Ils ont donc décidé que les Français porteraient le masque toute leur vie

Hier, Macron a annoncé un ensemble de mesures, se donnant le bon rôle et laissant croire aux Français qu’ils allaient retrouver un peu plus de libertés. Mais des zones d’ombres demeurent, sur le passeport vaccinal, les conditions de réouverture des restaurants et des bars, la fin du couvre-feu, et d’autres incertitudes.

Pourtant, il est un sujet qui n’est absolument pas abordé, c’est la fin du port du masque, qui ne sert à rien, si on en croit Martin Blachier, à l’extérieur. Nous ajouterons même qu’à l’intérieur, il n’y avait pas plus de morts, quand il n’y avait pas de masque.

Martin Blachier prochain ministre de Macron ?

Par ailleurs, pour le 1er mai, voici la liste des différentes intiatives annoncées par le mouvement « Les Patriotes », présidé par Florian Philippot.

Prochaines manifestations des 1er et 2 mai

 

42 Commentaires

  1. Avez vous remarqué que les chiens ne sont pas atteints par le Covid19 ? Je suis sûr que si l’on dit que c’est parce que le virus ne se déplace qu’à plus de 1,20 mètre du sol, nous finirons par voir les masqués marcher à quatre pattes.

  2. Perso, je table sur environ 6 vagues jusqu’à 1 à 2 mois de la présidentielle. Puis après cette guerre éprouvante gagnée contre la grippe19, libération de la France et des français lors d’un discours mémorable de notre guide suprême Mini Macron premier!

  3. Et oui le masque c’est symbolique, il a divers significations, en l’espèce, c’est pour vérifier notre capacité à obéir. Ce gouvernement criminel teste notre degré d’asservissement. Il faudrait que tout le monde fasse acte de désobéissance mais, malheureusement, il y a toujours des crétins qui écoutent bêtement, les fameux moutons qui prennent la parole de ces gouvernants comme l’évangile…

  4. Le gouvernement ment, ils ne veulent pas notre bien mais notre argent ! Ils ont vendu nos entreprises publiques et les plus rentables aux mondialistes. Maintenant ils font des lois pour récupérer notre argent car ils ont de moins en mois de rentrées d’impôts. Plus d’impôts égal moins de liberté et plus de contrôle, ils veulent nous tuer financièrement et psychologiquement.

  5. VÉRAN : Il faut vacciner tout le monde.
    WARGON : Il faut boucler chez eux tous ces cons.
    CASTEX : Il faut porter toujours le masque..
    MACRON : Il faut ménager les Français.
    LE PEUPLE : Merci, monsieur le Président.

  6. Quand un voleur vous pique quelque chose, il ne vous le rend pas , où sous le contrainte ; les fumiers qui nous gouvernent ne nous rendront totalement les libertés d’avant que si on s’y attèle …et bas les masques .

    • Perso je suis pour le supplice du pal , lui et tout le gouvernement ainsi que les députés qui lui ont voté les plein pouvoirs. Et puis quelques collabos comme les préfets et des policiers/gendarmes (pas tous juste certains pour l’exemple)

  7. J’ai rêvé la semaine dernière que vous Pierre organisiez un rassemblement contre la dictature sanitaire , ce serait bien en vrai et il faudrait que vous fassiez convergence avec Philippot, bcp de patriotes pour dire stop à ces mesures liberticides , à ce pass sanitaire et à ce foutu masque.
    Vive la liberté et vive la France 🇨🇵

  8. Juste une expérience personnelle ce jour 30 avril. J’adore la musique classique et je reçois une notification de l’orchestre de Francfort pour visionner et télécharger des concerts enregistrés en avril. Excellente orchestre, excellent chef et excellent programme : Dvorak, mon compositeur Tchèque préféré.
    Même s’il n’y a pas de public, interprétation formidable de la septième symphonie. Puis arrive le concerto pour violon 🎻et là, patatras ! La soliste joue MASQUÉE ! Il s’agit d’Hilary Hahn, une fort jolie femme. Tant pis pour ce concerto, je le trouverai ailleurs.
    Bon sang, quelle horreur !

  9. quand je vois nombre de lambda qui portent le masque dans la rue , dans leur voiture , j,ai l,impression que ces personnes ont fini par s,y accommoder très bien .
    les gens qui veulent absolument voyager vont finir par accepter la vaccination , et ce malgré leurs doutes , ainsi muni du pass , ils penseront retrouver une certaine autonomie , j,ai vu que le premier cas de variant Indien a débarqué en France . . . affaire à suivre .

  10. Nous encourager à nous faire vacciner à l’astrazeneka et le comble sous notre responsabilité pour mieux recouvrer notre liberté de vaquer comme bon nous semble, relève du plus odieux chantage que cet olibrius nous ai concocté !
    Notez que certains achèvent bien les chevaux, … pourquoi pas nous ? Mais, quand
    cessera -t-il de nous prendre pour des triples buses ?
    A mon humble avis, le p’tit d’homme commence à paniquer devant l’ampleur de ses dégâts.
    Aussi, le lascar a été bon gré malgré dans l’obligation de lâcher du lest du moins temporairement et sous conditions pour nous faire croire à une liberté retrouvée… Nous ne sommes pas dupes, d’ici là, et tant qu’il sera président, il récidivera d’une façon ou d’une autre pour arriver à ses fins !
    Donc, suite au prochain numéro !

  11. Bonjour, tout ce blabla macronmerdia autour de l’allègement des contraintes n’a qu’un but : imposer le pass sanitaire, comme tous les « complotistes » (dont je fais partie) le répètent depuis des mois. Pas de tests PCR négatifs ? Pas de triple dose du vaccin inutile ? (qui a déjà entendu parler d’un vaccin contre un virus ?) eh bien, pas de déplacement hors 10 km, pas de resto, pas de bar, pas de cinéma etc… C’est tout bête. Cet après-midi chez Leclerc j’ai vu des vieux de mon âge qui se vantaient d’avoir eu leurs piquouzes. Tout juste s’ils ne dansaient pas la gigue ! 🙁

  12. tout cela n’est que de la poudre aux yeux.ils ne nous lâcheront jamais.les masques c’est le signe d’asservissement ultime et ça ,ca les fait jouir.leur sensation de toute puissance n’a pas faibli et la dictature est plus que jamais d’actualité.la révolte va être la seule solution,mais avant que les français ne bougent,nous serons mis au « goulag ».

  13. « L’homme est un animal social », Aristote. Il est insensé de contraindre la nature, nous sommes faits, tous autant que nous sommes, animaux et humains, pour vivre en société. Des reptiles sauriens, qui mesuraient 15 à 20 ms, en passant par les baleines, qui sont des mammifères, aux microbactéries, que fréquentait mon père, sans jamais en ramener à la maison, toutes ces créatures vivent en société. Même les animaux physiquement puissants, et éventuellement dangereux, comme les grands rapaces carnivores, ne contrarient pas ce contrat social universel. On devrait se poser des questions sur le bon sens, ou sens commun, des politiques qui prétendent, à coups de décrets, aller en contre de ces vérités premières.

    • « L’homme est un animal politique » Aristote – « Histoire des Animaux, I,1. »
      Ανθρωπος ξωον πολιτικον

      • Bonjour. Merci de préciser. J’ai étudié le latin, mais jamais le grec, pas comme ma Maman ou mon grand-père. Je reconnais vaguement certaines lettres, dont s’est inspiré l’alphabet cyrillique, que je lis. Le plus pratique sera de complémenter mon instruction en apprenant le grec.

  14. il est « gentil » choupinet avec les traîtres et collabos !!!
    Mais j’invite tout de même ceux qui ne sont pas soumis avec la muselière à lire le CV, de l’ordure ci-dessus nommée, en 21 chapitres écrits par Jacques GUILLEMAIN, « macron le pire fossoyeur de la FRANCE ».
    Pour se débarrasser de ces racailles, écoutons et soutenons les militaires qui alarment les FRANCAIS sur l’état de délabrement de notre Pays envahi !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  15. Concernant les piqûres sur les plages : ce serait trop dangereux de faire çà !
    Ils ne le peuvent pas !
    Déjà l’exposition à la chaleur ou au soleil pour certaines maladies comme l’hypertension c’est pas très recommandée, alors si en plus ils vous injectent un vaccin qui donne des caillots sanguins… Bonjour les dégâts !
    Je n’y connais rien en médecine, mais çà c’est tout de même basique.

    Même Israël n’a pu vacciner que 60% de sa population, donc les 40% de refus ont eu la paix du moment qu’il n’y a plus eu de transmission d’épidémie. S’il faut attendre 4 ou 5 ans pour pouvoir voyager à nouveau, j’attendrai. Le vaccin du H1N1 m’a suffisamment fichue en l’air pour que je n’ai pas envie de recommencer de sitôt.

  16. Au début de l’épidémie j’ai entendu un professeur dire qu’elle se transmettait surtout par manuportage : donc j’ai retenu qu’il faut se laver les mains répétitivement, nettoyer ce qu’on touche souvent : sac, portefeuille, souris d’ordinateur, etc. et surveiller de près leur propreté.
    Maintenant, lorsque je voyais encore récemment dans quel état se trouvait le téléphone portable de gens, avec des traces partout, il faudrait me payer très cher pour que je touche çà.
    Les stylos portés à la bouche, une fourchette qui tombe et qui est remise sur la table, etc… Si cette épidémie a pu réapprendre à certains les notions de base de l’hygiène, tant mieux.
    Déjà dans « TOP CHEF », ils ont arrêté de goûter partout avec la même cuillère…Beurk !
    Je ne supportais pas.
    Maintenant le masque et tout le tralala, moi aussi, çà me laisse sceptique.

  17. Pour une fois, on peut tous être d’accord avec ce blanc-bec lorsqu’il évoque une absence d’ambivalence sur la ligne de Choupinette… tant sur sa ligne de poudre blanche que sur sa ligne de conduite : une marionnette psychopathe élue grâce aux manipulations du nouvel ordre mondial, voire réélue en fraudant un possible vote électronique voire un eventuel vote par correspondance qui pourrait être imposé pour raison de confinement.

    • Dernière minute .Alerte : nouveau variant appelé le « variant Inuit  » qui résiste à – 40°C
      Enfermez vous dans vos igloos !

  18. Il l’a dit cet ex-président des USA: « céder un peu de liberté pour un peu de sécurité, c’est perdre sur les deux tableaux. » C’est exactement ce que l’on vit ! Par ailleurs, pour récupérer des libertés perdues, soit-disant provisoirement, il faut se battre. Si on ne se bat pas, on perdra encore d’autres libertés !…

  19. Comme notre vie n’est plus que le covid, je pense qu’il faut que Véran remplace macron l’an prochain, c’est le plus compétent.
    Ah, et non, il faut que ce soit Coralie Dubost, puisque c’est une femme, et en même temps celle de Véran.
    Voilà. Je voterai pour elle, si j’ai le droit de voter.

  20. Pas besoin de passeport vaccinale, mettez-vous une pancarte autour du coup, inscrivez dessus : « je suis musulman et je souffre car je suis victime d’islamophobie », tout le monde vous laissera passer et s’il y a un récalcitrant, traitez-le de raciste et le tour sera joué.
    Si vous êtes une femme : « le masque nous empêche de porter notre voile, on étouffe, c’est un génocide », et puis voilà.

    • Au contraire le masque est une sacrée aubaine pour les musulmanes désireuses de se soustraire aux regards impurs des hommes, surtout des mécréants. Voile+masque donne un résultat approchant la burqa avec grillage, en toute légalité. Elles, elles ne sont pas prêtes de s’en défaire de la muselière.

    • Excellente Technique de Diversion, mais je crois bien que le maintient de cette mesure dérisoire se fera jusqu’à l’élection présidentielle de 2022, de toute façon rien ne nous garanti que ces élections ne sera pas une nouvelle fois détourné par ces imposteurs gauchistes pro-macroniens, au contraire, y’a tout à s’inquiéter de notre sort, pour renverser ce régime bureaucratique mondialiste, il va falloir que nous agissions par nous même et sans perdre de temps, avant qu’il ne soit trop tard.

  21. Masque dehors : pas pour moi ! Ah bon, un virus très dangereux circule dans l’air ? Si oui, pourquoi ils nous laissent sortir ? Y a-t’il des morts dans les rues ? Le Mers-coV a débuté en 2012 en arabie saoudite, où fin déc. 2020 il y a eu encore des infections mais chut ils ne veuvent pas le dire sinon ils seraient accusés de racisme antivirus ! J’ai viré un marteau piqueur qui m’a téléphoné pour m’inciter à me faire piquer ! Aucun toubib expert en supervirus n’a proposé de respirateur à domicile pour les plus fragiles… Ils ne proposent pas grand chose depuis le début ! C’est le moment de réserver pour les vacances d’été ; ils n’ont pas dit si les plages seront ouvertes, sans contraintes de distanciations, de masques, de nombre… Aux restos qui demandaient nos coordonnées, je me débrouillais pour l’éviter !

  22. Très franchement, je ne supporte plus du tout Macron! Je crois que j’ai jamais détesté, voir haï quelqu’un! Quand j’entends qu’ils ont peur d’un coup d’état. J’aimerai très franchement que l’armée intervienne et mette en état d’arrestation ce « président » et ce gouvernement, ainsi que les traîtres de la Gauche, les Insoumis en tête! Je refuse cette société inhumaine. Pas besoin d’aller chercher les « fautes », Macron mériterait d’être destitué juste pour déficience mentale! La Gauche a suffisamment régné, il est temps que les Patriotes Français reprennent le pouvoir! Je veux retrouver mes libertés point barre, sans vaccin, sans masques. Je refuse la société du « Monde d’après ». Je ne dois pas être le seul!

    • micron et ses sbires criminels méritent plus qu’une destitution .
      La peine de mort pour haute trahison et crimes contre les Français (voire l’humanité )
      Pour EUX la solution « finale »

    • Tout-à-fait d’accord ! Je refuse cette société musulmanisée, pour avoir de loingtains ancêtres jusqu’à la Révolution Française et de l’ADN Néandertalien ! Mélanger diverses sociétés est une impossible réussite ; imaginons qu’on demanderait aux peu d’Indiens qui restent de vivre en Afrique ou à des Esquimauds d’habiter la Belgique ! MDR ! A propos des Indiens, pas étonnant que celui qu’ils ont foutu à la tête de notre pays soit allé aux Etats-Unis dire qu’il faut déconstruire notre histoire, les Américains blancs étant les meilleurs conseillers pour déstructurer une Nation, ayant colonisé l’Amérique et éradiqué les Indiens ! C’est dommage et regrettable que ces valeureux Indiens n’aient pu les chasser de leurs terres. Cessons de nous laisser coloniser, préservons notre peuple !

    • Je partage entièrement votre avis. Ras-le-bol, oui, il faudrait que l’armée intervienne et arrête tous ses acolytes, traites à la France. Qu’ils dégagent…. C’est insupportable cette bande d’abrutis qui se croient à la hauteur de leur fonction, mais c’est plus grave, si personne ne bouge, ce sera l’installation d’un régime totalitaire, et ça décidément, je n’en veux pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*