Macron veut faire taire l’Armée, et tous ceux qui refusent la mort de la France

Le pouvoir a donc choisi la répression contre les militaires, en retraite ou d’active, qui ont signé une tribune appelant les politiques à faire preuve de patriotisme et à défendre une Nation en plein délitement.

https://fr.sputniknews.com/france/202104281045534336-tribune-controversee-18-militaires-dactive-signataires-vont-passer-devant-un-conseil-militaire/?

Ce régime veut faire taire, par tous les moyens, tous les Français qui refusent la mort de leur pays, et qui, à leur façon, se battent pour sauver la Nation et nos libertés les plus fondamentales.

Pourtant, comme le dit Philippe de Villiers, les Français voient bien qu’il y a un lien entre l’immigration, l’invasion migratoire, l’islam et le terrorisme. Ceux qui refusent ce lien sont des collabos, et ont du sang sur les mains.

https://twitter.com/i/status/1387377280113119233

Ce qui se passe donne totalement raison au livre de Jacques Guillemain, lieutenant-colonel de l’Armée de l’air, intitulé « Macron, le pire fossoyeur de la France ».


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

71 Commentaires

  1. Bonjour, en fait il faut immobiliser la gauchiasse parisienne, imbue de son parisianisme qui se retrouve dans Rachida Dati et…. hidalgo ! Tous leurs maires sont PD, pédophiles et pro LGBT.IlS contribuent au pourrissement de notre capitale de notre nation par l’invasion migratoire afro maghrébines qui pourri la vie des français.

  2. De plus en plus écoeuré par ces pourris qui nous dirigent …..Non , qui assassinent la France ! Il ne fait pas bon d’être Français en France ! Notre hymne le dit ….Aux armes citoyens ! Je pense qu’il faudra en arriver là ! J’ai peur qu’ils nous préparent un mauvais coup pour les élections !

  3. Sur le site de la gendarmerie on apprend qu’il y a des nano-particules au bout des coton tiges des tests PCR. Selon des analyses de laboratoires, cette arme technologique développée par DARPA aux USA s’infiltre dans le cerveau pour développer une sorte d’antenne radio. On va être branché pour pas cher… 😉
    http://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/

  4. pour répondre a certains, voire certaines, dans ce gouvernement de raclure en marche il y a beaucoup de juifs, et vous devez savoir que parmi tous ceux qui nous masquent et nous confinent, et veulent nous piquouser, les salomon,hirch,et bien d’autres, leur patronymes parlent pour eux, tous sont juifs, alors les gens faut vous réveiller, car les musulmans et les juifs ce sont unis pour nous détruire !

  5. Ce livre de Jacques GUILLEMAIN « macron le pire fossoyeur de la FRANCE » en 21 chapitres doit devenir le livre de chevet de tout bon « FRANCAIS ».
    il dresse un bilan de la dictature de la saloperie à l’Elysée; ce fou aura détruit la FRANCE.
    Pour les FRANCAIS, dans l’état actuel des choses, la survie réside en un regroupement de patriotes comme Florian PHILIPPOT, Eric ZEMMOUR et l’écoute alarmiste des militaires conscients de notre naufrage ….
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  6. Comme notre vie n’est plus que le covid, je pense qu’il faut que Véran remplace macron l’an prochain, c’est le plus compétent.
    Ah, et non, il faut que ce soit Coralie Dubost, puisque c’est une femme, et en même temps celle de Véran.
    Voilà. Je voterai pour elle, si j’ai le droit de voter.

    • Macron attend les nouveaux variants qui arriveront de l’INDE… puisse que l’INDE va recevoir toutes les doses de REMDESIVIR que la planète ne veut pas! Sachant que le REMDESIVIR est le premier MUTAGÈNE de la COVID! Avant l’été des millions de variants, mutants, recombinants, Macron veut continuer son génocide des Français!
      Gilbert QUET

  7. Pierre , vous nous conseillez de lire le livre de Jacques Villemin ;
    Permettez moi d’ajouter en complément la lecture du dernier livre de Philippe de Villiers :  » le jour d’après  » très instructif sur la mafia qui veut instaurer le mondialisme et sur notre paltoquet de Macron , entre autres , qui se fait leur larbin pour nous asservir et nous anéantir . Ce que ces gens là ont dans leurs cartons est proprement épouvantable , sinon terrifiant . Orwell est dépassé .

  8. Le grand soir est proche, la libération du pays se fera d’ici quelques mois, la tribune fait flipper tous ces bâtards de collabo c’est dire si ils manquent de nerf. La France renaîtra quand toute cette merdasse politique sera jugée, et condamné à la perpétuité. Les traîtres de tous bords paieront.

  9. Oui et je le clame, il faut que l’armée intervienne puisque ce gouvernement, a fortiori, est incapable ou ne ne veut pas assurer la sécurité des français. On ne peut pas sous-estimer le peuple gaulois. Une guerre civile aura lieu et, ces gouvernements auront sur leurs mains le sang des vrais français, mais comme on dit « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs ». Si certains français avaient fait le bon choix, on n’en serait pas là !!!

  10. 4- Les militaires ne devraient pas copiner avec Maruine : celle-ci fait partie du “système”. De plus, le “système” l’utilise comme un “épouvantail” électoral, notamment lors d’un deuxième tour, pour que les électeurs conditionnés et apeurés par la propagande des médias aux ordres (“les heures les plus sombres”, “un parti de nazis”, “le parti de la haine”, etc.) votent pour l’autre candidat. Les militaires ne devraient copiner avec aucun politique du “système”, ils ne devraient compter que sur eux-mêmes et sur les civils qui les soutiennent.

    • L’ancien de l’AFN là, faudrait peut-être arrêter de dire n’importe quoi . Marine est aujourd’hui la seule capable de sortir la France de ce guêpier. Les français ont compris qu’on est sur le point de disparaître et que si on part en ordre divisé , les patriotes que nous sommes, allons perdre encore. J’ai connu la guerre en Algérie où les femmes n’étaient pas voilées. . Alors dire que les militaires n’ont pas à s’unir a un pari politique .. l’heure est grave il faut prendre position ! l’Algérie était un beau pays ,les jeunes filles n’étaient pas voilées Alors quand on a entendu ce traitre dire que la France s’était rendu coupable de crime contre l’humanité et que depuis 4 ans , il ne cesse de vendre la France à la découpe et de TOUT ruiner Faudrait s’unir . Point barre .

      • Le moins qui puisse être dit à votre sujet, c’est que, comme beaucoup, vous vous êtes fait enfumer par le “système” au point de croire que va sauver la France. La politique, ça peut rapporter beaucoup pour certains et certaines. C’est plus rentable que de jouer au loto. Point final.

      • Vous avez dit que vous avez connu la guerre d’Algérie où les femmes n’étaient pas voilées. Pourtant, ce ne sont pas les fatmas qui manquaient. Vous avez connu la guerre d’Algérie en restant planqué dans un bureau ou vous racontez n’importe quoi.

  11. Il est bien sûr que le salut ne jaillira pas des urnes, d’autant moins que la votation sera trafiquée de multiples manières. Le salut procédera d’un soulèvement populaire encadré par l’armée. Je ne vois guère les prémisses d’un tel soulèvement et l’armée risque fort d’être difficilement mise en oeuvre ne serait-ce que par la présence massive d’éléments allogènes parmi ses effectifs.

  12. Si nous voulons sauver notre pays je suis convaincu que nous n’ aurons pas d’ autre solution que de rentrer en guerre contre les islamo gauchistes mondialistes. Nous devrons prendre les armes, ils ne nous laisseront pas d’autres choix.

  13. 1- Dans le contexte actuel, une intervention militaire est plus que justifiable et nécessaire. Rappel de l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 (aujourd’hui dépourvue de valeur juridique): “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs”. Plus de deux siècles plus tard, le peuple laisse une certaine caste de politiciens et de fonctionnaires lêcheurs de pharisiens et de babouchards administrer la France selon la feuille de route suivante: mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes (voir 3);

  14. 2- destruction de la France avec: immigration/invasion massive de remplacement par deux communautés surreprésentées ayant la même religion suprémaciste mortifère anti-kouffars et qu’ils osent appeler “diversité” et “CPF”; déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; réécriture de l’Histoire; désindustrialisation; désagricolisation; paupérisation; dictature administrative et judiciaire; black blocks; nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; fraude électorale…

  15. 3- Un exemple: Lord Jacob Rothschild et le nouvel ordre mondial (Bilderberg, etc.) https://m.youtube.com/watch?v=6sCioKnpHdY
    De quelle banque Choupinette était-il l’employé?
    Il est nécessaire de lever, d’une manière ou d’une autre, le secret bancaire des ripoux qui administrent la France depuis trop longtemps, des choses seront alors révélées.
    Certains vont peut-être me qualifier de “complotiste”, et ce serait alors une promotion, puisqu’autrefois, ils m’auraient qualifié de “fasciste”. Dans le futur, peut-être me qualifieront-ils de “réaliste”?

  16. Il y a bien une manière de s’assurer que le « bébé président  » ne se représente pas en 2022 et c’est la seule solution…Nous l’avons oublié depuis les années 62/64 …on pourrait l’appeler la méthode du « petit clameur » et peut être même pas besoin de voiture pour cela.

  17. Je ne vois pas pourquoi les militaires ne pourraient pas prendre le pouvoir pour sauver la France, alors qu en Afrique l’armée N’hésite Pas à prendre le pouvoir
    De Clemenceau……. à Parly 🤔

  18. PULVAR, qui au temps de sa carrière journalistique, se délectait d’un procès intenté à TAPIE (escroc patenté, il est vrai).

  19. Le problème c’est que nous sommes des millions, oui des millions, à penser comme ces militaires et à les soutenir. Ceux qui exigent des sanctions ne semblent pas le savoir. Ils feraient bien d’apprendre à courir vite, très vite même, le jour où tout basculera. Et j’ai comme dans l’idée en écoutant les gens autour de moi que c’est l’affaire de quelques mois, un an ou deux grand maximum.

  20. La Méluche, avec ses Insoumis, est un agent du Système, une taupe qui a récupéré, dévié, dénaturé et discrédité la colère des Gilets Jaunes avec l’aide de ses Black-blocs.. Pendant ce temps, que fait la Droite ? On ne l’ entend guère. Serait-elle favorable à que la France devienne un état islamique ? Les ordures macroniennes n’en demandent pas tant.

    • J’ai signé la lettre sur https://www.place-armes.fr/blog , j’étais de la classe 68 1B RAA quand j’écoute entre autre ce Joffrain ce lamentable repu des socialistes condamner cette lettre alors que lui a été réformé ,et ce Christian Prouteau qui insulte ces généraux lui qui a créé le Groupe de sécurité chargé de la protection de Mitterrand l’adultère le libertin mais aussi de celle de sa fille avec sa maitresse Mazarine Pingeot, dont ce chef socialiste ne voulait pas que l’existence soit dévoilée ,ce donneur de bonne morale qui a été gavé par nos impôts ,il a des compte à rendre si il y avait une justice ,voici un aperçu des traites de la France Zeribi karim ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues. Laurent Joffrin,Dr Jérôme Marty, L F I islamo gauchistes, Benoît Thieulin ,et la bande de Hanouna etc …

      • La liste est longue , toutes ces personnes que vous avez cité sont dangereuses pour notre nation, mériteraient de passer devant un tribunal, jugés pour leur collaboration en soutien de criminels, mise en danger de morts des français, condamnés et jetés en prison avec des peines à la hauteurs des pourritures qu’ ils sont.

      • Bravo à vous de vous être exprimé, les collabos islamo gauchistes se réveillent et n’ont que du fiel, ils se révèlent sous leur vrai jour. Sans conteste, ils sont à abattre tous ceux que vous avez évoqués, ils détestent la France, donc ils sont ennemis de la France et, cela je ne l’accepte pas, c’est inadmissible…

      • Salut Patriote et Grand Merci (pour notre peuple) à vous et vos proches pour votre loyauté, votre courage, votre force… Liste impressionnante (plus de 160000 signataires) emplie de beaux noms de gradés de tous niveaux ! En espérant que vos confrères continuent de signer massivement ! Ca ne me dérangerait pas de voir des soldats véhiculés qui remettraient de l’ordre ! Je brandirais un drapeau patriote ! Français : nous ne trafiquons pas armes et drogues, ne tuons, ne violons pas, n’imposons pas notre religion ou notre athéisme… Les criminels doivent être stoppés en flagrant délit quel qu’en soit le prix pour eux ! L’islamisme doit être stoppé, interdit ! Ils vont construire encore combien de mosquées grâce aux soutiens démesurés des collabos ? Stop à ça !

    • une fois encore, désolé pour vous, mais il n’y a pas de gauche, de droite, d’insoumis ou d’écolos ! il n’y a que des « progresso-mondialistes » et MLP tient la main de Méluch’.
      de l’autre côté, il y a des patriotes, ou conservateurs, comme vous voulez. Mais au moment où vous parlez « UE c’est l’avenir », c’est fini, vous avez basculé.

  21. Lundi 26/4 un énorme DRAPEAU VERT caca d’oie (pakistanais ?) A ETE TAGUE SUR LA CHAPELLE SAINT-BAUDILE A FABREGUES (34) ! Qu’ils se mettent leur croissant dans le cXX et le bouffent ! Pourquoi tous ces islamistes sont chez nous en toute liberté ??? Ils vont espionner les Généraux, alors que ces islamistes qui agissent n’ont pas été choppé ! Saloperie ! France : fosse d’islamisques du tiers-monde ! C’est « facile » d’envoyer des soldats buter des islamistes dans leur pays (qu’est-ce qu’on en a à foutre ; ça nous serre à rien), par contre en France on interdit à l’Armée de toucher la racaille maomettante dans les banlieues ! Je ne dis pas qu’il faille employer les armes pour rien, les piénikelés préfèrent utiliser des pistolets à savon… pour faire joujou avec bulles politiques en passant la savonette aux patriotes !

  22. déjà , à la tête du ministère de la défense , devrait se trouver un militaire ayant déjà participé à des opérations , et non une femme qui ne doit pas vraiment connaitre le terrain, n,en déplaise aux féministes .
    quant à macron, il respecte sa feuille de route Mondialiste , bien aidé pour cela avec toute la collabosphère , donc pour les Patriotes , considérés comme des fachos , dissidents , factieux , etc , reste l,embastillement .
    ne pas trop compter sur une bonne partie du peuple pour un changement dans l,avenir .

  23. Une connaissance vient de m’apprendre aujourd’hui qu’on lui a volé son scooter près de la part Dieu à Lyon (alors stationné et sous anti-vol). Les flics ont pris sa plainte et lui ont dit : c’est le 3eme vol de scooter aujourd’hui. On sait où il doit être mais on ira pas le chercher. C’est trop dangereux. Voyez avec votre assurance. Les flics lui ont évoqué la rue Paul Bert. Comme par hasard. Les lyonnais savent de longue date que c’est une rue en grande partie islamisée, abandonnée à l’immigration, aux trafics, aux adresses bidons pour les arnaques et aux commerces halals. Et pendant ce temps le pouvoir nous impose la muselière et sa dictature et veut faire taire les militaires qui alertent sur le délitement du pays. A gerber.

    • Et l’on entend raconter sur Cnews, chez Sonia Mabrouk, à propos des rodéos sauvages en plein cœur de Lyon, pas plus tard qu’aujourd’hui et commenté par quelques gens de Gôôôche, dont un Insoumis (mdr), que les lois existent, qu’il aurait fallu intervenir (tiens, c’est vrai, que fait le maire?) et qu’il faut d’abord plus de flics de proximité pour dialoguer avant que de réprimer. De quoi vous donnez envie de zapper.

      • votre dernière phrase, j’ai lu « De quoi vous donnez envie de taper ». désolé, mon vilain esprit…
        à moins qu’on donne une autre définition à « zapper »… 😉

      • des policiers de proximité ?? pour faire quoi ?? dialoguer avec les racailles , sans rire , mais ces policiers n,auront pas le temps d, ouvrir la bouche , qu,ils seront caillassés et pourchassés à travers les cités , dans un état fort , pas besoin d,une police pléthorique , car une racaille seule ou en groupe n,oserait croiser le chemin d,un policier en patrouille , que cet insoumis aille porter sa bonne nouvelle à ceux qui pratiquent les rodéos sauvages .

    • Ville pleine de racailles, avec une grande mosquée qui fait sale à Bron et bientôt une géante à Gerland (7è) ! Je ne dis pas qu’il en faut des belles ; j’espère qu’un jour une loi patriote ordonnera la destruction ! Ce pays est trop dangereux ; une matraque pourrait être utile si on tente de nous planter… le mieux est de fuir plutôt que d’affronter un ennemi armé d’une lame mais si c’est impossible, une matraque et de l’entraînement sportif peut sauver notre vie !

      • On peut rappeler au sujet du projet de mosquée à Gerland le maire collabo Doucet s’était précipité pour “poser la première pierre” du chantier de la mosquee et dans la même période avait au nom de la laïcité, refusé d’assister (ou initier) comme c’est d’usage depuis longtemps à Lyon, à un événement catholique.

  24. Comment les mondialistes créent des associations pour « AIDER » les Africains et récupèrent le fric pour eux !
    PULVAR et TAUBIRA devaient aider l’Afrique Centrale de l’Ouest : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/african-pattern-le-mysterieu-fonds-de-dotation-daudrey-pulvar/
    J’ai dû me désabonner de V.A. suite aux extorsions macronniennes sur ma retraite, je n’ai pas pu tout lire, mais si un abonné peut nous en parler, je crois qu’il y a de quoi faire…
    Grand Merci par avance !!
    Il ne faudra plus s’étonner que la PULVAR soit à la tête d’une fortune de 4 millions d’euros !!

  25. La France insoumise juste le nom est une vaste blague . bravo et merci aux militaires pour leur missive, en souhaitant que cela porte ses fruits et que toutes cette bande de collabos se fassent éjecter .

  26. La réaction du gvt à la tribune des militaires est de la même médiocrité et traîtrise que la dissolution infligée à génération identitaire.

    • le trou du cul de moussa darmanin est tellement con ,qu’il est capable de demander a son patron de dissoudre…….l’armée !

  27. Je pense que le Président ne pourra pas se représenter et tout va mal se terminer. J’ai comme un ressentiment que la france va s’embraser à cause des politiques faites depuis 40 ans

  28. Nationaliste sans carte politique mais pacifiste (sans pitié envers l’ennemi que j’ai déterminé en cas d’un éventuel conflit civil), j’estime à 30 millions le nb d’adultes pro-islam et 20M de patriotes ! Notre pays, notre patrimoine n’appartiennent qu’à ceux et celles qui refusent l’islam et ses mosquées ! Je soutiens toute personne nationaliste dont ses braves militaires ayant servi notre pays ! Si les politiques continuent sur leur voie anti-patriotes il y aura plus de mosquées et des attentats (je ne le souhaite pas). Tous les étrangers et tous les non-nationalistes ne sont pas dangereux physiquement. Par ailleurs, j’ai répondu à un service qui m’a tél sans mon accord pour le vaccin d’aller se faire f… tant qu’ils ne m’informeront pas des 300 produits et effets secs. qu’il contient ; dans les dents ! Ca fait 4000 ans qu’on nous dit qu’on a une maladie et qu’on nous soigne que si on des symptômes. Pourquoi en serait-il autrement du covid ?

    • Ils ont gommé depuis le début SARS-CoV2 et COVID-19, et ne semblent pas être prêts de lâcher cette « formule »; elle est pratique pour enfumer! Pourtant avant, par exemple, ils nous faisaient très nettement la distinction entre VIH et SIDA afin de nous informer avec rigueur et honnêteté…

  29. En 2021 être patriote et s’inquiéter ou défendre son pays c’est être complotiste, raciste.
    En 2030 être patriote sera condamné par la justice.

  30. hier soir « cnews » morandini
    débat du Gal André COUSTOU contre l’abruti islamiste benoit thieulin (qui veut , comme son idole macron ,détruire la FRANCE
    Ce genre de débat prouve que la machine macroniste est bien huilée avec toute sa corruption , instillée comme le venin chez tous les collabos .
    Que l’Armée prenne le pouvoir et nous débarrasse de toutes ces vermines aux ordres du dictateur criminel .

  31. Rappelons-nous la phrase de J.M. Lepen lorsqu’il a quitté le parlement Européen :  » députés restés aveugles, sourds et muets, la postérité vous maudira « .
    En une phrase il a tout dit.
    Aujourd’hui je pense que nos élites commencent à se rendre compte de leur échec, du moins ils le ressentent. Or l’avouer serait avouer leur impéritie, ils choisissent donc de trahir le peuple.
    Aller encore plus loin dans leur idéologie en « rééduquant » le peuple pour le dissoudre dans l’oubli et l’effacement.
    Le peuple commence à réagir, il faut donc le rendre lui aussi aveugle sourd et muet. La rééducation n’a pas réussi, trop vite en besogne, du coup il ne leur reste que la manière forte.
    Ils ne laisseront à la postérité que le chômage, l’islam, l’insécurité, bref, la déliquescence… mais elle ne s’en rendra même pas compte, elle n’aura connu que ça…

  32. Pierre, je ne veux pas doucher ton enthousiasme mais les sondages montrent que Zemmour ferait un score netteement inférieur à Marine Le Pen s’il se présentait aux élections… (13% seulement au 1er tour)
    Je crois de toutes façons que la multiplication des candidatures patriotes est l’assurance vie de la réélection de Macron qui se réjouit de nos divisions.

  33. (2)
    Pareil pour tous ceux qui préfèrent faire taire le Messager pour l’empêcher de dire tout haut aux Français ce qu’ils pensent eux-mêmes tout bas de la gestion de l’Immigration depuis 45-50 ans…
    Ordures mondialistes qui se réfèrent à une Histoire qu’ils passent leur temps à vouloir déconstruire (« putschisme », « complotisme », « années les plus sombres »… : leurs codes et formules idéologiques sont usés jusqu’à la corde, mais ils persistent à les employer comme une espèce d’exorcisme !)…
    Oui, les Français n’en peuvent plus de cette immigration, et principalement de celle qui est communautariste par essence, l’invasion des masses de populations musulmanes !…
    Nier le diagnostic n’aide pas la guérison du malade…

  34. (1)
    « Il n’y a que la Vérité qui Blesse »…

    Ces gens refusent de voir la réalité en face, comme l’autre jour un des participants sur le plateau de Pascal Praud qui s’acharnait à vouloir dénigrer un des signataires de la tribune comme (honte suprême à ses yeux !) un ex-collaborateur du RN)… Sur la fin, il chialait presque en clamant sa croyance dans ce « vivre-ensemble » dans lequel « il avait grandi »…

    • Mayo : vous nous avez bien eus : votre lien est antisémite !!
      Je me suis faite avoir et je vous ai mis un cœur mais je le regrette !

  35. Macron en tant que chef des armées (qui n’a jamais servi le pays) vexé comme un poux de recevoir une telle missive, réplique sur la mise en garde de l’armée et les actes gravissimes que nous subissons sur notre territoire, par l’intermédiaire du C.E.M. Lecointre (bel recrue…) alors que c’est le « casse-pipe » au Mali ? et se permet de devoir signer la radiation de certains militaires actifs ?
    Cet homme est very dangerous ainsi que les sbires qui l’entourent et est le pire TRAÎTRE de président que les français aient connu.

    • Ben, dissoudre génération identitaire, radier les flics qui font leur travail, envoyer les patriotes devant les tribunaux, puis radier les militaires fidèles à la patrie, on doit leur reconnaître une certaine constance.
      C’est l’halali, le coup de pied dans la fourmilière comme le dit Fabiola, ils courent dans tous les sens, leur propagande n’a pas fonctionné.
      Quand des généraux avertissent, n’importe quel gouvernemnt digne de ce nom les aurai au minimum reçus.

  36. TOTALEMENT d’accord avec vous, Cher Pierre !
    Parce que si nos politiques avaient la conscience tranquille, immédiatement ils auraient convoqué pour un entretien la dizaine de généraux initiateurs, afin de convenir d’une action dans l’intérêt du pays !
    Or, là on voit que ce gouvernement fossoyeur A PEUR.
    Ces salopiots visqueux ne pensent qu’à vociférer, insulter et lancer des boules puantes vers le camp des patriotes qui est celui de ces valeureux militaires.
    Donnez un coup de pied dans la fourmilière qui détruit votre jardin et vous verrez exactement la même chose. Cà court dans tous les sens, çà perd la tête et çà se détruit tout seul !
    Ces SALIGAUDS offrent un spectacle DESOLANT !
    Ils ne savent pas se taire et agir : ce sont des putains de Gôchiasses sanieux et puants ! LES BLATTES SONT AFFOLEES !
    Quant à la Parly, qu’elle la ferme cette cruche : elle n’est rien. Le Chef des Armées, c’est le Président de la République, un grand malade immature !

    • Et tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse..
      Plus sérieusement, on est dans une merde que l’on n’aurait jamais pu envisager sous le Général et je ne vois plus de salut ailleurs que dans notre armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*