble… Le cas des Harkis pendant la Guerre d’Algérie est différent : dans le cas de la guerre civile ils avaient choisi le camp de la France contre celui du FLN (mouvement qui combattait pour prendre le Pouvoir pour lui seul, après l’Indépendance)… Et si la France a laissé tomber les Harkis, ce sont bien les gens du FLN qui les ont massacrés…
          De plus, ce ne sont certainement pas les descendants des Harkis qui causent le trouble dans notre Pays aujourd’hui, mais c’est le résultat d’un laisser-faire total d’une immigration musulmane de plus en plus nombreuse et revendicative sur l’Islam, et quasiment maintenant hors de contrôle…

  3. @Quentin 1/2
    Vous avez la mémoire courte, Le 12 juillet 1998, toute la France, ivre de joie, fêtait sa première victoire en Coupe du monde derrière son équipe Black-Blanc-Beur et sur l’arc de triomphe en lisait en grand: « Zidane Président »
    Donnons sa chance à BENZEMA, il a l’air d’avoir muri car il a bien dit: » je suis fier d’être en équipe de France ». Par ailleurs, c’est normal qu’il aime aussi l’Algérie, le pays de ses ancêtres, où est le problème ?! Ce n’est pas parcequ’on aime sa maman qu’on doit renier son papa ou vice versa! Un peu de hauteur voyons!

  4. Benzema, même merde, En finissant son tweet par  »AlHamdullilah », Benzema montre ce qu’il est: footballeur identitaire arabo-musulman.
    Note :
    Sébastien Chenu : Le 19 mai 2021 – Conseiller régional-Porte-Parole du RN – Candidat à la présidence des Hauts-de-France Régionales 2021. 6 837 ab- 30,3 / Tweet. Je remarque qu’à l’Assemblée Nationale, E-Dupond-M fait preuve de moins de respect aux députés qu’il en a eu pour Abdelkader Merah … Son rôle est d’agir pour les Français que je représente, que cela lui plaise ou non !

    A bon entendeur !! Merci mille Pierre !! You’r the best !

  5. Je suis devenu Anti afro-arabo-musulmans et de surcroît  »anti-juif » :
    Si la France crève c’est la faute de Français eux-mêmes. 45 miiiiillions de devenus laxistes  »mdr heay!.., des, lâches sans couille… bouseux, bouffe-merde, rien, sans dents, des  »goy ». Ils devraient être touuuuus dehors, plutôt que chialer sur le net. Oui !!, 45 milliiions de véritables  »goy », comme nous appellent les juifs, qui sont plus nombreux en France que dans toute l’Europe, et qui téléguident macrotte et son équipe de gogols et qui commandent aussi notre pays depuis 14-18.. Quand les bouseux vont-ils enfin prendre leur responsabilité et arrêter d’aller aux stades…et réapprendre à se regrouper entre eux comme font les arabes, les afros, les musulmans, les bâtards, juif-arabes et les JUIFS qui dirigent et saignent ces troupeaux de tristes cons

  6. Je crois qu’il ne faut pas se perdre dans les commentaires sur les talents footballistiques de ce monsieur Benzema.
    l Equipe de France n ‘est plus qu’un conglomérat de français de papiers qui se foutent complètement de notre pays.
    Adieu à l Equipe de France.

  7. 2018, Pierre, c’est très loin ! Depuis, la racaille en costume a imposé son diktat à la société française ; Deschamps est sommé d’obéir comme nous tous. Le retour forcé de Benzema à l’approche de la présidentielle ne doit rien au hasard et nous allons voir notre fine équipe de corrompus défiler dans les stades et caresser Benzema jusqu’à l’indécence ; reconquête des banlieues et des musulmans oblige et quoi de mieux que le foot pour y parvenir. Par contraste, avez-vous remarqué l’attitude de Golovin lors du passage en revue des équipes finalistes de la Coupe de France par Macron ? Avec Benzema, vous verrez exactement l’inverse, et ce ne sera pas le fait du hasard.

  8. Deschamps n’aurait il pas subi quelques pressions pour reprendre cette branche pourrie qui va, soyons en certain, semer le désordre?

  9. Méluche le factieux se vantait d’une  » créolisation  » à 50% de la France en 2050 !!!! avec cette équipe de France du  » Black lives Matter  » , on est en 2021 et c’est 80% de joueurs franco africain de papier !!!
    sacré Méluche l’enchanteur !!!! Benzema doit certainement faire partie de cette  » créolisation  » de l’équipe de France du Black lives Matter !!!! n’est ce pas ????

  10. Didier Deschamps : un islamocollabo qui ne comprend rien au match ni au sport. Comment est-ce possible de promouvoir une ordure comme Benzema, un sale type sur le plan humain, un traître, misogyne et cerise sur le gâteau, musulman…..

    • @RAOULF
      Personnellement, je n’ai aucun atome crochu avec Benzema car il est tombé de mon estime depuis longtemps à cause de ses fréquentations et de ses coups fourrés de voyous !
      Pour moi un grand sportif doit bien se comporter dans le terrain et à l’extérieur du terrain !
      Mais, je trouve que Didier a très bien fait de le rappeler après avoir bien discuté avec lui. Didier a conclu que Benzema a grandi mentalement, s’est assagi et a beaucoup muri. Benzema est le capitaine du Réal de Madrid et n’est pas capitaine de cette prestigieuse équipe qui veut !

      • @Augustin
        Un exemple de footaqqya, peut-être (?)…
        Ou alors c’est juste que Benzema s’est pour l’instant contenté de vomir sur la France, et pas encore sur l’Espagne (?)…

  11. Normalement, Pierre, je zappe instantanément tout ce qui traite du foot et de l’équipe de France ; j’ai bien voulu vous écouter et ce qui vous dites risque pas de me conduire à m’intéresser davantage au foot ; des clubs à fric , des apatrides , des noirs et arabes jusqu’à l’over dose , non merci …pour moi à ce sujet , ne rien voir , ne rien entendre , ne rien dire , c’est ma ligne .

  12. L’équipe de France représente l’image de la France, ce qu’est devenue la France, et pour que la photo soit complète il en manquait un, ils ont pensé à Benzema, haïssent de ce Pays qui crache sur la France,,,, pas sur le montant de ses revenus que génère sa présence dans cette équipe islamisée. Cette photo se vendra par millier, dans les banlieues, elle sera affichée aux murs des ados admiratif devant cette équipe islamofrançaise. Triste

  13. 100 % d’accord avec vous, Pierre, du premier au dernier mot.
    Dégoûté de cette Caïra de Benzema et dégoûté que Deschamps ait cédé aux pressions.

  14. J’ai l’impression de plus en plus que ce n’est plus l’équipe de France en face de moi, vu la diversité je dirais plutôt du Tiers Monde, que ce Benzema retourne jouer dans l’équipe Algérienne de football comme le dit très Ravier

  15. Il est évident que Deschamps a reçu des pressions de la FFF, du ministère des sports, voire plus haut, pour reprendre benzema…
    Perso, je n’ai plus beaucoup de passion pour cette équipe depuis le fiasco de Knysna, mais maintenant, je ne regarderai même pas ses matches, et je me fous des résultats. pire, comme vous Pierre, ça me ferait plaisir que la reintégration de benzema soit un fiasco sportif….

  16. Celà fait déjà quelque temps que je ne suis plus l’équipe de Françafrique de transition vers le Frankistan ! J’espère d’ailleurs que tous les patriotes vous suivront Pierre et ne regarderont pas non plus cette Coupe d’Europe totalement vidée de sa substance européenne même. Quant on pense que cette équipe va participer à la coupe du monde au Qatar où il y a eu 6500 morts sur les chantiers de construction et où les travailleurs ont été traités comme des esclaves et payés à coup de lance-pierres, j’en ai la nausée et suis révolté !

  17. Et oui, on se fait déloger de partout. Pauvre Deschamps. Mais entre noirs et arabes, cela va faire des étincelles. MBappé ne va pas se laisser manoeuvrer.

    • Il faut souhaiter la défaite de cette équipe du frankistan et perso cela fait longtemps que je ne regarde plus cette soi disante équipe de france à laquelle je ne peux m’identifier car c’est une équipe de black africains et d’arabes oú le halal sera de règle cela est à vomir

  18. Merci Pierre !
    J’ai vu que certains commentaires ont été retrouvés et publiés.
    Surtout que je donnais des liens et des références vers des livres ou des articles intéressants.
    Oui, MOI, je n’ai pas le temps comme HERAKLITE, de passer ma vie sur les commentaires à chercher qui je pourrais bien emmerder et lui faire perdre du temps !
    Donc certains commentaires ont été retrouvés et d’autres non.
    C’est pas grave, j’avais gardé ouverts les onglets de références et j’ai redonner les liens.
    Le temps qu’on peut perdre avec des connards de branleurs de merde qui ne savent pas quoi foutre de leur peau !! C’est INCROYABLE !

    • Vos humeurs espiègles « Fabiola » engagent indubitablement à la conversation…Mais au lance-flammes ! Je ne risquerai donc plus les pieds sur ce site de plus en plus miné par beaucoup trop de « Fabiola »! Ciao !

  19. Le Deschamps m a déçu macron a du lui remonter les bretelles lors du repas a l Élysée ca ne fait pas correct de stigmatiser un mec qui crache en permanence sur la France mais macron le fait lui même alors pourquoi pas une chance pour a France ! Pour moi fini l équipe de France de le voir nous humilier ça me fera dégeler ! Mais il y en a qui l aime et les médias l encense déjà

  20. Je ne m’intéresse pas au foot, mais en ne privant personne de ce plaisir. Dans ma vie, j’ai assisté à deux matchs pour des obligations professionnelles (coupe du monde 98 avec des clients VIP invités). Mais même si j’étais un passionné, je m’abstiendrais devant cette racaille tapant dans un ballon pour quelques millions, à l’instar de nombre de ses confrères. Une chose de sure, je ne prends pas de risque en prédisant qu’aucun n’aura un prix Nobel cette année et même les années suivantes (ou alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de discrimination positive). Et si un prix de la gentillesse et de l’élégance existait le lanceur de glaviot Benzema même avec les panégyriques de Praud n’aurait aucune chance de l’obtenir…

  21. Merci Pierre d’avoir rappelé par cette vidéo ancienne l’attitude de cette racaille crachant sur la France au propre et au figuré. Hasard ? Hier j’écrivais quelques mots peu aimables sur Praud, le journaleux footfoot reconverti on ne sait pourquoi en salmigondis politico-people. Ce matin après s’être pâmé devant Macron buvant un café « incognito » devant des dizaines de journaleux et caméras et même décrivant les magasins devant lesquels passait Macron pour regagner l’Elysée (ça c’est de l’information), Praud a abordé le sujet « prodigieux historique ». Benzema l’immense champion revenait à sa juste place. Au cours de son dithyrambe, Praud a évoqué les fachos qui avaient osé accuser le petit chéri de ne pas chanter l’hymne et d’avoir craché après l’exécution de celui-ci. Alors que pour Praud, « c’est tout naturel » de cracher avec le regard qui va bien à la fin de l’hymne. Praud est un faux-cul domestique du système.

  22. Nul n’est indispensable. Les cimetières en sont remplis nous a si bien dit Jean Jaurès. Alors de grâce, le sport français de haut niveau a besoin de sportifs qui font passer l’intérêt de leur Pays, La France, (c’est pour cela que l’on fait appel à eux) avant le leur.

  23. le plus con c’est celui qui a récupéré ce mollusque, cette ordure d’algérien !!!!
    Les FRANCAIS continuent à se prosterner devant les islamistes; les lécheurs de babouches sont pitoyables …. A vomir tous ces traîtres à la FRANCE !!!!

  24. Pour moi le foot ça se termine aujourd’hui. Je ne pourrai pas supporter de voir ce gus avec un maillot bleu. J’avais déjà du mal à supporter les autres. Je me souviens d’un match contre le Sénégal ou durant les hymnes il était impossible de distinguer laquelle était l’équipe européenne. Pauvre France !

  25. En cas de match France-Algérie, après avoir craché et sifflé la Marseillaise, cette grosse pourriture de racaille pourrait bien marquer un but contre son employeur et son dhimmi d’entraineur.

  26. à part foutre le bordèle aux sein d’une équipe qui tiens à peu près la route,je vois pas ce qu’il peut apporter de positif.
    bientôt de nouvelle sexe tape en vue?

  27. au moins le benzema en dégueulant son glaviot lors de la Marseillaise , montre son total mépris envers la France , donc on sait quel camp il a choisi, ses fredaines ne l,ont pas empêché de continuer sa carrière , perso je n,aime pas le foot ,mais je connais dans mon entourage , des personnes qui sont béats d,admiration de voir leurs joueurs préférés tapés dans la baballe , si jamais j,émet une critique concernant leurs idoles , c,est automatiquement  » tu n,aime pas le sport » , véritable crime de lése foot .

  28. L’équipe de « France » actuelle ne m’intéresse pas du tout. Elle m’a même définitivement dégoûté du foot. Je reste rugby. Autre forme de ballon et autres valeurs.
    Les footeux ne sont qu’un ramassis de vermines à l’encéphalogramme plat, mais pleines aux as.
    Je voue aux supporters de cette équipe de « France » la même « admiration » qu’aux abrutis qui la composent. Qu’ils gagnent ou qu’ils paument, je n’en n’ai rien à foutre.

  29. De plus, je soupçonne HERAKLITE d’avoir la main AUSSI sur les courriers que j’envoie à CYRANO !
    J’ai envoyé un courrier à CYRANO expliquant le problème, et depuis, tous mes commentaires sont bloqués ou supprimés.
    HERAKLITE est un poison, vous devriez cesser vos contacts avec lui, il est pourri jusqu’à la moelle, et je comprends les intervenants qui sont fous de colère contre lui !
    J’espère que ce sale type sera très vite viré, il est PSYCHOPATE, c’est UN FOU, et c’est bien dommage qu’il ait la main et vue sur tout ce qui se passe dans les coulisses de RL !!
    En quelle langue dois-je redire tout ceci pour que ce soit bien compris et que les dégâts cessent …?????

  30. Deschamps fait honte à la France! En reprenant Ben Zemma au sein de l’équipe de France il montre une dhimmitude vis à vis des racailles musulmanes. Le football est devenu un sport de tarlouzes plus ou moins colorées qui jouent à la baballe pour du fric. Je les méprise et je ne regarderai aucun match de ces joueurs sans identité.

  31. Comme tous mes commentaires sur RL sont systématiquement supprimés par HERAKLITE depuis que je l’ai remis à sa place (il cherche des noises à tout le monde et apparemment il a la main sur les commentaires), dorénavant je fais partie des personnes qui en ont marre de lui et de ses querelles, et je vous remercie de bien vouloir intervenir pour le supprimer définitivement des intervenants de RL !
    C’est UN GRAVE PSYCHOPATHE limité intellectuellement, macho, et qui pense avec son EGO ILLIMITE !
    Donc, lorsqu’il vous cherche, si vous avez le malheur de le remettre à sa place, il supprime tous vos commentaires. C’est NORMAL ?

  32. Pierre : QUI est HERAKLITE ?
    Au nom de quoi ce fouille-merde passe ses journées à chercher les patriotes dans leurs commentaires ?
    Aussi loin que vous pouvez aller, vous constaterez qu’il cherche les gens, comme un grain de sel ou de poivre… il met la zizanie partout où il se trouve et apparemment y prend plaisir !
    Je pense que les branleurs de son espèce devraient être supprimés systématiquement des commentaires, parce qu’ils n’apportent rien, se croient très supérieurs à tout le monde mais en fait, sont très limités.

    Pouvez-vous faire quelque chose s’il vous plaît ?
    Il y en a marre de ce type et de Paskal qui fait exactement la même chose….
    RAS LE BOL !

  33. Je n’y connais rien en foot !
    Mais j’ai entendu pas mal d’interviewes dans la rue de gens à qui on demandait s’ils aimaient Benzema, et les gens ne l’aiment pas en grande majorité !
    De plus, ce cancrelat est multi millionnaire et n’a plus besoin de bosser et d’enlever la place d’un Français bien de chez nous dans l’équipe de France !
    Personnellement, je ne peux plus le voir en peinture avec sa tronche d’hypocrite toujours aux aguets d’un sale coup !

  34. Ce n’est pas avec ces gents là que je vais aimer le foot ! Combien coute cette plaisanterie ? Encore un comportement de pute ! Surtout ces racailles qui méprise le Pays !

  35. Quand des amis me parleront euro 2021 sur whatsapp et consorts, je partagerai cette vidéo. Je suis d’accord avec chaque mot.
    Merci Pierre !

  36. il ne faut pas oublier que sur la radio beur FM il avait déclaré moi mon pays c’est l’algerie ….. ce que je pense c’est l’Élysée qui a donner l’ordre a deschamp de le reprendre , peut etre je me trompe … en verra a mon avis il risque de se faire siffler

  37. Regarder le foot Français et l’équipe de France c’est comme regarder les émissions d’HAnouna c’est réservé aux décérébrés qui haïssent la France

  38. Effectivement c’est clair et tout à fait compréhensible. J’adore le foot mais depuis que les équipes sont composées de mercenaires qui n’ont rien à faire de l’esprit mais qui ne sont qu’intéressés à leur chèque, je ne regardé plus les matches ni ne vais au stade. Nos championnats sont devenus des championnats d’équipes africaines.

  39. Le problème, c’est que l’équipe « de France » n’est pas plus française que l’ex Crédit Lyonnais n’était lyonnais. On fait appel à des mercenaires importés, microcéphales incultes, pour en faire des millionnaires ingrats et haineux. Faites comme moi : ne vous intéressez plus au foot, et tout rentrera dans l’ordre.

  40. en gros on fait tapiner le drapeau français pour faire plaisir à une partie de la racaille . Ce mec là n’a rien à foutre dans l’équipe de France quel que soit son niveau footbalistique son passé et son attitude ternissent l’équipe. Mais bon pour certains la prostitution est une seconde nature et je pense que les pressions effectuées par les « julots casse croute » ont du être énormes !
    Pas question de perdre 90 Mn à regarder ça; et espérons qu’ils se fassent éjecter le plus vite possible

  41. L’argent des Français pour des musulmans n’a pas d’odeur ni d’honneurs ,moi aussi une bonne raclée ,comme aux élections ,et leurs fatmas musulmanes elles en pensent quoi des libertins

  42. Monsieur Pierre,
    Je vous trouve bien trop tendre avec votre équipe de France. Je ne comprends pas comment quand on est blanc, on peut s’ identifier à des joueurs qui ne vous ressemblent pas et qu’ on vous a imposé leur couleur du continent africain. Peut-être êtes-vous encore TROP gauchiste dans votre âme.

  43. Ce n’est plus une équipe de France de toute façon ! Mais une équipe de singes à 80 %!
    Moi aussi je ne leur souhaite que des défaites à ces soi-disant « chances pour la France  » qui nous coûtent une fortune en plus !!!

  44. Deschamps est un lâche il a cédé à la pression des pseudo antiracistes, des immigrationistes, de la judéo-maçonnerie mondialiste et donc bien sûr à la pression des journaleux des merdias mainstream à la botte du pouvoir macronien. HONTE à lui !…il n’y pas que la qualité footballistique qui compte mais aussi le comportement humain du joueur, s’il aime la France ou pas !…Pauvre France !

  45. Pour le coup, ça suit la logique de Macron dans sa politique de destruction de la France, ce pays qu’il aime tant!
    Peut être vais-je trop loin mais bon Dupont-Moretti, avocat de Benzema devenu ministre de l’injustice (oups faute de frappe!) et finalement cette racaille revient en Équipe de France! Je me trompe peut être mais j’y vois une nouvelle humiliation de la France et des Français! Il est bien loin le temps de l’Équipe 98 avec Barthez, Desailly, Lebœuf, etc. Au moins à cette époque, il y avait un certain Patriotisme et les joueurs avaient du vocabulaire et de la culture. Désormais, on cède aux sirènes des délires des antiracistes, féministes et j’en passe! À ceux qui disent que c’est que du Foot! Je dis « NON », c’est aussi politique maintenant! Vive la défaite de l’Équipe de France!

  46. Benzema, et l’autre con-verti Ribéry : à mettre dans le même panier (à salade)…
    L’Équipe de France de foot est devenue une annexe de Muzuland, et les autres se soumettent servilement à la génuflexion racialiste du woke…
    Et tous ces parvenus croulent sous un « pognon dingue » : gerbant !…

  47. ce sont tous des lèches babouches , Deschamps a fait revenir son petit ami . ce mec a craché sur notre hymne nationale , notre pays , et le voila de retour . maintenant il va se croire indispensable une vrai honte . en ce moment je voit que la police va manifesté contre les incivilités des délinquants , ils vont voté une loi qui sera respecté si il s’agit d’un blanc , mais le laxisme continuera si la racaille qui sévit sera noir ou arabe . je voit cette femme policière raconté qu’un enfant de dix ans lui a balancé une bouteille de soda vide et qu’elle ne peut rien faire si l’enfant c’était appeler Michel , les parents auraient été convoquer , verbalisé et le bla bla habituelle des Rambo . la bien sur il s’appelle Mohamed ou Dyallo donc pas de vague et ce laisser aller fait que ces gens pensent avoir une certaine impunité et vont de plus en plus loin comme la décapitation , l’égorgement , demain ils feront sauté un immeuble directement .

  48. Je n’ai pas reconnu « la Marseillaise »…Et puis, il crache après, et certains joueurs le font .Je ne retiens que son regard fuyant de faux cul.

  49. Moi, je suis plutôt rugby où l’on peut voir des Francos-Français qui se
    respectent.
    Quant à la coupe de France j’ai l’impression que cela ressemble plus à la coupe d’afrique jouée par des idiots sans culture intellectuelle sachant juste taper dans un ballon.

  50. Bonjour Pierre,
    Elles sot où les équipes de France avec 100 % de francais ?
    Ils sont où les Rocheteau, batnay, Platini, Fontaine et autre papin ?
    Eux défendaient l’honneur du drapeau français ?
    Maintenant on a 50 % de joueurs qui ne jouent que pour la paie pour pouvoir se payer des grosses voiture de sport et qui se permettent d’insulter le drapeau, notre hymne, notre pays.
    Pire faire une photo entre noirs.
    Qu’est-ce qu’il à pris au selectionneur français de reprendre ce type infréquentable ?
    La France est tombé bien bas !

    • Vous oubliez la génération plus ancienne les Kopa, Piantoni et de nombreux joueurs issus de l’immigration européenne qui, eux, s’étaient assimilés à la France et aimaient leur pays d’adoption !….J’ai entendu ce matin sur C-News Laurent Mouchard, alias Joffrin, trouver très bien la sélection du franco-PHOBE benzéma !…Pas étonnant de sa part. Et le faux-cul Praud jubile suite à cette décision de Deschamps !

    • En Allemagne c’est pareil ! Plus de Beckenbauer, plus de Rahn, plus de Walter, plus de Rummenige…Le football allemand est mort car le caractère propre et immédiatement reconnaissable à la Nationalmannschaft a été tué comme en France par l’apport massif et définitif de non-allemands. Le foot a fini par se ressembler partout, complètement uniformisé ! Restent encore tout de même quelques Pays qui ont su conserver leur identité : l’Espagne, la Hongrie, la Serbie, la Russie…L’année prochaine Coupe du Monde au…Qatar !!!! + multiplication des coupes qui ne servent à rien…si ce n’est ramasser un max de pognon ! Et le marché chinois n’est pas encore ouvert ! Moi j’laisse tomber ! J’préfère le foot des gamins ou des plus grands le samedi après-midi !

  51. D’accord avec vous Mr Cassen. ce que j’aimerais, c’est que Benzema participe à la finale et marque un but contre son camp qui ferait perdre la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*