Barbara Pompili a-t-elle un orgasme quand elle punit écologiquement les Français ?

Barbara Pompili était invitée sur les plateaux de télévision, à présenter les grandes mesures du plan climat du gouvernement Macron, qui, bien sûr, selon les écolos et Mélenchon, était insuffisant.

Elle a d’abord expliqué que c’était fini la location de ce qu’elle appelle les maisons-passoires, où il faudrait payer pas moins de 1000 euros par mois de chauffage pour ne pas avoir froid !

Mais le grand moment orgasmique fut quand elle annonça de nouvelles punitions pour les automobilistes qui osent avoir des voitures de pauvres, dites polluantes, et qu’elle expliqua qu’il fallait imposer le covoiturage obligatoire et le vélo pour tous aux Français !

On a presque l’impression qu’elle jouit quand elle annonce qu’elle punit les Français ! De là à penser, quand elle annonce ces mesures punitives, à un grand orgasme de type de celui joué par l’actrice américaine Meg Ryan, dans le film « Quand Harry rencontre Sally », il n’y a qu’un pas, qui est allègrement franchi dans cette vidéo du jour, puisque les fans de notre chaîne sont invités à faire parvenir leurs montages vidéos, mixtant les déclarations de Barbara Pompili et la scène culte de « Quand Harry rencontre Sally ».  A vous de jouer !

 

35 Commentaires

  1. Les Verts veulent interdire les centre-ville aux voitures polluantes, autrement dit les vieux diesel des gueux de la cambrousse, mais t’inquiète blondasse, on n’a pas envie d’y aller dans tes centre-ville de bobos, et on t’EMMERDE ! va te faire FOUTRE ! C’est pas élégant mais ça fait du bien.

    • Pour EELV une enquête devrait déterminer si ils ont pas été kidnappées par des extraterrestres et clonés pour envahir la terre avec les islamo gauchistes socialos communistes et la F I avec Adolph Mélanchon le RIPOUBLI CAÏN et sa clique de haineux ?ET UNE DROITE PLUS QUE MOLLE

  2. en parlant de passoire , nos frontières sont un « bel » exemple .
    « la moitié de la population Française va voir arriver ces mesures très vite » dit elle , et bien moi je pense que dans une partie de cette population Française , ils et elles apprécieraient bien d,autres mesures prioritaires telles que sur l,emploi , la sécurité , l,arrêt de l,immigration invasion ,les revalorisations de salaire , de retraite , des lits dans les hôpitaux, etc . .etc . .!!
    par contre on les entend guère ces écolos sur certains pays pollueurs et autres grandes multinationales qui ne considère que les profits et s,en batte fortement de la santé des citoyens de cette planète et des problèmes respiratoires et autres que cela génère .

  3. Les verts en produisent quand même des sévères….
    On a eu la Voynet , la Joly , la Duflot ….
    Celle là est pas piqué des annetons non plus
    On voit là une personne qui sait vraiment ce qu’est la vrai vie des français qui se lèvent tôt et qui travaillent dur
    Qui sont les cons qui votent pour ce genre d’extraterrestre ??levez le doigt s’il vous plaît !

  4. Quand les musulmans en auront terminé avec les gauchistes qui les protègent comme Samuel Paty ou le professeur de philosophie Didier Lemaire, on pourra commencer à organiser leur retour au bled.

  5. C’est bizarre que cette folle ne parle pas de l’hiver, où la France a dû acheter de l’électricité à l’Allemagne, car on avait fermé la centrale de Fessenheim. Et les allemands nous ont vendu de l’électricité produite à partir d’une centrale à charbon. En fait, ces défenseurs de la nature sont écolos comme moi je suis Président du Pérou….

    • Salut Pierre, je vois que tu ne manques pas d’humour… tant mieux, c’est bon de se laissé aller à une partie de rigolade de temps en temps, j’suis bien d’accord avec toi mon ami 👍

  6. Les écolos, c’est ceux qui avaient en 2017 pour icône un Nicolas Hulot… propriétaire de 9 véhicules dont 6 voitures, pour la plupart gourmandes en CO2.

    • et qui à une certaine époque où il était à bord de l,hélico survolant l,Amazonie pour son émission TV , à un journaliste qui lui en causait bien plus tard , il répondit qu,il n,avait pas conscience d,une quelconque pollution , et dire que ce genre d, individu était admiré par des gogols .

  7. Les écolos, c’est ceux qui roulent en vélo dans Paris pour la frime, et qui vont en gros 4×4 ou en SUV jusqu’à leur salle de sport ou à la lisière d’un bois pour y faire leur jogging. Ceux qui sont pour un confinement plus strict, et qui se dépêchent de s’exiler juste avant en zone libre. Ceux des beaux quartiers riches qui votent pour l’immigration, pour pouvoir s’offrir à bon marché une femme de ménage corvéable à merci. Ceux de la jet set qui compatissent pour le bas-peuple et qu’on voit sortir en été de leurs gros yachts, aux pavillons des paradis fiscaux, pour participer à un gala de bienfaisance de la Croix-Rouge monégasque. Ceux qui n’aiment pas les casseurs dans les rues où l’on voit des fils et des filles-à-papa s’amuser à casser du flic dans les manifs.

  8. 1000 euros par mois de chauffage ??? À la limite, peut-être le château de Versailles… Apathie ne dit pas forcément que des bêtises après tout, quand il veut faire table rase du passé… ^^

  9. Très sympathique cette vidéo!
    Rien à voir mais j’ai pensé à vous ce matin. J’ai du aller à la poste. Il y avait 4-5 personnes masqués à un mètre de distance chacun sur une file d’attente à l’extérieur. J’étais le seul à ne pas porter de masque et j’ai été repris par une dame âgée car je ne portais pas mon masque. Quel crime! Ça m’a suffit pour me gâcher ma journée! La délation a de beaux jours!

  10. Non, pas d’inclusivité qui tienne : un connard reste un connard, et une connasse reste une connasse, mais avec un léger avantage au sexe féminin : les groupies macroniennes font preuve d’une arrogance et affichent la morgue narquoise et méprisante de celles qui savent tout sur tout, à un niveau supérieur par rapport à leurs collègues masculins…

  11. Il suffit de changer une seule lettre: pas Pompili mais pompini: un pompier en italien, et pas de ceux qui font pin-pon!

  12. Je (VIEN) d’écouté la scene,(seine) OUI,oui, la avec Barbarapumbili, une vrai folle, Féminicide, Déconnecté. ILSA LA LOUVE ISISlam g,g, gode. Écolomondiaidéologiste. Ayoye, la France, C ce ki nous attend au Kébék.Shit en plus de ce battre contre les anglosaxon, il va falloir ce battre contre ces collabos,utilitaires des 26 multimilliardaire avec seulement 50 % du P »I »B » MONDIAL ILIS ONT PEUR POUR LEURS PLANÈTE A EUX SEUL….GRRR

  13. La cavarane passe , et continue ,vers son but , mésshia le chevalier sans peur ni reproche chrétien , les mousquetaires ménard , zemmour , onfray , marion maréchal qui tous différents mais qui aiment la france tous pour un : Un pour tous serrez les rangs ou degagez
    chretien pour moi il y a les croyants , et les chretienes par la culture

  14. Comme elle dit, grâce à MOI, grâce à nous on va interdire cette location en 2028, et oui la pompeuse, moi moi moi, mais merde va te faire inoculer!!!

  15. Décourageant, ca devient rageant, ils provoque,provoque, ils sont toujours a attaqué. Les Mondialiste, MULTIMLIAIDAIRE, Déteste, avec un grand D, Le peuple,La plebe
    ,, la populasse, yeurk,Dégeu, tous riche ces covidiste propagandiste, VIVE LE KÉBÉK LIBRE

  16. Qui va enfin demander à ces écolos délirants ce qu’ils pensent du coût pour l’environnement des mesures sanitaires et de vaccination, dont je ne vous ferai pas la litanie encore une nouvelle fois aujourd’hui?… …Et ma foi, je viens d’en trouver une autre : le coût pour l’environnement des mesures prophylactiques comme celle de la distanciation sociale? Un seul exemple (mais y en a des tas), la prolongation dans le temps d’un événement culturel X afin que tout le monde puisse y assister, pratiquement à tour de rôle? C’est si vous voulez, l’équivalent écolo de la conduite automobile sans prendre de passager, quoi…

  17. La Pompili, me fait penser à une autre ministre EELV Dominique Voynet. Ministre, elle a imposé aux éleveurs et agriculteurs français des normes astreignantes > à celles de l’Europe mettant au pain sec nos éleveurs et agriculteurs. Elle, pas de problèmes elle est à l’IGAS, très haute fonctionnaire très, très bien payée. Elle parait même qu’elle est « millionnaire » (lu sur Internet?). Elle n’a pas de fins de mois difficiles, elle, au moins. EELV = Salopards de première!

  18. Vous avez Schiappa, un mot italien qui signifie “nullité”. Vous avez aussi Pompili, un mot italien qui signifie “les pomper”. Qui ou quoi pompe-t-elle? Les shadoks? Les flatulences de Choupinet? Du gaz carbonique? Du pognon? Des babouches?
    Encore un gouvernement de baltringues, de traitres et de ripoux! C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple confie, depuis trop longtemps, l’administration de son pays à une certaine caste de politiciens qui se succèdent au pouvoir depuis trop longtemps.
    Vous les voyez créer des emplois, réduire significativement le taux de chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.?

  19. 1000€ de chauffage par mois, c’est possible pour ceux qui se baladent en ticheurt dans leur appart et qui mettent 25° au thermostat. Pour le montage, je vais essayer, pas facile.

  20. C’est surtout son tiroir caisse qui doit bien tinter.
    Elle doit dépenser bien plus de 1.000 € par mois pour son apparence.
    C’est que le temps fait son oeuvre sur elle aussi.
    Avez-vous remarqué que plus la politique se féminise plus elle devient sans état d’âme et violente pour le peuple ?

    • Et oui, Jean Ferrat avait chanté que la femme était l’avenir de l’homme !…De plus en plus j’ai tendance à penser que souvent c’est faux!…il va falloir que je me surveille pour ne pas devenir carrément misogyne et prendre toutes les femmes pour des pétasses !

    • « Avez-vous remarqué que plus la politique se féminise plus elle devient sans état d’âme et violente pour le peuple ? »
      C’est une évidence puisqu’elles veulent faire « comme les hommes »,se viriliser, se machiser. Il faut qu’elles en fassent plus pour pouvoir dire: « nous aussi, on peut ». Le seul problème, c’est que ce sont justement les mauvais côtés de la testo qu’elles prennent. Alors, le résultat est là et nous montre leur monde rêvé dans lequel les femmes sont leurs premières victimes…

  21. Pompili la pinpante pompante, véritable archétype de la connasse macronienne venue de nulle part, qui jouit tyranniquement de son petit pouvoir ministériel…
    Reviens sur Terre, Barbara : toute chose a un début, un milieu, ET UNE FIN !…

    • Je me permets de corriger « inclusivement » : « …véritable archétype du CONNARD macronien venue de nulle part… » puisque c’est uniquement de ce genre d’individu, tous sexes confondus, dont le gang de Macron est formé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*