J’ai osé demander le médoc du Pr Raoult dans une pharmacie : aïe, aïe, aïe !

La scène se passe dans une petite ville de France qui ressemble à la France de Campagnol de Christian Combaz.

https://www.youtube.com/channel/UCBIyR71Yvq7rWHSF2p-uH4Q

Le jour où la ville entière est mobilisée pour le dépistage du virus et la vaccination, suite au premier décès attribué au Covid, en un an, d’un homme de 85 ans, un citoyen original décide d’aller dans une pharmacie et, muni d’une ordonnance médicale, de demander du plaquénil, appelé également hydroxychloroquine, médicament rendu célèbre pour avoir été promu, avec succès, par le professeur Raoult.

C’est là que les complications commencent…

+630

59 Commentaires

  1. A propos des tests PCR.
    Ce qu’on ne mentionne jamais, c’est le nombre de cycles d’amplification (CT)appliqués pour détecter ne serait-ce qu’une trace, ou un cadavre de virus.
    On sait qu’au dessus d’un CT de 35, il y a beaucoup de chances de déclarer qu’un sujet est positif au SARS COv2, de manière erronée.

    +8
  2. Bonjour. Et le test pcr semble dangereux. On a raconté l’histoire d’une testée, dont la brute qui tenait l’écouvillon avait fracturé le plafond des fosses nasales, ce qui avait causé l’écoulement immédiat de liquide céphalo-rachidien, ce dont se fichait le « praticien »– tu parles (!)–qui faisait la chose. Je l’ai lu. ‘Savais pas que le crâne est si fragile à cet endroit. Ça doit pouvoir se vérifier avec un crâne comme celui que mon frère avait dans sa chambre quand il faisait ses études de médecine.

    +4
  3. Un peu comme les pastilles d(Iodure de potassium 65mg, pour parer aux risques nucléaires. En vente libre dans les pharmacies presque partout dans les pays voisins de la France, SAUF EN FRANCE(Seulement distribuées aux environs immédiats des centrales nucléaires, avec quotas). Décisions gouvernementales successives décidant que ce sont les organismes de l’Etat qui doivent gérer nos destins et nos risques dans l’éventualité d’accidents nucléaires. Bref, même là, la population française est considérée par nos élites comme débile. Cela dit, constatant la manière dont le gouvernement gère la question du covid19 depuis mars2020, je prie pour qu’il n’y ait aucun accident nucléaire en France, ni une tentative d’invasion de notre pays par une puissance étrangère…

    +6
  4. Mi-novembre dernier avec mon épouse nous avons choppé cette daube de coronavirus communiste chinois.
    Notre toubib nous a fait immédiatement une ordonnance chacun de Plaquénil + Azythromycine + zinc.
    Je précise que ma femme qui a une polyarthrite prend du Plaquénil depuis 10 ans sans problème.
    Nous avons obtenu nos médocs sans commentaire du pharmacien.
    Traitement comme prescrit, confinés à la maison avec suivi médical (température, tension, rythme respiratoire et oxymétrie) biquotidien transmis par mail au toubib.
    Et basta ! On est pas morts et vive le Professeur Raoult !

    +11
    • Ben moi je l’ai attrapé. J’ai pas pris de plaquenil , mais j’ai mangé de la viande et j’ai guéri Merci mon boucher

      0
  5. Personnellement, j’ai fait la même démarche il y a quelques mois : mon médecin m’a dit « la chloroquine !!! mais vous n’y pensez pas, çà a tué des millions de personnes !! » sic !! la pharmacienne n’a pas voulu, non plus me délivrer le plaquenil ni azithromycine : çà leur est interdit m’a -t-elle dit !!! impossible de se procurer ces médicaments hors frontière, sauf au Maroc où la quinine est délivrée par n’importe quelle boutique !!! Donc, m’a dit mon médecin en réponse à ma question « si vous êtes malade, vous allez à l’hopital » . donc j’irai chez Raoult !! CQFD

    +12
  6. L’ivermectine serait au moins aussi efficace que la formule Raoult, tant
    en prophylaxie qu’en soin
    voir le blog du Docteur Maudrux, excellent
    Est-il plus facile de s’en procurer ?

    +3
  7. J’ai 64 ans, et je n’ai connu aucune guerre en tant que combattant ou victime !… Cela étant dit, si les gens de mon âge (ou un peu pus vieux, ou un peu plus jeunes), ont déjà vu ou connu un « bordel » pareil, qu’ils me fassent signe !!…..C’est la première fois de ma (petite) vie que je sens comme une odeur de « brûlé » !…….Bref, je ne sais pas trop où on va, mais on y va !…..Adishatz.

    +15
  8. Au nom du principe risque/bénéfice on accepte d’avoir une diarrhée lorsqu’on prend des antibiotiques.
    Au nom du même principe, une personne qui vaccine accepte de voir mourir la personne qu’elle vaccine.
    Le professeur Raoult faisait des tests cardiaques avant d’administrer l’hydroxychloroquine.
    Pour les vaccins covid : on vous pose des questions.

    +5
  9. Étonnant que ce médecin ait accepté de prescrire HCQ + AZI.
    Dans un autre Campagnol, le mien, près de Montpellier, deux médecins généralistes, consultés, ne prescrivent pas HCQ + AZI, et pas davantage l’Ivermectine.
    Raison invoquée : Thérapie non prouvée.
    Idem pour deux pharmaciens qui ne les délivrent pas.
    Sauf pour l’Ivermectine, en cas de gale. Si le médecin accepte de faire une ordonnance de complaisance.
    Mais alors la quantité délivrée est fonction du poids du galeux.
    J’ignore si la quantité d’IVER ainsi obtenue suffirait pour un traitement Covid.

    +7
    • hier soir , Ferney , le pharmacien (?) refuse de prendre en compte mon ordonnance numérique, pour ma fille symptomtatique, en attente de résultats ,ordonnance d’ivermectine (medicament certes hors AMM, mais sans grands effets secondaires ,rares) au prétexte de « lisibilité » -faux- (procédure numérique habituellement acceptée)
      le « pharmacien se livre alors à un interrogatoire  » avez-vous la gale » ?
      Dérapage éthique éthique ? ou consignes ?
      je me propose d’appeler demain le pharmacien , pour éclaircissement sur une éventuelle nouvelle attribution aux officines préparateur ou pharmacien?
      la « dictature » sanitaire a révélé des tempérament de « kapo »
      on , voit des gens vous interpeller à 10 m « votre masque »!!!

      +14
    • pour moi la chloro est (très) efficace si prescrite tôt et à condition d’en avoir: en 1918, même virus et ils le savaient déjà. Ivermectine ? Mais on le saura jamais: pas d’étude fiable lancée depuis un an car le résultat irait contre les vaccins … Qui a osé dire fascisme ?

      +11
  10. Bonsoir Pierre. L’évidence qui crève les yeux de ceux qui veulent voir. Bravo pour cette démonstration magistrale. Par contre, si vous aimez le Talisker (en arrière plan), essayez le Ardbeg, un pur bonheur!

    +5
  11. Bsr à tous et à Pierre ! Bravo ! Vous avez bien fait ! Les piénikelés nous prennent pour des demeurés alors que ce médoc peut être prescrit ! C’est étonnant que sans avoir réclamé de dons les chercheurs ont trouvé rapidement des vaccins anti-covid alors que ceux qui en cherchent un contre le VIH font encore la quête, tout en touchant un excellent salaire !

    +18
    • toutes les recherches d’un vaccin VIH ont été arrêtées dés lors que la trithérapie à 2500 euros/ mois et à vie a été trouvée !

      +14
  12. Vous avez de la chance d avoir un si bon médecin, ça doit pas courir les rues, surtout en prévention. Quels sont vos filières parallèles, je suis preneuse, et vous êtes tombé sur une pharmacienne cool…
    C est pire que de la cocaïne, c est honteux

    +12
  13. Suite … Explication: à votre avis pourquoi la chloro est interdite dans le monde américano-occidental, qui produit Remdesivir, anticorps monoclonaux, et vaccins ?! Et en fait les médecins, et encore plus les pharmacien(ne)s ont trouille car ils sont directement menacés de radiation en cas de prescription-délivrance, et dans tous les cas de ne pas être soutenus en cas de problème. CQFD.Idem Ivermectine …

    +13
    • Mais ils ne peuvent pas être radiés pour prescrire/délivrer sous ordonnance un médicament qui n’est pas interdit, non?

      +3
      • En principe ils ne peuvent être radiés (quoique …) mais ils ont PEUR, d’être radiés, ce qui est le but recherché pour ne pas prescrire-délivrer: le message est passé et le dirigeant qui a décidé sera lui défendable car il n’a rien interdit. Si je ne m’abuse, qq médecins ayant prescrit de la chloro ont été convoqués au conseil de l’ordre …

        +5
  14. Idem: par curiosité fin juillet 2020 (donc à chaud après autorisation légale), médecin retraité, essai mais infructueux d’avoir chloroquine avec ma pharmacienne habituelle. Elle s’est renseignée, a téléphoné au conseil de l’ordre mais pas d’explication claire. 2 semaines plus tard, toujours par curiosité, nouvel essai en Cornouaille britannique, avec mon ordonnance, 2 pharmacies: échec, l’une m’a proposé d’aller voir un médecin anglais pour avoir une ordonnance mais elle était très embêtée!. Rassurez-vous, finalement j’en ai eu par ma belle-soeur pharmacienne … qui a un peu hésité! Suite après …

    +9
  15. Ben, tiens donc, les médocs, il faut bien que ça rapporte aux labos, même si ça coûte à la Sécu et à la Mutuelle… Un exemple : un tube de 2g de Metvixia pour le traitement du carcinome (c’est mon cas) est facturé seulement 179 euros. Une misère.

    +17
  16. tout cela démontre bien la main mise de cet intelligentsia sur tout le système médical.ils veulent nous faire crever.pendez les haut et court !!!

    +20
  17. Moi ça me donne envie de vacciner les verts avec mon vaccin HCN AS33, à base de cyanure et arsenic. Bon je vous laisse j’ai du travail dans mon vaccinodrome : 10 millions de muzz

    +34
  18. Rappelons nous aussi la mère buzyn qui a soudain classé l’hydroxicloroquine dans les substances « vénéneuse »en janvier 2020,juste avant le début de l’épidémie en France,alors que ce médoc est utilisé depuis des décennies…
    Elle est passée à travers les mailles du filet et en plus est se retrouve planquée à l’oms..!
    Elle devra payer un jour la traître ainsi que son mari..

    +47
    • Hé oui ! Pourquoi moins de 800€ on élimine 1000 traîtres. Je m’explique, 300/400€ pour un pistolet 9mm d’occase, avec le reste on se paye 1000 cartouches et voilà. Valable pour ceux faisant partie d’un club de tir. Les autres….ben inscrivez vous !

      +2
  19. Il va bien falloir que ces tueurs, ces ASSASSINS que sont macron/véran et toute la bande d’ordures rendent des comptes et paient !!!! la corde pour ces salopards …..

    +34
  20. C’est sidérant comme, depuis le début de cette pandémie, nous avons affaire à des conseillers du gouvernement qui s’emploient à ne pas vouloir nous soigner. Mais pour s’agiter dans les ordres et les contre ordres, pour terroriser la population au moyen d’incessantes interventions et menaces, on pourra dire qu’on est repu ! J’entends plusieurs intervenants qualifiés sans doute de complotistes nous révéler qu’en matière de gestion de cette pandémie, en France, notre gouvernement a tout raté. Pour son agitation, au lieu d’une action sensée, je pense cette fois à la mouche du coche, dont la morale me paraît on ne peut plus actuelle :
    « Ainsi, certaines gens, faisant les empressés,
    S’introduisent dans les affaires,
    Ils font partout les nécessaires,
    Et partout importuns, devraient être chassés. »

    +35
  21. J’avoue ne pas avoir compris le parallèle avec la France de Christian Combaz et son village de Campagnol. J’ai abandonné sa chaîne YouTube il y a longtemps pour la même raison. Trop prétentieux, trop donneur de leçons et beaucoup trop blablateur mais bon… Le Plaquénil (ou la Quinine) que tous les voyageurs pour l’Afrique ou l’Amérique du Sud ou l’Asie prenaient depuis 40 ans pour éviter la fièvre jaune, la malaria ou d’autres maladies tropicales non parasitaires, a toujours fait la preuve de son efficacité. Je demande donc à Pierre de bien vouloir lire la notice et ses contre-indications pour vérifier qu’il n’est pas noter un truc du genre « ne pas prendre en l’absence de symptômes viraux ou fièvre ». Parce que cela signifierait qu’ils ont interdit l’usage de l’hydroxychloroquine pour la simple raison que le virus n’existe pas. Sympa la balade chez le pharmacien ! Merci ! 🙂

    +7
  22. Votre témoignage est vraiment intéressant et hallucinant !! Jamais je n’aurais cru des pharmaciens (qui sont des commerçants) capables d’un tel comportement. Comment leur a-t-on lavé le cerveau ? Que leur a-t-on promis, quelles menaces pèsent sur eux ? Einstein estimait qu’une majorité de la population n’avait plus de cerveau et ne fonctionnait qu’avec la moëlle épinière….Il suffit de sortir dans la rue pour s’en apercevoir…

    +35
    • menaces est probablement la raison. Rappelez vous de cette pharmacienne qui a vu débouler la police et s’est vue infligée d’une lourde amende pour avoir oser proposer … des masques à la vente !

      +3
  23. la pharmacienne doit avoir des directives concernant ce médoc , et ne veut pas avoir des problèmes , comme bien d,autres .
    de toute manière , pour beaucoup , seul le vaccin est la « solution miracle » , malgré la fiabilité toute relative , voir le cas de la mère bachelot.

    +22
  24. Bonjour,
    Les terroristes verts ont prit le pouvoir en France,les pharmaciens, les médecins merdiatique sont tous complices de ces tyrans, leurs haine prend sa source chez Greta ten …et soros, l’OMS a été dépassé, pourtant c’est l’OMS qui a lancé le mensonge international du covid et maintenant la créature leur échappent, si un jour on remet ça comme en 1789 se ne sera ni national ni européen, mais la machine du docteur gui-llo-tin pourrait être mondial …..

    +22
    • les pdg de Pfizer, Astrozeneca , Moderna, de l INSERM sont des JUIFS. Buzyn, son mari Lévy, de L HPP est Hirsh, un JUIF de la DGS, Salomon, encore un.

      Pierre censure pour protéger ses amis de lá-bas.

      +5
      • Foutez-leur la paix, aux Juifs !! Etes-vous si ignare pour ne pas avoir compris la stratégie mise en place par l’Oms ?? Population trop « vieille », du coup trop de retraites à payer. Ils veulent juste faire un nettoyage par le vide pour « éliminer un budget énorme » qui grève leurs rentrées d’argent. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous citez les juifs. C’est toujours cette même réponse quand on a pas envie de chercher les VRAIS coupables !!! Je vous plains d’avoir une telle étroitesse d’esprit

        +4
        • Vous avez compris, vous, je suis médecin et c’est aussi mon impression depuis le tout début, tout a été fait pour qu’il y ait un maximum de morts, à chaque étape, depuis février 2020, ça suit les propos de Jacques Attali … après, le porte parole du gouvernement est un certain Attal … je ne sais pas s’il faut y voir un clin d’oeil, mais aussi j’y vois une relation avec les propos de Sarközy sur le Nouvel Ordre Mondial

          +2
  25. Merci Pierre pour cet éclairant compte-rendu!
    Maintenant juste pour être certain… Je n’ai pas encore mis les pieds là-dedans – et Dieu m’en préserve d’y être forcé! – mais si je comprends bien : si vous testez positif au PCR, vous êtes inoculé donc c’est plié, vous rentrez chez vous et pas de vaccin pour vous, c’est ça? Si on en croit les chiffres des « cas » positifs, cela devrait donc exclure des tas et des tas de gens, non?..

    +7
  26. 70 ans d’essais sur des millions d’êtres humains avant que la buzyn-ess ne fasse classer l’hydroxychloroquine en « substance dangereuse » début janvier 2020 (juste avant la pandémie, quel à propos – lol). Je suggère donc d’attendre 70 ans afin de voir les résultats de tous leurs vacc!ns 🙂

    +20
  27. Entre ceux qui ne veulent pas prescrire, ceux qui ne veulent pas vendre, ceux qui ne veulent pas produire, et ceux qui ne veulent pas organiser la santé en France, on n’est pas sortis du bois. Comme on dit ‘la médecine est une putain, et le pharmacien est son maquereau’. En tout cas, bien obligés de continuer en s’organisant nous-même, et en préservant les valeurs auxquelles on croit. ‘Ils n’auront pas nos fleurs, celles qui nous poussent à l’intérieur’(Béranger).
    N’oublions pas la petite musique traditionnelle qui a fait notre succès pour résister aux envahisseurs dans le passé, et que Laetitia qualifie désormais d’appel à la ‘haine’. Pendant que Laetitia dort :
    https://www.youtube.com/watch?v=vAUwU_QGNKg

    +4
  28. Un groupe d’extrême gauche a torturé Édouard-Jean Empain, le baron empain pour 100 fois moins que cela. On a un ministre qui ment, qui fait passer des décrets pour protéger les labo pharmaceutiques au détriment de la santé, et tout cela passe inaperçu au sein de médias. Devinez ce que j’ai envie de lui faire à ce Véreux

    +18
    • Et les pharmaciens semblent pire! Je n’ai jamais entièrement confiance en eux, et cette vidéo de ce matin me confirme dans mes suspicions!

      +10
      • Avis partagé. Il faudra aussi dissoudre l’Ordre des pharmaciens issu, comme son congénère l’Ordre des médecins, du régime de Vichy. Ces épiciers, ne sont pas (plus) dignes de confiance.

        +12
  29. Je connais une dame de 84 ans vivant à Madagascar qui à survécu grâce au traitement du professeur Raoult. Dans les pays les plus pauvres du monde désormais on soigne mieux les gens qu’en France! Nous en sommes là !

    +26
    • Un médicament qui était en vente libre jusqu’en janvier 2020 et qui brutalement est passé dans le tableau B ! Belle analyse de Mr Cassen
      Merci

      +18
  30. Ben oui, l’Hydroxychloroquine est devenu un médicament précieux et mystérieux que l’on ne peut se procurer que « sous le manteau » . Bientôt , il coûtera 500 euros la boite , n’en doutons Pas . Merci Pierre .👍🏻

    +16
    • Bonjour ! Vous appelez ça des preuves ?! Je doute beaucoup de votre extrémisme religieux. Vous savez bien que n’importe qui peut trafiquer des photos de nos jours. Adressez vous peut-être à des islamos-gauchistes qui feront sortir ces affaires…qui sait ! Adressez vous aussi à votre foutu pape dont l’islam est sa seconde religion… Ces horreurs en valent d’autres n’est-ce pas ? Est-ce vrai ? est-ce faux ? A vous de voir…

      +1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*