Mathias Wargon, époux de ministre, qualifie Messiha de mauvais arabe

Décidément, les covidistes deviennent fous !

C’est d’abord Martin Blachier qui s’en prend grossièrement aux compétences du docteur Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor, ou Vaccinator.

Puis c’est le docteur wesh wesh du 93, Mathias Wargon, époux de la ministre Emmanuelle Wargon, qui déraille, et insulte grossièrement, de manière raciste, Jean Messiha, le qualifiant de « mauvais arabe », de con et d’ordure !

Le mari de la ministre Emmanuelle Wargon, Mathias Wargon à propos de Jean Messiha : « Il y a les bons arabes et les mauvais arabes »

Le bougre a déjà quelques antécédents, qui interrogent pour savoir s’il n’est pas parfois victime de bouffées délirantes, comme l’assassin de Sarah Halimi, à moins que quelques fumettes mal dosées n’expliquent ses fréquents écarts de langage…

40 Commentaires

  1. Pour paraphraser cette sous-merde de wargon, nous pouvons dire : – Avant les traitres, les collabos, des islamophiles, les pourritures, les déchets, bref, les électruers de la macronette, on les trouvait, brut d’égout, dans les merdia. Maintenant la pollution a submergé toute la francekipu.

  2. En forme , Pierre !!!! Il y a aussi les bons et les mauvais présidents …..des cons et des ordures …..; l’ai les noms des seconds ….plus faciles à trouver que les premiers .
    Il y a aussi les bons et mauvais citoyens ; les seconds sont plus nombreux, ceux qui élisent les précédents cités.

  3. En tous les cas, l’illustre presque inconnu Wargon a beau dire, mais il a une tronche de kro et des poches aux yeux type cannettes Bud écrasées. Effet over-coke ?

  4. Excellent Pierre ! J’ai bien rigolé.
    Ça ne peut être que psychosomatique mais quand Wargon parle, j’ai l’impression que ça sent la merde. Ça vous fait ça aussi ?

  5. Salutations de Belgique, je ne rate aucun de vos épisodes, vous êtes fabuleux, en dix minutes vous résumez l’actualité, vous êtes magistral, vous rencontrer serait un honneur pour moi, vous avez compris, je suis un grand Fan. En Belgique nous vivons la même galère due aux mêmes causes. Mais nous n’avons pas de Pierre Cassens pour dénoncer nos gouvernants,,, normal vous êtes unique ! Bravos pour vos prises de parole, continuez à nous éblouir par votre parole et votre talent. Amicalement

  6. On les voit trop ces antis France, tout ces collabos qui participent à la destruction de la France, qui participent à cette dictature sanitaire, c’est eux les vrais raciste , qui sont contre nos valeurs, notre culture, notre civilisation et Jean Messiha fait que défense la France et on lui remercie !

  7. ce toubib doit se prendre pour une sommité reconnue mondialement , son mépris pour les gens du peuple ne m,étonne pas , car pour lui et son entourage , le bon peuple est un ramassis d,abrutis avinés, surtout quand ce peuple ne vote pas à gauche .
    si Messiha était de gauche , soit ce gus n,aurait pas tenu ces propos orduriers à son encontre , et s,il l,avait quand même fait , une partie de la bien pensance lui serait tombé dessus à bras raccourcis.

  8. Question technique :

    Mr Cassen, ne pourriez-vous faire en sorte que l’on puisse corriger ses erreurs de texte, en faisant un aperçu avant de le valider ?

  9. Voici le tweet de Wargon : « Allez @JeanMessiha ne vous faites pas plus con que vous etes. On va virer a l’exploit. Vous savez tres bien que je commentais un autre tweet. Et effectivement vous etes le bon arabe de l’extreme droite. Riche, Enarque et chretien. Et pas maghrebin. https://t.co/J6CZzJz9K4 »

    On a compris que dans cette bouche qui pue l’immondice, le mot « chrétien » ne se veut pas un compliment. Il est tout-à-fait légitime de se demander pourquoi ce ressentiment haine contre cette religion.

  10. Le Djihadistes ne veulent pas s’occuper d’occire nos fous furieux de la télé ?
    On serait un peu débarrassés.
    Plutôt que des policières de base qui veulent être tranquille!!!

  11. je rêve du jour ou le boomerang va leur revenir dans la gueule, a ce moment là, ils paierons les juges rouges et les FDO pour se faire emprisonner afin d’éviter le peloton , ou la potence, mais perso je préférais la corde, car le peloton, c’est pour les traitres, la corde c’est pour les larves comme ce wargon ,etc……

  12. merci matias !!!!! et BRAVO à Pierre CASSEN qui a bien fait l’éloge d’une partie des salopards qui veulent muselés les FRANCAIS et les rendre dociles pour les mener à l’abattoir et pour que le fossoyeur de la FRANCE continue ses travaux ….
    Toutes ces ordures méritent la PEINE DE MORT !!!!
    Les FRANCAIS commencent à prendre conscience de l’entourloupe de l’ordure de l’Elysée.
    Il faut maintenant rejoindre les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT, soutenir E.ZEMMOUR et les militaires qui mettent en garde !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. 1-Comme tant d’autres qui font partie du microcosme qu’il fréquente, il confirme, par ses déclarations, par son attitude, que l’instruction est une chose et que l’intelligence en est une autre. De par son épouse, il baigne dans cette caste de politiciens et de fonctionnaires qui administrent (plutôt détruisent) la France depuis trop longtemps et qui méprisent le peuple français depuis trop longtemps aussi.

    • Bravo Pierre , c’est pas toi le Pierre que visait le fatma voilée avec Macron ? de dire qu’il y a des bons et des mauvais arabes ,on le sait bien nous ou sont la racailles de l’immigration ,il y a pas de Pierre ni de Jean dans ces banlieues ily a que des en majorités des racailles des Mohamed ,des Ali , bon il y pas un Kahim Zeribi , ni un Yassim Belattar ,mais eux sont des mauvais contre la France

  14. 2-Souvenez-vous des propos “élogieux” tenus par l’actuel représentant suprême de cette caste, Choupinette, au sujet des français: il les a qualifiés de “fainéant”, d’”alcoolique”, de “ceux qui ne sont rien”, d’”illettré”, etc. Il n’est donc pas surprenant que cet époux de ministre suive l’exemple du patron de son épouse et méprise donc les français en les traitant de “con”, d’”alcoolique”, etc. Et c’est le peuple, que cette caste méprise, qui paie les impôts et les taxes permettant le paiement des salaires de cette caste.

  15. C’est vrai que la fin de la vidéo est drôle mais je sens qu’il va falloir mettre au pot pour payer les procès. Les juges sont capables de tout … etc.

    • C’est ce que j’allais écrire ! Les procès ne sont pas finis !!! mais bon, on ne va plus au cinéma, ni au restaurant, il faut bien payer les rares distractions !

    • Merci Défèquenews, de m’avoir avertie….
      Mamma mia !
      ________________________________________________________________________________

  16. Vu le niveau du couple, comme on dit :

    Qui se ressemble, s’assemble ! »…

    Pas de sujet sur la tribune des ex-militaires patriotes, et la réaction faussement outragée de cette caricature de Ministre de la Défense, la nommée Florence Parly ?…

  17. Je suis atterrée devant autant de grossièretés de la part d’un médecin.
    C’est TRISTE que la FRANCE soit tombée si bas.
    Jean MESSIHA est un homme digne, respectable, et c’est vraiment HONTEUX de l’insulter publiquement de cette manière.
    Je savais qu’au cycle du VERSEAU nous changerions totalement de monde, mais jamais je n’aurais imaginé un monde aussi dégradant et vil.
    Nous n’avançons pas vers l’intelligence, le positivisme, la hauteur !
    Nous rampons dans la boue et l’abjection. Et tout cela est la faute des dirigeants, qui au lieu de donner l’exemple, ne sont en fait que des pourris incompétents et destructeurs.
    Je plains nos futures générations qui voient ce spectacle désolant.
    Les Gôchiasses ont gratté l’allumette, l’incendie sera ravageur et impossible à circoncire ! Souhaitons que ces pourritures sans cervelle en seront les premières victimes.

    • CIRCONCRIRE au lieu de circoncire…
      Circonscrire un feu c’est “déployer des moyens de lutte pour empêcher sa propagation” !

      Si je n’appuie pas assez fort sur le clavier parfois quelques lettres sautent et portent ma « superbe littérature » à confusion… Pourtant je me relis, mais quand le diable s’y met !

      Evidemment rien à voir avec la « circoncision » de certaines religions : mais les esprits VIFS auront compris d’eux-mêmes ! Le feu n’ayant pas de zizi.
      Merci à Défèquenews de m’avoir si élégamment avertie de la coquille.
      Che storia…!

    • … »grossièretés »! MDR… « La grossièreté vise à choquer ceux qui n’en rient pas pour faire rire deux fois plus les autres »….Et que vous semblez choquée par ce médecin chère Fabiola…est tellement …inattendu…

      • MARIUS : je ne comprends rien à votre commentaire, mais du moment que vous vous comprenez, c’est l’essentiel !

        —————————————————————————–

  18. Pierre , achaque fois que l on démasque vos amis les JUIFS, la censure s applique ! Le Wargon n est qu un JUIF qui dit ce qu il veut , parce que appartenant a la communauté de lumiere. Il chie sur les français Blancs.

    • Il paraît qu’entre minuit et le lever du Soleil, comme TOUS LES JUIFS, des écailles lui poussent et il se transforme en reptilien !
      Or, les reptiliens veulent remplacer les humains, c’est pour cela qu’ils nous veulent du mal. Surtout comme en ce moment, les nuits de pleine lune, les reptiliens dansent le sabbat avec les sorcières montées sur leur balai et les humains se terrent au fond des puits en tremblant ! Si on regarde bien on peut y voir les ROTHSCHILD, grands reptiliens devant le Seigneur…
      Au lever du Soleil, leur queue tombe ainsi que leurs écailles et les reptiliens reprennent apparence humaine. C’est bien connu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*