Mélenchon en Amérique du Sud : le confinement, c’est bon pour le peuple

Nous avons la confirmation que les dirigeants de ce pays, toutes tendances confondues, du RN aux Insoumis en passant par LREM, ne subissent pas les conséquences, dans leur quotidien, du confinement qu’ils imposent aux Français. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, qui n’a organisé aucune initiative contre la dictature sanitaire, contrairement à Florian Philippot, se permet-il d’aller faire une tournée en Amérique du Sud, quand les Français n’ont pas le droit de s’éloigner de plus de 10 kilomètres de chez eux.

Cela fait désordre quand on prétend lutter contre les privilèges de l’Ancien Régime. Mais est-ce la première fois qu’il montre aussi ouvertement son mépris pour le peuple français ?

MELENCHON VOYAGE AVEC LES RICHES

https://www.dailymotion.com/video/x117n8g

 

+462

51 Commentaires

  1. la personne sacrée de mélenchon est intouchable , selon ses propres dires , donc sa petite escapade dans un pays étranger , lui sera grandement pardonné par ses fans énamourés .
    rien d,autre à attendre de ce cirque .

    +5
  2. Ne pas oublier que cette brèle de Merluche est aussi une saloperie de franc mac….
    Raciste anti blanc , les blonds et blondes aux yeux bleus t’emmerdent , Jean Luc .
    Son petit voyage démontre que toute la clique politique est touchée par le syndrome de supériorité qui leur donne le droit naturel de faire ce qui n’est pas autorisé au peuple
    Dans notre régime politique, qui ne ressemble plus du tout à une démocratie , les élus ne sont plus au service du peuple ; c’est quelque chose qu’ils ont mis complètement aux oubliettes.

    +18
  3. Avec LFI, c’est la France raciste anti-blond et anti-yeux-bleus, et avec Obono, anti-blanc, que Mélanchon nous propose désormais. On se demande pourquoi Obono, qui évalue les gens à la couleur de leur peau, et dont le 1er adjectif qui lui est venu concernant notre premier ministre est le mot ‘blanc’, ne retourne pas au Gabon compter le nombre de ministres et de députés noirs ? Elle pourrait être surprise de la diversité… et trouver là-bas des luttes bien plus utiles que chez nous.

    +15
  4. Mélanchon, pour garder son gros salaire de député rond de cuir à l’assemblée nationale, jusqu’à la mort, ne recule devant aucun reniement, lui qui se prétendait jadis défenseur de la laïcité.
    LFI, on ne sait plus si c’est la France islamiste, ou, comme’ la république c’est lui’, mais qu’il ne précise pas laquelle, la république iranienne ? On se pose des questions, depuis la manif de la honte, d’octobre 2019, où il s’était associé aux allahouakbars . Manif au cours de laquelle une pancarte ‘le blasphème est un droit républicain’ n’avait pas plu. Etonnant dans un pays laïc, défendu par une personne aussi laïque!
    https://www.youtube.com/watch?v=waREa05PbC0

    +15
  5. Quand sa seigneurie rencontre micron premier à Marseille, fini les invectives… Et vas y les courbettes, bande de Guignols…Français, réveillez vous….

    +22
  6. Au 20h de TF1 ce samedi soir Anne Claire Coudray a lancé un sujet sur une réunion de la gauche où l’on a vu Hamon, Coquerel etc… elle a précisé que Melanchon n’y était pas mais s’est bien gardée de dire pourquoi. Le reportage qui s’en est suivi n’a rien dit non plus sur où se trouve Melanchon. Et oui ça ferait désordre, en plein confinement pour les gueux. Ceux qui ne s’informent que via le 20h sont bien informés. J’’en étais déjà persuadé, je le suis encore plus.

    +21
  7. Pierre, cesse donc de valoriser cette dinde cynique de MLP qui ne propose rien de neuf à la France. S’il te plaît, arrête donc de promouvoir cette traîtresse qui nos conduira à son tour dans le mur! Une « macronne »? Jamais de la vie. Cordialement.

    +15
  8. la gauche est une névrose… et losqu’on voit le névrosé Merluchon on peut se féliciter que cet épouvantail va repousser les électeurs contribuables vers d’autres horizons que celles de la soumission.

    +10
  9. Meluch et les Picaros, avec Meluch dans le rôle de Tapioca ?!
    NEIN ! Meluch est en repérage, et prépare sa fuite en Amérique du sud, comme ses vrais compères en 1945. Peut-être comprend-t-il que ceux dont il utilise les voix, lui couperont la voix… et la tête

    +12
  10. Buenos días. J’ai lu plusieurs articles qui montraient sans l’once d’un doute que l’ancien informaticien « philanthrope » a acheté les gouvernements des pays les plus faibles, avec ses sous, pour la promotion du « vaccin », qui doit tant rapporter à ceux qui le fabriquent. Un de ces articles racontait, alors qu’il y avait dix fois plus de morts en France et Europe, sans parler des États-Unis, que la population laissait tout simplement les cadavres dans la rue — au nombre que nous savons, 0,3 % grand maximum — faute de cercueils suffisants pour stocker toute cette viande froide. Tes précisions sur le « gauchiste » en question, dans plusieurs vidéos, sont vraiment très opportunes.

    +11
  11. Il y a un album de Tintin où les indiens avaient fait un Totem avec la tronche du Capitaine Haddock : j’imagine un Totem avec la gueule à la Merluche, son gros nez et ses oreilles décollées… AAAHH !!! MDRRR !
    Pourquoi n’y est-il pas allé à la rame ?
    On devrait obliger tous les Khmers Verts à voyager à pieds sur terre (il y a bien la calèche mais je n’aime pas qu’on fasse souffrir les chevaux), ou à la rame sur mer ! Comme çà, ces espingouins abrutis serviraient de cobayes pour leur nouvel ordre mondial.
    De toute façon, ils ont tous été tellement c.ns, que sur mer ou sur terre, ils vont devoir « ramer un max » pour se faire réélire.
    Je crois que les Français ont compris, enfin ceux qui ont plus de trois neurones.

    +40
    • Détrompez-vous chère Fabiola !!!! quand vous dites :
      « ils ont tous été tellement c.ns, que sur mer ou sur terre, ils vont devoir « ramer un max » pour se faire réélire. »
      Vous parlez des méluchiens, je pense qu’on n’est pas prêts de se passer de leur connerie pour de longues années encore …
      J’espère me tromper !!!!!
      Bien à vous.

      +8
  12. Il va profiter de son voyage pour rencontrer son idôle Lula, le gauchiste ripoux (pléonasme) qui

    1) lorsqu’il était président du Brésil, a contribué à la faillitte “tranquille” du Brésil dans tous les domaines;
    2) lorsqu’il etait president du Brésil, a accumulé un patrimoine (un appartement “triplex”, une ferme de taille énorme, etc.) dont la valeur dépasse de très loin les revenus qu’il a perçus au cours de sa vie;
    2) a alors été condamné puis emprisonné;
    3) a été libéré et innocenté par les juges de la cour suprême brésilienne qu’il a fait nommer;
    4) va se présenter à l’élection présidentielle brésilienne en 2022.

    Qui se ressemble s’assemble.

    +33
  13. Daniele Obono n’est pas une descendante d’esclave. Elle se dit descendante de deux ethnies qui ont été esclavagistes: Ceci est détaillé par l’excellent historien de l’Afrique Bernard LUGAN dans son interview sur SUD RADIO du 25 mars 2021: « Bernard Lugan répond aux aux décoloniaux, aux islamo gauchistes et aux terroristes de la repentance »

    +22
  14. mélanchon, sans importance ni intérêt. Que fait il en France si ça lui déplait à ce point? Elu donc payé, ailleurs on en voudrait pas, sans avoir la moindre valeur sonnante MAIS joli patrimoine quand même. Quand il ne pourra plus marcher (c’est gratis ça) dans une manif qu’il file de son fric ce sale type. Rien que de savoir à quel point son score électorale est réduit à rien, j’adore! Il l’a dans le dos et hop

    +21
  15. Bonjour.
    Je suis entièrement de votre avis sur 99% de vos vidéo.
    Mais serai t il possible que vous changiez de style quans vous faite vos vidéos.
    Ce qui vous suivent ici ne son pas des demeurés.
    Pour beaucoup d’entre nous;
    Nous sommes en attente d’un leader, d’un vrai Leader pour le suivre, afin d’arrêter ce listing des faits qui nous exaspère tous.
    Donc si vous parliez comme dans vos conférences, j’apprécierais
    Merci

    +8
  16. Mélenchon, Macron, Hamon, Dupont et j’en passe! Y en a pas un pour racheter l’autre.
    Quand je vois mon grand frère homo qui se dit « révolutionnaire » et contre Macron, j’ai encore du mal à me dire que ces gens-là, ces ordures de la pire espèce sans éthique et narcissique, peuvent encore avoir des « supporters ». Mon Frangin qui rêve d’une Union de la Gauche. Je crois qu’il est temps pour la Gauche de plier bagages. Elle a déjà fait suffisamment de dégâts. La récréation est finie, les Gauchistes! Faut grandir! La France est en ruine de partout même Paris, longtemps symbôle de l’élégance Française, a perdu toute son aura avec la maire Hidalgo!

    +25
  17. Compte-tenu du nombre d’ennemis, de traîtres, de collabos, de soumis et de lâches qu’il nous va falloir abattre durant et à l’issue de la guerre civile -qui arrive à grands pas- je pense qu’il va falloir installer une guillotine entièrement automatisée sur la place de la Concorde. J’espère simplement que cette belle machine ne sera pas…made in China…

    +47
    • Et si l’on me le demande ,j’irai abaisser le levier pour chaque condamné !
      J’ai la haine de voir toutes ces pourritures se pavaner sans aucun scrupule , à visage découvert !

      +16
    • Adolph le bon RIPOUBLI CAÏN c’est moi enfin c’est lui , les haineux les parasites , je regrette pas d’avoir voté pour des communistes avant 81 ensuite la honte pour moi pour cet adultérin de 27 ans de différence avec sa maitresse pour un président libertin faire un « Baltard » sur le compte de nos impôts ,et abolir la peine de mort ,si cette Mazarine avait été violée ou tué par un de ses monstres qu’ils a sauvés ,aurait il ?aboli la peine capital ce traite dont Adolph mélanchon est un disciple de la trahison en 40 depuis 81 je vote plus cette gauche de caviars et pas la droite molle

      +7
  18. Qu’a t’il de plus important à faire en Amérique du Sud ?… Apporter son soutien à d’autres Anarco-Communistes de bas étage ?, en allant faire la promotion de l’instauration de la dictature islamique turc dans les différents états pour permettre à ces barbus nazis de créer une subversion ?, Partout où il passe ce mec sème le trouble et le désordre publique.

    +33
    • Bonjour ! En effet ! Je pense que le melenchon est méconnu au Brésil comme dans tout autre pays à part chez les muz ! On devrait appeler les barbus de l’islam ‘islamos-nazis’ car ce sont les premiers acheteurs au Monde de mein kampf d’hitler

      +6
  19. Bonjour Monsieur CASSEN ! Merci et bon courage pour ce que vous faites ! Je suis internaute depuis peu et je découvre pas mal de choses à ce sujet ! Pour ce qui de MELANCHON, cela me fait mal des que j’entends son nom car je n’oublies pas qu’il est d’origine Pieds Noirs (comme moi même mais moi j’ai connu les atrocités de la guerre en ALGERIE) et ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il n’est pas rester au MAROC puisqu’il les aiment tant !

    +39
  20. Peut-être qu’il pourrait y rester en Amérique du Sud; cadeau des FRANCAIS !!!!!
    De se débarrasser de ce dégénéré serait une bonne affaire ….
    Ce traître, cette ordure doit être éjecté de FRANCE;
    Amérique ou afrique cet islamiste/collabo peut y rester.
    Il faut commencer à vider les poubelles FRANCAISES !!!

    +39
  21. Cet individu hautement comique est bouffi d’orgueil. Nous avons affaire à un traître de haut vol, car partisan du grand remplacement. Ce type parfaitement méprisable n’a rien d’insoumis et il est même une insulte à ce qualificatif. Il est le parfait exemple du godillot bien graissé, car assurant avec la mère Le Pen un boulevard aux opportunistes du « centre bordélique ».

    Rien n’est bon chez lui,
    Il ne faut rien emporter.
    Avant l’île déserte,
    il faudra le couler.

    +40
    • Pierre vous êtes sauve: bien que blond mais pas aux yeux bleus. Quant à Christine, elle a encore plus de chance: elle est brune aux yeux noirs. Ouuuff

      +7
  22. Lors de sa perquisition, la petite raclure a montré que les sénateurs et à fortiori ceux du dessus ont des privilèges que le bas peuple n à pas. Cette pseudo abolition des privilèges dans la nuit du 4 sept, ne fut qu une vaste fumisterie d une barbarie donta toujours fait preuve la dite res public. Alors les mougeons qui depuis 2789 sont partisans de la res publica, j espère qu il vont enfin ouvrir les yeux quoiqu il est absolument trop tard

    +8
  23. En Amérique du Sud ?… Que va-t-il faire là-bas ?… Promouvoir la construction d’une mosquée turque au Machu Picchu ?…

    Ce serait marrant qu’il finisse son périple par le Brésil : comme les lignes aériennes sont bloquées, il rentrerait sur le territoire français par la Guyane où il pourrait gagner le privilège d’être le premier pensionnaire pour la réouverture du bagne !…

    +32
  24. Bonjour Pierrot, vous avez oublié de mettre votre vidéo quotidienne en ligne et que nous attendons avec impatience, le thème étant croustillant. Bien à vous. Un admirateur bourguignon amateur de bons vins (tritementvnti covid).

    +12
  25. Quel homme pathétique, un bon tribun tombé de son pied d’estale, une catastrophe qui finira par tomber au sol, de profundis camarade…

    +12
    • « Piédestal »: support élevé formant le socle d’une colonne, d’une statue, d’un vase,etc. Pluriel, piédestaux. Dictionnaire Hachette 2017. Si ça ne te dérange pas Pierre.

      +2
  26. PETITION A SIGNER ! un peu hors sujet mais important car nouvelle atteinte à la liberté d’expression :
    Le CSPLA (conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique) a remis le 15 décembre 2020, à la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, un rapport qui cautionne ouvertement la discrimination des œuvres en fonction du genre ou du sujet, considérant que la loi est destinée à protéger « les œuvres créées dans une intention exclusivement artistique ».
    Pour faire court,les juges pourront décider de ce qui est ou non une œuvre, il leur appartiendra donc de décider qui est auteur et qui ne l’est pas.
    Pensez-vous que les juges considèreront qu’une caricature avec un lécheur de babouches soit une œuvre ou pas, l’auteur aura t-il fait œuvre d’esprit ou pas, je vous le donne en mille.

    +21
  27. melenchon  » le partageux » qu’il disait avant de devenir le plus riche de l assemblé .
    melenchon l ecolo qui passe toutes ces vacances en avion et en premiere classe pour monseigneur melenchon
    sans parler des histoire de pognon qui lui colle au cul
    et evidement jamais un journaliste pour enqueter la dessus

    +20
    • Mais non. C’est juste une question graphique de présentation. Avec un ordi ou une tablette il suffit de passer sur l’espace qui lui est consacré.

      +1
  28. A savoir, le 10ème arrondissement de Paris est l’un des plus côtés. Ce merluche est à écraser comme une blattes. Il se plaint d’avoir été accueilli dans un trou en Normandie. Bravo ça doit faire plaisir aux normands. De Tanger. Il devrait y retourner ça nous ferait de l’air et des idées claires. NOUS avons à faire à un hystérique !

    +16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*