Les ennemis de la France Darmanin et Mélenchon menacent nos militaires

Après la nouvelle tribune des militaires d’active, publiée par Valeurs Actuelles, la classe politique des islamo-collabos, qualifiée de « lâche, fourbe et pervers », se permet, par la voix de Darmanin et de Mélenchon, d’insulter et de menacer ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la France.

Le chef des Insoumis exige des purges dans l’Armée française, tandis que le ministre de l’Intérieur se permet de qualifier nos militaires de lâches ! Il est vrai que la Résistance refusait de donner les noms à la Gestapo !

N’oublions pas que le seul coup d’éclat de Darmanin, depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, a consisté à demander, et obtenir, la dissolution de Génération Identitaire (qui menait le même combat que les militaires) et de foutre une paix royale aux islamistes, aux racistes noirs et aux milices gauchistes.

Quant à Mélenchon, il rappelait, il y a peu, que l’insurrection était un droit, voire un devoir, républicain, et il incitait les militaires à refuser d’obéir aux ordres.

Tribune de généraux : quand Mélenchon qualifiait “l’insurrection” du peuple français de “devoir”

En 2019, Jean-Luc Mélenchon appelait les militaires à ne pas respecter les ordres

Plus que jamais, soutenez la tribune des militaires, et signez la pétition publiée par Valeurs Actuelles.

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/

40 Commentaires

  1. Les « insoumis » (haha!) sont tout-autant les mignons que les collabos zélés des héritiers du nazisme… « Nazisme » qui n’a, bien sûr, pas disparu avec le Führer Adolf, mais lui a survécu.
    Les disciples du nazisme continuent d’être formés par quelques uns des apôtres de l’apocalypse antisémite nazislamiste et sont toujours à l’oeuvre a tuer, épurer, massacrer, à manipuler nos faibles d’esprit, on l’a vu encore hier dans la manifestation interdite mais pas empêchée, à Paris, en faveur du Hamas dont les racines idéologiques sont purement nazie.
    https://youtu.be/o7VFiBybBVU

  2. Jean Luc est vraiment une vrai saloperie de franc mac ; qui n’hésiterait pas à adopter les méthodes Erdogan , ou Staline pour purger l’armée de ses éléments qui aiment trop leur pays ; et Moussa est une raclure du même tonneau, esprit franc mac , il ne sait même pas ce qu’est la France et être Français ; ce sont des ´´républicains ´´, des ennemis de la France .

  3. Je suis de plus en plus convaincu que jean-cul melen-con se verrait très bien en recours ultime de la république en danger suite à une élection de MLP. Il n’y aurait pas meilleur moment pour faire sortir de leurs quartiers communautarisés, les hordes de racailles blackos et bougnoules qui lui serviraient de tirailleurs de premières lignes contre les forces de l’ordre. Bon, j’ai l’air de plaisanter mais sérieusement, je pense qu’il faut se méfier de ce dingue et le garder à l’oeil. En cas de victoire du RN, il sera toujours temps de se débarrasser de ce bougne raciste, islamo-fasciste et bien moins cultivé que ce que l’on veut nous faire croire. Jean-cul, fais quand même attention, tes jours sont peut-être comptés.

  4. J’ajoute une autre ennemie de la République car je n’ai pas entendu les journaleux TV en parler : l’islamiste Elodie qui a crié « Y’a la queue au bar ! Mécréants ! » en tentant de tuer un policier, le blessant à la jambe ! Elle s’est prise une balle dans sa tronche par le collègue policier ! Génial, bon boulot ! La vraie justice est faite ! Inutile de faire un long procès à des terroristes qui ne parleront pas et dont on sait les motivations ! Elle aurait dû se tuer elle-même en se regardant dans un miroir au lieu de vouloir tuer les blancs et les bleus (nos soldats) ! Continuons ainsi ! La défense par l’action (légale : policière) !

  5. Et les événements en Colombie, ça lui dit rien à Mélenchon ? Ah zut ! Là c’est l’armée qui tire sur le peuple. Si Micron en a rêvé, c’est raté.

  6. Darmanin, Mélenchon et tous les salopards anti Français sont en train de se prendre une grosse claque dans la gueule, j’en salive, ils sont dans les cordes . Mon rêve serait de les voir passer devant un tribunal expéditif et 10 min après qu’ ils soient jeter en prison à perpétuité sans recours possible. Ces crapules ne méritent rien de mieux!

  7. Ça fait 3 fois que je la signe sur 3 sites différents et je suis prête à continuer, je n’ai qu’un espoir que nos valeureux militaires prennent le pouvoir et fassent dégager les parasites de l’Elysée qui vivent à nos crochets en ne fichant rien de leur dix doigts et en nous méprisant tout en nous mettant en danger du matin au soir. Qu’ils réorganisent la France dans le bon sens, la France aux français qui respectent leur drapeau et les autres ….retour au bled puisqu’ils l’aiment tant. Quant aux traitres collabos qu’on les vaccine contre la connerie (ah ! le vaccin n’existe pas encore, dommage, les labos feraient fortune)et qu’on leur enlève leurs droits civiques, ils n’en sont pas dignes.

  8. pétition signée , soutien à l,armée et aux forces de l,ordre .
    feu Pinochet était aussi un frère de loge .
    melenchon président, créant une armée du peuple , on est sûr de gagner toutes les guerres .
    quant à déclarer que les militaires sont des lâches , c,est vraiment de l,accusation inversatoire .

  9. Chanson sur le ton du sergent Hartmann du film Full métal jacket :
    « C’est pas bon d’en avoir ras le pompon
    mon ptit macron !
    Comme l’a dit un de tes anciens,
    casse toi p’vre con !
    Et si t’aimes pas la France,
    on te retiens pas !
    La macronie c’est fini,
    les français l’ont dit !
    Les gaulois réfractaires,
    c’est comme les militaires on a un sale caractère !
    Pour une France unie,
    non à ta macronie ! « 

  10. J’aimerais voir la Merluche et le Dard Malin avec un fusil d’assaut entre les mains face à des hordes de racailles et devoir se débrouiller tout seuls sans gardes du corps !

    Ils supplieraient à genoux qu’on leur envoie l’Armée et la Police…
    Finalement, çà leur ferait le plus grand bien et çà nous économiserait de la salive.
    Quelle bande de sacripants et de rigolos !

    • M’ enfin, Fabiola, ignorez vous que Méluche et Darmachin sont complices et grands copains avec les hordes de racailles ? Face à face, ils ne se battraient pas mais se tomberaient dans les bras avec moulte effusions d’ amitié.

    • Pathétique ! darmanin ou meluche parler de courage alors que ce sont des vrais paillassons pou essuyer les souliers crotter, il ressemble comme deux goute d’eau aux collabos du gouvernement de vichy des gens qui ne vive que de la politique. oui Jai signer la lettre car moi je respecte nos militaires .

  11. VIVE LES PATRIOTES CIVILS ET MILITAIRES ET LEURS EXCELLENTES TRIBUTS DONT J’ESPERE QU’ELLES PORTERONT LEURS FRUITS COMME NOUS LE SOUHAITONS : La France à nous ! L’islam dégage, du balai dans ton bled ! Comment moussa, semi-algerrien et méluch né au marroc peuvent-ils se sentir 100% Français avec des racines d’ailleurs ? Il a été dit que moussa fréquentait un club libertin chic parisien ; fréquentant ce milieu depuis de nombreuses années, je doute très fortement de ses capacités ou il s’est trompé de club et de personnes ! Serait-il plutôt soumis (à halah) comme le merluche ? Les voilées ne doivent pas passer en politique (ni les portes de notre pays) comme celle qui s’est présentée aux élections départementales de Montpellier !

  12. moussa et melenchon sont de vrais salopards, des traîtres à la FRANCE aux ordres du fossoyeur macron !!!
    ces ordures doivent être expédiées en afrique avec leurs protégés …
    La relève de l’armée est bien constituée avec mélenchon !!!!!!
    et moussa comme adjoint fera venir ses frères ….
    Quand est-ce que la FRANCE se débarrasse de ces pourritures, de ces collabos ??

    • Les traitres anti-patriotes, non défavorables à l’expansion de l’islam, jubilant devant des voilées qu’ils n’hésitent pas à rencontrer sans leur émettre de critiques sur l’islam comme à celle dont le fils qui ne connaissait pas le prénom Pierre (j’aurais voulu qu’un courageux lui réponde : vous avez eu largement le temps de vous assimiler, de bien vous instruire sur notre culture, notre peuple ; puisque ce n’est pas le cas vous devriez quitter notre pays), ne font qu’appliquer les réformes indiquées du programme LREM adopté par ses électeurs en 2017 ! Hormis peut-être ceux qui reconnaissent leur erreur de vote, les autres sont des traitres ! A mon sens 80% des lois sont défavorables aux patriotes et favorables aux politiques que nous n’estimons pas patriotes ! VIVE NOS MILITAIRES ET MERCI A EUX ! CONTINUEZ POUR QUE NOUS PRENIONS LES COMMANDES DE NOTRE PAYS, SANS ISLAM, SANS ISLAMISTES ! JE CROIS AU POUVOIR ET A LA DEFENSE MILITAIRE !

  13. C’est très bien que les traîtres et collabos se montrent au grand jour ! Ces salopards écrivent eux-mêmes leurs actes d’accusation. Ça facilitera d’autant le travail du tribunal populaire chargé de juger.
    Ce pauvre Jean-Luc n’en manque aucune. Sa capacité à concentrer un maximum de conneries en un minimum de phrases est impressionnante.
    Quant au Dard en mains… Un pathétique tocard qu’il faudrait larguer en banlieue.
    Je regarde la photo de Caligulette tortillant du croupion sur les marches du palais en compagnie d’un troupeau de déviants et me dis que ce gigolo est chef des armées… J’hallucine et me dis qu’il y a déjà là insulte à nos soldats et acte de trahison.
    La mère Parly… Une ancienne du sixième Glouglou de Tizi-Ouzou ?

  14. Aujourd’hui, les militaires sonnent le tocsin pour que demain le peuple ne sonne pas le glas. On va vers 240.000 signatures de soutien et j’espère bien que le million sera atteint et même dépassé d’ici 10 jours. Alors les sanctions ? Ceux qui osent encore proférer des menaces feraient bien de se taire. . Rien ne résiste à un peuple en colère. L’Histoire est plein d’exemples. La peur doit changer de camp.

  15. Mélenchon ferait mieux de prendre sa retraite et de nous foutre la paix. Cet islamo-collabo veut une insurrection des militaires quand ça l’arrange, mais quand il s’agit de ses petits protégés, ce sont des fascistes. Je fais le voeu qu’il soit battu l’an prochain, il comprendra peut-être qu’il doit dégager. Moins de 5%,ce serait très bien. Enfin, je l’espère. Moussa, lui, qu’il aille vivre au bled, garder des chèvres.

  16. Un peu de respect pour ce grand Darmanin, car il est votre piètre sinistre de l’inférieur et de cet insignifiant Mélanchon, car la République c’est lui, que lui, le plus grand, le plus beau, le plus fort ! Deux personnages dérisoires, l’un aboie (Mélanchon) et l’autre miaule, sort ses griffes et retourne au panier en ronronnant dans les bras de Macron. Superbe duo !

  17. Comment peut on pour un type comme Jean Luc qui n’a jamais travaillé de sa vie et palpe 40 000 euros par mois argent fournit par les vrais travailleurs avec leurs impôts,ce type est un parasite ceux qui votent pour une larve pareille sont des irresponsables

  18. Au su de la quantité de H saisi venant du maroc les champs doivent avoir pignon sur rue et la production peut être estimée .le gouvernement Marocain ne peu ignorer ce trafic ni l état de la république qui s amuse avec les commerçants de banlieue ,ils se refusent a couper le gaz dans la maison en feuX

    • NON !
      Il y a beaucoup de patriotes issus malheureusement du Maghreb, mais cela leur a servi à mieux connaître la sournoiserie des muzzs et maintenant ils nous aident à parer tous leurs artifices.
      ZEMMOUR, MESSIHA et bien d’autres sont issus de l’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient, ils savent mieux que personne éviter les pièges de la dialectique mahométane…
      Faut pas toujours généraliser…

  19. MERLUCHE = EN TAULE OU AU BAGNE (FINIES LES VACANCES ET LE BLABLA )POUR APPEL À LA SÉDITION !!! QUOI ? VINCENT PLACÉ, COLONEL ? LOL !

  20. Mélanchon élu en 2022,pauvre sous merde sénile. Il est grillé depuis longtemps mais il ne le sait pas encore, il nous fera une méga nervous breakdown et tout le monde aura oublié ce sale collabo. BON DEBARRAS !

  21. Je l’assume! J’ai signé la dernière tribune des militaires sur VA. Castex annonce son Pass sanitaire. Bon messieurs les militaires, j’en appelle à vous! Parly, Mélenchon, Darmanin, Schiappa, Lemaire et bien sûr Macron ont peur d’un coup d’état! Je pense que c’est belle et bien l’occasion de leur faire peur! Ils veulent un coup d’état, ils font finir par l’avoir et je suis pas sûr qu’avec leur physique de premier classe, ils feront le poids face à des militaires armés et entraînés! Par ailleurs, bravo à Francis Lalanne d’avoir rejoint Philippot. Enfin un qui a compris que l’union peut faire la force! En revanche, un très mauvais point à Asselineau, Fourché et n’ayons pas peur de le dire Petitdemange et Soral qui eux, cherchent à diviser! Quel culot de la part de Asselineau de parler de guerre d’égo! PS: j’ai lu l’article de Christine Tasin à propos du dernier rassemblement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*