L’immigrationniste fou Tapie agressé par 4 Africains : bien fait !

Bernard Tapie a donc connu une nuit d’enfer : cambriolé, agressé, frappé et ligoté par quatre voleurs, qui s’avéreront des Africains pour trois d’entre eux, et un Nord-africain pour le quatrième.

Bref, il a connu le sort de millions de Français des classes populaires, ceux qu’il a insultés régulièrement parce qu’ils osaient voter pour le seul parti qui dénonçait les conséquences de l’immigration pour les classes populaires.

Faut-il l’inviter à regarder de nouveau le débat qui l’avait opposé à Jean-Marie Le Pen, puis ses menaces contre Eric Zemmour, qui l’avait repris sur ses discours de type Sos Racisme des années 1980.

https://www.dailymotion.com/video/x55bn22

Sublime tweet de Jean Messiha, qui rappelle à Tapie qu’il a été victime des conséquences de ses discours, ce qui lui vaut des menaces physiques du fils de Nanard, Stéphane Tapie, qui essaie laborieusement de nier tout rapport entre l’agression de son père et l’immigration…

En tous cas, les millions de Français victimes des discours de Bernard Tapie, agressés, attaqués au couteau, cambriolés, violés, insultés, n’auront pas une larme pour lui, et espèrent que plein de bobos immigrationnistes subiront le même sort que lui.

 

+644

103 Commentaires

  1. Plus de nouvelles de la grande gueule ? ils vont ramadam ? ou ils se sont convertis le tartufe ,ils sont en banlieue en convalescence un Bernard remplace un Pierre ,quel courage pour la tapette

    0
  2. Une merde amorale qui s’est fait agresser par des merdes sans morale. Il avait dit une fois sur le plateau de Ruquier « vous ne réussirez jamais à vous débarrasser des gens que vous avez fabriqué, en parlant de son personnage médiatique, je lui adresse les mêmes mots avec sa politique qu’il vient de se prendre dans la gueule par effet boomerang. Ce nanti qui a mis toute son intelligence (remarquable) à trahir constamment sa classe et ses origines alors qu’il aurait brillamment défendu notre cause. Quand à son fils qui dit que ça n’a aucun rapport avec l’immigration, c’est bien risible lorsqu’on apprend les arguments de Tapie face à ses agresseurs: https://www.youtube.com/watch?v=krktClkKEjQ&ab_channel=SudRadio

    +1
    • Peut-on avoir des nouvelles des grandes gueules famille Tapie ? après les diffusions de leurs photos pour faire pleurer les Français les pauvres ,

      0
    • Vous y allez fort quand vous qualifiez de remarquable, l’intelligence de tapis. Ce type n’est pas intelligent, encore moins remarquable. Tout au plus, un très bon suceur de nuisibles parasitaires. Mais bon, il va bientôt crever donc adieu bernie la tapette et bon débarras!

      0
  3. personnage crasseux et méprisable, anti-français et anti-catholique notoire, véritable vipère, toujours à l’affût d’une opportunité politique ou d’un bon coup commercial et médiatique, ayant comme devise « faîtes comme je dis mais surtout pas comme je fais », riche comme « crésus », adorateur de ces voyous bronzés qu’il a défendu durant toute ces années. Eh bien TAPPIE, la roue tourne maintenant et va pleurer encore auprès des journalopes et des médias de gauche que tu es un pauvre incompris. Sinistre connard, va cacher maintenant ta honte en afrique et reste-y !!!

    +6
    • Ne pas se laisser manipuler par la famille Tapie ,car de où sortent les photos des visages ? si elles ont été tirées par la police scientifique ,elles ne peuvent être divulguer ,donc elles ont été prises par la famille pour être sur toutes les chaines des médias télés et journaux pour se faire prendre en pitié ,pour amadouer une partie de la France ,Pascal Praud sur C NEWS à dit avoir eu l’autorisation de la famille si non il ne les aurait pas fais voir , pourquoi ne pas faire pareil pour des millions d’agressions ? vont-ils être énumérés ,quelle honte dans arriver là ,il a y pas que lui qui a un cancer et vulnérable et d’avoir subit des agressions ,ses fils devaient faire profil très bas ,ces manipulateurs de buzzz ,tout tourne autour d’eux c’est leurs but ,non les nantis sont bien protégés des Tapie c’est très bas en % d’être agressés par ces protégés ,il avait pas ses gants de boxes la grande gueule d’opportuniste

      +2
  4. Je trouve que la femelle à tapis est plutôt sexy avec sa gueule de grenouille. Ils ont fait du beau boulot, les 4 chances pour la France. C’est plus fort que moi, je suis intarissable sur le sujet. Ce soir, jecreprends 3 fois de la choucroute pour fêter ça.

    +5
  5. Lorsque j’ai appris le tabassage des Tapie’s j’ai eu un moment de compassion…comment peut-on faire des violences à un petit vieux cancéreux ? vite étouffé quand je me suis souvenu que nanard était un immigrationniste convaincu et que finalement c’était un juste retour des chose de se faire dérouiller par ceux dont il a fait la promotion pendant des années……fait du bien à Bertrand, il te le rend en chiant, et je ne vais pas pleurer sur son sort !!!

    +10
  6. Bernie la tapette a dit un jour que les électeurs de Le Pen étaient des salauds. Très cher bernie l’enculé, le salaud que je suis te souhaite une mort du même genre qud celle qui a surpris le chauffeur de bus bayonnais pour lequel tu n’as même pas versé une fausse larme. Ah oui, j’allais oublier; je ne manquerai pas d’aller cracher et pisser sur ta tombe. Et surtout, n’oublie pas de faire une petite prière pour toutes les familles que tu as jetées à la rue suite au rachat de leur entreprise par tes fossoyeurs. Allez, adieu bernie l’enculé, le plus tôt sera le mieux!

    +15
  7. Ils avaient uns dent contre lui,sûrement virés d une de ces boites bref ,On en a pas tant fait pour un vieux couple qui c est fait tabasser mais eux ils ont dû rester dans cette maison de l horreur tandis que lui le tapie il a plusieurs maisons pour s en remettre ! Et puis……..!

    +6
  8. « Celui qui vivra par l’épée périra par l’épée ». Tapie est au tapis. Doit-on rire ou pleurer ? Franchement, qui peut plaindre ce type qui a mis sa grande gueule au service de l’ennemi ? Bien joué Pierre ! CQFD.

    +15
  9. Ils devaient avoir une dent contre lui peut être se sont t ils fait virer d une boite qu’ il avait repris ? Enfin pas mal de personne se font adresser de la sorte et on en fait pas tout un plat .et qui sont obligés de rester dans ces maisons ou ils ont tant souffert,mais lui des maisons il en a plusieurs…alors!

    +1
  10. On voit surtout qu’en 1989, c’était déjà plié.
    Mêmes débats qu’aujourd’hui, contre le filles bâchées, contre les constructions de mosquées, contre les allocations à tout-va, contre l’immigration illégale, contre la submersion…

    Même Tapie disait que le seuil était franchi… mais quoique le reportage ait montré qu’il n’y avait pas de moyens pour stopper l’immigration illégale, que les gens étaient régularisés à la longue, il prétendait que des mesures efficaces étaient en place…

    Les musulmans sur le plateau faisaient les aimables, demandaient « pas d’amalgame ». L’un d’eux était déjà adjoint à Roubaix..
    Un autre était contre le voile… On aimerait savoir quelle est leur position aujourd’hui.

    Quant à la Proviseuse, le prototype de la demeurée, incapable d’imaginer l’évolution d’une situation. Comme les trois quarts des enseignants.

    +4
  11. Comme disait Bossuet, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors […] – Jacques Bénigne Bossuet!! bien fait pour ta gueule ; Nanard!

    +8
  12. en réécoutant l’émission de 1989 , je comprend mieux , l’absurdité des politiques menées depuis cette époque ! Comment croire que les « vases communiquant » de chômeurs du sud crée une richesse dans les pays d’accueil ? En fait le surplus de natalité en pays du sud s’annule puisque les chômeurs de ces pays émigrent et laisse la place à d’autre bébé! continuons à produire de la natalité ! Dommage que M.Le Pen ai été aussi « imbuvable » infréquentable ! Il avait raison nul n’est prophète en son pays mdr

    +2
  13. un bonheur comme ça c’est rare , merci mille fois merci Mr Tapie de nous l’offrir ce moment de bonheur.
    Je ne vous aurais jamais cru capable de ce geste à l’égard des Français . Une bouffée d’oxygène.
    Au fait Mr Tapie, connaissez vous la signification du mot :
    PATRIOTISME ? Nous serions nombreux à aimer vous l’enseigner mais, sauriez vous, ainsi que vitre fils, le comprendre ce mot ? Trop grand pour vous !

    +17
  14. Tapie s’est pris un cours particulier d’enrichissement culturel. De quoi il se plaint puisque les professeurs étaient masqués ?

    +33
  15. 2000% d’accord Pierre
    Et vous avez raison, c’est bref , mais à développer, de dissocier la France et la ´´ république ´´….

    +11
  16. Sur cnews « l’heure des pros » ce lundi 5 avril une demi heure consacrée à Tapie avec la présence de son fils, photos de Tapie-père tuméfié et de la mère amochée, le fils bien obligé de révéler l’origine des agresseurs ( quatre africains) mais ne voyant pas de rapport avec l’immigration.
    Une demi heure d’émission , non pas pour fustiger les agresseurs, mais pour agonir de reproches les réactions de « l’extrême droite » …
    Et pour finir l’ostracisme de Jean Messiha assumé par la rédaction la première demi heure, Pascal Praud craignant de sa part « ses réactions »…
    Ben oui, Monsieur Bernard Tapie , « fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant » ! Mais je reste persuadé que ce n’est pas la rédaction qui a interdit à Jean Messiha d’être présent la première demi heure mais bien le fils Tapie, c’est bien dans la ligne de cette famille très influente.

    +24
    • Et, en même temps, Christophe Fauquenoy, 45 ans, unanimement apprécié par son entourage et inconnu de la justice, était retrouvé égorgé le 30 mars dans son le hall de son immeuble à Villeneuve d’Ascq où il ne pouvait plus supporter ce qui s’y passe.

      +17
      • par contre dans cette affaire , le macron ne décrochera pas son tél pour un petit entretien avec les proches de la victime , bon il est vrai que ce n,est qu,un lambda . . .

        +1
  17. Ben……c’est bien fait pour sa gueule , désolé….
    Ça s’appelle un retour de manivelle
    Et si la racaille colorée pouvait généraliser ce genre d’opération dans le show bizz , chez les Balasko , où dans les beaux quartiers du 16 eme où fourmilles nombre de progressistes mondialistes immigrationnistes , ça serait pain béni…..

    +37
  18. Débat Zemmour/Tapie : je ne connaissais pas ce face à face. Quel voyou ! Quelle ordure! Grande gueule, hâbleur, démago et irresponsable… C’est sidérant de vérité. Après avoir vu cela, je retire ce que j’ai dit, cédant à l’humaine compassion spontanée de tout homme normal à l’égard de son semblable accablé par le malheur : je ne lui souhaite plus un prompt rétablissement. Qu’il dégage et au plus vite. Il a fait assez de mal comme ça !

    +24
  19. Un exemple de déni de réalité : Vincent Auriol au sujet de l’Algérie en 1949.
    Le 4 février 1949, Vincent Auriol reçoit le général Adolphe Aumeran, député d’Alger à l’Assemblée nationale, venu lui parler de l’Algérie, et qui déclare : « “Ça va mal, on risque de perdre l’Algérie, l’Assemblée algérienne est une mauvaise chose ; aujourd’hui, il y a un premier collège qui tient la présidence, mais si, demain, c’est un musulman, on sera devant de grandes difficultés.” »
    Commentaire de Vincent Auriol :
    « Il faut faire confiance à cette Assemblée.
    Contrairement à ce qu’il me dit, les renseignements qui me sont donnés sur l’Algérie sont excellents. Quand tout le monde sera au travail et que les colons feront preuve d’intelligence à l’égard des autochtones, on fera de l’Algérie un département calme et prospère. »
    (Vincent Auriol, “Mon septennat 1947-1954”, 4 fév. 1949 ; Gallimard, coll. Témoins, Paris, 1970, p. 188.)

    +12
  20. Quelle parfaite illustration du dogme du Karma qui est l’équivalent de la loi de Newton « à chaque action, il y a une réaction égale et opposée. » Quand on pense, parle ou agit, on crée une force qui va réagir en conséquence. Malheureusement tous les islamo-gauchiste-imigrationnistes devront y passer l’un après l’autre avant que cette classe d’abrutis comprenne. Ils sont trop bêtes pour apprendre les uns des autres. La racaille issue de l’immigration à encore de beaux jours devant elle. Vous pourriez peut-être l’inciter à accélérer le rythme, elle ne peut pas y passer la décennie.
    Je suggère que tous les lecteurs de Pierre Cassen et de Riposte Laïque conservent précieusement ce magnifique exemple de choc en retour et l’utilise autant comme autant, partout et toujours.
    Le Cousin d’Amérique

    +20
    • Bonjour. Le karma n’est pas un dogme,seulement un détail initiatique comme dans le christianisme divers concepts. Le karma veut dire,à proprement parler, « effet », »action », »oeuvre ». Il y a effectivement un article de ce mot qui précise « destin », mais il ne vient qu’en 3ème position dans le dictionnaire de sanskrit, avec entre parenthèses la mention « (Phil.) ».

      +1
      • En fait on devrait dire « loi du karma » comme on dit « loi de Newton ». Cette loi est centrale dans plusieurs religions indiennes. Dans ces religions c’est véritablement un dogme car il y a croyance essentielle et fondamentale. Avec l’agression du couple Tapie, nous aimerions nous aussi croire en ce dogme, sauf qu’il nous faudrait beaucoup, beaucoup plus d’exemples de ce genre, lol.
        Il faut avoir la foi…
        Le Cousin d’Amérique

        0
        • Ce n’est pas une croyance ni un dogme. Chacun peut être certain de la composition de l’air que nous respirons, par expérience. Oxygène, hydrogène, gaz carbonique, et quelques autres gazs en plus faible proportion. Une action est toujours suivie d’effet, dire que c’est un dogme ou une croyance n’a aucun sens en religions indiennes. Croit-on à la transparence de l’air, ou de l’eau ? Ce n’est pas nécessaire il suffit de regarder à travers. Il est aussi inutile de dire que l’on croit à l’opacité de l’encre de chine. En français, quand on dit, « C’est la bouteille à l’encre. » pour définir le caractère impénétrable d’une chose, c’est une expression imagée qui énonce bien celui-ci…. Les « lois de Newton » sont un ensemble de caractéristiques déterminées par des effets statiques gravitationnels. Il est inutile d’y croire ou pas pour qu’il s’appliquent. L’arithmétique est-elle une loi ? Non, un et un font deux, deux et deux quatre, et ainsi de suite.

          0
  21. Et oui, c’est vraiment pas de bol, avoir oeuvré pour les immigrés et l’immigration, et subir personnellement les conséquences de sa politique inconsciente….C’est l’illustration parfaite du paiement d’une trahison…..On en parle parce que c’est Tapie, mais quand c’est le Français moyen qui se fait agresser, c’est silence-radio…..C’est comme les profs, qui en 2002 ont mis leurs élèves dans la rue pour faire barrage au fachisme, et qui aujourd’hui, en prennent plein la gueule, c’est vraiment pas de bol…..Je suis sur que Nanard va prochainement faire une apparition merdiatique pour faire part de son écoeurement face à la récupération politique de cet acte d’incivisme, par l’extrême droite, et nous expliquer qu’il n’y a bien-sûr aucun lien entre son agression et l’immigration….Bon rétablissement quand même, Nanard.

    +17
  22. Aucune compassion pour Bernard Tapie, le flambeur des années 80, politico-fossoyeur d’entreprises dépecées, jeteur au chômage de soi-disant canards boiteux, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action.

    +31
  23. Avec tout ce qui nous tombe dessus depuis 1 an, 1 aussi bonne nouvelle, on la savoure amplement. Et n’oublions pas que Pinocchio s’est empressé de passer 1 coup de fil à bernardo, afin de « soutenir » le connard, chose qu’il n’a pas faite, bien évidemment, vis à vis des parents du jeune de 24 ans empoisonné et décédé suite à leur vaccination de merde.

    +20
  24. Ils ont eu un centiment d’insécurité ! « C’est une chance pour la France que ces jeunes gens pauvres, bourrés d’allocs et d’enfants, soient électeurs (comme les Tapie) de la « gauchonerie » non du RN » ! Les merdias adorent parler gentiment des truands en les nommant « jeunes », « gens », « hommes »… au lieu de les appeler « truands », « bandits », « voyous », « individus » ! Ils font trop d’honneur à ces horreurs ! Certains ajoutent que cette ville de 21000 hab est habituellement calme alors qu’il y a eu des crimes (faits divers dans google)

    +17
  25. Bonjour et Merci Pierre.
    Le pire, c’est que l’on va retrouver fissa, les agresseurs et que l’on va les extrader rapidos. C’est pas le cas pour les agresseurs de Petits Français !

    +19
  26. Comme dit Zemmour : ’Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes’ (Bossuet). On se plaignait déjà à l’époque de 150.000 migrants par an, ça ferait presque rêver à l’heure actuelle, où les complices des passeurs sont encouragés par nos tribunaux, pendant qu’on interdit G.I. Les bobos comme Tapie vont se prendre bien des bobos avant de comprendre; mais d’autres en pâtissent sans l’avoir souhaité, ne serait-ce que dans leur vie quotidienne. Ma dentiste me disait qu’elle perdait toute sa clientèle âgée qui ne supportait plus le tam-tam jusqu’à 3h00 du matin, et les poubelles devant la porte qui attirent les rats, depuis qu’Hidalgo a bourré les immeubles d’africains. Mon immeuble étant passé HLM depuis peu, j’ai les mêmes à la maison, c’est du vécu.

    +34
  27. faut pas exagérer !! bon rétablissement Bernard Tapie et je pèse!!
    en revanche son fils ,??? il est surréaliste de déclaration immondes qui plus est ,de cette époque à 43 ans ou 45 bref

    +3
  28. Un ancien ministre de la France très mal traité à son domicile (imprenable) ainsi que son épouse. Lui qui a toujours nié les problèmes graves de sécurité dans notre pays par une immigration massive incontrôlée et mettant en avant un dogme politico-religieux pour faire supprimer notre LIBERTE ABSOLUE DE CONSCIENCE. Réveil difficile après des années de négation devant des vérités criantes des lanceurs d’alertes patriotes.

    +29
  29. Pourquoi la vidéo Z&N, qui reprend le débat entre Zemmour et l’autre grande gueule, fonctionne bien sur RL et ici, nous n’avons que le son ???

    +7
  30. Pas de pitié (pas de larmes pour les Tapie) pour ces islamos-gôchistes au tapis ! J-M. LE PEN et Eric Zemmour auraient été ensemble de bons gouverneurs pour stopper le merdier ! Est-ce que Tapie pardonnera à ses agresseurs et continuera de leur sucer les b…abouches ? Ils devraient construire une moskée à côté de chez lui, l’ombre du mine-à-raie bien placée ; ça fera de l’animation à ce trou Duc ! Il aurait dû mettre son intelligence au profit du patriotisme !

    +44
  31. voilà un type qui a fait sa fortune sur le dos des ouvriers en rachetant des entreprises en difficulté qu’il liquidait après avoir pris l’argent, ce type a fait de la prison pour avoir fraudé et comment peut on encore lui donner la parole, qu’il la ferme à tout jamais

    +50
  32. Une pourriture qui a vécue avec l’argent des autres comme un pacha ! la gauchiasse caviar ! à vomir ! non pas une larme

    +46
  33. Tapie au tapis… (ok, c’est facile, mais je pense que le grand nombre de ses victimes ne doit pas non plus le soutenir dans ces circonstance…)

    +23
  34. 30 ans plus tard, le débat Le Pen-Tapie (et les autres intervenants…) prend une signification particulière…
    et même d’entendre Tapie dire qu’il ne faut pas aller plus loin avec l’immigration, bien que relevant ses avantages…
    mais l’argumentaire de J-M reste juste et vérifié aujourd’hui…

    +25
  35. Le boomerang est un juste retour des choses quand il frappe ceux qui le méritent. A prés cela il n’aura plus qu’à le fermer…Enfin !

    +26
  36. Cela me fait du bien de regarder vos vidéos! J’ai dû supporter mon Frangin et son copain. Trois mots pour les qualifier: gauche, narcissique et superficiel. Il suffit de voir comment ses yeux ont failli sortir de ses orbites quand mon beau-père a expliqué le problème de l’immigration. Mon Frangin veut une union de la Gauche même avec les « verts » parce que même si ils sont trop extrême. Il faut s’unir pour gagner les élections. Autre anecdote: nous avons fait un tour dans Cambrai et notre « charmant » couple gay portait le masque. Très honnêtement, je partage votre conclusion car je le souhaite à tous les gauchistes de ma famille qui foutent rien et en plus me font la leçon! Joyeuse Pâques tout de même!

    +26
  37. En espérant qu’il ne va pas porter plainte contre ces singes, les pauvres ils ont pas de travail on les a enfermés dans des cités depuis des années ils ont besoin de vivre aussi, allez vite une pétition les gauchos pour sauver mamadou au cas ou ce gros ouaciste de tapis voudrait porter plainte, vous savez bien le faire vous êtes habitués de ce genre de mobilisation pour sauver nos chances pour la France : https://www.francetvinfo.fr/france/nouvelle-aquitaine/gironde/gironde-les-employes-dune-grande-surface-se-mobilisent-pour-sauver-un-colleguesans-papiers_4359677.html#xtor=AL-54-%5Barticle_video%5D

    +14
  38. Tout à fait d’accord, Pierre. On ne saurait mieux dire. Le mal fait à la France et au Français par ce bateleur milliardaire et sans scrupules m’ôte toute compassion à son égard. Qu’il souffre dans sa chair ce que lui et ses pareils ont fait et font souffrir à de millions de Français me semble un juste retour des choses. Comme tant d’autres, il aura péri par où il avait cru vivre.

    +25
  39. Tout à fait d’accord, Pierre. On ne saurait mieux dire. Le mal fait à la France et au Français par ce bateleur milliardaire et sans scrupules m’ôte toute compassion. Comme tant d’autres, il aura péri par où il avait cru vivre.

    +20
  40. Qui sème le vent récolte la tempête.
    Aucune compassion pour les Tapie…
    Un personnage qui a mis des familles dans le malheur en fermant des entreprises après avoir bien rempli ses poches..

    +22
  41. Bravo Pierre ! Vraiment comme disait Bossuet (on est en plein dedans !) : »Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes ! »
    Je ne vais certainement pas pleurnicher sur le sort de Tapi qui a toujours représenté pour moi, le parfait arriviste !

    +15
  42. Je suis aux antipodes des idées défendues par M. Tapie.
    Je reconnais néanmoins qu’il vient de récolter ce qu’il a semé pour les Français anonymes. De là à souhaiter au autres bobos de subir le même sort, il y a un grand pas que je me garderai bien de franchir ! Je sais, avançant en âge, je me ramollis.
    Honte à toute la racaille merdiatique de verser des torrents de larmes partisanes sur les victimes de cette agression.
    Espérons que cet acte dégueulasse fera réfléchir les décideurs…
    Prompt rétablissement à Mme et M. Tapie. Maintenant que vous avez été rapprochés des réalités du terrain, réfléchissez avant de balancer de nouvelles vannes !

    +9
    • Bonsoir Monsieur Deplanque, vous raisonnez avec votre coeur et avec un réflexe de grande humanité ceci est tout à votre Honneur. Pensez vous que les Tapie & Co (tous ces fossoyeurs de la France) changeront quoi que ce soit si malheureusement ils ne sont pas confrontés à la violence physique ? Tant qu’ils sont bardés dans leurs pernicieuses certitudes et à l’abri de tout de par leur position sociale et leurs lieux de résidence, ils continueront encore et encore à propager leurs idéologies criminelles de  » bien-pensance de cette gauche honnie « .

      +12
    • Mon premier réflexe a été le vôtre, mais en analysant la situation avec mon peu d’intelligence et en mettant mon coeur côté France, j’en suis arrivé à cette triste conclusion : OUI il faut qu’il y ait le plus possible d’agressions de ce style (pas de mort, mais qu’ils soient touchés dans leur chair, un bon passage à tabac histoire de les connecter à la réalité) afin qu’ils voient par eux-même sur quoi débouchent leurs fausses idéologies et leurs traîtrises. Je souhaite aussi un bon rétablissement à ce traître de Bernard Tapie et espère surtout qu’un rayon de lumière pénètre dans son cerveau obscurci et dévoyé

      +9
  43. J’espère que les agresseurs de tapie pourront profiter d’un nouveau système d’aides qui vient d’être mis en place à rennes. Il s’agit de la consultation suspendue (référence aux cafés suspendus, le client paye deux cafés, un pour lui et l’autre pour offrir à un déshérité). Il s’agit ici d’une consultation d’ostéopathie pour « sdf » (comprendre migrants). mamadou et djelloul sont des « accidentés de la vie qui trimbalent leurs corps de cabosse, leur corps est tout tendu dans une réaction de défense nous dit-on. » On voit un client qui donne 2€ pour aider, comme quoi ces ostéopathes sont bien des putes à 2 balles. Les agresseurs de tapie doivent bien avoir 1 ou 2 cabosses à mendier.

    +23
  44. Bien fait pour sa gueule …saloperie de gauchiass , faux cul, collabo traître à la France …… c’est lui le salaud… qu’il aille se faire soigner chez ceux qu’il protège …… !
    C’est trop d’honneur de lui accorder un article ,il faudrait le laisser se noyer dans sa fange … Tous les mêmes ces pourris , ils vont bientôt se balancer autour d’une corde … L’Alliance de Trump et Poutine s’en charge …… à suivre ……

    +54
  45. « qui sème l’immigration récolte le bourre pif » bien fait pour lui! opération boomerang accomplie ! pour une fois j’éprouve un sentiment d’affection envers les racailles (ça doit être l’effet pascal)

    +53
  46. Tout est dit dans la vidéo de P.CASSEN !!!
    Le traître à la FRANCE, tapie en a pris plein la tronche de la part de ses amis invités les envahisseurs; qu’il ne vienne pas se plaindre; ses frères l’ont remercié !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    +49
  47. Maintenant bernard Tapie doit savoir le masque comme le casque sont obligatoire.La nuit tous les chats sont gris couleur entre le blanc et le noir.Le blanc est moins agressif meme pour les yeux.

    +19
  48. Je partage aussi à 100% votre analyse.!
    C’est presque jouissif de voir le retour de bâton frapper les fous de l’immigration comme Tapie..
    Les gauchos comme lui feraient bien de se repentir,sauf que le mal est fait..
    Quand à Jean Marie,ces mêmes gauchos qui le qualifiaient de nazi,force est de constater qu’il avait raison bien avant tout le monde.

    +54
  49. (2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France; l’immigration massive de remplacement par deux communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils appellent “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la dictadure administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis.

    +49
    • Exact , et dire que certains pensent que ce genre d,agression , ferait réfléchir et changer des tapie et autres bobos gauchos , bien pensants , etc . . ils se fourrent le doigt dans l,oeil.

      0
  50. (1) Il connaît maintenant les bienfaits de l’immigration/invasion de remplacement par les “CPF”, par la “diversité” qui n’en est pas une, puisque constituée par deux populations surreprésentées suivant majoritairement le même dogme religieux. C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires administrer la France depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France.

    +45
  51. Encore quatre immigrés certainement légaux… qui sont venus pour enrichir la France pour leurs compétences, de futurs grands chercheurs, écrivains et créateurs d’entreprise, bref, l’avenir de notre pays en somme!

    +54
  52. Un coup de poing donné par la vie dans la grande gueule qu’il a été, la même musique d’un parvenu, c’est triste pour le vieux malade qu’il est mais c’est toujours au faible qu’il est devenu qu’on s en prend, c’est sain pour la morale de l’histoire car il a subi ce que plein de faibles subissent parfois au quotidien

    +43
  53. Bien fait pour ce connard de Tapie. Il en faudrait d’autres comme ça, des agressions contre ces saloperies immigrationnistes du show-business, journalistes bien-pensants et politiques islamique-collabos.
    Il faut souligner que cette agression est aussi du racisme anti-blanc.

    +41
  54. aucune compassion ,ni empathie , pour les tapie , père , fils , et l,autre humaniste qui s,est fait agressé dans le sud de la France , tous ces bobos , gauchos , mondialos , etc, qui en prenne un peu dans la gueule , cela nous change des agressions permanentes sur les gens du peuple , en plus eux ils ont les moyens financiers de se protéger , ainsi que leurs biens.
    même agressés , volés , violés , ils et elles resteront dans leur idéologie de bien pensant , jamais la faute au clando immigré , mais toujours celle de la France qui n,accueille pas assez bien toute la misère du monde , etc . .etc . .et aussi surtout la faute à « l,extrême droite « , et dire qu,il se trouve des neuneu pour les admirer .

    +44
  55. Bien fait pour sa gueule à ce grand donneur de lecons ! Le capitaliste de gauche qui a nageait dans toutes kes eaux troubles de la politiques ! Il a peut-être enfin compris ce qu’est le resultat d’une immigration à outrance et non contrôlée ! Je lui souhaite bon courage et bon rétablissement malgré tout car moi même si j’ai mes idées, je ne suis pas sectaire ! C’est la marque de fabrique de nos gauchos, bobos, intellos, cocos qui osent donner des lecons au monde entier ! Pauvre FRANCE !

    +26
  56. BRAVO PIERRE ! TRES A PROPOS DE RECITER OBERTONE. LE NANAR EST UN ESCROC. IL MERITE DE REMBOURSER LES CONSEQUENCES DE SON IDEOLOGIE. N’OUBLIONS PAS QUE CE TYPE A BATI SA FORTUNE EN RACHETANT LES ENTREPRISES EN FAILLITE POUR 1 E SYMBOLIQUE PUIS VIRER LES OUVRIERS ET REVENDRE A LA PREMIERE ECLAIRCIE DE L’ENTREPRISE. LE TYPE MEME DE PATRON CYNIQUE ET VEREUX. MERCI PIERRE DE L’AVOIR EPINGLE.

    +36
  57. Tapie, une pure création de la conversion des Socialistes à l’Économie de Marché dans la grande trahison de leurs électeurs en 1983…
    Pendant des années il a servi au roi-Mitterrand de marionnette arrogante comme un prétexte de réussite de la nouvelle politique économique, alors qu’il se contentait d’acheter (avec de l’argent qu’il ne possédait d’ailleurs pas) des entreprises en difficulté pour les revendre par petits morceaux pour s’en mettre plein les poches, et bien sûr en laissant les employés sur le carreau…
    Pour remercier ses bienfaiteurs de Gauche de leur « protection », il fut aussi un bon petit ministre bien militant, toujours prêt à faire la vedette devant les caméras pour défendre le Monde du Fric et de l’Immigration…

    Même en le sachant physiquement diminué aujourd’hui, on a de la peine à le plaindre !…

    +39
  58. Qui aime bien châtie bien ! d’accord sur tout. C’est pas beau mais je jubile, que ces « élites » connaissent aussi l’insécurité me réjouis au plus haut point, aucune compassion. Et ça commence à arriver de plus en plus, c’est pour ça qu’ils délocalisent les migrants dans les régions, salopards. tapie, tu voulais cogner zemmour et te v’là au tapis, et tu finiras par comprendre que c’est pas debouse et noah qui ont fait la richesse de la France, mais la France qui a fait leur richesse et sans laquelle ils ne seraient rien. J’espère que ça arrivera encore, apathie, méluche, plenel et consorts…

    +36
  59. Toutafdac! Non seulement pas de compassion mais ça fait du bien ! Quant à « grand dirigeant »: un dirigeant qui triche (parlez en à Papin …) peut il être un grand dirigeant? Et pis JM Le Pen, lui, n’était pas bourré d’amphétamines …

    +25
  60. Mille fois d’accord avec vous Pierre. J’aimerais qu’aux nombreux immigrationistes de la politique, du journalisme, du show-biz, de la justice etc.., il arrive la même chose. Tous ces bobos immigrationistes qui habitent loin des zones sensibles se croyaient à l’abri des racailles et bien c’est une bonne chose qu’ils en subissent aussi maintenant les méfaits!…Oui Pierre c’est bien fait pour leur gueule !

    +31
  61. BAVO PIERRE !!!!
    C’est PARFAIT !
    Je suis à 200% d’accord avec vous !
    Je n’ai jamais oublié que ce gros lâche, cette grosse gueule de connard a menacé de foutre son poing dans la figure de ZEMMOUR, et que Naulleau l’a calmé en disant : « Arrêtez, et puis d’abord vous ne boxez dans la même catégorie… », qui nous avait fait bien rire, mais rire JAUNE !
    Devant les 4 bandits, il n’a plus proposé de foutre son poing dans leur gueule !
    Il s’est écrasé, il n’a même pas été foutu de défendre sa femme tirée par les cheveux dans toute la maison !
    Ce connard qui recevait tous les macaques de sa région : ils ne sont pas idiots, ils ont repéré les lieux, et la petite fenêtre du 1er étage, derrière la maison, que les gardiens ne voient pas… et par où ils sont passés !
    TAPIE : c’est BIEN FAIT POUR TA GUEULE !
    BIEN FAIT ! J’en suis absolument RAVIE !!

    LA ROUE TOURNE : tôt ou tard on paie ses conneries !!!

    +76
    • Bernard TAPIE dans toute la splendeur de sa vulgarité :
      Notez au passage comme il aime donner des tapes et ridiculiser, rabaisser les gens !
      https://www.youtube.com/watch?v=wIybvGW7cJk
      Vidéo de 8 minutes.

      Je JUBILE de savoir que ce week-end, c’est lui qui s’est pris de belles baffes ! Allez, n’hésitons plus…. Merci les macaques voleurs et j’espère que vous n’avez rien oublié !

      +37
  62. Non, plus simple que ça, ce sont leurs téléphones portables qui ont bornés à côté !!!
    Ben oui, pas finots les types, même des gitans ne se seraient pas fait poirer aussi connement !

    +36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*