Tant qu’en France, on pourra casser du flic en toute impunité…

D’abord, une belle façon de commencer la semaine et le mois, par ce nouveau flash-mob, réalisé au Sénat, ce 1er mai.

Un 1er mai marqué par ailleurs par de nombreuses violences des manifestants gauchistes contre les forces de l’ordre, en toute impunité. Seulement 40 arrestations dans toute la France, pour 50 policiers blessés ! Pendant ce temps-là, dans les zones islamisées, toutes les nuits, des « jeunes » agressent policiers et pompiers, là encore en toute impunité, car ceux-ci n’ont pas les ordres nécessaires pour riposter à la hauteur des agressions, y compris en tirant s’il le faut.

De quoi donner raison aux généraux, à condition que sur les réponses, ils soient plus clairs sur les bonnes réponses à apporter que ne l’est le Général Richoufftz, sur cette interview à Sud Radio.

Il faut que la peur change de camp, et qu’on sache, en France, que quand on agresse des policiers ou des gendarmes, on peut mourir, comme cela vient d’arriver à une voilée qui, avec un couteau, menaçait des militaires israéliens, en Cisjordanie.

Tant que l’agression des forces de l’ordre sera un sport national, et que les agresseurs ne risquent rien, le djihad quotidien progressera, et la France perdra du terrain.

32 Commentaires

  1. le délégué Cgt a sorti une vieille ficelle bien usée , en disant c,est l,extrême-droite qui a attaqué nos camarades , dans son imaginaire ,les chemises noires des années 20/30 étaient de retour . . .quelle comédie !!
    quant aux policiers , mauvais temps pour eux et elles , entre un pouvoir qu,ils doivent servir bon gré malgré , les terros qui les butent , les racailles qui leur font la fête en permanence , les honnêtes citoyens qui se prennent des coups lors de manifs ou des prunes par non respect du couvre feu ,etc . .etc . .on arrive à un Chaos prévisible .
    quant à la progression de l,islam en France , si nombre de gens votent pour les partis collabos , c,est que quelque part , ils sont complices de ce délitement et future dictature religieuse .

  2. La Majorité de nos ´´ élites est tellement empêtrée dans sa république , ses valeurs à la con , sont humanisme béat , son droit de l’hommisme naïf, son égalitarisme universel , son universalisme prétentieux , de doctrines maçonniques, qu’elle en a complètement rien à foutre de l’intérêt de son peuple et de son avenir .

  3. Ce que disent les cadres de l’armée dans leur tribune a été dit depuis longtemps par d’autre ; le fait parquant est que ce soit des militaires qui l’ouvrent .
    Ça vient , ça vient …nous avons dépassé le début du commencement de guerre ´´civile ´´….il est temps que cela éclate vraiment….entre les faux français ennemis de l’intérieur et l’armée , qui devra déjà faire le ménage dans ses rangs tant il y a de cpf parmi elle ….un réel soucis ça…

  4. Bonjour, je ne sais pas où placer ce commentaire, qui est relatif à un autre que je vous ai envoyé. Faites comme vous voulez, déplacez-le ou ne le publiez pas. C’est à propos de « Despacito », la chanson du portoriqueño Luis Fonsi. J’ai trouvé une version par l’allemande Helene Fischer, qui parle au moins cinq langues, dont l’espagnol, en compagnie de Fonsi lui-même, qui est parfaite, côté prononciation, arrangement et orchestration. Sur YouTube.

  5. Vous avez raison : il nous faudrait un bon ministre de l’Intérieur, mais nous n’avons qu’un homme de paille qui fait du vent – il est tout content de confirmer la dissolution des Identitaires – comme si c’était les Identitaires qui mettaient en danger les gens dans les banlieues ou dans les manifs…!
    Et un bon ministre de la Justice : mais on nous a donné une sorte de Sergent GARCIA qui gesticule, secoue sa graisse et vocifère beaucoup, mais qui ne fait avancer que le bordel ambiant.
    Lorsque nous aurons enfin des gens sérieux aux manettes, ils prendront contact avec Bibi, spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, qui nous donnera les meilleurs conseils issus de sa longue expérience de Chef d’un petit pays respecté au milieu de pays musulmans.
    MACRON a tout raté, pourquoi voudriez-vous qu’il réussisse la sécurité des Français ?

  6. Suite PONT. Imaginons la même fête devant l’Elysée, coté jardin (grille du coq). Cette foule dansant et chantant portant sa rumeur jusqu’aux fenêtres du palais, ancienne demeure d’une catin royale, ce qui va tellement bien au teint des locataires du moment. la rage du Macron et de sa vielle chose qui aime les jeunes garçons et de toute la clique de domestiques ministres et autres conseillers serviles leur servant de boniche. Et imaginons que la rage du dictateur en culottes courtes se transforment en peur : la mignonnette et ses gitons détestent le peuple qu’ils méprisent mais le redoutent aussi. Et si un jour, ces grilles et ces gardes d’opérette ne faisaient plus peur à la canaille ?

    • Cette vielle croute gauchiste caviars lamentable d’être invité chez Praud qui a dit hier que tout se passe bien en France quel débris ce tartufe ,et Praud au lieu de lui répondre comme l’a fait Jean Messiha quand il a dit avoir visité Trappes et rien d’anormal du temps du professeur Maire qui dénonçait islamistes ,Jean lui a dit si c’est bien allez habiter à Trappes ,alors qu’en ce moment la racailles fait sa loi ,Praud un peut faux

  7. La vidéo devant le palais du Luxembourg est superbe. Certes, je ne pense pas avoir grand chose en commun avec ces centaines de bobos, mais si même eux sont lassés de l’emprisonnement voulu par Macron, il y a de l’espoir. J’imagine le mécontentement et les petits cris de rage des gros parasites mâles et femelles tapis dans l’ancien palais de Marie de Médicis et voyant la canaille oser braver les consignes dictatoriales. Observons les flics fébriles prêts à matraquer ces odieux factieux qui troublent la tranquillité de ces suffisants personnages gavés de prébendes dans le palais doré devenu leur gîte.

      • Bjr Jean M. Il casse les burnes ce burca oups burgat que P. Praud a tenté de recadrer ! Un dingue de collabo qui se voile la face ! Il devrait se balader dans les quartiers qui sont dépourvus de Français de souche et les transports en commun de Paris, Lyon, Marseille… C’est dingue de ne pas reconnaître la dégradation de cette société et d’accuser d’en être la cause ceux qui, comme nous, ont des propos patriotes, qui voulons un pays paisible dépourvu de racailles et de terroristes étrangers. Un con comme ceux qui disent que 75% des terroristes sont Français alors que leurs grands-parents ou leurs parents sont 100% nés dans un autre pays, ne sont pas patriotes, ne se sentent pas réellement Français…

  8. Une paisible palestinienne qui avance vers des militaires un couteau à la main, les journaleux basics franchouillards appellent ça… une MÔMÔN

    • cette Palestinienne devait être suicidaire , car les forces de l,ordre Israéliennes fortement soutenus par tous leurs gouvernements passés , présents et à venir , ouvrent généralement le feu pour neutraliser les terros, et autres assaillants ,c,est juste de la défense préventive, et cela elle devait bien le savoir, la même scène en France , le ou les policiers seraient sous l,opprobe de la gauche , bisounours et autres bien pensants .

  9. MERCI PIERRE !!!!! A propos de l’interview du général de Richoufftz, ce que vous dites est exactement le commentaire que j’ai laissé sur la vidéo Youtube de Sud Radio.

  10. Je rentre de 6 jours en jungle amazonienne et ne suis pas surpris : l’enfer serait plutôt hexagonal que vert. J’aurais même tendance à dire qu’il est de plus en plus hexagonal, mais à l’instar de l’insécurité, ce n’est qu’un sentiment…
    Une socialope sexuellement agressée par E. Zemmour ? Même vu de loin, ça pue plus la reptilienne perfide rétribuée pour cracher son venin 15 ans d’âge que le polémiste en manque de tendresse. Très ricain comme technique ! Mais éculée.
    La politicaillerie suit son petit train-train. Roulez casquettes !
    On sent une ambiance pré-révolutionnaire.

  11. J’espère vivre assez vieux pour voir tous ces islamo-collabos pendus haut et court !..Je repense à deux cousins de ma Mère, originaires de la campagne mayennaise et partis à Paris pour trouver du travail (commis boulanger ) et qui furent dans les premiers résistants à rejoindre de Gaulle à Londres. Dans leur village d’origine on les qualifiait de « TÊTES BRÛLÉES ».Par chance ils revinrent tous les deux à la fin de la guerre et là, dans leur village d’origine, les mêmes qui les avaient traités de têtes brûlées, les félicitaient !…De péténistes plus ou moins avoués, ils étaient tous devenus gaullistes !…A méditer !

  12. Bien fait pour les cgtistes agressés, mordus par le serpent qu’ils ont nourris, comme tapie, et maintenant ils s’en étonnent.
    Les Policiers Israéliens ont fait ce qu’il faudrait qu’on fasse. En d’autres circonstances la vidéo aurait pu me chambouler, là pas du tout, bien fait pour sa gueule.
    Un policier Français ferait la même chose, direct au gnouf.
    Dans les années 80 on voyait de vieilles dames musulmanes comme celle là, on y portait pas attention, pour nous c’était des p’tites vieilles, elles revendiquaient rien, elles n’étaient pas encore en nombre.
    Aujourd’hui il en est autrement, je croise souvent un petit groupe de ces saloperies entièrement voilées en promenant mon chien. Si je les approche à moins de 5 m elles commencent à crier houou loulou…houuuloulou. Tout ça parce que des chiens avaient donné l’alerte lorsque leur prophète de merde s’était échappé à Médine.

  13. CES BANDES DE CONS FONT TOUT POUR FAIRE PERDRE LA FRANCE. DANS N’IMPORTE QUEL PAYS STRUCTURé, LES CITOYENS SONT FIERS DE LEUR PAYS, DE LEUR FORCE DE L’ORDRE. ALLEZ VOIR LES MENTALITéS EN CHINE, JAPON, CORéE, ISRAEL, HONGRIE, USA, ETC? MAIS LA LEPRE DES OCCDENTAUX C’EST LE GAUCHISME, L’ISLAM. FAUT-IL SUPPRIMER LES RELIGIONS ? C’EST VRAI QUE DEPUIS L’ISLAM, C’EST LE BAZAR. CETTE RELIGION N’EST PAS FAITE POUR NOS STéS DéMOCRATIQUES. !!

  14. De toute façon, les muzzs ne comprennent que la force. On ne les a pas colonisés pendant 130 ans avec des fleurs et des peluches. Il suffit de lire des ouvrages sur la conquête de l’algerie, pour le comprendre. Tant qu’on ne réagira pas de manière musclé, on sera dans l’impasse.

  15. Parodie de Merci Patron de nos célébras Charlots, Le titre Banir Macron
    Quand arrive 2020
    La gaieté nous illumine
    L’idée de vous virer sur l’heure
    Nous remplit tous de bonheur
    D’humeur égale et joyeuse
    Nous voterons pour la sauveuse
    Virer tous ces bleus
    Nous rendra tous heureux
    La ï ti la la la ï ti la la la ï ti

    Bannir Macron, Bannir Macron
    Quel plaisir de ne plus voter pour vous
    On est heureux comme des fous

    Bannis Macron, Bannis Macron
    Ce que vous avez fait contre nous
    Vous nous rendez fous

    Quand on pense à tout l’argent
    Qu’au fin de mois tu nous prends
    Pour distribuer aux riches pédants

    Vous nous faites vraiment honte
    Tous le monde à la maison
    Vous déteste avec passion

    Vous n’êtes pas Jupiter
    Vous ne mettrez pas la France à terre

    La ï ti la la la ï ti la la la ï ti

    Pour vous prouver notre désamour
    Nous voterons aussi pour Zémmour

    BANNIR MACRON,,,BANNIS MACRON

    • Avec le puceau macron qui déshonneur la république sa maman Brigitte lui donne une mauvaise éducation à ce tartufe ,en France il est plus facile de condamner des généraux qui alertent ,que de condamner et arrêter des racailles venues de l’immigrations ,

  16. Bien fait pour la CGauchisTe ! Ce ne sont pas les mêmes flics qui cassent des blancs de souche ! C’est exceptionnel et les civils frappés l’ont cherché car dans les manifs se sont des islamo-gauchistes avec des non patriotes qui cassent les banques, commerces, nos beaux bâtiments… Etant passé plusieurs fois masque baissé (j’ai un prob de respiration) devant des flics : ils ne m’ont pas cassé la gueule ni collé 135 € ! Il y a des bons policiers patriotes anti-racailles près à donner leur vie en cas d’attaque islamiste ou de racailles et d’autres qui se soumettent corps et âme aux politiques ; ces derniers n’ont pas le choix car ils n’ont pas à démissionner à une nouvelle Présidentielle ! Peut-être qui si le RN prend le pouvoir ils seront bien content de le servir contre l’islamisme… A tous prix il faut stopper son émancipation ; je suis en « guerre » non physique contre l’islam-isme depuis 30 ans !

  17. Ces violences étaient prévisibles, avec tout ce déchaînement de violence provenant des quartiers islamisés, territoires perdus de la vraie France. Il faut « remercier » les politiques qui se sont succédé durant 40 ans, cautionnant un laxisme insupportable et, le résultat est catastrophique. Avec « Jupiter », qui est le fossoyeur de la France, il ne fallait pas s’attendre à une amélioration de l’autorité sans parler tous ces collabos islamo gauchistes… A bon entendeur, salut !!!

  18. Toujours excellent et je pense que la majorité des gens pensent de même. Du moins ceux qui acceptent d’écouter la verité

  19. Pour nos gouvernants, le courage c’est aussi de chercher la vérité, mais pour mieux la dissimuler.
    Un ami qui travaillait sur les pipeline (années 70 et 80) où il y avait une main d’œuvre étrangère me disait que ça se passait bien avec les arabes (ou raboins, comme il les appelait). Ils ne rechignaient pas sur la bouteille quand y’avait un coup à boire. Toutefois ils mettaient leur main devant leurs yeux lorsqu’ils buvaient pour ne pas qu’allah les voit.
    Puis un jour est arrivé un autre « rabouin », et tous les autres ont marché au pas et ne buvaient plus une goutte d’alcool.
    Aujourd’hui on se doute bien qu’il s’agissait d’un imam qui les a fait revenir dans le sentier d’allah.
    Morale de l’histoire : ça se passait bien, ils semblaient intégrés, et même appréciaient ce mode de vie à la Française. Mais ils se voilaient les yeux car allah étaient toujours en eux, ils étaient seulement au repos

    • Comment voulez-vous que des gens conditionnés de générations en générations par la peur et la superstition dans un sectarisme total puissent réagir autrement que par cette attitude infantile de se cacher les yeux pour ne pas se faire voir par leur Croquemitaine imaginaire ?…
      Il faut du courage et de la lucidité aux apostats pour se dégager du carcan de l’Islam, mais eux préfèrent se soumettre et s’empêcher de vivre par peur de la Mort !…

      • Pour eux allah voit au travers des yeux du croyant, donc s’ils ferment les yeux allah ne les voit plus boire. Résultat, ça prouve que s’ils sont stupides ils estiment qu’allah est encore plus con qu’eux.
        Autre méthode d’un ancien ami musulman (mais il s’en fichait de l’islam), ne pas boire le premier verre, donc il mettait un peu d’alcool dans son verre qu’il jetait en bon musulman et ensuite ils pouvait boire les autres. Je crois que ça venait d’un verset où il était dit de ne pas boire le premier verre (sous entendu, si tu bois le premier tu boiras les autres ensuite).
        Finalement aujourd’hui je me dis qu’il devait croire quand même un peu, sinon il n’aurait pas pris la peine d’user du subterfuge du premier verre.
        Comme vous le dites, arracher ces gens à leur conditionnement, c’est pas demain la veille.

  20. Ces mêmes flics qui n’hésitent pas a casser du blanc de souche ou du gilet jaune en toute impunité, ces mêmes flics qui viennent armés sur une plage contre une famille qui boit du vin, ces mêmes flics qui vont vous punir pour non port du masque à l’extérieur et vous traquer dans les champs, au fond c’est un juste retour des choses que des racailles leur pourrissent la vie, je n’ai aucune compassion pour ces flics qui ne sont plus là pour assurer notre sécurité mais pour obéir à la dictature contre le petit peuple, pour les racailles une seule solution l’armée + lance roquettes + artillerie lourde, ces racailles ne comprennent que la violence faut les exterminer au plus vite.

    • C’est sûr c’est un vrai problème, et qui démontre à quel point il y a de plus en plus de divisions dans notre pays.
      Mais je reste persuadé que la grande majorité des policiers partagent nos opinions et ne demandent qu’à rétablir la sécurité. Le dilemme c’est qu’ils ont le devoir d’obéissance, et jusqu’à quand ça va durer.

    • C’est clair que ça devient difficile de les soutenir…
      Et pourtant il s’agit de deux choses bien distinctes ; d’un côté ils sont le symbole de la France haie, et ça, c’est intolérable pour les français, et d’autre part ils exécutent des ordres, certes sans discernement. Et en cela ils sont pleinement responsables du ressentiment de la population.
      Mais perso, je donne ma démission vite fait !
      (je ne suis pas flic, je précise !)
      Mais il n’empêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*