La clique à Macron lance la chasse à la Marine

Alors que Marine Le Pen a multiplié les gestes de bonne volonté, dans le cadre de sa politique de dédiabolisation, et qu’elle est très bien placée dans les sondages, ce week-end a marqué une véritable chasse à la Marine, de la part du gouvernement, et de ministres LREM.

C’est l’ancienne maîtresse de Manuel Valls, Olivia Grégoire, qui a lancé la chasse…

https://www.bvoltaire.fr/pour-valerie-pecresse-marine-le-pen-est-le-loup-deguise-en-grand-mere/?

https://www.fdesouche.com/2021/05/16/j-c-cambadelis-si-marine-le-pen-gagnait-lelection-presidentielle-ca-ne-passera-pas-ca-reste-un-parti-xenophobe-qui-a-des-solutions-radicales-sur-limmigration-ca-ne-plaira-pas-a-la-major/

https://www.fdesouche.com/2021/05/16/regionales-le-secretaire-detat-clement-beaune-ne-considere-pas-le-rn-comme-republicain-au-sens-profond-du-terme-et-denonce-un-discours-de-haine-et-de-division-qui-mene-au-raci/

Sans oublier l’inévitable Yéti…

https://www.dailymotion.com/video/x81b6ab

45 Commentaires

  1. Cette salope de grégoire a visiblement la mémoire très très courte et fait preuve de beaucoup de compassion pour toutes les victimes de l’islamisme. J’espère qu’elle aura la visite sous peu des mêmes qui ont rendu visite à tapie!!!

  2. ENTRETIEN. Marine Le Pen élue en 2022 ? « Ce scénario n’est plus impossible mais reste improbable »

    Antoine Bristielle, directeur de l’Observatoire de l’opinion à la Fondation Jean Jaurès, revient pour « Ouest-France » sur les chances de Marine Le Pen de remporter l’élection présidentielle de 2022.

  3. On a pas besoin de la clique macroniste pour liquider la Dame LePen. Le camps « patriote » se débrouille très bien sans ça. Regardez Philippot ! Ce 0,5 % gaulliste (!) sioniste qui ne siège pas beaucoup pour respecter ces mandats est invité depuis plusieurs mois sur CNEWS et très amplifié sur le site de Pierre Cassen afin justement de grignoter des voix au RN pour eliminer la LePen du second tour de la Présidentielle ! C’est pas vrai Marcel ⁉️🇫🇷

  4. Maruine fait partie du “système”. De plus, le “système” l’utilise comme un “épouvantail” électoral, notamment lors d’un deuxième tour, pour que les électeurs conditionnés et apeurés par la propagande des médias aux ordres (“les heures les plus sombres”, “un parti de nazis”, “le parti de la haine”, etc.) votent pour l’autre candidat, celui du mondialisme des banques et de la finance.

    • Très juste : d’autant plus que son apparence et son parlé sont d’une vulgarité certes plaisantes pour des habitués de bistrot…mais qui n’en fera jamais l’ambassadrice de l’élégance et dû raffinement français 🇫🇷

  5. Olivia Gregoire toi par contre tu es l’ amie de nos ennemis, l’ennemi de nos amis , l’ ennemi de notre pays qui s’appelle la France et non la république, tu es celle que l’on aurait envie d’ abattre!

  6. Si toutefois Marine ne pouvait pas se représenter suite aux poursuites judiciaire ce serait une excellente chose pour nous les patriotes, ça permettrait à Dupont Aignan de sortir enfin de l’ombre , de monter dans les sondages et sans doute de gagner les élections. Il a le profil idéal pour rassembler à mon avis.

  7. « l,ennemi raciste à abattre « , à abattre là c,est un cri de haine .
    son air , sa voix ,à la grégoire ferait presque peur, en tout cas elle présidente de la RF , elle lancerait l,ouverture de la chasse aux Patriotes du RN et cela au nom du camp du bien.

  8. La politique est vraiment un truc à vomir et avec la gauche islamo machin les hauts-le-cœur arrivent vite.
    La justice officiellement indépendante démontre toujours le contraire. Et ce n’est pas le répugnant sac à chiasse propulsé à sa tête qui le démentira.
    Mais tout ce beau monde est à l’image du gigolo usurpateur en chef, un tendron s’exhibant en compagnie de danseuses aussi exotiques que déviantes. Ne riez pas, c’est le chef des armées de la sixième puissance mondiale… Si si…
    Quelle honte !
    Et il y aura encore des Franconnards qui voteront pour ça… Largement de quoi se poignarder à grands coups de saucisses !

    • Ne pas confondre un gigolo et un michton, qui plus est gérontophile, homosexuel négrophile addict aux stupéfiants et produit éducatif de la pédophilie. Merde, quand même! La classe, quoi!

  9. Bonjour Pierre. J’aime beaucoup votre montage de Duconmoretti avec une tête de cochon.
    Je me permettrai toutefois de vous faire un petit reproche. C’est très méchant et cruel pour ce sympathique et intelligent animal de l’associer à Ducon. En effet le cochon est un animal qui, outre sa grande utilité domestique pour l’homme (dans le cochon tout est bon) est doué d’une très vive intelligence. Il est fort familier et peut devenir un compagnon affectueux pour l’homme. Il est fort propre si on lui en donne les moyens. Un seul défaut : un peu encombrant par sa taille. Je partage l’avis de Churchill qui disait « que l’on ne devrait jamais connaître la volaille que l’on mange à Noël ». Idem pour le cochon : impossible de manger un cochon dont on a croisé les beaux yeux bleus pétillant d’intelligence. Rien à voir avec Duconmoretti : sa sale gueule, ses méchants yeux, ses mauvaises manières poussent à fuir ce répugnant bipède.

      • Tout à fait d’accord avec vous. Mais je ne parlais pas de la couleur des yeux de Ducon, mais de la méchanceté qu’il y a dans son regard, peu importe la couleur de ses pupilles.
        Bien à vous.

  10. La diabolisation et l’intimidation sur les électeurs va fonctionner comme toujours. Ce serait pareil avec un candidat comme Zemmour. Une grande partie des français sont soumis à la propagande comme le covid-19. Il y a peu d’espoir d’un changement. C’est trop tard. Le changement de civilisation lui va se faire. On critique la beaufitude des américains avec Trump, mais ils sont en réalité plus lucide que les européens de l’ouest.

  11. Oh mince je suis aussi ennemi de cette Olivia qui me casse les olives rien qu’à entendre un son de sa voix rocailleuse, caverneuse ou de truie de basse-cour (elle ne joue pas dans la haute car elle vole bas), des collabos, des islamos ! Soutien total à Marine LE PEN !!! Vive aussi ZERMMOUR (Olivier), Messiha ! Et oui, l’extrême droite n’est pas toujours raciste mais notre race est belle, intelligente, pas profiteuse… Comme bien d’autres races, évidemment

  12. La journalope télévisuelle a beaucoup parlé du rapport de police sur des prétendus détournements de fonds pour que le bon peuple sache que le RN est à prendre avec des pincettes et une pince à linge sur le nez. Mais elle a bien précisé qu’il y avait peu de chance d’avoir une mise en examen avant les présidentielles afin de préserver le plus que probable 2ième tour Macron/Marine qui consacrerait Micron pour un autre mandat.

  13. Elections 2022: les mêmes gagneront. En trichant, comme Jojo Bidon, en se cachant à peine. Et ils seront fiers de gagner en trichant. Comme Jojo.
    Le changement ne viendra ni des politiciens, ni de la population. Il faudra un facteur extérieur: virus (suite), banlieues, clash financier. Ou les trois. Hug!

  14. Bonjour, je n’ai rien à ajouter à ce résumé qui se suffit à lui-même. Merci Pierre ! Juste un mot sur la photo du goret à tête de yéti. J’ai eu peur! C’est une offense à ces petits cochons bien plus gentils et mignons que ce gros poussah aux yeux globuleux qui ne respire pas la propreté non plus (ni physique, ni morale).

  15. (2)
    Il n’y a qu’un seul mouvement qui n’a jamais eu accès aux Responsabilités, tellement ostracisé par le Système Bien-Pensant avec ses alliances contre-nature : le Rassemblement National… Et les Patriotes aimant leur Pays et voulant retrouver et préserver leur mode de vie qui votent pour eux en ont assez d’être étiquetés, culpabilisés, neutralisés…
    Cette fois, il ne faut plus se laisser manipuler par ceux qui se prennent depuis trop longtemps pour le « camp du Bien » : la Honte, elle se trouve chez eux !…

    • Non, vous vous trompez ! Mais ceci posé, qu’à fait ce RN au Parlement Européen ! Rirn (sinon empocher tous les mois 15000€ par élu) : qu’a fait le RN dans les Conseils Régionaux (sinon empocher etc…etc…) : qu’ont fait les Maires RN sinon appliquer rigoureusement les règles budgétaires pour ne pas faire de vagues et apparaître comme de bons élèves républicains (Sanchez est il faut le souligner est le plus intelligent de tous) : et que fait votre Marine sinon communiquer en fonction des sondages : elle ne dit d’ailleurs plus FRANCE mais…république maintenant : savez vous seulement que le RN veut rester dans l’UR ⁉️ Allez France ! Quand même 🇫🇷

  16. (1)
    Y’en a vraiment marre de tous ces chiens qui aboient, terrorisés…
    40 ans d’échecs et de mauvaises décisions : immigration musulmane incontrôlée, sabotage de nos industries au nom de l’utopie le la libre-concurrence auto-régulée (dont une en particulier qui fonctionnait très bien grâce au bas coût de l’énergie nucléaire : EDF !), soumission à la supranationalité Bruxelloise et aux petits dictateurs des minorités (racialistes, LGBT, communautaristes, déconstructeurs de tout poil)… Tout ça ne suffit pas ?…

  17. il faut tout sauf macron/le fossoyeur.
    Marine Le Pen n’est peut-être pas à la hauteur … alors pour redresser le champs de ruines laissé par le dictateur, il faut un FRANCAIS, un pur et dur qui fasse un Grand ménage …..

  18. C’est bon signe…ils s’affolent ! Après les tribunes des militaires, tribunes qui ont fait grand bruit, c’est l’alerte générale dans le sous-marin de la REM, ils se préparent à une plongée en eaux profondes car cela va « grenader » sévère quand il y aura la décongélation, comme dit Philippe de Villiers !

  19. Marine Le Pen, bien que placée assez haut dans les sondages ..souvent bidonnés POUR QU’ELLE SOIT AU 2ÈME TOUR FACE À MACRON, fait 2 erreurs majeures !…La 1ère est de ne pas vouloir sortir de l’Europe pour que nous puissions retrouver notre souveraineté face aux commissaires non élus de Bruxelles et face à la CEDH avec ses juges hommes de paille de l’ignoble Soros l’immigratoniste (sur ces 2 plans là, c’est FL Philippot qui a raison ) 2ème erreur, c’est de penser que l’islam est compatible avec les régimes démocratiques. Au siècle dernier nous avons connu 2 totalitarismes( le nazisme et le bolchevisme ) au 21ème siècle nous allons connaître un autre totalitarisme encore plus terrible que les 2 précédents, c’est L’ISLAMISME !!!

  20. Au début de la vidéo « Olivia » ou (ex « Olivier » ?) j’ai cru que c’était le journaliste qui parlait ! Sa grosse voix et sa tenue vestimentaire sont douteux et ne me séduisent pas ! Elle a fumé un cigare à « moustique » de travers ou quoi ? Je ne serais pas étonné si « elle » était « il » ou « il et elle » Oh ! faut que Marine dépose plainte ! Et ce journaleux qui écoute bêtement sans critiquer et lui couper le micro (pas autre chose car nous sommes pacifistes tant qu’on est pas en guerre civile) ! Salope et salop ! Parce que Marine a tué beaucoup de gens et qu’elle préside un parti de millions de patriotes ? Donc, cette – autocensuré – nous menace ? Nos ennemis sont ceux qui islamisent notre pays comme ceux qui ont laissé passer les frontières des terroristes du Bataclan, de Nice et bien d’autres après ! Si guerre civile un jour : 2 camps les patriotes nationalistes contre les islamistes et les lèches-culs barbus !

    • Effectivement, sa façon de parler laisse une drôle d’impression…
      Sérieux, après avoir visionné cet extrait, je suis allé jeter un coup d’œil sur son pédigrée : on dirait a priori qu’il s’agit d’une vraie femme…
      Et pourtant (…)

  21. le plus important est (espérons le…) que le « peuple » ait enfin compris ce qu’il faut faire en 2022, comme dit Marine, c’est (normalement) le peuple qui décide dans une démocratie, et non pas quelques idiots du système mis en avant par leurs copains les merdias !
    je crois que le « peuple » a enfin compris ça, mais tiendra t’il jusqu’en 2022 ?…

  22. C’est de la diffamation je trouve, Marine Lepen devrait déposé une plainte contre la morue Olivia Grégoire, ce quelle dit est grave.

  23. Le même jour où tous les Gôchiasses crient « A MORT ISRAEL ! » dans les rues de Paris, ils se permettent de dire sur les plateaux de TV que la HAINE c’est Marine LE PEN !??

    Le toupet et le culot de ces gens-là sont incommensurables !

    Quant à L’Olivia GREGOIRE qui n’arrive plus à articuler tellement elle prend des pauses avec sa mâchoire pour parler… et pour sortir des conneries plus grosses qu’elle…, elle ferait mieux d’aller dans un centre psychiatrique : en politique il n’y a pas d’ennemi, il y a des ADVERSAIRES ! Parler devant les cameras d' »ennemi à abattre », c’est d’une vulgarité et d’une agressivité incroyables.

    Mais enfin, bon, ex-maîtresse d’un espinguin qui ne sait plus où il habite, elle n’est plus à une nuance près.

  24. EN 2020, il y aura deux types d’électeurs:
    1/ Les électeurs responsables, qui veulent profondément un changement de politique et retrouver une France apaisée et débarrassée de cette racaille qui nous pourrit la vie au quotidien, une France douce pour nos enfants et petits enfants.

    2/ les électeurs irresponsables qui souhaitent la continuité de 2017, avec l’islamisation de La France, d’une racaille impunie, d’une gauche islamogauchiste, des viols, des décapitations, j’en passe et des meilleures.

    Choisissez votre camps et mesurez la responsabilité qu’est la votre .

    • 50 ❤️ pour un commentaire tellement ennuyeux et …Bravo. Quand vous dites « France apaisée » par exemple savez-vous que c’est purement une sémantique actuelle, donc très macroniste ⁉️ J’ai compris également qu’il fallait « voter »…absolument et même pour des bras-cassés en 1 ou en 2 …Ben non…Sans moi 🇫🇷

      • 52 Monsieur Walter, 52 plus 43 likes pour un autre commentaire aussi ennuyeux. Sémantique ou pas macroniste, vous avez certainement bien compris que je n’approuve pas, mais alors pas du tout ce gouvernement de bras-cassés ( je reprends vos termes hihihihi ) J’ai aussi compris, parcequ’il m’arrive de comprendre comme vous Monsieur Walter, que se sera sans vous ,,,,, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, ce n’est pas mon problème, allez pêcher, allez à la chasse au papillon, je n’en n’ai cure ! Mais qu’elle est donc votre solution pour nous sortir de ce merdier ? J’attends avec impatience votre commentaire qui fera tourner les serviettes. Excusez-moi d’avoir été ennuyeux à votre égard, j’en suis tout retourné. Patriotement à vous.

  25. Bonjour Monsieur Cassen, Olivia Grégoire, je ne la connais pas ! fait-elle partie de la mafia ? elle en appelle à l’élimination de Marine Le Pen, Dupont Le Yeti serait-il le parrain ? Macron le commanditaire ? des question qui se bousculent dans mon petit cerveau. Je pensais que Larem était un gentil parti de gauche ! Je suis perturbé,,,, pourtant depuis quatre années que Larem est au pouvoir, tout va bien en France, tout est calme et paisible, il n’y a que la méchante Marine et ses électeurs qui pensent le contraire !

  26. une belle brochette de trou duc has been pour enfoncer MLP ,elle a beau s’être lissée un maximum presque à devenir une RPR ça n’empêche pas qu’elle s’en prend plein la tête et ce n’est peut-être pas fini, attendons de voire le vote des anciens du FN

  27. Et malheureusement, il n’y a pas que les mongoloïdes de LaREM : hier, en zappant, je suis tombé sur le trio Jean-François Kahn/Luc Ferry/Daniel Cohn-Bendit en train de se gargariser mutuellement de l’attitude de prostituée de Muselier à la pêche aux voix pour garder son petit royaume…
    Et le rouge pédophile de sortir ses grandes phrases comme quoi il fallait tout faire pour que le « Fachisme » ne gagne pas dans les Bouches-du Rhône !…
    Ce « Front Républicain » qu’ils veulent nous ressusciter à chaque fois, quelle planche pourrie !…

    • Ce qui prouve que nous avons bien des médias dominants POURRIS c’est qu’ils continuent d’inviter le pédophile notoire, j’ai nommé Cohn-Bendit. Quant à JF Kahn, tout le monde se souvient qu’il avait qualifié l’aventure de DSK au Sofitel de « simple troussage de bonne » !….Ces gauchos-bobos continuent de déblatérer sur les plateaux télés avec la super bienveillance des journaleux aux ordres !..Pauvre France !

  28. J’aimerais croire à une attaque de Macron contre Madame Le Pen…Mais on connaît, même imparfaitement, les méthodes de la Dame et de son entourage et l’extrême porosité par ailleurs des organisations des différentes assemblées qui ne peuvent qu’encourager des âmes…simples…mais pragmatiques 🌼on peut toujours rétorquer comme d’habitude que nous sommes à douze mois de l’élection ! Pourquoi pas! Et finalement de clamer que « les autres font pareil « 🌼on peut toujours…les électeurs sont tellement naïfs n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*