Mosquée de Rennes taguée : solidarité avec les musulmans traumatisés !

Loading

Après des menaces sur la mosquée du Mans, un curieux incendie à la mosquée de Nantes, c’est au tour de la mosquée de Rennes d’avoir subi des tags, jugés injurieux et islamophobes. L’émoi de l’ensemble de la classe politique française est émouvant, à la hauteur du silence assourdissant de tous ces gens, quand, en moyenne, deux édifices catholiques sont vandalisés tous les jours…

Rennes (35) : une dizaine de tags ont été découverts sur les murs de la mosquée (MàJ : Darmanin est sur place)

 

82 Commentaires

  1. Je vais m’installé dans l’arctique ou l’antarctique comment vont ils faire avec le coucher de soleil pour que je sois tranquille avec les pingouins

  2. Tiens , on dirait que certains sont décidés à rendre la monnaie à ces enfoirés de muzz.
    Mais il ne faudra pas oublier les intérêts.

  3. Ça pourrait bien être l’œuvre de leurs « ultras », histoire de détourner l’attention et de relancer une campagne « victimaire » en panne de carburant…

  4. Pierre est excellent 🙂 je suis toujours éclaté il fait mes journées !
    C’est bien triste de se marrer de la réalité, mais au moins ils nous restent ça.

  5. C’est toutes les mosquées de France qu’il faut taguer
    Charles Martel d’extrême droite , donc….
    Les amoureux de la France éternelle aussi …preuve que ceux qui professent ça n’aime pas la France
    Il faut faire savoir partout aux muzzs que nous ne voulons pas d’eux , de leur religion d’assassins , de leurs moeurs de barbares
    Islam dehors .

  6. Nous sommes bien obligés de reconnaître que le fameux mahomerde, prophète inculte ne sachant ni lire ni écrire était de surcroit un avéré pédofolle. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à le dire et à l’écrire

  7. « Ils » n’ont que tagué cette caserne, personne n’a crié au feu ! Quand on se remémore tous les crimes odieux commis on aurait aimé que beaucoup crient aux meurtres !

    • Le Robert a toujours fait cavalier seul sans d’ailleurs avoir la moindre compassion pour le RN qui ne lui a jamais opposé, le moindre candidat. Quand à Marine, son but c’est la présidentielle. Il est aisé de comprendre que face à tous les faux cul qui attendent la dernière heure pour se positionner , elle se doit d’être ; elle aussi ; très «  convenable «  N’oublions pas qu’elle œuvre depuis déjà très longtemps pour notre liberté et notre souveraineté ! Enfin , une course n’est jamais gagnée, qu’une fois passée la ligne d’arrivée. Alors, un peu de clémence et de patience.

  8. Vive le Duc d’Anjou Louis de Bourbon, futur Louis XX. Vive la France. Pas d’islam sur le sol français métropolitain.

  9. Complètement improductif, sinon d’apporter un peu plus d’eau aux anti-cléricaux. Le combat doit être politique, et non pas se traduire par des anathèmes.

  10. Mdrrr les vidéos de Pierre, je suis à croc, j’attend chaque jour avec impatience une nouvelle vidéo… bravo Pierre, continuez comme ça, je suis fan!

  11. Je salue ces nouveaux poetes ces nouveaux peintres.Ces personnes pratiques un art modernes.La France et l histoire les reconnaitra un jour leurs oeuvres.Un jour le Louvre ouvrira ses portes a ces nouveaux talents

  12. Je viens d’apprendre qu’il y a 24.000 refus de d’obtempérer en France par an !
    Donc 65 à 66 par jour…

    Qu’à ETAMPES, un véhicule de Police a dû faire demi-tour pour fuir une attaque de plusieurs dizaines de racailles armés de bâtons qui voulaient lyncher les policiers…

    Mais ce qui intéresse le plus MOUSSA, c’est : « Y a-t-il une chiure de mouche sur une mosquée ? »… Et si « OUI », il y cavale ventre à terre !

    Nous sommes en plein régime des mahométans devenus les nouvelles divinités de nos connards politiques !!!
    Encore un petit effort, et ce sera pire qu’en IRAN !

    Et que fait l’opposition ? ? ?

  13. Combien de morts? Quoi, zéro morts? Alors tout ça pour quelques graffitis? Sans blague!

  14. Le pire parmi les tags est sûrement « non à l’islamisation ». C’est quand même culotté pour une minuscule poignée de musulmans à venir sur notre territoire tous les ans. C’est pas comme s’il existait en plus un séparatisme, des attentats etc… Franchement, il y en a qui exagèrent vraiment.

  15. leurs mosquées ne sont que des tèques a cochons qui puent les pieds et le fion, alors je propose de les désinfecter au napalm, avec le plus de gnouls a l’interieur !

  16. Nous avons vécu cela pendant la guerre d’Algérie et Darmanin s’en est inspiré ! Faire un acte contre la communauté musulmane et accuser les Français !
    Darmanin est l’instigateur de cette mascarade (une autre) qu’il a organisée à la veille du Ramadan pour montrer du doigt ses ennemis de toujours, les Français !

  17. Merci Pierre. Moussa veut dissoudre Action Française, vestige résiduel de l’ancien parti monarchiste sous la IIIe république. Le « Vive le Roy » orthographe à l’ancienne donne un prétexte à Moussa pour dissoudre ce groupuscule qui doit bien réunir quelques centaines de partisans : Moussa sauve la république une fois de plus. A noter que la collégiale d’Avesne a été incendiée la semaine dernière et des œuvres d’art ont disparu dans les flammes par cet acte criminel mais Moussa n’a pas réagi. Le jeûne du ramadan est une absence de consommation entre le lever du soleil et son coucher. Durant la nuit on bouffe, on boit (et pas que de l’eau) et on baise : la secte des 3B. Rien à voir avec le jeûne ascétique.

  18. Suite à cette horrible affaire, la France entière bouleversée, Mélanchon propose une marche Nationale contre l’islamophobie, Anne la dingo va éteindre la Tour Eiffel pendant une semaine, Macron et la clique de son entourage mettront 1 genou à terre sur un tapis de prière, en public, au journal de 20 h! …

  19. …Très cons ces tags…De la main visiblement de jeunes angoissés et pauvres d’Esprit…Rien à voir avec le combat digne des « Identitaires »…Et d’autres parlent des Églises brûlées…Combien de ceux-là sont entrés dans la Maison de Dieu ces dernières années ?!…Les Mosquées se remplissent (beaucoup), les Églises se vident (complètement)…Les Étrangers font (beaucoup) d’enfants, les Gaulois n’en font pas…La lutte contre l’Islam est bien mal engagée !…

    • Vous êtes un mahométan ?
      De quel droit vous permettez-vous de juger et de critiquer les Tags sur la mosquée ?
      Moi, je vous donne entièrement TORT !
      Ceux qui ont fait çà, sont courageux, sensés et larges d’esprit et ils vous emmerdent si vous voulez savoir !
      Le mot « esprit » ne prend une majuscule que lorsqu’on parle du Saint-Esprit !
      Faute de raconter des couilles, vous aurez appris quelque chose…

      • …Vous devriez prendre un grAnd verre de jus de carotte le matin et faire un peu d’exercice très chère Fabiola. Pour le « E » majuscule…c’était un léger mot…d’esprit qui me confirme hélas qu’avec des gens futés comme vous et les tagueurs nous aurons du mal à remonter la pente ! Le bonjour chez vous 🟦◻️🟥

  20. INFO POUR PIERRE CASSIN le préfet de la Manche n’aime pas la musique:
    Dans la Manche, un arrêté préfectoral datant du vendredi 9 avril interdit « la diffusion de musique amplifiée sur la voie publique et/ou audible depuis la voie publique », sur l’ensemble du département. Le Collectif d’artistes du Nord-Cotentin (CANC) l’a appris de façon assez directe le lendemain, alors qu’il avait appelé à un nouveau rassemblement revendicatif et festif devant le Théâtre à l’italienne de Cherbourg. « Nous ouvrons la manifestation avec une bande-son qui comprend des textes, de la musique… Trois policiers sont arrivés pour nous demander de la couper, relate le comédien François Bartier, membre du CANC. Nous avons dû arrêter brutalement le son. Les manifestants étaient d’une incrédulité totale. » Le collectif a néanmoins invité les quelque dizaines de citoyens présents à danser… sans musique.

  21. Tous ces salopards de tous bords qui nous gouvernent seront un jour les premiers à « passer à la casserole » (à savoir : torturés, égorgés, décapités….) par ces soi-disant « vivre ensemble » qu’ils défendent aujourd’hui becs et ongles et qui un jour pas si éloigné que çà, risquent de prendre malheureusement le pouvoir, « grâce » à ces ordures de républicains !

  22. Super nouvelle !!!bravo aux taggeurs. Et une fois de plus, tous nos islamo-collabos de politicards sont en émoi. Mais, qu’ils mettent tous un genou à terre s’ils veulent, Mélenchon en tête. Ils devraient même ramper tant qu’ils y sont. Ça nous donnerait le spectacle d’une bande de larves, prêtes à toutes les compromissions pour leur mandat électoral.
    Vive la France, et tiens, une fois n’est pas coutume, vive le Roy.

    • Bravo, Pascal. Oui, cette affaire de Tag à mosquée est une soulagement. Il y en aura d’autres!

  23. D’habitude je trouve les graffitis degueulasses,une vraie pollution visuelle.
    Mais là,sur la mosquée de Rennes,faut admettre qu’il y’a un talent certain !

  24. Nous nos édifices sont tagué et parfois même brûlé soi-disant par accident et les personnes à l’intérieur égorger

  25. Dans un futur pas si lointain, quand les islamistes au pouvoir remercieront, à leur manière, les islamo-collabos en leur laissant le choix entre la dhimmitude et la blessure-à-la-gorge, je vois déjà se répandre un peu partout le remake de l’affaire Tapie avec ce dialogue audiardesque des temps modernes :
    –  » Je ne vous comprends pas ; je vous ai toujours défendu…  » !
    –  » Va te faire enculer ; ce temps-là est mort  » !

    • C’est exactement ça. Quand les muzz auront le pouvoir, ils ne feront aucun cadeaux aux mécréants et par extension aux blancs, pas même à ceux qui aujourd’hui les défendent.

  26. Mort de rire !
    La première question à se poser est de se demander à qui ce « crime » peut bien profiter. Un critique d’art ne pourra qualifier ce genre d’acte que de débile et mesquin. Sauf s’il n’était motivé que par une volonté de juteuse récupération.
    Car en fait je ne vois dans ce genre de gag que de l’engrais jeté sur une pépinière de merguez. D’ailleurs, la chorale larmoyante des faux-culs habituels se presse autour du barbecue. Moi qui chante faux, je me suis tapé un bon jaune maison (moins de 3 € le litre à 48°) en guise de « soutien ».
    Je note sans surprise que là encore, la moussa merde…

  27. C’est un vrai scandale toucher à une mosquée! On voit bien que nous sommes dans un régime catholofacho ça aurait été une église on en aurait parlé pendant des mois….
    (nan nan jdékhone bonne journée les amis)

  28. des néo-Nazis en cause , et pourtant les Nazis à leur époque avait pourtant des sympathies pour les musulmans, d,ailleurs la division Handschar était composé de musulmans .
    je ne sais pas s, il s,agit d,une manipulation ou pas , mais ce genre d,affaire qui fait toujours réagir nos politiques , ce n,est que soupe réchauffée , mais bon cela fonctionne encore un peu .

    • je me demande si de reporter les faits à savoir qu’une mosquée et était tagué ne serais pas ressentie par une grande partie de nos compatriotes comme jouissif . le peuple français en a assez de constater que la dégradation de leurs églises reste impunie et que Moussa Darmanin ferme les yeux.

  29. La feuille de route d’une certaine caste de politiciens et de fonctionnaires lêcheurs de pharisiens et de babouchards et qui administrent la France depuis trop longtemps, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France; l’immigration massive de remplacement par deux communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils appellent “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis.

  30. pff la video ne passe pas
    en tt cas ce n’est pas du racisme comme dit sur les chaines d’info
    l’islam n’est pas compatible avec notre mode de vie alors pas la peine de faire passer ça en mixant une sorte de bouillie rancissantislamiste comme le fait Schiappa

  31. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  32. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

    • Islamisme, intégrisme, djihadisme, sont des mots paravents qui masquent la véritable vermine à éliminer : l’islam tout court.

  33. BRAVO Pierre CASSEN , belle défense de nos frères bien aimés et si mal traités en FRANCE !!!
    Mais ces pauvres malheureux ont le soutien de moussa le toutou à macron et aux islamistes/ASSASSINS !!! gare aux FRANCAIS, moussa va sévir !!!!!
    Ce n’est pas de la peinture qu’il faille sur ces repaires à tueurs mais c’est l’envoi de bulldozer … il faut se débarrasser de toutes ces merdes et renvoyer ces ordures dans le sahara ……
    Vive la FRANCE libérée !!!

  34. Vous attendiez avec impatience de voir si castex allait souhaiter un bon ramadan : vous avez déjà la réponse !
    Et ce sera un ramadan pour consoler de ce traumatisme.
    Et qui va être le bouc-émissaire ? C’est écrit dans les tags.

  35. des « tags » ??? c’est bien ! le « feu » c’est mieux , comme bon nombre de cathédrales et églises FRANCAISES .

    • Il y a le feu ou la hache. »Le feu c’est joli,la hache ça défoule »,comme disait Patrick Dewaere dans « Coup de Tête »,un film que je trouve excellent. ( 1978)

  36. Encore un coup des antifas, se faire passer pour l’ennemi et tromper tout le monde pour faire croire que c’est un coup des méchants d’extrême droite…

  37. 1)Comme dit aussi Jean Messiha : ‘dès qu’on lance une tranche de jambon contre une mosquée ça fait la une’, alors qu’il y a 7 fois plus d’édifices religieux cathos que musulmans détruits, et on se doute que ce n’est pas par les juifs, les bouddhistes, ou autres …. C’est toujours par les mêmes fadas, les bouddhas de Banyan s’en retournent d’ailleurs encore dans leurs tombes. Cela n’empêchera pas certains victimaires de se plaindre que ça ne fait pas assez de lignes dans les médias. Comme dans une étonnante tribune, qui demandait de ne pas pleurer sur Charlie hebdo après qu’un attentat y ait eu lieu, puisque ‘ les dégats seraient pris en charge par l’assurance’.

    • 7 fois plus d’églises touchées que de mosquées ?
      vous plaisantez ?
      700 églises vandalisées ou brûlées en 1 an !
      rappelez moi combien de mosquées vandalisées ou brûlées dans le même temps ?
      il en faudrait 70 et elles se comptent sur les doigts d’une seule main !

      et la seule cathédrale notre dame de Paris vaut 20 000 mosquées !
      imaginez la même chose sur la mosquée de Jérusalem !

      c’est la guerre mondiale déclarée !

      • Si l’on nous laisse nous défendre, avec des méthodes adaptées bien sûr, pourquoi pas une nouvelle guerre mondiale ? On a tout ce qu’il faut pour renverser la situation actuelle et remettre tous ces bâtards dans le droit chemin qui mène aux pays musulmans, encore faut-il le vouloir…

  38. 2) Cette tribune victimaire s’étonnait qu’on puisse ‘en toute bonhommie’ faire des caricatures en France, et s’étonnait même qu’on interdise de cacher les femmes sous des grands linges, puisque les femmes devait être ‘libres’ de se ‘soumettre’ (mdr)… Rappel de la tribune sordide, signée par Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja qui se répandent pourtant ‘librement’, et même avec beaucoup de complaisance, dans tous les médias : Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo ! | Indigènes de la République (indigenes-republique.fr)

  39. MERCI à eux d’avoir écrit Roy avec un Y ! Vive nos Roys ! Après le dernier c’est devenu n’importe quoi au niveau population ! Si on était pas dans ce pays de traitres qui enferme les patriotes pour pas grand chose et qui dissout illico ses assos et si la justice était de leur côté (comme en Hongrie, voirE en Russie ou Chine) un tel texte n’aurait pas suffit. Ces écrivains ne sont pas artistes, ils n’ont pas dessiné le barbu enturbanné depuis 1500 ans. Le syndicat d’étudiants anti-patriotes n’est pas encore dissout ! Il n’y a pas mieux à faire que de se déplacer pour si peu: défendre les Français (patriotes) ? Quand un Français est blessé (comparé au tag qui n’est qu’une blessure) il se rend sur les lieux ? Autrefois seuls les patriotes défendaient les Français en se débarrassant des ennemis et des collabos ! Pacifiste tant qu’il n’y a pas de guerre civile, je considère ceux qui ne soutient pas les patriotes comme (éventuels) ennemis !

  40. AAAHH !!! MILLE BRAVOS aux taggueurs !

    Super vidéo : surtout faire une belle liste de tous les « Indignés » qui sont à l’agonie depuis que la vérité a été tagguée sur cette mosquée de trop…

    Il faudrait leur envoyer du gaz carbonique dans les poumons pour les aider à crever plus vite !

    J’entends Charles MARTEL et De Gaulle se remuer dans leur tombe et trinquer au Champagne pour le retour de la VRAIE FRANCE.

    Re-migration et retour au pays pour les envahisseurs (25 millions de blattes) à coups de bulldozers. Presto !!

    • arrêtez de mettre Martel avec ce de gaulle, ce traitre, ce criminel de guerre. J’espère qu’il est en enfer.

      • Duval : je comprends ce que vous voulez dire entre autres les évènements de 1962…, mais je faisais référence à 1945, et là, c’est indéniable qu’il a été un libérateur de la France.

        • N’importe quoi……la Perez !!!
          Babbalocca !
          —————————————————————–

          • Duval : je crois que la Marie José s’adressait à moi.
            Mais de toute façon, c’est una BACCALA SFATTA… Elle ne sait même pas ce qu’elle raconte et elle n’est même pas fichue de dire à qui elle s’adresse : comme una BECCA MORTA !
            Laissez tomber. Elle n’en vaut pas le coup. C’est une SCEMUNITA !

            Je dis toujours mes compliments en Italien, parce que les gens ne comprennent pas, certains mots sont en patois moitié Lombard, moitié Sicilien…
            Ah ! On s’amuse comme on peut.
            OK, pour vous faire plaisir je m’abstiendrai de parler de DE GAULLE.

  41. en plus ils ont mis les vacances scolaire pour tous pendant le ramadan! collèges et lycées ne reprendront que dans 3 semaines à cause du confinement! on ne va pas me faire croire que tous cela n’est pas fait exprès! on nous ment ils font se qu ils veulent de nous

    • Qu’ils mangent leur merde et qu’ils arrêtent de nous foutre dedans ! Il serait temps qu’on nous dévoile la liste des constructions à venir des lieux cultuels, hors églises puisque nous n’en construisons aucune !

  42. BRAVO ET MERCI PIERRE !!! DES TAGS ? BEN ÇA VEUT DIRE QU’ON N’EN VEUT PAS CHEZ NOUS. L’ISLAM RETOURNE CHEZ TOI , PAS DE ÇA CHEZ NOUS. LES MUZ SONT DES ASSASSINS DES VIOLEURS DES VOLEURS.NOS ÉGLISES OU CATHÉDRALES BRÛLENT. QUAND LISLAM PASSE L’EUROPE SAIGNE. ÇA SUFFIT !!!

  43. Sur les plateaux 1 tiers des médecins avec des noms de nos campagnes . Tentative d imprégnation ? Tous sont du mémé âge pourquoi .? Y aurait il un lien avec le numerus clausus . Qui permettais d éliminer au bon plaisir .ces médecins n ont êtes que les spectateur d une arnaque rpr et putes de socialistes but : Créer une bourgeoisie je serais curieux de connaître leur opinion a cette époque la

  44. Oh, je découvre cette bonn… heu … triste nouvelle. Quand on sait le nombre d’attaques contre les lieux de culte cathos, et qui ne se limitent pas à quelques tags ou jetés de lardons, sans que personne ne bouge. Ces colabos devraient être heureux que ces attaques se limitent à quelques lardons proportionnellement à ce que subissent les lieux de culte cathos.
    J’ai hâte d’entendre votre prochaine vidéo Pierre, rien que d’entendre les thématiques j’en bave d’impatience.

  45. Sympathique vidéo! Bon on va me traiter de « complotiste » mais je ne sais pas trop! Cette affaire me paraît louche.
    Le geste est condamnable dans le sens que profaner un lieu de culte est irrespectueux. Mais bon quand on voit le silence de ministre de l’intérieur par rapport aux meurtres et agressions de Français, les églises incendiées et en même temps de plus en plus de mosquées qui se construisent. Je rappelle que nous sommes à un an des Présidentielles et à quelques mois de régionale. Cet acte intervient après que Marine soit donnée « gagnante » et on nous ressort le coup de « néo-nazi ». Je ne sais pas pourquoi mais j’y vois une nouvelle manipulation grossière et une islamisation qui est désormais tolérée. Bizarrement on ne parle plus des ministres dans les restos clandestins mais de fêtes clandestines de jeunes français qui se « contaminent ». Bizarre…

  46. Moussa ne se déplace pas pour les églises vandalisées. Attendons de voir les mesures de confinement qui seront prises pendant le ramadan et l’attitude du gouvernement en cas de non respect des règles !

    • Pendant le ramadan y a rupture du soit-disant jeûne tous les soirs après le coucher du soleil donc en plein couvre feu (= pour un certain nombre, fêtes et repas de groupe au mépris de la tranquillité du voisinage éventuellement kouffars qui se lève pour aller bosser).
      Je sens bien l’appel au discernement et à la tolérance de Darmanin pour que les flics n’aillent pas faire preuve d’islamophobie en les verbalisant pour non respect des mesures sanitaires.

    • Il y a fort à parier que les gentils adeptes de la secte d’Amour-gloire-et-beauté ne seront pas inquiétés durant leurs bâfreries nocturnes.
      La maréchaussée, aux ordres de Moussa Darmanin, et fidèle à son grand courage, se défoulera sur les dangereux kouffars. Faible avec les forts et forte avec les faibles, comme le répète inlassablement la ritournelle.

  47. Des tags et l autre enculé de Moussa se déplace. Une église qui brule dans le Nord ( région de ce bougnoule ) et lá rien !

Les commentaires sont fermés.