Covid : Le « rebelle » Ruquier invite les Français à se faire vacciner

Emission ahurissante, hier, sur CNews, avec Pascal Praud. L’invité vedette est Laurent Ruquier, venu présenter son livre « Finement con », que tout le monde présente comme un brûlot contre la dictature sanitaire.

Or, sur le plateau, avec la complicité de l’animateur, le seul message que fait passer Ruquier, qui continue à se réclamer de la gauche, tout en niant être un rouage du politiquement correct, c’est de demander aux Français de se faire vacciner, pour que toute le monde retrouve la liberté !

Bref, toute la propagande du régime et des laboratoires pharmaceutiques !

Mon intervention, samedi, au rassemblement des Patriotes :

Quelques informations intéressantes :

Martin Blachier : Le confinement a été une catastrophe qui a causé plein de morts

Martin Blachier : Le masque ne sert à rien

Docteur Léonetti : Le couvre-feu a été nuisible

Docteur Delépine : Le vaccin est plus dangereux que le virus

https://ripostelaique.com/le-danger-actuel-nest-pas-le-virus-mais-bien-le-vaccin.html

Maître Di Vizio, censuré sur TVL par Youtube, résume tout :

Fabrice Di Vizio analyse la folie du discours sur le Covid-19 (émission censurée par YouTube)

64 Commentaires

  1. Les variants ont pour cause les inoculations improprement appelés « vaccins » tout comme le Remdésivir est la cause directe du variant indien dans les états concernés, deux pour mémoire. L’un des deux, l’Uttar Pradesh ce me semble, ayant pris pour mesure d’arrêter le Remdésivir et de « donner » la pochette de traitement Ivermectine au malade qui consulte a vu la courbe de propagation, de mortalité et de maladie s’inverser totalement, radicalement, très rapidement.

  2. Pascal Praud, ancien commentateur sportif en a fait des tonnes concernant ce joueur de foot de retour en équipe de France, que pensez vous de l’élégante coutume propre à ses congénères de ne pas chanter et de cracher sur la France après une Marseillaise en souvenir aux victimes des attentats islamistes. Étant de parents Kabyles, agit t’il avec autant de discernement concernant l’hymne Algérien, qui cite nommément les Français comme éternels ennemis.

    • Inutile de relever ce genre de comportement, ce serait faire trop d’honneur à leur auteur. Ou avez vous pris que l’on ferait d’un âne un cheval de course. L’individu ci considéré n’a sans aucun doute qu’un cerveau d’huitre et peut être deux neurones mais le vice des racailles. En sus il n’est pas directement responsable de sa sélection très politique. Par contre il y a des bateaux agrumiers en retour pour l’Afrique du Nord, leurs cales sont souvent remplies de rats. Un voyage à bas coût doit être facilement négociable surtout en si bonne compagnie.

  3. Bonjour madame OGM. Toutes mes félicitations. Bientôt je vous appellerai radis ou tomate susceptible d’un traitement Monsanto. Mais vous n’êtes pas seule madame OGM. Beaucoup vous ressemble. Malheureusement.

  4. JE SUIS CONTRE LA VACCINATION , contre le pass sanitaire , mais pour le pass immunitaire et pour la liberté individuel . qui y a t’il dans ces vaccins à la va vite , tous avec des effets secondaire irréversible et n’en recherche pas les causes pour éviter d’autres morts . au début de l’épidémie une propre à rien du gouvernement disait que les masques ne servait à rien , qu’elle ne savait pas les mettre , il y avait une part de vérité ces masques ne sont pas fait contre les virus et maintenant qu’ils enrichissent les chinois en achetant leurs masques , et bien ce profit les ont soudainement rendu obligatoire sous peine de répression pécunière . heureusement que nous n’avons pas un permis de vivre à points , il serait bien amputé .ces animateurs TV ne sont que des serpillères de l’état , moi j’aurai honte d’être un pantin .

  5. Non, Pierre, toute cette mascarade ne sert pas à rien….Tu oublies le bénéfice/risque:
    Le bénéfice pour les labos….
    Les risques pour les vaccinés….
    C’est pas équitable çà?

  6. Praud devient de plus en plus ignoble !…Ce soir il se réjouissait de la sélection de Benzéma en équipe de France…il en a fait des tonnes !…Perso depuis déjà quelques années je ne regarde plus le foot africanisé. Ce type crachait par terre pendant l’hymne national…il ne faut pas avoir la mémoire courte !…C’est dommage pour Rioufol mais je vais zapper maintenant l’émission du faux cul Praud !!!..Seuls trouvent grâce à mes yeux Zemmour et Menant !!!

  7. Pierre, bonsoir. Absolument d’accord avec tes communications d’aujourd’hui. C’est très curieux, sais-tu ? Tu es le seul, dans tous les media nationaux, qui présente un discours aussi cohérent et précis sur cette situation. Florian Philippot dit aussi des choses sensées, mais je n’ai pas envie de m’engager sur son parti. Raoult et quelques autres, qui sont les scientifiques, disent aussi des choses utiles, mais ne s’engagent pas publiquement, pour dire en peu de mots avec une telle opportunité la teneur de cette situation. Félicitations mon Ami.

  8. Cet été j’irais diminuer ma charge autrement qu’avec un vaccin ou tout autre médoc, sans test aux « entrées » ni aux « sorties », sans appli de traçage, sans passeporc ! Je resterais 100% naturel ! Je rencontrerais beaucoup de gens, sans distanciations ni masque. Si reviendrais 1 mois plus tard vous faire part de ma santé (si je suis toujours en vie après mes « escapades » ! Lol !) ! J’estime que s’il n’y a pas de symptômes il n’y a pas de maladie. Des vaccins contiennent jusqu’à 300 produits qui nous sont cachés ! Des tests contiennent des produits aussi cachés comme des nanoparticules de métaux lourds et « contrôlables ». Des masques contiennent des produits chimiques ! Je connais des personnes de grands âges qui se rassemblaient sans masque : 0 covidé ! Aaattchoummm pardon, je viens juste de me chopper un truc ! Chacun fait ce qu’il veut de sa santé !

  9. Ce qui se nomme plus simplement : faire diversion…

    C’est vieux comme le monde, et ça marche encore mieux sur un public de plateau télé « trié sur le volet » (les plus décérébrés possibles), et conditionnés par les clapmens qui sont chargés de « chauffer la salle »…
    Tout ça géré par « l’animateur » en chef qui fait semblant de jouer la neutralité dans les diverses opinions exprimées, mais qui en fait cherche à imposer la sienne !…

  10. Hélas! c’est vous qui avez tort. Il faut se vacciner afin de retrouver la liberté. Réveillez-vous donc! J’épouse la plupart de vos opinions, mais pas celle-ci.

    • Je me suis trompé. Je voulais vous mettre une note négative donc le +1 = -1. Ma réponse excédant 1000 caractères n’a pas été validée et a été perdue. Je tenais à le signaler car je suis un fervant partisan de Pierre CASSEN et notamment sur sa vidéo du jour. Je ne pouvais pas en rester là pour le soutien que j’ai pour Pierre. Si j’ai le temps je referai ma réponse en 2 temps. Bien cordialement.

    • C’est d’une liberté conditionnelle dont vous parlez.
      Des gens sont morts pour défendre la liberté. Alors la liberté en échange d’une piquouse, non ! Et pourquoi pas en échange d’une étoile jaune tant qu’on y est ? Oh pardon, ça s’appelle « pass sanitaire » aujourd’hui.

    • Madame, c’est vous qui n’êtes pas assez informée. Je vous ai dit sur un autre com que je suis d’une famille de nombreux médecins, de haut ou très haut niveau. Mon père n’est plus, et mon frère ne parle pas français, mais vous pourriez passer un coup de fil à ma soeur, qui est française née à Paris. Je suis sûr qu’elle abondera dans le sens de Pierre, vous disant ce que notre frère en pense. Cette question n’est pas seulement d' »opinion », mais d’information. Et il se trouve que le chef de Riposte Laïque est au courant, tandis que vous non. Cherchez,fouillez,vous trouverez le nécessaire dans les publications scientifiques mondiales.

    • Au lieu de proférer de telles inepties vous feriez bien de vous documenter un tant soit peu, mais vu votre commentaire je pense que c’est sans espoir

    • Se faire vacciner pour retrouver sa liberté??Ce n’est pas ce que dit véran au conseil d’état quand il refuse de déconfiner les vaccinés…..mais c’est surtout idéal pour la rentabilité des labos.
      Car pour éteindre l’épidémie et soigner les gens, rien de tel que l’ivermectine.
      Vois les résultats des études sur c19study.com
      Oui mais ça ne rapporte rien aux labos et aux co-labos, c’est le problème.

    • Bjr Mme ! Vous vivez en prison ? Je vous souhaite une peine courte ! Libre, j’ai fait ce que j’ai voulu et où je voulais : déplacements, rencontres (sans masque), sans gel hydro… Personne n’a été symptômatique ! Même dans gens âgés ne choppent pas le covid ! Je connais des personnes de plus de 90 ans qui ont eu de légers symptômes comme un rhume, une grippe… soignés chez eux, sans oxygénation à domicile ! Ils vivent tous ! N’ayez pas peur ! Bonne santé à vous ! Au pire on soigne bien dans notre pays !

  11. Praud ancien journaliste sportif propulsé parmi d’autres, sur des émissions politiques/people, après les défections subies par la chaine, I Télé alors. Il est toujours dans le monde du foot. C’est le Patrick Sébastien de « l’information ». Les invités sont flattés. Ainsi un excité d’extrême gauche sera applaudi le lundi, même traitement le mardi pour un excité de l’autre bord. Tout est ramené au foot et au people sur des sujets poussés au ridicule (il est capable de passer les 3/4 de son temps d’antenne pendant des semaines, sur le testament de J. Halliday, sur Delon qui a une « beauté surhumaine » et bien sûr le foot, le foot, le foot). Il coupe la parole à ses invités qui peuvent rarement finir leur exposé de toute façon inaudible, tout le monde parlant à la fois dans un quintette « brouhaha en ré mineur » déchirant l’oreille. Sur un ton iconoclaste nous arrivons à un festival du politiquement correct triomphant sous les oripeaux du faux rebelle.

    • il dit tout et son contraire, écoute parmi ses invités ceux qui lui conviennent et coupe sans arrêt la parole à ceux dont il ne partage pas les idées. il peut être d’une impolitesse qui dépasse l’entendement et un faux cul inégalable !!!

  12. Partout où va Ruquier, c’est qu’il y a anguille sous roche…
    Se méfier. Il vendrait sa mère pour que la Gôche reste au pouvoir : c’est sa garantie d’être sur tous les médias à raconter ses âneries et à se faire un max de fric !

    Avec tous les macaques qu’on nous impose, il ne faut pas s’étonner que de nouvelles arnaques soient inventées pour finir de nous truander :
    https://www.autonews.fr/buzz/le-saviez-vous-l-arnaque-de-la-crevaison-est-en-plein-essor-dans-l-est-de-la-france-97173
    Méfiez-vous et n’acceptez l’aide de personne si on vous crève un pneu sur un parking de supermarché ou autre. En plus d’un pneu crevé, vous vous retrouverez sans voiture, sans papiers et vos affaires volées. ATTENTION l’arnaque a pris de l’ampleur !

  13. Quand allons-nous faire de la chair à pâté du fossoyeur macron, du salopard le yéti, de moussa le traître, du toutou véran ? Pour donner à bouffer aux cochons que nous enverrons à nos frères en afrique …..
    RESISTANCE !! LIBERTE !!! LIBERTE !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  14. J’ai la chance de ne plus regarder ces merdias pourris ! Pour ce qui est de RUQIER LAURENT , qu’il s’occupe de ses fesses ( car que je sache, ce monsieur n’est pas un spécialiste de santé publique ) et surtout qu’il ne nous les cassent plus (Excusez moi) !

  15. (Parlant de la France) « (…) la seule extrême-droite au monde qui lutte contre la dictature sanitaire et défend la liberté (…) »
    Désolé Pierre, mais vous semblez fâcheusement avoir oublié le Québec, où en décembre de 30 à 40 000 (!) manifestants ont défilé pour la même cause sous la neige mouillante, et où l’exploit a été répété il y a de cela quelques semaines – là je suis moins sûr des chiffres cependant – devant un important vaccinodrome (qui a été à l’occasion forcé de déménager temporairement)…

  16. J ai vécu 1 an au dessus d un logement de sodomites… Ces gens sont des dégénérés. Ils hurlent comme des singes quand ils se fourrent le fion.
    Il suffit de regarder sa tronche .

  17. Il semble, je ne suis sûr sûr mais le vaccin Pfizer semble responsable d’un grand nombre de morts et que cela pourrait s’accentuer
    A suivre

    • Les variants ont pour cause les inoculations improprement appelés « vaccins » tout comme le Remdésivir cause directe du variant indien dans les états concernés, deux pour mémoire. L’un des deux, l’Uta Pradesh ce me semble, ayant pris pour mesure d’arrêter le Remdésivir et de « donner » la pochette de traitement Ivermectine au malade a vu la courbe de propagation, de mortalité et de maladie s’inverser totalement, radicalement, très rapidement.

    • Votre remarque manque clairement de fond. Oui, il est pour la vaccination. C’est son droit cependant il n’a obligé personne à le faire. Zemmour défend la France, sa Culture, son Histoire, ce qui fait de la France la France tandis que Alain Soral n’a que les mots juif, sioniste et Israël à la fin de ses phrases. Je le dis comme je le pense, Soral ou Petitdemange à la tête de l’État et la France reste à nouveau une dictature!

      • Ca reste un sioniste qui ne défendra en rien la France, il ne sortira pas de l’UE et soumis à ces maitres juifs, Soral a raison dans son discours, une bonne dictature ne fera pas de mal à ce pays qu’était la France, mais certainement pas une dictature à la Zemmour.

      • On sait pas s il est vacciné, il n en parle jamais.je ne pense pas à mon avis mais c est le sujet tabou par excellence actuellement. Mois à Hanouna que j ai Zappa par hasard hier est étonnant. Il s est fait tomber dessus mais a eu un discours très courageux, je n aurais pas cru ça de sa part.il m a épaté, le docteur des plateaux télé qu il a attaqué était à vomir et seul contre tous.Bravo à Mois seul contre la doxa.Lalanne en a pris pour son grade aussi, car il a osé porté plainte contre ce médecin qui l avait traité d abruti, faut que vous retrouvées cette intervention d hier, j ai été scotché

  18. Le vaccin ne protège pas de l’infection, et il est dangereux !
    Quel focus ce Ruquier, le vendu à ce système mondialiste et corrompu, et merci Pierre pour votre intervention au rassemblement patriote contre la dictature sanitaire à Paris

  19. J’ai lu l’interview de Nicole Delépine en pièce jointe et elle y mentionne le manifestedesmédecinsengagés accessible sur Internet qui recense les médecins qui soignent précocément. Cette liste évolue! Je l’ai consultée aujourd’hui et je découvre qu’une médecin à côté de chez moi, que je connais, s’est inscrite sur la liste. J’ai donc du secours au coin de la rue. Attention, le code postal indiqué est légèrement décalé, peut-être est-il celui du lieu de sa résidence personnelle et non de son cabinet d’exercice de la médecine.
    Merci RiposteLaïque et Pierre Cassen: vous me sortez de l’isolement familial et social manigancé par BigPharma et le gouvernement contre ceux qui réfléchissent et s’informent.

  20. Sur le site de « France Soir  » un article signé de 2 scientifiques nous apprend que avons statistiquement un mort pour 700 vaccinés et que si nous arrivons à vacciner 80% de la population nous aurons environ 76 000 morts supplémentaires !…ça devrait faire réfléchir !…Rien que dans ma petite ville de 6000 habitants je connais déjà une personne de 73 ans qui, le lendemain de sa vaccination, n’était déjà pas bien du tout et qui est morte au bout de 5 jours malgré un déplacement en urgence à l’hôpital de la ville de 25 000 habitants la plus proche !!!

  21. ruquier un « rebelle » ?? à mourir de rire , juste un bobo de gauche très bien pensant et comme animateur une nullité comme hanouna et consorts .

  22. Ruquier est coupable et le jour de la Libération il devra être jugé pour ses crimes, il a roulé dans la boue (ou essayé) des lanceurs d´alerte comme Obertone, Zemmour, et autres, qui essaient de réveiller nos compatriotes. C´est un collabo de haut vol, un maître de mensonge et propagande, un faux jeton hypocrite plus faux qu´une pièce de trois euros… Ruquier ne m´inspire que mépris. Surtout qu´il utilise ses talents de communicateur (que je lui reconnait) que pour enfumer le Peuple, c´est un ventilateur à propagande nauséabond qui devra finir comme en 45.
    Lui, Cohn Bendit, Attali, Jacques Lang, et un long etc de déchets humains à deux pattes qui sont coupables de haute trahison, entendement avec l´ennemi, collaboration, crime contre l´humanité (particulièrement pour la plandémie en cours, sans parler du génocide du Peuple Français via son islamisation).

  23. Ruquier, surtout connu pour ses tribunaux staliniens à ceux qui ne pensent pas comme lui dans « On n´est pas couchés » (pour le coup oui, ils étaient tous couchés face au système, au politiquement correct, tous lécheurs de babouches..), avec ses complices Yann Moix, Aymeric Caron et autres inquisiteurs du système, me dégoutte profondément. C´est le cas typique de collabo qui retourne sa veste pour sauver ses fesses maintenant qu´il commence à sentir que le vent tourne. Il m´insupporte…. C´est même viscéral.

  24. Oui…Mais ils y en a tellement, et surtout dans « notre camps », qui invitent à aller…voter ! Ce qui est encore plus nocif et inutile ! 🇫🇷

  25. ruquier! je zappe toujours, toutes émissions confondues, ce sale type me déplait fortement. Blachier, millaud, on rêve! Des laquais, je ne suis pas médecin mais j’ai toujours fait l’inverse de leurs recommandations qui étaient des ordres! Par instinct je les trouvais incroyables. Aujourd’hui ils reconnaissent ….pouah des gens mauvais, pensent ils à ceux qui les ont cru?

  26. Ce pédé de Ruquier est du même tonneau que les abrutis genre Yann Bathes et autres qui sévissent sur les plateaux des TV aux mains de l’oligarchie ; souvent des gauchiasses et des chantres du politiquement correct , des rieurs frénétiques qui camouflent leur contrôle sur les gens qui ne pensent pas comme eux en prétextant l’humour et la rigolade . Pouah !!!!

  27. Tout a fait Pierre.je viens d’écouter De Villiers ,excellent ce matin chez Praud,qui disait que quand la muselière allait tomber ,on allait voir les machoires serrées et les regards assassins contre les collabos.les épaules de serpent était là aussi 😂 a défendre presque le totalitarisme sanitaire,normal pour pour un guevariste.

  28. Très bien Pierre ; mais avant de dire que l’on risque plus d’attraper le Covid en étant vacciné ( ce que dit mme Delepine ) il faudrait peut être avancer des arguments basés sur des enquêtes sérieuses autres que cette étude malheureusement en anglais .

  29. Bonjour, je ne comprends même pas qu’on puisse s’intéresser à un co**ard comme Ruquier qui ne sait que ricaner bêtement à longueur d’émissions ou d’invitations en cherchant l’appui des abrutis autour de lui. Pendant ce temps là, 5.000 migrants sont arrivés (soit disant à la nage mdr !!!) à Ceuta en Espagne. Bientôt chez nous, seront-ils en possession du pass sanitaire ?

  30. Bonjour Monsieur Cassen, j’étais fan des grosses têtes de Philippe Bouvard, lorsque il fut remplacé par la grosse tête Lolo Ruquier, je n’ai plus jamais suivis cette émission.
    Ceci étant dit, j’ai visionné la vidéo de CNews, comme invité vedette, ce clown aux épaules sautantes, son rire faussement réel et énervant au plus haut point, que lui seul fait rire,,,,,,, j’attendai une seule question de Praud ( hier il m’a déçu ), j’aurai tant aimé qu’il lui demande pourquoi il n’avait JAMAIS au grand JAMAIS voulu inviter Marine Lepen sur son plateau ONPC ! Riouffiol était le seul à cerner la véritable personnalité de ce retourner de veste qui cherche à présent à se rapprocher des verts, étant donné que les socialos se sont couché dans le lit de Macr,,,on est pas couché. Ce rire me rappelle la chanson de Sardou,,, le rire du sergent, il y a toujours un sergent qui se prend pour un colonel

  31. Bonjour Pierre, Ruquier est un déchet ! Ce n’est pas un journaliste mais un présentateur racoleur, un lèche cul de première ! Qu’il se fasse vacciner et qu’il nous foute la paix ! Et je n’achèterai pas son livre…
    D’autre part, lorsque vous de certains français qui ont de la peau de saucisson sur les yeux…je dirai plutôt de la merde…
    Bonne journée

  32. Personnellement, je trouve çà malsain de voir tous les soirs le nombre de vaccinés. Que des gens veuillent se faire vacciner, je n’ai rien contre mais ça doit rester une décision personnelle. Peut être suis-je trop pudique mais je ne veux pas avoir qui s’est vacciné dans ma famille. Cela ne me regarde pas. Quant à Ruquier, bah il tente de faire « bonne impression ». Il défend « la liberté d’expression » … mouais « Véran est un grand manipulateur » … mouais soit Ruquier est réellement con soit il couvre Macron car à ce que je sache, c’est bien Macron qui a pris ses précisions. Vous savez ce président-épidémiologiste! Un rebelle authentique, c’est Phillipot! Et toujours la Gauche qui se prétend « rebelle »! Il faut arrêter avec cette imposture! Macron est un apprenti-dictateur en puissance. Il doit être chassé de grès ou de force!

  33. Bonjour Pierre! Encore un vendu, tant apprécié des bobos gôchos parisiens… Tout comme la clique de cette si nauséeuse radio (F)rance inter!! Des gens extrêmement nocifs qui véhiculent la pensée unique pro mondialiste et qui obéissent aux 9 milliardaires détenteurs de la presse mainstream… Si heureuse de ne plus avoir de télé… Mais normal tous ces pourris lorsque nous apprenons ceci : https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/FRANCE-Fraude-%C3%A9lectorale-2017-av%C3%A9r%C3%A9e…Silence-de-plomb:7

  34. Dommage que vous ne parliez pas suffisamment de Ruquier ! Je pense qu’il mériterait une vidéo à lui tout seul.
    Je regarde quotidiennement vos vidéos que j’attends avec impatience. Je devine au passa que c’est un sacré boulot et une sacrée astreinte.
    Mille mercis en tout cas.
    André

  35. Ce soutien de la Macronie n’assume plus trop : quand il est coincé (par Riouffol), il tente de faire une pirouette en pouffant bêtement de rire vers un autre interlocuteur afin de chercher un soutien moral…
    L’exemple même (avec des types comme Hanouna) de soi-disant animateurs de télévision qui alimentent le Système avec des invités choisis (des « complices » et de temps en temps un « hostile » pour leur être livré en pâture), au milieu d’un public de plateau à la fois manipulateur et manipulé !…

    •  » quand il est coincé (par Riouffol), il tente de faire une pirouette en pouffant bêtement de rire vers un autre interlocuteur afin de chercher un soutien moral… »
      Excellente observation. Mélanchions avait cette même attitude de lâche, justement sur le plateau de Ruquier, en se retournant constamment vers le public pour avoir son appui lorsqu’il était à défaut d’arguments solides et tentait de sauver la face par une rigolade quelconque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*