Après Rambouillet et Avignon, l’AFP fait le coup de l’attentat néo-nazi…

Ils nous font le coup de l’extrême droite, ou de l’ultra-droite, à chaque fois qu’il convient d’allumer un contre-feu, après un attentat islamiste, ou bien un crime sordide de racailles.

Cela n’a pas manqué, les vaillants limiers de l’AFP viennent de découvrir, informés par des juges complices, que des néo-nazis d’ultra-droite auraient préparé un attentat contre une loge maçonnique.

Sauf que quand on sait décoder un communiqué, on comprend mieux l’ampleur de l’imposture et de la manipulation. Mais comme l’AFP est reprise par tous les quotidiens et sur tous les plateaux télé, cela opérera la diversion nécessaire, et fera oublier les deux policiers tués…

https://francais.rt.com/france/86362-six-individus-lies-ultradroite-interpelles-projet-attentat-loge-maconnique

https://www.lepoint.fr/faits-divers/ultradroite-six-individus-qui-projetaient-des-actions-violentes-interpelles-07-05-2021-2425414_2627.php

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/six-membres-d-un-groupuscule-d-ultradroite-interpelles-pour-un-projet-d-attentat-820398a6-af21-11eb-b438-1fcb0d8ba10a

+520

56 Commentaires

  1. Un, deux, trois, chantez-tous avec moi:

    « Radio Paris ment.
    Télé Paris ment.
    Tous les deux sont musulmans! »

    0
  2. Ça me rappelle l’affaire des irlandais de Vincennes. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Le problème est que ça ne marche plus. Allez ducon-macaroni et dard pas malin, encore un effort pour devenir de vrais manipulateurs!

    +5
  3. Les fascistes opèrent toujours de la même manière. Hitler avant de s’attaquer à la Pologne, avait habillé des soldats allemands d’uniformes de l’armée polonaise et avait singé une invasion polonaise en allemagne. Les fascistes de gauche opèrent de la même manière.

    +13
  4. ça pue vraiment pour les islamo gauchos pris à leur propre piège idéologique quoi qu’ il en coute pour les français.Tous les crimes commis à 99,9 % le sont par ceux qu’ils défendent. Tellement dépasser par la barbarie exponentielle des musulmans qu’ils n’ arrivent plus à le cacher , n’ ont plus d’ arguments. Je me délecte de voir à leur tour ces ordures de collabos se faire défoncer la tronche à 10 contre 1 par des chances pour la France d’ un côté , et de l’ autre par nous qui n’ allons rien leur pardonner! Nous leur vaudrons bien ça tellement ils nous auront cracher à la gueule pendant 50 ans!

    +7
  5. Toutes les manigances actuelles des immigrationnistes démontrent bien qu’ ils n’ ont plus rien à se mettre sous la dent, qu’ils sont totalement sur le reculoir. Au contraire révèlent en plein jour les pourritures qu’ils sont. On croirait des gamins pris en flagrant délits persistant dans leur mensonges. Sans que nous ne fassions quoi que ce soit alimentent notre moulin. Pris à leur propre piège l’étau se resserre sur eux!

    +5
  6. Leila kaddour sur France 2 nous parle d’association de malfaiteurs terroristes et criminels, rien de moins. Et elle disait ça en regardant sa fiche…pour être sûre de ne rien oublier.

    J’ai lu sur un post qu’un jeune pompier était pour l’immigration. En fait si on lui demandait pourquoi je suis sûr qu’il serait incapable de l’expliquer.
    Encore dans les années 70 on pouvait concevoir quelques arguments à la limite, il y avait du travail, mais aujourd’hui ?
    Ils ne sont pour l’immigration que par idéologie, et encore je suis sûr qu’ils ne se souviennent même plus du fond de leur idéologie.

    +10
  7. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-homme-arborant-une-croix-gamm%C3%A9e-arr%C3%AAt%C3%A9-lors-d-un-hommage-%C3%A0-jeanne-d-arc/ar-BB1gvY7a?ocid=msedgdhp

    Un homme arborant une croix gammée lors d’un hommage à Jeanne d’Arc, s’est fait arrêté :
    Où arborait-il cette croix gammée ?
    Tatouée sur son bras…

    Pendant que les racailles mettent à feu et à sang la France, des pouilleux gôchiasses sont allé chercher que cet homme avait une croix gammée tatouée sur son bras, ET IL A ETE ARRETE !!!

    Nous marchons vraiment sur la tête !

    +13
    • Et hommage à Jeanne d’Arc interdit !
      Je connais d’autres signes qui rappellent les crimes contre l’humanité : le voile et la burqa.
      Et si on veut on peut aller rompre le jeun aussi, ça c’est autorisé.

      +9
  8. Si vous croyez avoir déjà TOUT VU avec les Gôchiasses, vous êtes malheureusement bien loin du compte :
    https://www.lepoint.fr/societe/quand-generation-identitaire-se-fait-passer-pour-generation-solidaire-06-03-2021-2416626_23.php
    Ils ne ratent pad une occasion de descendre en flèche les Identitaires même après leur dissolution !
    Sur ce coup, moi j’applaudis les Identitaires : le meilleur camouflage c’est de se faire passer pour ce qu’on n’est pas. Puisqu’on ne peut pas discuter avec les FOUS, autant parler leur langage pour obtenir ce qu’on veut.

    +8
  9. La gauchiasserie , depuis 50 ans , en intelligence avec une partie de la juiverie internationale qui exploite la Shoah pour culpabiliser les européens de ce qu’on fait les nazis , associe la droite extrême au nazisme . Les moutons ont donc peur ; réussi .
    Même ceux de la droite de gauche genre LR tiennent ce discours ; et puis dès que l’on a un discours de droite ( je veux dire la vrai pas celle des Bertrand ou Pecresse , enfin , une très grande partie des LR ) on est extrémiste ….commode pour terroriser le mouton une foi encore .
    Le sketch de l’AFP ( Agence France Palestine ) est pitoyable.

    +6
    • « …la juiverie internationale… » Adolph, Reinhart, Hermann et Joseph parlaient comme ça des Juifs. Ça donne au discours un petit air Einsatzgruppen bien sympathique…

      +3
      • Effectivement, je trouve aussi assez triste qu’il y en ait quelques-uns ici (comme ailleurs) qui, par un langage outrancier, se plaisent, involontairement (ou volontairement ?), à apporter de l’eau au Moulin de la Bien-Pensance…

        +4
      • L’antisémitisme n’est pas un crime. Il a tout à fait le droit de ne pas aimer certains juifs.
        Exemple : attali, bhl, minc, dray, enthoven, cohn-bendit, edgar morin etc… Ces judéo-islamo-gauchistes détestent la France et les français. Je crache sur ces pourritures, ça ne fait pas de moi un antisémite primaire. Ah oui au fait, j’adore Zemmour, Elisabeth Levy, finkelkraut, Montaigne, Spinoza, Heinrich Heine, Gustave Mahler etc etc…

        +2
        • Désolé, je ne relève pas cette subtilité dans la formule « juiverie internationale » : on l’entendait plutôt dans d’autres temps sur Radio-Paris sous un fond de bruit de bottes cloutées…

          +2
    • Bonjour Emile 2. Shoah, une propriété intellectuelle, et holocauste sont des révisionnismes à vocation religieuse qui emporteront à terme un révisionnisme réel évitant que l’on se penche trop sérieusement sur l’histoire authentique qui est riche de surprises sur la période. D’ici 24 ans les archives seront ouvertes. Les chercheurs et historiens pourront travailler. Le tribunal de Nuremberg des « autorités » dans sa grande sagesse et connaissance des individus a arrêté le terme de « GENOCIDE » afin qu’il ne soit pas de confusion ou de contorsionnismes cérébraux possibles. Les jugements ont force de vérité judiciaire.

      +1
    • Si blanc caucasien l’opprobre assortie de l’indignité nationale et le bannissement à vie. Si allogène, une remontrance mesurée pour non connaissance des « codes ».

      +1
  10. La « campagne » 2022 est ^partie sur les chapeaux de roues !!…Pour la 20ème fois, nous allons assister au grand rassemblement des « castors » (sans pollux), pour « FAIRE BARRAGE » !!….Depuis plus de 40 ans que je vote, je dois bien admettre qu’ils ont peu d’imagination !!.. Toujours les mêmes grosses « ficelles », ça devient un peu pénible, même si ça marche à chaque fois !… Donc, amis CASTORS, à l’assaut !!…….(Si,si ça marchera encore, c’est con un CASTOR, mais ça a les dents longues !)…

    +9
  11. l’Extrême Ultra Droite est tellement bien organisée qu’elle arrive à manipuler les Muzs pour qu’ils commettent des Attentats à sa place !

    +17
  12. je me suis dit tout de suite :ça y est il nous refont le coup d’il y a quelques années, des néo-nazis et encore une fois en Moselle . J’ai bien regardé la date suite à ça pour être sûr que ce n’était pas une rediffusion . Resservir les plats avec l’extrême droite , c’est être extrêmement gauche

    +16
    • La gauche n’a rien à voir, mais alors, rien du tout, avec ceux qui prétendent la représenter. C’est en fait extrêmement fascisant.

      0
  13. Le Cinéma Clandestin. Hier soir, à la dernière séance secrète, j’ai aperçu le Gros Yéti, dissimulé derrière son masque, accompagné de la Superbe Chie Apa, et du courageux Dar Aumatin,,,, il avaient tous les trois visionné « Le Dictateur » de Charlie Chaplin,,,,,,,,, je les suspecte d’être des néo-nazis ! Alertez au plus vite Plaie Nul et Met La Auchaud

    +13
  14. Les médialopes tels que l’AFP (Agence Frankistan Palestine) sont aux ordres des mondialistes dont la feuille de route est: création d’une société unique avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes; destruction des nations occidentales via l’immigration/invasion massive de remplacement par des communautés ayant la même religion suprémaciste mortifère; déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; réécriture de l’Histoire; désindustrialisation; désagricolisation; paupérisation; dictature administrative et judiciaire; persécution des dissidents; complaisance avec les black blocks; nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables; fraude électorale…

    +23
    • l’AFP, moi je l’appelle « Agence France Propagande » qui est sous la coupe d’une certaine communauté bien connue et dont il est interdit de prononcer le nom !…Cette même communauté qui a la mainmise sur la haute finance mondiale, sur les banques centrales qui fabriquent des milliers de milliards de fausse monnaie tous les jours qui profitent surtout aux 1% les plus riches de la planète, ces plus riches qui se sont encore enrichis dans des proportions inimaginables et qui maintenant savent qu’ils peuvent diriger le monde à leur guise !!!

      +2
    • Bonjour Pierre , le Moretti se met en guerre contre l’ennemie de la France Marine Le Pen il en est obsédé ,elle devait porter plainte et demander Le dispositif Téléphone grave danger (TGD),lui mettre à ce pitbull un bracelet Un bracelet électronique pour protéger les femmes battues … , Morretto prend les gens du nord pour des boulay ,il en est un lui même de boulet

      +11
  15. Ils ont découvert un exemplaire de Mein Kampf chez ces néonazis ! Certes, bouquin de merde ! Les journaleux ne disent pas que les 1ers au monde à s’instruire de ce livre sont les islamistes qui, pour accroître leur efficacité terroriste, mettent en pratique les préceptes les plus dangereux du coran et de bien d’autres livres (qui incitent à tuer) vendus librement notamment dans des boutiques parisiennes ; qu’attendent les politiques pour interdire ces manuels de fous furieux ? On ne peut continuer à respecter la liberté d’expression des islaniques !

    +19
    • Hum… Ça c’est la Gauche dans toute sa maladie dégénérative, l’obsession qu’ils ont chacun pour « l’Extrême Drouaate » « Néo-Racialiste », « Fasciste » et « Néo Nazi », je leurs dirai à tous ces bobos d’aller se faire soigner chez un Psy.

      +7
  16. Le général Gomart, ex-patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les émigrants des pays Musulmans et de l’Afrique Noire est programmée, contrôlée et acceptée ». Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ».

    Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

    Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe en rien au Renseignement français.

    +22
  17. Aucun rapport avec ce mensonge d’état ! Svp Mr Pierre,faites une vidéo sur le débat Zemmour et la pourriture d’atali qu’en avez vous pensez .

    +9
  18. Absolument insupportable ! L’extrême drouaaaate est partout et il faut se méfier de tout le monde. Ça devient vachement dangereux. J’en veux pour preuve cette attaque inqualifiable sur un paisible musulman sauvagement agressé par des nazis africains. Venu le protéger un autre mec sympa est lynché à son tour !
    https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1390768026161647619?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1390768026161647619%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F05%2F08%2Fmarseille-violence-intercommunautaire-entre-maghrebins-et-migrants-nigeriens-a-la-cite-kalliste%2F

    +14
  19. si seulement les « néo-nazis » pouvaient avoir l’idée d’aller accrocher le connard de mélenchon à un arbre en afrique pour donner à manger aux charognards …..

    +23
  20. C’est sûr que pour trouver aujourd’hui des néo-nazis en France, il faut bien chercher, longtemps et ardument…

    Bon : en attendant il y a 300 cas d’assassinats en France qui ne sont toujours pas résolus 20 ou 30 ans après… et les criminels de ces 300 cas, on les laisse en paix ou on essaie de les retrouver ?
    Parce que 300 crimes non résolus, çà en fait des salopards à griller sur la chaise électrique ! Et c’est tout de même plus URGENT que des soi-disant « néo-nazis » qui n’ont toujours rien fait, mais peuvent faire trembler et réfléchir les électeurs avant les prochaines élections.

    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/en-france-300-cold-cases-combien-de-tueurs-en-serie?utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20210507&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiM2QxODNhMGM4OTRjNmZkMTRhYjdhMWIwMGIwOWE1Y2QifQ%3D%3D

    +18
    • Ils ne seront jamais résolus, pour la bonne raison que les coupables de ces crimes sont des victimes de la société et du racisme. On va quand même pas mettre ces pauvres exclus dans des lieux de privation de liberté.
      De toute façon y’a plus de places, ils seront donc exclus de prison.

      +1
  21. Je ne sis plus quoi penser , j’ai discuté dans la rue l’autre jour avec un français pompier militaire de 23 ans et qui est en faveur de l’immigration.
    Pourquoi vouloir défendre des français qui acceptent tout et n’importe quoi?
    Quel avenir a la France avec des jeunes comme ça ?

    +20
    • Je pense que ce jeune pompier idéaliste de 23 ans aura les idées remises en place par la réception sur son casque d’une boule de pétanque balancée d’un immeuble, lorsqu’il sera requis pour éteindre des feux de poubelle dans les « quartiers » !…

      +12
      • pas sûr , il pensera ou dira , ce n,est pas de leur faute , car ils n,ont pas les bons codes culturels , et c,est la faute aux Français de souche qui sont racistes , et n,ont pas voulu intégrer les nouveaux venus .
        ce jeune pompier idéaliste ou complètement lobotomisé par la bien pensance , n,est malheureusement pas le seul parmi la jeunesse de souche qui donne dans l,ethnomasochisme .

        +3
        • J’en doute : s’il survit et se retrouve handicapé à vie en fauteuil roulant et peut-être dans l’incapacité d’avoir des enfants, je pense que sa perspective sur les grandes théories universalistes sera bouleversée pour le reste de sa vie…….mais trop tard !…

          0
  22. c’est magnifique la compilation de tout les probables….

    mais sur cette même base, -l’équité et l’égalité de traitement ne sont-elles pas devenues les mamelles siliconées de la répugnique (république, pardon- sur cette même base, disais-je, considérant l’éventuelle probabilité, par ailleurs déjà maintes fois confirmée, de l’ultra-musulmanisme de provoquer des attentats, la même justice si prompte ne devrait-elle pas embarquer/expédier 12 mio de musulmans sachant qu’on trouvera chez eux des écrits islamiques ? et qu’ils sont dans l’éventuelle potentialité de passer à l’action…

    j’aurais dis une bêtise ? 😉 et si on posait la question au tandem Méluch-Yéti ?
    qui s’y colle ?

    +8
  23. cette grosse ficelle usée , fonctionne encore sur certains .
    je me rappelle les propos de Jospin qui disait, la lutte contre l,extrême droite , rien que du théâtre .
    des pieds nickelés , possiblement infiltrés ou manipulés , essayent de cibler une loge FM , en vue d,une action violente , heureusement que la république veille au grain, les citoyens que nous sommes se sentent soulager que les individus ont été mis hors d,état de nuire , les bruits de bottes s,éloignent . . .on a eu chaud aux fesses , quel bonheur de vivre dans notre si belle démocratie ouverte et tolérante , le fascisme ne passera pas . . .!!

    +6
  24. Justement alors que je venais de faire référence dans mon précédent post sur la vidéo précédente, je vois que justement Pierre en parle, pas surpris donc.
    Je remets donc la fin de mon précédent post :
    C’est triste mais seulement un évènement malheureux pourrait provoquer une véritable prise de conscience, comme l’a dit De Villiers, les Français n’ont pas assez souffert.
    Nous en sommes rendus à attendre la prochaine initiative de nos bourreaux gauchos et musulmans pour un sursaut, triste réalité.
    Je viens d’apprendre que nos services anti terroristes viennent de faire un coup de filet chez des militants d’extrême droite ! pour « un projet », une « intention d’attentat » « aux contours mal définis ». Ils cherchent aussi les liens qu’ils « auraient pu » avoir avec le RN ainsi qu’avec le type qui « aurait » projeté un attentat contre mélenchon et castaner. Voilà où on en est, que dire de plus…

    +9
  25. « Cela fera oublier les deux policiers tués » : en attendant -helas- le suivant. Et ça, ce ne sera pas un projeeeet.

    +6
  26. Bonjour, c’est dans la lignée de la dissolution de « Génération Identitaire » et une tactique bien rôdée : se servir d’un leurre pour détourner l’attention. De plus en plus de Français (sur ceux qui restent, hélas !) en ont ras-le-bol de l’islamisation et des actes terroristes journaliers qui vont avec ; marre d’une imigration massive de loquedus marronnasses ou noirs d’ivoire scarifiés etc. Agiter le drapeau du néo-nazisme est porteur pour les faux Q qui sont déjà en campagne présidentielle. Tous ces bulletins de vote d’une jeunesse métissée sont la seule chose qui compte pour eux.

    +41
  27. Très bonne vidéo! J’avoue que cette histoire me fait doucement rire! Comme vous l’avez dit, deux policiers ont été assassinés et même égorgés dans certains cas au nom d’une certaine religion mais depuis une semaine, on s’enfonce dans le mensonge. Nous avons l’édito du Monde disant que la lutte contre le RN « supplante toutes les autres », ce cher Dupont-Moretti candidat pour « chasser le RN » et soudainement des militants néo-nazis arrêtés qui menaçaient de commettre un attentat. Bref, je vais reprendre la formule de la dictature Nazi (Socialistes pour rappel) qui disait que « Plus c’est gros, plus ça passe! ». Je trouve que ça sied parfaitement à la situation!

    +45
  28. AFP = Agence-France-Putes : gauchos-journalos-propagandistes, vous êtes la honte de votre métier et de votre Pays !…

    Et c’était peut-être Zemmour, le cerveau du complot ?…
    Manipulation, manipulation : souvenez-vous de l’incendie du Reichstag !…

    +39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*