Manuel Valls a voulu affronter Eric Zemmour : une boucherie !

Manuel Valls a-t-il eu une bonne idée d’affronter Eric Zemmour sur C-News ? Certes, le malheureux ancien premier ministre a besoin de se refaire une santé, après son expérience malheureuse en Espagne. Surtout que Macron, manifestement rancunier, ne veut pas de lui. Mais avec le parcours politique de Valls, et son bilan, il allait forcément à l’abattoir. Ce fut le cas !

DEBAT COMPLET

RAPPELS DOULOUREUX POUR VALLS

UN PEU D’HUMOUR

UN PEU DE MEMOIRE : VALLS FACE A MARION

EMMANUEL RATIER : LE VRAI VISAGE DE MANUEL VALLS

https://www.dailymotion.com/video/x1r7h6t

VALLS ET L’ISLAM

+492

67 Commentaires

  1. Trop facile pour ERIC ZEMMOUR de dégommer le tout petit valls C’est comme si les ALL BLACKS rencontraient l’équipe de ma petite ville Ce serait du 155-0 !!!!

    +2
  2. Bonjour. D’accord avec toi, Pierre, sur la position réelle de Manuel Valls. Cependant, la traduction de l’interview de son père est fausse dans l’ensemble. Je ne sais pas ce que Monsieur Valls père voulait dire. Son expression est terriblement idiomatique, et semble située dans une conversation assez intimement locale et personnelle. Mais des mots qui n’apparaissent pas dans son discours le remplacent dans les sous-titres. Des choses qu’il ne dit pas et non rien à voir avec le propos qui semble tellement l’amuser.

    0
  3. Valls,l’archétype de la bassesse:une sombre merde qui tuerait même ses parents pour exister…zéro amour propre,la haine qui lui bave depuis les yeux,la petite machoire crispée mussolinienne…il a tout pour aller en enfer quand il cassera enfin sa muleta de torerito!…il s’est fait une fois de plus dégommer par notre Zorro,mais sera toujours trop con pour s’en apercevoir!

    +3
  4. Bravo Pierre tout est dit, comme d’habitude. Qu’il retourne d’où il vient ce c… , s’il encore où il habite … car nous on sait tous ce qu’il vaut pour l’avenir de la France, c-a-d rien de bien !

    +6
  5. Je suis assez déçue qu’encore une fois mon commentaire est passé aux oubliettes.
    je n’en comprends pas la raison car je suis une fidèle admiratrice de Pierre j’envisage donc de me désabonner de son site avec beaucoup de regrets.
    Cordialement.
    Jaja

    0
  6. Le grand Eric Zemmour a fini notre petit gazolito au sabre et dans le sang. Il lui a expliqué qui il était en vrai et ce que les vrai gens pensaient de lui. L’autre abruti revenait sur CNEWS face à Eric pour se redorer le blason, moralité il va falloir qu’il se paye de l’anti-rouille…

    +5
  7. Premier ministre « français », puis candidat à la mairie de Barcelone, à « gôche » naturellement mais pas trop, socialiste mais sans adversaire LREM aux dernières législatives, cet inénarrable personnage ne sait plus où il habite. Il est le parangon de cette caste de politiciens apatrides aux dents longues, sans foi ni loi, prêts à tout pour satisfaire leur ambition qui se limite à la promotion de leur (toute) petite personne. Zemmour lui a flanqué une volée et Vals l’a bien méritée.

    +10
  8. Premier ministre français, puis candidat à la mairie de Barcelone, à « gôche » naturellement mais pas trop, socialiste mais sans adversaire LREM aux dernières législatives, cet inénarrable personnage ne sait plus où il habite. Il estle parangon de cette caste de politiciens aux dents longues, sans foi ni loi, prêts à tout pour satisfaire leur ambition qui se limite à la promotion de leur (toute) petite personne. Zemmour lui a flanqué une volée et Vals l’a bien méritée.

    +2
  9. MERCI PIERRE POUR CE GRAND MOMENT, VOIR ZEMMOUR EST TOUJOURS UN BONHEUR. ZEMMMOUR NE L’A PAS LOUPÉ. TOUJOURS COURTOIS MAIS NE LÂCHANT RIEN. ZEMMOUR EN AVAIT SOUS LE PIED. EFFECTIVEMENT TU PARLES DU LIVRE D’EMMANUEL RATIER QUI MONTRE QUE LA FAMILLE VALLS ÉTAIT ISSU D’UNE FAMILLE ULTRA RICHE. UN MENTEUR, UN COLLABO, UN OPPORTUNISTE QUI NE SAIT RIEN FAIRE. ON DEVRAIT LUI REFUSER LA CNI FRANÇAISE POUR TRAHISON. ZEMMOUR A ÉTÉ TRÈS GENTLEMAN SUR CE POI’T.

    +12
  10. Excellent Pierre
    Une bonne piqûre de rappel pour ceux qui auraient oublié ce qu’est Valls .
    L’archétype du républicanisme béat obsessionnel imbécile illuminé et aveugle à la réalité des choses et du genre humain .
    Eric mérite quand même mieux à affronter que ce genre de branleur.

    +20
  11. Les blancs n’ayant plus le droit de disserter sur l’esclavage et l’histoire des noirs, en général, je ne comprends pas pourquoi cet ignoble déchet de valls parle de la France. Il n’est même pas français. Allez manu, dans ton cul!

    +15
  12. Zemmour, avec sa simplicité, son courage, sa culture, et sa réthorique, ne craint pas grand monde.
    Face à lui, le retourneur de veste n’a pas fait un pli. II a eu beau chanter la rengaine de ‘l’appel à la haine’, tout le monde se souvient avec quelle haine il avait poursuivi Dieudonné, par exemple, pour qu’il ne puisse plus exercer son métier d’humoriste, en empêchant ses spectacles, et en le trainant devant les tribunaux. Les jeunes, privés de spectacles, sont devenus vieux, et votent …

    +18
  13. Que revient foutre ce type chez nous, apparemment rejeté par ses compatriotes ? A part de la merde, de la politique gauchiasse d’Espagne, je trouve que cet étranger, ni patriote de la France ni d’Espagne (c’est le comble) n’a pas à donner de leçons aux Français originels ! S’il ne sait pas de quel pays il est, c’est son problème ! Qu’il se casse au lieu de faire chier les nationalistes, le RN… Qu’il aille bosser pour une entreprise ou créer la sienne au lieu de faire sa propagande qui valorise ceux que nous ne désirons ! Notre Eric Zemmour l’a déglingué ! Merci à lui, merci à Pierre et aux patriotes !

    +20
  14. Comme il s est fait démonter ce looser de valls! Il croyait quoi? contre Mr Zemmour degun fait le poids alors ce n est pas ce branleur de pacotille qui y arrivera qu’i l retourne en Espagne s ils veulent encore de lui et retrouver sa grosse !!!

    +12
  15. Aaaaah ! manuel valls ! cet enfoiré qui va devoir rendre des comptes aime tellement la France qu’il s’est empressé de détruire notre constitution.

    +12
  16. Mal lui en a pris. Qu’il retourne d’où il serait (hélas) partie. Mais comment en France sommes-nous si crédules pour élire de tels personnages d’un patriotisme espagnol à l’emporte pièce du moi d’abord.

    +11
    • Nous n’élisons plus personne aujourd’hui. Les médias font du bourrage de crâne ; il n’y a qu’à voir ce qui se passe pour le Covid ! ) de plus les salauds de politiciens s’arrangent entre eux , font barrage et sans vergogne retournent leur veste ( dixit Dutronc ) et le pire est à venir avec le vote électronique. Faut se réveiller mesdames et messieurs, l’heure est TRÈS GRAVE. Refusez de vous avoir encore une fois . Refusez le vote par correspondance et surtout électronique ! Bougez vos fesses et allez voter, physiquement.

      +4
  17. c’est quoi ce mec… on dirait quil sort de 2 ans de coma et comme une machine il nous fait chier avec lextreme droite et petain pendant plus d’une demi heure cest un grand malade et qu’il retourne vite fait dans le coma

    +18
  18. J’ai découvert la petite vidéo sur le père de Manuel Valls, c’est extra !!!. je me suis « bidonné  » ! et bien sûr je l’ai faite suivre à tout mon carnet d’adresses mails ! Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de se marrer avec les « fous » dangereux qui nous gouvernent depuis quelque temps !

    +9
  19. Vals ? C’est Ka le serpent dans le Livre de la Jungle… »Aie confiance, aie confiance… » et tu finiras dans l’estomac du Python !

    +18
  20. Qu’est ce qu’il fait chez nous, je croyais qu’il était parti dans son pays d’origine, mais comme les espagnols n’en ont pas voulu et bien bien sûr, il revient chez nous et nous devons l’accepter sanatorium rien dire !

    +23
  21. Valls, le politicien qui tourne autour du pot n’est pas mort, mais on reste essentiellement dans le blabla !
    Pour terminer, M.Zemmour, il ne faut pas changer drastiquement les lois en renversant la table, mais ouvrir la trappe sous la 5è République (et ses suppôts avec…)
    Et Brassens qui chantait « tout est bon chez elle, il n’y a rien à jeter…) ben là, il faut tout jeter…

    +15
  22. Non, M.Valls, vous n’avez pas la France en vue, mais la République (française) et tout votre parcours le montre. Vous vous réclamez de la France, mais vous ne l’avez jamais défendue…

    +23
  23. Valls et tous ses semblables socialopes sont comme le moisi : dès qu’il y a quelque chose de propre à consommer, le moisi s’y installe et salope tout. Parasite opportuniste Valls nous a suffisamment pourri la FRANCE pour que les Français s’en passe définitivement. Qu’il aille tenter sa chance en Lybie, au Soudan ou même au diable !

    +33
  24. Hugolin ValSS fait partie de cette caste de politiciens qui, avec une certaine caste de fonctionnaires, administrent la France depuis trop longtemps.
    Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, garantir la liberté d’expression? Non. Leur feuille de route, c’est la destruction de la France; l’immigration de remplacement par 2 communautés surreprésentées à la même religion et qu’ils appellent “diversité”, “CPF”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la dictadure administrative, judiciaire; le nivellement scolaire par le bas à l’E.N., instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis, etc.

    +46
    • A ancien combattant
      Des républicains , quoi …..
      Et lui franc mac , en plus ….les deux qualités premières pour faire un bon destructeur de la France .

      +5
  25. Formidable Zemmour qui n’hésite pas à sortir ses nombreux couteaux de boucher de sa poche pour dire ses 4 vérités à Walls, en le ridiculisant comme jamais !
    notamment sur son soit disant amour de la France après être retourné plusieurs années en espagne , ce formidable pays de ses origines, qu’il admire et aime de tout son coeur….
    quelle claque magistrale !
    walls pris plusieurs fois au piège de ses propres arguments et de ses contradictions.
    ce même walls qui avait annoncé la couleur des gouvernements totalitaires qui succèdent en france en affirmant : « jamais nous ne laisserons le FN prendre le pouvoir », avec tous les sous entendus que cela laisse supposer…
    aujourd’hui macron pourrait renchérir : « jamais je ne laisserai quiconque prendre le pouvoir », même un « fillon », alors une marine le pen …

    +25
  26. Eric Zemmour les envoie tous au tapis,avec une aisance impressionnante .Aucun ne peut faire le poids face à lui.Ils ont beau ergoter,tergiverser,la ficelle est trop grosse:Il demonte facilement tous ces traitres dont la lâcheté politique n’a d’égal que le cynisme.Et la majorité du Peuple comprend très bien que le vrai sort de la bouche d’EZ.

    +29
  27. Cet hidalgo pure quintessence de boboïsme restera indécrottable. Ce branquignol reste attaché aux pires utopies socialopes. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Même chez lui en Catalogne, ce faux-cul de première est rejeté.
    Moi qui suis marié à une Andalouse, je suis gêné de voir un bobo Espagnol venir bavasser sur l’immigration en France et distribuer ses bons points dont on n’a rien à foutre.
    Il restera à jamais un Rastignac de palmeraie. Aller Manu, reste dans ton palace et arrête de jouer au prolo. Tu nous feras toujours rire.
    ¡Quedate en casa, pendejo!
    PS : Merci à Eric d’avoir atomisé ce clown.

    +42
  28. Encore un qui a fini en slip. Valls l’a bien cherché. Il nous parle de son amour de la France, mais, de quel France parle t’il ? De celle du grand remplacement ? D’une France sans blancos comme il disait ? Ils ne savent parler que de la république. Ils ont fait d’un système de gouvernement, une idéologie. Mais, la France avec son histoire, son identité,sa culture il n’en parle pas. Éric Zemmour lui a bien fait remarquer. Cet opportuniste devrait retourner en Espagne et nous foutre la paix.

    +29
  29. KO Valls, uppercut, crochet du droit et tapis ….Cuit, cuit , cuit
    Zzz, Zzz, Zzz : si j’ avais su je serais resté en Espagne

    +19
  30. Manu, la girouette qui danse dans le sens du vent :

    « Mais que deviennent, que deviennent, que deviennent, 🎼🎶🎶
    Les Valls de Vienne, dis-moi ce qu’elles deviennent… »🎼🎶🎶

    +17
  31. Cette petite gouape de Valls qui a été un des grands fossoyeurs de l’identité française s’est fait mettre au ras du sol par notre chroniqueur préféré,et ça c’était jouissif !!Zemmour Président !!!

    +35
  32. Comme d’habitude E.Z a frappé fort et le catalan est sorti rincé du débat. J’aurais aimé qu’Eric lui parle de la Reconquista (colonisation musulmane de 7 siècles. En Algérie, avec nos 200 ans on fait petits joueurs), pourquoi les espagnols ont viré les Maures (pourtant source de richesse inestimable d’après notre hidalgo francisé ?). Oui, pourquoi quand c’est les autres, c’est bien, mais c’est nous, c’est mal !

    +32
    • Gloire à Philippe III d’Espagne qui a remigré 300.000 muzzs par bateau ….direction le bled
      Un exploit pour l’époque ( moi je les aurait noyés, mais bon …)
      La preuve que c’est possible
      C’était tellement bien Al andalous que 7 siècles n’ont pas permi de s’y habituer….une des rares invasions durable dans l’histoire humaine qui n’a pas été à terme
      C’est dire si c’était bien .

      +9
  33. valls? JAMAIS! Que les espagnols n’en veulent pas, bien que je les comprenne, je m’en tape! Je ne voterai JAMAIS pour lui ou un qui pourrait le caser. Ce type est une ****

    +28
  34. le valls est acculé dans les cordes , donc juste dans la défensive , face à Zemmour qui dispose d,une excellente mémoire et d, une grande culture historique et politique , le manu ne faisait pas le poids , mais contrairement à bien d,autres , il est venu dans cette émission, son seul mérite.

    +23
    • C’est surtout que ça lui a donné une sacrée visibilité, malgré tout (pour les téléspectateurs qui ne comprennent pas les mots) avec les audimats que fait cette émission.

      +4
  35. Ca c’était du débat ! Un vrai régal. Valls est un véritable homme politique et pas un bébé macron à deux balles comme les Taché ou Beaune.
    Zemmour connait bien l’ostrogoth catalan et on voyait dès le début qu’il était sur la défensive, caché derrière ses bras croisés. Attendnat sans doute de trouver le point d’attaque idéal. Mais comme toujours, ses banderilles avaient du mal à pénétrer par moment parce qu’il n’arrive décidément pas à donner ses sources. Zemmour annonce toujours des chiffres sans support. Valls, lui, l’avait compris et avait ses chiffres sur son papier. Ca faisait plus sérieux. Quel dommage ! Avec des chiffres sourcés Valls resortait à poil.
    En attendant apprécions bien le défilé de tous les sparring partners de Zemmour 🙂

    +19
    • Effectivement, Zemmour a baissé la tête et regardait Pedro par en-dessous.
      Il donnait l’impression du toro qui baisse la tête avant de charger… AH : il est extraordinaire notre ZEMMOUR, j’ai adoré.
      Dommage que Zemmour n’ait pas de cornes acérées, mais il a les mots et les formules qui tuent… et OLE !!

      +27
  36. Ce triste individu est l’archétype du petit arriviste, traite à la France et prêt à manger à tous les râteliers.Les espagnols n’ont pas voulu de ce petit merdeux prétentieux qui devrait aller vivre dans un pays où les « braves » muzz ont instauré la charia et qu’il y reste.Il pourra alors baisser son froc à loisir et recevoir le traitement qu’il mérite.

    +47
  37. Un débat inintéressant la logorrhée Valls pénible rien de nouveau que des conneries rabâchées depuis des lustres. Tout le monde sait qu’il est parti en Espagne pour ses intérêts personnels et qu’il revient pour la même chose. L’archétype du Parasite politique mais soyons honnête il n’est pas le seul, mais il est assez con pour nous croire encore plus crédule que nous.

    +40
  38. https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls#Distinctions
    C’est la partie la plus COMIQUE de sa vie :
    Il a profité de son poste de premier ministre pour obtenir toutes les décorations africaines disponibles (Maroc, Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire)… sans compter le prix :
    « En décembre 2017, à New York, Manuel Valls reçoit le prix Shofar Voice of Conscience, décerné par l’organisation Elnet (European Leadership Network), dont la section française, présidée par Arie Bensemhoun, œuvre au renforcement des relations bilatérales entre la France et Israël. Le motif de cet honneur est la lutte de Manuel Valls contre le terrorisme et l’antisémitisme. »
    Il a de la chance, les Israéliens ne sont pas rancuniers…

    +33
  39. Bonjour Pierre, merci d’avoir partagé les vidéos et les phrases assassines de ce fou furieux de Valls. Je n’arrive pas à comprendre comment cet ennemi de la France, de surcroît amoureux des mises à mort de taureaux dans les arènes, peut encore faire le devant de la scène. Personne ne doit oublier le gazage des familles de grands-parents accompagnés de leurs petits enfants lors de la « manif’ pour tous ». Ce type est à enfermer illico presto ! Il n’y a qu’à voir son regard hitlérien pour appréhender le personnage.

    +39
  40. le paradoxe, c’est qu’un trou du cul puisse écrire un torche fion ! et pourtant j’aime beaucoup les espagnols et l’Espagne, mais ce merdeux je peux pas l’encadrer !

    +33
  41. Bonjour Pierre. Deux mots sur ce débat : Vals en train de jouer au gentil tolérant. Manque de chance pour lui, le naturel revenait au galop devant une réflexion de Zemmour les traits détendus de Gazolito reprenaient forme véridique : mâchoires crispées, yeux haineux, une furieuse envie d’exploser physiquement son contradicteur. Sur le papa peintre réfugié vivant misérablement à Paris. Mensonge grossier, le papa de Gazolito était un peintre reconnu en Espagne, à juste titre d’ailleurs, participant au Salon et le Caudillo lui avait passé commande pour une résidence officielle. Les images d’archive de Franco au Salon où Le père a été récompensé existent !
    Gazolito comptait sur ce débat pour rebondir en France après sa raclée catalane. A-t-il réussi ?

    +29
  42. Manuel Valls étant totalement imbu de lui-même, Zemmour avait beau lui démontrer ce qu’était la réalité des faits passés sous le régime de Vichy et certaines anecdotes qui se suivaient, Valls profondément enraciné dans des idées préconçues par les révolutionnaires, les valeurs dites de (la république), la conceptualisation du progressisme d’antan est défini comme qqch de particulièrement ravageur sur le plan de la stabilité naturelle des vraies valeurs de civilisation, le socialisme a été bien pire que la droite et le centre sur la gestion du pays.

    +23
  43. Ambivalence et duplicité, toute l’imposture de ce personnage.
    Il a tout de même réussi un tour de force, se faire rejeter de tous en France comme en Espagne. Il a oublié une chose, si pour lui le FN c’est des fachos, il est lui aussi un facho pour ceux qui sont plus à gauche que lui. A force de cracher en l’air ça fini pour nous retomber dessus.
    Il est l’avenir de cette gauche dont l’imposture est de plus en plus flagrante, par sa duplicité elle se détruit de l’intérieur avec les mêmes armes qu’elle a utilisées contre la droite.
    Valls, bon vent…

    +27
  44. Le pauvre type qui essaie de conjurer la réalité avec des incantations !…

    Manu, c’est pas en Espagne que tu aurais dû faire acte de candidature : c’est plutôt de l’autre côté de la Méditerranée !…

    +34
  45. Vallsounet mis en PLS face à Zemmour. Ça a fait ma soirée d’hier. Très bon résumé du débat et merci pour les rappels documentés des propos de ce minable.

    +26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*