Le traître Macron se rend coupable de deux nouvelles forfaitures

Normalement, Emmanuel Macron a été élu président de la République, le 7 mai 2017, pour défendre la France et son peuple. Sauf que, depuis quatre ans, il fait tout le contraire, multipliant les décisions et les prises de parole contraires aux intérêts de notre pays.

Ses paroles sur la déconstruction de l’Histoire de France, sur l’esclavage et le colonialisme, et sa visite dans un quartier islamisé de Montpellier, sont deux nouvelles preuves que notre pays est dirigé par un homme qui, quotidiennement, accélère sa disparition.

https://francais.rt.com/france/85800-mon-fils-ma-demande-si-pierre-existait-vraiment-macron-interpelle-mixite

https://francais.rt.com/france/85773-deconstruire-propre-histoire-macron-evoque-passe-colonial-france-cbs

Clemenceau disait que, en temps de guerre, c’était douze balles pour les traîtres, et que pour les demi-traîtres, six balles suffiraient…

114 Commentaires

  1. CELINE DISAIT: J’AIME LES CONSTRUCTEURS, JE HAIS LES DESTRUCTEURS : Note. MACRON FAIT PARTIE DES DESTRUCTEURS.
    COMME DIT ZEMMOUR, DANS L’HISTOIRE DE FRANCE? J’ASSUME TOUT. FINAL. NOUS AUSSI.

    • Pauvre FRANCE, etre diriger par un tel parasite islamique tueur
      de petit vieux, n’oublions pas qu’au début de son mandat
      macron le ( tueur ) a refuser de donner a des VIEUX FRANCAIS
      LE MASQUE prétextant que cela ne servait a rien, et que voit on 3 mois plus tard la crapule macron porter 1 masque
      porté très régulierement , a VOUS de JUGER

  2. CONCOURS : Qui va trouver le terme pour désigner l’ignoble ordure, la saloperie, le traître qu’est macron ? Personne à ce jour n’a atteind ce stade d’ignominie !!!
    Voir hitler ou staline et encore pas traîtres à leurs peuples ….
    cette pourriture devra payer avant de dégager !!!!
    mais il faut faire vite …..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  3. Oui il y a longtemps qu’il aurait dû être destitué de ses fonctions ce traître à la France. L’article 68 de la constitution pourrait le permettre. Il a toujours agi contre les intérêts du peuple français et, ces 20 millions de crétins qui ont voté pour lui ne s’en sont même pas rendu compte, et ils pénalisent ceux qui n’ont pas voté pour lui.

  4. L’inverti cocainomane de l’Élisée est un traître à la Patrie. Moussa son homme de main et tous les dhimmis qui se prosternent devant l’immigration musulmane flattent leur premier de cordée qui apprécie l’odeur épicée des allogènes colorés. En ce temps de ramadan les préfets ont donné des ordres pour que les rassemblements et le couvre-feu dérogent aux règles qui sont imposées aux gaulois réfractaires

  5. Le fils de la voilée ne connaît pas les Pierre ni si ça existe qu’il n’y en a pas assez, ben faut qu’ils rencontrent Pierre Cassen qui sait très bien que les mohamed existent et qu’il y en a trop, au passage il lui dira ce qu’il pense de son voile et de son islam.
    Après on verra si elle veut toujours qu’il y ait plus de Pierre…

  6. Ras le bol de ces mouvements minoritaires comme les BLM, les woks et les indigénistes, qui avec leur cancel culture et leurs sleepings giants cherchent à imposer leurs lois, en s’en prenant aux finances des entreprises comme des particuliers. Ils veulent refaire l’histoire, nous expliquent que les délinquants sont de pauvres victimes et les policiers qui les interpellent des méchants. Ils détruisent nos oeuvres d’art avec le mot pudique ‘déconstruire’ ; le résultat est le même, c’est toujours plus rapide de détruire que de reconstruire.

  7. L’esclavage est universel. Comme ailleurs, les tribus africaines se battaient entre elles, et leurs prisonniers devenaient leurs esclaves. Ces esclaves noirs étaient ensuite vendus par les chefs de tribus noirs, le long des côtes ouest de l’Afrique, à d’autres esclavagistes arabes qui les castraient, car ils étaient jaloux de leurs femmes. Ces coutumes barbares avaient lieu avant le commerce triangulaire.

  8. La colonisation musulmane a fait des centaines de millions de morts, et l’islam est majoritaire dans 49 pays où une musulmane enturbannée peut aller s’épanouir, au lieu de venir imposer son islamisme politique en France, en faisant fuir tous les Pierre, pour se plaindre ensuite que son fils n’en trouve pas. Certains pays se sont rendu compte que ces populations amenaient des problèmes et ont réagi :
    Les premiers pays à virer les musulmans ! | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  9. Quand est ce qu’un courageux va lui loger une balle dans la tête à cette ordure de macron ???
    C’est plus possible de supporter ça !!!
    Tu as raison de rappeler Pierre qu’il y a dans notre pays 20 millions de connards ….presque un Français sur trois
    A ceux là aussi il faudrait leur faire bouffer leur bulletin vote .
    Et parmi ceux ci , il ne faut pas oublier plusieurs millions d’issus de l’invasion qui voteront toujours pour ce genre d’ordure .

  10. Bonjour. Je suis d’accord. Mais je ne crois pas que ce type à été élu. La différence de pourcentage des voix avec Madame Le Pen — avec qui je ne suis plus d’accord, mais ça n’a rien à voir — était invraisemblable. Cet aigrefin, ce minable, tel que l’a décrit Monsieur Segatori, élu, comme ça, les doigts dans le nez… ça ne tient pas debout. Mais je ne sais pas comment il a pu faire pour manipuler le suffrage. Ça doit être une combine de techniciens, spécialisés en ce genre de chose. Et dans ce cas, c’est dangereux de croire aux prochaines élections, sans un protocole de vote spécial lui aussi, il serait logique que cet abruti, ou un autre du même acabit — puisque même les gens qui l’ont fait élire doivent en avoir assez aussi — soit « élu ». Salutations.

  11. Bravo pierre!!!👏
    20 millions d’abrutis !!!😄

    Maintenant parlons de macron!!
    QUAND est-ce que cette pourriture va prendre une balle dans la tête!!!🤔
    Où la guillotine !!! 🤔

    Je suis française de souches et fière de l’être!!!
    VIVE LA FRANCE 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    • je suis Française de souche née en Algérie, pour le malheur de notre famille, mon frere y est mort pour la France, huit autres cousins égorgés dans leurs vignes et dans leurs maisons……je fais partie de ceux qui ont tout laissé derriere eux . Revenue au pays France, heureux de retrouver la mére pattrie , bien evidemment toujours voté Le Pen qui n’avait égorgé personne et Marine qui a tout fait pour que le malheur n’accable pas les Français de France, ceux ci n’ont rien vu venir et pourtant cela est depuis déjà 50 ans par doses homéopathiques et par incompetence de tous nos dirigeants, droite ou gauche,confonduest les Français n’ont jamais compris, a leurs tours maintenant de connaitre cette religion musulmane, et leur barbarie, et pourtant que de morts déjà dans notre beau pays, sans compter églises brulées , Notre Dame aussi etc etc….

  12. Bonjour Pierre, bien sûr les propos de Macron, tenus dans un media américain si je ne m’abuse méritent sa DESTITUTION. Comme d’habitude, ils ont été relayés uniquement par les medias patriotes. Ce type s’emploie à dénigrer la France et les Français quand, lui et ses potes font du REVISIONNISME historique sur l’époque coloniale mais pas seulement, bien aidé en cela par les gauchistes du style de Benjamin Stora et tous ceux qui sévissent à l’Education Nationale, vous avez entièrement raison sur ce point.

    • Bonjour. Pouvez-vous indiquer le medium américain signalé, s’il vous plaît, ça peut servir à prendre la température aux States à l’heure de Biden. Ça peut être utile pendant que Donald est contraint au repos. Merci d’avance.

  13. La « déconstruction » de la société n’est pas un programme d’hier. C’est un courant de pensée qui a pour nom la « French Theory », avec pour promoteurs Foucault, Derrida, Deleuze, Lacan, Lévi-Strauss, Beauvoir…

    Le 8 juin 2004 à Strasbourg, Jacques Derrida prononce ce qui devait être sa dernière conférence en France, sous le titre Le souverain bien – ou l’Europe en mal de souveraineté

    https://www.cairn.info/revue-cites-2007-2-page-103.htm

    Macron n’est qu’un pantin. La bonne question à se poser est de savoir qui le manipule. Ça n’est pas la concierge dans sa loge…

  14. Ce soir, j’ai regardé quelques minutes son émission sur CNEWS, et Pascal Praud faisait l’autruche en essayant d’expliquer et d’excuser la diarrhée macronienne à la télé américaine : un autre têtard sur son plateau (dont je n’ai pas retenu le nom) s’est rallié à lui…
    Pourtant Yvan Riouffol avait développé une analyse limpide sur le sujet, mais comme on le dit : « Il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » !..

  15. Macron devait faire de la France une startup nation.
    Il n’en aura fait qu’une vacci nation.
    Et donc bien sûr, PERSONNE ne votera pour lui.

    • Bjr DéfèqueNews! Bravo pour le terme « vacci nation » ! Voici de VraisNews : Sur le site de l’A–N–S–M, un PDF du 2/4/2021 sur la synthèse des résultats indique que 24% des vaccinations entraînent des effets indésirables graves depuis le début du picouzage ! Donc autant de gens qui tombent (dans les 2 sens du terme) dans le panneau ! Bien sûr pour les merdias dépourvus de journalistes d’investigation les vac-sont-sains ! Allez allez picouzons-nous en mettant masque, oeillères, boules quies ! Faudra pas non plus que les malades se plaignent car les risques sont bien écrits ! Bonne santé à vous patriote(s), pas aux non patriotes !

  16. Et avec tout ça, il est toujours en vie ? Pourquoi ?
    Pourquoi tous les citoyens souffrant, au quotidien, des exactions de ce dictateur fou ne se révoltent pas ?
    Quelques exemples de pays qui se sont, dans les 40 dernières années, libéré ​du jouc des dictateurs qui oppressaient leur peuple :
    Pologne; Allemagne de l’Est; Tchécoslovaquie; Hongrie; Roumanie; Bulgarie; Yougoslavie; Pays Baltes; Pays de l’ex-Asie-Centrale (ex URSS); Tunisie; Lybie; Irak…
    Un pays bien connu de nous tous a trouvé, le 22 Novembre 1963, une méthode imparable pour faire comprendre à son Président d’alors (JF Kennedy) qu’il commençait à faire chier son monde…
    A quand la France ?

    • Bonjour. Je ne crois pas que J.F.Kennedy soit comparable à des gens comme Ceaucescu, ou même Erick Honnecker. Je me souviens de ses funérailles. Je crois que les américains étaient seulement désolés d’avoir perdu leur chef de l’État dans de telles circonstances.

      • Bonsoir,
        Effectivement, après réflexion, je pense qu’il aurait mieux valu citer les exemples de Ceausescu, de Khadafi ou de Saddam Hussein…

  17. Merci Mr Cassen je vous préfère comme cela, en franc tireur et non en faisant semblent d’être un collabo (j’avais compris mais je n’aime pas…). Je pense que plus les heures tournent et plus il faut se défendre car en face ils ne perdent pas leur temps pour gagner du terrain.

  18. Ce passage de Montpellier était ahurissant…avec la voilée qui parle de Pierre !! Je ne vous jette pas la pierre Pierre…(le père Noël est une ordure) !
    Macron est une ordure…
    Bravo Pierre pour cette EXCELLENTE vidéo !

    • Ce que l’on perd quand on n’a pas la télévision… Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’a dit cette voilée parlant de Pierre. Ça devait être drôle. Donnez des détails, je vous en prie.

  19. Eh oui! Comment demander à un ignorant dont la seul critère est l’idéologie mondialiste? Mais Macron n’est que la face visible d’une majorité de nos « élites » atlantistes et mondialistes. Nous sommes allés trop loin. Le clash devient inévitable. M. Cassen, cotre combat est noble.

  20. Il serait franc-maCon dans la super-loge Fraternité Verte ainsi et celle d’Atlantis Aletheia. Il serait donc un illuminati illuminé. Je m’exprime au condition car info dont je ne suis pas sûr (il ne m’a pas invité, dans sa loge de pseudo-artiste). Le vert lui va si bien comme aux 20 millions d’électeurs collabos… j’en estime bien plus ! Comme des politiques et leurs potes vaccinodocs nous cachent les 284 composants du vaccin P… : pas de test, pas d’appli, pas de vaccin et pas de masque tant que je le peux ni de retenue quant à mes rencontres privées ; que je sache le covid n’est pas dans l’air contrairement au coranovirus !

  21. 20 millions c’est un plus de la moitié des votants en France. Vous avez de la chance. En Allemagne 85% des votants supportent les partis de la déconstruction de leur pays.

  22. Oui, la violence est justifiée quand elle est nécessaire (contrairement à la méchanceté qui, elle, ne l’est jamais). C le cas désormais: plus on attend, plus elle sera terrible ! Jusqu’où attendrons-nous? Encore longtemps si j’en juge par tous ces niais qui continuent, entre autres, à se faire vacciner avec des vaccins: tous pareils (sauf les chinois et russe), non indiqués, mortels (10x plus qu’on nous dit, si si!), et au mieux peu efficaces. Et pareil dans mon entourage immédiat: personne ne veut rien savoir. Pas de problème, c pas près de changer. Ce pays ne mérite pas son peuple.

  23. Mais qu’est ce que leur a fait La France ? Ils ne passent que leur temps à l’attaquer et à la critiquer et ne presque jamais la défendre ! Tous ces non élus qui nous gouvernent y sont pour quelques choses.

    • la France fille ainée de l,église , son histoire , ses régions , son peuple , sa cuisine si diversifiée , son ex empire , ses héros du passé , tout ce qui fait horreur aux FM , aux gauchos , aux progressistes , aux Mondialistes , et je dois en oublier , doit disparaitre ou se fondre dans le N.O.M , pas de passé , pas vraiment d,avenir , juste des zombies consommateurs .

  24. 12 balles pour un traître c est trop doux.faudrait qu il goutte à la méthode d à e c h, qu il défend. Cette méthode est plus lente et plus atroce !

  25. Une superbe prise de parole Pierre. Quant à la conclusion: un peuple sans passé est un peuple sans avenir.c est exactement ça. Telle est d ailleurs ce qu ont compris et appliqué systématiquement les communistes. Cela est entendu clairement dans le film superbe nommé la dechirure( thé Killing fields) des khmers rouges de pol pot. Cela est lu et prouve x fois dans l excellent livre: le livre noir du communisme qui explique parfaitement l idéologie mortifere du comm et y a des chapitres pays par pays. Je préviens, c est atroce à lire pourtant telles sont les atrocités du comm.

  26. Bonjour Pierre et tous les lecteurs.la petite raclure à été élue par les dominion à 17 ou 27% de vrais votes sais plus le chiffre mais c est pas 666%. Ensuite il a reçu des financements de rotchild, soros et autres. Je l ai lu de source sûre.

    • Il faudrait que des enquêtes soient effectuées avant l’élection présidentielle de 2022, afin de démontrer que Micron a enfumé les français coups de mensonges sur les chiffres des hospitalisations en réa, des morts du covid19, de la gravité du virus, et de tous ses mensonges , ses interdictions de traiter, de tracer, dépister,etc.. qui ont été des aubaines pour imposer sa dictature, détruire le pays, que rien ne justifie !

  27. Quand j’allais en vacances chez ma grand mère dans les années 80, on allait chercher l’eau au puit dans des jerricans car elle n’avait pas l’eau courante, les « toilettes » étaient dans l’ancienne grange à lapins.
    Dans les années 50, 40% des Français n’avaient pas l’eau courante.
    Croyez-vous que macron imagine qu’un blanc d’à peine 10 ans de plus que lui allait chercher l’eau au puit et faisait dans la grange aux lapins. Privilège blanc ?
    Ce type là est complètement déconnecté pour voir des privilèges blanc. Au travers du prisme progressiste et de l’intersectionnalité il n’imagine même pas qu’il y a moins d’un siècle les petits blancs travaillaient 15 heures par jour dès l’âge de 13/14ans dans l’industrie, et se sont battus pour les droits que nous avons acquis grâce à eux.
    Je vomis ce type !

  28. COMMENT OSE-T-IL TOUCHER A NOTRE HISTOIRE? MACRON ANNONCE CELA AU PEUPLE US. EUX, QUI N’ONT PAS OSE TOUCHE A LEUR CONSTITUTION UNIQUE. POUR EUX, LEUR CONSTITUTION EST UNIQUE, SACREE. COMME L’ENCRE ET SON PAPIER. ILS ONT LE CULTE DES PERES FONDATEURS ! ET UN FRELUQUET GOMINE LEUR DIT QU’EN FRANCE, ON VA CHANGER NOTRE HISTOIRE ? MAIS QUELLE COUARDISE, QUELLE SOUMISSION !!! 3 BALLES SUFFIRONT POUR CE PRINCE JUPITERIEN EN CARTON.

  29. Tout peuple n’a que les gouvernants qu’il mérite. Même propulsé par la finance internationale, le bouffon a été élu ! Il est possible que des Franconnards et des pétasses évanescentes lui offrent un second mandat.
    Je vomis cet individu, sa clique malfaisante et leur politique. Ces salopards devront être jugés pour haute trahison et passés par les armes. Et même si, en ce qui les concerne, l’ordre venait à passer avant la justice, ce serait parfait ! Face à ces criminels agissant en bande organisée, le peuple de France est en légitime défense ! Armée, FDO, rejoignez le peuple souverain et rétablissons nos pouvoir, liberté, valeurs et l’aura qui les magnifie ! C’est ça ou disparaître !
    OUI A UN COUP D’ÉTAT MILITAIRE, UN GOUVERNEMENT DE SALUT PUBLIC ! Cette république a créé plus de privilèges que toutes les royautés réunies ! Regardez ces sénateurs et autres parasites dégoulinant de suffisance et de mauvaise graisse ! VIRONS CES VENTRIPOTENCES !

  30. La censure Pierre, c est vilain, on dirait les gauchistes ou les sbires de la pédale macrone. Et pourquoi ? pour protéger tes amis empoisonneurs de puits !

  31. (1) C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires administrer la France depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

  32. (2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France avec, entre autres: l’immigration/invasion massive de remplacement par deux communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils osent appeler “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la réécriture de l’Histoire ; la désindustrialisation; la désagricolisation; la paupérisation; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; la fraude électorale.

    • rien à ajouter à votre commentaire lucide et objectif , malheureusement trop de compatriotes enfumés jusqu,à l,os , vous traiteront de complotiste , mot devenu à la mode bien pensante .

  33. Je suis tout à fait d’accord avec toi, Pierre, lorsque tu fais le bilan De l’ère Macron, le grand « déconstructeur »… Macron= Laval, le poteau ! Ce type aurait fait une carrière éblouissante lors de l’occupation. Napoléon aurait dit :  » Les peuples se relèvent de tout sauf du consentement à leur déshonneur »…parfois je me pose cette question en ce qui concerne le peuple de France…jusqu’à quand, les français accepteront l’humiliation de ces hommes politiques ripoux !

  34. Cette voilée est une hypocrite. Je pense que c’était une mise en scène. L’entourage macroniste en est capable. Les Pierre fuient ces quartiers islamisés pour éviter quien leur arrive ce qui est arrivé à Pierre Sourgen 68 ans a Floirac et dont les médias se contrefichent.
    Si elle veut soit-disant voir des “Pierre”, la voilée de service n’avait qu’à appeler son fils Pierre. seulement voilà il faut donner un nom muzz pour respecter l’islam. Mehdi ça va. Pierre c’est haram. Mélanger les chretiens et les muzz c’est comme essayer avec l’huile et l’eau. Ça ne marchera jamais. JAMAIS.

    • Non, elle n’est pas la seule. il y’a quelque temps déjà , DES mères musulmanes de famille avaient manifesté devant les écoles parce qu’elles ne se sentaient pas en france avec que des noirs et des arabes dans celles ci et dans les rues!!!

      c’est bien de s’en prendre à macron pour cela car c’est lui qui est responsable des regroupements communautaires , par exemple en ne donnant des logements sociaux qu’aux étrangers p, puis en favorisant les emplois d ‘état pour cette même population…

      • Des musulmanes qui se plaignent de vivre au milieu d’un trop grand nombre de musulmans ?… Bizarre…
        Soit elles font partie des rares soufies qui veulent pratiquer leur Foi, soit c’est de la Taqqya pure et dure destinée à amuser la galerie des khoufards…

        • À propos des soufis. Il ne faut pas se faire d’illusion sur cette tendance, islamique. Cherchez un peu et vous trouverez très vite que ce terme, « soufi », est utilisé abusivement pour faire croire à une tendance « libérale », intellectuellement, de cette idéologie, ce qui est un non-sens.

        • je pense que ces femmes musulmanes ne se plaigne pas de vivre dans un environnement musulman , mais c,est l,insécurité qu,elles ne supportent pas ou plus , je dirais même que nombre de citoyens de confession musulmane verrait d,un bon oeil , si le ménage était fait , la faute en revient aux partis politiques et à ceux et celles qui votent pour que cette situation perdure .

          • S’ils en souffrent, ces gens sont en partie coupables de leurs malheurs : en perpétuant leur culture archaïque : si le Père est déficient, c’est le Fils qui prend l’autorité : les Femmes ont juste de droit d’obéir sinon la « Religion » autorise même à les cogner !…
            Donc, faut pas s’étonner après ni se plaindre, quand on en est restés à ce genre de mentalité primitive !…

  35. La déconstruction de la civilisation occidentale est un vieux projet, dont Macron n’est que l’un des derniers activistes.
    Il existe des textes qui le formulent en clair, comme l’ouvrage de Theodor Adorno et son équipe « Etudes sur la personnalité autoritaire (financé par l’American Jewish Committee), livre qui fait référence dans les universités américaines, où l’on décrit le monde blanc hétéro et chrétien comme étant potentiellement fasciste en puissance et qu’il fallait donc l’éliminer. L’immigration, le métissage et le multiculturalisme faisant partie des solutions.

  36. En ce qui concerne le commerce d’esclaves et la colonisation, il faut rechercher ceux qui les ont organisés et qui en ont profité. Le peuple français laborieux a surtout contribué à ces « affaires » avec son argent de contribuables !

  37. Mon cher Marcel, tu as 100 milliards de fois raison. Les 20 millions d’abrutis qui ont voté Macron méritent pire que ce qu’ils ont déjà pris dans leur bide ou dans leur gorge.
    Ils vont souffrir ces lâches abrutis, je m’en réjouis. Je n’ai aucune compassion pour eux, aucune.Peut être quand ils seront réduits à rien, ils comprendront et se redresseront
    Maintenant, il « faudrait » que les souverainistes se réunissent pour faire un seul parti qui s’appellerait, le PDF, le parti du Frexit.
    Si le souverainistes ne s’unissent pas, je ne me déplacerais pas et ils seront balayés par la bêtise.
    Je voterai au second tour pour celui qui sera devant Macron

  38. 20 millions d‘abroutis en donnant pleins pouvoirs au pire ennemi de leur patrie, á un petit bangster et macro bien connu parmi les siens , devraient payer leur irréparable et impardonnable crime en se cachant pour se faire oublier pendants les années â venir. Ils devraient , le bankster devenu dictateur foutu en dehors du pays être déchus de leur droits de vote et de citoyen malfaisant á tout jamais.

  39. salut Pierre tu as vu le nombre de migrants à Menton 06 à augmenter et a nice il dorment sous les ponts avec des matelas a meme posé sur le sol aucune réaction des autorités et nous ils nous font chier avec leurs merdes de masques

  40. Je me demande que signifie au juste cette vidéo de la voilée qui réclame en quelques sorte, et dans un excellent français – j’y songe, Choupinet devrait songer à aussi déconstruire complètement cette horreur linguistique corrompue d’histoire nauséabonde… – plus de Blancs dans son quartier : un signe de remerciement aux autorités françaises de l’avoir débarrassé des dealers muz? Ou bien Macron veut nous mystifier – peut-être même, qui sait, avec une comédienne payée pour ça – en nous montrant l’image de l’ouverture à l' »autre » d’une bonne musulmane?..

  41. La « mixité sociale » a été le grand dada des vivre-ensemblistes pendant longtemps. Même un homme comme Jean-Pierre Obin, qui a déclenché une enquête sur les signes d’appartenance religieuse à l’école, préconisait ce qui lui semblait une solution. Il proposait de modifier la carte scolaire pour que les élèves d’un collège de banlieue aillent dans des localités semi-rurales voisines, et inversement.
    Cela partait d’un bon sentiment, mais concrètement, cela consistait dans le meilleur des cas, à faire assurer par des enfants de 6ème le maintien de l’ordre, et dans le pire, à les livrer à la racaille…
    Comme dans les tranches d’âge de primaire, et de plus en plus en collège et lycée, nos enfants ne sont plus majoritaires depuis longtemps, du moins du point de vue idéologique, car les enfants de bobos sont une deuxième 5ème colonne, le projet était contreproductif.

  42. Des documentaires, il y a bien longtemps, ont montré que le Rectorat de Paris avait des centaines de demandes de dérogation à la carte scolaire. Les bobos parisiens font des pieds et des mains pour mettre leurs moutards à Louis Le Grand ou à H IV. S’ils en ont les moyens, ils achètent un appartement, une chambre de bonne, dans les bons quartiers, sinon, ils paient un loyer à des personnes qui acceptent de leur servir de boîte aux lettres, pour y avoir une adresse.
    Avant ces lycées, ils envoient leurs enfants à l’Ecole Alsacienne, où l’on emploie toujours les vieilles méthodes d’autrefois, qui marchent.
    Un élève de 5ème qui y était, a été capable de me réciter toutes les propositions grammaticales, alors que mes élèves de 3ème ne savaient pas tous ce qu’était une indépendante, et qui n’en avaient rien à f…

  43. Eh bien, si cette dame veut « plus de mixité », qu’elle commence à balancer aux orties son voile de soumission à la Secte médiévale…
    Et si elle voulait plus de « Pierre » dans son quartier, c’était facile de donner des prénoms français à ses enfants !…

  44. parmi ces 20 millions , je pense qu,un certain nombre est prêt à voter à nouveau pour leur idole .
    il est évident que macron est un pion des Mondialistes , il excelle à tenir sa feuille de route , pas difficile pour lui , car la France et les Français ne sont rien pour ce petit monarque bien propet sur lui , quant à flatter des citoyens d,origine non de souche , il s,agit juste de récupérer leurs votes .
    quant aux Patriotes , ni repentance , ni honte du passé colonial , etc , comme le dit si bien Zemmour, de Clovis à de Gaulle , j,assume tout , et je m,en cogne le coquillard de la bien pensance progressiste et du politiquement correct.

  45. ‌Plus la fin de son mandat approche, plus il précipite son plan destructeur.
    Un phénomène bien connu en temps de guerre chez beaucoup qui n’acceptent pas de capituler. L’attitude des Nazis en a été l’exemple type.
    Cet énergumène a fait de son « en même temps » la pire des ignominies, trahir son pays depuis près de 4 ans bientôt est un acte en effet passible d’une condamnation à la peine capitale.
    Mais be careful pas de réjouissance hâtive… en haut lieu aucun scrupule, ils auront songé (si ce n’est pas déjà fait) à mettre un autre pion à sa place…. ou de trafiquer les élections présidentielles comme nous l’avons vu aux Etats Unis. afin de le faire réélire.
    Tout est envisageable avec ces chacals pour être les maîtres du monde, et c’est peut-être eux que l’on devrait cibler également.

  46. Observez bien en ce moment comment les journaleux des merdias dominants essaient de promouvoir le FRANC-MAÇON xavier Bertrand, sentant bien que le freluquet de l’Élysée est en position difficile malgré des sondages bidonnés !…Dans ce cas son remplacement par un « macron light » avec Bertrand ferait l’affaire de la judéo-maçonnerie mondialiste !

  47. Je suis d accord mais tout le monde s en fiche. Les gaulois trop occupé, à finir les fins de mois.regarde impuissant la mort de son pays..

  48. Pierre une fois de plus il faut vous demander qui a fait élire macron grâce à une propagande médiatique scandaleuse et un lynchage matin midi et soir de son concurrent le plus dangereux, j’ai nommé Fillon !….Une fois de plus il faut donc vous rappeler que c’est la judéo-maçonnerie mondialiste qui l’a fait élire !…Les soros, rothschild et les français attali, minc, bhl etc…ont été et sont toujours ses références. Cette judéo-maçonnerie qui possède de façon directe ou indirecte tous les grands médias et donc qui possède les médias dominants possède automatiquement le bulletin de vote de l’électeur !!!

    • Oui il faut faire revenir les pierre , les Jacques ,et les martine ,les paulette , pour cela il vous faut se convertir ,faire le ramadan ,il faut vous voiler , ne pas manger de cochon ,ni boire d’alcool ,et surtout cracher sur la France , dire des niques ta mère ,et aller à la mosquée ,pauvre merde de bonnes femmes islamistes ,pour ce Macron de tartufe

  49. ce président traître mondialiste est là pour liquéfier la France dans l’europe avec l’espoir d’en devenir le président. Si les Français veulent sauver le Pays l’abstention aux élections doit être la plus faible possible. Il est temps de faire abstraction de nos opinions divergentes et d’élire une personne qualifiée et patriote pour sauvez la FRANCE, depuis le temps que l’on entend qu’il est tard pour redresser le Pays si les français ne sortent pas la tête du sable cette fois il n’auront plus l’occasion de le faire et la FRANCE ne sera plus qu’un souvenir .

  50. Métissez-vous ! Bientôt nous seront tous marrons. Après Chirac qui a impliqué la France dans le génocide juif, Macron nous a accusé de « crimes contre l’humanité » en Algérie. Il faudrait que l’on s’agenouille pour la mort d’un type noir, dealer, toxico etc. Les flics US ont fait le boulot. Le type était cardiaque et fumeur… Le flic va en prison. Non, ce n’est pas une blague. En France, nous sommes dans les abysses de la couardise. Des agents de la paix ont été brûlé au cocktail molotof par de la racaille. Relâchés. La police faisait aussi son travail avec courage et détermination (en particulier ceux qui doivent sur le terrain rétablir l’ordre). Mais des petits juges se dressent contre l’ordre, la loi dont ils sont dépositaires. Ne croyez plus, bonnes gens, malheureusement, que la justice française vous protégera.

  51. Et j’en ai marre de voir NOS politiques écouter sans arrêt ces conna..es de voilées !
    Merde à la fin !
    Les Françaises ne sont pas voilées et il serait bon qu’enfin on les écoute !
    Cette moukère fait semblant de se plaindre qu’il n’y ait pas assez de « Pierre », mais qu’elle retourne à son couscous et à ses casseroles : ON S’EN FOUT de ce qu’elle pense !
    Déjà, elle ne devrait pas être là ! Qu’elle retourne à son gourbis.
    Si elle n’est pas contente : ON S’EN FOUT !
    Les « Pierre » et tous les autres Français fuient à toutes jambes les « Mouloud » et ils ont bien raison !
    Les Français en ont plus que RAS LE BOL des « bouffées délirantes », des raffuts de mortiers, des diverses agressions, des mosquées et du bordel maghrébin !
    Qu’ils arrêtent de nous coller aux fesses !
    On devrait créer des départements anti-maghrébins, où on pourrait respirer et ne plus voir leurs sales tronches.

    • Fabiola, pourtant la demande de cette femme n’est pas agressive. C’est juste une gourdasse, peut-être une Française convertie, bien endoctrinée, bien formatée, bien conditionnée à croire que la RATP est un bienfait pour l’humanité.

      Et s’il n’y a pas assez de « Pierre », ce n’est pas la faute des muz, c’est la faute de ceux qui soutiennent la xxxxxxxxxxxx qui a légalisé l’avortement, causant la disparition de 10 millions d’enfants français, et de toute leur descendance.
      Mais leurs parents ont pu aller en vacances et avoir de belles fringues.

      Sans parler de ceux qui appellent leurs enfant Ryan ou Elyes….

    • Non, Fabiola, il ne faut surtout pas scinder notre pays en le fractionnant pour attribuer des territoires aux envahisseurs. Il faut les faire partir et c’est urgent. Pour commencer, il faut en finir avec cette UE qui nous torpille et n’a jamais eu de cesse, avec la complicité de notre maffia politicarde-traître, de nous démolir, de nous réduire a quia, de nous ramener au niveau de Malte ou de la Lettonie, un petit pays, en le fractionnant, le saucissonnant. Les maghrébins inassimilables doivent PARTIR, absolument.

  52. Macron a fait bien plus que multiplier les prises de parole, et promouvoir la déconstruction de l’histoire de France Pierre, cet homme a exercé dans sa fonction, une politique oppressive contre le peuple sur le plan fiscal, sa politique est une politique hautement subversive et destructrice, des valeurs saines que nous défendions depuis toujours, pourquoi croyez-vous qu’il a intentionnellement orquestré toute cette mise en scène au sein des instances du Parti Socialiste faisant croire à toute la France qu’il s’était querellé avec la plupart de ses associés ?, moi je n’étai pas du tout dupe de son jeu pervers, en réalité, lui et ses compères de gauche n’ont jamais été entré en conflit pour X raison, mais contre, les rivalités de service au sein de cette «Famille Politique», a toujours existé, vu le niveau incroyable d’intolérance dont font preuve ces gens-là.

    • Bonsoir, ce n’est pas Soljenitsyne mais un historien tchèque du nom de Milan Hubl (1927-1989) :
      « pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite. » 🙂

      • Merci infiniment pour cette info si pertinente qui plus que jamais se réalise devant nos yeux sans qu aucun écrivain, historien, éditeur ne réagisse. Ce n est pas que ces mougeons bobos n en soient pas conscients, c est qu ils ont peur de perdre leurs statuts de collabos, leur fric et être foutu en prison comme Hervé ryssrn( libéré il y a 3 jours je crois). Ces traîtres sont persuadés qu en collaborant ils seront épargnés eux et leur famille. Décidément ils ont la mémoire courte car l histoire à toujours montré que la bête dévore MM ses esclaves traîtres et servilles

  53. Cher Pierre,
    Pouvez-vous faire une vidéo sur la voilée qui réclame à Macron des blancs.
    Cette intervention était tellement risible. Comme si les blancs voudraient revenir vivre avec des voilées et des chances pour la France.
    Bien à vous
    Noel René

  54. BRAVO Pierre !
    Votre sujet d’aujourd’hui vient en confirmation de l’article de Christine :
    https://ripostelaique.com/macron-a-donc-decide-de-deconstruire-notre-histoire.html

    Vous avez absolument raison d’insister sur tout le mal inimaginable que cet enc… fait subir à la France !
    C’est malheureux qu’à l’époque nous n’ayons eu le choix qu’entre deux graves malades mentaux !
    J’espère de tout cœur que ce choix ne nous sera pas à nouveau soumis parce qu’alors là, seule une Révolution nous permettra de sauver le pays !
    Macron est pire que tous ses prédécesseurs réunis !
    Il est la personnification DU CAUCHEMAR !

    • Les vingt millions de français (j’hésite à user de ce vocable pour qualifier ces individus) qui ont voté pour de psychopathe criminel devront rendre des comptes. Il s’agit de crétins, pour une large part, mais aussi de pervers visant une transformation de notre société, et de bourgeois croyant élire un représentant de leur caste (ce qui est le cas, la trahison ne les gênant pas car cela fait partie de leurs gènes).

  55. Votre conclusion est parfaite! Je crois même que certains chefs d’état, y compris européens, ont été choqués par le dénigrement du peuple par son propre président. Personnellement, à ce niveau-là, c’est pathologique. Macron a une haine « réelle » de la France et de l’Église. Il transpire d’inhumanité dans son regard. Cela ne me surprend même pas qu’il s’entend bien avec la toute aussi folle Kamala Harris. Ces personnages sont tout bonnement des ennemis. D’ailleurs, le terme « guerrier » est aproprié car je le rappelle selon Macron que « nous sommes en guerre ». Cela fait 4 ans qu’il est au pouvoir mais j’ai l’impression qu’il en a fait 8. Et dire que pour mon Frangin mélenchoniste et gauchiste, il vaut mieux Macron que Marine car Marine est l’ennemie!

  56. Non , je ne passe plus et depuis longtemps (1981) de bonnes journées que vous nous
    souhaitez J’arrive vers la fin de ma vie et je pleure la décadence de mon Pays ! Pauvre peuple , vendu , calomnie , trahis , bafoue ! Par tous ces salauds de politicards de gauche ,porteur des valises du f l n , sans oublier ceux de droite , veules , qui cherchent une place ! J’ai comme héros CYRANO ! Monsieur Cassen lui ressemble ! Bravo et MERCI !

    • Mo bon plus. Sauf que c est depuis 2989 et vous 1987.vous avez 6 ans d avance. Vu la durée du malheur on peut dire que ça fait donc depuis 2981 qu on souffre et ce de plus en plus. Nous sommes au moins deux monsieur.

    • Ce peuple de crétins ne mérite rien d’autre. Les soumis ont vocation à devenir des esclaves. Qu’ils crèvent, le monde ne s’en portera pas plus mal. Le drame, c’est que le petit nombre des éveillés souffre et devra subir le sort commun ou mettre fin à sa vie, ce à quoi je songe de plus en plus, écoeuré par le comportement de mes abrutis de « concitoyens ».

  57. Les temps difficiles font les grands hommes (De Gaulle par exemple). Les grands hommes crées les temps de paix. Les temps de paix font les hommes faibles, et les hommes faibles crées les temps difficiles… je pense que chacun se rend compte à quelle période nous sommes rendus.
    Yvan Rioufol a parlé hier des propos de macro, Praud et les autres n’y croyaient pas, c’est dire si ces propos sont scandaleux. J’espérais que Pierre en parle, et il l’a fait, jamais déçu. J’ajouterais que macro avait aussi dit « qu’un père n’était pas forcément un mâle ».
    C’est l’intersectionnalité qu’épouse macro, le pack complet de tous les gadgets progressistes, à force de petites phrases il dévoile de jour en jour sa face hideuse, et je pèse mes mots : ce type là est véritablement dangereux, très très dangereux, s’il est réélu c’est la fin !

    • Dsl mr, de Gaulle ne fut pas un grand homme et ce pour plusieurs faits mais le pire concernant ce traître c est d avoir laissé en pâture les français et les harkis aux bouchers assoiffés de sang que furent le FLN. Relisez la vraie histoire pitié. Vous n allez pas nous la refaire(/la fausse)! C est grave d écrire ça !vous n êtes pas choqué non ???

  58. macron a été mis, tout comme Biden aux US, à la tête de la France pour détruire la France, son passé, le présent et son avenir
    Quel mec ce Cassen 🙂 Merci à toi.

  59. Une trahison de plus, d’accord. Mais pour 2022, quel candidat crédible en face de lui (si Zemmour n’y va pas?). Marine fera 45% et on l’aura, une fois de plus, une fois de trop, dans le …

    • Il y a Jean Messiha,le général Martinez et Florian Philippot mais il faudrait que ces véritables défenseurs de la France s’unissent car sinon c’est foutu : défaite de la marine

        • Bien épingle ! En effet, le messie n à jamais été condamné à rien: ni amende, ni prison. Il a fait les 2 écoles fm de la république. Jamais condamné = très soutenu par les vendus. Car sinon depuis longtemps le couperet serait tombé sur sa tête. Or ça n à jamais été le cas. Réfléchissez tous.

  60. Salut
    C’est dingue, depuis quelques mois, il y a une volonté incroyable d’une minorité de vouloir détruire l’histoire de notre pays et sa population…
    Tous les jours, sur les TV, radio, la haine des anti-France par des Français de souche d’ailleurs… Jamais vu ça, même notre président en fait parti
    Les complotistes et leurs théories de grand remplacement sont devenu réalité..

    • Si on voit pas là la manipulation de ce tartufe de président faire intervenir une fatma voilée ,il a battu le RIPOUBLI CAÏN Adolph Mélenchon pour rabattre des islamistes 1 point pour lui , fatma et si Brigitte revient elle pourra se balader en jupe , et Jean pourra t’il installer un drapeaux bleu blanc rouge ?

      • Pour ces faux culs hypocrites ,qui dénoncent les « jeunes  » comme ils disent les Zeribi ,Bellatar , Dartigolles,Amine El Khatmi, David le Bars ( syndicat police ),Christian Prouteau , mais dés qu’on dénoncent que ça vient de l’immigrations ils sont vent debout pour dirent ‘pas d’amalgame ,pas stigmatiser les banlieues surtout ce Zeribi ses yeux rouge de sang lui sortent de la tête ,et eux de stigmatiser nous accuser extrêmes droites , alors qu’une PREUVE vient d’être donnée par la fatma voilée qu’ils y plus de Pierre dans les banlieues ,donc ils a que des Mohamed , Youssef , Karim ,c’est évident eux les racailles de l’immigrations en général Amnésie quand tu nous tiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*