Véran et Castex sont nos nouveaux Laurel et Hardy

Dans un pays où de plus en plus de Français sont en proie à des dépressions nerveuses, suite à un an de restrictions sanitaires, le rire sauvera-t-il de la déprime nos compatriotes ?

Dans ce registre, il faut reconnaître qu’avec les duettistes du jeudi soir Véran et Castex, la France a su trouver deux pépites. Quelques exemples…

https://www.youtube.com/watch?v=s7i_IgrILg4

https://www.youtube.com/watch?v=X0pSgJRFIYk

Sinon, le débat entre Gérard Delépine et Martin Blachier ne va pas aider le gouvernement à faire passer de nouvelles mesures liberticides…

https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

Et pour terminer, le meilleur de tous les comiques, Joe Biden…

https://tvs24.ru/pub/watch/2852/biden-arrive

22 Commentaires

  1. au moins feu Laurel et feu Hardy étaient des vrais comiques à leur époque , c,était leur profession, et ils tenaient bien dans leur rôle.
    nos politiques actuels sont plutôt versés dans la tragédie , qu,ils nous imposent,pour notre plus grand malheur et celui de notre pays .

  2. Je suis d’accord avec vous sur presque tout et je vous ecoute tous les jours.
    Un seul bemol :Nicolas Bedos .Tout en etant de droite,je l’adore et il me fait beaucoup rire .Vous devriez l’ecouter dans l’emission de Giesbert et dans celle de Ruquier!
    A demain….

  3. Bonjour, ce serait trop beau que ces deux abrutis imbus et pervers nous fassent rire. Leur cinoche redondant me fait mal à la tête. Le virus serait donc plus intelligent que ces smart ministres puisqu’il n’est ni un rhume, ni une grippe mais un variant. Depuis fin 2019, ces deux maladies saisonnières n’existent plus nulle part et personne ne trouve ça bizarre. Vaccin par ci, vaccin par là. Un vaccin n’est-il pas censé protéger contre une maladie infectieuse ? A quoi sert-il sur des malades déjà infectés ? Un Nouvel Ordre Mondial pour un nouveau peuple de moutons zombifiés et multicolores qui ne bronchent même pas quand on lui retire ses Fêtes Chrétiennes. Et les enfants dans tout ça ?

  4. Allez, mieux que les sales blagues de Vuillemin, les sales blagues de libé, avec pour auteur de la blague, Béatriz Preciado (aujourd’hui Paul B. Preciado), un-e trans donc. Là vous sentez que les conditions sont réunies pour une bonne rigolade :
    ielle nous dit : faut en finir avec l’utérus du mâle blanc, trouver des sexualités alternatives, entre autre la zoophilie et la coprophagie. Donc il faut sodomiser son chien et faire « une bouchée à la reine » à son partenaire pour en finir avec la masculinité toxique, Vuillemin n’a plus qu’à aller se rhabiller.
    Je sais pas pour vous, mais je préfère la masculinité toxique…

  5. Bonjour Pierre, même si je suis hors sujet je tiens absolument à vous dire que certaines de vos vidéos, notamment Riposte Laïque sur BARBIER est censurée alors qu’elle arrive sur mon Outlook. Avez vous annulé cette vidéo vous même ? Cordialement,

  6. Nous n’avons plus confiance en nos politiques et nous avons bien raison : nous avons trop été trahis.

    A ce sujet, je vous propose de regarder cette vidéo de 4 mn, qui raconte une histoire extraordinaire de confiance mutuelle en entreprise, où seul celui qui n’a pas menti a hérité de responsabilités :
    https://www.youtube.com/watch?v=bF_LeUcCSAE

    Dommage qu’on ne l’applique pas à nos hommes politiques !

  7. Et en Belgique, nous avons découvert une maladie qui existe depuis 1830. C’est le vlamsvirus : un virus qui interdit l’usage de la langue française dans les administrations en zone néerlandophone du pays alors que c’est la première langue officielle de Belgique. Le néerlandais vient juste après. Il ne faut pas s’étonner si les Français se foutent de la gueule des Belges.

  8. A MON GRAND DESESPOIR CE N’EST PLUS L’ALSACE MAIS LA TURQUIE§§§ ALASACIENS JE VOUS EN SUPPLIE FAITES DISPARAITRE CE FURONCLE QU’EST CETTE MOQUEE AU MILIEU DE VOS SI BEAUX VILLAGES

  9. Je pense que nos politiques actuels ont quelques nœuds Gordiens cacophoniques dans le crâne avec les intestins du cerveau…!
    Ce qui explique leur politique absolument « inexplicable » autrement.

    C’est à la fabrication : tout est dans la fabrication.
    Il suffit que la mère aime fumer la moquette et le père se faire piquouser : et c’est bon… L’œuf se retrouve de travers !

  10. Je suis peut-être hors sujet par rapport à la publication de ce jour mais c’est quand-même terriblement d’actualité, un immense scandale médical qui perdure depuis des dizaines d’années ? : A lire s’il vous plait afin de comprendre que la propagande et la désinformation médicale existent depuis des dizaines d’années. Combien de ceux qui refusent à juste titre cette pseudo-vaccination sont au courant des dangers et de l’inefficacité d’un simple vaccin ?
    https://www.youtube.com/watch?v=1_NcXyDycb8&t=751s
    https://reseauinternational.net/la-disparition-des-maladies-infectieuses-nest-pas-due-aux-vaccins/
    https://reseauinternational.net/les-deces-dus-aux-maladies-infectieuses-avaient-diminue-de-pres-de-90-avant-lintroduction-des-vaccins/

  11. je viens de regarder de débat Delépine/Blachier. J’ai beaucoup d’admiration pour le Dr. Delépine qui va au feu chez Zanouna. Mais quelle déception ! Comment des gens aussi intelligents que lui ne peuvent-ils pas comprendre qu’il faut s’adapter au public ? Parler de complot devant cette bande de gugusses qui pouffent pour un oui pour un non (si possible tous ensemble, en vrais moutons de Panurge), c’est parfaitement contre-productif. Pourquoi n’est-il pas resté sur les chiffres ? C’est un peu le même problème qu’avec Zemmour qui annonce des chiffres sans dire d’où ils viennent. C’est le meilleur moyen de plomber son discours.

    • Je suis d’accord avec vous sur tous ces points. Mais chez Hanouna, même en restant sur les chiffres seulement, ça ne sert à rien puisque c’est un public d’écervelés de naissance qui ne savent pas compter. Ne jamais aller sur cette émission point barre et ne jamais l’écouter non plus. Oui aussi malheureusement pour Zemmour, qui se plombe systématiquement avec sa négligence à rapporter les sources de ses chiffres (voire à y revenir plus tard lorsqu’il l’a promis) et Kelly qui le coince immanquablement sur ce point… Je ne comprends pas pourquoi ils font ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*