Le pervers Zemmour a agressé sexuellement plein d’autres Gaëlle Lenfant

Cela apprendra Eric Zemmour à vouloir postuler à l’élection présidentielle de 2022. N’écoutant que son courage, une vaillante militante socialiste, Gaëlle Lenfant, révèle à la France entière la gravité de l’agression sexuelle qu’elle a subie, même si elle ne se rappelle plus de quand elle date ! Le journaliste du Figaro, lors d’une université d’été du Parti socialiste, a osé essayer de l’embrasser de force sur la bouche ! Et ce n’est que le premier témoignage d’une longue série qui s’annonce…

79 Commentaires

  1. L’Enfant n’a pas dit si Zemmour aurait plongé sa langue dans sa bouche et tourné sept fois dedans !
    Moi, j’accuse EM d’enculer toute la France par vaccin interposé (c’est sa maladie de sodomite)

  2. Qui sera le prochain ? Pour Marine LE PEN, ils font faire comment ? Ah oui, elle aime les chats, dont ils vont lui trouver un truc dans la zoophilie ! pour le témoignage, il va falloir trouver un interprète chat/gauchiste. Ca va être chaud car en général, les chats sont moins cons que les gauchistes…

  3. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/eric-zemmour-de-nouveau-accus%C3%A9-de-violences-sexuelles/ar-BB1gdsNs?ocid=msedgntp
    Bonjour Pierre,
    Voilà Mediapart prend en main l’affaire et a trouvé deux autres donzelles pour pleurnicher et se plaindre des attouchements d’Eric ZEMMOUR !
    Ils veulent vraiment le tuer car il est le seul à pouvoir sauver le pays et à rassembler tout le monde à Droite !
    « The woman makes the gentleman… » proverbe anglais qui dit que c’est la femme qui fait le gentleman. Parce que les hommes sont les chasseurs et les femmes le gibier, c’est comme çà depuis toujours. Si la femme sait tenir l’homme à distance, JAMAIS il n’osera mettre sa main là où il ne faut pas, ou l’embrasser sans son accord et puis c’est tout !
    Donc çà y est les Gôchiasses montent l’affaire en épingles…

  4. PAS DE SOUILLURES CHEZ NOUS. L’HOMME DOIT SE MONTRER À LA HAUTEUR DE NOS VALEURS DE DROITE.
    PAS DE DSK, POLANSKI, JACK, OU DANNY LE PEDO ROUGE.
    QUAND ON VOIT LE YETI….

  5. C’est devenu à la mode dorénavant pour se venger de son pire ennemi dite qu’il vous a fourré sa bite dans le culs et le couperet tombera .

  6. A un an des élections présidentielles, ça commence à puer chez les gauchiards et les gauchiardes. Les boules putrides sont déjà lancées sur les patrio-souverainistes. Les anti-Zemmour prennent leurs désirs pour des réalités. La fantasmagorie sexuelle, c’est le fonds de commerce des  »progressistes ». Ca excite ces sournoises simulatrices ou supposées victimes type Gaëlle Lenfant. Et pendant ce temps, le pédo-Bendit avéré toujours en liberté et en mode arrogance chez LCI, la chaîne qui hébergeait Olivier Duhamel.

    • Effectivement, à 1 An des élections, il faut  » Descendre » tous les patriotes possibles de remplacer tous les Guignols, LREM, Insoumis, LR vendus…
      Pétard, ça Pue chez eux et chez ces femmes prêtes à raconter des fantasmes.

  7. Dans les années 1990, j’avais entendu Eddy MITCHEL qui présentait un nouveau film et qui parlait du TEST D’AMITIE :
    Pour savoir si quelqu’un est vraiment votre ami, vous l’appelez au téléphone et vous lui racontez que vous avez tué quelqu’un.
    Si l’interlocuteur répond : « Où as-tu mis le cadavre ? » pour vous aider à vous en débarrasser, c’est UN AMI.
    Sinon, mieux vaut le rayer de la liste des gens sur qui compter.
    Dans ce TEST D’AMITIE, les femmes racontent qu’elles ont dû se prostituer (parce que tuer c’est moins leur truc), si l’interlocuteur vous demande :
    « De combien as-tu besoin ? » C’est UN AMI.

    OK ! C’est un test très dur, mais vous savez très vite où vous en êtes avec certaines personnes. Bien sûr, vous rappelez l’interlocuteur 48 H plus tard pour le remercier ou pour lui dire vos 4 vérités…

    Si c’est un TEST D’AMITIE de ZEMMOUR, il a pu voir que nous l’aimons et ne croyons pas une seule seconde aux saloperies racontées sur lui.

  8. en voyant l,affiche , le » cauchemar Zemmourien  » lui revient en pleine poire , et cela 15 ans plus tard , la pauvresse elle doit drôlement souffrir , si seulement à l,époque , le mélenchon l,aurait draguer , elle en aurait garder un souvenir de plaisir inoubliable.

      • A JEAN M : »Strauss-Kahn ne s’en est pas occupée, Hollande n’avait pas encore sa mobylette » et Mitterrand était mort, sinon elle aurait été pour lui, part du lion oblige.

  9. Quel Casanova ce Zemmour ! La langue de Zemmour c’est quand même quelque chose ! C’est le début d’une longue série ! Après Asselineau etc…..Vraiment hyper passionnant ! Je vais surement trouver un baiser volé en fouillant dans mes souvenirs…..Je crois que c’était au Puy du Faou mais je ne me rappelle plus qui c’était, zut alors….

  10. Un de ces quatre, ils vont nous trouver la complicité de Z dans les minutes du procès de Giles de Rais… (PLUS C’EST GROS, PLUS CA PASSE!)

  11. Parenthèse, mais peut-être en lien indirect, au sujet de l’édito capitalissime de Zemmour de lundi sur « Face à l’info » (rejet de la notion de violences urbaines au profit de celle de guérilla). Émission donc du lundi 27 devenue maintenant – depuis hier en fait – introuvable sur Youtube?? Le lien que j’ai pu y regarder lundi soir y était infesté de glitchs et d’interruptions (gel d’image) dans cet exposé autrement magistral d’EZ…

  12. Elle pourrait rester digne, comme notre président qui s’est fait violer sur l’île de la réunion par deux p’tits nègres. Deux racailles. On les a vus enlacés, le bras autour de la taille, l’un d’eux avait même le majeur levé vers le ciel, comme s’il venait de servir à la bénédiction de notre président. Toujours digne, choupinet a passé l’éponge et leur a demandé d’arrêter de braquer.
    Quand j’étais petit j’ai vu mélenchon, jack lang, cohn bendit, hollande etc. Ils étaient tous nus, la bave aux lèvres, ils étaient en train de baiser la France en hurlant « vivre ensemble ».
    Ces gauchos n’ont rien à se mettre sous la dent, alors ils s’inventent des histoires en projetant leurs fantasmes. Et comme la diffamation fait partie de leurs gadgets ils n’hésitent pas à s’en servir.

  13. Pauvres cons !!! Ceux qui se régalent de ces conneries sont des connards (excusez moi) . Je suis déçu de plus en plus de ce cassens (amis des bouteilles d’alcool) et de tous ces abrutis qui ne savent même plus rire ou faire rire intelligemment ! Hahahahah… abrutis và !

    • PASTIS Duval ( un RICHE CON TARTUFE ) DIT « Pauvres cons !!! Ceux qui se régalent de ces conneries sont des connards (excusez moi) . Je suis déçu de plus en plus de ce cassens (amis des bouteilles d’alcool) et de tous ces abrutis qui ne savent même plus rire ou faire rire intelligemment ! Hahahahah… abrutis và !

  14. Bref, si j’ai bien compris,on l’accuse d’un baiser furtif ! Mazette ! Si tous les collégiens, étudiants qui ont un jour « osé » embrasser une jeune fille sont dans le collimateur de ce genre « d’attaque », cela va en faire du monde à juger !
    J’ai bien aimé l’expression « sucer utile » !

    • La gauchiasserie n’a vraiment plus rien , rien de rien , à opposer à ceux qui voient , écoutent et parlent de ce que leurs sens leur révèlent , la réalité.
      Cette clique d’idéologues se claquemure dans ses dogmes et par cette attitude ne fait qu’accélérer sa défaite dans la bataille des idées.
      Ils sont pitoyables.

    • Si j’ai bien compris (6mn40), il faut y aller les yeux fermés et la langue rentrée. Allez, les jeunes, je vous la laisse bien volontiers, c’est pas mon truc.

  15. Et moi j’accuse aussi Zemmour d’avoir aussi sacrifié des vierges dans des Messes Noires, Philippe de Villiers de vouloir ouvrir une annexe consacrée à la gloire du IIIème Reich au Puy-du-Fou, et Marine Le Pen de se transformer en sorcière à la nuit tombée afin d’aller danser avec Lucifer en personne dans des bacchanales endiablées…

    Vive les Macronistes, les Insoumis, les Écologistes et tous les candidats du camp du Bien !…

    • Nadia Furlan , l’affaire Dupond de Ligonnès est un dossier de crime entre Blancs alors que le massacre du Bataclan est un dossier de crime contre des Blancs par des Nord-Africains. Ma réflexion n’a pas plus de rapport avec les accusation contre Zemmour que la votre à propos de la famille Nantaise.

  16. Bonjour, sur le ring de la politique, Monsieur Zemmour est un poids plume, sa droite est percutante, il ne craint personne, face à lui certains poids lourd ont des allures de gazelle, et se retrouvent au tapis, difficile à détrôner, dans sa catégorie il est certainement un des meilleur, aussi pour lui faire poser un genoux à terre, ils recrutent des mythomanes tel que Lenfant, ils espèrent qu’une enfant va mettre à mal cet homme qui sait encaisser les coups, et reste toujours debout. Monsieur Cassen est de cette trempe. Des poids plume mais des patriotes invincibles. Bonne journée

  17. Ces gens n’ont vraiment aucune figure.une honte pour une France telle qu’il l’ont rendue tous ces gauchos islamos compatibles.Zemmour accusé de celà ,c’est comme accuser le Général de Gaulle d’agression sexuelle.on croit rêver.Leur bassesse n’a d’égal que leur ignominie.Vive Zemmour et la liberté de dire et de penser !!!

  18. Bonjour. Mais cette femme n’a pas du tout l’air d’une lycéenne ou d’une étudiante. Elle a plutôt l’air de se rapprocher de mon âge et, ne me met aucunement en appétit. ?….

  19. Monstrueuse déferlante de mots orduriers et d insultes du plus mauvais goût Et desservant notre cause défendue par Zemmour, Onfray etc vous faites le jeu de l extrême gauche islamo lèche babouche
    C est déplorable

  20. P…. mais jusqu’où va la bassesse de ces gens là ( les gauchistes) pour faire dire n’importe quoi à une pauvre fille qui à dû toucher une belle enveloppe pour raconter n’importe quoi.C’est d’un triste à pleurer .Je la plains car toute sa vie elle portera sur elle cette infamie .Eric si jamais vous me lisez ne prêtez pas attention à cette péronnelle et assignez la pour propos mensongers et offensants.Ca vaut pas mieux c’est de la m……

  21. Encore une frappée du bocal islam-gôchite – qui a dû avoir, plus jeune, un choc psy – me rappelle mon ex qui, durant 5 ans (nous vivions séparés), m’accusait de tous ses maux puis s’excusait d’avoir menti quand je lui demandais les preuves ! Elle faisait de la cyclothymie tous les 7-15 jours, des délires de paranoïa/persécution dus à un choc émotionnel dans son enfance. Des gens sont manipulateurs, menteurs, persécuteurs… C’est surtout le physique qui assurait notre relation et des bons souvenirs. Attention aux pervers(e)s narcissiques et aux cleptomanes !

  22. Bientôt ce sera au tour de Marine « violeuse de petits garçons »..La bonne blague !! Monsieur Cassen, depuis quelques jours je ne trouve plus le ’bouton partage’
    sur votre chaîne, est-ce normal?
    Bien amicalement

  23. Qu’est que c’est que cette vidéo ? C’est tellement débile cette histoire que s’en est comique qui peut croire à des conneries pareil

  24. Ça y’est ! Ça commence .a l’époque ils avaient flingué le secrétaire de Coluche , retrouvé dans un terrain vague, aujourd’hui c’est le cul. Moi je veux savoir où sont passés les 3millions d’euros que Macron a fait disparaitre aux dernières élections. 🤮Les juges nous on baisés .la oui on nous a encore une fois enc….. !

  25. ça va commencer, bientôt les accusations vont pleuvoir! il mange des enfants au p’tit dej, il trompe sa femme avec (pas le plombier c’est trop LGBT compatible) avec la voisine, une sainte, du 3e étage etc. Que ce soit clair: on aime le diable c’est tout. Alors cracher vos histoires, on s’en fout.

  26. Il suffit d’aller consulter sur son compte facebook et vous comprendrez aisément pourquoi cette dame qui se définit comme socialiste et féministe est subitement hantée par de vieux souvenirs suite au déploiement de la banderole Z.2022 à Aix en Provence qui aurait raviver la mémoire de son corps et aurait fait ressentir le traumatisme de l’agression plusieurs années après. A vomir. Trainée!

  27. Je suis une femme… et n’importe quelle femme peut refuser un baiser simplement en tournant la tête. Eventuellement si le monsieur insiste, lui balancer un coup de genou dans les parties, ou un coup de pied au tibia, deux solutions pour calmer très vite. ON PEUT TOUJOURS RESISTER à moins d’être une conne comme cette idiote qui fait HONTE aux autres femmes !

    C’est INDECENT vis-à-vis de celles qui sont vraiment agressées et violées !
    Il faut la larguer en pays musulman où les femmes sont quotidiennement soumises : Pakistan, Afghanistan, Maghreb en général, certaines places en Egypte…!

    N’importe qui peut dire n’importe quoi sur n’importe qui : SANS PREUVE c’est de la DIFFAMATION !

    Je te lui foutrais des baffes à cette salope !!!

    ZEMMOUR sera un Président adoré pendant que cette pouffe-folle moisira en geôle !

  28. Après un Président abusé dans son adolescence par une femme mure , un successeur mure qui a abusé de.la jeune Enfant . Quoi de plus normal dans un pays á la classe dirigeante sexuellement mure !

  29. Agresser Lenfant, mais c’est aussi de la pédophilie !

    Blague à part, je pense que Zemmour ne sera pas candidat, ce n’est pas un dirigeant. Comme Onfray.

  30. Première question à se poser : Pourquoi avoir attendu 14 ans avant de porter plaine ? Moi même étant victime d’un vol à l’arraché sur la voie publique, j’ai porté plainte le lendemain. Ensuite il y a une coïncidence entre cet déclaration et la candidature supposée de E.Zemmour à la Présidence de la République. Cette « agression » s’est passée sans témoin, semble t’il. Cette personne ne peut donc rien prouver et risque de se voir poursuivre pour diffamation. Dans ce cas, la carrière politique ou non risque d’être compromise pour le restant de ses jours
    .

  31. Combien les islamo-pedophiles-traitres -gauchiasses l’ont payée pour vomir ces insanités ?
    Eric Zemmour aura ma voie en 2022 !

  32. pour casser un candidat tout est bon à commencé par le fric . je me souvient pour casser le PC dans les années 70 la droite , les socialistes le disait complice de l’union soviétique . ont se souvient de Macron dénonçant anonymement Fillon et les revenus de sa femme pour le cassé . que fait Macron depuis son élection , la même chose . comme je dit pour le fric , des femmes sont près a faire n’importe quoi et dire n’importe quoi , je me souvient au boulot une jeune secrétaire promotion canapé avec le directeur un vieux con près de la retraite . don si il n’a rien à se reprocher , et d’ailleurs que ces femmes le prouve .

    • A peu près d’accord, sauf que le PC était absolument complice de l’Union soviétique. « L’or de Moscou », ce n’était pas un bobard.
      Mais à la place des staliniens, qui étaient pour la loi et l’ordre, pour la famille… (voir Jeannette Vendermersch…) nous avons eu les trotskards, qui ont fait de l’entrisme au PS et dans tous les organismes où il y avait du pouvoir à gratter, où l’on pouvait fabriquer de l’opinion et du consentement…
      Les trotskards de l’AJS (alliance des jeunes pour le socialisme, lambertistes) ont conclu un marché avec les socialopes de Mitterrand : la MNEF contre Jospin.

  33. Ah !… Quand il s’agit d’agression sexuelle, ça c’est bien la gauche dans toute sa démonstration calomnieuse à travers son agenda pourri habituel pour jouer les procéduriers en faveur des droits des femmes décrites alors comme étant des (Victimes de Violence), Schiappa en juge féministe qui voit en Zemmour une cible privilégiée pour satisfaire pleinement sa vindicte, quant à cette Gaëlle L’enfant, qu’elle retourne joué à la poupée (Barbie) avec ses putes de copines lesbiennes.

  34. On est en plein délire à l’américaine…
    De deux choses l’une : ou cela est vrai, et il n’y a pas de quoi fouetter un chat (de toute façon j’imagine comment on ne peut pas résister à cette agression rien qu’en tournant la tête !),
    ou cela est faux, et il faut bien se demander quelles contreparties elle a bien pu obtenir ?
    En ce qui me concerne, il y a cinquante cinq ans, un homme en vue a essayé de m’agresser sexuellement (et ceci est la vérité, sauf que c’était au Canada) ; j’ai géré la situation tout seul, et il ne me viendrait pas à l’idée de dénoncer aujourd’hui cet homme même pour tout l’or du monde !
    J’ai connu beaucoup de femmes qui savaient parfaitement esquiver ce genre de situation, l’idéologie socialiste serait-elle une drogue anesthésiante dans la défense de sa dignité ?

  35. Je ne suis pas une femme, donc je me trompe surement.
    Mais par contre je suis bon en math.
    Donc pas mauvais en logique.
    A part que je ne suis pas une femme, j’ai du mal a croire, que si j’avais subit de la honte, j’aurai osé le dire en publique.
    Ou alors c’est parce que je suis mazo.

    • Votre dernier mot est très pertinent par les temps qui courent:
      -Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
      -Utilisé pour désigner une personne que l’on méprise fortement.
      -Utilisé sans méchanceté pour désigner une personne qui vient de nous jouer un sale tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*