Il vont utiliser les stades de foot pour en piquouzer 4 millions par jour !

Les autorités ont donc annoncé que le stade de France, à Saint-Denis, serait mobilisé pour accélérer la campagne du vaccin. Démonstration chiffrée : si on utilise les vingt stades de football de l’élite, 10 heures par jour, pendant dix jours, et qu’on pique les gens sur la pelouse, du 1er avril au 12 avril, juste avant le ramadan, la France entière sera vaccinée le 13 avril, bien plus rapidement que ne le prévoyait Véran.

https://francais.rt.com/france/84922-centre-vaccination-geant-dans-stade-france-debut-avril

43 Commentaires

  1. Je pense qu’ils auraient du choisir un autre endroit pour faire un vaccinodrôme dont la publicité n’est plus à faire. Je pense qu’ils auraient du utiliser le VELODRÔME D’HIVER et mobiliser l’Armée pour piquer les pro-vaccin. Ainsi, en cas de malaise de la part des piquousés les camions de l’Armée auraient pu les évacuer vers des camps de confinement.

  2. P….. çà fou la frousse tout çà !! j’ai connu, il y a quelques années, les baizodromes avec l’affaire DSK, maintenant la température rectale prise par les LGBT dans des vaccinodromes!!! au secours !!! on est vraiment dans un pays de dingues. Ne parlons pas des fameuses attestations obligatoires, puis une heure plus tard, plus obligatoires du tout, sauf au delà de 10 km. tous les pays du monde vont rire. Mes amis, nous habitons dans un asile de fous. gardez le moral.

    • ERREUR PIERRE ! ROZIE BACHELOT a été piquousée il y a 10 jours ! Et c’est le dit « VACCIN » qui VA LUI DONNER LA PAIX ETERNELLE ! Mais CECI NE PEUT SE DIRE EVIDEMMENT !EEUuuuhlala! QUEL CIRQUE ! OHLALA ! OUÏLLE ! AÏE ! TOUS AU VEL D’HIV avec rafles par patrouilles ! Certains vont avoir enfin leur revanche…..

  3. Des cobayes gratuit pour des effets inconnus, volontaires sans recours auprès de l’état ni des laboratoires une bombe ARN à grande échelle à la vue de tout le monde, Macon plus fort q’Adolf Hitler plus propre et silencieux sans destruction nous sommes en guerre!.

    • Mmouais, car cela c’est bien LUI ! Que ce soit à l’Etranger ou chez nous, tout EST BON POUR NOUS HUMILIER ! Imaginons l’étranger moyen TV, Journaux, magazines, RETOUR AU VEL D’HIV pour les GAULOIS ! Les gorges chaudes ……LE SCANDALE : COREE DU NORD bis en EUROPA : L’ex-doulce FRANCE a trouvé son KIM IL avec une différence quand même : KIM IL ne dit pas des cochoncetées sur l’Histoire de ses compatriotes quand il est à l’Etranger,or ici IL l’a fait en Algérie il y a peu. Il l’a fait ailleurs il y a 3 ans….

  4. Pierre, c’est pour les Parisiens ça , mais ceux qui habitent dans le sud dans un petit trou comment on fait. Ah les flics viendront me chercher? Mais c’est que j’ai 79 ans et des problèmes de jambes alors ils vont me porter aussi pour m’amener ou?

  5. Ils tâtent le terrain et préparent les esprits …
    Pour au final , coller une étoile bleue sur les non vaccinés volontaires et les rafler et les enfermer dans des stades pour les piquouser

  6. Depuis le virus covid, Tous les français attendent désormais la ‘St Ramadan’ avec impatience. Si les musulmans pouvaient l’avancer un peu, pour Pâques, par exemple… Comme on est très à l’écoute, on leur laissera volontiers, en échange, tous nos chocolats sans parfum, sans alcool, sans graisse, et sans chocolat bien sûr. Promis.

  7. j’aurais plutôt vu les 16-17 juillet, comme ça, on aurait pu organiser une petite fête pour commémorer le vél d’hiv…
    et pour le variant breton, j’ai un remède de derrière les fagot … un grand bol de chouchen avec une crêpe au sarasin..

  8. Bravo Pierre, j’espère que Choupinet va voir votre vidéo et vous appeler pour remplacer Véran.
    Seul point de désaccord : en temps que breton de Lannion, pas rassuré que vous confiez le dépistage du variant breton aux LGBTQRSTUVWXYZ, pas sûr qu’ils utilisent un coton-tige homologué (sans mauvais jeu de mot).

    • Ma soeur habite Lannion dans le 22, là c’est sérieux, il y a le variant breton, donc si ma mère qui est en fin de vie doit être hospitalisée, on n’aura même pas le droit de l’accompagner ni de la voir. Ma soeur n’a pas pu voir ma tante hospitalisée, mais rentrée chez elle très rapidement

  9. Pierre a raté sa vocation : faire du théâtre et de la comédie. Merci de nous faire rire avec ce sujet épineux. Ceci dit, je suis sûre qu’ils ont déjà pensé à des vaccinations de masse pratiquées dans des endroits publics actuellement fermés : cinémas, théâtres, salles de sport et stades de foot ; mais plus vraisemblablement, ils vont reconfiner la France entière dès le week-end de Pâques au prétexte que les Parisiens auront transporté le couillonavirus à la campagne et à la mer, infestant des régions pour l’instant protégées par le couvre-feu (hi ! hi !). Puis passage au domicile pour faire les piquouzes et tamponner le passeport sanitaire. Comme les équipes de désinsectisation dans les HLM, seringues en mains. Au final, ce sera avec l’aide de l’armée. Bon courage les amis !

  10. BRAVO Pierre CASSEN pour l’organisation !!!!! le toutou à macron (véran) n’a plus qu’à bien se tenir.
    Mais il faut organiser cela avec moussa pour qu’il rameute tous ses frères à qui bien sûr on laisse la priorité avant le rama-dent ….
    Priotié aux politiques, à leurs familles, aux journaleux gochos, aux islamistes et … tous les volontaires !!!!

  11. le seul ic c’est de trouver les 35.000 petites mains pour vacciner ! 1750 x 20 = 35.000.
    Bonne journée mon ami! faut bien rire un peu !

  12. Les éternels godillots et béni-oui-oui ont bonne mine ! Même la désinformation anxiogène et le caractère éhonté de la propagande pour les vaccins n’éveillent pas leur méfiance ! Preuve récurrente qu’il reste toujours plus difficile de dialoguer avec des imbéciles que de faire jouir une poupée gonflable…

    https://reseauinternational.net/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-des-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/

    Et quand les scientifiques s’expriment : Cadeau : le texte de la plainte.
    http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2021/03/ultimatum-lance-a-macron-par-united-health-professionals-covid-la-plus-grande-arnaque-du-siecle.html

    https://medias-presse.info/une-etude-norvegienne-non-prise-en-compte-par-lema-demontre-le-lien-entre-lastrazeneca-et-les-thromboses/141036/

    https://t.co/LxRmYDbOkl

    • Très intéressants, merci! Mais je ne trouve pas le lien de cet avis massue de l’OMS relativement à ce texte de Chossudovsky. J’ai consulté leur page, mais on y voit que les âneries habituelles…

  13. Excellent Pierre !
    Je vois déjà le mitro-crottoir de BFM-WC interrogeant des chances à capuches du 9.3. : « Lâ vie d’mâ mèèèr’, ch’prèfér’ m’fèr’ vâkciné en sèn’sein-d’ni queue m’fèr touchél’fion ché lé breuton… moâ, ch’uis pâ pédééé! »

  14. « Ils » avaient déjà embarqué des Gilets-Jaunes dans des AUTOBUS, mis en place des AUSWEISS/autorisations de sortie (sans oublier le COUVRE-FEU), maintenant c’est le tour des stades à la VÉL’ d’HIV’ !…
    À ce TRAIN-là, ils vont finir par faire vraiment FÜHRER, ceux qui traitaient les autres « PESTE BRUNE » !…

  15. Ce matin, visite chez ma généraliste, Pierrot, pour un renouvellement de traitement trimestriel. Avant mon départ: « Dois je vous inscrire pour la vaccination, Monsieur? ». J’ai tenté de répondre « NON » avec des arguments et, avais je à peine parlé du Pr Joyeux! Oh là là! La toubib « Ce n’est pas la peine de discuter! » Tout est dit… Mais où vivons nous? Les chemises brunes se profilent à l’horizon… Bonne journée Pierrot.

  16. Très drôle ce numéro, Pierre!
    Un petit aparté, le spot sur D. Raoult dans Zemmour & Naulleau du 17 courant, à 1:34:04, est un exemple (on pourrait ajouter aussi la plupart des extraits choisis qui le précèdent) d’une récupération par l’humour pour les mauvaises raisons idéologiques. J’espère que Zemmour saura le relever. Le Dr Raoult avait raison de soupçonner une anomalie dans la synchronicité et l’ubiquité géographique d’un tel virus. Ce n’était pas une connerie que de soupçonner ceci (et surtout venant de lui!), c’était juste le signe qu’il faut (se) poser des questions… Exemple d’un humour (Cyprien Cini) qui crée des a prioris à questionner à la première occasion…
    https://www.youtube.com/watch?v=h_DEzMt42UY

  17. Houlala… Avec vos cris vous avez dû faire peur à Christine : si elle était dans sa cuisine avec un couteau à la main, elle aurait pu se couper !
    Alors j’ai bien aimé vos explications, mais il faut aussi penser que bientôt avec le ramadan, les muzzs vont devenir zinzins sur les bords, enfin un peu plus que d’habitude. Aussi, j’ai trouvé une solution que vous allez adorer :
    Il faudra profiter qu’ils sont venus et qu’ils sont tous là, pour leur inoculer un mélange à ma façon : un peu d’anti-virus PFIZER + un peu de vaccin H1N1 pour les calmer et les forcer à la faire la sieste chaque jour + un peu d’anti-rage de Pasteur pour qu’ils n’aient plus envie de nous courir après avec des lames… de toutes sortes !

    C’est-y pas une bonne idée çà ???

    3 vaccins d’un coup et les muzzs seront de vrais zombis bien sages pour le ramadan 2021 !!

  18. Qui se rappelle du slogan dans les années 90: « Les antibiotiques, c’est pas automatique! »?
    Maintenant, on est passé au vaccin, c’est obligatoire!
    Mais comment la France a réussi à devenir le Macronistan?
    En tout cas, je ne me vaccine pas à aucun vaccin occidental. Le seul en qui j’ai le plus confiance, ce serait le Spuntnik V!
    Cette réquisition des stades me rappelle une scène de Kingsman Le Cercle d’Or pour dénoncer le méchant Trump qui veut se débarasser des gentils camés! Personnellement, vos vidéos vous font du bien car je refuse ce « nouveau » monde selon Macron. Je préfère largement l’ancien beaucoup plus humain et plus sincère!

  19. et pourtant nombre de citoyens (es) se précipiteront en toute allégresse pour y recevoir la première ou seconde dose « miraculeuse  » du vaccin qui sauve . . .!!

  20. Oulala, heureusement que c’est dans un stade ! Dans un gymnase ils seraient capable de balancer du ziclon b !😈pour se débarrasser des gaulois réfractaires😭☠

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*