1989-2021 : 32 ans d’offensive du voile, uniforme de l’islam, contre la France

Une nouvelle histoire éclate, à Montpellier, à l’occasion des élections régionales. Une candidate LREM se présente voilée sur les affiches.

Une bonne occasion de revenir sur la première offensive du voile contre la France et son modèle laïque, en 1989, à Creil. Une agression qui n’a jamais cessé depuis, et qui est fortement encouragée par Macron en personne, et l’ensemble de la gauche.

 

 

+533

52 Commentaires

  1. Pour que l’islam soit acceptable, les musulmans doivent déchirer le coran et la merde qui s’y trouve publiquement. ‘… Tuez les partout où vous les trouvez…’ Ils sont drôles !

    +3
  2. D’autant que cette voilée est proche des « Frères Musulmans », si ce n’est pas de l’entrisme de la part de l’Islamisme, il faut arrêtez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines, comme disait ma grand-mère. Mais qu’elle dégage dans son pays ….

    +10
  3. LA FRANCE EST DEVENUE QUE L’OMBRE D’ELLE MÊME !!!!! UN GOUVERNEMENT QUI ADORENT ENLEVER LEUR PANTALONS EN TOUTE OCCASION !!!!!!! SUCEURS DE BABOUCHES !!!!! QU’EST TU DEVENUE DOUCE FRANCE MON PAYS DE MON ENFANCE!!!!!

    +10
  4. Le masque politique satanique macroniste ,c’est pour nous habituer au masque islamique un début avant le voile politique.

    +11
  5. Excellente piqûre de rappel pour certains , Pierre ; en ce qui me concerne ça fait très longtemps que j’ai intégré tout cela : c’est dans mes gênes. Islam = totalitarisme barbare . Les muzzs sont des sous humains tellement ils sont cons de croire en les saloperies du ´´ prophète ´´ pédophile assassin voleur , chef de tribu bédouine juste bon à faire des razzias et des massacres de masse.
    Islamo haineux donc , revendiqué . L’islam n’a rien à faire en France et doit être chassé.

    +20
  6. je te croyais en gàv …
    plus de notification dans ma boite mail ( en courrier indésirable, malgré que le le déclare légal) mais depuis dimanche plus rien …
    je partage souvent , me suis même déjà retrouvé bloqué … alors des fois je partage sous mon pseudo mais avec un compte secondaire …
    la censure en marche de plus en plus loin et forte

    +12
    • J’avais le même problème, impossible de légitimer les notifications…Et malgré la réponse de mettre l’expéditeur en « liste blanche », cela a continué, à tel point qu’à ce jour, je ne les reçois plus, même en spam…J’ai donc mis un raccourci du site sur mon bureau, mais c’est assez étrange car totalement inédit…

      +1
  7. La présentatrice des nouvelles voilée, nous l’avons déjà ici au Canada! Pour le moment ce n’est que dans la partie anglophone Mais comme Radio-Canada est une entreprise publique, elle pourrait nous imposer la même chose sur le réseau francophone au Québec, et alors que pourrions-nous faire?

    +18
    • Rien pour l’instant ma pauvre Ginette ; les canadiens ont ce qu’ils méritent en ayant élu Trudeau ; la prochaine fois , essayez de voter pour autre chose qu’un macron bis .

      +16
  8. Il faudrait aussi faire le parallèle avec la moukère voilée qui est arrivée à se faire élire à la Knesset…!
    Toutes ces moukères avec leurs sales tronches arrogantes sont des « Cheval de TROIE » du Hamas et du Hezbollah.
    Tous les moyens sont bons pour s’infiltrer partout.
    Déjà que le meurtre de Sarah HALIMI n’a suscité aucune réaction des responsables politiques, il aurait pu y avoir de fortes manifestations… alors imaginez si nous avons des moukères, agents spéciaux du Hamas et du Hezbollah dans nos assemblées nationales !
    Nos imbéciles politiques devraient essayer de voir plus loin que le bout de leur nez…

    +27
    • Boujour. Ce type de migration est orchestré. Les rapports de l’ONU en traite de longue date sous le titre de « Populations de Remplacement ». Une étude établissant le QI des populations mondiales classifie l’Afrique comme dernier alors que les populations aborigènes d’Australie sont au niveau européen par exemple. D’où ce choix migratoire singulier. Le diable est dans les détails mais il en est d’autres.

      +2
  9. Ce parti politique nazi n’ a effectivement rien à faire en France ni nul part dans le monde d’ ailleurs. Ne pas oublier que les 57 pays musulmans le sont devenus uniquement par l’invasion et la barbarie en massacrant les chrétiens, juifs, bouddhistes etc..

    +29
    • C’est une SECTE et nous avons des lois pour lutter contre les sectes. Il suffit qu’il y ai une volonté politique et un chef avec des  » grelots »

      +24
  10. La gauche dont son combat obsessionnel est de soit disant lutter contre le fascisme si elle était en accord avec elle même devrait lutter contre l’ islam. Leur lutte contre une extrême droite ( à leurs yeux) qui ne tue personne en soutient d’ un parti politique qui égorge démontre bien qu’ ils sont dans une idéologie d’ un monde multiculturel quoi qu’ il en coute quitte à tous nous envoyer à l’abattoir. Il faut vraiment être naif ou ordure pour ne pas voir ou admettre que l’ islam n’ a rien à envié au nazisme!

    +22
  11. le faux révolutionnaire besancenot avait déjà voulu présenter une candidate voilée sur une de ces listes , la lrem fait de même , ces ceux femmes ont eu l,accord de ces partis de se présenter en affichant leur conviction religieuse , donc elles ont saisies l,opportunité , je ne leur jetterai pas la pierre , c,est plutôt les instances de ces partis qui sont à blâmer .

    +13
    • Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

      +22
  12. Je vous trouve bien trop gentil avec une structure qui n’est compatible avec rien de connu.
    Ces gens nous font la guerre et nous devons y répondre par des moyens adaptés et dissuasifs. Perso je serai pour l’interdiction pure et simple de cette secte criminelle. Egalement, désamorcer la pompe aspirante en coupant toutes aides et prestations sociales aux non Européens. Ensuite, la fermeture de toutes les mosquées. Ces mesures seraient déjà dissuasives. Evidemment, ça passe aussi par le récurage en profondeur et sans douceur des banlieues.
    Et plus si affinités…

    +25
  13. Ce courageux et honorable Capitaine rapporte (fichier PDF complet, très intéressant sur le site) en expliquant une stratégie militaire en cas de guerre civile et comment nettoyer les zones actuelles de non-droits : « Si demain une guerre civile éclate, les forces de 1ere et 2e catégories feront face à plus de 100000 belligérants salafistes(7) » « leurs acolytes migrants et autres étrangers en situation irrégulière estimés à 600000(8) individus se rebellaient, la France se retrouverait face à une crise majeure où plus de 500000 individus agiraient directement contre elle sur son sol. »
    https://www.place-armes.fr/post/lettre-explosive-le-capitaine-alexandre-juving-brunet-a-rejoint-place-d-armes

    +18
  14. Cette pauvre femme voilée sur cette affiche me fait penser au petit ouistiti tendant sa sébille et qui danse pour attendrir les passants sur la musique d’un orgue de barbarie : et l’organiste barbu la tient résolument en laisse pour ramasser la recette !…

    +13
  15. UN EXEMPLE A SUIVRE :
    Il y avait des voilées qui prenaient un « bain de soleil » au bord de la piscine d’un immeuble en Espagne. Voyant cela, des habitants hommes de l’immeuble y sont allés eux aussi, sauf qu’ils n’étaient pas voilés, ils s’étaient mis à poil ! Et les voilées sont reparties car elles ne toléraient pas la bite de ces Messieurs, preuve de leur intolérance. Je ne saurais vous dire si ces messieurs ont porté plainte pour discrimination à leur encontre au nom de leurs libertés individuelles…
    Un jour de canicule sur une plage, j’ai vu des voilées (en niqab, ce qui est pratique pour le bain de soleil). J’ai eu envie d’imiter nos voisins Ibériques, sauf que c’était une plage familiale, sinon elles auraient eu le droit à la plus belle pièce de mon anatomie.

    +24
    • Elles ne pourraient être étonnées de voir un fusil à pompe, une mattraque, une barre à mine, une baguette… ! Ca m’évoque ma traîtrise en ayant batifolé avec des islamo-gauchistes et des magrébines (exceptionnellement avenantes) ; peut-être que certaines étaient muz et en couple ! Comme quoi, certaines sont traitres mais elles valent le coup ! Si leur mari avaient su, j’espère qu’elles n’auraient pas été punies ! Ma devise est de connaitre mes adversaires de l’intérieur, si je puis dire, et de parler peu !

      +8
  16. C’est le projet tamkine des frères musulmans, le voile c’est la charia tout comme le halal.
    Pousser à porter le voile, au nom des libertés individuelles pour qu’il devienne normal aux yeux des autochtones, et lorsque la minorité voilée sera majoritaire : le voile obligatoire pour toutes. Et pour celles qui refuseront : prison, coups de fouets, et peine de mort. Comme en iran où une avocate s’est prise 33 ans de prison + fouet pour avoir défendu des non-voilées.
    En France elles défendent le voile sans prendre de risques, alors que dans les pays musulmans elles le combattent en risquant leur vie.
    Mais le pire ce sont les gauchos qui défendent ça. besancenot avec sa tête d’avorton, à pendre haut et court en le secouant par les pieds.

    +18
  17. Chose dont vous ne parlez jamais ou vous n’êtes pas au courant c’est ce fameux livre « le projet » trouvé en Suisse en 2001 chez un banquier qui dirigeait une banque islamiste en Suisse et qui parle clairement de l’infiltration de l’islam dans les sphères politiques en Occident et leur plan de conquêtes, j’invite Pierre et tous les lecteurs à lire cet article du très sérieux journal Suisse le temps qui donne plus de détails: https://www.letemps.ch/opinions/lislamisme-conquete-monde

    +11
  18. Différents, mais unis pour VOUS désunir , VOUS envahir, VOUS appauvrir, VOUS démunir, et surtout VOUS CONQUERIR…….. Ne VOUS trompez pas en 2022

    +16
  19. Il faut interdire l islam, il faut interdire que les JUIFS ne possedent aucune entreprise stratégique, il faut interdire la franc-maçonnerie, il faut virer toutes les sous races qui n ont rien a faire en France, il faut rendre pénalemen et judiciairement responsables les juges et politicards socialo-collabo, il faut réeduquer les fins de race gauchistes dans des camps;pour donner une chance a la France. Tout le reste n est que bla bla bla.

    +19
    • Allez Mayo : c’est l’heure de prendre votre suppo et d’aller au lit !

      Essayez de faire du yoga pour vous aider à oublier les Juifs : parce que là, vous risquez une crise cardiaque, un de ces jours votre commentaire ne sera pas terminé…
      Paf ! Le cœur aura lâché !
      Quant aux Gôchiasses dans des camps de rééducation avec des coups de bâton sur la tête : vous n’avez rien inventé, on en parle tous les jours entre Patriotes !!

      +4
  20. Je me souviens de Fany Truchelu , c’est que ces « gens-là » ont parfois des casiers judiciaires longs comme le bras mais n’hésitent pas , à la première occasion ,à sonner la POLICE contre les Français, là où y a de la gêne… La racaille vote Macron , c’est certain. Y a qu’à revoir la photo de la fête de la musique à l’Elysée , ils étaient bras dessus bras dessous.

    +21
  21. Hélas Pierre cela fait presque 60 ans de lâcheté face à l’islam conquérant. Nos politiques, journaleux des médias dominants, bobos du show-biz, juges etc…submergés par la lâcheté vont de concession en concession !..Pauvre France !

    +18
  22. Ils sont en train de PÉTAINISER la droite nationale . Après avoir semé le chaos ,et détruis la nation,pandore rode , pour fuir leurs crimes ils laissent a la droite réelle les chardons , et votent d une certaine façon les pleins pouvoir ,aux patriotes ,et les accusés de tous les maux , buvons le calice jusqu a la lie .laissons leur les responsabilités de leur forfaiture , car plus tard nous le paieront cher

    +9
  23. N’oublions pas que les musulmans ne sont que des idiots utiles.
    Aussi hallucinant que cela paraisse, c’est une guerre de religion multi-millénaire qui continue, dont les bourreaux et les victimes ne sont pas du tout ceux que l’on dit.
    J’ai mis ceux parce que le bourreau (masculin) l’emporte toujours sur la victime (féminin). C’est la nature.
    La cathédrale, tiens, c’est féminin aussi.

    +8
  24. PROVOCATION /PROVOCATION/ PROVOCATION, si l’on ne réagit, je me donne le droit d’arborer une croix, il n’y a pas de raison, on est en FRANCE NON!!!!!!!!! Fille aînée de la RELIGION CATHOLIQUE

    +18
  25. Le but de cette moukère ,est de montrer la « voie » aux femmes Européennes . Son message est :  » tu vois , petite infidèle , c’est comme ça qu’il faut s’habiller pour être une femme digne de respect « . Ne te plains pas si mes frères te violent , c’est de ta faute, pas de la leur.

    +21
  26. Le voile n’est qu’un signe de soumission de la Femme à la doctrine machiste de l’Islam qui n’est que l’invention d’un Homme (Mahomet)…
    Ces voilées souriantes font juste semblant de jouer le jeu démocratique : leur vraie fidélité est réservée aux préceptes de leur « religion » à qui le sens de la Liberté Individuelle est complètement étranger…

    +27
    • Mahomet fut un affabulateur, il ne peut en être autrement quand on lit le Coran avec ses versets et sourates qui appellent aux meurtres des non musulmans si ces derniers ne veulent pas se convertir. Vous imaginez un dieu qui dicte des préceptes relativement modérés dans la période mecquoise de Mahomet puis les mêmes préceptes modifiés et beaucoup plus intolérants et plus guerriers dans sa période médinoise quand avec ses fidèles plus nombreux il est devenu un chef guerrier plus puissant !!!

      +10
  27. Maintenant qu’est ce qui est le moins pire ? Que cette femme s’affiche candidate et voilée (et l’électeur sait ainsi à quoi s’en tenir) ou qu’elle fasse tomber le voile le temps de la campagne pour l’arborer fièrement une fois élue (pour mieux représenter sa communauté). Pareil pour une candidate musulmane à un emploi dont les textes qui le régissent ne prévoient pas voire ne permettent pas l’interdiction des signes religieux ?
    Oui je sais le mieux c’est islam dehors, mais voilà maintenant c’est trop tard. Même l’armée est infiltrée.

    +23
  28. Personnellement, je n’ai plus peur de dire que je suis contre l’islam à tous ces traîtres d’islamo collabos! Dehors, l’islam! Il y a qq chose de pervers chez tous ces jeunes qui dénoncent le NOM et qui dénoncent le racisme en disant qu’il n’y a qu’une seule race (et pourquoi pas pt qu’ils y sont : 1 seule religion ? Parlent-ils de l’islam ?)

    +17
  29. 3 remarques : Ils ont voulu faire le buzz en piétinant la laïcité avec la voilée de service sur l’affiche : c’est fait ✅. 1/la loi n’interdit pas ça, elle n’interdit pas non plus de poser sur ces affiches en marcel, en tenue d’escrime, en tenue de plongée ou avec un drapeau arc-en-ciel 🏳️‍🌈 pour afficher son homosexualité. Seulement voilà, l’usage est de ne pas le faire. 2/ je n’ai pas envie de connaître les croyances des candidats, ni leur passion pour l’équitation, ni leur orientation sexuelle, c’est hors sujet. 3/dans le contexte récurrent d’assassinats au nom d’allah comme à Rambouillet, la moindre des décences serait de ne pas faire état de sa musulmanité ni en tant que candidat, et encore moins une fois élu.

    +17
    • Il faut interdire l islam, il faut interdire que les JUIFS ne possedent aucun média, aucune entreprise stratégique, il faut que la franc-maçonnerie spoi interdite, il faut virer toutes les sous races qui n ont rien a faire en France, il faut responsabiliser pénalement et financierement les juges, les assos parasites et les politicards socialo-traitres.

      Avec cela le pays aura une chance de survivre, le reste n est que blablabla !

      +12
  30. La gauche a trahie toutes ses valeurs, elle a fait que la politique du pire et elle est responsable de l’état de décadence de se pays, délinquance, terrorisme, immigration, et on va vers une guerre civile a cause de l’islam et de nos élites et médias.

    +16
    • Ce n’est pas la 1ère fois que la gauche trahit la République Française. Souvenez vous, jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique en 1941, le PC français de Thorez était l’allié de l’Allemagne au nom de l’anti-capitalisme. Le jeune Guy Môquet fusillé à la carrière de Chateaubriand (44 ) et encensé par toute la classe politique (je vois encore Francis Huster lisant la lettre à sa mère place de l’hôtel de ville à Paris ) il n’était pas un résistant !!!!!…il fut arrêté parce que jeune communiste distribuant des tracks contre le capitalisme !!!..Suite à l’attentat contre un haut gradé allemand à Nantes, le régime de Vichy fut obligé de livrer 50 otages (d’où le cours des 50 otages à Nantes ) et Vichy livra en priorité des communistes !…Cette véritable histoire, les communistes et toute la gauche bien pensante voulurent la cacher au bon peuple inculte le plus longtemps possible !

      +12
      • Si la droite N accède au pouvoir , la gauche fera alliance avec les immigres ,un front républicain anti faciste ou raciste , et appellera au soulévement ,ils se feront bouffer par leurs allies la droite definivement detruite fin de l histoire

        +3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*