L’écolo dingo Doucet fait un 4e lardon et met la planète en danger

Celle-là, les écolos dingos ne nous l’avaient pas encore faite ! Le maire de Lyon, Grégory Doucet, qui s’était déjà illustré en voulant interdire le Tour de France et la viande dans ses cantines, vient d’annoncer, après la naissance de son quatrième enfant, qu’il prenait ses congés parentaux de 11 jours, et cessait d’exercer son mandat ! Et pourquoi pas 6 mois de congés parentaux, comme la loi le lui autorise ? A quand les RTT et les congés payés pour les maires, les députés, les ministres et même le président de la République ?

Le pire est que, selon les concepts écolos, il met gravement en danger l’avenir de la planète, comme le rappelait un autre écolo fou, l’ineffable Cochet…

http://www.ecolopedia.fr/?p=1176

On attend avec impatience la prochaine connerie des écolos tarés…

50 Commentaires

  1. Tiens, une petite question : où est en ce moment ce guignol que ces crétins de Lyonnais ont élu ?… Toujours en « congé paternité » ou est-il retourné à sa Mairie pour, depuis la fenêtre de son bureau, compter sur son boulier chinois les motos qui font le rodéo sur la place ?…

  2. Cochet et la logique. Cela s’appelle un oxymore. Ce type devrait se suicider et s’il n’a pas le courage nécessaire, nous pouvons l’aider. Ca va nous faire plaisir et nous avons le système d’aide à mourir le moins coûteux de la planète.

  3. J’espère que sa femme, l’heureuse maman du 4è poupon, n’utilise pas les langes genre Pampers mais des langes d’avant à laver à la main avec du savon bio car c’est mieux pour la planète !

  4. Pierre, je crois que cet enfoiré de Doucet a une fille, dans le reportage que vous mettez en ligne il dit qu’il a acheté cette immense propriété avec sa fille, ce sale crevard de collabo, dont il faudra s’occuper au plus vite le moment venu d’ailleurs.

  5. Le drame , c’est que les écolos-tarés se soit arrogé la représentation des sciences de l’écologie
    En fait , ce ne sont que des gauchiasseux qui se sont accaparé ce thème pour faire peur aux gens et accroître leur pouvoir
    Nous vivons l’aire des dictatures
    La dictature oligarchique mondialiste financière
    La dictature écolo
    La dictature sanitaire
    Et le début de la dictature des cinglés du prophète pédophile assassin voleur .
    Mais le vrai drame , c’est qu’il y ait suffisamment de connards qui permettent par leurs votes que de telles aberrations soient possibles .

  6. Les écolos stalinien .. faut en effet leur botter les fesses mais se moquer d’un Ingenieur agronome qui se hérisse contre la 5G est une énorme bêtise. La 5G est une horreur pour l’humanité ! Je vous invite d’ailleurs tous, à ne pas en faire l’achat, tout comme il faut refuser les compteurs Lincky !! Les français ont la mémoire courte . Donc , Pierre Cassen , faut arrêter à mon avis , de te positionner sur des sujets qui te dépassent. Bravo par contre pour ton travail de recherche, la pertinence de tes articles et ton courage.. hors paire. Prends soin de toi .

  7. J espère que tout le monde sait que les greens sont largement arrosés via le genocidaire soros. Et que bbibi gates à acheté près de la moitié des terres aux usa pour y interdire l agriculture et l élevage bovin. Le but: n autoriser que les vers et insectes approuvés déjà par l UE pour notre fourniture en acide aminé et MM n avaler qu 1 seul type d aa d ailleurs fabrique en labo.quand aux vegetaux: seront très limites et obligatoirement ogm.par contre ça c est pour la merde de 98% que nous sommes. C est pas valable pour eux. Tel est le résultat de la démocratie parcipitative à laquelle la France est soumis depuis 1789.c est à d qu ils décident en notre nom et contre nos intérêts. Ça fait plus de 200 ans que la dictature existe et que personne ne le sait ! Bravo les res publicanos

      • Dorylée , la différence c’est qu’eux ils étaient dans un système où ils ne représentaient pas le peuple et qu’ils n’œuvraient pas à la destruction de leur pays .
        D’un côté, le pouvoir absolu
        De l’autre , le pouvoir confié par le peuple
        Il me semble qu’il y a un cas où les sévices subit sont un peu plus inadmissibles …

      • Dorylée, effectivement, la vie n’était pas très confortable pour toute la population. Certains nobles étaient très méprisants. Mais Louis XIV n’a jamais pris le train…
        Cependant, pour les Rois de France, le peuple était composé de SUJETS.
        Avec la république, dont le vrai visage n’est plus caché du tout, nous sommes devenus des OBJETS.

    • Affirmatif !!!!! La république et ses valeurs , la cause de notre effondrement actuel !!!!
      Merci les ´´ lumières ´´et les francs mac …..

  8. Le cancrelat de crochet, cochon, cochinchinr joue au con et leche cul dans l espérance d être épargne par le nom.mais tellement abruti que ces multi milliardaires ne s embarrasser ont pas d une merde pareille inutile et méprisable pour eux.czr ils ne veulent que des esclaves très intelligents et productifs. Donc le czncrelzt hurler à mort qu il a signé allégeance quand robocop et ses tyrans viendront le mettre à mort lui et toute sa famille d ailleurs. Et moi je me réjouira tel un sadique n est ce pas ! Crevé vite abruti tellement tu es inutile et con

  9. C est étonnant comment la salope de crochet, de cochon, de porc, d urine ne se sente pas inquiétée elle MM que sa femme, ses enfants et ses voisins n ait pas peur et raconte froidement qu ils deviendront ses ennemis mortels.voir suite 2

  10. Je pense que pas mal de Français vont être vaccinés de voter pour ces tarés.
    Finalement la vague verte est passée au bon moment, imaginez si elle était arrivée en 2022

  11. imaginons ces foldingues d,écolos au pouvoir , on reviendrait à la lampe à huile et à la marine à voile , sans compter d,autres joyeusetés du même tonneau et même pire .
    effectivement si elle lit un bouquin de michelle obama , c,est sûrement une grande intellectuelle progressiste .
    macron, mélenchon, les écolos , n,en jeter plus la cour est pleine .

  12. Imaginez maintenant la dinguo écolo Hidalgo à la présidence, en 5 ans la France n’existera plus, plus aucune voiture thermique en circulation autorisé on roulera tous à l’électrique et uniquement en journée de 9h à 18h, le pays envahi a 90% d’africains et maghrébins, les blancs seront chassés de chez eux pour laisser leur maison ou appartement à toute les races de boue, interdiction d’enfanter pour les femmes blanches à part bien sur dans le cadre du métissage ou si c’est un blanc écolo au pouvoir, plus aucune usine de production (déjà qu’il en reste presque plus) plus d’agriculture local, interdiction pour les blancs de se déplacer en avion pour voyager, plus de fêtes chrétiennes, mais obligation de ramadan pour tous les froncais une belle vision d’avenir en perspective…

    • Suite 2 : la salope de crochet, cochon, cochinchine se permet de parler d écologie à tout venant elle qu elle n à fait aucune études de physique énergétique et n est nullement diplômée. Le cafard n à MM pas eu le courage ni l intelligence d étudier les bouquins de thèse d énergétique tellement c est un faux cul cul et une merde avérée.voir suite 3

    • Bonjour à tous et encore un grand merci à Pierre Cassen pour son travail de recherche et son Courage !! Ceci étant, il ne faut pas tout mettre dans le même panier . Le 5 G est une abomination et un danger gravissime pour pour les humains et les animaux sur notre planète que les salopards milliardaires sont en train de détruire méthodiquement. D’ailleurs dans l’océan ce n’est pas mieux tant au niveau pollution de toutes sortes. Personne ne semble d’ailleurs s’étonner de l’échouement de bancs de cétacés ! Peut-être.. 1 ou 2 sous marins dans le coin ? On ne sait pas . Donc , les écolos dingo .. ok , faut leur botter les fesses mais mettre en doute l’honnêteté d’un Ingenieur agronome .. Pierre ; là, tu deconnes un peu ! Très respectueusement pour ton travail par ailleurs.

      • Vous avez parfaitement raison il y a des distinctions à faire car ce n’est pas parce qu’il y a de la fausse monnaie qu’il n’y a pas de la vraie monnaie

  13. Que les écolos ferment leurs gueules. Premièrement ça leur réchauffera les dents, deuxièmement ils diront moins de conneries et troisièmement ils ne rejetteront plus de CO2 en expirant. Donc leur meilleure action pour sauver la planète serait un suicide collectif!

    • Non il est très important que les Véritables écologistes s’expriment (ne pas voir que la planète est moribonde c’est faire une politique de l’autruche) et que les dangereux guignols comme celui ci se taisent. En tous domaines il faut faire la part des choses, les personnes honnêtes et sincères (et il y en a dans n’importe quel parti politique ou mouvement d’opposition) doivent être considérées et soutenues et les opportunistes corrompus (vague verte actuelle) décrédibilisés et combattus mais en tout état de cause il n’est pas indispensable de vomir des propos remplis de haine car ils sont plutôt contre productifs. La haine même si elle est compréhensible au vu des périodes actuelles n’enfante jamais quelque chose de sain durablement.

  14. J’vous dit pas si ces mecs là avaient les pleins pouvoirs…
    Cochet, à l’entendre parler on croirait un gourou, impossible à prendre au sérieux. Ceci dit quand on voit la maison et les terres qu’il a, on se dit que l’écologie et la bouffonnerie ça rapporte gros. Et le tracteur de son voisin qui l’aide, il marche à quoi, à l’eau ? et son bois, il l’a coupé et débité comment, avec ses petites mains ? Et ces pauvres arbres vivants qu’il a massacrés, ces mecs là ne tiennent pas la route une seconde. Doucet a 4 enfants, et l’empreinte carbone dont seraient responsables les enfants alors, il en fait quoi. Des décadents !

  15. moi je rêve que bientôt, l’on fassent un grand génocide des verdasses,gauchiasses, et macronasque, et que l’on mélange toute cette mmerdasse, avec ça on pourrait peut-etre obtenir un bon engrais pour faire pousser de véritables plantes

    • Et interdiction surtout de la propriété privée, interdiction d avoir un véhicule privé et puce rfid pour louer tout ça et MM acheter la base et travailler. Oui car notre m logement nous le louerons ainsi que notre nourriture avec points en fn de notre crédit social. On ne possédera plus rien ! C est ce qui est prévu je le rappelle à court terme. Allez voir sur le site de l onu: c est écrit noir sur blanc. De MM dernier livre de Karl s chwab

  16. Un connard de plus et Dieu seul sait si il y a en dans leurs troupes ! Comment des gens sensés peuvent ils voter pour ce genre d’énergumènes ! Le Peuple Francais est il tombé si bas ? Pauvre FRANCE .

  17. Il fût un temps, les fous étaient enfermés dans des hôpitaux psychiatriques et étaient soignés tant bien que mal…
    Aujourd’hui, les fous font de la politique et se réunissent sous la bannière des « ECOLOS » ou des « RIGOLOS », et lorsqu’on veut rire un bon coup : on les écoute clabauder et confabuler et on se pisse de rire !
    Il y a longtemps que le Yves est coché… et que le Doucet est pointé : deux dégoiseurs lantiponants !
    Et dire qu’il y a des gens qui se déplacent le dimanche pour aller voter pour eux !!

  18. Ah, les écolos…
    En Guyane, leur association était juste en face de notre armurerie. Inutile de dire que ça créait des liens ! Pas mal d’enseignants dans le club, de nombreux adeptes de pétards hilarants aussi. A peine foutus de reconnaître un hévéa d’une salade, aussitôt arrivés ils militaient pour la protection de l’Amazonie. Et ça se chamaillait parce que l’un d’eux utilisait de l’insecticide…
    Pour renforcer les relations de bon voisinage, j’avais placé une affichette à l’entrée de mon armurerie : « Quand on voit ce que Dame Nature a fait à certains de ses protecteurs, on se dit qu’ils ne sont vraiment pas rancuniers ».
    Mais comme j’étais technicien forestier, les guignols verts ne ramenaient pas trop leurs fraises sur l’écosystème amazonien.
    Bref, ces idéologues pondent pas mal de délires.
    A recycler !

    • Les habitants qui veulent se détacher de ces maires devraient demander une loi pour se faire émanciper des tartufes EELV paillassons ou plutôt tapis de islamo gauchistes

    • Cochet Il a été ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement de juillet 2001 à mai 2002, dans le gouvernement Jospin. ça se comprend jospin Cochet Joffrin Hollande et compagnies à dégager de la France de responsabilité

  19. Ces écolos sont de véritables tarés.la voile est nocif pour la planète,rêver aussi,par contre les éoliennes qui bousillent le paysage et exproprient les pauvres pecquenots ,ça ce n’est pas un soucis.bande de sinistres cons ,je vous conchie …

    • Juste un aspect de la schizo écolo. Il ne faut pas oublier non plus leurs accointances avec l’UE, donc le globalisme dont ils une des branches dogmatique.
      Oui, dignes successeurs des khmers (en se souvenant du sort réservé à ceux qui osaient poser une question…)

    • Vous oubliez les vaches que ces machines monstrueuses rendent folles par leurs ondes hertziennes, les oiseaux migrateurs qu’elles massacrent bon an mal an par milliers (millions?), et le béton – un des matériaux les plus polluants qui soient – de leurs socles, à fabriquer et à entretenir…
      Et l’autre dossier fort épais de la toxicité pour l’environnement des mesures sanitaires et vaccinales de la crise du SARS-CoV-2… Ces décérébrés d’écolos en disent quoi?..

    • Les éoliennes sont une phénoménale escroquerie. Edf est obligée de racheter la production chaotique des ces ventilateurs qui comme les politiques brassent du vent. Prix de rachat avec une garantie décennale €82/MWh idem pour la production des particuliers mais là sans garantie; Prix du thermique €40/MWh; Prix du nucléaire €26 MWh. Pour le financement de l’éolien le con citoyen est tenu au paiement de la CSPE de €TTC 0.53 par KWh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*