Les salauds ! Ils rêvent de vacciner Brigitte Macron toute dépoitraillée !

Ainsi donc, Castex nous a annoncé que rien ne changera jusqu’au 15 mai : maintien du couvre-feu, des masques, des commerces fermés, etc. Par contre, à partir du 3 mai, possible allègement de la loi sur les 10 kms.

Mais c’est la bataille de la vaccination qui doit faire rage, et il faut sauver le soldat AstraZeneca. La chanteuse Sheila a été mobilisée, mais certains osent demander que Brigitte Macron paie de sa personne, et, tel un Olivier Véran, pose dépoitraillée avant de se faire injecter la piqure salvatrice…

Les salauds !

+477

36 Commentaires

  1. La bonne surprise cela va être le coût pour avoir un passeport sanitaire et les vaccinations obligatoires qu’il va falloir payer . Pas fini de rigoler !!

    0
  2. Salut Pierre, si tu trouves que la brigitte à 68 ans est toujours bonne, tu as le droit de le penser. Elle, elle me répugne.

    +3
  3. vous m’en mettrez pour un milliard s’il vous plait, ce n’est pas cher c’est l’état.
    Excellent tube pour Shiala hop au stade de France! Ou la grande idée de mouchard et bribri (oubliez qu’elle est de 53 ou pas et ça fera l’exception qui confirme la règle)
    Qu’est ce qu’on s’marre

    +1
  4. Bon apéro Pierre CASSEN ; je trinque avec vous !!!!
    Au départ d’un charter des vedettes de 1953 (que du beau monde!!) pour l’afrique ….
    la piqure pour toutes les ordures clandestines qui viennent ASSASSINER les FRANCAIS, pour tous les islamistes, tous les politiques, les journaleux/gochistes et leurs amis
    Vive la FRANCE libérée !!!

    +7
  5. Excellent ! Chansonnette très originale ! C’est normal qu’il y ait un couvre-feu car la France brûle ! Bon… les Français ne se font pas piquer sans connaissance de cause, bien que je pense que les picouzeurs ne les informent pas des risques éventuels ! Sur le site de l’A/N/S/M, entrez dans la recherche : point de situation sur la surveillance des vaccins – Sur le PDF à télécharger il est précisé que 24% des vaccinations entraînent des effets secondaires graves ! C’est écrit bleu (je ne prononce plus la couleur à 0 pixel) sur blanc ; les fakes-losers qui disent le contraire ou les merdias qui le taisent peuvent continuer à occulter ce qui veulent pour jouer le jeu des intéressés !

    +9
    • Oups je précise que sur ces 24% de cas graves ne concernent que les 25000 (env.) personnes qui ont eu ces effets secondaires depuis le début de la vaccination. Merci d’afficher cette précision. Donc pas d’affollement !

      +3
  6. [HORS SUJET]

    Voilà plusieurs fois que je constate que, lorsqu’on veut consulter les nouvelles vidéos en ligne de Majid Oukacha, YouTube nous inflige un préalable d’annonces « pro-Islam » tentant de présenter la « religion d’amour et de paix » de façon avenante : sabotage volontaire de la part de la plate-forme pour polluer le travail de Majid ???…

    +6
  7. Ah non, putain, pas ça ! Ya des gosses qui sont susceptibles de regarder ! Un peu de décence, quand même; merde ! Ou alors, mettez un carré blanc, comme dans le temps : interdit aux moins de 18 ans !

    +12
      • Même nos pasteurs sont bloqués sur YT c’est dire ! il est vrai qu’ils osent parler mais en fait comme tout est déjà écrit ils ne font que constater la réalité du moment … Tout de même c’est malheureux de museler la Parole divine qui est la vérité le chemin et la vie….

        +2
  8. perso , ma toubib a essayé de me convaincre de me faire vacciner avec l,astra ou un autre , en vain, elle n,a pas insisté devant mon refus catégorique ,elle m,a classé parmi les complotistes , ce qui m,en touche une sans faire bouger l,autre , par contre certaines de mes connaissances ont cédé devant l,avis de leur médecin.

    +18
    • Mon médecin m’a demandé si je comptais me faire vacciner et devant mon non catégorique a dit: « vous avez raison »

      +14
  9. Sommes-nous certains que l’inverti de l’Elysee n’est pas porteur du sida ? Cocainomane, et ses déclarations  » Metslamoi n’est pas mon amant (Sic) »
    Brizitte la pedophîle qui a deniaisé Jupiter serait-elle aussi contaminée ?

    +15
  10. Et ils ont commencé à nous préparer au vaccin annuel, sous prétexte que les deux piquouses ne seraient pas suffisantes si on ne les renouvelle pas chaque année.
    Mais d’autres disent aussi que le Sars-Cov-2 perdrait à terme sa virulence pour ne devenir qu’un simple rhume , et donc une vaccination de masse inutile…

    +15
  11. J’aurais bien aimé ou voulu faire l’analyse de la piquouze au VARAN, je pense que c’était un placébo, ou simple eau distillée. Il nous prends vraiment pour des cons ou des gamins de maternelle. Quel abruti, on a passé l’âge de nous prendre pour des cons. Oui! On les aura ces connards! Hé oui Macaron on te rend la pareille!

    +17
  12. S’il y a un truc dont je me tamponne le coquillard à l’aide d’un tibia de langouste, ce sont bien les nibards de Brigitte ! D’ailleurs, rien ne m’inspire chez cette nana. Par contre les sommes consacrées à cet os de seiche me font transpirer.
    S’abaisser à singer stupidement les yankees en la propulsant première dame est calamiteux en soi. Il n’y a pas de première dame en France et cette personne n’a pas été élue. Elle n’est que l’épouse du gigolo hélas au pouvoir, point barre.

    +19
  13. 1- Le Yéti sur France Info le 14 avril 2021: https://video.twimg.com/amplify_video/1382230159051329537/pl/4r9DUPYpUDqnnLEh.m3u8?tag=14 La population française serait-elle donc actuellement utilisée comme cobaye?Cela signifierait-il que rien n’est certain en ce qui concerne l’efficacité des vaccins faits et vendus par de grandes entreprises et achetés avec les deniers publics? Pourrait-on alors dire que ces entreprises vendent ces substances sans savoir voire sans se préoccuper si celles-ci protégeront réellement les vaccinés en cas de contamination par le coronavirus?

    +15
  14. 2 (suite)- Sauf erreur de ma part, j’ai déjà entendu qu’il faut plusieurs années d’études pour être sûr, avant la distribution et la commercialisation, si tel ou tel vaccin protégera réellement les vaccinés si ceux-ci venaient à être contaminés par tel ou tel microbe. Ces entreprises et les gouvernements avec qui elles fricotent se fouteraient-ils du monde entier? Pourquoi les patrons de ces entreprises, les gouvernants et leurs journalopes, les politiciens, les médecins de plateaux tv, les “artistes”, etc. qui vantent les vaccins contre le coronavirus ne montrent-ils pas l’exemple en acceptant de se faire vacciner (avec tous les rappels nécessaires) et, plus tard, de respirer le coronavirus et tous ces mutants afin de voir si ces vaccins sont protecteurs?

    +16
  15. mlp n est plus credible ,elle detricote le nœud GORDIEN le temps des finaceries républicaines doivent cesser ,que tous les barons ,mettent leur ego de cote ,pour mémoire a alesia tous les clans étaient presents ils se querellèrent et partirent alesia était perdue .la gaule aussi .ne pas voter contre l ue .juste faire ce qui doit être fait pour la france .l ue n aurat qu un choix nous virer ,schengen venge ! ils seront obliges de se saborder ils auront plus rien ,les autres nations quitteront l epave et pourronts reconstruire une autre europe ancree dans le réel de notre realitee une personnalité comme messiah parle clair , direct , si vous voyais mieux je prends

    +5
  16. Sheila, Marine, qui encore pour la piquouze ? Faudrait pas que ça se termine par une thrombose, ce serait du plus mauvais effet !… C’est pas mon souhait, non plus.

    +5
  17. OH PUTE GROS ! NON PAS DE BRIGITTE DEPOITRAILLEE PAS ÇA !
    IL FAUDRAIT QU’ELLE PASSE CHEZ LE COIFFEUR OU CHANGER LA COUPE YÉYÉ ! C EST LE TUBE AVEC BIRGITTE.

    +10
  18. Tends moi ton bras, je prends la s’ringue, l’aiguille a piqué, ça signifie, Pfeizer est en nous, que la joie vienne, mais oui mais oui, covid est parti 🎶🎵🎶
    🤮🤮🤮 et dire qu’ils pensent à rendre cette vaccination obligatoire pour les enfants après avoir décidé de les priver d’école et de leur infliger le masque. Où est l’intérêt puisque les mineurs ne sont jamais touchés par ce virus ? Ah oui, le pognon 💰. Quelle bande de fils de p*tes.

    +37
  19. Ouais ben… c’est pas Lolo Ferrari !!
    Les voyeurs risquent d’être déçus du déplacement. MDRRR !!!
    Autant rester à regarder son ballon de foot pour voir quelque chose de rond.

    +19
    • Avec ses bras de poulet pas possible !! Et ailleurs trop de ferraille,l’aiguille ne rentre pas !! Et sinon le Sérum physiologique pourVéran Castex, etc pas trop de problèmes ?? Les blaireaux du GVT !! 🤮🤮🤮

      +10
  20. Personnellement, je n’ai pas suivi la conférence de Boule & Bill. En tout cas merci à Vladimir Poutine de nous avoir offert ce grand moment humiliant pour Jupiter lors de la conférence pour le climat! Le gouvernement continue de s’enfoncer dans l’anarcho-syndicalisme-tyrannie (pour paraphraser Jean-Yves Le Gallou) et la médiocrité! Encore un an à les supporter, à supposer qu’il ne repasse pas! Je pensais que l’on aurait pu atteindre le fond avec Hollande et sa communication « ratée ». Mais Macron a encore relevé le niveau! Peut-on vraiment continuer à descendre si bas? Et je le redis, il serait grand temps pour la jeunesse de « casser » cette idée que la Gauche est gentille et la Droite est méchante. Et que Nazi signifie « Nationale Socialiste »: bizarre pour un parti dit d’extrême-droite! Bonne vidéo en tout cas!

    +28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*