Restos luxueux avec ministres : Chalençon peut faire tout péter !

Pierre-Jean Chalençon organise-t-il des repas clandestins, à des tarifs très sélectifs, avec des ministres ?

M6 a publié un troublant reportage en caméra cachée. Et l’organisateur se vantait d’avoir mangé dans la semaine avec plusieurs ministres. Mais selon le riche collectionneur parisien, tout cela ne serait qu’une blague de 1er avril.

C’est ce qu’il a expliqué hier chez Hanouna. Mais dans quelques heures, Morandini fera une émission, où il annonce que Chalençon a menti. Va-t-on balancer des noms, et si oui, celui de quelques ministres ? Le gouvernement, qui réprime férocement les Français moyens, pourrait-il survivre à un tel scandale ?

Le suspens est à son comble, surtout que Chalençon ne paraît pas très solide…

+515

45 Commentaires

  1. Chalençon (Chaland con, sans la cédille) est un bouffon. Un jour, tout sourire à côté de Dieudo, le lendemain chialant lamentablement chez l’intello Morandini. Un vrai comique… raté! Il ne manque plus qu’il fasse semblant de courir après des gonzesses et on se croirait dans un mauvais sketch du Benny Hill Show !

    +10
  2. Je ne sais s’il s’agit du « salaire de la peur » ou du « diner de con », mais à écouter Pierre Cassen, on se régale… Et ça remonte le moral ! Heureusement qu’il existe encore ce genre de bonhomme (un humoriste qui s’ignore !) qui manie un humour caustique sans pour autant encaustiquer les babouches de la bien-pensance… C’est rafraîchissant en cette triste période de con… finement !

    +14
  3. Pierre, à propos de ce qu’a dit schiappa, rectificatif : elle a dit exactement « qu’elle savait que attal avait reçu une invitation pour un diner dans un restaurant clandestin ». Autrement dit, shiappa reconnait implicitement qu’elle connait l’existence de restaurants clandestins et notamment dans la gamme que fréquente les gens de son cercle ; qu’attal connait aussi les restaurants clandestins »

    +14
  4. Désolé les moutons mais vous faites fausse route. Comment faire oublier un scandale sinon qu’ en créer un autre. Or nous savons que l’autre GAY PLEURNICHARD est intime des MACRON. LE MACRON embêté par l’affaire de vaccins zana … Machin. Du coup le gay se porte coupable. Il est gracement rémunéré, se fait sa pub. Tout en restant intouchable grâce a son deal avec me roitelet… Elle est pas belle la vie …

    +2
  5. quel guignolo ce gus , Dieudonné a fait un sketch sur lui , le chalençon ayant participé à l,anniversaire de JMLP , et après avoir fait un selfie avec Blet et Dieudo , il s,était fait allumé par toute la bien pensance , et avait du venir battre sa coulpe en chialant comme un gosse sur un plateau de TV , afin de ne pas être remisé sur le ban des infâmes , pitoyable et pathétique . .!!

    +12
  6. Tous ces putains de privilégiés font ce qu’ ils veulent gouvernants y compris !
    De toute façon cette affaire partira aux oubliettes,on va graisser la patte a certains et tout ça aura permis à bfm tv a macron de faire de l audience
    Comme disait le Hollande nous serons nous les honnêtes gens que des (sans dents)!ou des gueux.

    +3
  7. Je n’ose imaginer l’ampleur du verrouillage de l’enquête prévu par le ministère de l’intérieur dans le dossier Chalençon…

    +11
  8. Et oui, c’est comme ça maintenant dans les médias, si vous avez le malheur d’approcher de près ou de loin des pas suffisamment ‘ bien-pensants’, vous êtes virés des médias et des réseaux sociaux. Mal en a pris à Charançon.
    Ce matin, chez Morandini, encore une belle brochette de bien-pensants : Ludovic Toro, le maire-médecin testeur fou, qui veut qu’on retrouve très très vite tous les gens qui fréquentent ces restaurants clandestins pour les tester et montrer à quel point ils sont dangereux ; alors que si on trouvait des gens qui ont attrapé le COVID, ça serait peut-être qu’ils ont été contaminés par la suite à leur bouleau, tout simplement… Il y avait aussi l’étonnant député et porte parole de LREM, jean Terlier, qui a traité Maxime Thiébaut, le docteur en droit, de ‘négationniste’, parce qu’il doute de l’efficacité des mesures sanitaires. Vous me direz, ça change un peu de ‘nazi’.

    +11
  9. Je n’y comprends plus rien : la FRANCE d’aujourd’hui est vraiment devenue PITOYABLE !

    C’est quoi ce mec blond platine tout ébouriffé avec de gros carreaux qui pleure en racontant sa vie ?
    Et nos soldats de 14-18 et de 38-45 qui ont donné leur précieuse vie pour que le pays soit entre les mains de tous ces malades !!

    Ce que je crains, c’est que les blagues du Blondinet donnent une occasion de plus pour que la censure se resserre…
    On n’avait pas besoin de çà !

    Que le Blondinet se mette au tricot, (apparemment il se prend pour une femme), et qu’il arrête son cinéma.

    +23
    • si les poilus et autres combattants de la deuxième guerre mondiale , revenaient sur terre , et verraient l,état de la France , ils ne comprendraient pas et seraient absolument déçus d,avoir laisser leur peau pour que leurs descendants vivent dans un tel merdier.

      +6
  10. Chalançon, c’est la fin des haricots non ?
    Bah, ce pauvre gars est juste un leurre, manipulé, qui va finir comme un airbag ou un gilet pare balle, juste pour détourner l’attention quelques jours.
    Ils sont sans foi ni loi !

    +7
  11. Cher Pierre Cassen bien l’bonjour – merci pour votre travail – deux ou trois choses sur cette vidéo – on PEUT évidemment, au contraire de ce que vous dites, être Juif et être antisémite, c’est possible, y a bien des Français anti-Français – pour cette lopette de clone à Hollande, ça va gicler pour lui, il était en sursis – Morandini sur CNEWS…Dommage, le parquet de Paris a requis un procès pour « corruption de mineur » en Mai dernier… – et pour revenir sur le Chalençon : https://www.youtube.com/watch?v=v_OYgbtA9m8

    +13
  12. (HORS SUJET)

    Un petit conseil à la Connasse-Écolo de Poitiers qui veut bannir le rêve de l’Aviation de l’esprit des enfants : aller faire un tour à l’aérodrome de la Ferté-Alais… Il y existe encore une de ces associations de passionnés qui font voler les vieux coucous de guerre (amis, ou ennemis) pour émerveiller Grands et Petits et leur raconter leur Histoire !…

    Ces écolos ennemis des sapins de Noël et du Tour de France (et particulièrement cette « illuminée » qui se permet de vouloir aller dans la tête des gens), auraient sans doute rêvé de vivre sous Mao à l’époque de la Révolution Culturelle, en tant que Gardes Rouges, ou dans le Cambodge post-révolutionnaire des Khmers de Pol Pot !…

    +31
  13. Les noms de journalistes circulent déjà, Ulysse Gosset, Bruce Toussaint et aussi le porte parole de macrotte, Gabriel Attal. On peut même apercevoir sur une photo à l’extérieur du bâtiment le Yéti. Je dis ça, je dis rien. Et come dit Florian Philippot :  » Ouvrez tout, tout de suite !! « , le foutage de gueule a assez duré !!

    https://www.facebook.com/joaquim.sanders.9/posts/2943119249256016
    https://www.facebook.com/joaquim.sanders.9/posts/2943100812591193
    https://www.facebook.com/joaquim.sanders.9/posts/2942681055966502

    https://www.instagram.com/chefchristopheleroy

    +19
    • Bonjour, vous semblez accorder beaucoup de crédit à Monsieur Florian Philippot. Il y a deux ou trois choses pourtant qui me gênent concernant votre champion. 1- il organise des réunions (ce qui est bien) où aucun participants ne porte de masque ni ne respecte les distances (ce qui est bien aussi) …sans aucun problème cependant avec la Police, ce qui est très suspect. 2- il ne représente que 0,50 % et n’a JAMAIS remporté une élection. Comment se fait-il alors qu’il est autant invité à la télévision depuis quelques mois et à CNEWS en particulier ?…Le Système ne souhaite-il pas présenter ce personnage plus facilement à la Présidentielle et ainsi éliminer Madame Le Pen pour le second tour par division des voix ?!

      +5
      • C’est bien possible, mais voilà, j’ai toujours été pour Marine, mais le problème, c’est qu’à force de vouloir adoucir l’image du RN, il est devenu un parti de droite comme les autres. Et concernant le coronacircus, elle adhère à la doctrine masques et vaccins et ça, ça me gène.

        +3
        • Effectivement, Marine a tellement voulu dédiaboliser son parti que celui-ci va devenir un part comme les autres !….Conernant la coronafolie, ne jamais oublier Jules Romains et son fameux dr Knock et sa célèbre phrase  » TOUT BIEN PORTANT EST UN MALADE QUI S’IGNORE  » !!!

          +3
  14. Bonjour Pierre
    Je me suis posé la question si Chalançon n’a pas balancé tout ca pour ce venger de c’ette fait virer de sont émissions pour avoir ete pris en photo avec dieudo.. Sous ces air de sainte nitouche… 🙄😋

    +6
  15. Au cul la vieille, c’est le printemps !Il faudrait que ça pète. Nous avons trop reporté l’échéance. Comment peut-on tolérer encore plus longtemps ce cluster de salopes et d’incapables en guise de gouvernants ? L’occasion d’un récurage en profondeur est là ! Une décontamination aux effets durablement dissuasifs dont on causerait longtemps… Un élagage sanitaire au sein de la bobotterie, de l’énarquerie et autres entre-sois parasites… Genre stérilisation à forte rémanence…On se prend à rêver, hein ?

    +28
  16. Mais ils se foutent de notre gueule depuis le début tous ces politiciens, comme dit Florian Philippot, le confinement, les privations de liberté, cette classe politico-médiatique, ne la SUBISSENT pas. Mais nos gamins, nos ados, eux morflent. P….. il faut se bouger, la plaisanterie a assez duré.

    +32
  17. Le salaire de la peur , un roman écrit par Monsieur Georges Arnaud , fils de famille noceur et dépravé accusé d’avoir assassiné sa famille au château d’Escoire en 1941. C’est lui qui avait « trouvé » les corps et alerté le peu de voisins présents dans cet endroit isolé .

    +4
  18. De là à en déduire que ce vi-rus n’est pas aussi dangereux qu’on essaie de nous le faire croire, il n’y a qu’un pas. C’est plutôt rassurant 🙂 En effet, dans le cas contraire, tous ces trouillards égoïstes seraient les premiers à se planquer dans des bunkers et macrounet aurait emménagé au Fort de Vincennes ou encore à Brégançon 🙂 En tout cas, c’est bien la preuve qu’eux ont accès aux traitements façon Professeur Raoult et qu’il n’y a pas plus de pandémie que de beurre en broche! Bonne journée 🙂

    +36
  19. Aux États-Unis, à une certaine époque, il y eut une période qu’on appelait « La Prohibition ». Bref, il y a des moments, comme maintenant, où il devient illégal de vivre normalement. Moi je n’aurais jamais les moyens de me payer ces « restaurants clandestins ». C’est prohibitif, y a-til des « restaus clandestins » où l’on vend des sandwichs végétariens — je n’ai rien contre les carnivores — entre cinq et dix euros ?

    +16
    • Oui monsieur Castor & Pollux,
      J’en suis la preuve. Quasiment depuis le début de ce merdier, je vis presque normalement. Il faut dire que j’ai la chance de connaître des restaurateurs des cafetiers, des cavistes, des boulangers. On se retrouve tous devant une pizza, ou devant un verre de vin etc… et ceci toutes les semaines !

      +19
  20. comme d’habitude cette « caste » va se couvrir en niant tout « les yeux dans les yeux  » et les mougeons vont une fois de plus les croire et se rendormir

    +39
    • Sauf si on les « réveille » à la « fourche » ce qui ne manquerait pas de piquant n’est ce pas…, Il me tarde que le volcan se réveille et comme je ne crains pas la « chaleur » c’est bon pour moi.

      +2
  21. D’abord je confirme. Tout ce qui est de 53 est excellent !
    Ensuite je suis rassuré. Morandini l’a dit : il n’y avait pas de politiques (ministres c’est politique ?). Ouf ! On l’a échappé belle. La France n’est pas passée loin du naufrage. On voit que nos politiques sont irréprochables. Ca fait vraiment plaisir. Et ce Cassen, c’est vraiment une langue de vipère…
    https://youtu.be/4UNkj-AsZRs

    +15
    • Notre mère nous avait donne, à ma petite soeur, une Pimprenelle, et à moi, un Nicolas. Je ne savais pas que c’était de 1953.

      +8
    • Merci, grâce à votre lien, j’ai pleuré de rire, ça fait du bien, et en plus ça m’a rappelé ma petite enfance. Bonne journée !

      +6
    • heu…vous faites une exception pour ceux de 52…? parce que l’on avait commencé à préparer le terrain pour vous dont on savait que vous arriviez l’année prochaine…!

      0
  22. Toujours aussi sympathique! Ce Chalençon m’a pas l’air très futé. Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est vraiment pas malin car il souhaitait se dédouaner en sortant la blague d’un poisson d’avril mettant en avant les élites au vue des temps qui courent. Ministre ou pas, cela révèle bien qu’il y a deux France: les masqués qui sont confinés et piqués et les élites qui se pensent « meilleur » et qui s’octroient des libertés interdites au peuple. J’espère que ce Chalençon va craquer. Marre de toute cette clique: « Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais! ». Je suis d’ailleurs surpris que ce scandale ne suscite pas plus d’indignation de la part des Français. Il y avait déjà eu l’histoire avec BFM TV. Français, réveillez-vous!

    +38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*