Débat Zemmour-Villiers : CNews est bien la chaîne des fachos !

CNews ose franchir une nouvelle étape. Non seulement ils imposent à la France la présence du haineux Eric Zemmour quatre soirs par semaine, et souvent un débat contre un opposant le cinquième soir, mais à présent, nous avons droit à un débat entre deux individus que les progressistes qualifient de fachos : Philippe de Villiers et Eric Zemmour !

Où cela s’arrêtera-t-il ? D’autant que Pascal Praud et Jean-Marc Morandini profitent de l’élan de « Face à l’Info », et progressent de manière spectaculaire, en terme d’audiences.

Et comme chez Praud, il se passe toujours quelque chose, cela marche !

+563

46 Commentaires

  1. …vu l’échange très très amical…bla-bla bla-bla…sans aucun intérêt…ils se sont fait plaisir avec très peu…allez France…malgré tout 🇫🇷

    +4
  2. Oui Pierre
    Quand on se fait traiter de fascho , d’islamophobe, de raciste , il faut s’en foutre complètement
    Et continuer d’argumenter …et dans pas mal de cas , il n’est même plus nécessaire de la faire puisque la réalité s’en charge
    Mort aux cons !

    +18
    • Absolument d,accord avec votre commentaire , se faire complimenter de tous ces termes , vous avez oublié celui de complotiste , me gêne pas du tout , au contraire cela me motive encore plus pour argumenter face a des abrutis complètement formatés par le Système .

      +4
  3. Ce soir j’ai regardé le débat entre DE VILLIERS et ZEMMOUR et j’ai eu l’impression de voir deux braves médecins au chevet de notre pays pour trouver une solution aux maladies que nous subissons depuis que les Gôchiasses ont pris le pouvoir…
    ENFIN des gens qui ne parlent que de l’intérêt de la France : çà fait du bien, il y a longtemps que çà n’était pas arrivé !
    Philippe DE VILLIERS : toujours aussi percutant, créatif, passionné, un homme superbe que nous avons bien de la chance d’avoir.
    ZEMMOUR aussi, bien sûr : mais nous le disons déjà chaque jour.
    Lorsque des Fachos discutent : ils parlent de l’intérêt de leur pays.
    Lorsque des Gôchiasses bavassent : ils parlent des intérêts des AUTRES !

    +61
  4. Un débat de classe que je viens de suivre : autre chose que d’avoir à supporter les élucubrations avec mimiques méprisantes d’un de ceux avec l’insupportable Emmanuelle Wargon, par exemple (que j’ai été obligé de raccourcir en le passant en accéléré) !…

    +14
    • Avec ceux qui sont dans mes favoris  » Jean Messiha , Eric Zemmour , Gilles-William Goldnadel,Charlotte d’Ornellas, Robert Ménard Nicolas Dupont-Aignan, Greg toussaint ,Papacito ,Gabrielle Gluzel ,Michel Onfray, Phillipe de Villier sans oublier Pierre Cassin entres autres « c’est quand même mieux même beaucoup mieux que c’est parasites TRAITES LES Adolph Melanchon , Zeribi ,Bellatar Burga ,Hanouna et sa bande de haineux TPMP Joffrin islamos socialistes communistes.EELV

      +18
  5. Mr Cassen. J’en ai marre de vous entendre « faire semblant » de parler du mal de ceux qui nous défendent… Raz le bol de votre façon de parler car vous faites du bien à nos ennemis ! Assumez votre position car vous êtes dans l’ambiguité…
    Au revoir et amusez vous bien….

    +9
    • C’est ainsi qu’on échappe aux algorithmes de YouTube, de Facebook et autres qui ne comprennent pas le 2° degré. L’écrit (Facebook) se contourne plus facilement, ex : mu*sul*man ou i*sla*mis*te où encore se donner des synonymes, *eux, les *terros, *la religion de paix, etc. Le hic est de s’entendre sur un nouveau vocab et d’en changer si besoin est. Avez-vous de meilleures tactiques ? Faites les nous connaître.

      +12
      • seulement assumer ce que l’on ressent. Si zemmour faisait pareil ma réaction serait la même.Je comprend que Mr Cassen a peur de la justice ou de l’injustice, mais il faut trouver une autre façon de faire comprendre et non d’imiter nos ennemis. Dubourdieu est mon ennemi d’ailleurs car dans l’insulte se trouve toujours un pauvre type…

        0
    • Le style humour rétroactif ne vous convient pas, mais M. Cassen n’est pas du tout dans « l’ambiguïté ». Il est justement clair et sans ambiguïté.

      +14
  6. Oh Oh Pierrot ! « Je vous expliquerais c’est quoi les vrais débats. »
    Non mais ! Punis ! Tu copies 20 fois :
    « Je vous expliquerais ce que sont les vrais débats. »
    Sans blagues !

    0
  7. Je viens de voir que j’ai dû faire une erreur sur mon post précédent, une inversion de phrase, sais pas pourquoi, en fait le bon ordre c’est :
    Le grand De Villiers face au grand Zemmour va être un régal, je crois que la dernière fois ensemble c’était à Z&N, oui encore une émission de fachos je sais. J’espère qu’il n’y aura pas de coupure de son sur la fin, ça fait deux fois que ça m’arrive (je regarde en replay, si c’est déjà arrivé à quelqu’un…). Sur le site de Pierre j’ai eu 2 fois l’erreur request 400 et plus aucun accès (uniquement le site de Pierre) erais-je le seul, ça sent la censure déguisée ?

    +3
  8. Haa ben je suis facho alors, chouette chouette chouette, depuis que j’attendais ce moment, c’est la consécration en l’apprenant de Pierre lui même, orthodoxe du fachisme absolu, j’en ai la larme à l’œil.
    Pour tout dire j’y avais déjà eu le droit, mais de la part de gôchaux, donc ça compte pas. Pourvu que je ne devienne jamais gôchaux. J’espère qu’il n’y aura pas de coupure de son sur la fin, ça fait deux fois que ça m’arrive (je regarde en replay, si c’est déjà arrivé à quelqu’un…). Sur le site de Pierre j’ai eu 2 fois l’erreur request 400 et plus aucun accès (uniquement le site de Pierre) erais-je le seul, ça sent la censure déguisée ?
    Le grand De Villiers face au grand Zemmour va être un régal, je crois que la dernière fois ensemble c’était à Z&N, oui encore une émission de fachos je sais.

    +10
  9. oui c’est vrai.pourquoi laisser ces 2 fachos critiquer nos frères musulmans? heureusement que le Préfet du Tarn a levé le couvre feu pour les musulmans.lui a au moins est un progressiste qui a compris que l’avenir était a la charia.on vit une époque formidable ,les amis 😝😝😝

    +25
  10. « ‌L’étrange lucarne » est devenue désormais en grande partie l’image d’un cirque permanent.
    Plus il y a de débats « bla-bla » plus le français adore, quasi le remplacement des matchs sportifs pour savoir qui marquera LE but en ramenant sa science.
    Pendant ce temps, ceux qui se régalent et les seuls responsables sont bien les marionnettistes qui manient les ficelles de ce système.
    Résultat…Vautré dans son canapé et derrière son écran, le français ne descend plus dans la rue ou peu et se complaît en vociférant devant son poste de tv. contre celui qui ne l’aura pas con vaincu.
    Seul le jour où il se remuera, sera le jour où il n’aura plus rien à mettre dans son assiette.
    ​Quelle tristesse….

    +12
  11. Je regardais hier P. De Villiers avec le même plaisir que je visionne E. Zemmour ou P. Cassen. Messieurs, vous êtes des lemmings rebelles sentant la vague fatale se rapprocher et tentant de sauver de la noyade un maximum de vos semblables. Respect et honneur à vous ! Pour autant en ce mondial Sodome et Gomorrhe puissance 10 le combat est inégal. On ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté imbécile.
    Merci à mon moniteur para – et donc éminemment facho – de père de m’avoir inculqué les germes de la rébellion. J’ai donc quitté en 84 le cloaque de la Franconnie. Hier je me suis retrouvé à l’écoute de : A partir de 24′ 30… https://www.tvlibertes.com/zoom-baptiste-marchais-jattends-que-cet-etat-meurt-et-je-reviendrai-sur-les-cendres
    Je me permets un conseil. Cassez-vous ! https://www.amazon.fr/dp/2951973772
    Vite !

    +6
  12. Un débat à suivre. Je suis sûr qu’il sera excellent. Deux patriotes qui exposeront leurs idées et leur vision de la France, je suis impatient de voir ça. Pour une fois, l’adversaire de zemmour ne quittera pas le plateau en slip et le rouge au front. Vivement 19heures.

    +33
  13. Beau plaidoyer pour des débats fructueuse, face à un totalitarisme liberticide. Si certains veulent faire remonter leur indice d’écoute, ils savent quoi faire …

    +16
  14. COMMENT VALLS A-T-IL L’ARROGANCE DE SE PRODUIRE SUR LA FACHOSCENE ????? MERDE ! UN TRAITRE: 12 BALLES ET 6 BALLES POUR LES DEMI-TRAITRES! QU4IL RETOURNE VITE EN ESPAGNE CETTE SALOPE DE SPINGOUIN !

    +16
  15. Comme toujours, mon rayon de soleil.
    Et dehors les gens qui pensent à la défense de France et portez aux nues les gens qui privilégient l’invasion des étrangers en France.
    Et surtout les Francais, ne manifestez? restez dans votre canapé et ne réfléchissent pas et surtout VOTER MACRON NOTRE ROI !!! QUE DIS JE NOTRE MAITRE ….Après Satan bien entendu.

    +23
  16. Dommage que vous parliez des »mongolos » car pour une mère ayant eu un enfant trisomique, c’est tout à fait désagréable et ça sonne mal â mes oreilles. Â ne pas recommencer. Merci

    +7
    • Laurent : vous faites partie des tyrans qui prennent tout au premier degré et qui nous usent et nous fatiguent !
      Si vous croyez que Pierre s’amuse des gens qui sont mongols, c’est que vous n’avez jamais rien compris à Pierre. C’est un homme qui a un cœur en or. Déjà qu’on ne peut pas plaisanter sur les maigres, ni sur les gros, ni sur les pédés, ni sur les Noirs, ni sur les bougnoules, ni sur les blondes ou les rousses… Il ne manquait plus que les mongols sur le tableau.
      Moi-même il m’arrive de parler de gogol, et alors ?
      Est-ce que je vise des enfants mongols en particuliers ?
      Bien sûr que non !
      C’est un langage au deuxième degré, il faut arrêter votre cirque : RAS LE BOL des tragédies qui n’en sont pas !
      Et laissez Pierre tranquille. Si çà ne vous plaît pas, vous n’avez pas le couteau sur la gorge pour l’écouter de force à ce que je sache.
      Allez pleurnicher ailleurs. Vous n’êtes pas le nombril du monde, les autres aussi ont des problèmes.

      +64
  17. Contrairement à Valls, Philippe de Villiers répondra aux questions de Christine Kelly.
    CNews, meilleure chaine d’info qui ne se soumet pas à l’idéologie dominante, la même qui impose sa morale, s’auto-définit comme vertueuse, refuse le débat et vous guillotine si vous émettez un avis contraire. Face à l’info est désormais un rituel accompagné d’un whysky glace et de quelques cacahuètes salées! Vive Eric Zemmour, Yvan Riufol, Jean Messiha, Gilles William Golnadel, Florian Philippot, Elisabeth Levy, l’excellente Charlotte d’Ornellas qui libèrent enfin la parole et qui m’offrent une lueur d’espoir dans les ténèbres de la doxa bien pensante.

    +59
    • … »CNEWS meilleure chaîne d’info  » ? Vous plaisantez !? Et pourquoi pas TF1 ! Essayez voir plutôt des gens sérieux, pour une fois, comme TVLibertés et ses multiples rubriques (sur youTube…pour l’instant)…

      +3
    • Vous êtes sûr que cette saloperie serait à classer à l’extrême droite ? Je verrai bien cela à l’autre extrême …

      +35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*