Darmanin veut interdire à Mélenchon de manifester pour les fascistes du Hamas

Ce samedi, l’ensemble de la gauche, qui soutient les fascistes du Hamas dans leur agression contre Israël, entend manifester dans les rues de Paris. Mais Darmanin, prétextant un risque de troubles à l’ordre public, a interdit cette initiative. Nouvelle preuve de la collusion entre la gauche et les islamistes, comme le rappelle cruellement Jean Messiha à Laurent Joffrin, qui quitte le plateau. Quant à Mélenchon, pour lui, le gouvernement israélien, c’est l’extrême droite !

Mais il faut se rappeler que Castaner avait interdit, en pleine crise sanitaire, tout rassemblement du Comité Traoré et des Blacks Lives Matter. Et qu’ils eurent lieu !

L’Etat, accusé de délitement par les militaires et les policiers, sera-t-il capable de se faire respecter par la gauche et les islamistes ? Réponse demain.

https://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

+470

32 Commentaires

  1. Laurent Mouchard qui quitte le plateau, il est vraiment susceptible ce bobo-gaucho lui qui interrompt sans arrêt ses contradicteurs sur C-News mais qui ne supporte pas lui-même d’être interrompu !

    +1
  2. mélenchon est dans son rôle , car il songe aux futures élections , et veut ainsi avoir la reconnaissance de la communauté musulmane .
    quant à joffrin , il n,a pas supporté la vérité énoncé par Messiha .

    +3
  3. Derrière l’interdiction prononcée par Moussa , il y a le petit fumier de l’Elysée qui est en campagne et qui veut donner des gages aux mous du casque de gauche/droite LR . Il s’en fout le Moussa que les manifs aient lieu ou pas , ils les aura interdîtes ; ça suffit comme gage pour les connards .

    +3
  4. Salut Pierre, concernant le racisme et savoir qui est raciste, plus raciste que qui et moins que d’autres, il y a 2 définitions que j’aime bien et que je te propose :
    1) Celle de Jean Raspail dans « Le camp des Saints »
    Le racisme est l’incompatibilité des races à vivre dans un même espace ambiant.

    2) Celle de Coluche : https://www.youtube.com/watch?v=LDD7f__29hI

    +4
  5. La manif « Mort à Israel-Mort aux Juifs » est interdite demain à Paris = SAGE PRÈCAUTION
    Et qu’en est il des autres territoires perdus de la République . . .
    Mélenchon pourquoi tu demande pas l’autorisation de cramer des synagogues, ça sera chouette, ça te rappellera tes potes mahométans

    +2
  6. Quand on a plus d’arguments, on se casse, c’est ce que joffrin a fait.

    Joffrin s’entraîne pour son avenir peut-être pas si lointain, pour le jour où les patriotes viendront lui demander des comptes.

    Nous appelleront ce jour, « le jour des lâches » ou « le jour des traites » peu importe je suis ouvert à toute proposition

    +12
  7. Bonjour cher(es) patriotes !
    Voici un site qui informe sur la stratégie de conquête sur l’islam en occident. Fouillez-le, il y a plein d’infos comme celle-ci : https://pointdebasculecanada.ca/le-projet-de-conquete-islamique
    https://pointdebasculecanada.ca/l-islamisme-a-la-conquete-du-monde
    on constate que le Canada est aussi envahit !
    Donc, les politiques (pas tous !) sont fous de laissez l’islam conquérir les peuples non musulmans !
    Résistons et ne basculons pas !
    Cdt !

    +11
  8. On peut remarquer aussi que la majorité des soit disant lanceurs d’alerte de mes 2 dénoncent uniquement le capitalisme en prétextant que les musulmans sont tout comme nous victimes des sionistes qui domineraient le monde. Comme si il n’y avait que des milliardaires, banques et médias juifs, que la Chine, l’ Arabie Saoudite, le Qatar etc.. n’ avait aucune influence , que les musulmans n’ étaient nul part, que l’islam n’avait jamais provoqué de conflits, commis de massacres etc…Les siounistes , les siounistes et les racistes , ils n’ ont que ça à la bouche! Quel bande de nazes tous ces gauchistes de merde!

    +6
  9. J’ai su par des Parisiens qui vivaient à Belleville à l’époque, que durant la Guerre des 6 Jours (guerre entreprise en juin 1967 par l’ État d’Israël pour se défendre contre ses pays arabes voisins : à savoir l’Égypte, la Jordanie et la Syrie), chaque matin on trouvait des têtes décapitées dans les poubelles… Au point que les éboueurs avaient fait grève, ils n’en pouvaient plus.
    Sachant combien la situation actuelle est inflammable, j’espère qu’on n’en arrivera pas là. Par contre, on devrait mettre Mélenchon et sa bande de zigs dans un hôpital psychiatrique le temps que les choses se calment, parce qu’ils auraient tendance à monter tout ceci en épingle : ils veulent la  » Révolution  » !

    +3
    • Pourquoi les syndicats organisent une manifestation un mercredi ? c’est pour avoir moins de monde ? moins de police moins de civils ,alors que les islamos organisent ce samedi

      +3
  10. https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1392777940186898437?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1392777940186898437%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.cc%2Fle-n2-du-crif-architecte-de-la-loi-antiraciste-avia-appelle-a-massacrer-un-maximum-de-civils-arabes%2F

    Quand le JUIF Gil Taieb, responsable des lois liberticides sur internet en France contre les Blancs, n hesite pas appeler Israel a exterminer les bougnoules palestiniens sur le meme support.

    Moussa est un bougnoule et une PAJ , au meme temps, comme la pédale de l Elysée.

    Quand a moi , je n ai rien a branler de ces sous races sémitiques. Ils peuvent s entretuer !

    +10
  11. Oh, ça sent encore l’élection… Mais entre pourris, ce sont probablement des petits arrangements entre eux ? Mollahchon, je l’espère, sera jugé pour ses dires odieux sur l’armée et ses penchants envers les muslims et les noirs!!!! Allez, tous sur le plus gros porte-containers et balançons-les au milieu de l’Océan!

    +23
  12. ATTENTION, LA GARDE NATIONALE RETABLIE EN 2016. DIRIGÉE PAR VERONIQUE BATUT…. LOL FAUT L’INVENTER NON .? APRÈS LA FAYETTE…..

    +6
  13. Jofrin qui met les bouts : « non, restez, oui vous pouvez revenir, on vous attend »… euh non, personne ne va vous regretter ! hahahaha !

    ah, les paradoxes de la gauche… mais il faut vraiment supprimer cette appellation et en venir à « progressistes », car c’est bien la ligne générale de tout ce qui n’est pas patriote !

    +25
  14. Très parlante votre vidéo! Tiens, je me baladais à Cambrai, ce Jeudi de l’Ascension! Je me promenais avec ma mère et mon Papy dans l’espace encore en dehors du port du masque. Trois policiers en voiture nous ont fait un sermon pour le masque que c’était 135€. À côté de çà, il y a deux motos qui faisaient beaucoup de bruits et du rodéo urbain mais bon c’est moins grave! Pour Darmanin à propos des manifestations, le nain qui voulait le nom des militaires et qui denonçait leur manque de courage, je me répète mais finalement, je veux bien un coup d’état pour virer ces élites corrompues! Sur votre seconde partie sur Israël, je dois admettre que vous avez raison. Israël est un pays laïque et très avancé! Je ne suis pas d’accord sur toute la politique israélienne mais suis-je le mieux placé pour parler? Ça fait longtemps que ça dure et l’arrivée du Hamas qui reste des Extrémistes n’a pas arrangé les choses, bien au contraire!

    +23
  15. l’islam politique est d’essence « extrême droite » et est l’héritier direct du nazisme : Le Hamas a emprunté le salut nazi pour ses soldats et l’iran marche au pas de l’oie… et Mein Kampf est devenu un best seller dans les pays mahométans.

    http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme

    https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/4/04ec81071d7da21212c8807b247cc9ffa9f55c29872e2e2c24e302c7e4552e/hadarfatah1.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.objectivite.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F01%2Fhadarfatah1.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

    Ajoutons que les nazis d’après guerre, en fuite, ont été embauchés par l’Egypte et la Syrie pour organiser leurs armées contre le nouvel Etat d’Israël auquel l’officier nazi et Mufti de Jérusalem était farouchement opposé… Ajoutons également que Pierre Laval, gauchiste et CGTiste et avocat de la CGT était un pote d’adolf autant que le mufti de jérusalem. Adolf voyait d’un bon oeil l’islam et de nombreux nazis se sont convertis au mahométisme…

    +18
    • Ne pas omettre que la franc-maçonnerie a aussi gangrené l’Afrique… C’est, hélas, un sujet très peu abordé…

      +11
    • Le Nationalsozialismus — puisque « nazi » est une abréviation — n’est pas de droite. « Basierende faschistische rassistische Herrschaft von A.Hitler von 1933 bis 1945. » Et l’islamisme est, par essence, une idéologie politique. Dire qu’il a ce caractère est une redondance qui peut masquer l’intention première de celui qui la commet. Vous trouvez là au contraire la qualité gauchiste, énoncée littéralement, des collabos et tous ceux qui sont favorables aux ennemis d’Israël.

      +10
  16. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent entre eux, leur guéguerre interminable de grands loups et chefs tyranniques dans cette rivalité de service ne nous intéressent pas, ce sont des empêcheurs de tourner en rond qui s’adonnent joyeusement à ce genre de mascarade pourrie pour démontrer qu’en France personne n’est aussi important qu’eux et font tout pour s’imposer de façon désobligeante afin de se faire valoir… des charognards de la sorte on n’en veut pas.

    +21
  17. comme dit une ami de notre petit groupe, qui reconnait sa gentillesse immense et égale à son Q.I de poule, « mais nan tu n’as pas compris ». Alors là, on passe à autre chose.

    +3
    • J’en pense que de la même manière que je ne suis pas coupable de ce que fait Macron , ceux qui risquent de recevoir des obus au dessus de la tête ne sont pas coupables de ceux qui vendent des armes . Dans tous les pays y’a des salops , dans tous les pays y’a des gens bien intentionnés .

      +2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*