La gauche : police politico-religieuse du mondialisme et de l’islam

A travers trois anecdotes, on constate que plus aucune parole dissidente n’est possible en France, sans qu’immédiatement, invectives, insultes et menaces judiciaires ne frappe ceux qui osent sortir des sentiers battus du politiquement correct, sur le mondialisme et l’islamisation de notre pays. Et c’est la gauche qui est devenue une véritable police politico-religieuse, un mélange d’URSS et d’Iran, au service du mondialisme, du sans-frontièrisme, de l’invasion migratoire et de l’islam.

Dans ce rôle, la caste politicarde, les racistes de l’antiracisme, les propagandistes déguisés en journalistes, les idéologiques déguisés en juges, et les commissaires politiques de la rééducation du peuple, déguisés en écolos…

Vingt généraux font une tribune demandant au président de la République de défendre la France. Marine Le Pen commente ce texte. Les généraux sont qualifiés de factieux, et Marine est menacée par les tribunaux.

La gauche s’insurge contre une tribune de militaires et l’appel de Marine Le Pen (MàJ)

Alors qu’un vendredi, en plein ramadan, un musulman tunisien a égorgé une policière, à Rambouillet, Karim Zéribi, sans fausse honte, ose dire que les musulmans sont les principales victimes, et qu’ils ont été touchés au coeur doublement, parce que, bien sûr, l’islam ce n’est pas cela, et qu’on était en plein ramadan. En réagissant ainsi, le propagandiste médiatique de l’islam montre son mépris pour les Français, principales victimes des soldats de sa religion, et intime l’ordre à nos compatriotes de ne pas critiquer l’islam, sous peine de poursuites…

Il y a deux ans, sans vergogne, le prétendu humoriste Yassine Belattar accusait Eric Zemmour d’avoir fai tuer 50 personnes (musulmans) à Christchurch. Mais quand on lui fait remarquer que l’assassin musulman faisait suivre ses tweets et ses vidéos, il annonce qu’il va déposer des plaintes, notamment contre Fdesouche et Jean Messiha, montrant délibérément la volonté de judiciariser le débat, en France.

 

Le terroriste de Rambouillet relayait Yassine Belattar sur Facebook : l’humoriste va porter plainte (MàJ : Jean Messiha lui-aussi visé par une plainte)

47 Commentaires

  1. A propos de La Tribune des militaires ; ça monte , ça monte …; c’est le début du commencement…..; il faudra finalement en arriver à prendre les armes pour nous débarrasser de cet état félon qui maltraite la France et son peuple , une action légitime et conforme aux fondements de la constitution de notre république.

    • Bjr chère Patriote ! Tant mieux qu’ils montent notre drapeau BBR ; il est temps qu’ils agissent sinon l’isslam va continuer d’attaquer et de monter ses colonnes partout ! S’il y a une guerre civile ce sera muz (env. 8Millions) et collabos (estimation perso à 20M) contre patriotes (que j’estime aussi à 20M d’adultes) ; chacun/e devra choisir son camp : Patriotes ou ennemi. Que ceux qui s’estiment être Français et non pratiquants d’un isslam radical laissent tomber leur secte ou partent la pratiquer dans un autre pays, qu’ils manifestent fermement contre les islammics et se rangent de notre côté (ce n’est pas demain la veille…) ! Il est temps, avant que le pire arrive ! Ils ne sont pas tous malveillants, ni tueurs (padamalgame : j’adoucis mon propos) ; alors peut-être qu’ils ne combattront pas tous contre nous !? Nous Patriotes pacifistes nous défendrons de toutes attaques ! Notre intelligence nous conduira à la victoire ! Cdt

  2. Police politique de la mondialisation ; normal ; la gauche , avec Merluchon à l’extrême, sont des internationalistes ; l’esprit franc mac à fond ; les races n’existent pas ; nous sommes tous frères ; une idéologie universaliste prétentieuse ; un véritable religion ; des millénaristes assumés ;
    Rien à foutre de la France.
    Leur radicalisation policière va de paire avec le fait qu’ils sont en train de perdre la bataille avec leurs idées à la con.
    Quand la flute enchantée ne marche plus , on sort la censure et la répression .
    Sous couvert de république et ses fameuses valeurs , lesquelles ils bafouent sur certains point allègrement , comme l’assimilation notamment
    Saloperie de gauche .

    • Salut patriote ! Je suis nationaliste et ne souhaite pas désinformer quand il s’agit de la réalité destructrice de l’islam. Le fabricant ne propose pas ce « produit » sur son site ! Ca me semble donc être un montage photo ! Patriotes, nous « combattons » nos ennemis par la vérité ; c’est notre force ! En passant : vive les signataires de la Lettre Ouverte des militaires patriotes ! Je serais à votre service dans le cas d’un éventuel conflit contre les non-patriotes ! Soit nous servirons notre peuple soit on crèvera avec l’ennemi ! Petite astuce technique pour trouver des photos sur le Web : clic droit sur l’image puis Rechercher une image avec Google ou dans « Google images » copier-coller l’adresse de l’image (clic droit sur elle) ; ça peut être utile pour voir si on se sert de nos photos et trouver celle des autres !

  3. Les lanceurs d’alertes affligés par la guerre civile qui détruit les territoires perdus, sont insultés par la grande muette, sourde et aveugle, Parly2, comme s’ils avaient eux-mêmes souhaité ou déclenché cette situation. Entre Chéribibi, l’Attardé, Parly2, la Ruineàchier, et le Ronchon, ces hontes pour la France rivalisent de médisances pour la couler. S’ils sont choqués par des patriotes qui s’inquiètent de la situation de notre pays, certains usurpent leur rôle d’élu et doivent démissionner dès demain.

  4. Quant à ceux qui tombent sur des Thaïs ou des Mila, comme la vérole sur le bas-clergé breton, les activistes en mal d’activations qui soutiennent toutes les causes désuètes, et passent leur temps à accuser les autres de diffamer, en les diffamant eux-mêmes, il faudrait peut-être que des juristes se penchent sur leur problème. Les procès uniquement pour se remplir les poches, en vidant celles de leurs contradicteurs qui ne font qu’exprimer leur opinion, devraient avoir une fin; ça résoudrait en partie l’encombrement judiciaire. Mr Duponpon, à votre stylo.

  5. Un musulman vient de massacrer une de nos compatriotes et presque il voudrait nous faire pleurer sur le sort des Mahométants en France cette crapule de zeribi. Qu’il aille se faire foutre lui et sa secte de barbares!

  6. la goche est un ramassis d’anti-FRANCAIS , pro-islamistes/ASSASSINS
    mélenchon et son entourage doivent aller faire trempette dans une mare à purin en afrique au milieu de leurs frères.
    ces gens sont puants et répugnants.
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  7. Autres temps, mêmes moeurs :
    Le régime de Vichy, aux mains de l’envahisseur, a condamné à mort de Gaulle.
    L’université de Paris, aux mains des anglais, a condamné à mort Jeanne d’Arc.

  8. Bonsoir les amis,
    Je vous quitte pour moins d’une semaine, allant passer avec mon épouse quelques jours dans cette forêt amazonienne que nous aimons tant.
    C’est vrai qu’il y a des serpents dont certains à sonnettes, des caïmans, des araignées, des fourmis, des guêpes, des moustiques. Une faune abondante avec d’incroyables quantités d’oiseaux, des biches, pécaris, tapirs, félins, agoutis, pacs, des poissons à gogo, etc.
    Au final, l’harmonie dans toute son envoûtante magnificence. Tout le contraire du bordel politico-merdiatique. Mais pas de musulman, ni couvre-feu, ni masque, ni TV. Ouf !
    A bientôt donc !
    Galerie photos ici : http://joeljeandeplanqueecrivain.e-monsite.com/

  9. Cher pierre, cessez de nommer « gauche » cette fausse gauche qui est une droite comme une autre. C’est comme si vous qualifiez les Démocrates US de gens de gauche. La seule vraie césure aujourd’hui sépare les mondialistes et les souverainistes. Si Plenel est de gauche, le pape François l’est aussi!

  10. Que pensez-vous de cette information?

    Éducation nationale : l’enseignant qui avait lu la Bible exclu pour une troisième rentrée

    https://www.reforme.net/gratuit/2020/09/04/lenseignant-qui-avait-lu-la-bible-exclu-pour-la-troisieme-rentree/

    Extrait de l’articke:

    “En mars 2017, Matthieu Faucher a perdu son poste de professeur des écoles titulaire à Malicornay pour avoir lu des extraits bibliques. Il ne lui a toujours pas été rendu trois ans plus tard, malgré une décision de justice allant dans ce sens”

    • Ce n’est pas le rôle de l’Education Nationale de lire les livres religieux.
      Chacun doit pouvoir choisir sa foi.
      Mais il aurait dû n’avoir qu’un avertissement, sûrement pas un licenciement qui se prolonge sur plusieurs années… Qu’il choisisse un autre métier en attendant.
      De plus, lire la Bible à des gosses de CM1 et CM2… Je ne vois pas l’intérêt. Il peut expliquer les fêtes chrétiennes en parlant des « Lettres de mon Moulin » d’Alphonse DAUDET, c’est plus au niveau de ces jeunes élèves que la Bible.
      Pour moi, il ne tourne pas très rond, et d’autre part, l’E.N. a été trop sévère.
      Tout le monde devient FOU, on commence à s’y faire.

      • Vous avez écrit “Ce n’est pas le rôle de l’Education Nationale de lire les livres religieux” (j’aurais plutôt écrit que la lecture des livres religieux ne fait pas partie du programmes officiel). Deux questions: le programme d’Histoire ne contient-il pas une partie élogieuse sur la religion des babouchards? Fait-il encore mention de la victoire des Francs à Poitiers (732)?

  11. Les musulmans deviendront des victimes des assassins islamistes quand nous aurons la volonté et le courage de déclencher des représailles sanglantes sur tout le territoire et à partir d’un mort gaulois faire cent morts maures innocents ou pas.

  12. Quand les idiots utiles de la Droite dégénérée encore tentée de voter pour le petit psychopathe de l’Élysée vont-ils enfin comprendre qu’il font le jeu de la Gauche universaliste bolchévique ? L’an prochain sera décisif : il faudra balayer tous ces nuisibles, ou l’on vivra pour des siècles en Islamistan.

    • Avec pour capitale « Paristan Les Minarets » ! Je souhaite que l’Armée qui vient de rédiger, comme un ordre, une Lettre Ouverte aux politiques, prennent le Pouvoir pour qu’elle mette définitivement un terme à l’immigration et à l’islam ! Vive notre peuple !

  13. Les premières victimes des musulmans sont des musulmans, oui, mais dans les pays musulmans (encore qu’il faudrait voir avec les chrétiens d’ orient).
    Parce que là où il y a l’islam il y a massacres, sunnites et chiites se massacrent depuis 14 siècles car leur haine est structurelle.
    Comme on ne se massacre plus en France depuis 70 ans, les gôchaux en manque se sont dit, faisons venir chez nous les massacreurs. Et les premières victimes de l’islam en France ce sont les Français. Alors les gôchaux préfèrent parler au niveau mondial. Puis ils osent nous dire que les musulmans n’ont rien à voir avec les musulmans.
    Alors ils sont partis en lutte, combattre la vérité qui contredit leur idéologie nauséabonde. La vérité est devenue un acte révolutionnaire comme le disait Orwell.
    Rien que d’entendre l’énumération de tous ces cons, je dis que Pierre est courageux, il doit avoir la bouche en feu maintenant.

  14. Tu as raison, Pierre, qu’en regardant les faciès des experts-takîyeurs Zéribibi et Belattardé, on a une idée de tout l’amour qu’ils ont pour la France … plus précisément, la future République Islamique de France !

  15. Ouais… On ne peut plus rien dire sans que la très vertueuse gôchiasse ramène sa fraise et condamne au nom d’idéaux dont elle aurait le monopole. Ça pérore à tout-va et donne des leçons de morale à deux balles. Ces braves gens réécrivent l’histoire, racialisent et décolonisent, mais oublient qu’ils ont déclaré toutes nos guerres coloniales. Ils se gargarisent de liberté, de droits-de-l’homme, mais le fascisme est dans leur ADN et le N° de la Kommandantur dans leur répertoire téléphonique. Les pays dirigés par ces connards sont à la ramasse (voir la France).
    Faut-il discuter avec ces individus ? Je suis partisan de les ignorer, car dixit Audiard « dialoguer avec les cons, c’est plus difficile que de faire jouir une poupée gonflable ».

    • Le FASCISME c’est le patriotisme !
      Vous devez confondre avec le Nazisme… Et encore c’était les Français qui donnaient leurs proches par jalousie aux Nazis !
      C’est sous les Khmers Rouges, sous Mao, sous Staline, sous Pol Pot : qu’on « donnait » le voisin ou l’ami pour le faire emprisonner !
      Ces salopards veulent nous interdire de bouger ou de réfléchir : tout de suite Mélenchon et ses sbires hurlent de peur qu’on les tue… De vrais hystériques !
      Ce ne sont pas des hommes : ce sont des femmelettes !
      Des pauvres types.

  16. Ils me font marrer, tous ce ramassis de gauchos sourds et muets devant la réalité d’aujourd’hui (tout simplement notre mode de vie en grand danger) et toujours prêts à agiter leurs vieux épouvantails de coups d’état de Pinochet ou des colonels grecs…

    Ils vont peut-être nous ressortir, tous en chœur :
    « Un quarteron de généraux en retraite…… »

  17. Je souhaite que la Justice Israélienne condamne l’assassin de Sarah HALIMI à la pendaison, comme le furent les nazis !
    https://www.tribunejuive.info/2021/04/25/raphael-nisand-injustice-en-france-justice-en-israel-%f0%9f%87%ae%f0%9f%87%b1/
    J’espère qu’il va souffrir bien comme il faut : qu’il n’ait plus un seul jour de tranquillité et que çà finisse par une pendaison publique et filmée pour que le monde entier la déguste ! Ce sera une belle leçon à Macron et à Ducon-Moretti !
    La France est en-dessous de tout !
    Justice française = justice de bachibouzouks !

  18. Mille BRAVOS Cher Pierre pour votre article !
    Les Français sont pris au piège puant des Gôchiasses comme des lapins dans les phares d’une voiture. Il ne faut pas que nous bougions sinon c’en est fini de nous…
    D’abord ils ont des têtes à claques, des gueules à déglinguer avec plaisir et des cerveaux identiques, c’est-à-dire : MAL FORMES !
    Il nous faudrait un bon PINOCHET pour mettre toute cette merde bobo-parisienne dans des camps de redressement et la corde pour ceux qui ne veulent pas comprendre.
    J’ai appris que la Hidalgo a été sifflée et huée à la manifestation d’hier pour que l’assassin de Sarah HALIMI soit jugé ! Que çà fait du bien ! J’espère qu’elle aura compris cette saleté qu’elle est aussi répugnante que la déchetterie qu’elle gère (ex-Paris) !
    Oui, vous avez bien fait d’écrire votre livre sur « la Gauche la putain de l’Islam » : BRAVO !
    Dès que je peux j’achète votre livre et celui de Jacques et je les apprendrai par cœur !

    • Je crois que TCHO a également sorti un livre de ses dessins ?
      Je vous en prendra donc TROIS d’un coup car j’adore TCHO !!
      Il est plus que Génial !!!
      UN VRAI ARTISTE : ce qui est plutôt en ces temps de duperies et de mensonges….

  19. Je crois que j’ai tous les livres de RL, mais je n’ai pas « la gauche putain », car je pense qu’elle ne l’est pas devenue, mais qu’elle a attendu le bon moment pour avouer son véritable objectif, qui n’est pas la défense de la classe ouvrière, mais la prise de pouvoir pour la démolition de la civilisation française, intrinsèquement catholique, sous des prétextes divers et maintenant, celui de l’anti-racisme.
    Les anti-catholiques sont des andouilles, incapables de voir le lien entre une cause et une conséquence, et encore moins, de remonter d’une conséquence à une cause.
    Il n’y a pas d’autre civilisation jouissant d’une telle liberté.
    Ils ont cru être futés, ils ont juste été foutus, biaisés.

  20. Oui effectivement, la gauche est devenue la putain de l’islam. Tout ce petit monde inculte n’a bien sûr jamais lu le coran et encore moins ce que fut la vie du « beau modèle » mahomet !!! !

  21. Zirib ne peut plus nous étonner avec toutes les casseroles qu’il a aux fesses à Marseille.
    Povres musulmans qui sont bien gentils et qu’on vient distraire de leur recueillement sacré
    C’est trop, je compatis, la prochaine fois, on se fera égorger en silence et on n’en parlera pas.

  22. Ils nous font chier ces harab (pas tous, hein… padamalgame qui leur ferait plaisir) dans notre pays ; je vais aller manifester, sur autorisation des autochtones, dans leur pays d’origine, critiquer leurs habitants, leurs politiques, leurs lois, leur religion, leurs coûtumes, ils me logeront dans une belle maison en pierres, d’une belle rue comme pour le tueur de Rambouillet (l’adresse est dans l’annuaire si ce n’est pas celle d’un homonyme innocent – ais-je le droit d’écrire ce mot qui contient une syllable péjorative ?), ils m’offriront un bon boulot ou, au mieux des bonnes allocations avant une bonne retraite payée par leurs maigres impôts, leurs maîgres taxe… bon, je voudrais 72 femmes, pas mineures ni vierges SVP !

  23. (1) La destruction d’un pays arrive lorsque son peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires l’administrer depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

  24. (2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes (voir (4)); c’est la destruction de la France avec: l’immigration/invasion massive de remplacement par 2 communautés surreprésentées ayant la même religion suprémaciste anti-kouffars et qu’ils osent appeler “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la réécriture de l’Histoire; la désindustrialisation; la désagricolisation; la paupérisation; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; la fraude électorale…

  25. (3) Comme en 2017, le système mondialiste manipulera le peuple pour placer, de nouveau, sa marionnette, à l’issue d’un deuxième tour entre son candidat (ex: Choupinette) et un épouvantail (ex: MLP). C’est plié d’avance. Il ne faut pas compter sur le peuple, ni sur l’armée pour tirer la France de ce merdier. Une grande partie du peuple est composée d’abrutis manipulables et soumis. La plupart des militaires pense avant tout à garantir une retraite pénarde, loin des emmerdes que pourraient causer certaines prises de position. Inéluctablement, le nouvel ordre mondial se met en place. À moins, par exemple, que le secret bancaire des ripoux soit levé d’une manière ou d’une autre et que certaines choses soient alors révélées, mais ce n’est pas gagné d’avance…

  26. (4) Exemple: Lord Jacob Rothschild et le nouvel ordre mondial (Bilderberg, etc.) https://m.youtube.com/watch?v=6sCioKnpHdY

    De quelle banque Choupinette était-il l’employé?

    Certains vont peut-être me qualifier de “complotiste”. C’est une promotion, puisqu’autrefois, ils m’auraient qualifié de “fasciste”. Dans le futur, peut-être me qualifieront-ils de “réaliste”?

  27. La gauche est une putasserie et les médias aussi. C’est quand même étrange que pour parler d’immigration, d’islam on donne la parole REGULIEREMENT à des zéribi, bellatar et autres trous du cul du même niveau. En revanche moi, je préfère écouter Malika Sorel, Sonia Mabrouk ou Zineb El Razoui(femmes courageuses entre toutes, en tout cas plus que les sans-burne du gouvernement). Quant à la raclure mélanchon, je viens de tirer la chasse! Il restait un débris, c’était hanouna!

  28. la liste de ces gens que vous citez et qui se disent à gauche , ont effectivement des figures tristes à mourir,avec eux et elles au pouvoir , il est certains que nombre de Patriotes seraient embastillés ou liquidés , ce qui m,étonne toujours ce sont les lambda croyant toujours aux lendemains qui chantent , qui votent pour ces individus .
    quant à zéribi , il excelle sur les plateaux tv lors de ses interventions démagos , il a beau jeu de le faire , vu qu,il sert le Système .
    ne parlons même pas de belattar .
    l,indignation ou fausse indignation de toute cette « gauche » , concernant l,appel de Marine aux généraux en retraite , me fait rire , comme si une énorme révolution de palais était possible par un quelconque putsch , ce fantasme à « gauche  » doit les faire frissonner d, horreur ou peut être même de plaisir malsain .

  29. Les mécréants (qui plus est Gaulois d’apparence) de cette gauche “insoumise” et/ou de ces milieux LGBT immigrationnistes et islamo-gauchistes auront le traitement infligé à Bernard Tapie dès que les muzz auront pris le pouvoir, s’ils y parviennent un jour (et ça en prend le chemin). “Oui mais nous vous avons toujours défendu quand un musulmans commettait un attentat, nous disions Pas d’amalgame” ils se verront alors répondre : “ta gueule, ce temps là est mort” et le gay du marais jadis bien-pensant sera poussé du haut de la tour Montparnasse.

  30. Votre vidéo est d’une justesse! Je ressens également cette impression rien qu’en voyant le visage de certains. Ils ont quelque chose de malhonnête. Le pire est que ça touche des générations de mon âge. Quand je vois mon Frangin qui maintenant a rajouté la carte « homo » pour faire bonne image avec ces réflexions que la droite est toujours méchante ou qu’il faudrait faire exploser la Trump Tower. Je rappelle que mon Frangin, 3 ans plus vieux, a eu 20 en philosophie. Professionnellement, ce n’est qu’un préparateur de commande! D’ailleurs, une fois et ça m’a interpellé, il m’avait dit qu’il est contre la liberté d’expression. Et ça se dit de « Gauche »! Quand j’étais sur Facebook, je n’ai jamais pratiqué de censure sur ma page. Il faut renverser la donne et arrêter de faire croire que la « Gauche » Mitterand est gentille! On voit le résultat!

    • Quentin : Mme de Maintenon a répondu à Louis XIV qui se plaignait des bêtises de son frère : « Majesté, souvent la famille est une croix qu’il nous faut porter…! « .
      Je pense que le meilleur moyen de ne pas finir d’une crise cardiaque, c’est de prendre ses distances avec les zinzins. Quand ils iront mieux, ils sera toujours temps de reprendre les relations, en attendant, la sérénité est le cadeau le plus précieux que nous puissions nous faire à nous-mêmes.
      Même le Bouddha dans son enseignement recommande de laisser les fous à leur folie pour garder la sérénité d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*