Messiha a raison : Joffrin et la gauche islamiste sont pires que les collabos de 1940

C’est le clash médiatique du jour. Jean Messiha a provoqué l’ire de Laurent Joffrin-Mouchard en le comparant, ainsi que toute la gauche islamo-collabo, au journal « Je suis parti », organe de la collaboration du régime de Vichy, particulièrement virulent contre les juifs.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/laurent-joffrin-quitte-le-plateau-de-i24news-apres-une-avalanche-dinjures_fr_609e6f35e4b03e1dd388cd9a

Et pourtant, c’est la vérité, et même en pire ! Car les islamo-collabos du 21e siècle n’étaient pas confrontés à une défaite militaire, ni à une occupation allemande, ce sont eux qui ont provoqué, au contraire, l’invasion musulmane de la France.

Jean Messiha a donc totalement raison de faire ce parallèle historique…

https://ripostelaique.com/la-journaleuse-noemie-rousseau-naime-pas-le-peuple-ni-les-blancs.html

 

+552

54 Commentaires

  1. Au tour de Danièle Obono-Gabono de faire sa petite Laurent Mouchard : ne sachant pas quoi répondre à un interlocuteur accusant LFI d’être un mouvement antisémite, elle a préférer jouer les offensées en quittant le plateau de la chaîne i24news avec fracas…
    Ah, ces gauchistes qui aiment tant attaquer les autres mais qui ne tolèrent pas l’inverse : de grands démocrates, mais tellement susceptibles !…

    0
  2. Les collabos ce sont tous les politiquement corrects, les biens pensants, les soumis au covidisme, les inclusifs, les champions non honteux de la discrimination positive ! Ils détruisent la France et renient ses lumières !

    +2
  3. Bonjour Pierre,
    Une petite remarque concernant votre vidéo sur Laurent Joffrin : en 5:49 vous dites « parler que » au lieu de « dire que ».
    C’est une grosse faute qui est en train de se répandre. Défendre la civilisation française c’est aussi défendre le français.
    Cordialement
    Jean-Luc

    0
  4. Bonjour bis. Tu as bien fait d’effacer mon commentaire précédent. Aucune source ne corrobore ce qui concernait Hanna Reitsch. Cependant Hitler a effectivement envoyé des aviateurs pour tenter de sauver Mussolini.

    0
  5. Palestiniens-israeliens: qui est la poule, qui est l’oeuf?
    Pour moi, ce « peuple d’élite, sûr de lui et dominateur » (De Gaulle) a quelque chose de très indisposant…

    +3
    • Ah oui ? Je ne sais pas si vous êtes une poule ou si vous faites l’oeuf mais instruisez vous un peu sur ce qui habitait la Palestine, sans remonter à Moïse et lisez les évangiles et vous verrez qui était présent sur le sol palestinien !!! En tout cas pas l’islam. :)))))))

      +2
  6. Bonjour.Tu m’as dit de m’exprimer sur le forum,alors voilà. Pas d’accord,mais ça serait trop long de détailler. Pétain avait 83 ans en ’39. Tu es de ’53. Il était de ’56. Mon grand-père était de ’97, officier supérieur, il n’aimait pas du tout De Gaulle. Parmi ses amis, le père d’un de mes copains, officier supérieur aussi,en invalidité après la guerre du Vietnam,plus jeune mais sans intérêt pour D.G. non plus.Je me souviens d’une émission, sur F.-Culture peut-être, où Hitler envoyait Hanna Reitsch sauver son ami le Duce.

    +1
  7. Bravo Messiha ! Joffrin: comme les autres, esclave de son idéologie, i-e de son esprit fermé.
    Sir W. Churchill, 1938: « les fascistes (racistes) de demain se diront antifascistes !antiracistes). »

    +10
  8. Pierre, je me permets de t’appeler par ton prenons cela fait plus d’un an que je suis tes publications avec intérêt. je suis à 100% d’accord avec ton mouvement en France et en Europe mais…
    Mes connaissances et amis savent que je suis pas du tout pro musulmans (vraiment pas) où est la légitime défense quand il y a d »un coté plus de 140 morts d’un coté et 20 de l’autre.
    Combien d’enfants sont morts suite au bombardements israéliens.

    +6
    • La réponse à ta question c’est : – tu hais davantage les Juifs que les musulmans…

      Tu es donc un déchet.

      +3
    • JM MELOT : ce sont les Palestos qui ont commencé à balancer des missiles. Même l’autre abruti de BIDEN l’a compris.
      C’est Israël qui est en légitime défense.
      Si Israël gagne, c’est tout simplement parce que les Juifs ont toujours été un million de fois plus intelligents que les Raloufs !
      Israël est à la pointe de l’ingénierie, la Palestine est à la pointe du plus haut taux de reproduction dans le monde : pendant que les Israéliens travaillent, les Raloufs font golo golo dans la case…
      Et puis, les mères palestiniennes sont les seules mères au monde qui aiment savoir leurs enfants morts en guerre, ils vont droit chez Mahomet… Ce sont elles-mêmes qui le disent.

      +10
  9. Jean messiha c est terminator plus efficaceet plus rapide que la censure .A l assemlée nationale il ferait fuir nos gouvernant

    +17
  10. Je ne sais pas trop quoi penser de la distinction que vous faites souvent entre les juifs patriotes et les juifs internationalistes.
    Cette distinction , je la partage mais parfois, je n’y vois pas de contradiction , pendant que les uns font venir des immigrés les autres nous poussent à les rejeter et à les combattre, c’est peut être une forme de complémentarité explosive, je n’en voit pas le but si ce n’est détruire notre société.
    J’ai du mal à admettre cette explication mais…
    Donnez m’en une autre
    Crédible
    PM

    +4
  11. Bravo Pierre,
    Totalement d’accord et la situation me désole car c’est évidemment un conflit de guerre civile qui arrive. Je pense qu’il faudra juger tous les collabos de cette dégradation. Ce sera facile car on les connait tous. Leur procès se rapproche

    +6
  12. LA DECEPTION DU GOCHISTE
    France 2 nous dit qu’une manif pro-islamistes interdite a quand même lieu et que ça se passe bien, et ce soir ils nous diront qu’il y a eu des échauffourées suite à des violences policières faisant de nombreuses victimes chez les forces de l’ordre.
    France 2 nous dit aussi qu’une adolescente a été poignardée par un adolescent connu des services de police à Ivry , ils nous la font chaque semaine celle là, ils veulent faire le jeu du RN ou quoi, ils auraient dû préciser que ce n’était qu’un sentiment d’insécurité. Ils deviennent incorrectes sur france 2.
    S’ils se mettent à dire le réel, même en le maquillant un peu, où va-t-on ? C’est pas parce qu’il est interdit d’interdire qu’on peut dire la vérité. Même voilée, la vérité n’est pas bonne à dire, mettez-lui une burqa. Nous gens de gôche c’est pas parce qu’on ment qu’on a tort, France 2 ressaisis-toi.

    +17
  13. Monsieur Cassen, dix minutes de vérité, je vous salue et vous approuve à cent pour cent. Concernant la lutte sur le ring de I24, Jean a mit KO en un seul coup de droite le courageux Collabo LOLO Joffrin hihihi Magistrale victoire pour Jean, l’arbitre avait même décidé que LOLO le Collabo était incapable de reprendre le combat. Emmêlé dans les cordes LOLO le Collabo à été transporté sur une civière, dans un état d’islamogauchiste aigue. Vive Jean .

    +30
  14. Pour un collabo, se nommer Mouchard est inespéré !
    Mais, peut-être que jadis, au plus profond de lui, le petit Laurent-Iscariote l’aurait très mal vécu, ce qui pourrait expliquer aujourd’hui une certaine acrimonie de Monsieur Jo-Suis-Partout.

    +19
  15. Ce Joffrin m’insupporte au plus haut point. Je n’ai pas de télé depuis une quinzaine d’années, ce qui m’évite de zapper à chacune de ses apparitions. De plus je vis à environ 10 000 Km de cet individu, ce qui contribue à rendre mon air plus respirable.
    Merci et bravo d’avoir dépeint ce personnage tel qu’il est.

    +25
  16. En 1940 Joffrin n’aurait pas grossi les rangs de la résistance, ça c’est certain vu sa personnalité et ses positions actuelles.

    +35
  17. 1) Mélanie 17 ans poignardée hier par un « jeune » de 15 ans de type africain (on a pas le droit d’avoir son prénom – info citée par Laurent Obertone). Encore un pauvre gamin élevée par une femme « isolée ».
    2) Concernant la période 1940 (pour savoir qui était aux côtés de de Gaulle, lire « Un paradoxe français de Simon Epstein – historien israélien). Et surprise , beaucoup de collabos étaient de gauche !
    3) En revanche sur le « tueur des Cévennes » alors là, on sait tout (une journaliste a même fouillée son compte FB au cas où il serait abonné au RN ou pire encore ayant liké une intervention de Jean Messiha !!)

    +48
    •  » Mélanie 17 ans poignardée hier par un « jeune » de 15 ans de type africain (on a pas le droit d’avoir son prénom – info citée par Laurent Obertone). »
      Je ne trouve pas ce fil par Google. Auriez-vous un lien ou un mot-clé de plus s-v-p?

      +6
      • J’ai trouvé, c’est à Ivry-sur-Scène, et la victime est morte. J’imagine d’une « chance pour la France »…

        +3
  18. Superbe Pierre !
    Messiha a fait exactement ce que l’on doit faire, répondre au crachat par le crachat.
    Ca fait 50 ans qu’ils appliquent la méthode stalinienne en nous traitant de fachos pour qu’on s’explique là dessus au lieu de développer nos arguments.
    Et pourtant ils nous doivent des explication, c’est ce qu’a fait Messiha en contraignant joffrin à s’expliquer. A court d’arguments il s’est barrer la merde au cul comme les collabos à la libération.
    Les fascistes de demain se diront antifascistes (paroles attribuées à Churchill, pour une phrase similaire.), ça n’a jamais été si vrai.

    +39
  19. Pourtant le torchon Libé appartient au JUIF Drahi et son redacteur en chef est un JUIF, ancien du Mossad.C est pour cela qu il ne faut pas tomber dans le piege de la youtrerie internationale.

    +22
  20. Bonjour Pierre,
    Dans votre énumération des pro-musulmans, vous avez omis les VERTS : ces pro-méga-mosquées, ces lèches-babouches qui feraient le ramadan s’ils le pouvaient, ces destructeurs d’églises, ces piétineurs des traditions françaises et chrétiennes, les pires des pourritures !
    Mais bon, votre liste étant déjà bien longue, on vous pardonne.

    Merci pour le petit laïus sur mon MUSSOLINI !

    +41
  21. JEAN MESSAIHIA A FAIT L’ERREUR DE RÉPONDRE À UNE POLÉMIQUE QUI NE CONCERNE PAS LES FRANCAIS. Il lui suffisait de rappeler que Israël se moque des traités onusiens et basta.

    +14
  22. Je ne connaissais pas cette islamo-fellatrice ! Qu’elle continue de pomper (cirer les pompes) les « islamuz » (mon nouveau terme) ! Les collabos d’aujourd’hui sont aussi bien plus nombreux qu’autrefois ! GRAND MERCI A JEAN MESSIHA ! Ils devraient être interdits de merdiatisation ! Les islamistes ont clairement demandé aux islamuz de nous conquérir notamment par leur idéologie en faisant passer l’islam pour une religion sympa ! Les journaleux ne devraient pas avoir le droit d’utiliser un pseudo ! Joffrin, de vrai nom MOUCHARD (ça lui va bcp mieux pour un collabo) devrait partir en palestine aider ses chéris ! Lors d’une éventuelle guerre civile on saura quoi faire de lui ; il doit faire un rejet psy pour surmonter le traumastisme qu’il a eu dans sa jeunesse quand son père fut proche de JM LE PEN ! L’islamonazisme doit être combattu, non physiquement tant qu’il n’y a pas de guerre civile !

    +17
  23. la différence c’est qu’en 40, il y avait une force armé sur notre territoire ;
    Aujourd’hui, les collabos aide l’installation d’une force armée, c’est bien pire que la collaboration, c’est une haute trahison !

    +30
  24. joffrin en quittant le plateau après avoir eu quelques difficultés à enlever son micro , a démontré son manque d,argument , ces gens de gauche ne supporte jamais la contradiction , ni la réalité , ni la vérité .
    Messiha a été excellent dans sa démonstration , le mouchard ne pouvait que fuir la queue entre les jambes . . . un moment de régal .
    effectivement , c,est bien possible que dans l,avenir la France se retrouve avec une situation comme le subit Israël . . .!!

    +26
  25. il y a un moment où les choses doivent être dite sans euphémismes, et zut pour les froissé. qui est morveux se mouche !
    et oui, quel moment magique ! l’ignoble Joffrin (d’ailleurs, d’où vient ce nom d’usage ? sa mère ?) se lève après des années d’insultes constantes et de mauvaise foi contre quiconque ose prétendre à un avis divergent (je pense à Charlotte d’O…)parce qu’un téméraire ose lui dire son fait !
    et oui, Pierre, le terme collabo est encore trop gentil car il n’ont pas l’excuse de la défaite militaire, le terme de traître à la patrie est beaucoup mieux adapté

    +29
  26. messiah a trouvé! plus de mouchard à l’antenne = lui dire ce qu’il représente, ce qui lui est insupportable (on le comprend il pue) et il se tire. OUF en bon despote aucun héritier connu après lui (il sait garder son pré carré) on est donc tranquille.

    +15
  27. Pour l’instant le peuple de France est calme malgré les assassins qui sévissent dans nos rues, les attaques contre nos militaires.
    Je suis persuadé que si les muzzs se livrent à de nouvelles attaques comme celles de Nice ou du Bataclan la réplique se fera sur les marchés et dans les cités, dans les entrées des immeubles.
    Les premières bagnoles à partir en fumée seront les allemandes noires des trafiquants

    +22
    • Il y a des cris qu’on entend plus depuis longtemps……Ceux des 6 MILLIONS de Juifs, de Tsiganes et de résistants européens laissés aux  » bons soins » des nazis.
      La Palestine était comme l’Algérie; Un tas de cailloux, sec et broutee par quelques chèvres.les Juifs n’égorgent personne EUX !

      +21
    • Bravo Jean ,après JOJO la chaise percée le plouf, voici un aperçu des autres têtes à claques Zeribi karim ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues. Laurent,Dr Jérôme Marty, L F I islamo gauchistes, Benoît Thieulin ,Christian Poteau ,Mélenchon et sa clique , et ce nul de Burgat J L

      +21
    • Les Allemandes y ont gagné : au lieu d’avoir de beaux hommes, grands, sportifs, intelligents, blonds aux yeux bleus, travailleurs et discrets, elles ont récupéré des blattes noires, gueulardes, hystériques, des courtauds aux yeux exorbités, des arriérés semi-idiots, des fanatiques avec le cul en l’air 7 fois par jour…
      Je leur souhaite bien du plaisir.
      Merkel et Macron font la course de celui qui aura le pays le plus dégueulasse de l’Europe !

      +31
  28. Bravo, cher Pierre pour votre lucidité et votre courage. Il n’y a que sur Israël que vous êtes naïf et manichéen: si les palestiniens sont peut-être des démons, les israëliens sont loin d’être des anges…

    +29
    • On voit tes sympathies vers les collaborateurs du 20eme
      siècle et j’en suis sûr tu rejoindras ceux du 21eme siècle
      Puisses tu voir la défaite de l’islamonazisme et en pleurer
      de rage et de rancoeur

      +3
    • peut-être… sauf que les Israëliens ne nous tirerons pas une balle dans la gueule en cas de guerre civile et nous aideront car les anciens résistants les ont aidé contre les Allemands. Après la défaite du néonazisme, ça sera la défaite de l’islamonazisme… Je ne peux être contre les Israëliens du fait qu’ils tuent les islamistes. Aucune guerre n’est souhaitable !

      +8
    • Bonjour, Israël est une démocratie. Le hamas est une organisation terroriste. Le conflit actuel n’est pas celui d’un peuple palestinien contre un peuple israélien, mais celui d’une organisation – je le répète – terroriste contre un état démocratique.

      +10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*