Macron, le pire fossoyeur de la France par Jacques Guillemain : accablant !

Voici donc le 23e livre des Editions Riposte Laïque, intitulé, quatre ans après l’élection du nouveau président de la République « Macron, le pire fossoyeur de la France ».

En une vingtaine de chapitres, l’auteur se livre au pire réquisitoire jamais lu contre l’oeuvre destructrice d’Emmanuel Macron, depuis qu’il a accédé à l’Elysée.

Un livre accablant, qui ne pourra qu’encourager nos compatriotes, en 2022, à se débarrasser de ce candidat des mondialistes, et, espérons-le, d’amener au pouvoir une alternative patriote.

Les éditions Riposte Laïque ont voulu faire un tarif attractif : 14 euros pour 1 livre, 20 euros pour 2 livres, 25 euros pour 3 livres. En outre, nos lecteurs qui commanderont 3 livres pourront en avoir gratuitement un quatrième, de leur choix. Alors, n’hésitez pas !


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

42 Commentaires

  1. IL FAUT METTRE EN PLACE UN SOUEVEMENT ET VIRER CE PETAIN DE L EUROPE, IL NE VIT QUE DANS L ESPRIT D’ETRE UN DIRIGEANT MONDIAL
    MA PETITE FILLE CHINOISE , 10 ans dit : quel dommage de gaspiller la FRANCE
    je suis preneur fixons un point de construction pour la remise en état de la fièreté FRANCAISE

  2. La « déconstruction de la France » qu’est-ce ?
    On ne peut pas dire plus clairement que c’est sa démolition.
    Il faut s’intéresser aux auteurs de ce néologisme, artisans de la « déconstruction ». Parmi les plus éminents, les auteurs de « Etudes sur la personnalité autoritaire » publié sous la direction de Theodor Adorno, par l’American jewish Comittee, en 1950.
    Prétendant définir le fascisme, ils estiment que « la personnalité autoritaire possède le sens de la hiérarchie et la culture du chef, qu’elle est rigide, conformiste, raciste et antisémite. »
    Donc, qui est antisémite, ou est déclaré tel, est un fasciste.
    Deux autres types sont proposés comme alternative : la personnalité démocratique et la personnalité révolutionnaire.
    Et vous vous étonnez que les Français, qui sont attachés à leurs traditions, à leur mode de vie, soient déclarés fascistes ???
    La cible principale est le catholicisme….

    • Et cela fait longtemps que cela dure. Ceux qui haïsse (et miment) le plus cette religion pour eux obsessionnelle sont principalement sectaire. C’est ennuyeux de vouloir être calife à la place du calife. En sus tous se disent référant du livre. A considérer la méthodologie et l’historiographie dudit « livre » en cinq volumes, cette collation d’écrits postérieurs aux faits supposés rapportés, un phénomène de traductions et d’exégèses diverses et intéressées, une manipulation à tout point de vue d’une valeur égale à l’Iliade ou l’Odyssée, je reste perplexe quant à la maturité humaine. Cela vaut pour l’hypothétique peuple errant, une vue de l’esprit, un non sens historique.

  3. Merci d’avoir pris l’initiative de faire la promotion du livre de J. Guillemain.
    Mais suis au regret de ne pas lire et relire des pages et des résumés de faits que nous connaissons tous déjà.
    Les débats et bla-bla de ces anciens officiers de l’armée « à plume » n’aboutiront à rien sans aucune propositions, et de solutions de leur part.
    J’ai lu un commentaire tout à fait juste… disant que tous ces généraux, lieutenants colonels, etc…sont choisis au conseil des ministres, et sous quels gouvernements ? Faut-il croire qu’ils aient fait allégeance pour en arriver à ces titres, pour toucher leurs retraites ?
    En France, il y a plus de 5000 et plus, généraux que nous engraissons, et que font-ils ? RIEN que de remplir des pages blanches sans aucune action !
    Le seul qui se soit mouillé vraiment, est le général Piquemal à Calais, et on connaît la suite de la punition qui lui a été infligée…
    Cordialement,

  4. Le pris est attractif, je n’en ai que deux pour l’instant. Pas difficile d’en trouver 4 qui m’intéressent. Toutefois ce sera pour plus tard, j’ai déjà plusieurs livres en attente de lecture, va d’abord falloir que je les termine avant d’entamer de nouveaux achats.

    • On n’achète pas que pour lire, surtout quand on connaît le contenu d’avance.
      On peut offrir les livres, et surtout, on les achète pour soutenir.
      J’en ai plus de 100 sur ma table de chevet et dans la ruelle de mon lit, et continue d’en acheter quoique je n’aie pas eu le temps de lire tous les autres.
      Donc je vais commander.

  5. macron est la pire saloperie, le pire ennemi de la FRANCE !!!!!
    cette ordure doit finir au bout d’une corde …avec ses acolytes (moussa, le yéti ..)
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!!
    l’opposition se résume à F.PHILIPPOT, E.ZEMMOUR et les sites comme « RIPOSTE LAIQUE », « BOULEVARD VOLTAIRE ».
    Il fau les soutenir pour éjecter la pourriture de macron !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  6. !!!!la pire ordure que la terre est porter!!!! C’EST PARENTS ONT ENGENDRER UN MONSTRE DE HAINE !! ET CE TYPE ET LE PRESIDENT DE LA FRANCE!!!!! EST CE QUE IL PEUT DORMIR TRANQUILLE ? J’AI DES DOUTES !!!

  7. Jamais un Président n’aura cristallisé autant de haine de la part de son peuple,et c’est tellement légitime,tellement il le méprise.on ne parle même plus de sa cote de popularité habituellement gonflée par les « merdias collabos ».vivement 2022 en espérant que le dictateur ne nous prépare pas un coup machiavélique.il faut commencer a préparer les gibets pour ces gibiers de potence.aux armes et aux urnes !!!

    • les fossoyeurs ont débuté de Giscard à Macron les socialistes dont j’ai voté en 81 je le regrette mais j’en ai honte maintenant des lâches de détruire la France et je compte aussi la droite molle ,pour la sauvée il faut voter RN ,bien que j’en suis pas ,mais c’est le seul espoir ,et ensuite déparasité le pays de cette racaille de l’immigration qui détruit et crache et profite de la France ,et je suis en rien raciste mais réaliste de la situation

    • Bonjour
      c’est exactement ce que je pense de Macron, il a été nommé par ses commanditaires pour liquider la France, il n’a rien d’autre en tête, il n’est pas français au sens où nous l’entendons. Bien à vous

      • Et ses commanditaires, il ne faut jamais l’oublier c’est la JUDÉO-MAÇONNERIE MONDIALISTE ET ANTI-NATION !…il y a quelques mois encore l’un de ses « maîtres », l’ordure Attali déblatérait sur un plateau télé qu’il fallait encore plus d’immigration africaine pour repeupler la France profonde qui se dépeuplait et qu’il voyait bien Jérusalem devenir capitale du monde!…cette ordure ne doute de rien !…J’espère un jour voir ce gugusse au bout d’une corde !!!

  8. Excellente initiative que ce livre !
    Qu’attendre de l’équipe de criminels au pouvoir ? Rien de bon. De nouveaux crimes et attentats, des émeutes et la destruction progressive de notre Nation.
    A l’instar des cons, les assassins osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait. C’est ainsi que Caligulette a osé visiter la famille de cette policière égorgée, alors même qu’il en a le sang sur les mains à cause de sa politique immigrationniste, de sa « justice » collabo, pires sabotages à l’échelle nationale. ET de déclarer sans rire qu’il restera inflexible sur l’islamisme… Sinistre connard qui devra répondre de tes crimes ! Cet individu est à l’amour de la France ce que Landru était au féminisme.

  9. déconstruire la France et son histoire , macron ne fait que suivre et continuer « l,oeuvre  » de ses prédécesseurs , et cela depuis la disparition de De Gaulle , bien aidé par de nombreux collabos , ainsi qu, une frange de la population .
    ce qui n,est pas le fait de l,invasion migratoire , car une France à l,apogée de sa puissance et de son rayonnement , souveraine , battant sa monnaie , etc , n,aurait jamais rencontré et subie un tel Chaos .

  10. Bonjour ! Excellent livre ! Le coranovirus a plusieurs variants ! On ne nous procure même pas de traitement ni de vaccin mais heureusement que nous sommes là sans nous voiler ou masquer la face ! Nationalistes, nous sommes l’unique solution ! Que les politiques qui n’ont pas de cran, dépourvus de courage pour éliminer ou écarter les ennemis ainsi que pour stopper les collabos nous donnent carte blanche avec les moyens nécessaires ! Nous saurons diriger le Pouvoir avec une fermeté favorable à notre peuple, sans pitié à l’égard de ceux qui nous nuisent, sans procès pour les terroristes car jusqu’à présent les procès sont trop favorables ! Combien de Français(e)s se feront encore charcuter ? Je propose une sécurité autour des gendarmeries, notamment avec des barrières infra-rouge et des portiques de sécu ! La démocratie a été créée en Grêce pour donner pouvoir au peuple patriote. Bonne journée !

  11. Pierre Cassen, vous faites partie des gens dont la France a un besoin vital. Je suis vos vidéos avec le plus grand intérêt. Vous ne mâchez pas vos mots et il me semble que votre vision des événements est terriblement lucide. Dans un pays ( un monde ) où la liberté d’expression est aux mains des gauchistes mondialistes, pseudo-humanistes, donneurs de leçons, ils veulent vous faire passer pour un facho d’extrême droite et vous museler. Votre courage faisant face à ce ramassis de déchets de l’humanité est exemplaire.Je vous soutiens sans réserve.

  12. Attal, le petit perroquet de l’Élysée se refuse à voir tout lien entre terrorisme et immigration. C’est comme qui dirait qu’il n’y a pas de causalité entre un accident de la route et l’alcool au volant.

  13. Bonjour Pierre. Merci pour ce livre que j ai vraiment envie d acheter. Est ce que vous livrez aux dom Tom et comment payer par chèque. Je vais voir si je trouve le tel de RL. bonne après midi ainsi qu à Christine et à tous les lecteurs.

  14. Merci à vous Pierre et Christine ! Justesse de vos analyses ! Soutien à vous pour votre courage intellectuel ! Contre la bien pensance et le politiquement correct! Destruction des mosquées et reconstruction de la vraie France ! Courage et Résistance !

  15. Bjr Pierre. Bizarre ce crime… Pour justifier sa loi sur la sécurité globale ? C’est un criminel haï, un psychopathe sans aucun état d’âme. Pourriez-vous faire une vidéo sur cette REPUBLIQUE inexistante ? Il serait temps que les français ouvrent les yeux! C’est encore une cochonnerie de socialopathe, Vincent Auriol, en 1947, qui a vendu notre âme au diable pour que notre France soit une entreprise de droit commun, avec un numéro de siret! Super, je vais acheter le livre, c’est INDISPENSABLE!!!

  16. Macron est comme un billet de 1 euro, faut vraiment être con pour l’encaisser.

    Des ventes à 5000 sans diffuseurs c’est très bien, et bien au dessus de celles d’un président.

    Car en effet l’ex président Hollande a écoulé 940 exemplaire de son dernier torch.. heu livre ! hé hé hé… et récemment il n’excluait pas l’idée de se représenter ha ha ha… faut savoir que le sagouin était édité chez Fayard et diffusé et distribué par Hachette, une machine de guerre. Avec les retours, ça a dû leur coûter un max de pognon.
    Ceci dit, il a coûté un max de pognon aux Français aussi.

  17. J’aime beaucoup les articles de Jacques GUILLEMAIN : non seulement ils sont très bien écrits, il choisit parfaitement chaque mot et ses idées jaillissent pour notre bonheur !
    On ne s’ennuie pas une seconde.
    Il fait partie de mes auteurs « chouchous » avec Josiane FILIO, Cyrano, Henri DUBOST, Laurent DROIT, Cédric de VALFRANCISQUE, Olivier PIACENTINI, Lucette JEANPIERRE… dont je suis sûre de passer un bon moment à leur lecture. Il y en a trois ou quatre autres mais ils écrivent plus rarement.

    Franchement, je pense que tous vos livres sont hyper intéressants. L’année 2022, je vous promets que je ferai de gros achats, pour le moment dur, dur. Le FOSSOYEUR m’ayant extorqué au maximum en faveur de ses australopithèques envahisseurs et de leur bien-être… Comme si une grotte et un feu de bois ne leur auraient pas suffi.

    Ce que vous faites est vraiment génial, mille bravos et remerciements infinis !
    Nous vous devons ENORMEMENT !

  18. Comme en 2017, le système mondialiste manipulera le peuple pour placer, de nouveau, sa marionnette à l’Élyzée, à l’issue d’un deuxième tour entre son candidat, par exemple Choupinet, et un épouvantail, par exemple MLP. C’est plié d’avance. Il ne faut pas compter sur le peuple, ni sur l’armée pour tirer la France de ce merdier. Une grande partie du peuple est composée d’abrutis manipulables et soumis. La plupart des militaires pense avant tout à garantir une retraite pénarde, loin des emmerdes que pourraient causer certaines prises de position. Inéluctablement, le nouvel ordre mondial est en train de mettre en place dans de plus en plus de pays, avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes.

    • ne pas compter sur le peuple , l,armée , la police , l,église , bien d,accord avec vous, arrivera ce qui arrivera , car les Patriotes malgré toute leur bonne volonté cela ne suffira pas pour nous sortir du merdier dans lequel on baigne chaque jour.

      • À moins, par exemple, que le secret bancaire des ripoux soit levé d’une manière ou d’une autre et que certaines choses soient alors révélées mais ce n’est pas gagné d’avance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*