S’il arrivait au Yéti le sort de Tapie cela serait justice immanente

Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, vient de se distinguer en se livrant, des trémolos dans la voix, à un vibrant hommage à la dignité des prisonniers qui refuseraient de se faire vacciner.

Cette dignité, il la refuse à ces Français victimes de la dictature sanitaire, à qui l’Etat impose le vaccin, avec la menace de confinement à vie à ceux qui le refuseraient.

Il la refuse à la famille de Laura et Mauranne, égorgées par un islamiste à Marseille.

Attentat de la gare Saint-Charles : le dernier djihadiste mis en cause blanchi, le père d’une victime se dit “écoeuré”

Il la refuse à la famille de Sarah Halimi, lynchée et défenestrée par un islamiste, à Paris, avec des insultes antisémites. Il est jugé irresponsable, psychiatriquement.

Affaire Sarah Halimi : pas de procès pour le meurtrier Kobili Traoré jugé irresponsable de ses actes (MàJ)

Il la refuse à la famille d’Anne-Lise, violée à 17 ans par un Africain, qui avait été libéré de prison par Belloubet et Dominique Simmonot, dont les discours délirants sont responsables de nombre de morts, de blessés et de violées…

https://www.fdesouche.com/2021/04/13/isere-leur-fille-anne-lise-17-ans-a-ete-violee-par-un-homme-libere-en-raison-du-covid-ils-decident-dattaquer-letat-en-justice/

Dominique Simonnot, contrôleuse générale des prisons : “Nous allons devoir vider nos prisons. Le Covid est une occasion pour continuer les libérations anticipées, qui ne font de mal à personne” (rediff)

S’il arrivait au Yéti le sort de Bernard Tapie, son complice, voire celui de Christophe Fauquenoy, égorgé, à 45 ans, dans un hall d’immeuble de la périphérie lilloise, dans la plus grande indifférence de ceux qui se précipitent à Rennes pour trois tags sur une mosquée, cela ne serait-il pas une justice immanente, pour l’ensemble de son oeuvre ?

 

80 Commentaires

  1. Pour cet ignoble individu, je fais un délit de faciès! Mais quelle sale gueule il a… La gueule de l’emploi! Celle de celui d’un servile de l’état profond! J’espère qu’il aurait droit, lui aussi, à son injection létale…!

  2. je pense que les prisonniers sont des humains qui ont des droits donc ils sont libres de refuser le vaccin et j’irai même plus loin s’ils refusent le vaccin on doit immédiatement les libérer afin qu’ils ne puissent être contaminés par ceux qui l’auront accepté et que l’on doit immédiatement confiner en cellule par principe de précaution (au point ou l’on en est je ne suis pas certain que ce soit une fiction) bonne journée les amis

    • Zeribi sur Cnws lui et les autres sur les agressions des racailles d’Epinay sont unanimes faut faire barrage à ces parasites , la grande de Karine qui dit c’est une minorité 5 % de « racailles qui foutent la merde , mais on oubli de dire que sur ces 5 % il y a 95 % vient des rebuts de l’imigration ,si un le dit comme Messhia les yeux de haine rouge de sang sortent de la tête de Zeribi ,et personne même les syndicats de polices osent le dirent aussi que c’est de l’immigration , de ces soit disant 5% il y bien plus de 70 % qui sont d’accord qui profitent de la drogue de l’inaction de la classe politiques des gauches islamo gauchiste des ELLV et la droite molle

  3. TIENS, FAUT CROIRE QUE Gérard Collomb N’éTAIT PAS DANS VOTRE BONNE VILLE, MONSIEUR GROSSETêTEVIDE quand il a en effet parlé de la situation «très dégradée» dans les quartiers sensibles et réclamé une «vision d’ensemble pour recréer de la mixité sociale». Mais, admettons-le, hypocritiquement, il y a toujours des exceptions, n’est-ce pas/HIN, M. Bayrou, surtout en FRANCE!

  4. Vous avez bien compris, les Français, si les migrants s’barrent vous êtes dans la merde. Y’aura pu personne pour faire vot’ménage, qu’il dit le Yéti. Si c’est pas ringard ça, c’est quoi … BIDON? On disait cela autrefois au début des Trente Glorieuses, que les migrants avaient reconstruit la France

    • Dupond-Moretti est nul en sociologie : les migrants font le ménage de la bourgeoisie parisienne et des grandes métropoles, pas des Français moyens des « territoires » et des banlieues. Ces Français-là n’ont nullement besoin des migrants qui profitent de l’AME, de la CMU, des allocations familiales, allocation de rentrée, APL et j’en passe.

  5. Dis voir  »Pierre »!?.., c’est Pare que elle te flatte que tu acceptes ces milliers de comm antiblancs, anti-muses anti-afro MAIS mais mais mais, POUUUUUUR les JUIFS !?? Quand vas tu ralentir ta  »Fabiola FERRANTE » Ça devient lourd et ultra insultant ! C’est a se demander de quel cote tu balances !!???????????????? DONNES LUI DONC TON BOULOT . Visiblement elle prend le dessus de ta revue avec ces  »bravo pierre oui pierre c’est ca pierre merci pierre !???? et avec tous ces PAUUUUVRES JUIFS » ET TOUT CES cons qui  »aimes » what the fuck !??????????????

  6. tout comme cette merde de moreti, la  » f. ferrante  » sur ce file, de con-vers sa-sion, est a dégueuler. et tous ceux qui clique  »aime » avec, IL N’Y A PAS QUE LA JUIVE !??? Quand vas-tu parler des Francaises Gauloises qui sont mortes QUANNNNNNNNNNNNND HORMIS TA JUIVE

  7. oui cette p…e joue son double jeu habituelle et typique  »defendre les juifs » et quand on voit le nombre de like, on se dit que la france est mal barrée et je suis sur que sa la fait jouir

  8. Ça pu le sionisme à plein nez ton  »speech » plein de sous entendu crochus… et ce n’est pas d’aujourd’hui que tu joues ce jeux de  »faux-cul » et tous ces cons qui cliquent  »aime »!?… Ou alors ils sont juifs ou alors ils sont de tristes  »goy » complètement aveugles, sans dent, léthargiques’  »brainwashed », et responsables pour la destruction de notre pays de Gaulois Blancs, encouragés par des lascars comme toi, la miss  »fermanté ».. heww ferrante et n’oublies surtut pas de me rappeler que je suis un sale blanc ANTISEMITE, OF COURSE…, Quoi d’autre!?!!

  9. Alors qu’une député lui demandait un cap clair face à l’islam politique, Darmanin a dit devant l’assemblée qu’elle tenait des propos caricaturaux et que son grand-père priait allah ( ?). Dupont-moretti nous a fait pleurer sur sa mère italienne, pour justifier d’être le ministre de l’anti-racisme (racisme envers qui ?) et des droits de l’homme (de quels hommes ?). L’origine de leurs ancêtres on s’en fiche complètement, c’est actuellement la survie de nos descendants qui nous importe.

  10. Ce qu’on demande à un ministre de la justice, c’est d’isoler les délinquants pour empêcher qu’ils récidivent, et pour ça de construire des places de prisons et d’y contrôler la corruption. C’est un minimum. Au lieu de ça Macron a voulu ‘entièrement se renouveler’. Résultat, avec Dupont-Moretti, et Darmanin, il a rétabli le délit d’opinion, et les indignations sélectives, et Génération Identitaire, qui ne faisait que manifester, a été insulté puis interdit. On est chez les fous.

  11. ARRETEZ DE NOUS PRENDRE TOUS POUR DES sans dent/goy/gentil-con. QU’ILS CONTINUENT DE SE DEFENESTER ENTRES EUX, JUIFS ET JUIF-ARBES MAIS LOIN DE CHEZ NOUS. BASTA ! Les juifs ne peuvent pas saquer les arabes. Les arabes ne peuvent pas saquer les juifs et viennent régler leur compte chez nous, tout en accusant les Gaulois/ »sales blancs », racistes antisémites, pour leur déficient syndrome génétiquement non modifiable. (les juifs ne peuvent saquer personne, autre que les juifs.) Se qui ne les empêche pas de violer leur mioches dans les synagogues

  12. trop à dire. Voter! et comme ça sert de moins en moins, un jour ce sera, comment disait il?, « face à face ». Des parvenus dont la gloriole est d’utiliser plus nul pour faire genre j’ai un grand coeur. Il leur manque la sobriété, l’humilité, le réel intérêt de l’Autre c’est à dire l’élégance tout simplement. Qu’il se le dise, on n’est pas jeune ou ministre ou protégé ou hors d’atteinte toute sa vie. Le temps fait son travail et en général assez bien. On est rarement défendu par ceux que l’on a utilisé pour sortir du lot, cf les mésaventures Tapie. Simplement parce qu’ils savent qu’ils ne sont que les marionnettes utiles pour l’avancement. Normal, un jour ça se déchaine et « va te faire en****, ce temps la est mort ». Quel vocable! Qui parle ainsi? Vous? Moi? La racaille? CQFD.

  13. Qui d’autre que Macron aurait pu avoir l’idée saugrenue de nommer l’avocat de Merah ministre de la justice ? Dupont Moretti avait prévenu lui même que si le cas se présentait, ce serait un bordel monstre !

  14. Par contre. Ne me demander pas de pleurnicher pour la  »défenestrée » SURTOUT quand on sait qui, planqués derrière les rideaux des Élysées, depuis plus de 60 ans dirige la France, notre pays, et, aujourd’hui ENCOOOORE, dirige macrotte. Et, de plus, sont responsables pour l’invasion migratoire, en faisant rentrer ces milliers d’africains et musulmans chez nous en France, comme partout en Europe, comme aux États Unis… depuis des lustres. Alors Laaaa ! Votre soupe juive encore bien mijotée dans la news merdiatique, et bien mélanger avec les VRAIS Françaises d’origine Gauloises… Cette  »phycologie de bas-age », pour  »goy », gardez la pour vous.

  15. En effet, mon fils, s’étant défendu contre deux racailles qui l’avaient agressé et volé, a pris 13 ans de prison (suite au décès de l’une des racailles), n’a pas été libéré, ce n’est qu’un français de souche (oh, l’insulte !). Il doit, en plus verser des dizaines de milliers d’euros à la famille qui ne vit déjà que des allocations françaises.

    • A l’époque quand jetais mineur une racaille m’agresser constament un jour j’ai plus supporté je lui est mi un coup de tête ca lui a arrangée le portrait résultat des course toute la cité ete a la porte avec des sabres et menace de mort a essayé de casser la porte biensure des suédois les crs sont vennu ont dit a ma mere a l’époque ya plus de 20 ans faut déménager pour notre sécurité plus jai du verser une grande somme dargent et le tribunal ma condamné le meme jour de ma condamnation au tribunal alors que j’avais seulement 16ans yavait SOS racisme pour plainder contre moi ?? Alors que j’étais un gamin blanc de 16 ans qui c’est défendu ce jour la javais juste compris que j’étais victime d’une injustice total.pour résumer les agresseurs ce mette en victime et ils gagne toujours ou ont des circonstances atténuante et nous ont payé toujours plein pot

  16. Bravo Pierre
    Très en colère aujourd’hui….colère légitime.
    C’est de mal en pire depuis de nombreuses années au ministère de la justice Ce gros sac pourrit de Moretti succède à une pléthore de gens du même acabit
    La nomination de cette ordure par ce fumier de macron ( Cache-sexe compte pour du beurre) est dans la parfaite ligne transgressive de ce sadique pour détruire ce qu’il reste de la Nation .
    Ce cafard de Moretti fait parfaitement ce qu’attend de lui le pédé de l’Elysée marié à sa pedophile .

  17. C’est le problème éternel d’avoir accepté des émigrés qui n’ont pas apprécié l’accueil des français… pour quelques réflexions effectivement racistes… et qui en veulent à la FRANCE qui leur a tout donné et deviennent des anti français pro immigration par principe vengeur !

  18. T’inquiète pas Pierre, quand ce gros sac a pris sa fonction de ministre, il la fait une déclaration publique de ses bien et c’est publiquement su qu’il possède 5 millions d’euros de bien immobilier avec 12000€ en liquide chez lui. Sans compter les montres, les bijoux et les Bentley.
    Rappelle toi thierry breton qui c’est cambrioler pendant son sommeil dans son appartement et dérober 40 000 € de bijoux. Lui, possède une fortune de 10 millions d’euro e ça se sait aussi.
    T’inquiète pas Pierre.

  19. Comment ne pas s’indigner avec vous, monsieur Cassen ? Ça soulage de vider son sac. Taubira, Belloubet, Dupond-Moretti : le vocabulaire manque parfois pour décrire l’ignominie qui se cache sous un masque d’humanité, sans entrer dans l’invective. Mais on vous réfutera le sempiternel « état de droit », ultime recours d’une Justice corrompue au service d’un pouvoir immigrationniste et incapable de se méjuger.

  20. Ce « Yeti » comme vous l’appelé assez couramment, n’est rien de plus qu’une sale grosse merde que d’autres sales déchets comme Je Castex ont eu la bêtise de le nommer au poste du ministère de la justice dans ce gouvernement de crétin, l'(Avocat Pénaliste) a l’art et l’habilité de manier le «Double Langage» en fonction des différentes circonstances, un type malhonnête aux côtés d’autres salopards les plus malhonnêtes de cet établissement.

  21. Ce malheureux pays a sombré dans la pire des indignités. Si le peuple ne se décide pas à prendre les armes et à faire enfin justice, c’est à désespérer : c’est qu’il mérite son sort. Tout cela a des racines lointaines : la haine de la gauche contre les français qui étaient fidèles aux vertus morales ancestrales. Cette haine était partout et tout particulièrement dans l’enseignement public. Cela ne veut pas dire que les tartuffes du privé ne méritaient pas d’être recadrés.

    • lacrotte n’est QUE le valet des juifs, planqués derrière les rideaux des Elysées. Il ne fait qu’exécuter les ordres de ces patrons/ »Crochus, aux lunettes rondes et noires » Ceux qui sont aussi les patrons de 90% de vos  »chaînes », qui tiennent votre cul de  »goy » catholique, devant votre Tube cathodique sioniste. QUAND ALLEZ VOUS EN PRENDRE CONSCIENCE? QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNND!??

  22. Si nous espérons sortir de cet enfer en votant , on est foutu . Je suis persuadé que la seule solution reste de se regrouper géographiquement , c’est à dire de déménager . De choisir nos voisins selon nos convictions . Faire une charte . Il faut créer des zones comme des résidences , ou ces « progressistes » et leurs protégés ne rentreront pas . Et cela dans tous les départements . Et si on se débrouille bien , on pourra voir ces pourritures subir ce qu’ils nous réservent .

    • Créer des zones comme des résidences ? Des résidences, ça existe déjà : dans le sud côtier, on voit plein de « ghettos » pour riches; avec pleins de grilles tout autour… manquent plus que les miradors. La sélection par l’argent. Tant pis pour les autres.Tout ça se croit en sécurité, pas loin des quartiers chauds où la police n’ose plus mettre les pieds qu’avec inquiétude et célérité. Tout ça vit côte à côte à présent; bientôt ce sera face à face. Ne pas voter, c’est laisser les mains libres à ses ennemis. Alors oui, même s’il ne faut pas trop s’illusionner sur le RN, il n’y a malheureusement pas d’autre alternative pour l’instant que de voter.

      • Comme visiblement vous n’avez pas vraiment lu , je vais tenter d’exprimer plus clairement ma pensée . Tout d’abord , ai-je parlé d’argent ? Non , de convictions . Ensuite , imaginez que dans une ville , 60% des habitants votent pour Truc et 40% votent pour Machin . Dans une autre ville 40% votent pour ce même Truc . Si les 60 et 40% vivent dans la même ville , la population sera composée de personnes ayant les mêmes convictions . Mais c’est vrai qu’il vaut mieux attendre que les politiques fassent tout pour nous et rester dans notre coin , c’est sûrement plus efficace bien entendu .

  23. Depuis qu’il a réussi à se faire un nom en tant qu’avocat médiatique, je dois vous avouer que je n’ai jamais pu « souffrir » le yéti. Grande gueule prétentieuse aux honoraires royaux, se vantant d’être issu de l’immigration, (une chance pour la république) élevé par sa grand-mère (sortez vos mouchoirs), il a bien su y jouer et se rattraper dans de nombreux domaines avec la complicité des médias de merde et des politiques de gauche. Tête à baffes, faux-jeton de première, anti-français viscéral, la roue tourne Ducon-Moretti, profites-en bien avant de disparaître pour toujours dans les oubliettes du pouvoir jacobin !

    • Dupond-Moriarty, inscrit au Barreau… à quand derrière les barreaux , ce triste sire qui ne fut célèbre que par la complaisance d’une Magistrature gangrénée par un Syndicat, rouge du sang des victimes assassinées ?

  24. N’oublions pas que c’est notre petit marquis poudré qui a nommé cette enflure Garde des Sceaux et que d’après les sondages de ce midi 56% des français sont prêts à voter pour lui en 2022…On ne s’en sortira jamais avec tous ces cons.

    • méfions nous des sondages , même si nombre de ces cons sont bien capables de voter une nouvelle fois pour le petit monarque , quant à dupond qui parle de dignité , ce serait risible , si ce n,était pas dramatique .
      une pensée pour ces deux jeunes filles Françaises .

    • C’est exactement ce que je dis depuis un an au moins. Oui, les français sont assez stupides pour reconduire ces psychopathes à l’Élysée et dans les palais nationaux. Je les vois tous masqués : en voiture, se promenant sur la voie verte, le long de la Meuse, en forêt….abrutis, pauvres crétins. Rien ne les ramènera à la raison. C’est désespérant. J’en ai encore vu aujourd’hui lors de ma rando de 28 km à 80% en forêt. J’enrageais. Je me dis ils auront ce qu’ils méritent : qu’ils crèvent. Malheureusement, les éveillés (combien ? 500.000 sur 66 millions ?) subiront aussi.

      • À François C’est la seule et maigre consolation que je me trouve….
        Me dire que les Français n’ont que ce qu’il méritent…
        Donner les clés à la même clique , à peu de choses près, depuis des décennies …..
        Mes pensées attristées vont à tous les dissidents.

  25. La nomination de ce gros sac de dupont moretti au ministère a été la cerise sur le gâteau, l’élément manquant pour parfaire une justice déjà gangrenée par des pourris..
    C’est un peu comme si on nous annonçait demain la nomination d’assa traoré au ministère de l’intérieur…😱

    • S’il vous plait, ne leur donnez pas ce genre d’idées, ils sont capables de dire que les Français sondés sont 58% pour cette idée extraordinaire.

  26. il y’a les criminels et les criminels au gouvernement qui les protègent plus que les victimes !
    l’autre violeur qui sort de prison pour cause de covid !
    un deuxième viol exécuté par le ministre qui libère les crapules avant leur temps déjà ramené à la moitié de ce qu’ils devraient faire !!!

    vu dans une série policière coréenne (du sud) :
    le chef de police qui s’adresse aux policiers :

    quand vous maltraitez un innocent c’est de la violence !

    quand vous maltraitez un criminel c’est de la … justice !

    😉

  27. Le balancier de l’Histoire est implacable et le retour à l’ordre ne pourra être que saignant. Il faudra bien admettre que la France est désormais dégénérée et entre les griffes d’un cluster de cons.
    Pour sauver le peu qui reste à sauver, désolé, mais il n’y aura pas d’autre solution que les armes, qu’on le veuille ou non. Le gang des Caligulette, Jeannot Cache-Sexe, Ducon-l’Abruti, Dard-en-Main, la Moussa-Merde et autres Benjamin Branlette devront être physiquement éliminés. Pendant quelques mois et avant élections, un gouvernement de salut public mis en place et la loi martiale proclamée. Une fois l’ordre restauré et la justice rétablie, le ménage fait en profondeur, nous pourrons voter.
    Français, chasseurs, collectionneurs, fourbissez vos armes légales ou pas. Stockez des munitions. Demain, la tête d’un mignon aux yeux bleus fera le tour de Paris sur une pique.

  28. Il n’y a plus de justice dans ce pays.il faut virer ces ordures et les juger pour haute trahison.quant aux vaccins ,il faut au contraire les tester sur les assassins et les pires rebuts que la justice a trop épargné.

  29. Pierre bonjour, as tu vu passer cet incroyable aveu d’un beau bébé barbu rempli de bien-pensance, la même que celle de ducon-moretti & Co HALLUCINANT plus aucune limite :
    Aucune trace sur You Tube : passé sur CNews lundi ou mardi et introuvable. Le barbu (avec une tronche de fourbe que c’est à vomir) dit carrément concernant la mosquée de Strasbourg :  » les Français doivent quitter la France  » : émission avec Morandini je crois le 12 avril et introuvable !!! Le barbu est un des dirigeants plein d’empathie et d’amour de la France : eyup sahin président de la confédération islamique Millï Gorüs (je pense que cela doit signifier mille Gorets)du grand Est

  30. cette grosse ordure devrait être le dernier à pouvoir parler de « DIGNITE » !!!
    ce pourri de yéti, à la gueule d’hippopotame (je sais ce n’est pas gentil pour les hippopotames !) mérite d’aller crever dans une mare à tétards en afrique après avoir servi de chèvre à ses frères …
    cette chose est puante, nauséabonde, répugnante et donne envie de vomir …
    Il faut vider la FRANCE de ces traîtres, dégénérés!!!!!

  31. Le cas de Gisèle HALIMI, la pauvre, m’a mise hors de moi hier soir !
    Soi-disant que l’assassin aurait eu « une bouffée délirante »…
    Jamais entendu parler de cette maladie !
    D’où çà sort ?
    OK, imaginons que ce machin existe… Alors déjà sans « bouffée délirante », est-ce que vous vous imaginez escaler des balcons sans vous casser la g… ?
    Alors ce gorille à peine tombé de l’arbre aurait gardé toute son agilité de primate pour escalader des balcons d’un étage à l’autre sans tomber tout en étant atteint de « bouffée délirante » ??? Mais à qui ils veulent faire croire çà ?
    Et en plus, après avoir jeté la malheureuse par dessus la rambarde, il a crié « Elle s’est suicidée ! »… tout en étant sous bouffée délirante ???
    INAUDIBLE ! INSUPPORTABLE ! C’est un aréopage de CONNARDS dignes de BUCHENWALD qui ont décidé çà, et c’est à nous de le refuser !
    MORT AUX TRAITRES ET AUX SALIGAUDS !

      • hum, faudrait vous tenir au courant , cela évite de faire deux pages de rappels sur le feuilleton judiciaire halimi , cette vieille juive battue, torturée puis défenestrée du 6e étage par un musulman criant alla akbar et qui la persécutait depuis de nombreux mois!
        il ne sera JAMAIS jugé car s’étant drogué au canabis cette drogue tellement « dure » qu’elle est autorisée dans certains pays, il a été jugé « irresponsable » !
        il va en psychiatrie et sera libre dans quelques médicaments…
        _
        On notera que pour un non musulman être ivre pu se droguer est toujours un facteur agravant quand il c’est une excuse permanente pour les muz…
        _
        la charia dans toute sa splendeur déjà en Rance…

  32. Merci Pierre pour vos vidéos, que je regarde avec attention, je lis, également, avec intérêt les commentaires. Que dire à tout ça, le Français aboyeur, ou plutôt le crétin télévisuel, quand il faut voter, revote pour ces ordures, ensuite il passe 5 ans à pleurer, c’est pas moi j’vous jure je n’ai pas voté pour lui. Nous allons voir en 2022 si nous serons débarrassé de toutes ces pourritures qui nous préparent à la guerre civile, que nous perdrons, car la police ne sera pas dans le même camp que nous, police collabo. Notre jeunesse est complétement crétinisée par le distanciel et Tik-Tok. Elle ne voit rien venir, pourtant ces jeunes seront’ils classés « Essentiel » ou non Essentiel ? Elois ou Morlocks. Ils vont vite comprendre, mais trop tard.

  33. Ouiii un vrai de vrai bien Pourri Dupont moretti
    Mais tous ces gens bien pensants quand ça va peter ils vont vite se barrer faut les attraper les foutre en tôle au milieu des leurs qu’on les regal

  34. Bien parlé !! Je m’attendais à cette conclusion de la fin de la vídeo et je valide ! Un vrai “retour sur investissement” serait qu’il arrive à ce yéti abject la même chose qu’à Tapie, en pire même.

  35. Bravo pour cette video. Hier quand j’ai entendu que le sapopard qui a tué Madame Halimi j’etait revulsé contre cette justique de m.. qui ne saist que condamner ceux qui disent la verité! comme vous le faites avec courage

  36. Bonjour Pierre …
    Alors ça c’est envoyé… BRAVO !!
    Et encore vous êtes poli je trouve, perso je pense bien la même chose mais avec un vocabulaire bien moins pesé croyez moi…

  37. LE FILS GLUKSMAN A ÉTÉ MISSIONNÉ POUR ALLER FAIRE LA LEÇON AUX POLONAIS. DU TYPE :SI VOUS N OUVREZ PAS VOS FRONTIÈRES VOUS SEREZ À L AMENDE PAR L UE. ON NE PEUT FAIRE MIEUX POUR EXPLOSER L EUROPE. ON NE FORCE PAS UN PEUPLE. LES POLONAIS RISQUENT DE PARTIR, SUIVI PAR LA HONGRIE ET D AUTRES.QUEL MANQUE DE RESPECT FACE PEUPLE EUROPÉEN.

  38. Les taulards ne sont pas des cobayes…
    C’est vrai.
    Laissons ce privilège aux méchants blancs patriarcaux et racistes, ah, le privilège blanc !
    Quelle chance on a !

  39. Très franchement, Pierre, je n’en pense pas moins! Ce type-là me répugne. Je trouve qu’il transpire la malhonnêteté avec tous ces beaux discours. Ce sont ces beaux discours qui nous ont amené dans cette situation. D’ailleurs, je fais une parenthèse pour vous informez que Macron a sorti son costume de chef de chantier pour la reconstruction. C’est bizarre mais Macron qui s’intéresse à Notre-Dame-de-Paris, je n’y crois pas une seule seconde! Chaque mot sortant de sa bouche n’est que mensonge et mépris. Je maintiens que cet incendie n’est pas accidentel et que Macron est le pompier-pyromane. Sa perversité va loin puisqu’il envisage une cérémonie d’hommages aux victimes du Covid. Écœurant et aucune dignité!

    • Je vous donne ma version de l’incendie de Notre Dame, je pense qu’effectivement c’est volontaire mais les auteurs sont les sbires de Macron, ceux qui l’ont mis au pouvoir, ils ont fait cet incendie pour lui faire peur et l’avertir que s’il n’arrêtait pas les Gilets Jaunes ils l’élimineraient, souvenez vous c’était à cette époque.

    • Comme vous j’ai bien noté le déguisement revêtu par le sinistre pitre en exercice, le malfaisant Macron. Son air embarrassé, se frottant les mains comme se les lavant selon son habitude, trahissaient sa gêne comme chaque fois qu’il rencontre du populo, même si celui qu’il avait face à lui était soigneusement trié pour être admis devant le bon maître. Mais l’essentiel était que les journaleux en extase se pâment devant ses commentaires insipides et ses lieux communs qu’il débite avec tant d’aisance. Il en a sorti encore une bonne sur le symbole « laïque » qu’était la cathédrale. Les domestiques Jérôme Béglé (Le Point) et Gérard Leclerc trépignaient de joie devant cette « évidence ».

  40. VOUS AVEZ TELLEMENT RAISON PIERRE. HEUREUSEMENT QUE NOUS VOUS AVONS POUR DÉFENDRE NOS IDÉES. LE YETI EST UN PORC. UN AVOCAT VEREUX. SA PLACE EST AU PILORI OU EN PRISON. C’EST AFFREUX. AU MOMENT OÙ NOUS AVONS TANT BESOIN DE JUSTICE. NOUS AVONS CHOISI LA PAIX MAIS NOUS AURONS LA GUERRE ET LE DÉSHONNEUR. PENDANT CE TEMPS LÀ ON VA FAIRE LA LEÇON AUX POLONAIS POUR QU’ILS ACCEPTENT L’IMMIGRATION AFRICAINE MUSULMANE. YETI EN TAULE !!!

  41. Permettez mon ami , á un vieux Luxo de trinquer avec vous avec la bonne bière MORT SUBITE á celle du cochon de Yeti . Et â la bonne santé de tous ceux qui le voient ou il mérite de finir comme il a vécu.
    Prost et Santé . Vive Martel, Napo , Charles , Pierre , Florian et tous les Menhirs

  42. Ce gros tas de merde cocaïné mérite de finir dans une cellule violé et torturé par les pourritures de racailles qu’il protège en permanence…

  43. MILLE BRAVOS CHER PIERRE !
    Encore hier soir, j’avais envie de vomir, de dégueuler, de hurler toute ma colère contre ces putains de pourritures de juges de merde !
    Mais nous vivons dans un pays de FOUS !!
    LES FOUS SONT AU POUVOIR !

    Je leur souhaite à tous ces gredins, ces malotrus, ces connards à un sou, de se faire égorger FISSA !

    ENCORE MERCI PIERRE !
    C’est INSUPPORTABLE, INAUDIBLE, INSOUTENABLE ce qu’on nous fait subir au niveau de cette « Justice de merde » en France !!

    RAS LE BOL de voir l’inversion des principes de base : on harcèle les Français, on les compresse financièrement, et on donne toute latitude aux macaques envahisseurs !
    C’EST DEVENU INSUPPORTABLE : toutes les limites ont été dépassées !
    Qu’on les pende tous ces assassins et leurs juges et leur ministre de merde !

      • Sur certaines photos , il me semble reconnaître : macron/véreux/castex/ATTALI / salomon(les deux) valls /hollande /shark osy de nagy bocsa /
        lallement /witkoski /
        J’ai peut-être mal vu ???

      • qui font rentrer ces putains d’arabe et africain !??? Les juifs qui control macrotte… ALORS ARRETEZ DONC VOTRE PTN DE JEU CROCHU MEEEEEEEEEEEEEEERDE

  44. Tout simplement BRAVO Pierre , surtout pour les bons souhaits adressés à la fin à cette grosse pute criminelle (yéti) . Je fais tourner cette vidéo .

  45. Les français doivent impérativement combattre cette dictature sanitaire et l’immigration donc les racailles, car la situation est intenable et autrement dit quitte à mener le combat contre ces crétins de collabos qui sont responsables aussi de tout ces malheurs que je viens de citer que subit la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*