Pendant la dictature sanitaire, le djihad continue en France

Dans quelques heures, Emmanuel Macron devrait prendre la parole, pour expliquer aux Français, un an après le début de la crise sanitaire, à quelle sauce ils vont être mangés. Pendant ce temps, l’islamisation de notre pays continue, permise par la politique migratoire criminelle de nos gouvernants.

Cette vidéo s’adresse à une amie médecin qui nous reproche nos positions sur la crise sanitaire, et estime que nous ne devrions nous occuper que de l’islamisation de notre pays. Comme si ceux qui nous masquent, nous confinent et nous rackettent n’étaient pas les mêmes que ceux qui nous imposent l’invasion migratoire, et donc le renforcement de la cinquième colonne musulmane.

+549

48 Commentaires

  1. Mr Cassen, je suis friande de toutes vos vidéos certaines me font rire d’autres me font sortir la rage par les narines pour un taureau…quoi de plus normales…
    Cette dernière est brûlante de vérité et les français feraient bien de vous entendre…au lieu de vous écouter, malheureusement je pense qu’il est déjà trop tard car ils sont allés trop loin… Pauvre de Nous. Pauvre France.

    +1
  2. HEUREUSEMENT PIERRE FAIT LE BOULOT ! NOTRE ENNEMI C’EST L’ISLAM ! A CHAQUE ATTAQUE, UNE REPONSE VIRILE PHYSIQUE. ILS NE COMPRENNENT QUE LA FORCE. CA DONNE DES ENVIES DE REDEBARQUER ET TOUT RASER AU BLED
    T’ES GENTIL AVEC CE PROF DE PHILO 68TARD !

    +6
  3. Pierre, je suis évidemment d’accord
    Avec moi, pour les muzzs , c’est port du croissant jaune obligatoire , regroupement dans des camps , organisation d’expulsions massives en terre muzz d’origine .
    Mais il faut trouver autre chose que de prêcher les convertis qui consultent ce site ; ça ne fait pas la maille .
    La grande majorité de la masse sont des grosses poulardes apeurées imbibées d’humanitarisme maçonnique universaliste prétentieux illusionné depuis tant de générations qu’elles sont incapables de voir la réalité des choses , l’esprit complètement déformé par ce virus mis au point dans le laboratoire des lumières.
    Les minorités dissidentes doivent provoquer une guerre civile , seul terrible moyen qu’il nous reste pour continuer d’exister à terme .

    +9
  4. Oui le Djiad continue même avec cette pseudo crise sanitaire. Qu’il dégage ces pourritures. Je suis une vraie gauloise. Ce sont les vrais ennemis de la France et les pires ce sont les collabos islamo-gauchistes comme Mélenchon et autres

    +12
  5. Le passeport (passeporc, pour les patriotes) européen sanitaire sera certainement imposé pour bosser, bouffer, baiser ! Pour cette dernière chose, des gens se font déjà vacciner pour rassurer leurs conquêtes ! C’est n’importe quoi ! Si ça ce n’est pas de l’anti-liberté, je ne sais pas ce que c’est ; sur du long terme ! Ca nous prend la tête depuis 1 an et ça risque de durer !

    +10
  6. ‌Une nouvelle fois Cher Pierre, vous ne traitez que les conséquences, et jamais les causes. Or, remonter aux causes pourtant édifiantes ne sont pas si compliquées à comprendre lorsque l’on connaît le cortège de gens plus ou moins connus et malhonnêtes qui sont aux manettes…

    +6
    • Ben, déjà pour la dictature sanitaire, on a Martin Hirsch, patron de l’AP-HP, un vieux cheval de retour qui a bouffé à tous les rateliers.

      +6
  7. D’accord à 100/100 avec les propos pertinents de Monsieur CASSEN avec en plus un certain dégout du visage que donne mon Pays . Je suis pour la Vandetta Si tous ces pourris qui menacent recevaient une correction……! C’est du devoir de l’ HOMME de se défendre !

    +21
    • Effectivement, ils méritent une Correction à ne plus pouvoir bouger et donc à se déplacer en chaise roulante.
      Une vrai bande d’enculés.

      +2
  8. Monsieur Cassen , ce qu’il faut c’est se regrouper géographiquement , déménager . Si on ne le fait pas maintenant qu’on le peut encore , on devra fuir à toute hâte plus tard .

    +12
  9. Cher pierre, la base de ce totalitarisme, ce sont les citoyens. L’état ne pourrait rien faire sans ce panurgisme navrant. L’essentiel du problème est dans le conformisme ambiant. On est mal barré.

    +22
  10. Bonjour, je trouve que cela ne sert à rien de se montrer ulcérer et + devant ce qui se passe alors qu’il faudrait se rebeller et passer maintenant aux actions genre l’époque des résistants face à l’invasion nazie… Rien ne sert de blablater il faut aussi montrer ses dents et mordre. Hélas la minorité est presque prête pour agir mais la majorité de collabos et de lâches est trop importante encore ! Nous n’avons plus beaucoup de temps….à perdre !

    +23
    • Bonjour ! En 39-45 : 100000 collabos (liste officielle de l’époque) et 300000 à 500000 résistants. Je pense qu’aujourd’hui c’est pire, en ce qui concerne nos ennemis potentiels et que nous, Français nationalistes minoritaires, perdront très vite !

      +7
      • c’est pour cela qu’ils nous imposent les barbares… On est perdu sauf si nous réussissons à nous allier avec des amis européens qui viendraient nous aider si ça pète…

        +1
    • pour l,heure , il ne se trouve pas d,armée étrangère qui occupe le territoire national , donc pratiquer des actions de résistance ou de guérilla n,aurait aucun sens et serait considérer par le pouvoir en place comme du terrorisme et à juste titre.
      par contre voter pour un parti Patriote et souverainiste est une forme de combat et reste dans la légalité républicaine .

      +1
  11. Le fils de Christian Lantenois c’est Brutus non ? Moi j’appelle ça un traitre. Mais qui sait, s’il n’était pas dans cet état s’il ne dirait pas comme son fils, y’a pas mal de journaleux de gôche comme ça.
    C’est leur jihad à eux, défendre l’islam jusqu’à se faire bouffer. Ces gens là sont doubles en tout, l’islam et le gôchisme c’est comme le sadisme et le masochisme : des sado-maso !

    +15
  12. Oui, les mêmes auxquels vous pouvez ajouter les milieux genro-sex comme les milieux racialistes, les disperseurs industriels etc, tous ensemble abreuvés à la même source de haine.

    +11
  13. Un mouton peint et tué au cours d’une soirée alcoolisée… La Fondation 30 Millions d’Amis partie civile – Fondation 30 Millions d’Amis

    J’espère que je me trompe, mais connaissant quelques hadiths du Coran (bien obligés si nous voulons nous défendre…), après avoir eu des rapports avec un animal il est INTERDIT de le manger.
    Ce qui explique que ce pauvre mouton recouvert des couleurs LGBT a dû passer une sale soirée… mais n’a pas été égorgé. Il baignerait dans une flaque de sang !
    Là, il n’a que le museau qui saigne… Quelques coups sur la tête pour l’assommer, puis ces salopards vont remettre la viande dans le circuit des « mécréants » !

    Est-il possible d’en savoir plus ? Et à voir l’hilarité stupide de cet imbécile, ce n’est pas la première fois. Il n’a même plus envie de se cacher.

    +36
    • Où avez-vous vu celà ?
      Pas Plus de renseignements à fournir ?
      Ceux qui agissent ainsi méritent d’être connus et vendus.

      +2
    • D’après ce qu’ils disent il a été tué au couteau sans étourdissement. 30 millions d’amis porte plainte. Gros boulot en perspective parce que dans ce cas il faudra déposer plainte aussi contre toutes les boucheries hallal, car c’est du pareil au même.
      Je connaissais pas ce hadith, de pire en pire, heureusement qu’ils ont la taqiya pour dissimuler leur face hideuse.

      +2
  14. Ou on jette dehors tous les musulmans ou bien on fait rien, entre les deux c’est impossible, Gandhi a viré tous les anglais, les algériens tous les français, le reste n’est que de l’hésitation du bla-bla du manque de courage.

    +18
  15. J’ai pas pigé l’affaire du canard avec bière. Le livreur musulman d’Uber refusait de transporter la bière avec lui? À part ça, je suis d’accord avec tout, et merci encore de le dire et répéter.

    +4
  16. LES NOUVELLES  » FETES  » en FRANCE !

    https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/20787-un-mouton-peint-et-tue-au-cours-dune-soiree-alcoolisee-la-fondation-30-millions-damis-parti/?m_i=U87D26ca_bJQmcP%2BMuDEzsLL%2B7Nv49NbsDib_D1dROnQFUjesHz5oy7JnMJSbPUivSgYKKUciNIeCV%2Bkb6GwfT3DwU_zZo&&utm_source=5mars2021&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WMAR0521

    Un mouton martyrisé, peint, avant d’être tué brutalement. L’un des salopards pose à côté du cadavre du mouton, en souriant de plaisir… Encore des allogènes dans toute leur splendeur !
    MALEDETTI FIGLI DI PUTTANE !

    +29
  17. Quand je vois la passivité dune majorité de français,j’en viens a me demander comment nous pourrons nous relever.les salopards en place jubilent et Macron est a présent taxé par ses proches du statut d’épidémiologiste.on croit rêver.psychopathe ,ça c’est sur.Que Dieu nous sauve…

    +10
  18. Je suis d’accord avec elle.
    Si ceux qui sont au pouvoir nous disent que le soleil se lève à l’Est on ne va pas hurler en disant que c’est faux.
    Notre combat – et de loin le plus important – c’est de stopper l’islamisation de la France.
    Tout ce qui ne participe pas de ce combat nous épuise inutilement

    +32
    • Heu…. hum !
      Le SOLEIL se lève bien à l’EST Chère Mauricette !

      et se couche à l’OUEST, depuis des milliards d’années.
      Quand on a des habitudes tenaces c’est difficile d’en changer, voyez-vous ?

      +51
  19. Il est URGENT de purger la FRANCE de tous ces islamistes/ASSASSINS protégés et invités par l’ordure de macron !!!! Toutes ces saloperies doivent être envoyées barboter dans les mares à purin en afrique.
    STOP à la manipulation !!! les FRANCAIS doivent prouver qu’ils ne sont pas TOUS lâches, poltrons et collabos ….
    Vive la liberté !!! Vive la FRANCE !!!

    +42
  20. Vous avez raison :
    Nous sommes pris dans un piège infernal constitué de plusieurs étaux qui nous bloquent à tous les niveaux !
    – liberté d’expression : il y a longtemps que çà n’existe plus !
    – liberté de circulation : elle a suivi de près la liberté d’expression… Bye Bye !!
    – liberté de se soigner ou non : on nous IMPOSE COMME A DES ENFANTS DEBILES de faire ceci ou celà !

    Quant à mon précédent commentaire : finalement, il n’est si hors sujet que ça, maintenant on veut faire passer Pâques pour l’Aïd el khébir des Catholiques !
    Dernière insulte inacceptable !
    Déjà, que nous risquons notre VIE en portant une croix en or en collier…

    Nous nous retrouvons comme en Inde à veille de la création du Pakistan…

    +52
    • Bonjour et merci bien pour le lien. Trop fort Alévèque et tellement plus juste que toutes les conneries qu’on nous sert depuis janvier 2020.

      +2
  21. C’est bien Pierre vous ouvrez maintenant les yeux sur les vrais responsables de tout cela ( immigration-invasion musulmane, dictature sanitaire, écologie punitive etc.. ) c’est tout simplement la JUDÉO-MAÇONNERIE MONDIALISTE ET ANTI-NATIONS ( les Soros, Rothschild, les Gates,les Goldman-Sachs, les Attali, Minc, BHL, Askolovitch, les banques centrales etc etc… ) C’est d’ailleurs cette judéo-maçonnerie qui, par une propagande scandaleuse, a permis l’élection de Macron !

    +25
  22. TRES IMPORTANT mais HORS SUJET : Pardon
    Marie-Sophie LACARRAU, JT de TF1, appelle le massacre des agneaux pour Pâques,
    “L’agneau pascal = L’Aïd-el-Kebir catholique”

    Heureusement que Brigitte BARDOT veille :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/brigitte-bardot-scandalis%C3%A9e-par-marie-sophie-lacarrau-et-son-jt-son-%C3%A9norme-coup-de-gueule/ar-BB1f9sVn?ocid=msedgntp

    Cette Marie-Sophie a une tête de semi-Maghrébine, et çà a dû lui donner une orgasme en plein JT de pouvoir parler de « L’Aïd-el-Kebir catholique » !!
    Il n’est mentionné NULLE PART dans les Evangiles qu’on doit égorger des bébés agneaux pour la fête de Pâques. C’est déjà assez douloureux comme çà pour les défenseurs des animaux, sans que cette MALEDETTA PUTTANA DI MERDA ne vienne tourner le couteau dans la plaie.

    C’est suffisamment douloureux sans se prendre en plus en plein cœur la comparaison avec l’Aïd !!

    +41
    • En voilà une qui n’a rien compris (pas étonnant !) et qui mélange la Pâque juive (est-elle encore pratiquée, sauf erreur pas) et les Pâques chrétiennes (non pas catholiques) qui célèbrent la RESURECTION de Jésus-Christ !
      C’est juste à peine un peu différent !
      Allez, quand on ne sait pas, on se tait !

      +3
      • ABSOLUMENT Jee-el !
        Et çà se dit journaliste !
        C’est bien pour le plaisir de critiquer le Catholicisme !
        Pour les journaleux du JT Catholicisme et Christianisme : c’est pareil, étant donné que c’est pas musulman… Cà ne vole pas plus haut que çà.

        +1
  23. La génération 1968 infiltrée par les communistes et marxistes culturelles est responsable de l’endoctrinement des académiciens, professeurs, journalistes.
    La France actuelle est le fruit de 60 ans de destruction constante des valeurs de travail, famille et patrie.
    Le Gouvernement a remplacé le mari par les allocations et les rentes alimentaires.
    Les hommes blancs sont responsables par leur couardise , leur acceptation, leur soumission.
    Il n’y a que le français de souche qui doivent avoir honte d’être faibles!!

    +19
  24. Les français sont des veaux pour la plupart, leur destin n’est que de suivre le berger jusqu’à l’abattoir. Les progressistes ont transformé la femme en homme de seconde à travers l’émancipation sexuelle, détruisons l’unité familiale.
    Les vrais responsables sont vos grands pères qui ont voté pour cette décadence !!!

    +17
  25. Pierre Cassen pourquoi voulez-vous sauver ces veaux de français ??
    Je suis en mode black pill ou nihiliste ces temps-ci.
    Puisque les français veulent continuer d’importer le tiers monde chez eux, car ils refusent de revoir leur état providence à la baisse, alors laissons les français se faire bouillir doucement comme une grenouille !!

    +16
  26. Merci Pierre de répéter inlassablement l’évidence car il faut avoir du courage pour contrer la doxa mondialiste des bien-pensants et s’exposer au Jihad désormais totalement intégré dans notre France tant aimée. J’ai grand espoir dans l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour en 2022. A part lui, je ne vois pas qui pourrait nous sortir de ce totalitarisme islamo-gauchiste qui m’est insupportable. Il y a quarante ans qu’on nous fait croire que les méchants sont des gentils et vice et versa. Vive le pinard, le saucisson, le son des cloches, les bistrots, les chansons paillardes et j’en passe. Fier d’être réac!!!

    +24
  27. Pierre tout ce qui est permis , que ce soit l invasion de sous hommes de shitholes ou l arnaque climato-sanitaire, est dû a une sous race d escrocs, connue dans l Histoire pour empoisonner les puits !
    Ceux-lá meme que vous defendez á chaque fois que l on les démasque !

    +6
  28. Ce sont les mêmes en effet. On nous bassine à longueur de journée avec les vaccins, le reconfinement, etc…,(voir
    la laurence Ferrari chaque soir ),mais rien, jamais rien sur l’invasion migratoire qui me fait beaucoup plus peur que leur pseudo épidémie. Pour le coup, il y aura beaucoup plus de victimes que le covid. Mais, il ne faut surtout pas en parler. Complotisme.

    +33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*