Masques, tests, classes fermées : arrêtez de terroriser nos gosses !

Tout est fait pour terroriser les Français, et leur faire croire qu’une troisième vague, encore plus terrible que les deux premières, allait déferler sur la France, contraignant le pouvoir à fermer les écoles et à imposer un confinement encore plus dur aux Français, pendant un mois.

Ils utilisent même les pires mensonges, comme ce bobard des vingt orphelins de Drancy… qui date de novembre 2020, et qui est un faux grossier orchestré par les syndicats gauchos d’enseignants !

Fake news : mort de 20 parents d’élèves à Drancy

Pourtant, nos enfants, et nos professeurs, meurent-ils ? Les chiffres entre le 1er mars et le 21 mars montrent que non.

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

Y a-t-il eu une explosion du nombre de morts entre 2020 et 2021 ? Les chiffres donnés par le professeur Laurent Toubiana montrent que l’augmentation est de 3,66 %, et qu’elle ne touche que les plus âgés. Cela ferait 20.000 morts de plus en 2020 qu’en 2019 !

Par contre la psychologue Marie-Estelle Dupont, sur cette vidéo, explique à un médecin enfermiste, le docteur Yves Cohen, les dégâts faits par la politique de la peur sur nos enfants.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-psychologue-Marie-Estelle-Dupont-atomise-le-medecin-pro-confinement-Yves-Cohen-63444.html

Voir sur ce twitt de l’économiste Philippe Murer ces deux enregistrements, indispensables pour comprendre l’ampleur du mensonge qu’on essaie de nous imposer.

Comme le disait Florian Philippot, « Laissez les enfants tranquilles ».

34 Commentaires

  1. Ce professeur Cohen a-t-il des conflits d’intérêts ?
    Si non, il fait partie de ces « scientifiques », qui ont des diplômes de sciences exactes (ou réputées telles) et qui sont convaincus d’être en mesure d’analyser des situations avec une rationalité sans faille.
    Ils sont prisonniers d’un système de convictions et de croyances dont ils ne voient pas, de bonne foi, la rigidité toxique. Ils croient raisonner rationnellement, ils ne font que répéter des dogmes bancals.

    Une amie titulaire d’un bac C répète sans cesse « je suis scientifique », mais fait constamment des choix dont on cherche la logique. Elles est masquée et vacciniste…

  2. Bravo Pierre, continuons le combat pour ouvrir les yeux à tous les malvoyants
    hypnotisés par la propagande Gobbelsmacroniste… Le corps enseignant est les enseignants devront être tenu pour responsables de cette situation sur les problèmes de santé rencontrés par les enfants.
    CQFD : Il est flagrant de constater, que ces pros de l’Education Nationale sont capables de mobiliser plusieurs millions de personnes, les mettre dans la rue pour revendiquer (et pas toujours à bon escient), et constater qu’ils sont incapables de se mobiliser contre le port du masque des enfants. Mieux, ils participent à cette innommable et diabolique obligation. Honte à tous ces
    enseignants, leurs syndicats, les rectorats, toute cette clique biberonnée aux
    miches de l’état, dont on découvre avec cette mascarade le degré de décence, d’objectivité… La gamelle, a pour ces gens force de soi(-même), sur la santé de nos enfants. Des Mougeons sans colonne de la Ripoublique…Scandaleux.

  3. Vidéo très touchante et d’une vérité implacable. Francais réveillez-vous, ils maltraitent vos enfants. RÉVEILLEZ VOUS !!!

  4. Tous les ans, ils disent à la télé qu’il y a une épidémie de grippe, que les hôpitaux débordent, et on s’en fout. Eh bien, pareil pour le Covid !

  5. Florian Philippot, s’il parvient à rassembler tous les patriotes et souverainistes, est notre dernière solution politique viable avant l’effacement de la nation. Mais la France des moutons anesthésiés est incapable de s’en rendre compte.

    • Bien d’accord, c’est pratiquement le seul qui dénonce avec panache le délire sanitaire qui a déferlé sur la France -avec NDA et F. Asselineau tout de même-. Leurs points communs ? ils aiment la France et sont partisans du FREXIT. Il faut virer cette caste politico-médiatique européiste et mondialiste qui tue la France et passe son temps à décrédibiliser les souverainistes car ce sont des traîtres à la patrie.

  6. Bonjour, Je dois dire que je suis horrifié d’entendre, sur tous les plateaux de télévisions subventionnées,ces intervenants qui sont scandalisés par la carence d’approvisionnement de vaccins contre le covid. Ils se sont tous rangés (sauf Florian FILIPPOT :la seule vraie opposition depuis le début de la crise sanitaire) à la propagande macronnienne de la fausse positivité, qui ne touche que 7% de la population, aux vaccins et celà me donne à vomir.
    Les traitements précoces existent mais sont complètement occultés car nos dirigeants ne veulent que les Français soient soignés et ne veulent pas laisser les médecins les soigner. Le vaccin génère de la dette que tous les Français devront rembourser: il s’agit du hold up de l’histoire de l’humanité ai profit de l’oligarchie mondiale qui a fait des profits monstrueux en 2020 sir le dos du covid. Honte à toutes ces personnes satanistes et qu’ils aillent en enfer.

  7. Les journalistes d’aujourd’hui, ils font du copier coller. Et les bons journalistes sont très difficiles à trouver.
    Les tests covid ne font pas de différence avec la grippe saisonnière !

  8. et si c’était tous simplement nos baby boomer de 1945 qui arrive au terme de leur vie et que le gouvernement utilise pour nous faire peur avec leur putain de covid?

    • Oui les démographes appellent cela « l’effet de moisson », mais comme on n’a que le point de vue du monde médical, on nous affole avec des chiffres sans perspective parce qu’il n’y a pas de regard pluridisciplinaire sur la pandémie. La grippe espagnole de 1918 a été bien plus meurtrière que le covid, et la grippe de Hong Kong en 1969 avait causé 40 000 morts.

  9. C’est une excellent vidéo sur le sujet. On ne peut qu’être d’accord et difficile d’en rajouter en commentaire. Cette foutue mascarade est totalement incompréhensible en dehors de la mise en oeuvre de leur Nouvel Ordre Mondial. Ils sont vraiment prêts à tout pour nous mettre en esclavage. S’en prendre aux bébés, aux petits enfants, aux jeunes ados et à tous les autres est tellement ignoble. Pauvres gamins qui vous regardent de leurs grands yeux innocents sans savoir si vous leur souriez ou si vous leur tirez la langue. Le but des masques chirurgicaux est de foutre encore plus les boules. Partout on se croirait dans le service de chirurgie d’un hôpital. Rébêêêêllion !

    • Je ne vous le fais pas dire, je travaille toute la journée avec un masque sur la tronche et des enfants masqués, le soir j’ai envie de me flinguer, c’est plus une école mais un asile.

  10. quelle honte !!!! ASSASSINS !! macron a le beau rôle avec en face de lui des lâches, des poltrons, des couards et des collabos prêts à sacrifier leurs enfants ….
    Tous derrière Florian PHILIPPOT, le seul à entrer en RESISTANCE pour combattre la dictature sanitaire menée par le traître macron et son toutou véran !!!!
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!!!
    Vive la FRANCE libérée …..

  11. Si, il y a des gamins de moins de 15 morts du coranovirus cette année : par des p’tits Suédois du même âge, en bandes organisées avec des marteaux et des couteaux.
    Attention, il y a deux variants, l’ arabovirus et le noirovirus tous deux issus du think tank terra nova.

  12. C’est pire que sous l’Occupation !
    Au moins, on pouvait faire la gueule aux boches, leur faire comprendre qu’on ne les aimait pas, mais même çà c’est INTERDIT aujourd’hui :
    OCCUPATION ACTUELLE :
    – LES RAPTORS, de plus en plus nombreux en France (J’ai appris sur la RAI UNO, qu’il y a 4 millions de migrants en France). Pour connaître NOS chiffres, il faut aller ailleurs !
    – Les musulmans sont sûrement 25 millions : voir les reportages à la TV, toutes les banlieues interviewées concernent les Noirs et les Arabes.
    – Les VERTS et les ROUGES : Ils nous imposent leurs folies et adorent nous extorquer notre fric avec des procès.
    – Les Blacks Blocs : leur passe temps favori est venir casser nos manifestations et notre patrimoine ainsi que nos commerces de luxe : ceux qui font LA FRANCE !
    Nous sommes comme des CONS pris entre de multiples étaux : manquait plus que le CONFINEMENT – la cerise sur le gâteau !
    Entre CAMISOLES et MUSELIERES…

  13. Le rituel convenu des applausissements aux balcons et sur les plateaux de télé l’été dernier, bêtes et inutiles, voire nuisibles, était sans doute une belle répétition pour ce que nous vivons aujourd’hui.

    • …. nivellement scolaire par le bas pour fabriquer des générations d’abrutis facilement manipulables.

  14. Il faut également ajouter, ainsi que l’a souligné le professeur TOUBIANA, que la surmortalité en 2020 de 3,66% peut s’expliquer par le vieillissement croissant de la population… sans se préoccuper du lien entre décès et comorbidité.

  15. Il n’y a pas si longtemps, les mêmes alarmistes nous assuraient que les gosses ne risquaient rien, même contaminés, mais pouvaient être contaminants pour les plus âgés. Hier, on nous montrait du doigt ces idiots de rosbifs qui battaient tous les records d’infection pour n’avoir pas pris à temps des mesures de précaution ; aujourd’hui les mêmes sont pris en exemple avec zéro mort de covid… après s’être fait vacciner à plus de 60%. Les media ne se font plus que l’écho d’une INFORMATION FACTUELLE, qui ne prend plus le recul nécessaire pour évaluer une situation. Nous sommes dans l’ÉVÈNEMENTIEL, qui va ou non conforter une OPINION non digérée. Dans la CONFUSION et le DOUTE des esprits, c’est ainsi que peut se diffuser la PEUR, basée sur l’IRRATIONNEL. De là à penser que si le monde scientifique est lui-même divisé sur la question…

    • C’est très simple. Ils veulent contraindre les parents réduits, entre temps, à un état de sidération absolue, à faire vacciner leurs enfants. POURQUOI ? parce que ce pseudo vaccin a une finalité : effondrer la natalité. Les enfants vaccinés ne POURRONT PLUS PROCRÉER. C’est aussi simple que cela.

  16. Dans la page Statista ci-dessus : « …décédées du coronavirus (COVID-19) » Curieux ce flou – j’imagine entretenu avec soin – autour de la maladie et du virus qui peut la causer. Les coronavirus humains sont connus depuis les années ’60! Cet énoncé est donc tout ce qu’il y a de plus imprécis… Ces personnes sont-elles décédées d’une maladie (quelconque) causée par un coronavirus (quelconque), ou vraiment décédées de la maladie appelée COVID-19?…

  17. Si les parents n’envoient pas les enfants à l’abattoir cela aurait changer la donne !
    Si les parents ne réagissent pas ces gens vont continuer à déplacer le curseur.
    NOUS SOMMES LE NOMBRE !!! Mais il manque le bon sens ! Hélas
    Dupond Aignan est un vendu qui a déjà tourner sa veste. Tout comme macron.
    Alors VOTER MACRON MELANCHON LE PEN OU DUPOND des gens qui retournent leur veste tous les jours. Si cela vous arrivent dans votre couple vous divorcer.
    Ils disent : on s’en fout les francais oublient et ils ont raison de vous traiter de débiles

  18. Aucune confiance en Nicolas Dupont Gnangnan il est faux cul comme pas possible, une vraie girouette il est de la même école que celui qui nous sert de président je dis même plus son nom, pour les gosses cela me fait aussi de la peine de les voir ainsi mais les premiers responsables ce sont les parents qui reflètent bien la décadence et la soumission du peuple Français envers le gouvernement et ces mesures complétement stupides et qui éduquent leurs gosses en bon citoyen soumis, quand comprendrez vous Pierre qu’il n’y a plus rien à espérer de cet ancien pays qu’était la France dirigé par vos amis Juifs et des Francs-Maçons.

    • Je partage totalement votre commentaire. Oui, c’est désespérant. Le peuple français est un peuple de vieillards-trouillards, soumis totalement à ce gouvernement criminel, crapuleux. C’est insupportable. J’ai 84 ans et doté de toute ma raison. Je n’ai jamais eu peur de cette grippe. J’ai hâte d’en finir, de ne plus subir cette dictature infecte, ces politiques de tous bords. Ce monde est définitivement abominable.

      • Les petits enfants ont commencé à dessiner des personnages sans bouche… Alors vous parlez si c’est pas le futur fond de commerce des psys… Mais cette pédopsychologue du lien de Pierre ci-dessus est vraiment OK, elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*