Roomonitor : des micros chez les Français pour traquer fêtes et dîners clandestins

On n’arrête plus le progrès… et les projets liberticides, au nom de la sécurité des Français, bien sûr, pour lutter contre le virus et ses variants !

Leur dernière trouvaille, l’inquiétant projet Roomonitor, déjà en application à Madrid, Barcelone et Paris. Cela permet à des propriétaires de savoir si leur locataire n’est pas trop bruyant ! Il se trouve donc une Lyonnaise, Marine Cornu, pour proposer d’étendre le potentiel de ce système, et de l’utiliser pour lutter contre les fêtes clandestines.

De là à imaginer un plan imposant aux Français de s’équiper obligatoirement de ce système d’alarme, relié bien sûr à des commissariats, il n’y a qu’un pas que, dans le contexte actuel, on ne peut que franchir allègrement !

https://www.lebonbon.fr/lyon/societe/lyon-start-up-roomonitor-lutte-contre-fetes-clandestines/

Pendant ce temps-là, les flash-mobs se multiplient, en Belgique, en Suisse et en France. Vive la vie !

+433

68 Commentaires

  1. Bonjour Pierre et les Amis du « club » … J’adore l’ensemble et la pertinence de vos analyses journalières toujours amenées avec le sens de la couardise, de l’hilarité et le sens du ridicule pour nos ennemis communs … (et Dieu s’ils sont de plus en plus nombreux !) MAIS … car il y a un MAIS … de grâce Pierre, arrêtez de nommer notre pourriture dictatoriale  » Choupinet » car je ne supporte plus ce trop doux sobriquet à l’égard de cette ORDURE MANIFESTE ! Chez moi,on l’appelle plus ouvertement « L’ENCULÉ » dans la majorité des cas ! Alors Pierre SVP … plus de choupinet pour cet étron puant à qui je souhaite de disparaître chaque matin en tirant la chasse ! MERCI par avance …

    +2
  2. Cela est déjas fait , tant que votre smartphone n’est pas éteint vous pouvez être écouté …le fameux allo Google …
    Faite l’expérience et parlé a haute voix d’un produit que vous n’avez pas l’habitude d’utilisé et regardez plus tard votre smartphone et vous aurez de la publicité du produit !!Nous sommes tous sur écoute et des ordinateurs repère des mots clés……….

    +3
  3. Le mot INTERDIT devient le vocabulaire de base. Il suffit d’entendre les sinistres Castex, Véran et surtout le malfaisant Moussa aboyaient ce mot avec un air de délectation qui me donne la rage. Hier, j’entendais le nouveau chouchou de Macron, le mignonnet Atal proclamait comme une grand victoire le nombre de verbalisés qui avaient eu l’audace invraisemblable de passer outre aux INTERDITS crachés par ces canailles. Et leurs kapos s’en donnent à cœur joie. Avant, j’aimais et respectais la police, les gendarmes faisant parti du paysage apaisé de notre pays. Aujourd’hui quand je vois leurs uniformes dégueulasses, je baisse les yeux non par timidité mais afin qu’ils ne voient pas le regard haineux que je leur décoche, le même regard que j’aurais lancé aux uniformes vert de gris des occupants socialistes nationaux d’outre-Rhin (je sais, ils ne sont pas tous comme ça, mais comme pour les Teutons je ne peux pas faire le tri entre les plus ou moins zélés).

    +9
  4. Bonjour Pierre. Il est constaté que les restrictions de libertés imposées lors d’une crise, crise servant souvent de prétexte à restreindre ces libertés, laissent des traces indélébiles : on ne revient jamais au niveau de libertés d’avant la crise. Un seul coup d’œil jeté sur le chemin parcouru depuis les années 1970 illustrera mon propos sur le « tour de vis » et les limitations multiples à l’exercice de la LIBERTE comme osent le dire les salopards qui nous tyrannisent. Et je ne parle pas des restrictions que nous nous imposons compte tenu de l’insécurité qui sévit dans
    le pays : violences physiques et morales parfois meurtrières et multiple actes de délinquance.

    +6
  5. Bonjour Pierre,
    Toujours dans le mille
    A propos du confinement, je vous renvoie sur la vidéo du docteur Louis Fouché à ce sujet : https://youtu.be/xd4KUfYYS_Q
    Il y en a aussi une, faite par un mathématicien, sur l’étude bidonnée qui a servi pour la fermeture des bars et des restaurants. Une enfin qui met en parallèle la mortalité avant et après vaccination, en Israël notamment.

    +2
  6. En tout cas, chez moi j’ai installé 5 caméras de surveillances (réglementaires et déclarées à la police), ceci afin d’éviter les menaces, les actes de vandalismes ainsi que les agressions physiques.
    Il y a quelques années le quartier était tranquille, mais aujourd’hui c’est devenu pénible.
    Récemment, les pires sont partis (un peu expulsés quand même), c’est redevenu plus calme, mais le mal a laissé des traces.
    L’ambiance est détruite.
    Alors oui, je suis contre l’oppression de ces nouveaux gouvernements caviars, mais je peux garder mon discernement et faire la part des choses, avec ce qui est nécessaire et ce qui est « too much »

    +1
  7. Pour une fois, qu’il y a une mesure restrictive intéressante.
    Ceux qui critiquent cette mesure, devraient faire l’expérience d’avoir des voisins bruyants, qui se soucient très peu de respecter votre tranquillité.
    Qui mettent de la musique abrutissante pendant des heures, parfois toute la nuit. Des voisins qui doivent crier pour se parler et dont les convives préfères pisser sur votre pas-de-porte, plutôt que dans les toilettes de leur hôte.
    Des voisins qui expliquent à leurs animaux de compagnie, de faire leur besoin partout sauf chez eux… et donc chez vous !
    Des voisins qui couvrent votre trottoir de mégots de cigarettes, de leurs canettes de bière et j’en passe.
    Oui, malheureusement, je suis pour les mesures restrictives envers l’incivilité caractérisée d’une large frange de la population (très large).
    Sinon, j’adore les petites capsules de Pierre.
    Merci Pierre Cassen

    +7
  8. Bientôt le télécran d’Orwell …..
    De tous temps , il y a toujours eu des enfoirés pour inventer des trucs dans ce genre pour faire tout simplement du fric
    Et il y a toujours bien sûr une bonne raison …
    Et des cons pour s’en procurer…

    +7
  9. Quelle collabo ! De pire en pire, toujours plus de répression sanitaire et de mesures liberticides , à quand la révolution !! Pour rappel il y a pas eu plus de morts en 2020 qu’il y en avait en 2019, et qu’il y en avait en 2018, donc stop à leurs variants qui sont liés directement à la vaccination !

    +14
    • Bonjour. On ne dit pas « de pire en pire », ça n’a aucune fonction sémantique, puisque le pire ne peut pas être pire que lui-même. On dit « de mal en pis ». Pour des gens comme mes parents, une telle absurdité aurait été inconcevable, tandis que j’observe fréquemment cette expression incorrecte dans les commentaires d’Internet.

      +6
  10. Macron est un calculateur notoire mais la gauche n’est pas mieux… Je ne connais rien de plus anti-social que les partis de gauche gérés par des bobos… Devant les prochaines élections, certains seraient prêts à vendre leurs âmes et le peuple français pour obtenir le maximum de voix.

    +6
  11. Hélas, pour l’espionnage, tout est possible aujourd’hui. Pour avoir dit 2 mots sur un site internet, j’ai pu constater l’espionnage complet de ma vie intime, qui y était exposée sur un forum créé à cette attention. On pouvait y lire comment j’étais vêtue à toute heure du jour et de la nuit, quand je me levée et je me couchée, etc …Impossible de porter plainte sur le site du ministère de l’intérieur tant que le site ‘Doctissimo’ était dans mes explications ; il avait en effet été mis dans la base de données comme ‘insulte’. A l’époque Sarkozy était aux commandes, et Doctissimo appartenait à son ami Lagardère. Lorsqu’il s’est plaint, à son tour, d’écoutes de son téléphone, j’ai éclaté de rire.

    +10
  12. L’état est tellement idiot qu’il « interdit » l’alcool et la cigarette dont il détient le monopole et bien sûr il va s’étonner de l’effondrement des chiffres de la fiscalité rapportée par la consommation de ces produits…Alors un « sous ministre » « Enarque stagiaire » aura l’idée de rendre obligatoire l’acquisition de tabac et d’alcool et en interdira la consommation…Tu « oublies  » d’acheter tu prends un pain à 135€ et si tu consommes le même tarif 135€…En attendant leur « roombazar » s’il est obligatoire il finira dans l’aquarium du chat c’est tout …si de plus ils commencent à nous chauffer on va peut être ressortir les pétardières qui comment à « s’ennuyer » et à rouiller….On assiste depuis peu à une « envolée lyrique » de la « démocrature selon Macroléon »…il est peut être temps de revenir au 21 ème siècle avec les moyens de juillet 1789…

    +10
  13. Je propose le masque obligatoire en voiture au volant et même quand on est seul, je suis surpris que personne ne l’ai encore proposé, il serait relié à la ceinture pour notre sécurité bien sur.

    +1
    • si, si, des gendarmes l’ont exigée d’une personne de ma connaissance qui roulait la fenêtre ouverte !!! de vrais pieds nikelés !!

      +1
  14. SUITE ET FIN DU TEXTE DU NAZILLON ATTALI

    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    +4
  15. Extrait du livre, passage de Jacques Attali :
    « A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
    Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
    On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

    +9
      • La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

        [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
        Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

        +5
        • Incroyable, merci d’avoir mis ce texte. C’est ni plus ni moins que la solution finale, sans même prendre de gants. Le suprémacisme de l’élite.

          +4
      • oui, oui, c’est connu. Je l’avais déjà écrit dans un de mes commentaires, ainsi que la déclaration de Christine Lagarde (du même type). C’est le leitmotif des socialistes…..

        +3
  16. Yves calvi a dit que c’était aux Etats Unis et au Brésil qu’il y a eu le plus de morts du covid, pays dirigés par un populiste pour l’un et par un fasciste pour l’autre, est-ce un hasard, a-t-il osé ajouter toute honte bue. Et Pierre qui nous dit le contraire en évoquant la proportionnalité.
    En tout cas j’irai pas danser et écouter de la musique, j’aurais trop peur d’être changé en porc ou en singe par l’imam de Brest.

    +3
  17. que la marque Evian présente ses excuses , rien d,étonnant , il s,agit de business , donc les excuses ne coûtent rien à cette entreprise .
    quant à cette femme , elle pense sûrement faire son devoir de citoyenne engagée et autres fadaises du même tonneau , à moins qu,elle compte devenir actionnaire dans la fabrique de ce produit .

    +12
  18. Avec des connes de ce calibre, Kim Jong Un et Xi Jinping vont devenir des démocrates libéraux. Il va falloir songer aussi à renforcer les sanctions contre les fêtards ; on pourrait délimiter des espaces avec du fil de fer barbelé électrifié et des miradors où seraient enfermés tous ces dangereux déviants qui seraient battus, sous alimentés et astreints à des travaux éreintants. T’en pense quoi, Cornu ?

    +14
  19. Hitler avait commencé à interdire la cigarette le cigare l’alcool et c’était un hypocondriaque Europeiste . Son œuvre se met en place tout doucement !!

    +13
  20. Quelle salope ! Pour foutre le bordel, il suffit d’enregistrer à l’avance, des bruits de couverts, des gens en train de parler, des verres trinqués et passer l’enregistrement dans le rb&b. Vous imaginez la gueules des condés qui déboulent et vous êtes là seulement avec votre femme. Si tout le monde fait ça va être un beau merdier….mouhahahaha !

    +15
  21. Je les regarde, mais jamais vous ne me verrez m’exhiber ainsi, effectivement c’est assez Gaucho. Mais c’est bien qu’il y ait des foyers de résistance et chacun le fait comme il peut.
    Avec tout ce qu’on entend, on ne sait plus où est la vérité. Je vois bien ce qui se passe au Brésil. Ils n’ont pas nos conditions d’hygiène et le virus y est ROI.
    Personnellement je ne sais plus qui croire. Ne pas choper cette saleté c’est la meilleure solution. Bien laver ce qu’on mange, n’utiliser que l’eau froide pour faire la cuisine : il y aurait des bactéries dans l’eau chaude.
    J’utilise la Javel partout où c’est possible…
    Mais le destin frappe où il veut et c’est toujours lui qui commande !
    Ceci-dit, la musique est une grande consolatrice.
    Au fait, dans les pays en guerre, comme au Sahel, ils ont aussi cette saloperie où ils meurent avant ?
    A chacun sa boîte de Pandore au fond de laquelle il y a l’espoir, paraît-il !

    +10
    • Je vis à quelques Km du Brésil qui ne confine pas et proportionnellement il n’y a pas plus de morts qu’en France.
      Pour être à peu près tranquille face à ce virus, nous prenons :
      Chaque 15 jours 2/3 de cuillère à café d’ivermectine (liquide) pour mes 105 kilos.
      Vitamine D3 et zinc.

      On chope le covid ? Protocole Raoult ! Azythromycine + chloroquine. En vente libre ici…
      Et pas de vaccin. Inutile et criminogène. De toute façon, il ne protège de rien et il faut être un peu à la masse pour accepter un truc n’empêchant pas d’être contaminé (plus gravement que les non-vaccinés, qui nous laisse contaminants) et qui cause des effets secondaires.

      +13
      • Tout s’explique ; on comprend mieux pourquoi le Brésil est tant décrié en France : on soigne les malades avec la chloroquine, horreur.

        +6
    • Bonjour Fabiola. Mais vous semblez craindre ce « covid », qui a d’ailleurs changé de genre pendant un certain temps. Ce n’est pas raisonnable. J’ai su en quelques instants que cette chose présentait un risque minime, moindre que l’influenza, et je n’ai jamais l’influenza. Depuis que mon père, médecin de haut niveau, comme d’autres parents, m’a un jour apporté un stock d’antibiotiques alors que j’avais la grippe. Il commençait à m’énerver. J’ai laissé ses antibiotiques dans un coin et n’ai plus jamais eu la grippe.

      +1
  22. Je ne suis pas pour ce système de « mouchard » ; mais parfois, il faut bien admettre qu’il serait le bienvenu dans les H.L.M. où certains se croient encore au bled ou en Afrique et hurlent sans aucun respect pour le voisinage !

    +16
  23. C’est bon, on va pouvoir faire un apéro saucisson-evian-pinard !
    Connaissais pas le roomonitor (je suis étonné que ça existe), fallait l’inventer pas étonnant que ce soit sous ce régime. On pourrait en mettre dans les mosquées pour écouter les prêches par exemple.
    J’espère qu’evian ne fera pas comme le slip Français qui reverse 5% sur ses ventes à une assoce immigrationniste, d’ailleurs ils devraient appeler ça le slip hallal maintenant.

    +10
  24. ah le bon vieux temps de la gestapo et de la délation !!
    les français ne changeront jamais…
    quand au pouvoir : après les juifs transportés par la SNCF dans les camps , à quand la même choses pour les fêtards et autres non vaccinés ?
    bientôt, bientôt…
    Bruxelles esclavagisant les européens : hitler en a rêvé et macron l’a fait !
    Heil macron !

    +12
  25. Désolé les amis, mais il est des moments où il fait sortir ses burnes. Un peuple qui se laisse manipuler, qui a atteint un tel niveau de soumission n’est pas victime, mais complice. Ce qui lui arrive est bien fait pour sa gueule.
    Il ne faudrait quand-même pas être nombreux pour marcher sur l’Elysée avec du matériel adapté et charger les vermines le squattant sur des charrettes en compagnie de leurs soutiens collabos. Ensuite et pour la bonne cause, défilé dissuasif de piques chargées.

    Au fait, en 2009 ils nous faisaient le coup : on attend que pour chaque million de vaccinés, 99 seront victimes d’une paralysie nommée syndrome de Guillain-Barré. Si cela se produit, les compagnies pharmaceutiques seront poursuivies… Mais aux U.S.A un décret déjà approuvé exempte les politiciens et les compagnies de toute poursuite.

    Alors, complot ou pas complot ?

    +12
  26. les nuls au pouvoir deviennent de plus en plus dingue il va falloir rouvrir des lits en hp et les interner d’urgence pour nous protéger . Une question Pierre, à ton avis choupinet va-t-il déclarer également la guerre à la poudre de perlimpinpin ?

    +6
  27. Des micros et des caméras cachés chez tous les babouchards et dans toutes les mosquées afin de savoir ce qui est dit contre les kouffars, puis diffusion des preuves sur l’internet.

    Des micros et des caméras cachés chez tous les collabos afin de savoir ce qui est dit contre les français et en faveur des babouchards, puis diffusion des preuves sur l’internet.

    +22
    • Aussi des micros et des caméras cachés pour montrer à tous ce qu’est le ramedame, période de l’année pendant laquelle certains s’empiffrent comme des porcs pendant la nuit et empêchent les autres de dormir.

      +16
    • Pas besoin de micro, un bon voisin comme Sarkozy suffit. Il a dénonce à la police une fête de ses voisins. Collabos un jour collabos toujours.

      +2
  28. Je viens de voir votre vidéo du jour!
    Je n’ai qu’un mot à l’esprit: Terrifiant! Mais qu’est-ce que l’on attend pour faire la révolution?
    D’ailleurs, drôle de coïncidence mais cette chasse à l’alcool et à la cigarette (et pourtant je ne suis ni l’un ni l’autre) se retrouve dans la dictature du Turkménistan, pays dont la seule religion est l’Islam. Ce n’est même plus de l’incompétence mais de la Traîtrise! Qu’espère Macron, Mélenchon et toute cette clique de la part des Islamistes? Macron a détruit la France et vend les derniers vestiges du Pays au plus offrant. On s’inquiète de la montée en puissance de la Chine. Ben Papy Biden et Choupinet, fallait y réfléchir avant faire vos conneries! En 4 ans, la France a perdu son Histoire, sa Culture, sa Langue et maintenant son Industrie! Hypocrite et traîtrise ceux qui n’admettent pas que Macron est un nuisible!

    +16
  29. Je conseille même à cette Marine Cornu l’installation de ce dispositif multifonctions dans les WC de sa propre demeure afin qu’on puisse immédiatement lui envoyer des commandos pharmacologiques en cas de dérangements intestinaux intempestifs !…

    +26
    • Je suis d’accord! Ces petits mouvements font plaisir mais comme vous dîtes: la plupart de ces petits « gauchos ».
      Et ce n’est que mon point de vue, c’est peut être çà le problème.
      Les petits gauchos sont des rêveurs. Je n’accorde vraiment aucun crédit à un gauchiste. Il faut revenir au Patriotisme!
      De plus, Macron est pervers et fait bien en sorte de rester sur son Trône avec ces variants…
      En attendant, Evian s’excuse pour une blague qui a choqué une certaine communauté! Edwy Plenel en rêvait, la France va devenir le Premier territoire islamique de l’Europe!

      +23
  30. J’espère que c’est le début de la révolte contre la clique macron, castex etc.. et de tous les pontes corrompus par Big Pharma et qui squattent les plateaux télés de propagande !!!

    +27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*