1er mai : les militaires « putschistes » sont-ils des travailleurs ?

On ne parle plus que de cela ! Grâce à Mélenchon et à tous ceux qui ont cru voir une tentative de putsch dans la tribune de généraux en retraite et de militaires, une pétition qui était promise à l’oubli rencontre un succès tel que le pouvoir, qui appelle à la répression, paraît déstabilisé.

Reste une question, en ce 1er mai, fête du Travail, ou des travailleurs : selon les gauchistes, qui sont en première ligne du combat contre les militaires, les soldats sous l’uniforme seraient des travailleurs. Mais les officiers et autres militaires, qui ont signé la tribune, peuvent-ils être considérés comme des travailleurs ? Vaste débat !

En attendant, signez et faites signer cette pétition, pour soutenir nos militaires diffamés et menacés par le régime de Macron, et ses complices.

https://www.place-armes.fr/blog

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588

+489

38 Commentaires

  1. (suite et fin )
    D’ailleurs, lorsqu’il y a eu l’actualité du tchétchène qui s’était fait péter la gueule par des arabes, qu’ont fait ces 2 communautés ? Elles ont bombé le torse, joué à l’intimidation en exhibant leurs armes mais aucune des deux n’a attaqué l’autre. Au contraire, les 2 chefs de clan ont trouvé un terrain d’entente pour sceller l’armistice : le don d’un mouton en vue du ramadan…
    Personnellement, les menaces de guerre civile, j’entends ça depuis le début des années 90.

    Alors si il doit y avoir une guerre civile, il y a bien longtemps qu’elle aurait du avoir lieu

    Mais le niveau de violence s’est accru…

    0
  2. (suite)
    En effet, il explique très bien ( ce que les généraux ont récemment écrit d’ailleurs ) que dans les banlieues, il y a des volumes de stocks d’armes de guerre que l’on ne soupçonne pas. Ce qui veut dire que si ces habitants de banlieues, armés, voulaient réellement la guerre contre nous, les français,eux, ont réellement les moyens de la mener. Ils ne mettraient pas de temps à aller dans les quartiers pavillonnaires des villes et commettre crimes et razzias. Ils n’auraient absolument aucune difficulté ni oppositions.

    0
  3. Salut Pierre et tous, à propos de la guerre civile (inter-culturelle), Christophe Guilluy dans son livre « No Society, la fin de la classe moyenne occidental » explique très bien que les gens, de toute communauté, ne veulent pas de guerre civile.

    0
  4. Quel portrait du cégétiste !!! …
    Voilà… il a fallu presque une vie pour comprendre que « la gauche » est une impasse, que le but véritable de ses concepteurs n’est pas l’humanisme dont elle se targue mensongèrement, mais la destruction de la société, et même de la civilisation qui est la nôtre, et à laquelle nous tenons.
    Bel exemple pour comprendre le décervelage, par lequel on amène des personnes de bonne foi à détruire leur monde, en croyant l’améliorer.
    J’ai bien ri, en reconnaissant ces comportements, mais c’est triste.

    +3
  5. Bonne analyse une fois de plus. Si Le Pen ou un autre qui ne plait pas à Méluche gagne, on assistera exactement à ce qu’on a vu pour Trump : la contestation avant la moindre décision. Toute la gauche sera dans la rue, les émeutes dans l’islamistan et le refus du suffrage universel. Bref les fachos au manettes.
    Personnellement j’ai toujours pensé que Marine avait fait exprès de perdre son débat avec choupinet parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas gouverner et que le FN serait ainsi grillé pour des années. Je ne suis pas sur qu’elle soit plus en mesure de gouverner au prochain coup.
    Comme dit l’ami Onfray, je ne suis pas pessimiste, je suis tragique.

    +10
  6. pétition signée , cela va de soi , solidarité avec ces militaires , qui ont aussi le droit de s,exprimer sur l,état de déliquescence de la France .

    +13
  7. Il va être dans ses petites godasses , le petit fumier de pédé de l’Elysée ( le mari de la pédophile ) quand il va faire défiler l’armée pour le 14 juillet ….?!?!?!
    A moins qu’il organise un délité LGBTQIWXYZ….

    +23
  8. Les ennemis intérieurs de la France se désignent tout seul avec les réactions à cette tribune.
    Une guerre civile aurait au moins le mérite de faire payer cher à ces traîtres leur infamie.

    +23
    • en cas de guerre dite civile , c,est surtout le peuple qui trinquerais un max , toute la « bonne société  » se mettait à l,abri dans divers lieux paradisiaques ou autres lieux de tranquillité , en attendant que la situation redevienne normale .
      déjà il faudrait qu,une bonne partie des révoltés soient puissamment armés , car les armes circulent plutôt dans nos banlieues fleuries , sans compter l,ONU qui enverrait des troupes pour séparer les belligérants locaux . . . quel merdier cela serait.

      +7
  9. Ce soir en zappant je suis allé quelques instants sur LCI. Parmi les journaleux il y avait L’ORDURE EN CHEF, le nommé Apathie (vous savez celui qui voulait raser le château de Versailles ) et qui était en train de qualifier les militaires qui ont signé la fameuse feuille de bandes de fascistes qui méritaient de rejoindre la cas prison !….Toujours dans la nuance cette saloperie de journaleux, que l’on voit sur tous les plateaux télés, ultra favorisé qu’il est par le « Système » !!!

    +23
  10. Pierre , merci pour le lien .
    J’ai bien sûr signé la pétition :
    Merci pour vos vidéos qui contribuent à nous remonter un moral , parfois bien bas .

    +17
  11. Ce soir je viens de voir sur Paramount Channel « Un Justicier dans la Ville II », tourné en 1982 avec Charles BRONSON.
    On retrouve à Los Angeles exactement les mêmes problèmes que ceux que nous connaissons aujourd’hui en France. Vers la fin du film, pour venir à bout d’un criminel violeur qui a ingurgité de la drogue CPC (?) et qui échappe à la Justice, Charles Bronson se fait passer pour un Docteur, entre dans l’hôpital et vient à bout du voyou.
    Finalement, les films de 1980/1990 aux USA et qui prévoyaient le bordel que nous avons aujourd’hui, n’étaient pas si loin du compte.
    Même les « Inspecteur Harry » avec Clint EASTWOOD, seraient à montrer en France aujourd’hui en plein tribunal pour que les « juges » voient la caricature d’eux-mêmes !
    Ils sont des CARICATURES DE LA BETISE HUMAINE et ne le voient même pas.

    +23
    • le moment est venu après une semaine intense, de faire avec vous un point de situation sur notre initiative dont le succès dépasse nos espérances. Nous sommes aujourd’hui près de 20 000 à avoir signé la lettre ouverte aux dirigeants et l’objectif qui consistait à nous faire entendre est pour le moins atteint.

      +11
    • Les 2 Films « Un Justicier dans La ville » « 1 » et « 2 », avaient au moins le mérite de montrer que les citoyens ne peuvent pas ni compter sur les élus corrompus, ni compter sur la justice corrompue elle aussi, mais que les citoyens ne doivent compter que sur eux memes pour faire rendre gorge aux vermines criminelles, et d’ailleurs dans ce film prémonitoire de ce que nous vivons aujourd’hui, la population civile approuvait ce « Justicier » à 90 %…

      0
  12. bon étant de 1953 , je pense pouvoir rappeler que ayant bu le champagne avec Cabu , Cavanna ,Choron à la belle époque de Charlie , la Gueule ouverte, que nos aïeux dans les tranchées de Verdun , des jeunes de 20 ans , mon grand père ont été gazé comme de vulgaire cafard et Cabu qui a participé à la guerre d’Algérie et qui a passé sa vie à dénoncer les armées a lui aussi souffert dans sa jeunesse de ces fous furieux de militaires A BAS TOUTES LES ARMEES

    +2
    • (?)…
      Je ne comprends pas bien le sens de tout votre raisonnement : Cabu n’est pas mort fusillé par un peloton d’exécution de l’Armée Française, il me semble…

      +5
      • Cabu connaissait très bien les militaires Français entre autre et il n’a cessé de dénoncer toute sa vie les armées et le militarisme et IL N’Y A RIEN à espérer de ces gens : ILS ont toujours tiré sur les civils !

        0
        • À chaque fois que les militaires ont tiré sur des gens désarmés, c’était toujours sur ordre de son Gouvernement (Royauté, Empire ou République !)…
          Et encore une fois, Cabu était certes un rebelle à l’Autorité, mais n’oublions pas ces policiers, représentants de cette Autorité, qui étaient chargés de la protection des gens de Charlie et qui sont aussi tombés sous les balles des Frères Mécouillos !…

          0
  13. A ceux qui soutiennent l’islam je propose de regarder le film très bien réalisé et réaliste « Attentat à Mumbai (2019) » en streaming sur Internet ; ça devrait leur faire comprendre, une bonne fois pour toute, la dangerosité de l’islam-islamisme, que l’islam doit être stoppé ! Puisque les gouvernements successifs ont été incapables de mettre un terme à l’immigration, à la progression de l’islam-islamisme, aux casseurs (un CRS vient de se faire frapper dans le dos par un bloc noir à LYON), aux trafiquants dans les cités, etc., il est temps que l’Armée en bleu ou en treillis prennent le pouvoir par la force ! Qu’elle puisse aussi stopper les rodéos, que les voyous portent un casque ou pas ; s’ils se blessent c’est leur problème. Pas de justice gentille pour les terroristes et les délinquants !

    +26
    • Savannet : il y a aussi « Jamais sans ma fille » qui se passe en Iran.
      Finalement il y a pléthore de films hollywoodiens dénonçant l’Islam et donc je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui ces idiots d’acteurs dénoncent, dans les lumières et les ors des Oscars, un « racisme occidental » contre les muzzs…!!!
      Pour moi, tout ce petit monde se drogue TROP : ils ne savent plus où ils habitent.

      +5
      • Bonjour Madame ! Merci pour votre réponse ! D’après la bande-annonce, le film que vous indiquez montre des voilées (ça me fait mal aux yeux) ; on dirait une propagande religieuse qui n’a rien à voir avec le film que j’ai cité qui montre des pakistaniais tuant des touristes et des Indiens non muz, plus de 160 morts et des centaines de blessés à Bombay en 2008 (mieux vaut ne pas voir les images, choquantes de cet attentat). L’ensemble de vos commentaires sont sympas ! Merci à vous ! Cdt

        0
  14. Bonne fête Pierre et à toutes et tous. J’ai signé bien évidemment… il faut mettre ce petit dictateur et toute sa clique dehors car il nous prend vraiment pour des aveugles… le jeu de cette marionnette est clair, sa mission est de détruire la France pour les mondialistes, faut pas qu’il s’inquiète, on va aller le chercher ce dangereux psychopathe…

    +26
  15. Seul ceux qui déteste la France sont indigné par la lettre des généraux, c’est le devoir de tous de Les soutenir

    +23
  16. Ben tiens, d’ailleurs marc dutroux et michel fourniret vont être relaxés, ils n’y étaient pour rien, c’était Zemmour coupable.
    L’affaire des militaires est une très bonne chose. Ils n’ont fait que dire la même chose que gérard collomb et hollande. collomb avait même donné un délai après lequel il sera trop tard : 5 ans, le quinquennat de macron donc !
    Bien sûr ils l’ont dit avant de partir après n’avoir rien fait.
    Si nos gouvernants s’en prennent à eux c’est justement parce qu’ils ont raison et ils appuient là où ça fait mal. Un seul mot d’ordre pour macron : combattre la vérité partout où elle se trouve.

    +29
  17. Bon 1er Mai a toutes et a tous.heureusement que ces généraux et autres militaires courageux alertent sur la situation catastrophique de notre pays quoi est en guerre civile.j’ai signé bien sur la pétition et j’engage tous les patriotes a le faire.unis nous vaincrons ces pourris !

    +23
  18. Le nombre de militaires ayant signé la lettre augmente à chaque seconde…
    https://www.youtube.com/watch?v=fcvVPrBeMh4
    « Comparons nos salaires avec Mélenchon et on verra qui est le + proche du peuple »
    Et les militaires risquent leur vie, ce qui est loin d’être le cas de l’autre gros gueulard.
    Pétition signée, bien sûr !

    +31
  19. Les généraux ont bien raison d’alerter sur l’état catastrophique de la France, et contrairement à ce que disent les gaucho collabos, ce n’est certainement pas un putch, ils veulent juste essayer d’éviter l’inévitable, c’est à dire la guerre civile..
    Pétition signée

    +30
  20. bon ,moi je n’ai pas acheté de muguet, car si c’est pour les gauchiasses, pas question , par contre je suis allé en cueillir dans la forêt, car cela porte bonheur, mais j’en doute , car le médanlfion est toujours vivant, et les islamos- gochos aussi !

    +24
  21. mais, mon cher, les vrais putchistes sont déjà en activité !
    on en a encore le triste exemple aujourd’hui avec les milices macroniennes…
    on le voit aussi par les mobilisations antifa /traoré /lgtruc…
    le putch est en plein essort et sa concrétisation, c’est justement le pass, non pas sanitaire, mais bien globaliste…

    +22
  22. BON 1er MAI avec Christine : Belle journée à vous !

    Tant qu’on n’aura pas enfermé tous les bolcheviks dans des camps de rééducation pour en faire, à coups de matraques, de bons Patriotes, ce sera la gabegie !

    +28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*