Alcool interdit dans l’espace public : Castex-islam, même combat !

Discours hallucinant du Premier ministre à l’Assemblée nationale (10’43). Il annonce sans sourciller que la vente d’alcool dans l’espace public serait interdite ! Et il a l’air content de lui ! Et aucun député ne réagit !

C’est une véritable agression contre le mode des Français, contre notre culture, nos traditions et nos viticulteurs. Que cette déclaration se fasse à douze jours du ramadan n’est pas un hasard. Castex donne des gages à  ceux qui veulent islamiser la France, et y appliquer la charia, où toute consommation d’alcool est interdite. Castex, islam, même combat !

On est en plein dans la guerre contre l’alcool et le tabac que Macron a décidé de mener, pendant dix ans, avec l’alibi de lutter contre le cancer !

https://www.bfmtv.com/politique/lutte-contre-le-cancer-macron-vise-une-generation-sans-tabac-pour-ceux-qui-auront-20-ans-en-2030_AD-202102040152.html

De la part d’un président qui interdit aux Français de se soigner contre le Covid, c’est cocasse !

Cinzano, Dubonnet, Picon, Martini, Berger, des pubs radios des années 1950 aujourd’hui inconcevables…

 

61 Commentaires

  1. Des fumiers, des pourritures, on ne pourra les mettre dehors que par la force. Aux armes citoyens, notre Nation française est gravement et mortellement attaquée.

  2. Ah, Pierrot poussé dans ses derniers retranchements ! une sombre colère (justifiée…) contre cette assemblée lamentable !
    mais si il veut interdire l’alcool dans les espaces publiques, il pourrait aussi rendre obligatoire le cochon dans les réfectoires selon la « technique Dar-pas-malin » /un coup à droite, un coup à gauche, pas de jaloux !
    hahahaha….

  3. A la vôtre Pierrot !
    Et vive la France !!!!! AMEN.
    Et puis aussi un grand merci pour vos vidéos par lesquelles vous arrivez à nous faire rire malgré le contexte actuel.

  4. Chin chin Pierre. Bon moi j’ai pris un petit wisky… j’étais chez chez des amis hier après midi. Après une petite marche, et en compagnie d’un 4/4 aux cerises,nous avons fait passer le tout avec 2 petites Leffe… Ch’ti, je ne renie pas mes origines… Mais là où je vous rejoins, je n’ai comme vous pas compris pourquoi aucun député ne soit descendu pour lui filer 2 bonnes baffes dans la gueule… je peux vous assurer que si j’avis été comme député da s ce panier de crabes, il aurait pas été près de les retrouver ses lunettes…

  5. consommer de l,alcool sur la voie publique ce n,est pas non plus ma préférence , par contre consommer à une terrasse , avec des emplacements réservés aux fumeurs , absolument pour , de toute manière prendre l,apéro , participer à un repas de Balthazar, ou des agapes , est et reste un art de vivre bien de chez nous , et ce n,est pas un pouvoir politique , ni un dogme religieux , qui va nous enlever ce plaisir de la vie .
    à la vôtre Mr Cassen.

  6. Non. Rien ne vous empêche de boire de l’alcool en privé ou buvette, restos, etc. Mais de consommation sur la voie publique. C’est interdit aux USA depuis des lustres. Interdit là bas de salcooliser en déambulant sur l’espace public. Pas de gens qui pissent partout. Mauvais exemple pour les jeunes. Aux USA l’alcool interdit à la vente aux moins de 21ans.

  7. Je regrette Pierre et à contrario des commentaires relevés, et bien que partageant en général tes avis sur l’immigration, l’islam, la covid,…je m’élève contre ton agressivité (mais pas contre ton agacement) exercée à l’égard de Castex et tes remarques sur l’alcool en conduisant. Mode de vie à la française oui ! à 100% mais avec une sécurité élémentaire nécessaire à la continuité de ce mode de vie.
    Salut amical 🙂 et reconnaissance pour l’ensemble de ton travail

  8. Si j’ai bien compris Castex les enfants meurent par milliers à l’école ! C’est affreux les professeurs aussi !
    C’est bien car avec le nombre de lits de réanimation qui est de 5000 lits il ne faut plus que 12 millions d’habitants soit 56 millions de français à euthanasier

  9. « Sur arrêté préfectoral, et en lien avec les maires, l’accès à certains sites propices à des rassemblements en extérieur, comme les quais, berges, places, pourra être interdit en fonction des circonstances locales »
    « pourra être interdit en fonction des circonstances locales » > Traduction : on va plomber les Gaulois et foutre une paix royale aux musulmans.

  10. Merci Pierre pour votre vidéo, je n’en manque aucune. Lors de mes réflexions personnelles, je faisais justement une analogie entre les régimes islamiques tels que l’Iran au temps de l’Ayatollah Khomeyni et la dictature sanitaire qui s’est mise en place : port du masque/port du voile obligatoire, police de la pensée : les mal-pensants traités comme des hérétiques et bientôt ostracisés via le passeport sanitaire, police des moeurs, détestation de la fête et de ce qui fait le sel de la vie…

  11. Quelle honte tous ces députés godillots, 348 voix pour les nouvelles règles sanitaires catastrophiques et inefficaces, et 9 contre ! Avec ça on est bien ! Payés entre 6000 et 10000€ par mois avec nos impôts, pour nous empêcher de vivre. Sans parler des sénateurs qui n’ont même pas été voter. Rendez l’argent ! Pour l’interdiction de l’acool et le passage du masque à la burka, il n’y aura pas beaucoup de changements à effectuer, effectivement, et il faudra être très vigilants.

  12. A ta santé Pïerre, nous sommes en résistance contre cette infamie de dictature, contre tous ces voyous du gouvernement, contre cette tyrannie sanitaire mais pas seulement, contre tous les collabos aux ordres du pouvoir éphémère d’hommes et femmes lâches et hypocrites, à bas cette république, vive la révolution… !!!

  13. Quoi ??? choupinet se donne 10 ans pour nous supprimer nos bars persos à la maison ??
    Après avoir tué les bars et restos, ils veut nous foutre à la flotte avec une cote de bœuf frites?
    En plus, 10 piges… il compte repousser les élections jusqu’à 2032 ? :-((((
    C’est un cauchemar sur pattes ce fléau avec sa bande de laquets.
    C’est impossible à supporter !!!!

  14. C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple confie, depuis trop longtemps, l’administration de son pays à une certaine caste de fonctionnaires et de politiciens qui se succèdent au pouvoir depuis trop longtemps.
    Vous voyez ces baltringues, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouches créer des emplois, réduire significativement le taux de chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.?
    Sans oublier le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables.

    • Finalement le peuple a ce qu’il mérite
      Enfin , une très grande partie , qui nous met du gaucho droito/centriste aux manettes depuis des lustres.

  15. Et oui Pierre,comme vous j’aimerai retrouver cette joie de vivre à la Française avec tout ce que ça comporte..
    Et plutôt que de nous emmerder avec l’alcool sur la voie publique ,le premier sinistre devrais plutôt interdire l’abattage barbare des animaux lors de la fête de l’aïd… et même la fête de l’aïd tout court!
    Je boirai un p’tit canon à votre santé !🍻

  16. Santé Pierre ! Pour moi, ce sera plutôt une « bleue », servie dans les règles de l’art ou, à la rigueur, un Pernod avec deux glaçons … après avoir versé l’eau.
    Et MERCI pour ta vidéo quotidienne !

  17. J’attends avec impatience les mesures qui seront prises par ce gouvernement de dhimmis pendant le ramadan! Couvre feu ? Réunions religieuses ? Fréquentation des mosquées ?
    Préparons nous à prendre les armes !

  18. J’ose pas écouter tout au long cette horreur. C’est pour la seule durée de ce nouveau confinement, cette interdiction délirante, n’est-ce pas?

  19. Est-ce pas notre président qui, au début de son quinquennat, proclamait : « Il faut arrêter d’emm..der les Français. » ? Quel sacré virage à 180 degrés !
    Pour répondre à votre invitation à trinquer, je me souviens, dans le magnifique film « Police Python », de la remarque du bistrotier à l’adresse d’Yves Montant en train de copieusement s’alcooliser : « L’anisette, ça se prend avec de l’eau ».

  20. Tous ces connards qui se prennent au sérieux, qui se veulent « responsables » en interdisant tout et n’importe-quoi, sont les vrais fachos. Idéologie mortifère qui, bientôt, nous interdira de vivre. Qu’ils continuent à nous emmerder, notre révolte n’en sera que plus brutale ! Je vais m’enfiler une bonne entrecôte non halal arrosée avec un petit Morgon de derrière les fagots. A la santé de tous les patriotes et joyeuses Pâques !

  21. Désolé Pierre, étant un patriote anti-alcool et anti-tabac, j’approuve la mesure du père Castex! Moi, j’ai jamais bu ni fumé , je suis pour a liberté de chacun mais sachant que j’ai des poivrots dans ma famille!

    • Ça reste une affaire personnelle et le fait que vous ne consommiez ni alcool ni tabac n’est pas une raison pour l’interdire aux autres !
      J’ai beaucoup fumé, mais chez moi c’est interdit.
      Je limite ma consommation d’alcool aux samedis et dimanches en quantité très réduite. Je ne distribue aucun bon point.

    • Vous êtes donc un futur facho si on vous donne le pouvoir avec l’étiquette « patriote », le cerveau et les habits d’un futur dictateur. CQFD !

    • Être anti-alcoolique, c’est se priver de resvératrol excellent pour la santé à dose modérée, bien entendu. Être anti-tabac, c’est un choix, bien qu’un petit cigare de temps en temps, c’est un des plaisirs de la vie dont on est bien privés en ce moment !! J’ai oublié, tu es peut-être anti-mythe également confiné entre 2 piles de linge, et ça c’est vraiment triste.

  22. Pierre c’est pas du Ricard qu’il faut boire mais du pastis 51 , le seul qui se boit dans le midi , le Ricard c’est pour les Parisiens .Tiens je viens de m’en servir un ( de 51) à la votre et continuez vous êtes trop bon .

  23. l’an 2000, tu parles! avec sarko dès 2005 la fin de l’art de vivre français! Buveur de flotte, pas marrant ce type. Carla a bien fait de BIEN vivre sans se priver avant. Et pas se priver, c’est le moins qu’on puisse dire.

  24. Aux prochaines élections,ils nous obligeront à nous faire circoncire pour l’hygiène,écrire en chiffres’arabes’ sera la règle et on aura peut-être quand même le droit de faire la prière dans la rue puisqu’on va apprendre l’arabe dans les écoles.Les français-trouillerds-collabos-anti-amalgame n’y trouveront rien à dire.C’est normal,c’est un peuple qui se prosterne devant un juif depuis plus de 2000 ans…

    • Dieu n’est pas Juif, il est Créateur de l’univers, Jésus a été « trouvé en figure comme un homme » -dans cette similitude, sa mère est juive, oui, mais Jésus est Fils de Dieu, Fils éternel dit-il aux pharisiens « avant qu’Abraham fût, je SUIS ».
      mais vous préférez vous incliner devant « la république » ? ouahou… vous cautionnez donc les massacres et la dictature qu’elle impose dès avant son apparition (Voltaire : « pas de liberté (!) pour les « ennemis » de la liberté » (celle unique de Voltaire -on dirait Mélanchon, d’ailleurs !…),
      ou la science, celle qui change tous les mois, mais affirmant toujours détenir la vérité, la science qui fait la part belle au hasards heureux de l’évolution…
      ou préférez-vous l’économie financière, qui met au taf des gamins de 8-10 ans ?
      chacun ses préférence, mais le mépris que vous exprimez porte en lui les dérives que nous connaissons aujourd’hui.
      bonne journée !

  25. Liberté – Identité – Souveraineté
    A la votre Pierre et vivement ce soir que je me mette un bon sky dans la gueule à votre santé après qu’Eric Zemmour ait détruit Valls. Merci de si bien nous représenter!

  26. prochaine étape suppression de la conso d’alcool dans les lieux privés je ne vois pas trop le rapport avec le virus mais je dois être trop bête pour le voir …. çà va pas être triste pour les curés à la messe ….. vont devoir remplacer les ciboires par des chichas

  27. Bonjour, j’ai 69 ans et je découvre en écoutant le discours du 1er. sinistre que des petit-déjeuners gratuits sont distribués dans les écoles aux enfants « défavorisés ». Il faut que ce pays soit tombé bien bas et que ses citoyens aient perdu tout amour-propre pour accepter une telle situation, résultat d’années de politique de gauche. Finalement les français ont ce qu’ils méritent, ils restent pour toujours des veaux apathiques, incapables de se lever et dire « stop ».

    • Vous vous rappeler, dans les années 50 on nous donnait du lait à 4 heures. C’était l’après-guerre, ça donne une idée de notre recul !
      Par ailleurs, j’ai vu sur FB une « ardoise » d’un resto qui indique (café à emporter ,1,50 euro — 135 euros sur place) c’est exactement ça.

    • Le problème, c’est qu’au départ ces enfants « défavorisés » étaient issus de familles françaises pauvres dont quelques-unes vivaient même dans des bidonvilles (Eh oui, des Français de France habitant dans un bidonville, j’ai vu cela personnellement dans les années ’70 !)…
      Mais maintenant, la plupart sont des enfants de l’Immigration, particulièrement des Africains pour qui l’importance du nombre de leur progéniture reflète leur niveau de « puissance » dans leurs traditions ancestrales… Au fond, peu leur importent leur bien-être et leur éducation qui devraient pourtant être leur première responsabilité, ils préfèrent se reposer entièrement sur le Système social français !…

    • C’est dans les gènes de la majorité de ces soi-disant français… Les veaux c’est trop mignons pour les comparer à eux. Non, ce sont des soumis, aujourd’hui à l’islam, et en général ils sont très moches dedans et dehors. Ce sont des dangereux, comme en 40 et qu’il faut éliminer rapidement. AMEN.

  28. A la votre Pierre, je vais en faire autant.
    Par contre, le chichon pas de problème. Et les salles de shoot, ils en parlent plus du tout, sont-elles encore ouvertes ? et les camps de migrants en plein Paris… y’a pas à dire ils ont le sens des priorités.
    ça me donne envie d’un apéro saucisson pinard un puissant répulsif contre le coranovirus.

  29. Hey… Franchement Pierre… Qu’est ce que t’en a à faire de te faire traiter de « ? »? La liberté d’expression est essentielle et que ceux qui croient détenir la parole et la pensée supérieure, autorisée et bien pensante… Aillent bien se faire… Anque hulé !

  30. Putain mon Pierrot, qu’est ce que tu leurs mets ! Je te lis, comme tous les jours, au petit dej. En solidarité, je viens de me filer une tombée de rhum arrangé dans mon thé. Et mort aux cons, Pierrot Président !!!8

  31. Bonjour Pierre:
    Quand vous reprendrez la lecture de la Constitution qui donne les « objectifs » (DDHC) de la loi et conditionne la légalité de toute loi, vous comprendrez que la plupart des lois sont illégales. Une loi ne peut interdire qu’une chose : « NUIRE A AUTRUI ».
    Et si vous observez que « l’égalité de droits » est posée comme condition impérative à toutes les lois suivantes, vous vous posez la question des salaires versés à tous ceux qui trahissent la Constitution.
    Et si vous comptez les morts prématurées qui sont la conséquence directe de la trahison de la Constitution, vous pouvez parler de « crimes en bande organisée », et pire de « Crime contre l’humanité » au pays des Droits de l’Homme qui sont précisément là pour que chaque loi protège nos libertés… à défaut de quoi elles sont illégales.
    Et si tu as les moyens techniques de me contacter, merci de le faire.

  32. Apparemment il a dit la « consommation » d’alcool, et non la vente, bon, c est énorme quand même, mais ce n’est pas la même chose ….

  33. Évidemment les macronistes appliquent à la lettre, les lois de l’interdit, les mouchards comme SPONTEX 🧽 C’est : je dénonce, je condamne et j’interdit. Comme quoi la politique est un peu trop dure et sévère dans la rigueur.

  34. Bozo le clown est en fait un père fouettard sadique .
    Mais les Français, à part une minorité qui voit encore clair et est capable de réfléchir, ont les gouvernants qu’ils méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*