La policière Stéphanie égorgée par un musulman : l’islam en action

Comme d’habitude, après un nouvel égorgement musulman, celui de la policière Stéphanie, qui succède à une décapitation musulmane, celui de Samuel Paty, tous les collabos vont présenter l’assassin (qui est resté 10 ans en situation irrégulière, en France, avant d’être régularisé) comme un déséquilibré, un extrémiste, un islamiste, qui n’a rien à voir avec la religion d’amour, de tolérance et de paix, que serait, selon les enfumeurs professionnels, l’islam.

Ce gouvernement ne fera rien, comme il n’a rien fait au lendemain de chaque nouveau crime islamiste. Il noiera le poisson, et poursuivra l’invasion migratoire, majoritairement musulmane et africaine, avec son lot d’ensauvagement de notre pays.

Personne n’osera dire, à l’exception peut-être de Zemmour et de pans entiers de la réinfosphère, que cet islamiste, qui n’était pas fiché, ni repéré, s’est tout simplement comporté en bon musulman, et qu’il a respecté les textes sacrés du Coran et de son prophète.

Donc, nous, nous le disons, et le répétons : derrière ce crime, il y a l’islam, son coran et son prophète !

Et nous le prouvons.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

114 Commentaires

  1. Comment des policiers en sont arrivés à laisser des racailles les brûler vifs alors qu’ils sont armés ??? Qui sont les responsables de leur lavage de cerveau ?

  2. Darmanin prend l’avion, Darmanin condamne et Darmanin rajoute toujours « La France est un pays d’émigration » ou « l’accueil c’est l’honneur de la France ». Un petit Sarkozy !

  3. On prend l’ADN des clandestins et ils n’auront, à vie, plus jamais rien de la France. Point barre. Il faut arrêter le foutage de gueule !

  4. Et oui que de la com de la part de ce gouvernement de merde. Les collabos islamo-gauchistes cautionnent ça qui devraient être aussi pendus haut et court. C’est le monde à l’envers, arrêtons le massacre. Cette pourriture de Macron détruit la France. A destituer et tous ses sbires qu’ils dégagent espèce de connards de merde !!!!

  5. Pourquoi les muzulmens qui se disent modérés, pacifistes, bienveillants, nécessaires, solidaires avec les Français… ne manifestent pas dans la rue contre les extrémistes de leur religion ? Bon, c’est une question bête car nous avons la réponse ! Pour tous ceux qui ne nous soutiennent pas et qui n’ont qu’un but, celui de profiter de notre gueule, de notre pognon, de nos terres, de nos logements, de nos emplois, de nous nuir… : raoust, du balai… au bled ! Quant aux autres qui sont parfaitement assimilés, bienveillants, qui comprennent les nationalistes/patriotes : ok, c’est cool et merci ! Vive Eric Zemmour, vive Jean Messiha et bien d’autres hommes et femmes venu(e)s d’ailleurs et patriotes de France !

  6. Enghien-les-Bains: le forcené menaçait de se défenestrer en criant « Allahu akbar », le Raid intervient
    L’homme a fini par se jeter dans le vide, dans la nuit de vendredi à samedi, mais des matelas ont amorti sa chute. le pARISIEN
    lA PREUVE QUE LIRE LE CORAN REND FOU !!!
    ET celui de Rambouillet avait des écouteurs sur les oreilles

  7. Salut a Vous,

    je suis né en 1975 a Marseille et j´y es vécue jusqu’à l’âge de 13 ans, puis nous somme partie vivre en Allemagne, a 10 ans je n´avais absolument aucun doute, cette immigration du tiers monde était déjà a l´époque clairement une catastrophe.

    En 2021 ce n´est depuis longtemps plus les medias et les politiciens le problème, mais bien le Peuple, sans couille, sans colonne vertébrale, sans cerveau.

    Je prend l´exemple des grooming-gangs en Angleterre ou encore les Parents de victimes en France qui disent vous n´aurais pas notre haine, des Peuples comme ca, qui ne protègent plus leur propre Enfants, qui sont a des années lumières de vouloir pendre les violeurs et bourreaux de leur propre Enfants, des Peuples comme ca ont perdue leur droit d´exister.

    Salut a Vous et désolé pour mon mauvais Français.

    • il faut dire que des décennies de propagande et autre manipulation, ont plongé dans la repentance et soumission de nombreux citoyens et citoyennes , donc tous ces braves gens ne veulent pas de vengeance pour leurs enfants assassinés , mais font encore confiance dans la justice de ce pays et aussi à nombre de politiciens démagos , juste de grands naïfs ou d,hypocrites .
      ainsi crève des civilisations.

  8. ……Et les « annonceurs » sont toujours les mêmes sur les vidéos YouTube de Majid Oukacha : de la propagande maxi bourrage de crâne célébrant un Islam innocent et sympathique…
    La Taqqya du Loup qui se costume avec la peau de l’agneau qu’il vient d’égorger !…

  9. Comptez-vous les larves pondues par les ventres féconds ? Car ses larves déposées sur le sol français deviennent française à leur majorité par le miraculeux droit du sol. De plus avec le regroupement familial ! Le nombre > 20 millions d’Africains (d’Alger à Johannesburg et de Mogadiscio à Dakar) et d’Arabes du Moyen-Orient pour la plupart Français de papier est à retenir. Les chiffres officiels parlent < 5 millions d'étrangers, moins qu'en 1930, alors que le pays ne comptait que 40 millions d'habitants ! La population de souche européenne représente un peu plus de 40 millions de personnes dont la bonne partie est indifférente au mieux, favorable au pire à l'invasion voire au métissage (explosion de ce phénomène depuis quelques années). Le pourcentage de publicités, de spectacles et des activités sportive et médiatiques doit lever toute hésitation sur ce sujet. En 2050, les FDS seront largement minoritaires. Mais en 30 ans…

    • en 2050 , je ne serai plus de ce monde , comme bien d,autres , mais si c,est le souhait de cette partie de la population d,être remplacé , et bien qu,elle le soit.

  10. Nous pouvons être rassurés l’ordure de l’Elysée, moussa et le yéti vont sévir …..
    Pratique pour eux ces salopards n’ont pas à reécrire de discours; ils ressortent toujours les mêmes conneries.
    Ce sont ces trois traîtres les vrais coupables !!! des fumiers !!!!
    il faut brûler les mosquées …
    QUI veut encore du macron ? les mêmes lâches, poltrons, collabos …..
    islam/ASSASSINS dehors !!!!

  11. Je suis triste pour les enfants, le conjoint, les parents, frères et soeurs de cette femme assassinée par cet islamiste qu’un grand nombre d’imbéciles aveugles le considéreront de fou pris d’une bouffée delirante.
    Merci Pierre de parler pour nous.
    Pendant plusieurs décennies j’étais triste de pas avoir eu d’enfants, mais aujourd’hui j’en suis soulagée car avec des gouvernements incapables de protéger ses citoyens je ne pourrai pas vivre sereinement.

    • Bjr ! Dès mes 18 ans (j’en ai 49) j’ai compris que le nb exponentiel d’immigrés liés à l’islam poseraient davantage de probs qu’aucun président ne résoudrait (sauf le FN>RN si élu) ! Homme, j’ai donc rencontré des femmes ne voulant pas ou plus d’enfants et évité d’être trop attaché (c’est parfois difficile) pour ne pas procréer dans ce pays qui ne le mérite pas, empli de fous et d’islamisme, à cause de politiques défavorables aux patriotes… ! Comme vous, je me réjouis de ne pas avoir un enfant qui servirait une telle société (bon, ce n’est pas la pire) ! MAIS je comprends et respecte que la plupart des gens en ont ; c’est beau de s’aimer, d’avoir sa propre famille… La France à besoin de bonnes personnes Françaises : éduquez vos enfants dans le patriotisme car nos ennemis « forment » les leurs contre nous ! Patriotes : Merci à vous et portez-vous bien !

  12. Tout à fait Pierre, enfumage, etc… ça fait partie de leur plan mondial de destruction des États souverains, il faut réduire à néant tous ces gaulois contestataires… c’est pas demain qu’ils vont prendre des mesures pour nous protéger… que fait la Police ? Aux armes citoyens, tous à la Bastille 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré pour les pendre haut et court 🙂

  13. Monsieur Cassen,
    Vous avez tout dit en 9″21!

    J’ai entendu je ne sais plus qui ce matin qui envisageait de protèger les commissariats!

    Il y 15 jours des milliers de policiers pour traquer le non port du masque et les porte-voix de sortie………..c’est plus simple de pourrir la vie des honnêtes gens, eux ne font pas de vague, n’agressent pas les uniformes ne mettent pas le feu aux églises et aux écoles, ne poignardent personne!
    Choupinet a rendu visite à la famille……..

  14. on imagine le jour de l’ensevelissement, laisser ces assassins déclamer leurs blabla, décerner une médaille, le cirque, et sous le regard des caméras, le mari s’avancer, prendre la médaille et son oreiller, enlever le drap sur le cercueil, et balancer le tout à la tête du ministre en sommant cette clique de dégager…

  15. Respect de Belgique Pierre.. Merci pour ta vidéo quotidienne.. Encore une fois d’accord avec toi, complètement.. Comment est-ce possible toujours le même bla bla sans fin… Et comme tu le dis jamais personne de la famille pour leur cracher à la gueule.. Qu’attendent les policiers pour cesser d’être aux ordres pour réprimer les innocents et d’autre part se laisser massacrer.. Ils devront eux aussi nous rendre des comptes… Qu’ils s’occupent des Islamo racailles et n’obeissent plus à leur élite corrompue

  16. Sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Stéphanie. Les Français de souche caucasienne payent un lourd tribus aux nazis mahometans et cela depuis le 8 mai 1945 en algérie à Sétif et qui c’est accéléré depuis le 1er novemebre 1954. J’espère que pour les obsèques de Stéphanie aucuns politocards ne soient présent et je souhaite qu’un membre de sa famille ou de ses proches aure le courage d’un Patrick JARDIN qui dira leurs 4 vérités aux lopettes politocardes.

  17. Dans les années 70 et 70, le but venant des hautes sphères était l abrutissèment de la populasse par la drogue, les mœurs dissolue, le libertinage total,les jeux, les divertissements, le droit de tout faire cad le droit de faire n importe quoi, bref le droit de ne surtout pas réfléchir, d être con et de se laisser porter sans se poser aucune question. Ce fut l étape indispensable qui a pris 20 à 30 ans afin de fabriquer le con incapable de voir qu il est manipule. Ça faisait partie du plan de decerzbration de grande ampleur. Ce ne fut jamais une conquête. Ce fut orchestre et préfabriqué.

    • Vous oubliez de citer l’outil majeur qui a permis d’arriver là où nous en sommes : la machine à décérébrer, la force de frappe de la lobotomisation des peuples européens de l’Ouest, la machine à avilir, à développer la vulgarité et la laideur, à abrutir et à neutraliser tout instinct de survie : la TELEVISION !

  18. Merci monsieur d’avoir énoncé, une fois de plus, avec clarté et précision dans l’état catastrophique ou ils mènent La France 🇫🇷

  19. On leur a rabâché depuis leur naissance, coran à l’appui, qu’ils faisaient partie de la meilleure communauté, donc les premiers, les meilleurs, mais en fait en se comparant à notre civilisation et par les réseaux sociaux, ils s’aperçoivent qu’ils sont les derniers en tout, les cancres du Monde, çà les rend fous, complètement dérangés psychiquement et même sexuellement quand ils voient leurs femmes bâchées par rapport aux occidentales. Leur secte immonde aurait dû être interdite depuis longtemps. Malheureusement, nos dirigeants complètement aveuglés ou par idéologie ne la combattent pas mais l’encouragent à proliférer, (regroupement familial, construction de mosquées) ce qui est totalement suicidaire.

  20. A LIRE APRES MON SECOND MESSAGE
    Du jour au lendemain, s’ils mettent tous l’arme au pied, ils font sauter le gouvernement, mais la place et la gamelle est bien trop bonne ! Ma femme infirmière à Rambouillet, vaccinait à 50 m du lieu de l’assassinat de la policière. Elle fait ce genre de vacation 2/3 fois par semaine en plus de ses tournées, 13 à 14h de boulot/jour. Elle vient de ce prendre un PV pour « stationnement extrêmement gênant ». Ce qui est faux d’autant que la résidence où elle va faire cette piqure est inaccessible en voiture. 135 euros d’amende pour une piqure à 7,50 euros moins 50% de charges…. Alors qu’ils aillent se faire foutre tous ces poulets de merde !

  21. Petit fils de flic, j’ai fait 20 ans de protection rapprochée, souvent avec d’anciens flicards et aussi avec certains toujours en activité (notamment le SPHP). Je sais de quoi je parle concernant les poulets. Ils ont la possibilité de faire changer les choses. Il ne le font pas parce que leurs pseudo astreintes, heures sup, réquisition etc etc, si elles ne leurs sont pas entièrement payées, cela leur permet de partir plus tôt en retraite. Ils sont fonctionnaires, leur salaire augmente tout au long de leur carrière. Oui, il y a des risques, cela représente quel pourcentage par rapport à leur nombre ?

    • CQFD. Moi, je suis fils de gendarme. Je pense que mon père avait une autre idée de son métier. Les flics d’aujourd’hui, comme vous le dites, n’attendent que leur retraite, en évitant de faire des vagues. Inutiles de compter sur eux pour renverser un gouvernement qui les envoie à l’abattoir. Trop bêtes ! Ils n’ont qie ce qu’ils méritent pour la plupart.

  22. encore un scandinave qui nous joue un sale tour! Charles Henri n’était pas disponible, il se faisait vacciner! Enfin….beurck. Quand ces gens qui n’ont pas de culture, qui ne sont rien, des analphabètes, des réfractaires (ah vraiment?) en auront ils assez?

  23. Merci Pierre pour avoir si bien trouvé les mots et le ton pour le dire. Les mots du dégoût devant une France méconnaissable et une classe politique qui fait honte, et le ton d’un effroi résigné. Bravo aussi pour votre courage.

  24. L’ islam grâce aux gauchistes gagne du terrain de jour en jour. Notre pays devient le Liban puissance 10, pays chrétien que les musulmans ont totalement détruit avec le soutien de ces mêmes ordures progressistes que nous avons en France!

  25. Macron:  » ils ne passeront pas « , Castex  » nous ne céderons rien  » . Mais quel quelle blague, quel foutage de gueule! Rien que ça tu as envie de leur exploser la tronche à ces fumiers!

  26. Deux pays malades…les États-Unis et la France. La même cause : le multiculturalisme avec un bonus « islamistes » pour la France. Une question fondamentale : qui a voulu cela (depuis au moins trente-quatante ans) ?

    Excellent « réquisitoire » Pierre…tout mon soutien ! J’envie par contre les américains avec leur deuxième amendement ! Ils ont au moins la possibilité de se défendre…

    • Le 6 juin 1944 était le début de la colonisation de la France et de sa destruction par les impérialistes amerloques aux ordres du juif rotschild.

  27. 69 ans. CDT de police à la retraite après avoir pourchassé des racailles maghrébines et africaines dans tous les secteurs en P.J. et à l’étranger. Il faut supprimer le droit du sol, supprimer la double-nationalité extra-européenne, expulser les étrangers en situation irrégulière, rétablir la peine de mort, et lors des émeutes dans les quartiers donner aux forces de l’ordre après sommation d’utiliser des armes létales contre les racailles. Dans le cas contraire nous allons vers une guerre civile. Si c’est le cas je participerai mais à 69 ans ce ne sera pas les mains dans les poches !

  28. (1) C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires administrer la France depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

  29. (2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France avec, entre autres: l’immigration/invasion massive de remplacement par 2 communautés surreprésentées ayant la même religion suprémaciste anti-kouffars et qu’ils osent appeler “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la réécriture de l’Histoire; la désindustrialisation; la désagricolisation; la paupérisation; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; la fraude électorale.

  30. Oui, respect aux victimes de cette religion criminelle et honte à nos traîtres de dirigeants qui sont ses serviteurs zélés !
    La situation est simple : nous sommes entrés dans la phase où les FDO passeront plus de temps et dépenseront plus d’énergie à se protéger eux-mêmes que servir les citoyens. C’est l’ultime stade avant la guerre civile et celle-ci est inéluctable.
    Pour les amateurs de marc de café et boules de cristal, Nostradamus avait prévu le coup.Par exemple : https://theoriedeleffondrement.fr/2019/07/04/nostradamus-avait-il-predit-leffondrement/
    Beaucoup disent la France foutue, mais elle se relèvera et fera front. Les pacifistes d’aujourd’hui seront les plus violents de demain. Le sarrasin sera vaincu, mais ce sera douloureux.
    Trois solutions :
    – Attendre l’égorgement.
    – Se préparer et s’équiper.
    – Partir. J’ai 71 ans et vis à l’étranger.
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780

  31. Des micros et des caméras cachés chez tous les babouchards et dans toutes les mosquées afin de savoir ce qui est dit contre les kouffars, puis diffusion des preuves sur l’internet. Des micros et des caméras cachés chez tous les collabos afin de savoir ce qui est dit contre les français et en faveur des babouchards, puis diffusion des preuves sur l’internet. Aussi des micros et des caméras cachés pour montrer à tous ce qu’est le ramedame, période de l’année pendant laquelle certains s’empiffrent comme des porcs pendant la nuit et empêchent les autres de dormir.

  32. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

  33. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  34. J’en est marre d’entendre le même discourt de la part de nos couilles molles vendu à l’islam quelles soient de gauche comme de droite : « On ne peut pas les renvoyer notre constitution ne le permet pas , l’Europe s’y oppose , leurs pays ne veulent pas les reprendre….Et alors on est obligé de subir ? Et bien non la constitution peut être changé et pour ce qui est de l’Europe et de leurs pays un doigt dans le cul bien profond , la France est souveraine et ce n’est pas à des merdes de nous dire ce qu’on a à faire . Mais pour cela il faut avoir des couilles de taureaux et non de moutons .

  35. On attend la réaction des pleutres de la Macronie, ce sera sans surprise l’arme ultime : l’Hommage !…
    L’Hommage, devenu la spécialité française depuis le Président Flanby, et qui est là pour gagner du temps par des effets de manche et des grands discours, en attendant qu’avec le concours des « journalistes » coopératifs, l’attention de l’opinion soit dirigée sur un autre événement…

    Tout ces gens savent bien d’où vient le problème et quelles sont les solutions, mais ils s’en foutent : seule compte l’Idéologie !…

    • Vous avez bien noté ce fait. Dés la fin de matinée les chaines de désinformation se concentrent sur cette mission « historique » car il y a un astronaute français (Thomas Pasquet, je crois). Alors que cette mission est tout à fait banale, pour l’occupation humaine alternée de la station spatiale. Depuis de nombreuses années ces missions routinières se succèdent pour un intérêt très limité pour le devenir de la planète, et aucun au niveau médiatique. Mais quelle chance, le crime mahométan passe à la trappe pour montrer en boucle notre prodigieux héros national faire des galipettes en apesanteur et des bisous à ses coéquipiers.

  36. Encore MOA… désolée !

    Je pense qu’il est tout de même IMPORTANT de signaler qu’HEUREUSEMENT qu’en le flinguant nos forces de Police nous ont EPARGNE UN LONG PROCES qui aurait duré des années comme d’hab, et de devoir fournir une salle de musculation et des corans de propagande à ce salopard, fils de pute, vu l’incompétence de notre « Justice », de nos « juges », et de nos DINGOS POLITIQUES POURRIS !!

    Sur ce point : BRAVO LES POLICIERS ET MERCI !!
    Mais n’abandonnez pas le morceau : agissez à NOTRE avantage, vu qu’il n’y a plus de vraie Justice !
    Du moins celle que nous avons, donne trop souvent ENVIE DE VOMIR !!

    Vous auriez dû faire pareil avec l’assassin de Sarah HALIMI, cette ordure patentée qui bénéficie de soins et qui ne sera JAMAIS JUGE !!!
    Après on s’étonne de payer autant d’impôts à force d’entretenir toute cette pègre africaine et maghrébine !
    Pouha !!

  37. Quand le sage montre du doigt Mahomet, le coran et ses adeptes, et leur lot de calamités, l’imbécile de journaliste regarde la lune, mars et les satellites. Pourquoi dépenser des milliards pour aller faire tourner des ballons sur son nez dans l’espace, où l’air est irrespirable, alors que sur terre on pourrait avoir un peu d’oxygène, si on s’en donnait les moyens ? Pour rien, à part pour détourner l’attention de ceux qui nous pompent l’air : les terroristes, les racisés, et les covidiots.

  38. Il est urgent de rompre tout accord avec les pays qui ne veulent pas récupérer leurs délinquants, ou qui sèment la zizanie chez nous, et jusqu’à l’OTAN. Il est urgent de sortir de l’Europe qui nous empêche de décider de notre politique d’immigration. Il est urgent de laisser tomber quelques intérêts économiques, et de rapatrier notre armée, au Mali ou ailleurs, pour faire d’une pierre 2 coups. Les militaires pourront rétablir les lois françaises dans les territoires français où certains ne veulent plus qu’elles s’appliquent, et la France pourra récupérer les médecins militaires pour soigner les malades français (puisqu’il parait que le problème, c’est le manque de soignants).

  39. Il est urgent d’interdire à tout allaouakbar l’accès à nos services de sécurité, de l’armée, à la police, en passant par les opérateurs internet, les videurs de boites de nuit, et autres gardiens de nos entreprises ou de nos immeubles. Il est urgent de leur interdire l’accès à nos systèmes énergétiques, et surtout l’accès à la fourniture de l’eau. Il est urgent de se rappeler que nous avons la meilleure armée d’Europe, et que beaucoup de pays européens, qui nous envient (sauf l’Allemagne et sa Merkel), se demandent ce qu’on attend pour se servir de ce moyen de pression.

  40. Il y a beaucoup plus grave que cette simple incivilité, il y a des blancs Français qui ne portent pas de masque dans les champs ou ailleurs et d’ici peu il faudra faire la chasse au non vacciné ça c’est beaucoup plus grave voyons, il faut avoir le sens des priorités dans la vie, les flics l’ont bien compris et exécutent les ordres de la juiverie et franc-maçonnerie qui tirent les ficelles, priorité donc à la destruction des blancs Français que ce soit en les privant de leur liberté, en les tuant économiquement, les goys doivent disparaitre pour laisser la place à la faune sauvage venu d’afrique et du moyen-orient, ce pays que fut la France est maintenant un zoo sauvage a ciel ouvert.

  41. Comment restez-vous motivé ? Chapeau! Pour moi ce pays ne mérite pas son peuple (dont je fais partie), qui continue à se faire vacciner (pas moi) avec des vaccins: non indiqués, mortels (nettement plus que ce qu’on nous dit, sauf les chinois et russes,interdits), peu ou pas efficaces, et en sachant que c pour du fric. Et oui ça va continuer car eux, non violents, n’auront pas d’opposition. Désolé mais ras le bol ! Vivement un chef, un vrai !

    • Et comme chantait Brassens à propos de ces quelque-part : « Il n’a qu’un seul défaut, et c’est d’être habité ».
      En l’état actuel des choses il est permis de se demander si ces Français-là méritent d’être défendus. Ou alors, laisser ces imbéciles se faire massacrer et après cette épuration, revenir sur les cendres.
      Je pense pourtant que la prise de conscience est en train de monter. Il ne faut pas se laisser aveugler par les tocards assistant les « migrants ». A force de morsures, la main qui nourrit se fatigue aussi….

  42. il est vrai que dans les années 60 , l,islam ne représentait pas un problème , même si se trouvait nombre de travailleurs immigrés de confession musulmane sur le territoire , le problème vient des politiques successives qui ont laissé se développer et même accompagner cette situation actuelle , (suivent ils des directives Occultes ) ??
    quand vous égrenez la longue liste des collabos politiques , il ne faut pas oublier non plus tous les citoyens et autres citoyennes qui ont voté et voteront encore pour ce Système .
    le yéti a fait part de son indignation , suite au propos de Marine et médiapart a raconté des salades comme d,habitude concernant la neutralisation du terro.
    je pense que vu les éventuelles mesurettes qui seront prises , le cauchemar n,est pas près de s,arrêter , une fois de plus ce genre d, attaque frappe des lambda , jamais (l,élite) , étonnant non ??
    uen pensée pour les proches de la victime.

  43. Une bien belle vidéo! Tout cela est déprimant car rien ne change. Je pense que la France est perdue et qu’il faut se préparer au pire.

  44. Le coranovirus a encore frappé et frappera encore et encore tant qu’on ne fera pas un Frexit+arrêt de l’immigration muzz + remigration muzz. Et ce crime (comme celui de Paty etc…) est une des cerises pourries sur le gâteau infâme de la musulmanie composé de d’incivilités, d’escroqueries, de trafics, de caillassages et de violences. Cette France me dégoûte.

    • Ce n’est pas la France ! C’est LA république, LEUR république !
      C’est Macron et sa clique qui ne cessent d’appeler notre pays ainsi, à croire que le nom FRANCE, leur arrache leur sale gueule…

  45. A quand une loi radicale de peine de mort ? Que les islaniques se penchent pour servir de taille-crayon intime pour mine à raie, lécheant celui de leurs prédécesseurs, leur barbe essuiera leurs babouches en criant « taillons la barbe » ! J’espère que Général Martinez prennent le pouvoir en 2022 et instaure la loi martiale contre ennemis envahisseurs, avec enfin une armée qui soit du côté patriote et qui puisse éliminer l’ennemi sans pitié ni procès; c’est simple car il n’y en a qu’un ! Paix à son âme à cette dame qui n’a pu se défendre. Pourquoi le terroriste était dans le commissariat ?

    • Je ne suis pas sûre, mais j’ai cru comprendre qu’elle venait de garer sa voiture dans le parking du commissariat et qu’il l’a attaquée dans le couloir menant aux bureaux.
      Merci de me corriger si j’ai mal compris.
      De toute façon, c’est un lâche, une merde, sûrement pas un homme, qui a attaqué par derrière une femme seule.
      Cela en remerciement de l’avoir entretenu à nous casser les couilles pendant dix ans avant de le régulariser pour s’en débarrasser : Vive les bureaucrates, enfoirés de pauvres connards !

    • deffail
      Malheureusement le général Martinez n’ a aucune chance de passer, personne ne le connait et ce n’ est certainement pas les médias complice des envahisseurs qui vont lui faire de la publicité.

  46. Tout à fait d’accord : nous subissons le Far West puissance 10, et SANS ARMES !
    C’est pire que pendant la ruée vers l’or, c’est pire que pendant les attaques de diligences ou les batailles entre les cowboys et les Indiens… et nous allons finir comme les Indiens !??
    Rappelons-nous : ils ont défendu leurs terres pour manger et vivre : et malgré des centaines de traités avec les Etats-Unis, ils ont été décimés, massacrés et les survivants enfermés dans des réserves.
    « Nous sommes les Indiens », nous avons nos terres à défendre : nous sommes désarmés, muselés, houspillés, mal traités, raillés… par nos politiques pourris, ceux que nous payons des fortunes POUR NOUS DEFENDRE !!
    QUE FONT NOS FORCES ARMEES ET DE POLICE ????????
    Elles sont déjà bien investies par nos ennemis, par ceux qui veulent notre mort !
    Notre survie est en jeu. Bordel !!!!

    • les forces armées et Police ne font que suivre les ordres et autres directives des gouvernements en place , le problème est que notre constitution ne permet pas aux honnêtes citoyens d, être armés pour pouvoir défendre leurs vies , celle de leurs proches , leurs biens , voisins , etc . .contrairement aux USA , même si mes détracteurs vont me rétorquer qu,il s,agit d,un mauvais exemple , vu les tueries dans ce pays , mais je reste convaincu , que cela permettrait de sauver des vies , n,en déplaise aux gauchos et autres bien pensants.

  47. Vous êtes vraiment GÉNIAL Pierre. Vous résumez à merveille la situation dans cette vidéo.
    Vous avez toujours le mot juste, et ce qu’elle que soit la vidéo que vous mettez en ligne.
    Dommage que la FRANCE ne mette pas en valeur des gens comme vous, ou Eric Zemmour, ou votre compagne Christine TASIN, ou un petit dernier qui vient d’arriver Kevin BOSSUET… au lieu de nous refiler leur daube qui pue et de vous coller des procès à répétition.
    Je n’en reviens pas de ce qu’est devenue la FRANCE, cette Belle FRANCE que j’aimais tant.
    J’espère ne pas avoir à dire RIP pour elle !

  48. Cher Pierre, nous partageons votre dégoût et votre effroi devant ce crime dégueulasse et trop facile !
    Une femme qui se fait massacrer de façon aussi douloureuse et misérable sur son lieu de travail au bout de 28 ans de service, c’est INSUPPORTABLE !

    Quant aux pourritures qui nous gouvernent : tant qu’ils continuent à jouir de salaires et d’avantages énormes, ils s’épaulent entre rapaces pour dépecer la France.
    Et lorsque ces pourritures crèvent enfin, ce sont des funérailles nationales, alors qu’il faudrait jeter leur corps à la déchetterie et laisser les corbeaux et les rats s’en délecter. Il faudrait reconstruire le Gibet de Montfaucon et y pendre ces saletés jusqu’à ce qu’il ne reste que les os !
    C’est MON AVIS et je le partage…(Tintin ?)

    Vous êtes épuisé : pensez à récupérer. Cà ne servira pas notre cause si vous foutez en l’air votre santé. Lisez « ASTERIX » !

    • Astérix oui, mais attention, pas les derniers de Conrad et Ferri politiquement correct où ils ont supprimé la carte de Gaule sur les pages de garde et où il était écrit qu’ils résistaient à « l’envahisseur », sans parler de de la fille de Vercingétorix qui se retrouve avec Astérix et Obélix, ses deux papa symboliques et ouvertement avoués par les nouvaux « auteurs ». Ils ont déconstruit l’oeuvre des véritables auteurs Goscinny et Uderzo.

    • Chère Fabiola pas tout à fait d’accord avec vous. En effet la mort de ce garçon « sans histoire » empêchera un dynamique avocat général de faire un réquisitoire lyrique sur cette chance pour la France et témoigner de son empathie pour ce « déchiré de la vie » comme dit son patron Ducon-Moretti. Ou alors prouver que ce gentil migrant a eu des « bouffées délirantes » interdisant de le juger. Une possibilité de promotion et de décoration en moins pour un magistrat zélé ! Il y a de la déception dans ce noble corps de la magistrature que le monde entier nous envie ! Mais il y aura des consolations avec un criminel « terroriste » (selon Darmanin), qui aura jeté un lardon sur une mosquée ou écrit « vive le Roy » sur un mur de ces monuments sacrés : réquisition avec 10 ans de prison sans possibilité de réduction de peine et 100 K€ d’amende pour assurer la mort sociale. La Justice sait appliquer le Droit avec la mesure républicaine qui lui sied !

  49. Si j’étais au Pouvoir : il y a, actuellement, toute catégorie confondue, environ 7,5 millions de chômeurs en France. Les conséquences de la dictature sanitaire de Macron vont amener ce nombre à environ 11 millions d’ici la fin de cette année. Ca tombe bien, c’est pile-poil le nombre d’arabes et d’africains dans notre pays. Alors mon mot d’ordre serait le suivant : arrêt immédiat du versement de toute forme de prestation sociale et ordre à ces indésirables de quitter le territoire français sous 3 mois. Passé ce délai, ordre à la population de tirer à vue, et aucune sanction administrative, judiciaire ou civile contre les exactions commises par les citoyens français contre eux. (C’est ce qu’a récemment décrété Poutine). Cela est tout à fait possible. Il suffit de le vouloir.

    • STOCCO : d’accord avec vous pour tout SAUF le nombre d’envahisseurs indésirables !
      Ils sont 25 millions et je n’en démords pas !
      Prenez en compte qu’ils étaient déjà 5 millions fin des années 80, ils ont pondu comme des blattes des dizaines de gosses selon leur nombre d’épouses, 46 gosses pour 4 épouses pour certains… Ils tout envahi : toutes les banlieues des grandes villes françaises sont envahies comme des fourmilières. Aujourd’hui, dans la rue en banlieue, vous croisez 20 africains avant de croiser un européen de souche.
      Marseille, Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Nice, Roubaix, Lille, etc… c’est à chaque des millions de macaques hurleurs et envahisseurs !

      • Madame, Je ne suis pas certain que ce nombre soit exact. Par définition, je préfère me baser sur des statistiques fiables, vérifiées et vérifiables, plutôt que sur des croyances ou des à priori; pour autant, je n’irai pas jusqu’à contester ces chiffres, car comptabiliser tous les clandestins paraît difficilement concevable. Pour le reste, je suis de votre avis.

      • Ma femme est d’accord avec vous! Cela fait des années qu’elle me le répète. Finalement je me suis rangé à son analyse et nous avons quitté le pays. Je sais, ce n’est peut-etre pas très glorieux, mais nous n’avons qu’une seule vie. Et nos enfants ont fait de meme…. Bon courage!

      • 25 millions d’étrangers pour un total en France de 67 millions d’individus, compte tenu du taux de natalité, sans doute pas, car ça fera plus du tiers de la population. Je sais bien qu’on les voit partout, mais c’est parce qu’ils sont très voyants et surtout très concentrés dans certains « territoires perdus de la République ». Je dirai plus raisonnablement et plus probablement entre 10 et 15 millions, ce qui est déjà MONSTRUEUX, quand on sait qu’ils sont À TOUS LES LEVIERS DE COMMANDE. À méditer pour ceux qui seraient encore tentés par le vote macronien, dont il faut rappeler que le ministre de l’Intérieur s’appelle MOUSSA, et qu’il a fait dissoudre GI.

  50. Avec mitterand le chômage est devenu structurel en France, aujourd’hui le djihad est en passe de le devenir.
    Et chez les collabos aussi la connerie est structurelle!

    • Oui mais le mal remonte en fait à 1973 avec l’obligation imposée à l’Etat par le transfuge des banques de l’époque de se financer sur le « marché « 

    • Brand bonjour Pierre à toi et à très chère Christine. Un grand salut à tous les fidèles commentateurs éveillés, intelligents et très cultivés aimant plus que tout leur pays. C est à vous tous chers amis que je vous recommande vivement d aller sur le site odyssée et de taper la deckaration: j accusé ou bien j accusé le gouvernement français. Cette excellente capsule est faite par un jeune ingénieur en travaux publics du CNAM.IL LE Précise lui MM ( ce n est pas un crétin). Chers amis, tous ce que écrivez, dénoncez, etc.. est parfaitement et en détail dans cette capsule. Vous entendrez tout haut ce que vous avez toujours pensé, vécu et ressenti au plus profond.bien à vous chers amis.

  51. En fait il ne va pas y avoir de guerre civile, la guerre civile est déjà là.
    Si les victimes du bataclan avaient eu eux aussi des fusils d’assaut, ils se seraient défendus contre leurs assaillants, bilan, deux « fractions » de la société se seraient opposées, donc guerre civile.
    C’est de cela qu’ont peur nos collabos, ils veulent l’empêcher à tout prix.
    Le « vivre ensemble » est proportionnel à l’impossibilité qu’ont les Français de se défendre. S’ils se défendent le vivre ensemble, est balayé d’un coup de vent, c’est la guerre et toute leur imposture s’effondre et eux avec.
    Alors et surtout : empêcher les Français de se battre, et faire la guerre à l’armement de ceux ci.

  52. L’ASSASSINAT DE CETTE PAUVRE POLICIÈRE, MERE DE FAMILLE NOUS MONTRE QUE LES FORCES DE L’ORDRE SONT DÉPASSÉES, BRIDÉES SI LES FORCES DE L’ORDRE NE PEUVENT RIEN FAIRE C EST AUX CITOYENS FRANÇAIS DE SE DEFENDRE. D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, IL FAUT REAGIR !
    LES FRANCAIS S EN FOUTENT. DES MILLIONS DE GENS DEVRAIENT DESCENDRE DANS LA RUE. AUX ARMES CITOYENS !

  53. il serait temps que les FDO ouvrent les yeux, réagissent et arrêtent d’obéir à des ordres crétins . personnellement à la place de la famille j’interdirais toute présence de politiciens

  54. Bravo cher Pierre pour votre éditorial d’aujourd’hui sur cette policière égorgée. Je partage avec vous tout ce que vous avez dit avec un gand courage car je ne doute pas que vous risquiez des procès. Mille mercis de la part des français de l’ombre qui ne savent pas comment se révolter car il nous faut un chef, (Zémmour, De Villiers ? ) et pourquoi pas vous ?
    Je suis très âgée mais je vous porte dans mon coeur et fait suivre tous vos éditos à mon carnet d’adresses.

  55. Le tueur musulman a été fidèle à la doctrine basique et essentielle de l’islam. Si moi je le vois, tout le monde peut le voir. Macron et les mondialistes trouvent probablement un intérêt à laisser la pourriture islamique attaquer le tissu social comme dans le roman 1984 le gouvernement maintient un état de bombardements sporadiques chroniques. Tout ce qui ronge l’harmonie d’une nation est bon a prendre puisque la nation est l’ennemi à abattre numéro un pour les mondialistes. Conflits raciaux, justice laxiste jusqu’à l’obscénité, conflits coloniaux, de genre, islamiques soigneusement entretenus et enflés.

    Ce que dit le coran sur le terrorisme jihadiste:
    https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

    Le satanisme assumé des élites mondialistes, traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse
    https://vigilantcitizen.com/

  56. Ca me remue profondément à chaque fois. On dirait que c’est statistique, que c’est la vie, c’est comme ça et qu’il n’y a rien à faire. On sait agir de manière très impliquée par principe de précaution extrême et prioritaire. Comme le dit Pierre, on sait traquer avec zêle et moyens conséquents des défauts de masque, mais aussi les petites alcoolémies, plus récemment de non respect de quarantaine ou des déclarations des uns et des autres mais le sang de nos concitoyens coule régulièrement -souvent dans ses classes exposées à la charogne- et je ne vois aucune mesure renforcée efficacement qui garantirait davantage de sécurité aux nôtres…

  57. Mais Moussa et le gouvernement agit, la preuve, Génération Identitaire a été dissout !! Si c’est pas un acte fort ça, qu’est-ce que c’est ? Dormez tranquillement, tout va bien.

  58. Voilà voilà que ça recommence, mon doux pays ma douce France.
    Et oui ça recommence, hier encore j’ai lu « un coup à la carotide », doux euphémisme!
    Et bientôt ils vont nous dire que cette attaque fait le jeu des « extrêmes » qui s’en réjouissent, alors qu’ils n’ont aucune peine pour la victime, dans cette inversion des réalités et perversion intellectuelle qui leur est propre.
    ils se fichent de la victime, ils ne compatissent que pour leur idéologie qu’ils chérissent plus que la vie d’un Français.
    Le crypto-fascisme est ce qui les définit le mieux, ce sont eux les nouveaux fachos. Ils défendent des musulmans antisémites, anti-occidentales, homophobes…qui égorgent au nom d’allah en traitant ceux qui les dénoncent d’antisémites, homophobes etc
    Bravo pour votre vidéo Pierre, tout y est !

  59. RIEN ? RIEN, en effet. les français ne disent RIEN. Les français ne font RIEN parce que les français n’ont pas de couilles ! Les français sont des peureux, des lâches, des lopettes, qui se pissent dessus dès qu’un bougnoule ou un nègro les regarde de travers : »Non, Monsieur l’arabe / l’africain; SVP, ne me frappez pas; je me soumets ». Si les français étaient un peuple fort et uni, ils formeraient des milices armées pour engager des représailles massives contre ces sous-races : un(e) français(e) tué(e) = 100 bougnoules / nègros assassinés en représailles. Et que feraient alors les FDO ? RIEN (et ça serait plutôt dans leur intérêt que de fermer les yeux). Seulement voilà; un seul frein : La PEUR !

    • Il est de la responsabilité de nos gouvernants de protéger la population civile, ça s appelle le droit régalien. Mais comme nous avons une équipe de branquignoles (voyez Marlène schiappa qui pense embaucher Cyrille hanouna pour la campagne présidentielle !!! Ca fera un guignol de plus. Au point où nous en sommes )

  60. Un parasite irrégulier de l’immigration comme d’habitude , sur CNEWS qu’une vérité est dit de Charlotte d’Ornellas par contre ces deux traites de dire pas d’amalgame pas stigmatiser avec l’immigration , Georges Fenech ,Mathieu Souquière une honte pour la France ,même des sindicats ose pas dire que ça vient de l’immigration ,Macron doit répéter son théâtre avec tous ces politiques de tartufes ,comme le tout petit RIPOUBLI CAÏN avec sa bande de haineux et macron ont insulté les policier en les traitants de barbares de les desarmer pourriture tout cela ,pauvres enfants et mari de Stéphanie , honte à LREM, LI islamo gauchistes caviars , EELV ? et la droite molle honte traites

    • Effectivement hier sur Cnews, seule Charlotte d’Ornellas a « osé » dire les choses, avec lucidité, le Georges Fenech (LR) se chie dessus, pas étonnant qu’avec ce genre de gus on en soit arrivé là (ancien magistrat !!). C’est triste à dire, mais les seules qui disent les choses à la télé (hors EZ) ce sont les femmes. Les meilleurs des français sont tombés en 14/18, depuis ceux qui nous dirigent sont des résidus de capotes.

      • Ceux pour qui on peut compter bien que je ne suis pas du RN ,mais sont les seuls à dire la réalité avec Jean Messiha , Eric Zemmour , Gilles-William Goldnadel,Charlotte d’Ornellas, Robert Ménard Nicolas Dupont-Aignan, Greg toussaint ,Papacito ,Gabrielle Gluzel ,Michel Onfray, Philippe de Villiers et Stéphane Edouard ,Malika Sorrel-Sutter ,et d’autres aussi

  61. MERCI PIERRE, LES MOTS DE NOS POLITIQUES NE SUFFISENT PLUS. ILS N’ONT JAMAIS SUFFIT. LA PREMIERE RÉACTION QU’ON ATTEND DE NOS POLITIQUES C EST DE DONNER LORDRE , LA PERMISSION DE TIRER. A QUOI SERT ELLE L’ARME QUE LES POLICIERS OU GENDARMES ONT SUR LEUR CÔTÉ. LIBERONS LES ARMES. LES POLICIERS, LES CIVILS DOIVENT SE DEFENDRE !!!!

  62. D’accord avec toi Pierre à 1000%. J’espère que quelqu’un aura le courage de leur dire en face que ceux sont tous des e…..s!

  63. Quand va t-on les foutre dehors et raser les mosquées ? NON à la poursuite de l’édification de la mosquée de STRASBOURG !!!

  64. Quand on dit « qu’on ne rend pas le pouvoir aux policiers » Hein ?, Ben voila ce qui arrive… si la France est dans l’incapacité de faire face à tout ce torrent d’insécurité, elle ne peut que subir ce type de préjudice, qu’elle ne sache établir ce constat des faits.

  65. Merci Pierre de nous brosser cet excellent tableau de la situation
    L’islam est intouchable dans notre pays grâce et à cause de la république et ses fameuses valeurs ; lesquelles imprègnent trop de nos concitoyens depuis des générations, les empêchant de produire les anticorps qui seraient nécessaires pour ce défendre contre le virus de l’islam .
    C’est foutu ; pour les dissidents, il s’agit de trouver un plan B ; provoquer une guerre civile ? Réaliser une partition du territoire ?
    Il faut bien se rendre compte d’une chose : étant encore très minoritaire, l’islam est cependant très agressif ; imaginer ce que ce sera quand il sera majoritaire….
    A mort l’islam .

    • Très bien dit.encote faut il remonter bien plus haut dans les arcanes mondialistes satanists et fm qui dictent au pantin et à ses sbires tout de à A à Z.but détruire totalement le passé chrétien historique de la France et tout ce qui en découle.di tout cela arrive en France c est qu il est voulu et souhaite dans les plus hautes sphères. La France étant visée on promo car d essence totale chrétienne.

  66. On peut mesurer ce qu’est, ce que devient un pays en regardant, en écoutant lea publicité. Dans les années soixante, les revues nous proposaient les oeuvres complètes de nos grands écrivains, d’adhérer à des clubs de Musique classique, d’améliorer nos connaissances, notre art d’écrire, etc…
    L’autre jour, sur une radio pas encore vendue, j’entendais une pub proposant …..des vetements ANTI-COUTEAU!!!!! Voilà où en est la France!!!

    • Tout à fait à chaque attentat on recule. Ils en sont à penser à revoir l’entrée dans les Commissariats !!!?? Au lieu de s’attaquer aux tenants de l’islam importé en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*