La France et Israël ont les mêmes ennemis : les islamos et les collabos

Les organes internationaux, ainsi que les médias, condamnent à l’unisson Israël, coupable de riposter aux agressions du Hamas, organisation terroriste qui balance des obus sur l’Etat hébreu.

Détail des attentats des dernières 24h contre Israël : mise à jour régulière

Il est intéressant de constater que ceux qui soutiennent les Palestiniens sont les mêmes qui, en France, organisent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, et qu’ils sont aidés par des juifs collabos, souvent de gauche.

« Israël assassin » : Rassemblement aux Invalides à Paris en soutien à la Palestine malgré son interdiction par la préfecture, l’insoumis Adrien Quatennens sur place

Pour information, la charte du Hamas prévoit l’éradication d’Israël, l’extermination de tous les juifs et la création d’un Etat religieux musulman, obéissant aux lois de l’islam.

https://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

83 Commentaires

  1. Moi aussi, j’ai toujours embrassé l’expression :  »Les ennemis de mes ennemis sont mes amis » ; en résumé, Israël est mon ami.

  2. La grande force du Hamas qui se cache derrière la population ,et forme des combattants enfants ,ont eu la pâté : Hier soir Le porte parole de Tsahal à annoncé que les forces israéliennes sont rentrés dans Gaza. Des tanks ce sont alors positionnés au plus près de la frontière , le Hamas a alors cru à une attaque terrestre et des centaines de terroristes se sont cachés dans les tunnels d’attaque du Hamas pour causer des embuscades aux soldat de Tsahal.
    C’est à ce moment là que le plan de Tsahal a fonctionné
    160 avions de combat (soit 45% des forces aériennes opérationnelles disponibles ) ont décollé simultanément et ont largué 450 bombes sur les tunnels du Hamas , enterrant vivants plusieurs dizaines de terroristes!
    Le plan du chef d’état major a fonctionné parfaitement .
    On constate depuis ce matin que les tirs de roquettes se sont calmé et qu’ils deviennent de plus en plus sporadiques !!Le Hamas a pris un coup fatal cette nuit

  3. « Les fascistes de demain s’appelleront antifascistes. »
    Les gauchistes passent leur temps à nous traiter d’homophobes alors que 85% des Français ne le sont pas (ifop je crois), et que 63% des musulmans en France le sont, en palestine 94%, à peu près dans la moyenne de la quasi totalité des pays musulmans (wikipedia).
    Les gauchos nous traitent d’antisémites, ne connaissent-ils pas françois genoud, banquier Suisse détenteur des droits d’auteur d’hitler et goebbels qui finançait les luttes arabes palestiniennes ainsi que le FLN, et les terroristes gauchistes comme carlos etc…
    Tout ce beau monde soutenu par la gôchiasse qui s’est assise sur la laïcité, la liberté d’expression et la démocratie sous prétexte qu’elles permettraient au peuple majoritaire d’exercer sa tyrannie sur les minorités.
    Merci quand même, les gôchiasses, d’avoir abandonné toutes ces valeurs aux patriotes

  4. En ces périodes islamo tourmentées l’état français serait mieux inspiré par plus de neutralité, mettre de l’huile sur le feu peut être dangereux.
    L’interdit de manifester n’empêchera pas les manifestations et les débordements habituels des provocateurs.
    Pierre ne prenez pas toujours le parti de l’extrême droite israélienne.

    • « Neutralité » ?…
      De quelle idéologie se réclament les bourreaux semant la mort chez nous, dans nos rues, parmi nos concitoyens ?… Ce sont des Israéliens qui nous bombardent ?… Combien de juifs ont commis des attentats meurtriers sur notre sol, ces dernières années ?…
      C’est se cacher la tête dans le sable que de renvoyer tout le monde dos à dos : il faut avoir le courage de désigner ses ennemis (et les combattre), et de reconnaître ses alliés (et les soutenir) !…

  5. SURTOUT PAS D’HUILE SUR LE FEU. RESTONS CALMES. LE CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN DOIT RESTER CE QU’IL EST : UN CONFLIT LOCAL. LA PAYS BIENTÔT 🤔

  6. Je comprends pas ces cons du Hamas ; à chaque fois qu’il font ce genre d’opération , ils s’en prennent plein la gueule, 10 fois plus que ce qu’il ont fait ; des arabes quoi ….certains diront que c’est pour faire parler d’eux ….se faire taper sur la gueule pour qu’on parle de soi , il n’y a qu’un arabe qui puisse avoir ce genre de sublime pensée….

    • Ils s’en balancent de la vie individuelle, même celle des leurs : seule compte la Cause, comme chez tous les fanatiques totalitaires !…

      Il me vient toujours en mémoire cette équivalence : un pilote israélien échangé contre plus d’une centaine de prisonniers palestiniens… Tout est dit dans cette comparaison !…

  7. Pierre Cassé, vous jeter de l’huile sur le feu entre deux peuples dont un qui colonise humilie et qui s’accapare de ses terres, de ses biens en pretextant qu’il y a 4.000 ans ça appartenaient aux juifs chassés par les romains au début du premier siècle de notre ère?! Puisque tu les aime tant ces juifs, pourquoi les nations unis ne leur ont pas donné une partie de l’Allemagne nazie ou bien l’Alsace et la Lorraine récupérées grâce entre autres au sacrifice des armées musulmanes d’Afrique. Pierre, tu n’as même pas le BEPC ni le BAC, tu as toujours étais un syndicaliste rouge fainéant glandeur,viré de partout même par ta propre femme, alors laisse les juifs et les arabes tranquilles,arrête de jouer au « savant ». Les israélo-palestiniens finiront par s’entendre un jour car ils sont cousins et se ressemblent tellement!

    • A votre place je relirais mon texte, parce qu’au vu du nombre de fautes, si vous avez votre bac, tant mieux pour vous, mais c’est consternant.
      Quant à dire que l’alsace et la lorraine ont été récupérées grâce au sacrifice des musulmans, c’est à se tordre de rire.
      Avant d’avancer des « idées » il faut développer et argumenter, sinon ça ressemble fort à de la culture à la jamel debbouze qui disait que l’islam existait depuis 3000 ans en France, comme quoi sans arguments on peut faire fi de toute réalité.
      Pierre n’a peut-être pas son bac, mais il ne fait pas de fautes, ne se contente pas de lancer des idées en l’air, il développe et il argumente, avec en plus son talent d’orateur qui lui est propre.

      • Moi, malheureusement, je ne suis pas un intellectuel et je ne me vante pas comme Monsieur Pierre Cassé qui connait tout et qui profite de la souffrance et de la misère des palestiniens pour passer la pommade aux juifs pour après leur demander plus tard des sous car rien n’est gratuit !
        Pour ce qui concerne le sacrifice de l’armée indigène musulmane d’Afrique qui a largement contribué à libérer la France, je ne suis pas historien mais j’ai lu les mémoires du Maréchal Juin qui était impréssionné par le sacrifice, la bravoure et le courage des muzzs qui ont largement contribué à la libération de la France. Il faut vous documenter cher Monsieur au lieu de dénigrer des fautes d’inadvertance par manque de relecture du commentaire
        !

        • Arrêtons les légendes et les raccourcis : sans mettre en cause leur courage et leur valeur au combat, si une grande partie des troupes composant la 1ère Armée Française ayant participé à la Libération était composée de Nord-Africains, il faut rappeler qu’ils étaient alors des soldats enrôlés à ce titre par leur hiérarchie militaire française, et non pas des Résistants ayant volontairement choisi ce combat !…
          Et rappelons-nous qu’à la même époque, et dans « l’autre camp » d’autres Nord-Africains participèrent en tant qu’auxiliaires de la Waffen SS et de la Gestapo à la chasse aux Juifs et aux Résistants !…

          • La majorité des soldats Nord-Africains aimaient profondément la France et étaient des engagés volontaires et des hommes d’honneur car déclinant toutes offres allemandes de désertion.
            Par ailleurs, vous avez raison, comme les nombreux collaborateurs français voire tout le Gouvernement de Vichy,une infime minorité de Nord-Africains a suivi le chemin de la collaboration du Maréchal Pétain, frère d’armes, de sang versé et héros de la première guerre mondiale.

            • @Augustin (je viens de voir votre réponse)
              Image romantique du soldat, que vous donnez…
              Quant à ceux de la Brigade Nord-Africaine, auxiliaire des nazis, je pense qu’ils étaient plus motivés par l’argent et la haine des Juifs que par la fidélité au « Vainqueur de Verdun ».. . L’antisémitisme était un moteur aussi pour les Musulmans : souvenez-vous du Grand Mufti de Jérusalem levant des troupes pour Adolf Hitler !….

      • J’ai mis un coeur à votre commentaire car j’ai fait des fautes bêtes. Oui, vous avez raison, je n’ai pas relu mon texte, comme quoi, il faut toujours prendre son temps !
        Pour ce qui concerne Monsieur Pierre C., je ne comprends pas comment on peut passer de l’extrême gauche à l’extrême droite et changer aussi facilement de veste ??!!

        • Le problème ce ne sont pas les fautes en soi, mais de moquer Pierre sur son niveau dans un texte rempli de fautes.
          Ensuite que Pierre soit passé de la gauche à la droite après s’être rendu compte que la gauche bafouait la laïcité, et ce, suite à un long cheminement, me semble faire preuve d’ouverture d’esprit. Contrairement aux gauchistes qui restent figés dans une attitude butée.
          Ensuite, mettre l’accent sur sur un détail particulier en faisant fi du contexte général participe à la déconstruction de la réalité. Recontextualisez, et vous verrez que vous passez à côté des réalités en vous focalisant sur le détail.
          Les Américains ont obtenu leur indépendance en 1776 grâce à leurs sacrifices. Et si les Français y ont largement contribué par leur soutien logistique et militaire (bien plus que les Africains à la libération), vous ne trouverez personne pour dire que ce sont les Français qui ont libéré l’Amérique.

        • Le plus con serait de rester avec cette gauche de traite ,moi aussi dans les année 68 j’étais de gauche ,communiste que votant , ensuite en 81 pour ce libertin ,adultère qui donne les frais de son rapprochement familiale de son enfant de sa maitresse ,frais sur le compte de la France

    • L’Auguste : il faut vraiment être le dernier des dégueulasses pour écrire vos saloperies !
      De quel droit vous permettez-vous de cracher ainsi sur Pierre ?
      Puisque vous êtes l’HOMME PARFAIT, sans défaut, pourquoi ne créez-vous pas votre propre site ? Cà vous occuperait et pendant ce temps-là, vous nous foutriez la paix !

      Sachez que même si Pierre avait tous les défauts du monde, nous l’adorons tout de même pour ce qu’il fait, pour son courage qui ne lui a valu que des procès, pour son ouverture d’esprit contrairement à vous, et même : QUE NOUS L’AIMONS TEL QU’IL EST !

      Nous attendons de voir ce que vous, vous êtes capable de faire de si extraordinaire et de si intelligent !
      P.S. : RIEN ne vous oblige à venir sur le site de Pierre. Allez sur celui du Hamas ou du Hezbollah, vous y retrouverez vos frères de connerie !

      • Il n’y a que la vérité qui blèsse, je n’aime pas les mensonges et l’hypocrisie seulement. Vous n’aimez pas la transparence, dommage pour le débat des idées !

        • Si un jour une guerre civile éclate (ce que je ne désire pas) dans notre pays (si c’est bien le vôtre aussi) il n’y aura que 2 camps au combat : patriotes Français ou/contre non patriotes avec collabos ?

  8. ON SE FOUT DU CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN. CE N’EST PAS NOTRE GUERRE. ARRÊT IMMÉDIAT DES SUBVENTIONS. C EST UNE GUERRE MILLÉNAIRE. LES FRANCAIS S EN FOUTENT.

      • Ces parasites ont des ancêtres qui se sont battus contre les prussiens et les allemands en 1870, en 14/18 et en 39/45 et après chaque guerre ont contribué à la reconstruction du pays. Respect aux millions de morts, frères d’armes et de sang versé.

    • RAOULF : il existe un minimum de savoir vivre (en avez-vous entendu parler ?) qui consiste à ne pas aller chez les gens pour leur souffler dans les bronches nos positions politiques ou autres !
      C’est ce que vous faites en venant gueuler comme un putois sur le site de Pierre.

      Sachez que nous nous foutons absolument de vos positions politiques, que votre commentaire n’est ni intelligent, ni constructif, et que si un sujet ne vous plaît pas, vous avez toujours la solution de passer votre chemin !

      Mais en êtes-vous capable ?

      • @Fabiola, Mr Pierre n’a pas besoin d’une avocate virulente et contre productive, il sait bien s’assumer et se défendre tout seul,il n’est pas né de la dernière pluie !
        A moins que vous vouliez le séduire et ça, c’est une autre paire de manche !

  9. Les français qui font leur période militaire en Israël et les français qui manifestent pour une Palestine devraient se foutre sur la gueule là bas et laisser la France en paix.

  10. Pierre vous êtes un sioniste, avouez le, c’est la réalité. Vous passez votre temps à casser du muzz alors que les juifs sont autant communautaristes avec la haine des femmes et de tout ce qui n’est pas juif !! Un goy avec une juive, un scandale, les ashkénazes étant les pires, et toutes les élites mondiales sont juives, pas d’amalgame bien sur, mais 0,5 pour cent seulement. Voilà assumez ce que vous êtes sans en avoir honte.

    • Flys , C’est pas bien malin ce que vous dites , sans être complètement faux , mais complètement inapproprié ; finalement vous comprenez rien .

    • @Dub Tu connais un immeuble ou une tour qui peut résister à un bombardement intense d’une aviation qui opère en toute tranquillité et sécurité d’être abattue en terrain conquis de peuple prisonnier et affamé et sans la moindre défense anti-aérienne ???!

  11. Pour les grands pleureurs qui pensent que « la Palestine est une prison à ciel ouvert » : https://www.cairn.info/revue-population-2005-5-page-611.htm
    « Si l’on se fie à ces perspectives des Nations unies au niveau des pays, on irait de croissances très élevées, conduisant comme au Yémen, en Arabie saoudite, en Irak
    ou surtout en Palestine à des doublements de population en 35 ans,… ».

    Vous connaissez beaucoup de prisons où la population DOUBLE tous les 35 ans ??
    MDRRR !!

  12. Charles de Foucauld l’avait bien dit, le seul moyen pour que les muzzs deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens, sinon ils nous chasseront. Un muzz ne peut devenir Français qu’exceptionnellement, mais d’une manière générale non ! Ceux qui croient au medhi sont inconvertibles.
    Le medhi c’est le rédempteur qui viendra à la fin des temps avec Jésus (rien de moins). C’est dans le haddith du jour dernier auquel doit croire tout bon muz, tout muzz né en terre d’islam le connaît obligatoirement!
    Le medhi déclarera la guerre sainte et instaurera l’islam sur terre après avoir exterminé tous les non musulmans.
    Le bon muzz n’ira au paradis qu’après avoir exterminé les juifs, avec l’aide du Christ svp !
    Tout ça, les Israéliens le savent très bien, ils n’oublient pas à qui ils ont affaire, parce qu’ils savent que le jour où ils baisseront la garde, ils seront mangés tout cru. Leur réponse est en proportion.

  13. Cher Pierre, vous oubliez qu’Israêl aujourd’hui combat certes les chiites et tous ceux qui sont armés par l’Iran mais est l’allié des sunnites, en particulier de l’Arabie saoudite, source du pire de l’islam et que les israëliens ont même aidé et soigné des soldats de Daesh.

  14. Bonjour Monsieur,
    un peu d’histoire :l’empereur hadrien – « La province de « Judée » disparaît ainsi comme entité ethnique et politique et devient la province de Syria Palestina (une dénomination remontant à la période lagide), sans doute dès 1341. »
    si on reprend ces faits historiques , les juifs étaient la avant les palestiniens.
    Il faut que ces gauchos rouvrent leurs livres….

  15. très bien, même si effectivement, à distance, on peut toujours critiquer ou dénoncer, mais ce qui ressort assez clairement, c’est que les mêmes milieux se retrouvent chez nous comme là-bas, ou au Bélarus, Russie, Brésil, USA, il me semble que la situation en Colombie est de même origine…
    la seule réponse : le patriotisme contre la gouvernance mondiale /l’islam est dans cette ligne par nature, donc compatible !

  16. Pièrre pas très d’accord cette fois ci avec vous, le peuple juif qui à bcp souffert bien sur n’est pas obligé de faire souffrir les autres en pillant la terre des palestiniens et en les assoiffant car il existe aussi chez les Juifs une frange d’extrémistes les (rabit jacobs) très violent également et près à tout pour liquider les palestiniens car déjà la bande de gaza est une prison à ciel ouvert ce conflit présent à débuté par des expulsions afin d’agrandir les colonies juives. Maintenant la France n’a pas à subir sur son territoire la violence de ce conflit jamais réglé pas lacheté des grands et des USA afin de leurs donner( enfin) une terre et un état

    • la destruction totale du voisin, c’est dans la charte du Hamas et des pays musulmans…
      « la bonne terre » des palestiniens, ce n’était que jachères incultes suffisant à peine à quelques Bédouins …
      et le peuple Juif est depuis de nombreux siècles sur cette terre, contrairement aux palestiniens qui sont, en gros, de nulle part et partout. Ni une ethnie, ni une culture propre, ni une langue propre …

    • Vous voulez rire ! Si vous étiez chrétien et connaissiez les Evangiles vous sauriez que le Christ on l’appelait le Galiléen, la parabole du bon Samaritain qu’est ce à votre avis, roi de Judée c’est ou msieur ??? C’est en Palestine ! Le Christianisme 2000 ans, le Judaïsme beaucoup plus, alors le peuple sans terre ce n’est pas les juifs !

  17. Mon cher Pierre,
    Je m’amuse souvent avec vos commentaires, mais celui-ci ne m’amuse plus guère.
    Au monde, il n’y a pas, pays plus colonisé et opprimé que la Palestine. Les Palestiniens, qui résistent à l’envahisseur dans leur pays, sont dignes de tout mon respect.
    Quant aux commentaires, ils sont si désolants, que tout cela ne dépasse pas le niveau de la pâquerette !
    Bien cordialement, Antoine

    • Exactement, Cassen a ses priorités, toujours les mêmes, à sens unique et il n’aime pas les critiques apparemment, des commentaires ne passent pas, bizarre. Si tout est beau en Israël, qu’il aille y vivre, une retraite paisible avec la galette sur la tête.

  18. Je suis en admiration devant Israël et les Israéliens c’est un peuple exemplaire que les Anglais après guerre on plaçait là ou ils sont , et qui défendent leur pays de façon remarquable, nous devrions en prendre de la graine.Par contre je hais les Juifs Français ( vous voyez la différence israéliens et juifs , j’espère) qui n’ont de cesse de taper sur Israël et son peuple, étant ouvertement côté arabes.Comme ils sont circoncis comme les arabes qu’ils changent de nationalité et prennent le passeport Palestinien ou autre , qu’ils en aient le courage.

    • Un petit complément d’histoire. Ce sont les nazis qui ont favorisés la migration des populations de confession juive d’Allemagne vers la Palestine ce jusqu’en octobre 1941, ensuite à contre coeur les Anglais, terrorisme oblige. La représentation dite juive en Allemagne aussi en Autriche était en relation avec les service de Heinrich Himmler jusqu’à cette date. Ces gens s’invitaient et se recevaient. L’Allemagne assurait la formation aux métiers utiles des candidats dont plus de 60 mille certifiés ont migré car il leur fallait être certifiés/diplômés pour bénéficier de ces modalités migratoires. C’est aussi documenté qu’historique quoi que non dit. L’omerta circonstancielle.

    • Limite de caractères. Préalablement à cette période, début 20éme siècle, la migration vers ces contrées était d’origine russe khazars. Il n’était pas alors question d’Etat d’Israël lequel est né le 14 mai 1948 sous l’égide de David Ben Gourion après que l’ONU eut mis fin au mandat Britannique sur la Palestine, le 29 novembre 1947 précisément.

  19. Non seulement ISRAEL concentre le plus grand nombre de prix Nobel, mais les mères israéliennes connaissent le prix d’une vie.
    Les mères palestiniennes sont les seules femmes au monde à se réjouir de la mort de leurs enfants…
    La Palestine fait partie des pays qui ont le plus haut taux de natalité au monde…
    Les Palestiniens et les muzzs en général interdisent toutes recherches archéologiques sur leurs lieux d’habitation ou de culte. C’est tout le contraire en Israël où l’on n’arrête pas de faire des découvertes pour mieux connaître l’antiquité de ce pays.
    Sans parler des avancées scientifiques, alors que les Palestiniens en sont toujours à battre les ânes qui s’effondrent sous les charges… Quand on n’a pas de cœur pour ses propres enfants, pensez pour ses animaux !
    Les résultats sont là : 100 palestos tués par les missiles pour 3 israéliens touchés…
    VIVE ISRAEL ! VIVE BIBI !

    • si les recherches archéos sur leurs lieux d,habitation , de culte , et autres ne sont pas vraiment leur tasse de thé , bien comprendre que certaines découvertes pourraient remettre en cause leur religion , ce qui est intolérable en islam , sinon c,est leur mode qui s,écroule , idem pour d,autres religions, se pencher sur l,origine de l,humanité et essayer de trouver une explication est un chemin difficile et même tabou pour nombre , cela remettrait en cause les religions, et le reste .

  20. Un Israélien que j’aime beaucoup m’a dit il y a bien 18 ans « tu sais, les juifs d’Israël et les juifs de France, c’est totalement différent ».
    C’est tout à fait exact.
    Il m’a même parlé d’un juif parisien qui votait FN en cachette de sa famille, ce qui m’a aidée à franchir le pas.
    J’ajouterai que selon mon expérience, il y a une différence considérable dans la communauté juive de France aussi, entre « les juifs d’en bas » et les « juifs d’en haut ».
    Si, en France, nous sommes colonisés, c’est à cause des lois « antiracistes » faites à la demande des dirigeants de la communauté, comme ces membres du Bnaï Brith qui vous ont virés du salon du livre. J’en ai rencontré de parfaitement odieux.
    Soutenir Israël ? D’accord. Qu’ils fassent abroger les lois anti-racistes en France.

  21. Traiter d’Israël sur Internet, c’est provoquer tous les hystériques qui glandent dans le coin et marcher sur des œufs = donc j’admire votre courage Cher Pierre !
    J’ai la même position que vous : il faut défendre Israël, ce pays courageux, seul dans l’arène des fauves islamistes arriérés, et cependant, pays miraculeux qui est notre bouffée d’oxygène indispensable pour croire encore en l’humanité.
    Qui a enfanté ces jeunes israéliens de Gôche ? Car enfin, je ne peux pas croire que ceux qui ont fui les camps, ont espéré en l’EXODUS, ont cultivé les vergers dans le désert, je ne peux pas croire que ces gens-là n’ont pas su éduquer leurs enfants et leur apprendre le VRAI PRIX de leur terre !
    VIVE ISRAEL ! VIVE BIBI !

    • @ Fabiola, il viendra un jour ou ton Bibi qui avait de graves problèmes avec la justice israëlienne pour corruption et enrichissement illicite sera un jour rattrapé pour ses crimes de guerre et ses crimes contre l’humanité contre une population pauvre sans défense en détruisant les infrastructures, en massacrant et tuant des bébés, des femmes, des vieillards et des civils malades et affamés sans défense.

  22. Israel a beau a être condamné par la communauté international il ne sont jamais sanctionné et les associations juive de la France est majoritairement pour l’invasion migratoire de la France

  23. Bravo Mr CASSEN et merci de vôtre soutien à Israël. Vous êtes encore et toujours digne et courageux: un Mensch, un Homme.
    Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vôtre famille.

  24. De toute manière, c’est tous les ans pareil, c’est le bordel à chaque fois qu’il y a le ramadan. Au lieu de se servir des aides pour que le pays se développe il faut mieux acheter des missiles. C’est tellement le bordel, qu’ils ne s’entendent pas entre eux. Qu’ils demandent pardon aux Anglais qui se sont débarrassée de ce tas de cailloux. Un jour les gauchos Français paieront leur trahison à mettre dans le même sac que les Khmers verts. Qu’ils demandent la nationalité palestinienne pour vivre là-bas. Merci Pierre pour vos vidéos.
    Signé : Un non-vacciné !!!!

  25. Bjr ! Je connais des Israëliens juifs et athées, de parents Français de souche qui votent RN. Les Israëliens ne sont pas dangereux pour notre peuple car ils en font partie et ont les mêmes ennemis que nous ! Les conflits chez les arabes : je m’en tape et souhaite qu’on arrête de les aider ! Malheureusement certains Israëliens, comme des Arméniens et des Français collaborent avec l’ennemi ! En Suisse (qui n’est plus neutre), des islamistes se forment à la survie au couteau ! SUR LE SITE DE L’EUROPE TRES INTERRESSANTS SUJETS SUR L’ISLAMISME (ceux qui les nient sont fous), NOTAMMENT LE DOC « INTRODUCTION PRATIQUE A L’… » https://europa.eu/search : recherchez : islamiste. Sélectionnez l’option « Europa » s’il aucun résultat n’apparaît puis language français

  26. Quand j’étais au lycée dans l’espace années 90, je m’en souviens qu’en cours d’histoire notamment on nous faisait un lavage de cerveau sur le conflit Israël/Palestine en disant : Israël -> méchant et palestiniens -> gentil peuple sans territoire martyrisé par Israël. Surtout pas réfléchir.
    Je suis persuadé que dans les écoles et les livres scolaires aujourd’hui, c’est toujours le même refrain.

    • J’étais au lycée à la même période. Depuis ma réflexion à un peu évoluée : lorsque l’on constate l’expansion du territoire d’israel sur celui de la palestine depuis 1948, j’ai commencé à m’interroger sur la légitimité de ce pays et les revendication des palestiniens – il se trouve qu’en effet, les palestiniens sont chez eux et sont comme, colonisés. J’ai aussi remarqué que c’est l’armée israelienne qui tire sur des palestiens non-armées , en tout cas de rien d’autre que de pierres rammassées au sol.
      Israel n’est peut être pas si innocent qu’on veut nous le faire croire.

      • et que s’est-il passé en 1948 ? Wiki…
        « Les pays arabes voisins soutenus par la Ligue arabe lui déclarent immédiatement (mai 1948) la guerre. Israël affronte les armées de Transjordanie, d’Égypte, de Syrie et d’Irak et l’Armée de libération arabe mise sur pied par la Ligue arabe lors de la guerre israélo-arabe de 1948-1949 ». etc…1967, 1973 ?
        et qui a anexé la Cis-Jordanie ? non, c’est pas Israël, mais silence…
        et qui se ramasse de Khazam sur la tronche en permanence ? etc….
        si jamais, l’état palestinien a aussi été créé en 1948

  27. Très intéressant point de vue et pas faux non plus! J’ai un aveu à faire mais il y a 6 ans, j’étais sur E&R et pro-Palestinien. Aujourd’hui, j’ai 29 ans et je vais être honnête, je me contre-fous de la situation de la Palestine et de Israël. D’abord, faisons le ménage en France et après çà, je veux bien m’attarder sur les problèmes des autres. Mais ce n’est aux Français de subir les guerres amenées par les migrants. Je suis ni pour ni contre Israël. Comme vous le dîtes, tout pays a le droit de se défendre. Je reviendrai juste 20 ans en arrière au temps de Yasser Arafat et Ariel Sharon où le conflit arrivait à son terme. Et puis soudain, les deux chefs d’état sont morts à quelques jours d’intervalle et la guerre continue!

  28. On s’en fout de ces pays pourris aucun soutien pour la palestine ou israel ils ont qu’a se taper dessus de toute façon c’est tout ce qu’ils savent faire depuis des années, juifs ou arabes pour moi marchent main dans la main avec la complicité de leur dirigeants pour envahir des pays comme la France ou la Belgique avec la complicité de l’ue et de soros le juif et évidemment des médias et de toute la classe politique et pas que la gauche le RN n’est pas mieux loti avec Marine Lipoun et même Phillipot qui est excellent sur la dictature sanitaire ne ferait rien pour lutter contre cette invasion de masse qui va complétement détruire ce pays qu’était la France.

  29. islamofellateurs , excellent ce terme , je le sortirai auprès de certains et certaines .
    perso , je pense que ce conflit qui perdure depuis la création d,Israêl est très très compliqué , chacun défend son territoire et ses intérêts , et combat l,autre avec ses moyens .
    je ne confondrai pas le peuple Palestinien avec les racailles de nos banlieues fleuries .

  30. Le malheur dans cet affrontement qui n’en fini plus ! C’est qu’il est importé chez nous ! Qu’ils règlent leurs popotes internes chez eux, mais qu’ils nous fichent la paix, ce cycle infernal n’est pas prêt de s’arrêter, et nous ne voulons pas être les otages de ces deux communautés qui ont du mal à se supporter. Patriotes réveillez-nous, menons notre offensive, envoyons nos requêtes dans les urnes en 2022 afin de mettre fin à l’islamisation qu’ils nous imposent.

  31. Je trouve que le fait d’essayer d’étendre leur territoire en mettant dehors les palestiniens justifient l’agression ces derniers vers Israel. Je ne connais pas les dessous de toute cette affaire mais je soupçonne les juifs de créer un environnement qui leur permet de détruire ce qui reste des palestiniens.
    Il ne faut pas confondre les palestiniens avec l’immigration énorme en France. Deux problèmes à gérer séparément ! Commençons déjà par nettoyer la France afin de nous permettre de revivre !

    • Pas d’accord : l’agressivité exponentielle du Hamas fait partie d’un ensemble… Une volonté globale d’expansion de l’Islam avec la guerre intérieure entre musulmans (principalement chiites et sunnites)…
      N’oublions pas qu’en ce moment il existe des accords tacites stratégiques d’Israël avec les Pays du Golfe pour contrecarrer l’Iran…
      Et avec l’invasion migratoire musulmane en Occident, même si les problématiques sont mouvantes, tout est lié…
      Pour moi, solidarité avec Israël !…

      • Les palestiniens sont chez eux initialement. Et ce sont les israeliens qui cherchent à s’étendre sur le territoire de Palestine. Regardez le développement du territoire d’Israel depuis 1948.
        Comparez ce que fut la bande de Gaza jusqu’en 1948 et ce que c’est devenu aujourd’hui.
        Les palestiniens sont colonisés par les israeliens.

        • Vous résumez l’Histoire par la simplification : remontez le Temps, et vous verrez qui sont les vrais envahisseurs…
          D’ailleurs, ce sont toujours les mêmes : incapables de vivre en paix et de progresser intellectuellement (limités par leur stupide Coran), ils ont passé des siècles à faire des guerres de conquête pour convertir les autres civilisations, et souvent s’approprier leurs découvertes…

          Je pense de plus en plus que ces gens sont incapables de profiter de leur Vie et ne savent que passer leur temps à gâcher celle des autres…

        • Vous avez tout faux, l’ histoire d’ Israel n’ a pas commencé en 1948 mais sous le roi Saul puis David créateur du royaume d’ Israel il y a 3000 ans, l’ Islam était très loin d’ exister à l’époque. Ce sont les musulmans qui en 637 après 2 ans de siège ont colonisés israel puis se sont implantés sous le calife Omar en y construisant une 1ere mosquée. Les juifs n’ ont fait que de récupérer les territoires qu’ ont leurs à volé occupé jusqu’ à la 1ere guerre mondiale par l’ Empire Ottoman. L islam n’ a rien à faire en Palestine ni nul part dans le monde d’ ailleurs , secte nazi qui n’ a fait que coloniser, piller, massacrer les populations locales tout au long de son histoire! 660 millions de morts officiel sans compter les dizaines de millions tués quotidiennement au hasard des rues

  32. RAB des JUIFS et des bougnoules en Palestine, ils peuvent s entretuer ! Ce qui m importe c est ce qui se passe en France, oú les JUIFS ( LICRA,MRAP, LDH, SOS, ONG payées par le JUIF Soros) font venir des millions de sous hommes bougnoulisés afin de détruire notre race et notre civilisation.

    • Pas très d’accord sur la forme mais sur le fond ce que vous dites est exact.
      C’est d’ailleurs pour moi mystérieux cette absence absolue de critique sur la politique israélienne.
      On peut critiquer israël sans cracher dessus ni être partisan de l’autorité palestinienne.

      Un exemple d’aveuglement:
      L’aide à la Palestine est très importante mais Pierre Cassen ne semble pas voir que l’aide publique des USA à Israel se monte à plusieurs milliards , que l’aide privée qui donne parfois droit à une baisse d’impôt en France et je suppose aussi aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*