Masque obligatoire sur les plages : ces ordures se surpassent !

Rien ne les arrête ! Non contents d’enfermer les Français dans une dictature sanitaire de plus en plus insupportables, non contents de leur imposer un couvre-feu de plus en plus insupportable, non contents d’empêcher 150.000 petits entrepreneurs de travailler, non contents de masquer nos gamins dès l’âge de 6 ans, avec des conséquences psychologiques dramatiques, non contents d’imposer la muselière dans nombre de départements et de villes, ils viennent de franchir une étape supplémentaire : le masque est obligatoire, y compris sur les plages de la plupart des départements côtiers ! Et sans doute dans les chemins de montagne, également !

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-carte-des-departements-ou-le-masque-devrait-etre-obligatoire-cet-ete-20210407?

La volonté d’humilier les Français, de les empêcher de conserver des endroits où on peut se sourire, se voir, se toucher, bref, vivre, est de plus en plus évidente, chez les ordures qui nous dirigent. Vont-ils, comme en Espagne, imposer le masque, même aux baigneurs ?

https://exoportail.com/coronafolie-lespagne-adopte-une-loi-rendant-obligatoire-le-port-du-masque-meme-pour-se-baigner-en-mer/

Les conséquences, comme celles qu’expliquent la psychologue Marie-Estelle Dupont, notamment sur les enfants, ils s’en foutent. Pire, ils ne cachent même plus leur volonté d’imposer le vaccin à l’ensemble de la population, enfants compris.

https://www.liberation.fr/checknews/vaccination-a-quand-le-tour-des-enfants-20210408_SEA67HYGIBARDGBTB5LNKY7DXA/

+483

82 Commentaires

  1. Si l’on veut faire tomber le gouvernement, n’oubliez pas que des millions de soldats d’Allah que sont ses électeurs vont nous en empêcher, il y aura donc une guerre civile, ces millions de jihadistes élécteurs à Macron vont défendre le gouvernement qui leur est trop généreux.
    Et pour ceux qui disent que des français vont revoter Macron, il faut preciser lequels, les froncais de papier, ceux mahométans.

    +3
  2. N empêche que macron et ses sbires nous auront tous cloués au pilori et comme ça nous aura plu,on revotera pour lui en 2022 et tous les gauchistes qui gueulent contre lui en feront de même. Trop peur de Marine ces pourris !Nous sommes futurs les amis…..!

    +1
  3. Bonjour ! Désolé, je vais être cru car les couilles molles de con-fineurs me les gonflent ! Ca fait un an qu’il y a plus de peur et de contraintes que de mal ! Ils veulent surtout empêcher les gens de batifoler afin qu’ils soient tranquilles pour favoriser les constructions de temples étrangers ! Je faisais 5 à 20 rencontres par an seul et avec mon ex. (entre couples) jusqu’à fin octobre : personne n’a eu de symptômes covid ! J’espère que cet été ils nous interdiront pas de nous mettre à poils sur nos plages en nous obligeant à mettre un masque sur la bouche et entre les cuisses ! Sur les sites de rencontres il y a davantage de soignant(e)s ! Tout le monde attend… quoi ? Le déluge ! Ce n’est pas des couilles molles qui m’empêcheront de rencontrer une femme (à 10 kms ou + si affinités !) qui le souhaitera et qui laissera de côté sa peur d’être covidée ou de covider…

    +4
  4. Quelle bande de fumiers et, ce qui m’attriste, ce sont ces quelques connards de français qui ne voient pas ce qui se trame. Plus c’est gros, plus ça passe. J’ai senti l’arnaque il y a un an. La liberté, c’est ce qu’il y a de plus sacré et se servir de l’alibi du covid, c’est affligeant. Quand il y a une crise sanitaire, on ne restreint pas les libertés fondamentales du peuple. On traite, on soigne. Point barre et, on isole seulement les vrais malades comme au temps de la peste noire. Qu’on les pende ces dictateurs !!! Révolution Bis

    +14
    • C’est le même processus que celui utilisé en Allemagne dans les années 30.
      Les nouveaux eugénistes sont à l’oeuvre et les peuples toujours aussi c.ns.
      Ils en payeront le prix et en redemanderont même tellement ils sont (déjà) morts de peur.

      +7
    • En effet ils serait vraiment qu’ils se réveillent… Tout les jours je discute avec diverses personnes mais je me rend compte que peu sont enclin (ou peut-être que je me trompe) à réfléchir sur la situation actuelle et à débattre (j’avais tenté le coup lors de la sortie du documentaire hold up… Beaucoup en ont entendu parlé mais combien l’ont regardé ?? Évidement s’ils se contentent de regarder les infos bisounours de la télé publique ils ne risquent pas d’avoir beaucoup d’infos…. Pour ma part je fait beaucoup de pub et je leur conseillent de regarder les vidéos de Pierre cassens, de philipot, batdaf, et bien sûr, celles de tv liberté qui jettent vraiment des pavés dans la marre…

      +7
      • toutes les vidéos de Pierre Cassen je les partage ++++ET moi aussi je discute avec beaucoup de monde dans ma commune où je connais 80% de la population; mais pour la plupart c’est argumenter pour rien : le covid (que j’ai eu quand même assez violent) mais était ce vraiment le covid???les vaccins ? ils ne m’auront pas pour l’instant et pourtant j’ai 73 ans, mais je n’ai pas confiance et beaucoup ne comprennent pas!Les français deviennent un peuple soumis .

        +2
  5. En effet, quand le peuple va enfin comprendre qu’il a été dupé – si, si, ça vient ! – je ne donnerai pas cher des traitres et autres idiots utiles à la mascarade… Plus c’est gros, plus ça passe !… Enfin, chez les plus crédules ! Et l’on nous explique maintenant qu’on peut se faire injecter la « deuxième dose » de vaccin par une dose d’une autre marque (?!)… Mais qui va croire ça ? Plus ça va et plus le gouvernement s’enlise… On voit ainsi poindre le bout de cet incroyable tunnel que nos vaillants énarques ont voulu nous imposer. Il n’y a en effet plus de « cluster », il y a moins de « réa », les « cas contact » et autres « testés positifs » se stabilisent etc… Et, malgré tout ces signes rassurants, nos bons (avec un C) dirigeants accentuent leurs sévices. Attention, ça va péter ! D’autant que les militaires commencent à en avoir assez de soutenir cette gabegie et le font savoir haut et fort.

    +10
    • Une révolte du peuple? Si ça avait du arriver ça serait déjà fait ! Non, ils continueront tant que ça marchera, en ricanant pcq ça marche ! Je crois plus à l’intervention d’un facteur extérieur (guerre, clash financier, puisque même un « bon » virus n’aura pas eu raison d’eux): ils sont très forts, ils ont le pouvoir, et ils le savent !

      +6
      • Malheureusement totalement d’accord avec vous c’est hallucinant ce qu’est devenu le peuple Français mais cela confirme ce qu’en disait De Gaulle :
        couchés :
        « Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. »
        Seule un coup d’état de l’Armée pourrait sauver le pays mais là encore je n’y crois plus …

        +6
  6. Le masque , c’est pas sur la tronche que je vais me le mettre à la plage , mais dans la raie du cul !
    On est dirigé par des fous …furieux.

    +9
  7. Il n’y a plus de mots pour qualifier ces….ces…..Oui, ces ordures; on pourrait aussi dire tas de merde, ou pourritures……
    Haut et court, oui, c’est tout ce qu’ils méritent….Si ça tourne vinaigre, il y en a quelques-uns qui auront intérêt à quitter le pays rapidos, faudra boucler les frontières….

    +8
  8. PERSONNE n’a rien compris !
    Heureusement que vous m’avez… je vais vous expliquer !

    Le grand danger est d’infecter les mouettes qui à leur tour peuvent infecter les poissons, et ainsi de suite, toute la chaîne alimentaire. Imaginez le désastre pour les pécheurs ! Des poissons infectés par le COVID, qui tousseraient, perdraient leurs écailles, et les calamars pareil : leurs jolies petites tentacules se dessècheraient. Donc même seul au bord de la mer, il faut garder le masque.

    Et puis, c’est pareil pour les chouettes : c’est pour cela qu’il faut garder le masque à la campagne ou en forêt : imaginez des chouettes et des biches qui toussent…
    Nous ne sommes pas équipés en matériel de respiration ni pour les chouettes, ni pour les biches et encore moins pour les sangliers. Et les chasseurs, comment ils s’occuperaient ?

    Heureusement que je suis là, sinon vous ne l’auriez JAMAIS SU !

    +15
  9. Il faut arrêter cette soumission. Quoi de meilleur pour les maladies respiratoires que l’air marin? Ce sont des mesures manifestement humiliantes et vexatoires, des persécutions. Tout ceci rend le gouvernement illégitime. Il fait bouger et cesser de nourrir le sadisme des dirigeants.
    Ce gouvernement s’est lui-même mis hors la loi.

    +19
  10. Et maintenant la cour européenne des DROITS DE L’HOMME estime NECESSAIRE une VACCINATION OBLIGATOIRE dans une DEMOCRATIE. On ne voit pas où sont passés les droits de l’homme, ni la démocratie ? Mais quelle bande de tarés dangereux!

    +22
    • C’est un droit constitutionnel que de refuser de se faire soigner et à plus forte raison , de refuser de se faire injecter contre son gré, un quelconque produit dont innocuité est loin d’être avérée. Détourner la constitution par l’institution d’un passeport sanitaire ; notamment ; sera dénoncé et puni par la loi . Donc , pas de panique et restons tous droits dans nos bottes .

      +10
    • Mais les « droua de l’om » sont une crécelle pour enfants de maternelle. Il n’y en a jamais eu, surtout lorsqu’ils ont été énoncés : savez-vous ce qu’ils sont ? Quasiment 100% des gens sont incapables de les citer. au mieux, ils citent « la Liberté ». Les autres sont la Propriété, la Sûreté, la Résistance à l’Oppression.
      Ces beaux « droits » ont tous été violés par les merveilleux humanistes qui ont détruit l’Ancien Régime, en promettant le règne de la justice et du bonheur. Liberté, Egalité, Fraternité… Oui, pour les frères la truelle.
      Soljenitsine a montré l’incompatibilité de ces notions.
      Tocqueville a montré que la furie de l’égalité (qui fait attaquer le « riche » sur son palier et épargne le vrai riche, hors de portée) délaisse la Liberté.

      +3
  11. J’ai lu dans un article sérieux (Hélas je n’ai pas conservé la référence) qu’ils réfléchissent même à piquouser nos animaux familiers… Si ! Si ! il n’y a pas de petits profits, n’est-ce pas ?

    +12
  12. Moi, s’ils commencent à me chauffer le bourrichon avec l’histoire du masque sur le rivage, je les ferai courir le long de la plage, ensuite sur les dunes (S’ils arrivent à monter la pente!) et même dans les forêts. Je suis sportif, je cours vite et régulier, et vu l’aspect majoritairement libidineux de nos commis du Préfet, je vais leur offrir une petite séance  »Comme j’aime » en live et gratuite ! Attrape-moi si tu le peux !

    +19
    • Justement, ce n’est pas le plus simple, mais le plus con pliqué… J’ai appris aujourd’hui qu’un médecin de campagne qui avait soigné par macrolides et guéri une centaine de malades, avait été dénoncé à l’Ordre des médecins par une quinzaine de médecins sur les 60 à qui il avait envoyé un courrier pour expliquer son protocole.
      Voyez aussi les médicastres et journaputes qui osent traiter le Professeur Raoult de « charlatan ».
      Si on n’avait pas tant de cons, les salauds n’auraient pas tant de pouvoir.

      +20
    • Duret , les français sont redus cons depuis 50 ans par la boîte à cons , celle qui diffuse la messe du 20 heures par exemple, ses feuilletons débiles propagandistes , sa pub de merde orientée également pour initier des frénésies d’achat pavloviennes , ses films de propagande , sa télé-réalité enrichissante , ses docus et reportage à charge contre ce qui n’est pas dans la doxa etc….
      Mais des cons dociles , des toutous …..

      +9
  13. chers amis et amies de riposte laïque,
    mettez vous bien ça en tête que cette « fausse vaccination » n’est que du foutage de …, elle n’a pas d’autre but que de vous faire « crever » à + ou – court terme, car inoculation dans le corps d’un ARN messager, de nanoparticules qui vous donneront des maladies type malaria, sida, etc inguérissables….)Dans une seule dose de vaccin, de millions de nanopartic. impossibles à les virer !

    Tout ce qu’on cous raconte n’est que PURS MENSONGES !!!!

    +13
  14. qu’ils soient cons, (pourris !), au gouvernement, soit !…mais le pire c’est les suivistes :
    préfets, « flicaïllons » et autre larbins médiatiques, qui se donnent bonne conscience en rampant dans le sens de la dictature…

    +15
    • Oui Pascal
      Tous ceux qui on un petit peu d’autorité en rajoutent derrière le chef pour se faire bien voir .
      C’est des bons ……

      +3
  15. De plus en plus de scientifiques se rejoignent pour dire que derrière la pseudo-pandémie covid, se cache un plan à l’échelle mondiale qui n’a « rien de sanitaire ».

    +22
    • cela fait 1 an que je le sens et jour après jour ça se confirme…tant qu’il y a des moutons tout va bien. il y a un moment donné ou cela passe par des actions fortes et honorables

      +7
  16. Lorsque Choupinet partouze avec Alexandre et ses blacks, portent-ils des masques?

    Ou portent-ils des masques de cuir?

    +17
  17. Et chose surprenante, Blanquer a qualifié ce nouveau confinement « d’ascenseur pour l’échafaud », prémonitoire ? Je crois que c’est le moins con du gouvernement.
    Il a aussi parlé de « fange à la victimisation en boussole » pour qualifier les islamo gauchistes. Il remonte dans mon estime.
    Et pendant ce temps y’a tariq ramadan qui s’est mis à la chansonnette où ils fustige les occidentaux sans les nommer, la colonisation, et le grand remplacement au travers de sa soif de haine de l’occident : « vous partagez où on se servira ». Pour ce qui est de se servir, c’est déjà fait tariq. Preuve qu’il n’y a pas que « l’extrême droite » qui croit au grand remplacement… alors on danse…

    +8
  18. Les analyses objectives n’ont plus d’intérêt: y s’en foutent du virus et des gens. Totalement. Leur but est ailleurs: idéologique, avec la grande finance américaine à la baguette. Ce qui se passe sur le plan santé est absurde et monstrueux, et est le reflet de ce qui se passe dans les autres domaines. Or ils sont très forts: seule la violence, qui n’a rien d’amoral quand tout a été essayé avant, en viendra à bout. Le problème étant “américano-occidental”, même un De Gaulle (un Orban?) ne suffira pas, seul un cataclysme (guerre nucléaire? Clash financier …) en viendra à bout ! Pas demain la veille … À mon humble avis.

    +14
    • A toujours là ; Il n’y a qu’un gigantesque clash qui puisse nous sortir de là, effectivement
      Le clash est déjà initié chez les amerlocks, une société où la putréfaction a déjà commencé .

      +5
  19. MERCI P. CASSEN pour cette vidéo qui devrait tourner en boucle sur TOUTES les chaînes privées et publiques pour ouvrir les yeux de tous les lâches, poltrons, couards et collabos !!!!
    macron et sa troupe de salopards doivent finir lynchés: ce sont des ordures.
    maintenant, il serait temps que les FRANCAIS prennent conscience de leurs conneries et se révoltent contre le dictateur ……
    Vive la FRANCE libérée !!!!
    Il faut organiser un feu de joie avec les muselières en y jetant au milieu les saloperies macronnistes …….
    LIBERTE !!! REVOLUTION !!!!! LIBERTE !!!!!

    +30
    • Le feu de joie, arrivera lorsque l’argent ne pourra plus être distribué…ou sera bloqué aux épargnants qui auront eux tant de mal à les gagner.

      +9
      • C’est exactement ce que je pense depuis longtemps. Tant que spoliation financière,dont suppression du cash et impossibilités alimentaires des plus pauvres ne seront pas réalités, rien ne bougera, mais en ces temps il sera déjà trop tard.

        +3
  20. Masque obligatoire contre le virus mortel sur les plages -> avez-vous vu un masque de protection contre la peinture ?

    Apéro, dites-vous ? -> éthylotest en vente obligatoire désormais dans les débits de boissons.

    +12
  21. Le cœur du problème c’est le consentement d’une majorité énorme de moutons qui portent la muselière jusqu’aux sourcils sans se poser de questions, pareil pour l’attestation de déplacements et le reste… ces charlots du gouvernement en profitent

    +25
  22. comment vont réagir les gens quand ils vont découvrir vous dite Pierre ?
    c’est simple, ils vont remettre macron sur le trone en 2022 …
    triste à dire ….

    +22
  23. A quand la prochaine révolution ?…Je n’aurais jamais cru qu’une majorité de Français puissent se faire formater, manipuler aussi facilement par les merdias dominants de propagande pro-vaccin. il faut éteindre vos télés-propagande et les descendre à la cave !!!

    +32
  24. Le seul truc qui risque ce qui va faire bouger les francais c’est la famine. Attendons encore un peu mais il sera peut etre trop tard pour la France.
    Si les gens laissent tomber un peu de liberté pour un peu de santé perdrons et la liberté et la santé.
    Il faut continuer à observer Philipot. D’apparence cela parait positif. Macron aussi était positif lors de sa campagne. Je pense que Philippot peut faire plus pour la présidentielle que pour nous. N’est il pas un Enarque ? Il ne faut pas s’avancer trop vite ! Comment se fait il qu’il ai encore la parole sur les chaines ? Bizarre! Je me trompe peut etre. Il n’a pas de budget et cherche le peuple pour se montrer fort.

    +16
    • Malheureusement, on peut se dire la même chose pour Zemmour.
      Il ne faut pas en vouloir à la police, cela contribue à la division qui est recherchée.
      On sera bien content qu’elle serve le prochain régime, une fois l’actuel vaincu aux élections.

      +4
    • Les média laissent parler Philipot car il ne représente pour l’instant aucun danger à leurs yeux, mais leur apporte de l’audience.
      Le totalitarisme ne s’épuise pas lui.

      +5
    • 1.La famine n’arrivera pas, le revenu universel y pourvoiera le moment venu.
      2.Vous ne vous trompez pas, Philippot est trop présent sur les chaines, notamment Cnews. C’est mauvais signe d’être autant médiatisé.

      +5
  25. les « décideurs » deviennent de plus en plus tarés , merci pierre pour zone de contamination plutôt que cluster . bonne journée

    +10
  26. Mais, Pierre… l’été dernier (2020) les masques étaient déjà obligatoires sur les plages de Marseille. La permission était toutefois donnée de les enlever lorsque les gens allaient se baigner. Vous imaginez avec la chaleur de plomb ! Il n’y a pas eu de soulèvement populaire. Aucune réaction médiatique ni polituque. Nous sommes englués dans un piège. Une fois qu’on a mis le doigt dans l’engrenage, c’est fini.
    Et puis, sur YOUTUBE je me rends compte à quel point ils sont nombreux à croire à toute cette coronafolie. Les pro-vaccins qui disent que NOUS avons peur d’une piqûre. Etc.
    Pour ma santé mentale j’ai décidé de ne plus regarder les commentaires ni répondre à l’un d’eux car plusieurs fois j’ai été « lynchée » la journée entière car je défendais mon point de vue.

    +22
    • je suis de Marseille, vous vous trompez les masques n’ont jamais étaient obligatoire sur les plages de Marseille, Néanmoins les gens le portent quand même de le propre initiative par pure bêtise, pareil dans les calanques les gens le portent alors qu’ont leurs demande rien. moi j’ai jamais porter 1 seul fois le masque en extérieur depuis le début de cette fausse pandémie

      +16
  27. Bonjour PIERRE , et Merci encore

    J’ai répondu avant d’avoir vu la vidéo , pour ce qui est de les « pendre haut et court » envoi à @ BARREZVOUSDELA
    ou méthode CEAUSESCU !

    +10
  28. Marre, marre et remarre…mais la plupart accepte et obéit. J’ai vu un couple de vieux masqué avec des P2 au fin fond de gorges dans la Drôme un jour de Mistral…Et que dire des ces couples dans les bagnoles, jeunes et moins jeunes masqués ???….
    Je rejoins alex, bien fait pour les flics et pourtant je faisais partie de ceux qui les respectent, mais ont-ils une conscience pour coller des PV à une famille dans l’Hérault alors que pour Pâques, les quelques adultes avaient débouché une bouteille de rosé. Avez-vous vu les photos ? Une dizaine avec arme au poing, gilet pare-balle sur les plages pour emmerder les familles à porter un masque. Pourquoi acceptons-nous tout ça ? Dans ma bourgade de 8000 habitants, je ne mets pas de masque (enfin, il est à mon poignet…) et quand je croise un rare non-masqué, on se sourit et on se dit bonjour. J’ai enfin l’impression de retrouver un peu d’humanité.

    +22
  29. @barrezvousdela : ce sont les pires ordures que la FRANCE connaît depuis 3 ans .Entièrement d’accord pour les « flinguer » comme les traîtres collabos de 39/45 , ou pendus haut et court .
    La vermine , faut l’éradiquer ! ici dans l’Hérault il y a un descendant de collabo assassin , voire criminel
    WIKOSKI de sinistre mémoire qui en 42 a fait fusiller une trentaine de résistants en Silésie , sous étiquette SS . Un traitre à son pays la Pologne ! celui qui sévit ici , serait-il un descendant de ce criminel ???? ça m’en a tout l’air ,vu ses actions contre les Français ce W-E dernier sur les plages !

    +12
  30. C’est ça Pierre, haut et court, histoire qu’ils aient le temps de réfléchir un peu toute langue dehors, et si c’est trop long, il suffira de tirer un bon coup sur les pieds…

    +10
  31. Et Zemmour qui a déconné hier sur l’affaire Chalençon à “Face à l’info” (dernier édito)… Non Éric, l’enjeu n’en est pas un de lutte des classes mais de MENSONGE ÉHONTÉ sur une prétendue crise sanitaire qui n’empêche pas une seconde ces élites de baffrer en privé avec tous les invités qu’elles souhaitent, tout en imposant au peuple, et de plus en plus, le joug de mesures coercitives jamais vues… Qu’on y serve du homard ou du cassoulet, le peuple S’EN FOUT (contrairement à ce que la petite presse va nous faire croire)! L’enjeu en est un d’exemplarité absolument NULLE de la part de ces bourreaux MENTEURS! L’enjeu du scandale Chalençon, Éric? L’IMPOSTURE sanitaire!

    +19
    • Je suis d’accord pour dire que Zemmour a deconné hier sur l’affaire des restos clandestins avec des ministres possiblement présents. Praud a deconné pareil ce matin alors que les 4 autres le contredisaient a juste titre. L’exemplarité est d’autant plus requise que ce sont eux qui imposent ces règles stupides au mépris des libertés et des droits fondamentaux de l’être humain.

      À partir de 19h les chiens ont la liberté d’aller et venir. Les humains, non.

      +16
    • D’accord avec vous mais je pense que Zemmour ne pouvait pas dire autre chose sous peine de se faire éjecter de Cnews, il a déjà trop de procès au Q.. La semaine dernière il tapait sur Macron le disant stupide et Darmanin en le traitant de véreux, il ne peut pas continuer cette lancée sans se faire interdire d’antenne, il a calmé le jeu volontairement.

      +8
  32. La semaine dernière j’étais en Loire-Atlantique. J’ai arpenté des sentiers côtiers et des plages. J’étais effaré de voir qu’environ 2/3 des gens se baladait dûment muselés au lieu de respirer l’air du large. Et pas que des vieux. Des jeunes trentenaires aussi. Quelle bande de cons. Des soumis. Des moutons dociles. Certains regardent apeurés les non-masqués comme je l’étais. Il y a les distances il y a du vent… quel est ce soit-disant danger ??? Et au même moment les covidistes des plateaux tv font l’éloge du masque sans même le porter en milieu clos devant des millions de téléspectateurs ! Ils nous prennent vraiment pour des cons. Et le pire c’est que ça marche.
    Quant aux gendarmes et aux flics, à voir les prunes qu’ils collent pour ces motifs, je les déteste de plus en plus. Autrefois je les soutenais mais à présent je me réjouis quand ils se font caillasses par les bougnoules, c’est dire !

    +47
    • Des moutons ? Peut-être juste des gens qui n’ont pas les moyens de se voir infliger des prunes… Si vous en avez les moyens, je comprends que vous preniez le risque, mais, de grâce, respectez les gens à défaut de connaître leurs motivations.

      +6
      • mais ! ce qu’il faut retenir et que certains oublient ! c’est que l’union fait la force ! et la force est au peuple ! si certains commencent à se soumettre !ce gouvernement va finir par nous atomiser pire que la Gestapo ! en + il est presque sur d’étre réelu avec tous ces collabos sans cerveaux agissant comme des veaux et moutons beuglant et bélant en allant à l’abattoir !

        +4
        • Bien évidemment ! Mais puisque les gens ne s’unissent pas pour retirer le masque, on ne peut dénigrer ceux qui le gardent alors qu’ils n’attendent qu’une chose, que tout le monde dise stop ! Le faire isolément, ce sera juste de la bravade vite punie… Si dans une ville 70 % des gens le retiraient, ça ferait vite tache d’huile partout en France… Sauf dans les quartiers bobos à la con…

          0
  33. Ma mére est entrain de mourir à l’hôpital on me refuse de la voir sous prétexte covid, macron mérite une balle dans sa tête et ces sbires aussi

    +36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*