LR, un parti collabo qui doit crever, parce que nuisible à la France

En Espagne, lors des élections régionales à Madrid, Isabel Diaz Ayuzo, la présidente sortante du Parti Popular, a été plébiscitée, avec un score de plus de 40 % qui lui permettra, avec Vox, l’équivalent du RN en France, de gouverner la région. Hostile à la dictature sanitaire, elle a préservé les entreprises et les commerces de sa région, malgré les menaces et les insultes de la gauche covidiste. Elle a d’autre part fait sa compagne contre l’immigration et l’insécurité, et contre la dictature des minorités féministes et homosexualistes, aux cris de « Liberté ».

Élections régionales à Madrid : victoire triomphale de la droite, qui gouvernera la région avec le parti anti-immigration Vox, l’équivalent espagnol du RN

Tout le contraire des LR, qui, en France, sont totalement soumis à Macron, à la dictature sanitaire, au Nouvel Ordre Mondial, à l’invasion migratoire, à l’islamisation de la France, à l’imposture de la transition écologique et à tous les thèmes des mondialistes.

Des LR sont au gouvernement Macron sans en avoir été exclus, et la mascarade de la région Paca, après l’élection de Xavier Bertrand et de Estrosi, avec l’ensemble des voix de gauche, ne fait que confirmer une chose : LR préfère Mélenchon, Macron et les écolos que les patriotes et la France.

Qu’ils crèvent !

+474

38 Commentaires

    • @ Hidalgo
      revenir au sujet .Quand on voit la tête d’escrosi et celle de muselière On comprend à qui on a à faire ! Ils portent la fourberie sur leur visage

      +3
  1. « l’équivalent espagnol du RN  » …comparaison flatteuse pour le RN…qui ne le mérita absolument pas ! Le RN est au bord du gouffre financièrement (par sa faute et non à cause des banques…) Plus de 25% de élus régionaux ont quitté le RN (comme d’habitude…) Les prochaines listes RN ont vu, une fois de plus, 85% des noms renouvelés, ce qui met en évidence son manque d’organisation, et son manque de cadres compétents…Comme d’habitude…Alors qu’en Espagne, la formidable Madame Ayuso est d’une tout autre nature qu’une simple Madame Le Pen !

    +10
  2. Bonjour, je signale une coquille (erreur de frappe)
    « Elle a d’autre part fait sa compagne contre l’immigration et l’insécurité »
    je suppose qu’il s’agit de CAMPAGNE et non de compagne »
    Cordialement

    +2
  3. (suite)
    Et le FRIC : même si vous êtes le dernier connard de la bande, du moment que vous avez du fric, vous avez des responsabilités. J’ai vu des semi-analphabètes sur des listes d’élus… Ils avaient de belles propriétés avec piscine et chambres réservées pour les ténors du RPR. Alors grands léchages du cul réciproques.

    LA FRANCE ?
    Personne n’en parlait JAMAIS dans leurs dîners !
    Si vous trouvez un jour un intérêt quelconque d’un de ces pignoufs pour le pays, faites-moi un signe.
    C’est tellement évident, que j’en suis partie plus vite que je n’y étais venue.
    Via, via, ciao stronzi !
    Pour y rester, il faut leur ressembler. Ce n’était pas mon cas.

    +10
  4. LR ancien RPR… un petit jouet qui a été entre les mains du traître CHIRAC, avec tout ce que cela comprend d’embrouilles, de lâchetés et de coups biscornus !
    Dans les années 1991, je me suis inscrite sur la liste RPR pour devenir conseiller municipal et petit à petit me faire connaître.
    En 1993-94, ils m’ont vue pour la dernière fois, je me suis attrapée avec les responsables de ma région qui refusaient tout rapprochement avec le FN.
    Donc çà fait bien 30 ans que les comiques du LR ne comprennent rien, n’ont rien compris, et ne comprendront JAMAIS RIEN !
    Ils ne comprennent que le PISTON entre eux : la fille de CHIRAC va se présenter en Corrèze pour prendre la suite de sa maman… Le fils BAROUIN qui a pris la suite de son papa, François Baroin, franc-maçon, ancien Grand Maître du Grand Orient de France.

    +14
  5. Vous avez résumé brillement la situation et la position de ces merdeux politicards !! Mais j’espère et je souhaite que les Français aient le même comportement que les Espagnols !

    +8
  6. D’accord avec vous Pierre. Mais à la fin de la partie ce seront les transfuges LR/LREM alliés de circonstances et les verts/kmers qui raflent la mise devant le RN pour sauver la république. C’est ce qui s’est passé aux municipales avec un taux d’abstention énorme et qui a permis aux pastèques de mettre le bazar dans nombre de grandes villes françaises avec toutes les foutaises délirantes au programme. Dans certaines villes seulement 5 à 10% des voix ont permis l’élection de ces énergumènes !

    +6
  7. A voir ce qui se passe à Marseille on aura tout compris !Le lr prendra bien dans ses rangs des macroniens quoi qu’ en dise le muselier,a présent c est le Falco qui dégage car lui aussi se verrait bien ministre sous macron,seul le prestige compte laissons les sans dents se demerder dans cette fange !Tout ça orchestré par Jupiter .Napoléon doit se retourner dans son tombeau !

    +5
  8. Bonjour,
    Si Pierre pouvait développer son  » Avec Asselineau c’est un peu compliqué pour le soutenir » ? En quoi Asselineau serait-il plus douteux que d’autres…
    Merci pour la réponse.

    +4
  9. Une fois encore, mais il me semble que vous n’arrivez pas à comprendre, vous, les français, engoncés dans vos préjugés politiques, qu’il n’y a plus de droite ou de gauche. Fini, terminé. Il n’y a plus que des progresso-globalistes, au mieux avec des nuances d’inclination. Que vous votiez RN ou LR, EELV ou LaRem c’est blanc bonnet, bonnet blanc.
    La seule alternative, c’est du côté patriotes.

    +17
    • jee el, ne mettrez pas tous les français dans le même sac!

      Ci-dessous le commentaire d’un habitué de ce site:

      “ cessez de nommer « gauche » cette fausse gauche qui est une droite comme une autre. C’est comme si vous qualifiez les Démocrates US de gens de gauche. La seule vraie césure aujourd’hui sépare les MONDIALISTES et les SOUVERAINISTES. ”

      Dans l’ombre de ces mondialistes,, la finance, les banques.

      L’Union Européenne est-elle une union des nations européennes ou une union de la finance et des banques?

      Cette Union Européenne qui n’agit pas dans l’intérêt des nations Européennes, mais qui favorise, entre autres, une certaine immigration/invasion extra-Européenne est-elle une Union Européenne ou une perversité?

      +9
  10. Mais c’est très positif tout ça.
    Sachant que 78% des Français pensent que la France est en déclin et 61% disent qu’ils ne voteront pas macron au premier tour.
    Une belle prise de conscience, surtout lorsqu’on sait que cnews est devenue première chaîne d’info. Grâce à Zemmour. Du jamais vu, jamais personne n’a réussi un truc pareil, Alain Duhamel lui-même le dit. Les Français ne sont plus dupes.
    Pour corser le tout, le livre de De Villiers est n°1 des ventes, toutes catégories confondues, devant le livre de poche. Et qu’a dit De Villiers? : que macron ne pourra pas se représenter en 2022.
    En tout cas, avec ce qui se passe il risque de ne pas être là au second tour.
    Alors, qui au second tour, et face à qui ?
    En tout cas on peut compter sur les black blocs et autres antifas pour faire le jeu de Zemmour, mais aussi sur les racailles bien sûr.
    Ironie du sort, macron s’est servi des antifas contre les gilets jaunes, maintenant ça risque de lui coûter cher.

    +16
  11. Iglesias ? Pablo et non Julio.
    La « droite » française est représentée par les LR, groupuscule de collabos abonnés à toutes les trahisons. Une vraie fosse septique.
    Il faudra que le peuple français se soulève et il sera suivi par l’armée ! Je suis fils de militaires, compte de nombreux amis militaires et suivrai. Car après tout, quand on voit notre gigolo tortillant du croupion sur les marches du palais en compagnie d’un troupeau de déviants et que l’on se dit que ce gigolo est notre chef des armées, on doit se pincer ! Militaires, soldats, vous êtes méprisés, insultés par ces pouvoirs de lopettes en souliers vernis. Une ministricule ose parler de carteron de généraux en pantoufles… Pauvre conne qui fait honte à notre Patrie ! Que serais-tu sans nos généraux ?

    +25
  12. les LR en FRANCE ne sont bons que pour les ….pirouettes (voir le bouffon castex, moussa, lemaire, bachelot, estrosi, muselier….).
    des traîtres, des collabos !!!
    Il faut virer le fossoyeur macron et Vive la FRANCE libérée !!!

    +20
  13. La victoire de la droite à Madrid a une grande portée symbolique. Vox et Ayuso (et non pas le PP dont la direction demeure très politiquement correcte et discrètement corrompue, bref, vos LR) ont mis à l’ordre du jour les sujets interdis par la gauche : immigration sauvage, féminazisme et dictature sanitaire, imposées sournoisement comme dogmes par les partis qui veulent détruire la nation. L’affiche de Vox,

    https://www.telemadrid.es/elecciones/juzgado-deniega-retirada-inmediata-cartel-Vox-0-2334366579–20210422092028.html

    « un mineur isolé étranger, 4700 euros par mois, ta mémé 426 » a été l’objet d’une procedure de censure, mais elle n’a pas abouti. On garde l’espoir d’un changement !

    +15
  14. LR comme le PS et le PC agonisera de longues années avant de crever, sales bêtes. La France commencera à se relever le jour où elle se débarrassera de tous ses traîtres qui sont très nombreux. Reste que le vent tourne et qu’il y aura des comptes à régler. C’est ça ou la mort de la France !…

    +17
  15. Oui Pierre comme je l’ai dit pour ton précédent post : Morts à ces enculés(es) , bâtards (es) , fils , filles de putes .

    +6
  16. Les LR ceux sont des vendus ! Ils peuvent changer d’appellation tous les ans ils ne chanchent pas quant à leur ideolgie de traitres ! J’ai voté pour eux pendant longtemps pour ne pas voter avec les gauchos mais je vois qu’ils n’ont toujours pas changer ! La politique de l’egi et de la traitrise ! Pour rappel : j’ai déjà donné en 1962 avec ccelui qui a été à l’origine de ce parti de la traitrise ! Pauvre FRANCE !

    +10
  17. plutôt charmante la présidente du PP , c,est vrai que les femmes de gauche en manque beaucoup de ce charme ,celles que j,ai du côtoyer étaient rarement sympathiques .
    les gauchos Espagnols doivent être en pétard , je trouve cela absolument marrant.
    les LR , comment que leurs électeurs et électrices peuvent ils encore leur faire confiance ??
    finir chez hanouna , cela montre le niveau .

    +8
  18. Gauches ou droites, sauf exceptions ils tous pareils, tous contre les patriotes ! A part certain(e)s de ces politiques qui résistent encore en refusant encore l’immigration et l’islam et comme apparemment (j’en doute un peu) Nadine M.., ils retournent vite leur veste avant chaque élection en s’associant pour lutter contre le RN, contre les patriotes que nous sommes. En s’unifiant ils croient unir leurs forces en rassemblant ce qui leur semble positif mais ils combinent leurs défauts qui sont majoritaires. Du coup, leur union supprime un parti, me semble-t’il… S’ils pouvaient faire ça dans toutes les régions nous serions plutôt gagnants ! Nous n’avons pas 30 millions de copains ! Que les collabos disent clairement (pour que tout le monde comprenne) qu’ils ne veulent plus de Français de patriotes et qu’ils désirent une France d’immigration au peuple entièrement islamisé et soumis, pleine de mosquées ! Patriotes : résistons, soyons forts !

    +10
  19. J’attends qu’une chose aussi, la fin des Insoumis! Scandale de voir tout le gratin de la Gauche et de l’extrême Gauche demander les fins des idées de l’extrême-droite. C’est bizarre mais pendant mon enfance, on m’a toujours enseigné que l’extrême-droite était intolérante. Enfin, je ne résiste pas à vous parler de mon père tellement influençable qui m’a sorti que Zemmour était raciste. Je lui ai en quoi décrire un crime au nom de l’Islam est raciste. Bizarrement, pas de contre-argument!

    +12
    • Avec tout mon respect envers votre père, il fait partie des gens qui ne comprennent pas les discours de Zemmour car il emploie un vocabulaire érudit alors qu’aujourd’hui on parle argot surtout les médias, présentateurs télé et show bizz à la suite bien sur, ceux là c’est la gamelle d’abord et plus c’est vulgaire et plus ça leur plait (voir les Césars…no comment)..

      +7
  20. Elle s’allonge cette liste des traitres/imposteurs issus des LR qui ont déjà rejoint le gouvernement macroniste pour assurer leurs carrières :
    – Edouard Philippe, Bruno LeMaire, Gérald Darmanin, Roselyne Bachelot, Jean Castex, Thierry Solère…

    +13
  21. LR ne peut remporter de scrutin de suffrage universel (hors sénatoriales donc) que dans les élections locales, via des arrangements politiciens avec LREM pour ce fameux barrage « républicain » à la « bête immonde » lors de triangulaires ou avant (comme l’a fait Muselier en PACA). LREM exigera le retrait de LR à son profit en cas de triangulaire ailleurs . A vouloir se démarquer des patriotes et du RN, ces traîtres islamo-collabos de LR se tirent eux même une balle dans le pied.

    +8
  22. tout ces politiques de droite comme de gauche se foutent pas mal des intérêts de la France ,ils ne pensent qu’a leur carrière ;le seul clivage qui compte c’est d’un coté le camp des patriotes de l’autre coté le camp des mondialistes avec leur idéologie qui détruit le pays .

    +14
  23. LR, ce n’est plus la droite ça, c’est une gauche bis, ces traîtres à la France, ces collabos font honte à notre nation, la région de Madrid a de la chance d’avoir une candidate patriote ce qui n’ai même pas le cas en France, de toute façon ces gens collabos ont le sang sur les mains à cause de leur politique dévastatrice de la France, avec l’invasion migratoire , le mépris de la partie, la dictature sanitaire et tout, pourvu que ces partis collabos crèvent

    +37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*