A tous ceux qui ont sur les mains le sang du policier Eric, abattu par un dealer

Loading

Il avait 30 ans, une femme et deux enfants de 7 et 5 ans. Il est mort, mercredi soir, à 18 h 30, dans le centre-ville d’Avignon, abattu par un dealer. Bien sûr, il va y avoir le cinéma habituel des dirigeants politiques, les hommages posthumes, les indignations surfaites et impuissantes, de la part de tous ceux qui envoient au massacre, quotidiennement, des policiers à qui on interdit de se défendre.

Cette vidéo est un coup de gueule spectaculaire contre tous ceux qui, chacun à leur niveau, sont responsables de la mort d’Eric, et ont sur les mains son sang, comme celui de toutes les victimes quotidiennes des nouveaux venus, des racailles, des islamistes, des dealers et de tous ceux qui pourrissent la vie des Français.

https://www.dailymotion.com/video/x7lpms1

 

 

103 Commentaires

  1. Exactement Miguel je pense exactement comme vous les divisions n’ont jamais fait gagné qui que ce soit , la présence de Zemmour au présidentielle plus celles de Dupont-Aignant de Philippot voir celle aussi du Général De Villiers n’aurait même pas l’assurance de pouvoir se rallier à Marine au second tour pour franchir la ligne d’arriver car ils anéantirez tous simplement les chance du RN d’être tous simplement au second tour, j’ai lu que Jean Marie Le Pen va justement pour cette raison tout faire pour dissuader Zemmour de se présenter. Quoi que pense certains sur Zemmour ou Marine c’est t’elle qui a plus que jamais le vent en poupe actuellement dans l’opinion , les sondages etc etc les prochaines régionales avec cette fois de réelles possibilité de victoire surtout (mais pas que) pour Mariani, Chenu, auras l’avantage de leurs ouvrir leurs yeux pour ne pas mettre des bâtons dans les roues de Marine

  2. Naturellement la racaille du gouvernement a présenté des hommages pour ce pauvre policier et sa famille. A bas ceux qui nous gouvernent qu’ils soient destitués ces pourris. Que les flics se rebellent. Ces gouvernants ont sur leurs mains le sang de ceux qui défendent la France. LAMENTABLE !!!

  3. Un flic se fait descendre par une racaille… on ne va pas en faire un plat ! Demain, il y aura, comme d’habitude, quelques pleurnicheries offusquées de nos politiques et quelques discours martiaux de ces mêmes abrutis. Puis une petite marche blanche, quelques bougies à trois balles, quelques bouquets de fleurs à dix balles, des funérailles officielles en présence d’une famille détruite et puis après ça recommencera, encore et encore……La famille pourra être fière et se consoler lorsqu’elle posera sur le buffet de la salle de séjour une jolie médaille dans son bel écrin…..La Légion d’Horreur !!!
    Il est grand temps que les policiers s’organisent et créent une « main noire » comme celle qui a existé au Brésil. Des heures supplémentaires, illégales certes, mais efficaces…. Un dealer: une balle !!!

  4. Rien à ajouter, Pierre a tout dit ! Nous sommes gouvernés par de véritables ordures collabos, et si les français ne font pas barrage à Micron, le pays est ..☠️

    • Bravo Pierre pour vos mots si justes que personne n’ose prononcer contre cette racaille de gauche dans ce beau Pays que j’admire toujours mais qui file de mauvais cotton depuis 40ans. Et vive l’´initiative des militaires . Continuez votre bon travail cher Pierre – je ne rate aucune de vos émissions- bien avec vous : Cornelis

  5. sous d,autres cieux , les policiers sont quasiment intouchables , car le pouvoir politique ou religieux les soutient complètement.
    en ex-France , les policiers , gendarmes , pompiers , médecins , ne sont pas vraiment aidés par le pouvoir en place .
    quant à l,extrême gauche , le flic restera le salaud face à la pauvre victime ,même s, il s,agit d,un assassin , violeur , etc . .
    soutien total aux forces de l,ordre.

    • #Macron au Portugal !! Je ne commente pas les affaires « DOMESTIQUES » de la France 🇫🇷 a l’étranger !! Donc le policier assassiné #Eric Masson, est une affaire DOMESTIQUE !! Avant c’était des « Incivilités » aujourd’hui devenues domestiques !! Son silence Assourdissant c’était pour ne pas faire de la « Récup » nauséabonde !! Pauvre type inutile et dangereux !! C’est quand le Tsunami ??

  6. Je ne sais pas ce qu’il en ait de la police en Israël et en Russie mais aux Etats Unis la partie semble perdue pour eux au vu de l’affaire Floyd. Le policier a été accusé de meurtre alors qu’il appréhendait un délinquant récalcitrant. C’est grotesque, s’il avait voulu le tuer, il lui aurait tiré dessus. En plus il semblerait que Floyd ait avalé une dose massive de drogue (qu’il devait transporter au moment de son arrestation) et ce fait n’est pas étranger à sa mort (voir un des rapports d’autopsie).

  7. Et il n’y a pas que les policiers qui n’ont pas le droit de se défendre.
    Tous les citoyens honnêtes doivent se laisser docilement agresser sous peine d’être poursuivis en « justice » par leurs agresseurs auxquels les « juges » donneront raison, comme en matière de squat…

  8. Bonjour à tous, voilà depuis 1 an que j’ai plaisir à visionner les vidéos de Pierre Cassens et j’ai choisi naturellement de m’abonner au site et je vais chercher un peu pour faire un don. Il faut saluer son courage et son sens critique dans cette actualité bien triste pour notre pays. Ne nous décourageons pas car la France a encore des ressources et elle l’a déjà prouvé dans les moments difficiles du passé. Les élections 2022 seront un tournant et il va falloir se battre de toutes les manières possibles pour que les lois de la république française s’appliquent ENFIN!

  9. Et dire que cette imbécile de Marine Le Pen n’a toujours pas compris qu’il nous faut absolument quitter l’Union Européenne avec tous ses commissaires non élus, sa CEDH dont plusieurs juges sont des hommes de paille de l’ignoble juif Soros l’immigrationiste anti-nation. il nous faut retrouver notre liberté pour entreprendre une remigration chaque jour plus nécessaire !

  10. Salut Pierre, et bravo
    Tu parles de Poutou qui veut désarmer la police
    Déjà Pierre Joxe , ministre de goooooche de l’intérieur de Mitterand dans les années 80 voulait le faire .
    La gauchiasserie est une maladie mentale .

  11. Ils n’ont pas que le sang d’Eric sur les mains, mais de toutes les victimes de la racaille (policiers et citoyens) et de l’islam !

    • content les islamos gauchites la FS (soumise ) avec son genoux à terre le tartufe
      J’espère qu’il aura le même résultat qu’il aura la débâcle de son pote Pablo Iglésias, leader de Podemos (gauche radicale) qui é été ratatiné à la cinquième place. Vexé il quitte tous ses postes et abandonne la politique. tout comme un autre ordure Jospin
      Adolph Mélancon chef des haineux LE RIPOUBLI CAÏN

  12. Intéressant rapprochement entre la plandémie (sic, emprunté à S Trotta) et « le grand bond en avant » du tortionnaire sadique marxiste (pléonasme) Mao Tsé toung.
    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/grand-bond:8
    (Ne pas oublier les « cent fleurs », période de libération de la critique, qui a permis de repérer les opposants, et de les exterminer…)

    L’islamisation de la France n’est un des nombreux aspects de la crise.
    Il faut éliminer les Français (= Libres), transformés en « sous chiens » et les remplacer par des soumis, utiles aux tyrans…

  13. Ésaïe 5
    20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!…
    Mais que Dieu les tance tous ces diaboliques !!!!

  14. Depuis quand maintenant envoie-t-on des flics pour nuire à des jeunes entrepreneurs vaillants et travailleurs, qui essaient de se sortir de leur statut dans lequel les maintient ce système patriarcal Blanc ignoble au racisme systémique ??
    Ces « djeunes » qui prouvent tous les jours qu’ils sont bien des  » chances pour la Fronsse  » ! Il aurait mieux fait d’allé verbaliser papi et mamie pour non port du masque ou le joggeur Michel qui court seul dans les champs sans son masque, c’est bien plus grave que ces jeunes entrepreneurs qui bossent dur pour s’en sortir.

  15. Parfaite vidéo Pierre, la messe est dite !
    Tant il est bon de rappeler les faits à ces ordures, il dénieront, mais s’ils écoutent la vidéo, au fond d’eux même ils savent que c’est vrai.
    Et pour bien leur mettre le nez dans leur merde, je dirais que leurs propos sont des incitations à la haine, haine contre une nation et ses institutions. Incitation à l’insurrection, mise en danger de la vie d’autrui, subversion, trahison. ACAB Magnanville partout, apologie du terrorisme!
    Et petite dédicace spéciale à macron et ses sbires pour leur aide logistique, leur soutien idéologique et financier. Car une fois de plus c’était pas un Suédois. Et cela après que l’on ait connu les plus grandes vagues d’attentats, commis par des gens tous issus de l’immigration, continuer à les faire venir par centaine de milliers est une haute trahison !

  16. Merci et bravo pour vos paroles . Entièrement d’accord avec vous Monsieur CASSEN . Nous allons avoir droit à une « marche blanche  » syndicale ? ! Dans ma jeunesse j’avais un membre de ma famille chez les flics…..Il partait et revenais du commissariat en uniforme et n’avait rien à craindre ! Merci à la gauche ! Tous ces pourris auront tué le Pays, que l’on appelait  » Douce France « 

  17. Je ne comprends toujours pas avec tout ça , pourquoi les policiers continuent toujours à verbaliser pour faire respecter la Covid. Laisser les gens les restaurants les spectacles les salles de sports l’été………désobéissance de la part de la police
    Policiers vous n êtes pas soutenu par ce gouvernement d assassin arrêtez de le protéger Vous aurez une grande estime du peuple.

    • mais parce que ce sont les ordres de macron et de certains generaux aux ordres de macron les fdo sont la pour obeir macron veut renflouer les caisses de l etat sans avoir de probleme il n a pas l estomac de s attaquer a la racaille

  18. Très vrai! et tous de dire « ça fait 40 ans etc » = 81 arrivée de tonton! On se pose la question pour Napoléon alors qu’ils, ces gauchos, se préparent à célébrer cette ordure francisque etc de mitterrand qui a débarqué à la 3e tentative en prenant appui sur ses futurs victimes du PCF. Ce type nous a fichu dans une m**** royale, sans parler de sa conduite lamentable, à nos frais, des Pingeot mère et fille…à vomir.

  19. Pauvres enfants d Eric et de Stéphanie qui sont marqués à tout jamais……et je le dis en connaissance de cause……

  20. Monsieur Cassen, rien à ajouter, vous avez égrainé la longue liste des coupables aux mains sales qui portent le sang de toutes ces victimes, peuvent-ils sencore se regarder dans un miroir ? Auront ils encore cette force de voter Macron en 2022, en sachant qu’en votant pour cet homme, ils seront coupable de trahisons, complices du délitement de ce beau Pays. Faut-il être aveugle pour ne pas se rendre compte de l’islamisation de nos quartiers ? Si nous sommes en guerre, il faut soutenir notre police et non ces envahisseurs venus d’une autre planète.

  21. Je rajoute qu’une consolation aura lieu après cette tragédie : c’est la cérémonie grandiose qui va être organisée. Présidée par Macron entouré de tous ses larbins ministres dont Moussa le playmobil de la police, nous aurons droit à tout le cirque républicain.
    Remise de la Légion d’honneur et autres breloques républicaines, logorrhée interminable de Macron nous expliquant qu’il est très intelligent et nous très bête, la mémère Macron se tortillant sur ses talons pour suivre le cercueil la main dans la main de son auguste époux et…. Retour à la maison jusqu’à la prochaine.
    Ha les valeurs de la république et la devise : nous ne lâcherons RIEN !
    On me dit que Shiappa ne sera peut-être pas disponible, trop occupée à naturaliser des braves exogènes venant nous enrichir et ayant contribué à sauver le pays du convirus.

  22. Merci Pierre. Le plus cruel dans ce crime c’est Maman qui doit annoncer que Papa ne rentrera pas ce soir et que le livre de contes au chevet des fillettes ne sera pas ouvert et qu’il n’y aura pas le câlin avant de s’endormir (quand le père aux horaires irréguliers pouvait être à la veillée). Et jamais, plus jamais, plus aucun soir ce rituel ne pourra exister. Nevermore disent les Anglais… Restera le souvenir atroce qui marque à jamais un enfant du moment où la vérité aura été révélée. Puissent ces fillettes se souvenir du dernier baiser paternel qui aura été déposé sur le front enfantin avant qu’elles ne rejoignent le pays des songes. Et puisse Dieu permettre que l’enveloppe éthérée du père s’incline sur ces fragiles êtres de son sang pour y déposer chaque soir une ombre de baiser dans un soupir de regret.

  23. Il faut ABSOLUMENT faire cesser le massacre programmé par Macron et ses sbires !
    Les solutions ? Il me semble que nous les connaissons TOUS ? Et bien, que les français agissent, se remuent et très vite…. quitte à bouleverser cette satanée U.E. en prenant les mesures radicales qui s’imposent pour retrouver notre souveraineté !
    Compte tenu, de la dramatique situation dont beaucoup d’entre nous, vivons, je ne pense pas que l’armée, les pompiers, la police soit hostile désormais à nous prêter main forte.
    Je nous souhaite le meilleur !

  24. Je le dis haut et fort que la France devient comme l’Afrique du Sud, les blancs vont devenir les nouveaux juifs à massacrer responsable de l’oppression des pauvres immigrés !!
    Le destin des Européens est déjà en marche, vers leur extermination certaine, et les français apathiques par peur, lâcheté, et tant que leur petit confort est toujours en place rien ne se passe!!
    Aller bonnes chances à tous, penser d’abord aux vôtres, avant de penser à ses français faibles qui se laissent massacrer, au lieur de protester !!
    Vous voulez être des esclaves, continuez ainsi mes bons français du camp du bien!!

  25. Grande tristesse et Paix à Son Âme. Soutien pour sa Femme et ses Enfants.

    Maintenant à mon humble avis, cela sent le guet-apen ce Drame.

    Monsieur Cassen, à votre liste de pourritures, vous pouvez rajouter:

    Cyril Hanouna
    Gilles Verdez
    Et la quasi totalité fe ses chroniqueurs!!!

    Encore ce mardi il a donné la parole à une « victime » coupable d’un délit de fuite au volant d’une voiture de location volée qui accuse les policiers de racisme (ben tiens) ,de violences et de viol!!! Fallait voir le spectacle, le gonze a même pleuré… Plutôt a tenté de faire croire cela!!!
    Cyril Hanouna et son compère Gilles Verdez se permettent de stigmatiser et de cibler les forces de l’ordre dans quasiment toutes ses émissions avec des témoignages fort douteux. Pour exemple il a réussi à prendre le parti de la racaille qui avait poussé une Demoiselle dans les escaliers du métro. Voilà!

    • vous avez entièrement raison ! Hanouna et sa clique a gerber !!!
      Pour faire de l’audience , il faut qu’il soit l’opposition du bien pensant !

  26. Avec Macron tu reçois un « prix » quand tu te fais (te laisses) zigouiller par la racaille (la Légion d’honneur) mais tu te fais saquer et dénigrer si tu appliques la loi et soutiens le maintient de l’ordre public (policiers, Génération identitaire). Les antifas, blackblocs, Cédric Herrou, manifs Traore, squatteurs qui saccagent les logements des honnêtes citoyens, reçoivent des rubans de bon comportement (aucun reproche) et facilitations.

  27. Si nous sommes « en guerre »,les policiers sont nos « soldats », et on ne met pas en garde à vue un soldat qui tue un ennemi ou une victime collatérale.

  28. Pour les policiers montréalais, je crois que le terme qu’ils emploient c’est « se désengager » d’une intervention lorsque des racisés sont impliqués.

  29. Il parait qu’hier soir au 20 heures de Radio-Canada des policiers montréalais témoignaient qu’ils évitaient maintenant d’intervenir quand des « racisés » étaient impliqués afin d’éviter de se faire tomber dessus inextricablement par leur hiérarchie et d’avoir leur emploi menacé. Il parait qu’aux USA aussi les policiers se désengagent dès que des racisés sont impliqués. Le chouinage carabiné des racisés et des gauchistes est je crois probablement dans le carnet des objectifs des mondialistes: empoisonner la vie civile avec ces conflits toxiques chroniques pour détruire l’ordre public. Médias, juges et politiques sont des hyper-amplificateurs de cette dynamique créant un peuple-marionnette et pas citoyen intelligent avec le respect de soi. Macron est dans cette dynamique avec ses injonctions – commentaires contradictoires systématiques et dénigrement de la nation.

  30. N’oublions pas que nous avons eu droit à DEUX HORREURS hier dans les infos !
    L’assassinat de ce policier, père de famille, tout jeune et plein d’avenir !
    L’assassinat d’une mère de famille en pleine rue, là aussi, et qui a été brûlée vive pendant qu’elle avait encore un souffle de vie !
    LA FAUTE A QUI ?
    Toujours aux mêmes ordures qui paradent devant les caméras pour ne nous parler que de la réhabilitation des prisonniers !!
    C’est pas possible que nous ayons de telles ordures au pouvoir !??
    Nous avons mal à notre FRANCE : elle est devenue LA POUBELLE DU MONDE où tous les pires assassins s’en donnent à cœur joie !
    Et pendant ce temps, le gros sergent GARCIA DUCON-MORETTI roule ses gros yeux et secoue sa graisse suintante et dégueulasse pour nous parler du bien-être des prisonniers…! MALEDETTO FIGLIO DI PUTTANA !

  31. Tout est dit dans la vidéo de P.CASSEN qui est à faire parvenir au fossoyeur de la FRANCE, l’ordure macron, à moussa, au yéti … ce sont eux les ASSASSINS !!!!
    Maintenant les forces de l’ordre doivent se révolter et ne plus écouter leurs syndicats aux ordres des traîtres; ils devraient tous aller déposer leurs armes en préfecture et ne plus verbaliser les FRANCAIS qui se révoltent à la dictature sanitaire ….
    « Flics » avec les Patriotes !!!!!!!

    • Non…. tout n’est pas dit.
      Car, sans les lois « antiracistes », l’invasion n’aurait pas été possible.

    • L’ordure macron a été élue grâce à un coup d’état médiatique fomenté par la judéo-maçonnerie mondialiste (Attali etc.. ), il ne faut pas l’oublier !…Je vous conseille vivement de lire les travaux très poussés de Laurent Guyénot, certains en tomberont sur le cul en apprenant par exemple que JFK en 1963 et son frère en 68 et le pasteur Martin Luter King furent éliminés par le lobby sioniste dont les projets furent contrecarrés par ces derniers !..il faut émettre plus que des réserves vis à vis de l’histoire officielle. Demandez vous pourquoi par exemple de Gaulle avait affiché les portraits des présidents américains à la Boisserie sauf celui de L. Johson ? !!!

    • Il attend combien de morts policiers pourqu’enfin Moussa Darmanin démissionne de son poste de Ministre de l’intérieur

  32. Merci Pierre . Vérités après vérités, jour après jour. Il faut que tout le monde réagisse au lieu de se laisser terrasser par la peur et la soumission à tous ces corrompus, vendus au mondialisme. Dehors tous ces gens là et la corde

    • Oui entièrement d’accord tout ces gens qui par lâcheté ou intérêt laissent les racailles vivre leur vie de violence contre le peuple, les policiers et tout ceux qui nené! peuvent se défendre. C’est ignoble, honteux . Maudits soyez vous pour vos actes car vous agissez en toute connaissance, cela ne vous sera pas pardon

  33. Le pouvoir , ses »juges de gôche » et ses medias sont les vrais responsables de la mort de toutes ces victimes innocentes .Ils ont deshonoré ce pays et l’Histoire sera impitoyable envers leurs énormes responsabilités dans ce désastre pire que celui de 40.Honte de les subir.

  34. Un flic se fait descendre par une racaille… on ne va pas en faire un plat ! Demain, il y aura, comme d’habitude, quelques pleurnicheries offusquées de nos politiques et quelques discours martiaux de ces mêmes abrutis. Puis une petite marche blanche, quelques bougies à trois balles, quelques bouquets de fleurs à dix balles, des funérailles officielles en présence d’une famille détruite et puis après ça recommencera, encore et encore… La famille pourra être fière et se consoler lorsqu’elle posera sur le buffet de la salle de séjour une jolie médaille dans son bel écrin…..La Légion d’Horreur !!!

  35. Nous avons franchi un cap. Si les policiers ne peuvent pas flinguer, on est foutu. La guerre civile a commencé, hélas.

  36. Si demain une révolution patriote renverse cette bande de fumiers, je me porte volontaire pour conduire les nombreuses charrettes remplies de ces pourris vers la machine à raccourcir, dont on aura rétabli l’usage .

  37. Bonjour à tous les patriotes,
    Nous n’avons plus de véritables ministres de l’intérieur de la trempe d’un Charles Pasqua lui au moins défendait son personnel, il faut dire que la justice était indépendante aujourd’hui les juges sont tous des islamo – gauchiste affilié avec ce pouvoir de politicien pourris incapable de faire le bien, au contraire ils viennent de dissoudre un groupe de jeunes patriotes.
    Vive la France libre.
    Ces pourris de lrem,Lr,lfi,ps ne sont pus la France.

  38. Hâte de voir les pseudos décisions qui seront prises d’ici peu, ce quinquenat c’est du jamais vu, la démission serait de mise pour toute cette pègre gouvernementale. Le pays est ruiné, le pays est fini, la guerre est proche préparez vous.

    • Vous avez raison il faut se préparer car nos ennemis sont déjà prêt et dans le combat contre les blancs mécréants ! Ca fait 1 an que je me forme à un art martial, équipé chez moi d’une longue mattraque pour pouvoir me défendre contre un individu qui viendrait me menacer avec une lame ; très loin d’aimer le sport et le combat mais c’est mon devoir de patriote de connaître des méthodes puissantes contre les ennemis qui en veulent à notre tête, à notre peau et là, surtout qu’où je me déplace c’est très racaillisé ! Apprenez à vous défendre, messieurs et mesdames ! Voyez des tutos sur le Web partout dans le monde et entraînez-vous avec des amis motivés et motivants ! C’est efficace en plus d’être ludique et sans blessure ! Bien à vous patriotes !

  39. À la place des flics, je commencerais par tourner le dos à Darmanin lorsqu’il vient leur tendre la main devant les caméras !…

    • « Tendre la main » ? Mais vous êtes fou ? 😂 on vas tous mourir du covid et faut des gestes barrières qu’on vous dit 😠🤪 (alors que le danger c’est l‘immigration ce masse et cet islam de merde)

  40. Et que dire de l’affaire de Mérignac ???…..Regardez-bien les noms, et regardez-bien les images !!….Faites-vous votre propre idée.

    • Bonjour ! Une voilée éliminée par son mari pratiquant un islam radical ne m’émeut pas ! Que les individus et les assos qui ne s’assimilent pas à notre pays et ne respectent pas notre mode de vie libre et honnête en soient expulsés ! Qu’ils aillent laver leur linge sale ailleurs ! J’admire et envie les Chinois et les Indiens qui savent stopper l’islamisme ! Personne ne dit pourquoi les Chinois sont radicaux contre ceux qui s’islamisent radicalement : à cause d’attentats qu’ils ont subi ! En Inde le terrorisme fut très grave. Qu’attendent les Français pour agir comme les Asiatiques contre l’islamistme ?

  41. Merci Pierre
    Presque plus de faits divers dans les médias a l approche des élections !
    Une église a brulé a LILLE Silence Radio …Les médias montrent des faits divers banaux en Afrique du Sud ou en Australie, etc …

  42. Les convois des officiels qui convergent sont devenus un rituel habituel, et j’en ai marre de cette pseudo-fatalité. Quelle justice lorsqu’une impunité règne pour qui est insolvable et à l’abri de toute sanction. Surtout pour les minorités susceptibles de brandir l’étendard du racisme comme une immunité. En face, des gens comme ce policier qui se lèvent tous les jours pour manger, qu’on abandonne et laisse entre le marteau et l’enclume. A t-on conscience qu’on foule l’égalité entre citoyens en permettant à une frange de la population de tout se permettre sans rien contribuer pour notre société? Des millions d’individus ont grandi et se sont réalisés sans qu’on leur trouve des excuses…Et depuis quelques années, on a l’impression de voir des politiques et une justice bobos, qui culpabilisent subitement envers des barbares qui pourrissent le quotidien, nous chient à la gueule et n’ont aucune intention de contribuer à la société qui les protège.

  43. Je ne comprends pourquoi il n’y jamais un mouvement global de tous les policiers pour faire grève et manifester contre le gouvernement et la justice laxiste.
    En plus la Police devrait avoir le droit de riposter automatiquement à balle réelle

  44. Encore un prétexte pour organiser une marche blanche,bougies,fleurs nounours.
    Quelle mascarade. Résistance avec nos généraux.

    • James Tout ce fatras de « bisounours » dès qu’un assassinat a lieu montre bien l’hypocrisie de nos gouvernements depuis des dizaines d’années! Aujourd’hui il se passe pas une heure sans qu’un crime soit commis, cette mascarade comme vous le dites si justement doit prendre fin le plus tôt possible. La majorité ds français (du moins ceux à qui il reste de l’honneur) doit se révolter et montrer son refus de cet état de faits exécrables et inadmissibles en France.

  45. Les principaux responsables sont les LR (les ripoux), qui ont trahi les Français avec le Traité de Lisbonne, l’U.E promigrante, leurs droits de l’homme par SOROS. Ils trahissent encore en se ralliant à Macroncheucesco. Il faut virer TOUS les ventres mous de la droite, ces girouettes qui ont du sang sur les mains

    • les responsables sont surtout les moutons de base qui depuis des années votent contre le FN et le RN en écoutant religieusement les merdias, ainsi que ceux qui se disent patriotes et qui encouragent les autres à ne pas voter Marine en 2022, ceux là ont encore plus de sang sur les mains !

      • Vous commencez à nous courir sur le haricot avec votre poissonnière Bruno. S’il y a mieux que cette truie incompétente, je voterai pour son concurrent s’il s’en présente un. En revanche, s’il n’y a personne de crédible en face de la Le Pen, je voterai pour elle bien entendu. Vous êtes content !

  46. Bonjour Pierre,

    J’adhère à 500 % sur ta vidéo. Effectivement une grosse bande d’ordure de gaucho collabo et ne parlons pas de la droite qui est responsable de cette situation également. Peut être légaliser le canabis un jour mais virer toutes ces racailles et j’espère qu’en 2022 Philippot sera au pouvoir et que nous sortions de l’Europe. 2022 sera la dernière chance car je vois mal 2027 un sursaut, toutes les racailles islamisées de 14 ans aurons le droit de voter et là, les chances pour que ça chance dans notre ancienne belle France va se réduire……

    • Légaliser le chichon ? Parce qu’on arrive pas à l’interdire ? Autant légaliser les attentats parce qu’on arrive pas à les arrêter ! Si les français en arrivent là alors qu’ils arrêtent de se plaindre.

  47. 400% d’accord.
    Le seul truc qu’il y a à dire : Comment se fait il qu’ils ne tirent pas sur cette population mais qu’ils estropient, qu’ils éborgnent nos concitoyens.
    Personnellement je ne pourrais jamais tirer sur des hommes sans arme alors que c’est une pratique courante DANS LA FRANCE ENTIERE
    Je suis triste pour cette famille mais je ne comprend pas cette manière de faire de cette grande famille qu’est les forces de l’ordre. Cette grande famille dois s’autogérée si les ministres et les syndicats travaillent contre eux. Sont-ils devenus des lavettes ?
    Content de pouvoir suivre Monsieur Cassen et son Riposte Laique !

    • Il est temps que la Marine Lepen annonce son programme ,les membres qu’elle va prendre si elle est élue ,car il faut s’attendre que toutes les racailles les islamo gauchiste des banlieues , les profiteurs les fainéants venant de l’immigration en majorité Melanchon le ripoubli CAÏN AVEC SA BANDE de HAINEUX , il va falloir l’aide de l’armée car la rage de ces traites quand ils font protester ,armer la police pour leurs tirer dessus sans remords ,dégager les prisons des racailles étrangers et mêmes ceux soit disant Français de l’immigration , dehors de France

  48. Il y a tant d’émotions dans ce post qu’on ne peut pas le commenter. On ne peut qu’être d’accord et se sentir accablé un peu plus chaque fois qu’un tel drame se présente ; ce qui est de plus en plus fréquent. Je n’aime pas spécialement la police, surtout les zélés des 135 € sanitaires et des vieilles autos conduites par des vieilles personnes mais quand même ! Les salopards qui mènent la danse ne souhaitent que foutre en l’air les valeurs de la France et ont baissé la culotte devant les envahisseurs depuis Mitterand.

  49. Je leur en veut aussi à ces politiques à cause des ordres qu’ils donnent aux flics pour réprimer le peuple, ça ne manque pas d’exemples, les gilets jaunes, les amendes ridicules pour non port du masque ou non respect du couvre feu, j’ai dans la tête cette image du pauvre gars verbalisé sur la plage pour sa bouteille de rosé. Le résultat est que le peuple ne soutient plus sa police, voire même se réjouit de tels évènements. Bientôt la guerre de tous contre tous!

  50. Bonjour Mr CASSEN,
    Je vous ai déjà sollicité via commentaire vidéo
    Même QUESTION : comment ENSEMBLE sauver (légalement) ce qui subsiste de notre pays ?
    MERCI de me contacter par mail svp
    URGENT

  51. Je t’ai rarement vu dans cet état mais j avoue les coupables sont nombreux !!

    • Il faudra virer les juges « murs des cons » avant car avec eux la peine de mort ne sera jamais appliquée aux islamistes mais aux braves français qui se défendront en faisant justice eux mêmes pour se défendre.

  52. Bravo Pierre pour cette saine colère qui m’a donné la chair de poule !
    Le cri du coeur et l’exacte vérité. Merci. Rien à ajouter.

  53. Ma copine vient des philipines, je dirais juste prennez exemple sur le president , jamais cette situation ne serait arrivé a un policier philippin et leur president est une personne du peuple qui a vue les vrai degas des drogues dure , jet il protege chacun de ses policiers, si 1flic serait mort il aurait fait tué 100dealer, il est forcement detesté par les gaucho d’occident mais le résultat est la!
    Vive l’asie

    • OUI ! D’autant que les Philippines ont des territoires musulmans au sud. Ils sont directement menacés. C’est bien, il nous faudrait un président du même moule. Mais peut-être que le moule est cassé…!
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Philippines_Christian-Muslim_Division_Map_(by_majority).png
      En vert sur la carte les territoires musulmans, ainsi que la Malaisie… toute proche.

      Notre PREMIERE MENACE UNIVERSELLE c’est L’ISLAM !
      Parce que non seulement son idéologie est létale, mais il porte avec lui, une population « qui répand la terreur », et insémine le désordre, la décadence, l’horreur PARTOUT où il passe : L’ISLAM est un vrai cauchemar !
      C’est pourquoi IL NOUS FAUT de VRAIS MENEURS à la tête de l’Etat et non pas des pourritures visqueuses.

  54. J’ai de plus en plus honte de nos « dirigeants ». Je devrais dire vermines, car c’est la vraie vermine qui est au pouvoir et ce n’est qu’un ramassis de salopes pompeuses.
    Rassurez-vous ! Le retour de bâton est proche et il ne faudra pas chialer si vous en prenez plein vos gueules de dégénérés et vous en prendrez plein la tronche ! Quand la chasse à la racaille va ouvrir, j’aimerais avoir l’âge d’y participer et je les braconnerais.
    El Libertador Simon Bolivar disait « La mansuétude à l’égard du vice est une insulte à la vertu ». Vous n’êtes que des sous-merdes en col blanc et je vous vomis. Oh que j’aimerais voir rouler vos têtes sur l’échafaud ! Je ne vous salue pas, bande d’enculés.

  55. Bravo pour la vidéo !
    En attendant, ces mêmes exogènes sont bien contents lorsque leur Darmanin fait protéger leurs mosquées par des policiers, hein ?
    Alors voilà, c’est la fin du ramadan et pour fêter çà, ils ont sacrifié le « premier mouton » !
    Nous ne sommes plus en France : pourtant j’ai habité Marseille en pleine époque de truands réputés, mais je n’ai jamais connu une telle dégénérescence de la société.
    Je plains ceux qui ont 20 ans aujourd’hui : entre la pandémie, l’interdiction de vivre normalement, et lorsqu’ils sortent la violence de la société, le voisinage sur les bancs de la fac ou au travail de ces australopithèques incultes et violents, le chômage en pleine expansion…
    LA FRANCE est devenue un CAUCHEMAR ABSOLU et la poubelle du monde !
    Il faut arrêter de voter pour des merdes ambulantes et des politiques pourris !

  56. Supposons que Poutou se retrouve avec un couteau sous la gorge par l’un de ces compatriotes musulman, avec un policier à proximité j’espère que ce dernier exaucera son souhait idéologique de ne pas se servir de son arme !

  57. Le pire ils vont se servir de ça pour légaliser la drogue puis légaliser les meurtres commis par des drogués tenus irresponsables de leurs actes. Nous allons vers ça!

    • Chris c’est déjà fait avec le meurtre avec torture et défenestration de Madame Halimi. Il était sous l’emprise de la drogue…..Ce qui n’est pas normale car c’est lui qui s’était drogué donc il EST responsable à 100%.

  58. Bonsoir Pierre et amis patriotes ! Merci ! Vraiment navré pour ce Monsieur Policier qui a fait son devoir POUR NOUS LE PEUPLE ! Super ton sec et désolé, Pierre ! Il faut savoir parler ainsi fermement ! Les gôchiasses qui cassent non-stop les patriotes incitent des criminels plutôt islamisés-radicaux à tous nous tuer, à détruire Notre Pays, notre Nation ! VITE LE NOM DE CE SALE TUEUR ! Qu’attendent les politiques pour envoyer l’armée en treilli nettoyer les zones de banditisme ? MARRE QUE FLICS ET CIVILS SE FASSENT TUER, FRACASSER ! Je ne pleurerai aucune victime non patriote ! Que les policards qui n’assurent pas efficacement notre sécurité et qui ont de la pitié pour les bandits laissent le pouvoir aux Nationalistes ; nous saurons diriger une armée puissante pour redresser rapidement notre pays en mettant un terme définitif, sur le champs, sans jugement, aux méfaits des bandits ! L’armée, les forces de l’ordre devraient avoir carte-blanche contre tout criminel !

  59. Nous vivons un cauchemar Pierre, votre intervention qui vient du fond des tripes limite m’a fait versé une larme pour encore et encore un de nos compatriotes tombé, un énième crime de la gauche qui se sert de toutes ces racailles pour nous massacrer. Plus le temps passe plus j’ ai la conviction que nous allons être obligé de riposter à la guerre civile que ces salops de gauchiste ont déclenchés depuis bien longtemps déjà. Si ne nous le faisons pas ils nous anéantiront.

  60. Bonsoir Pierre? Que puis-je ajouter ? Rien. Vous avez tout dit. Je partage votre colère et votre écœurement. Ils sont tous scandaleux et criminels et je vous assure qu’il serait plus que temps pour le réveil. Mais j’ai de plus en plus de doutes à ce sujet! Tout le monde s’en fiche! Si un jour il devait arriver quelque chose de fâcheux à ces corrompus, je ne verserai pas une larme!

  61. L HOMMAGE DE TOUTE UNE NATION DERRIERE CE PAUVRE ERIC POLICIER HYPER COURAGEUX ABATTU PAR UN POURRI DE DEALER …….CE DEALER A T IL ETE ABATTU?IL NE FAUT PLUS LAISSER EN VIE AUCUN DES ASSASSINS TERRORISTES OU PAS DE FRANCAIS INNOCENTS ET ENCORE PLUS CEUX QUI NOUS PROTEGENT DE LEUR VIE A 2000 EUROS PAR MOIS………DEMANDEZ A PÄRLY D ALLER AU MALI COMBATTRE LES ASSASSINS ENVOYES D ALLAH ??ELLE E SAIT PAS MEME CE QU EST DE MOURIRI DE SOIF DANS LE DESERT….C EST UNE NULLE AU ROYAUME DES INCOMPETENTS ET ELLE NE FAIT PAS TACHE NI LECOINTRE ET ENCORE MOINS MOUSSA DARMANIN FOUTU A CE POSTE PARAVENT POUR PARER A BIEN DES PORSUITES JUDICIAIRES EN COURS……RESPECT A TOUTE LA POLICE FRANCAISE ET HONNEUR A ERIC ET A TOUTE L ARMEEE DONT ON NE PARLE PAS DES RISQUES ENCOURUS TOUS LES JOURS SUR LEURS CHAMPS DE BATAILLE LA FRANCE N EST PLUS Q UN CHAMP DE RUINE…….S EN RELEVERA T ELLE EN 2022?

    • Il eSt temps que les policiers s’organisent et créent une « main noire » comme elle a existé au Brésil. Des heures supplémentaires, illégales cette, mais efficaces. Un dealer : une balle.

Les commentaires sont fermés.