Paris : la manif des Patriotes et celle des Palestiniens Allah akbar

Il y avait à Paris, ce samedi 15 mai, deux manifestations qui incarnent deux visions de la France. Celle des Patriotes, présidés par Florian Philippot, qui incarne la résistance française à la coronafolie.

Dans le même esprit, en Bretagne, remarquable action des Masques Blancs, à Nantes, et des Patriotes à Auray…

Et les manif, pourtant interdite, de France Palestine, qui incarne la haine de la France, de ses policiers, des juifs, et la volonté d’islamiser notre pays.

C’est dans toute la France qu’il faut interdire les manifestations avec des drapeaux étrangers, qui veulent exporter un conflit sur notre territoire.

+483

54 Commentaires

  1. Désormais l equipe de ”France”n existe plus! Les racailles vont se sentir supérieures…. sacré Macron que ne ferais tu pour acheter nonpas la paix sociale mais un semblant de trêves.

    0
  2. Ce matin, deux jeunes infirmiers m’ont tendu un tract CGT devant l’hôpital de ma ville, visant à dénoncer les restrictions budgétaires dans l’univers des soins.
    Après avoir salué le travail et le mérite de ces soignants mal considérés par le gouvernement, j’ai courtoisement ajouté :  »Il y a quand même quelque chose qui me gêne dans votre démarche. Ne croyez-vous pas que le rôle de votre syndicat est de concentrer toute son énergie à animer votre revendication légitime, au lieu de manifester pour soutenir le Hamas ? Est-ce vraiment le rôle d’un syndicat d’aller marcher à côté de allah akbar ? A quoi sont dévolues les recettes financières de la CGT ? »

    +2
    • Les « Démocrates Musulmans » (à moins qu’ils ne se réclament du Soufisme), c’est une absurdité totale : l’Islam est un dogme « divin » (entre guillemets) ne permettant aucun accommodement avec les autres formes de sociétés (à part la conversion, la soumission totale, ou l’anéantissement)…
      Exception faite, bien sûr, de la tactique de la Taqqya lorsque les Musulmans ne sont pas en position de force, et que là, toutes les hypocrisies sont permises (et même recommandées !) par leur Coran !..

      0
  3. Que fait moussa le traître ? manifestation interdite qui a tout de même lieue …. n’est-ce pas un défi à la FRANCE ??? toutes ces racailles, tous ces sauvages doivent être éjectées en afrique … dehors ces pourritures !!!
    retour de génération identitaire pour sauver la FRANCE ….

    +3
  4. Attention à ne pas vous tromper de guerre, le plus important est de sauver les murs porteurs de notre pays. Crier sont désarrois à propos de tout et n’importe quoi, sur le même ton et en toute occasion manque de sérieux, c’est d’un amateurisme débile contre productif. Ne vous laissez pas envahir par les cons. La covide passera, pas le reste.
    Ont ne mène pas une bataille sur tout les fronts et avec les mêmes armes. Pour être entendu et frapper fort là ou ça fait mal, les propos doivent êtres factuels et non outranciers.

    +1
  5. Allez-y Votez Philippot🤡le 1% qu’il ramass’ra fera défaut à Madame LePen qui sera éliminée pour le second tour 🤡

    +6
  6. Oui stop aux accoutrements étrangers et drapeaux étrangers sur notre espace public. La France ne doit plus être le lieu d’affrontements de tensions venues d’ailleurs. CA SUFFIT ! Remigrations, expulsions VITE !

    +4
  7. Je suis entièrement d accor.je quitte bientôt la France pour un pays lointain mais s il y a une guerre civile je reviendrais armer

    +6
  8. Une vingtaines de militants du RN ont dénoncé «une arrivée massive de migrants» à la frontière espagnole, dans le sud de l’Aquitaine. En face d’eux, des activistes du collectif Solidarité migrants étaient aussi présents pour protester contre le RN. D’après plusieurs sources, dont France 3, une vingtaine de militants du Rassemblement national se sont rassemblés le 16 février au pont international de Béhobie dans le pays basque, à la frontière espagnole, à l’appel d’Edwige Diaz, future candidate aux régionales pour la Nouvelle-Aquitaine. Ils entendaient ainsi dénoncer «une arrivée massive de migrants», avec une banderole «immigration, ça suffit». Ils ont notamment entonné La Marseillaise face à plus de 300 individus (selon France bleu) solidaires des migrants. Edwige Diaz a expliqué pour France bleu que la frontière était «une véritable passoire».

    +14
  9. Un gendarme a été blessé au bras lors d’un rassemblement pro-migrants qui a eu lieu le 15 mai à la frontière franco-italienne dans les Hautes-Alpes. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes, aucune interpellation n’a été réalisée. Un gendarme a été blessé «sans gravité» à l’avant-bras le 15 mai dans l’après-midi lors d’échauffourées qui ont éclaté entre des activistes pro-migrants et les forces de l’ordre à la frontière franco-italienne au col de Montgenèvre dans les Hautes-Alpes, rapporte l’AFP.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86752-hautes-alpes-gendarme-blesse-bras-occasion-rassemblement-pro-migrants

    Juste pour savoir vont-ils dissoudre cette association comme
    Génération Identitaire ???? En plus aucune interpellation bizarre

    +10
  10. Bonjour. Il faut que le peuple réagisse en ce qui concerne les funestes projets de passeport sanitaire. D’une famille de nombreux médecins, la plupart de haut niveau, j’entre sans masque dans la pharmacie de mon quartier, la dernière fois c’est un des vendeurs qui m’en a apporté un, sans se frapper, il doit savoir ce que j’en pense. Disons encore une fois qu’aucun vaccin n’est prévu dans la constitution et, que les errances d’un pouvoir qui a perdu la boussole reposent sur le flou, très peu artistique, dans lequel l’hygiène véritable a été plongée par ses manoeuvres de faiseur et charlatan.

    +5
  11. Toujours très bonnes propositions de Pierre, Je pense que l’avenir sera dans ce sens ou notre pays sera musulman. Je souhaite que les candidats à l’élection Présidentielle l’intègre dans leur programme. Et je pense qu’il ou elle sera gagnant

    +6
  12. Bonjour Pierre et patriotes ! Excellentes propositions semblables à mes idées ! Quand une manif interdite a lieu, les militaires devraient pouvoir charger, arrêter tous les manifestants à l’intérieur de la zone interdite et répondre par la force en cas d’agressions, sans ordres politiques. En cas d’incident mortel d’un manifestant tant pis pour lui et aucun recours pour ses proches ! Toute allégeance à un autre état autre que Français ou Européen devrait être sanctionnée durement. Répression pour ceux qui ne se sentent pas Français et stop aux financements publics de leurs assos. Celui qui n’a pas dans son coeur la France doit dégager ou être dégagé sous 15 jours !

    +14
  13. Bonjour, côté mobilisation contre la dictature sanitaire , c’était parfait, je fais parti des Masques Blancs de Nantes, et dans la vidéo j’étais celui qu’était devant à droite pour défilé pour la liberté, et celles des Patriotes sont de plus en plus nombreuses, et par rapport aux manifestations par rapport à la Palestine, Merdlenchon on l’a vu nulle part…

    +7
  14. La double nationalité est une aberration. Il faut interdire l’exhibition des drapeaux étrangers dans l’espace public (et en faire une délit) et tant qu’à faire interdire le drapeau de l’UE aussi.

    +18
  15. on est d’accord. Quant aux rues de Paris, quelle horreur, qu’est devenue ma ville?
    Si mes aïeux (installés depuis 1800) voyaient ça! Heureux de ne plus y vivre. Bref qu’ils vocifèrent, se battent et tuent, on en vient à regretter des Jacques Mesrine, abattu comme un chien par des flics qui faisaient leur travail dans ces temps pas si loin. LA CLASSE de 2021 mdr. Et Paris n’est plus du tout « la plus belle ville du monde »

    +10
  16. J’ai honte de mon Pays ! Ce qu’il est devenu ! Le LIBAN et son histoire se dessine sur notre sol ! Avec la complicité des collabos politicards de goooche ! Et certains de cette droite molle !

    +13
  17. Il ne faut pas oublier que ces gens soutiennent un mouvement islamiste , le hamas , qui veut tout simplement détruire israël et donc massacrer ses habitants!!! Autant avec le Fatah d’arafat on avait une possibilité de cohabitation autant là on est plus dans le même contexte . Pour Israël , il est question de vie ou de mort et je les soutiens totalement ! Et après coup je comprend mieux pourquoi ils ont colonisé de plus en plus d’endroits pour empêcher justement qu’ils le soient par des musulmans qui araient été autant d’ennemis mortels à leur porte.
    Si on veut ne idée de ce qui peut se passer avec israël , on a qu’à regarder la France. Partout ça s’hallalise partout des mosquées partout des appels à la haine !!! Et pourtant ce sont des soit disant des Français nés en France avec il est vrai la facilité de la double nationalité qui est un truc qui devrait être inconstitutionnel

    +10
    • Merci pour cette perle rare! Je ne connaissais pas Majid et je n’imaginais même pas qu’il existe un tel homme! Si la moitié des musulmans pouvait lui ressembler, le monde serait plus ou moins apaisé…

      0
  18. Entièrement d’accord avec Pierre du début à la fin et j’ai trouvé étrange que Philippot approuve la manif pro Palestine sur je ne sais plus quelle vidéo arguant qu’aucune manif ne devrait être interdite. Je pense comme Pierre qu’en France seul le drapeau français doit être exhibé et à y être pourquoi pas une manif pro Israël ??? La France n’a pas à prendre parti dans un conflit qui ne le concerne pas. Si les palestiniens de France veulent vraiment soutenir qu’ils aillent en Palestine pour les aider non ???? (et qu’ils y restent)

    +9
  19. Absolument d’accord avec vous Pierre !
    Comme ceux qui osent défiler alors que c’est interdit sont des arrogants, systématiquement il faudrait les mettre en garde à vue et enquêter sur leur vie privée. Les policiers gagneraient du temps…
    Ces salopards se croient chez eux !
    Quand je pense que les missiles sont enclenchés dès que 6 Identitaires sont réunis sur un trottoir parisien, et que les mêmes politiques se sont couchés quand le HAMAS a défilé sur les Champs Elysées, cela donne toute la mesure des extravagances de nos dirigeants…
    Pourquoi les Israéliens l’emportent sur les Palestos ?
    C’est parce qu’on les entraîne sur des photos… Ils n’ont pas vu les photos, ils n’ont pas tiré :
    https://www.dailymotion.com/video/x4oy39o

    +5
    • Bonjour. Je ne comprends pas bien vot’ com. Je me souviens de la guerre des 6 jours. Ma grand-mère me dit un soir, catastrophée, « l’Égypte a déclaré la guerre à l’Israël, ce petit pays…. » Ensuite les nouvelles des jours suivants. Une photo était très amusante, on voyait un grand camion israélien, plein de chaussures, des rangers, que les agresseurs avaient déchaussés et abandonnés, pour fuir plus commodément, dans le désert.

      0
    • Bonsoir ! C’est flippant de voir cette armée de jeunes islamistes ultra-entraînés mais nous sommes très courageux/ses ! Nous courons un grave danger et ceux (pas tous) au pouvoir laissent entrer massivement des étrangers pouvant être très dangereux (pas tous) ! Comment osent-ils nous faire ça ? Il est temps que notre armée prenne le pouvoir pour éviter un déluge d’attaques ennemies en fermant littéralement les frontières et en repoussant les ennemis, en interdisant l’islam ! Les élections 2022 sont trop loin et le RN ou un autre parti patriote risque malheureusement de ne pas être élu. J’espère que les Tribunes serviront, je souhaite aux forces le meilleur, qu’elles nous apportent le meilleur et les remercie !

      +5
  20. Côté manifs France-Palestine : pas de flics; pas de gazage; pas de matraquage; pas de GAV; pas d’amendes… Ils ne se sont pourtant pas privés avec les GJ, ni avec les Gaulois réfractaires qui ne portent pas le masque correctement ou sortent après le couvre-feu…
    Consignes ou PEUR ? Deux poids – deux mesures ?
    Les français râlent, vocifèrent, s’engueulent entre eux pour des futilités (y compris sur ce site !), mais MACRON est toujours là. Pourquoi ? La PEUR ou la lâcheté de tout un peuple ? Posez-vous la question…

    +37
    • Seuls les patriotes de souches se font Ostraciser, Persécuter et mis à l’écart de la zone proche du palais présidentiel, de l’Elysée, tout ça n’a absolument rien d’étonnant dans la mesure où le respect des lois de la république n’est plus du tout respectable sur notre territoire, on normalise toutes formes de dérives inimaginable, alors les français sont à la fois sidérés et scandalisés de voir de quelle manière ils sont traiter chez eux par leurs élites corrompus.

      +5
    • STOCCO : vous vivez chez vos parents ?
      Cette question n’a rien d’une proposition…
      C’est simplement pour savoir ce que vous risquez, vous personnellement, si vous vous retrouvez en garde à vue, en prison, pour des années ou à perpétuité !

      C’est facile de faire tout ce qui vous passe par la tête lorsque papa et maman sont derrière pour assurer le quotidien. C’est autre chose lorsqu’on est responsable, que des êtres dépendent de vous, qu’il faut payer les factures et tenir coûte que coûte !!

      +2
  21. vu que ce gouvernement a préféré ménagé la chèvre et le chou , d,un côté interdire les manifs et de l,autre les laisser se dérouler ( les élections approchent), donc les manifestants hostiles à Israël pont pu aisément défier l,état Français en hurlant leurs slogans .
    à Rome fait comme les Romains , dans la France de notre époque c,est le contraire qui est encouragé , donc tout cela ne finira pas par des chansons . . .!!

    +27
  22. Bonjour, pour commencer je dirais que toutes ces me**des n’ont rien à faire en France. Il n’y a pas à autoriser ou non leurs manifs avec drapeaux ratons et slogans anti-Israël et anti-France, il y a à les dégager manu militari dans leurs pays d’origine. Et en remontant aux grands parents, comme les nazis l’ont fait pour les Juifs en 40. Abolition du droit du sol, de la naturalisation et surtout de l’immigration. Retour au bled dans les 24 h en laissant tous nos biens sur place. Au-delà, autorisation de les shooter direct. Destruction de toutes les mosquées et kebab et autres commerces de chiotte. Retour à la vraie France !

    +45
    • Salut ! EXCELLENT ! Ca me fait grave chier de voir notre pays envahit d’individus qui nous détestent et qui foutent le bordel impunément ! Trop c’est trop ! Ce foutoir va durer jusqu’à quand ? Des écrits d’islamistes traduits par des sites d’infos francophones indiquent que le grand remplacement n’est pas une théorie mais une stratégie. Leur projet est de doubler le nb d’islamants en Europe : de 50 à 100 millions ! D’autres mosqés géantes seront bientôt construites dans notre pays… L’Onion Européenne ne nie pas les projets islamistes mais n’en met pas un terme ! Une ville a vendu pour une bouchée de pain qébab un très grand terrain ! Si nous subissons une guerre civile les maires traitres devront rendre des comptes aux patriotes. Peut-être que certains touchent des Veaux de Pins tels des mafieux corrompus ?

      +5
  23. Bjr Pierre. Tout à fait d’accord avec vous et j’irai même plus loin : le poudré a interdit cette manifestation pour un départ de guerre civile qu’il veut! Un relent de jeunesse qui, d’un autre côté, propage l’idée d’une race unique et qui dénonce notre « haine raciale »! Dangereux comme idéologie! Monde à la dérive! Une Patriote dissidente, et fière de l’être!!!

    +17
  24. Avec Florian (et vous bien entendu) on est dans la France « des bistrots » (c’est loin d’être péjoratif comme appellation) c’est la France des gens qui aiment à se rencontrer à communiquer faire une bonne bouffe boire un coup enfin le classique du gaulois réfractaire (CF l’image de fin de tout bon album d’Astérix). L’autre manif par contre …. bon je dis rien mais je le pense si fort que tout le monde comprend si les mecs veulent soutenir une cause libre à eux mais alors qu’ils la soutiennent sur place et pas à 3000 km mais là par contre ….. il y a tout de suite moins de volontaires

    +23
  25. CONCOURS participation Gratuite : la question est,,,,,,, Une manifestation dans les rues de Paris, jet de pierre, dévalisant quelques commerces au passage, les yeux remplis de haine, drapeaux étrangers à la main gauche et couteaux à la main droite en hurlant Hallons au bar.,,,,,,,,, L’autre manifestation dans les rues de Paris, jet de bonne humeur, réclamant le retour identitaire de la France, les yeux remplis d’espoir, Drapeaux Français à la main gauche et sauciflard à la main droite, Chantant,, Nous on veut continuer à danser encore,,,,,,,,,, Selon vous laquelle des deux sera le plus fortement sanctionnée par notre cher Fourbe Darmalin. Laquelle aura des mains arrachées, des visages défigurés et des yeux crevés ? A vous de jouer,,,,, Surtout en 2022

    +34
    • Réponse simple :
      Pacifiques ou non, seules les manifestations remettant en cause et mettant en danger le pouvoir en place seront fortement sanctionnées par des forces de l’ordre faisant partie intégrante de ce système délétère !

      +3
  26. Bien d’accord Pierre ; il faut choisir , choisir des lois qui stoppent les offensives des arao-islamo, et supprimer toutes celles dont ils se servent pour nous subvertir ; mais choisir , c’est discriminer dans le système de pensée faisandé de la pensée dominante , celui des ´´ valeurs de la république ´´ qui imprègne les masses depuis trop longtemps et qui est devenu complètement fou tant il pousse à l’extrême des principes sans limites….c’est d’ailleurs un gros problème de nos sociétés occidentales actuelles , le no limites……alors c’est pas gagné….

    +15
  27. Bonjour Pierre,
    Merci pour vos vidéos quotidienne, très bien faites, parfois avec beaucoup d’humour, pafois plus grinçantes personnellement je comprends même pas pourquoi la France à pu toléré des manifestations sous drapeaux étrangers, la civilisation arabo – musulmane n’a rien à faire chez nous, nous nous sommes judéo-chrétiens avec notre histoire, notre culture et nos valeurs.
    Vive la France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵✝️

    +34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*