Dictature sanitaire : 90.000 flics mobilisés contre les Français !

La porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize, a donc annoncé, d’un air martial, que le temps de la tolérance était terminé ! Et donc, durant tout le week-end, 90.000 policiers et gendarmes vont être mobilisés, pour vérifier les laisser-passer de tous ceux qui oseront vouloir s’éloigner de chez eux de plus de 10 kms, et verbaliser les resquilleurs et les tricheurs !

Pendant ce temps, les racailles ont une paix royale, et les clandestins continuent de franchir allègrement nos frontières, qui ne sont pas surveillées.

Heureusement, des artistes redonnent espoir au peuple français et à l’amour de la liberté. Ainsi que Florian Philippot, qui appelle inlassablement à la résistance contre la dictature sanitaire.

+539

60 Commentaires

  1. Personnellement je ne jette pas la pierre à l’ensemble des Français. Sur ce site on a à faire à des gens avertis, bien renseignés. Sauf que ce n’est pas le cas pour l’ensemble de la population.
    La plupart des gens ne regardent que les chaînes du service public où on leur dit que les chaînes alternatives sont fachistes. Et puis y’a l’école…
    Hier encore un ami me dit qu’il a des problèmes avec sa fille, elle n’aime que les arabes et les noirs et lui dit qu’il faudra qu’il s’y fasse. Elle trouve normal que l’on finance la mosquée de Strasbourg parce que la laïcité permet la liberté de culte dit elle. Elle n’a pas 15 ans. Mon ami me dit qu’on leur bourre le mou au collège avec la laïcité et autres gôcheries comme la colonisation, il n’y a que ça.
    70 % des Français partagent l’avis du RN, mais on ne peut lutter contre la propagande scolaire et médiatique.

    +8
  2. Adolf, lui savait y faire, les commerçants qui voulaient augmenter leurs prix il les envoyait à Dachau. (notons au passage que ça ressemble plus à aux idées anticapitalistes qu’à de la droite).
    Nos gouvernants devraient faire pareil avec les commerçants qui veulent ouvrir leur magasin, et hop, direction les camps de rééducation. Ou au goulag, c’est bien aussi, là dessus je reste assez ouvert.
    Cela dit, en revenant hier d’une balade en campagne avec mon chien, je vois pleins de flics à l’approche de ma ville (petite ville), sur le coup je n’ai pas fait le rapprochement avec le confinement et je me suis demandé ce qu’il y avait. Puis j’ai capté, et pour la première fois j’ai mis mon masque vite fait (un masque que j’avais dans ma poche, maintes fois utilisé, comme tout le monde le fait).

    +6
  3. 100 coups de couteau par jour, ce n’est pas assez pour que les français comprennent
    Il en faudrait 1000, je leur fais confiance aux muss.
    Maintenant qu’ils ont compris qu’ils ne risquaient pas grand chose, ils ne vont pas se gêner.
    Et les flics qui pour assurer la gamelle sont prêts à tout, çà me rappelle une certaine époque que je n’ai pas connue, mais qui a été bien documentée.

    +8
  4. Oui Pierre….
    Une grosse partie de la masse des français sont des moutons.
    Mais ce sont nos moutons . Et il faut se bouger le cul pour nous sauver et les sauver eux aussi.
    Le salut ne pourra venir que d’un minorité lucide et active , qui devra œuvrer probablement en marge des institutions qui ont été au fil du temps mises en place pour annihiler tous les contre pouvoir .
    Magnifique ces aristes Gare de l’Est
    Magnifique le discours de Philippot
    Haut les cœurs !

    +15
  5. Concernant les restos et fêtes il faudrait que les forces de l’ordre prouvent que les convives sont covidées pour les accuser de se mettre en danger ! Elles sont consentantes et assument ; donc où est le prob ? Peut-être qu’elles avaient un test négatif avant de se réunir pour manger : dans ce cas pas de danger. Je n’ai pas vu de force de l’ordre dans l’hypermarché que j’ai visité ce samedi : des centaines de clients agglutinés en caisse, peu distants ! Je n’ai pas fait ma course ! Du fait que ces grands magasins font un pognon de dingue les politiciens enfermeurs (comme les merdias) ferment leur clapet depuis 1 an ! Et des petits gens qui n’ont pas de masque dans la rue se font sermonner ! Si le virus était dans l’air on ne devrait pas sortir de chez nous ; ce n’est pas le cas, donc aucune crainte dehors !

    +8
  6. A propos de Trust voici les paroles rien à changé sauf la liberté

    Arrivé à vingt ans tu t’engages dans la police
    T’as bien raison mon gars la France a besoin de milices
    T’iras te pavaner au milieu des carrefours
    Histoire de diriger les gens et de jouer au bourg

    Police Milice Organisées
    Police Milice Prêtes à tirer
    Police Milice Tout est factice

    Et fais du zèle tu auras de l’avancement
    Tu gagneras de l’argent à faire chier les gens
    Tu porte l’uniforme relève le défi
    Société de consommation à base de képis

    +8
  7. traoré défile , antifa défile , ministère de l’éduc festouille , resto du sénat , tous ces gens au dessus des lois liberticides , et maintenant , l’autre donzelle vient nous faire les gros yeux en nous menaçant , comme si la tolérance nous avait été appliquée , tous à gerber !!

    +15
  8. Police milice tout est factice! Chanson du groupe trust année 1980 mais sans coronafolie et Coluche avait compris aussi je sais pas comment! alors il l’on buté !

    +7
  9. Bonsoir,
    Une technique pour pas être emmerdé par les autorités: avoir un faux passeport et une fausse carte de séjour d’un pays du Maghreb. Cela marche top !! Une fausse attestation de travail en plus et là persona grata .
    Par contre vrais papiers français on est emmerdé jusqu’à la gauche . Et si on dit aux Gendarmes qu’ils devraient courir après les délinquants c’est un outrage à agent !! Sachant cela c’est la démerde . C’est vrai que si tout le monde fait comme cela ils vont être embêtés on pourra rigoler . Et puis 135 € d’amende envoyé à une adresse algérienne les types dans le train ils en pissent dans leur froc de rire 15 ans après !! Bonne journée les amis !!!

    +11
  10. les flics ne sont que des sous merde de la macronie au pouvoir, car ils bouffent a la gamelle de cette dictature auxquels ils participent , en 40 nous avions les collabos avec l’ennemi, mais aujourd’hui les collabos sont aux ordres , le petit doigt sur la couture du pantalon, et ceci se passe en France en 2021, les révolutionnaires qui se sont fait raccourcir par la royauté doivent bien se marrer dans leur cercueils.les veaux peuvent brairent autant qu’ils veulent, si demain nous ne sortons pas les fourches et les fusils c’est foutu ! mais avant de supprimer le pouvoir et ses complices, il faut éradiquer sa milice !

    +13
    • Il est vrai que c’est une question que je me pose souvent : quelle psychologie faut il avoir pour rentrer dans les forces de l’ordre ´´ de nos jours …..
      On parlait de gardiens de la paix autrefois ….ça veut en dire long….
      C’est comme les chefs du personnel remplacés par les directeurs des ressources humaines ….l’être humain est devenu donc une ressource , comme le gaz ou le pétrole….
      Pas mal , hein , l’évolution….

      +7
  11. il est évident que pour le pouvoir en place , comme les précédents , ce ne sont pas les petites sauteries de nos joyeux drilles de banlieues et d,ailleurs , qui représente un danger pour ce même pouvoir .
    mais le peuple et ses possibles Jacqueries , cette plèbe , populace , béret , baguette , terroir, qui fait horreur à l,élite .

    +6
  12. 130 enfoirés au Club Bilderberg, pétant plus haut que leurs Q, chaque groupuscule croyant tenir les rênes tandis que ceux du dessus font la pluie et le beau temps, ont décidé l’invention d’une pandémie pour tenir les peuples en esclavage. Quel meilleur moyen de mettre un terme aux manifestations GJ et autres qui duraient depuis un an que de crier « virus mortel » à tous les moutons de France et de Navarre ? Le but de macronescu-zéro est de vacciner 67 millions de pauvres c**s pour mieux les dézinguer au moment opportun. Les dirigeants de mes fesses utiliseront l’appli « tous anti-covid » ou similaire pour déclencher le processus d’empoisonnement. Guidestones dans l’état de Géorgie : éradication de 92 % de la population mondiale.

    +9
  13. onfray,pires slps S’il était honnête comme Pierre il ne serait pas sur les chaines juives à vendre ces m. Arrêtez de croire ce pleureur qui vous endort facilement avec des speechs a double-sens La France se meurt le peuple est responsable 45 millions de gaulois contre une poignée de crochus qui jouent au poker. Rien qu’à Paris 2 millions de gaulois et pas un groupe assez couillu se forme underground pour une arrestation façon ceousescou!

    +5
    • Le fou de la France il faut qui prépare sont départ il doit avoir peure il faut bouger francais le bal de partout sur tout les villages et les villes profiter de chanter et sortir dans la rue

      0
  14. l’OMS vient de déclarer que le covid n’est pas plus dangereux que la grippe ! Si on ajoute que plein de scientifiques ont déclaré que les confinements et autres couvre-feux n’ont pas apporté la preuve de leur efficacité. Nos dirigeants n’ignorent pas celà . Donc les privations de libertés sont la volonté du pouvoir comme l’a dit Guterres à l’ONU. Faut dire qu’avec la soumission des français !…

    +32
  15. Moi je reprends les paroles d’un ancien politicard  » ceux qui pensent que l’état est pour eux et les défendre sont des  » naïfs idiots  » voir des salauds ! IL est dangereux d’être Français en France ! Depuis 1981 ce Pays est décadent ! la faute de tous ces politiques qui ont privilégiés l’étranger au détriment des Indigènes !

    +33
    • La faute aussi à ceux qui ont permis leur élection ! Français bouffeurs de paroles de politiques, de média, etc, menteurs.
      Politiques qui à chaque fois se sont empressés de faire passer des lois anti français, français qui maintenant ne peut plus réagir sous peine d’amende voire de prison, au nom de quoi?

      +5
  16. Nous sommes les seuls fautifs C’est notre manque de vision mais aussi notre aveuglement grâce à 80% de chaînes télé juives et juif-arabes, grâce aussi à notre laxisme,refus de regarder les vérités en face manque de couilles grande gueule qui sait tous.C’est grâce à NOTRE intelligence nous les ‘mdr’ que la France est dans une merde satanique.C’est grâce aux 45 millions de devenus goy/gentil-con en JUIF

    +16
  17. C’est sur que ce se sont pas les cons qui manquent, à commencer par ceux qui se précipitent sur les vaccins et qui gobent religieusement toutes les infos nationales et revoteront Macron en trainant les pieds certes mais surtout pour éviter la bête immonde désignée par les dits médias et pseudos artistes qui bouffent à tous les râteliers avec les fonds publics c’est à dire nos impôts.

    +36
    • Vous avez raison : c’est tragique mais il n’y a rien à attendre de ce peuple de trouillards, soumis, aveugles volontaires gobant tous les bobards et la propagande de ces salopards qui se sont emparés du pouvoir. J’avoue ne plus rien espérer. Les français forment un peuple de veaux que l’on mènera à l’abattoir…et ils iront, tête basse, ces bas de plafond. Jamais je n’aurais imaginé un peuple aussi stupide, même si je ne m’étais jamais fait beaucoup d’illusions sur le QI moyen du français moyen…

      0
  18. Sous l’Occupation, les poulets et les pandores obéissaient au pouvoir dictatorial en place. L’Histoire se répéte.

    Collabos un jour, collabos toujours!

    +36
    • entarteur : la période de l,occupation est a nuancé , parmi les forces de l,ordre de l,époque , hormis les GMR , Francs gardes , milice , nombre de policiers et gendarmes ont soit rejoints , soit aidé la résistance .

      +3
        • je peux vous citer le nom de 3 réseaux de résistance fondés par les flics de l,époque :police et patrie , France combattante , et honneur de la police .
          quant à la gendarmerie , voir l,ouvrage du colonel Cazals , « la gendarmerie sous l,occupation » .
          je ne suis pas leur avocat , mais il faut remettre les choses dans leur contexte de l,époque , et d,autre part je préfère jeter la pierre aux responsables politiques qu,aux lampistes , même si comme vous et nombre de citoyens , il m,est difficile de supporter la société actuelle .

          +2
          • Je repose ma question.

            Donnez-nous donc le POURCENTAGE de poulets et de pandores qui ont rejoint ou aidé la résistance?

            0
  19. 90 000 soudards occupés à appliquer des mesures aussi débiles qu’inutiles cela prêterait à sourire si ce n’était annonciateur du pire … Soyons convaincus que, lorsqu’il faudra taxer de 1500 euros d’amende ou interner dans des camps de rétention les réfractaires au vaccin, les mêmes continueront d’appliquer les consignes décidées par la bande de raclures au pouvoir, en application du principe d’obéissance, le même qui régissait l’action des S.A. en 1939 quand il a fallu discriminer les porteurs de l’étoile jaune. Tout cela est trop grave, nous ne devons plus rien accepter !

    +32
  20. Vraisemblablement, ce jeune homme (comme dit Michel Onfray) n’ira pas loin et brûle ses dernières cartouches, si l’analyse de A.Segatori est juste. Parmi les politiques professionnels, personne ne le laissera passer. Ils sont bien, les Corses. Mais leur attitude deviendra un mouvement de fond sur tout le territoire, si celle, irresponsable, de ce gouvernement, persiste. « Technocrate », peut-être, mais sans les capacités de techniciens authentiques, qui extraient des racines cubiques de tête, sans difficulté.

    +17
  21. Petite anecdote ce matin dans la file d’attente à la boulangerie local j’étais le seul dehors sans masque, une femme devant moi se retourne et me dit vous savez j’ai un ami qui est ostéopathe il a était pris pour vacciner, il lui a dit qu’il va injecter du poison mortel dans les veines, elle me dit aussi qu’il y en a marre de tout ça, les gens commencent petit à petit à se réveiller, mais il y a encore beaucoup de boulot chez les moutons Français…

    +36
  22. Petite vidéo américaine qui explique ce qui se passe :
    https://www.youtube.com/watch?v=wPbxOeYAC7s&t=1489s
    Utiliser la roulette en bas à droite de l’écran

    Et surtout VOTEZ les 3M Macron Melenchon Marine DES GENS QUI NE VOULS VEULENT QUE DU BIEN

    ET SURTOUT NE VOUS INTERESSEZ PAS à Martine Wonner , Un Médecin qui se bat pour nous.
    au meme titre que Fouché avec REINFOCOVID etc….

    Faites le bon choix et continuer surtout à regarder TOUS LES JOURS BFMTV propriété d’un étranger. Cherchez un peu et vous trouverez !!!!

    +13
  23. les années 70 à Moscou! La plèbe gelée chez elle 0 chauffage des fringues que votre chien ne porterait pas t quelques tirés du lot qui bouffe du caviar à la louche. C’est du vécu pas du guignol. Allez, tous à la queue leu leu, le masque et TA GUEULE véran surveille.

    +14
  24. Les masques obligatoires sur les plages? MDR! Ont peut-être peur que les baigneurs contaminent les crevettes et les poissons! Nous prennent vraiment pour des cons!

    +25
    • Et pourtant, c’est bel et bien effectif. et mis en application avec zèle…
      90’000 flics pour ça… moi, flic, je casse tous les miroirs que je croise, tant j’aurais honte de moi…

      +3
    • Non. Ils ont raison. Les cons obéissent. Je pense même que si unjour, il leur est demandé de ne plus baiser pour « empêcher le virus de circuler », ils obéiront encore.

      +3
  25. MDRRR ! C’est la génération spontanée ?
    Ils sortent d’où ?

    Parce qu’apparemment il n’y en a jamais assez pour remettre les racailles sur les bons rails, par contre pour les Français… çà roule !

    En politique comme pour le reste : QUAND ON VEUT, ON PEUT !

    +27
  26. 1)Effectivement, le virus le plus invasif, et qui fait le plus de clusters n’est pas celui qu’on pourrait croire. Un allumé ayant lancé la mode à Medine de la décapitation systématique de ceux qui ne pensaient pas comme lui, nous avons un grand nombre d’adeptes aujourd’hui encore qui veulent toujours imiter leur idole en poursuivant cette grande ‘œuvre humanitaire’. Si Charles Martel les avait arrêtés à Poitiers , ces joyeux drilles colonisateurs sont restés encore 200 ans à nous ‘égayer’ en Provence.

    +25
  27. .2) Ensuite leur ‘bien-pensants’ pirates et corsaires ont pillé régulièrement nos côtes, détruit nos lieux de cultes, déporté nos religieux et nos femmes en esclavage, attaqué nos bateaux de commerce, et il a bien fallu pour retrouver un peu de sérénité, les combattre jusqu’au Maghreb, ce qui a été considéré à tort comme une ‘colonisation’, alors que ce n’était que de la légitime défense. Leurs descendants endoctrinés continuent à refuser notre laïcité, détruire nos lieux de culte, pomper nos richesses, agresser les habitants. Normal, nous avions Charles Martel, nous avons des passoires.

    +25
  28. C’est bien la preuve que notre pays part en sucettes. Mettre des flics pour surveiller les gens, pendant que cette invasion migratoire bat son plein, c’est suicidaire. Mais, pour les clampins qui nous gouvernent, les priorités ne sont pas les mêmes. La seule chose qu’ils méritent, c’est la potence.

    +33
  29. Oui c’est vrai
    Y a moins de couillons sur cette chaîne.
    Mais nous ne sommes pas des lumières, vu que malgré tout on accepte.
    On à tous de bonnes raisons pour ne pas faire ce qu’il faudrait faire.

    +18
  30. J’ai toujours voulu croire que les français, quand l’acte de trop, la loi liberticide de trop, l’ignominie de trop, finiraient par se révolter. Aujourd’hui, je n’y crois plus.
    Quoi que fasse le dictateur fou Macron; quels que soient le nombre et la gravité des crimes commis par les Chances pour la France; quelles que soient les mesures les plus liberticides et oppressives que puissent prendre le gouvernement Macron ou les instances européennes, les français se soumettront toujours; ils accepteront toujours; ils obéiront toujours; ils se diviseront toujours, à la première occasion, par principe.
    Rien ne changera plus dans ce pays; nous sommes perdus; la France est morte. Nous avons le sort que nous méritons.

    +31
    • Je suis de votre avis.. Mais je pense que tout va craquer un jour ou l autre, tout de même. Le conflit Russo ukrainien avec l intervention de mickey Biden pourrait bizn se terminer plus mal que prévue.. Et tout nos arabes et africains fuieront comme des cafards

      +10
      • A votre avis, qui fait rentrer ces  »cafards »? Si ce n’est que les crochus /sionistes qui dirigent macrotte et son equipe de pedes et lech-fions

        0
  31. Je ne comprends pas pourquoi ses agents de police peuvent accepter ce genre de mission, rependre la dictature politique. Sont-ils si cons à ce point de ne pas voir qu’un nouveau régime s’installe en Europe ? Le régime communiste ! Seules les élites peuvent vivre normalement ! Alors, c’est qui la racaille ?

    +25
    • Je pense qu’une partie des flics sont tout de même pas bornés et ne verbalisent pas à tout va, qu’ils réprouvent cette dictature. Je me balade dehors à Lyon masque alors que c’est obligatoire, j’ai croisé plusieurs fois des voitures de flics et ils ne s’arrêtent pas pour verbaliser alors qu’ils le pourraient faire des ravages un peu partout sur les gaulois solvables (sur les quais d’un rhone à Lyon par exemple). Mais à cause d’une partie de flics agissant docilement sur ordre pour filer des prunes, j’en suis à les haïr maintenant.

      +9
    • la police , gendarmerie , ne sont pas des légions remplis d,abrutis ou de gros bourrins qui ne comprenne rien à rien, seulement ils sont loyalistes , ils obéissent au pouvoir en place et suivent les directives qui leurs sont dictées , même si certains doivent le faire à reculons , d,autre part comme chacun d,entre nous , il faut vivre , régler son loyer , éduquer ses gosses , etc . .etc . . les jobs ne courre pas les rues .
      en cas d,occupation de notre pays par une armée étrangère , la situation changerait la donne pour eux aussi .

      +1
  32. Mais heureusement : il y aura une tolérance avec un laissez-passer spécial pour les bobos qui se rendent chez leur revendeur de banlieue pour acheter leur chichon hebdomadaire…

    Et on peut être tranquilles : pour ne pas se faire cibler par les 90.000 flics, les clandestins porteront consciencieusement leur masque, tandis les djihadistes en puissance se déplaceront réglementairement avec leur attestation sur eux avant de massacrer leurs victimes…

    +18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*